Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Opium

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Opium

4117 13

Opium

Avatar

Opium

dimanche 23 novembre 2008, 22:04:15

Surnom :
Opium


Age :
Vraisemblablement, plus d'une centaine d'année.


Sexe :
Femelle


Race :
Démone


Orientation sexuelle:
Hétérosexuel sans aucun doute.


Description physique :
Une silhouette pas bien grande qui se prête aisément aux plus grandes excentricités, une longue chevelure cendrée, elle aurait pu jouer le rôle parfait de la Marquise frustrée. Mais non.
Ses courbes gracieuses sont souvent vêtues d’une robe blanche aux broderies mordorées - un petit faible pour les tissus raffinés - qui savent mettre en valeur les atouts de la créature. Sa poitrine généreuse dont la naissance reste trop souvent visible dans ses décolletés, se trouve enserré derrière la barrière de tissu, la retenant fermement. La peau très légèrement tannée, on pourra voir sur son visage des marques noirâtres partant sous ses yeux et s’étalant sur ses joues sous la forme de toile d’araignée plus ou moins symétrique. Les yeux soulignés de noirs, elle posera sur le monde un regard blanchâtre dont le centre de ses prunelles tire sur une teinte plus ambrée. De sa chevelure cendrée s’échappe deux cornes de bélier se repliant sur elles-mêmes en cercle.
Quelque peu coquette, plusieurs rubis se trouvent incrustés dans la peau même de la créature au niveau du front, alors que ses avant-bras se retrouvent eux, prisonniers de multiple bracelet de bronze.

Même si sa nature pourrait le lui permettre, ses apparitions sont toujours les mêmes. Seuls détails qu’elle fait disparaître pour se fondre dans la masse, sont les cornes qui ornent sa tête. Néanmoins rien, n'enlève à son charme irréel.



Caractère :
D’une douceur exquise elle est le paradoxe incarné. Gentillesse ou sadisme selon l'humeur de la créature...
Bien que sa nature le lui oblige de temps à autres, elle n’estime pas tellement les rapports de force ni la violence gratuite. Alors que la belle capricieuse peut tout aussi bien passer du noir aux blancs. Peut-être trop lunatique. Parfois même hautaine et arrogante elle attache un intérêt certain pour l’éloquence et l’élégance, l’attachement et les sentiments restant trop superficiel pour elle. D'autant plus qu'il lui arrive de pendre un malin plaisir de se jouer de la gente masculine.
Sa nature la pousse toujours à la tentation, mettant un point d’honneur à séduire son interlocuteur si celui-ci correspond à ces attentes.


S’attacher à la créature serait un pari fou à voir son papillonnage incessant et quand bien même la chose arriverait, elle irait très certainement abuser de ses charmer. Mais dans son zeste de folie, si la créature irait s’énamouracher le pire serait  à venir.



Histoire :
Opium n’a pas d’origine très bien connue. Tout ce qui est sûr c’est qu’elle a vu le jour dans les enfers, y a grandit, s’y est allègrement plut et puis le temps a finit par la lassé.
Son éducation s'est fait dans l'art du vice et de la luxure, se montrant des plus dociles et élève parfaite. Elle s'énamouracha peu à peu du Maître des abysses et devant l'humanité de tels sentiments, se retrouva quelque peu troubler. Les révéler serait pure hérésie et elle choisit le silence.
C’est alors le caractère éphémère du genre humain qui l’a poussé à s’intéresser à ce nouveau lieu de vie. Conquise par ces frêles créatures et éprise du seigneur des Enfers l'idée se profila doucement dans son esprit. Quitter les Enfers serait une façon de mettre fin à son supplice silencieux. La décision fut prise et irréversible.
Sa surprise fut des plus grandes lorsqu’elle constata que l’ordre avait été modifié et qu’une seule déesse primait sur les autres entités désormais. Elle vit ce petit paradis comme un nouveau terrain de jeu dans lequel Opium espéra aussitôt ardemment se complaire.
Ainsi dans les pattes de Lucifer depuis sa « naissance », le convaincre de la laisser partir ne fut pas trop difficile. Se faire à cette idée fut beaucoup plus difficile pour elle et dès que la réponse fut positive Opium disparut de son royaume.



Situation de départ :
Expérimentée, mais ayant des préférences beaucoup plus marquées que d'autres.


Autres :
Rien de bien original dans son cas. Elle a la capacité de modifier son apparence, seulement pour camoufler certains éléments - Ses cornes en l'occurrence. - et peut-être user de son charme, ou bien est-ce naturel...


Comment avez vous connu le forum:
Hm, hm. Au hasard de plusieurs clicks. Je serais incapable de dire.


Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ?
 Euh... Le bouche à oreille ^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Opium

Réponse 1 dimanche 23 novembre 2008, 22:28:50

:) Je valide!Bienvenue parmis nous :) puisse tu passer un agréable séjour sur le grand jeu.

Le bouche a oreille n'est pas a négliger  ;D Sainte Tooka nous a criblé de membres rien qu'avec ça, loué soit son nom!
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tooka

Créature

Re : Opium

Réponse 2 dimanche 23 novembre 2008, 22:48:10

Bienvenu!

El MacKenzie

Humain(e)

Re : Opium

Réponse 3 lundi 24 novembre 2008, 00:57:23

Bienvenue!!^^

Belial

Avatar

Re : Opium

Réponse 4 lundi 24 novembre 2008, 19:10:50

Bienvenue, chere confrere! ^^  Au plaisir de te revoir et de te croiser!

Hero

Humain(e)

Re : Opium

Réponse 5 lundi 24 novembre 2008, 19:12:24

Bienvenue démone :O

Opium

Avatar

Re : Opium

Réponse 6 lundi 24 novembre 2008, 19:24:55

Merci à vous tous pour votre charmant accueil.

Yuya

Humain(e)

Re : Opium

Réponse 7 lundi 24 novembre 2008, 19:38:13

soit le bienvenue ma chere
Je cherche le grand amour .... vais je finir par le trouver ?

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Opium

Réponse 8 mercredi 26 novembre 2008, 18:34:17

Je vous souhaite la bienvenue
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Saika Idou

Humain(e)

Re : Opium

Réponse 9 mercredi 26 novembre 2008, 18:51:08

bienvenue à toi^^
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."

Opium

Avatar

Re : Opium

Réponse 10 jeudi 27 novembre 2008, 13:43:47

Merci merci ^^
Et si l'un de vous souhaite jouer se sera avec plaisir.

Belial

Avatar

Re : Opium

Réponse 11 jeudi 27 novembre 2008, 22:34:48

Je suis franchement pour, ayant pas mal de rp, mais qui marchent au ralenti, pas de problemes pour rp avec toi si ça te dit alors!^^

Envoie moi un mp si tu souhaite un leiu, une trame, des methodes particulieres, et pour savoir qui commence...si tu es d'accord, evidemen, pour rp avec moi! ;D

Kuro Tenshi

E.S.P.er

Re : Opium

Réponse 12 vendredi 28 novembre 2008, 16:49:06

Bienvenu  ;D
Je te souhaite de bon rp et de l'amusement.

Saika Idou

Humain(e)

Re : Opium

Réponse 13 vendredi 28 novembre 2008, 16:50:10

si tu as envie de jouer, ce sera aussi avec grand plaisir, hésite pas à envoyer des mp ;D
contemple une scène digne de l'apocalypse "oups.... désolé...."


Répondre
Tags :