Crony, tu vois, t'es sans doute pas méchant, cette histoire t'emmerde probablement, ok. Seulement, là, vraiment, il va falloir que tu arrêtes de jouer les victimes.
On part. T'as dit que tu pleurerais pas, c'est bien, c'est honnête. Tu vas avoir la paix. Maintenant, si tu veux vraiment que ça dégénère avant qu'on se barre, continue à chercher le conflit, tu vas l'avoir.
Non, je ne déforme pas les faits. Je peux t'accuser de la même chose. C'est juste qu'on a eu un différend - pas gravissime du reste à mon humble avis - et chacun voit les choses à sa manière. Ben oui, c'est humain. Tu es convaincu de ton bon droit, moi aussi, on va pas y passer des heures ; t'es modo, moi pas, je pars, puisque je n'aime effectivement pas la manière dont toi et surtout Law modérez. Est-ce que ça veut dire que j'ai raison ? Non ! Je suis humain, j'ai un avis subjectif, j'assume, et c'est tout. Je vais disparaître, te foutre la paix en n'existant plus du tout sur LGJ, tu n'auras rien perdu - ni amis, ni poste, rien. Je crois que tu ne peux pas demander beaucoup mieux ?