Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 15 lundi 02 juillet 2012, 16:34:10

Mes mains ne décollaient pas de ce fessier, absolument parfait. Même au dessus de ses vêtements, c'était un véritable..régal. Le baiser qu'elle m'offrait était lui aussi fantastique. Le goût de sa bouche était incomparable avec celui d'autres jeunes filles que j'avais pu côtoyer. C'était..différent.
Les pulsions sexuelles fusaient en moi, et ce bassin qui se frottait contre le mien, et donc contre ma verge, dressée à l'extrême, y était pour beaucoup. Je ne pensais désormais qu'à être libéré de ce jean soudain trop petit, et à sortir ce membre qui ne demandait qu'à rejoindre les parties du corps de Mélinda.

Soudain, le baiser fut rompu. Son nez frotta doucement au mien, et ne fit qu'accentuer la sensation de bien être que me procurait déjà cette étreinte. Je me sentais à la fois pris au piège, mais tellement bien entre ses mains aux ongles acérés. Elle se recula et reposa ses fesses sur le bureau, et tira mes jambes pour me rapprocher d'elle. Elle me lâcha, recula, désormais assise sur le bureau. Je descendis mon regard vert émeraude sur ses jambes qui s'écartent lentement devant moi. Son sourire s'élargit. Ses mains se glissèrent sur sa chemise, et sa cravate fut vite enlevée. Puis, elle enleva deux boutons de sa chemise, et une vague de chaleur incontrôlable s'empara de moi. J'entrevu le haut de sa poitrine et ce décolleté plongeant m'excita au plus haut point, mon sexe se redressant sous mon jean.

Elle me fit signe, avec un de ses doigts, de venir la rejoindre. Ce sourire, ce regard, ce corps.. J'étais prêt à tout pour l'avoir. L'appel qu'elle me susurra me fit l'effet d'une bombe, et je me hissais sans plus tarder sur le bureau. Bientôt, je fus presque sur elle, pratiquement allongé, sans pour autant que nos corps se touchent. Nous étions séparés de quelques centimètres, et nos bouches se frôlèrent à plusieurs reprises. 

- Je suis à toi..

Au début, je voulais "là". "Je suis là." Mais mon cerveau et mes pulsions n'en firent qu'à leurs tête, et ce fut "à toi" qui sortit. Mais je m'en fichais.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 16 lundi 02 juillet 2012, 21:36:14

L’humain subjugué s’approcha à nouveau, toujours un peu plus près, toujours un peu plus proche de faire grandement plaisir à Mélinda. Bien plus qu’il n’aurait pu le croire. Mélinda l’aguichait, le laissait venir, un sourire amusé sur les lèvres. Anderson alla sur le bureau, grimpant lentement dessus, sa queue semblant peser lourd. Le regard de Mélinda restait fixé sur son visage. Bien sûr, elle aimait bien les érections, mais elle appréciait encore plus ce sang qui palpitait. C’était nettement plus stimulant qu’un membre en érection. Anderson se rapprocha lentement, fébrile, et finit par glisser quelques mots dont lui-même n’avait probablement pas, poussé par le désir, saisi la portée :

« Je suis à toi.. » glissa-t-il, près de son visage.

Il n’en fallait pas plus. Lentement, Mélinda glissa l’une de ses mains pour caresser le bout de sa verge, frottant deux doigts dessus, les glissant lentement, appréciant cette sensation. Elle sourit à nouveau, montrant ses belles dents blanches, et l’embrassa sur le bout des lèvres, avant de se relever un peu, pour l’embrasser sur la nuque, à l’emplacement précis de sa veine. Sa langue se promena, comme pour lui faire un suçon, ou pour préparer le terrain. Tout en faisant cela, elle remonta sa main qui caressait le sexe de l’homme pour attraper l’une d’Anderson, et la poser sur l’un des seins.

« Qu’attends-tu donc, mon beau ? Ne les trouves-tu pas doux ? glissait-elle dans son oreille. Caresse-les, honore-les, mes seins n’attendent que ça... La main experte et passionnée d’un homme pour s’occuper d’eux... »

Anderson était à point. Et Mélinda commençait déjà à se pourlécher la bouche. Elle allait faire d’une pierre deux coups grâce à cet homme. Qui sait... Peut-être le laisserait-elle vivre, s’il offrait une bonne performance ? Les Terriens influaient énormément sur l’état d’esprit de Mélinda, la rendant bien plus magnanime à l’égard de ce qu’elle avait toujours considéré comme de simples proies sur pattes.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 17 lundi 02 juillet 2012, 22:34:49

Mon sang palpitait dans toutes les parties de mon corps, au fur et à mesure que je m'approchais d'elle. Comme une incitation à rebrousser chemin. Ou peut-être à m'offrir totalement à elle. De toute façon, il était trop tard pour changer d'avis.
Je sentis une de ses mains s'infiltrer sous mon pantalon et caresser le bout de ma longue verge, deux de ses doigts me faisant frémir. Rien de tel pour me faire bander encore plus. Elle me sourit, révélant ses dents, blanches à l'extrême, et m'embrassa. Sa bouche glissa sur ma nuque, sa langue me léchant doucement, et je me sentais comme sur un nuage. Puis, elle m'attrapa la main et la posa sur un de ses seins. Sa bouche, proche de mon oreille, me chuchotait de s'en occuper.


- Je les trouve..magnifiques.. Comme toi.

Je lui défis les derniers boutons de sa chemise et l'enlevait, la laissant glisser au sol. Puis, je passa ma main dans son dos, le caressait quelques instant en embrassant le haut de sa poitrine, puis retirais son soutien gorge. Enfin, ses seins étaient nus devant moi. Cette poitrine, si généreuse, n'attendais que moi. Ma langue se posa sur un de ses tétons et lécha doucement, et je me mis à téter ce petit bout tout dur, tout en massant d'une main son autre sein. Je léchais et tétais son sein, allant quelques fois jusqu'à le mordre doucement, juste le temps de laisser une petite marque de dent sur ce sein si ferme. Ma verge était dressée à l'extrême. Et elle avait raison. Ses seins étaient si doux.. Je léchais, encore et encore, je mordais doucement, pouvant rester à faire cela des heures s'il le fallait.

- Mh, tes seins.. tu es délicieuse.

Je me délectais de ses tétons si parfaits, ne pensant qu'à lui procurer un maximum de plaisir.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 18 mardi 03 juillet 2012, 22:17:40

Elle eut droit à ses impressions, à chaud.

« Je les trouve..magnifiques.. Comme toi. »

Le contraire l’aurait vexé, de toute façon, mais c’était toujours agréable à entendre... Même de la part d’un petit humain. Ce dernier se concentra alors, et consentit enfin (enfin !) à retirer la chemise de Mélinda. Il fallait le dire, ce vêtement commençait à lui peser. La chemise glissa sur le sol, et l’homme alla promener ses mains dans le dos de la vampire. Se laissant délicatement faire, elle se demandait si ce dernier réalisait la chance qu’elle était en train de lui donner. Au long de sa courte vie de vampire, bien des gens se seraient damnés pour être dans cette position avec elle. Il ôta de même le soutien-gorge, et contempla cette belle poitrine avec ses yeux ébahis.

Finalement, il put les caresser, ces seins nus, les toucher, les palper, les lécher, les embrasser. Il faisait cela avec la fougue et la passion d’un jeune amoureux, et Mélinda était extrêmement sensible à ça. Tout comme pour son postérieur, sa poitrine était une zone érogène importante, et sentir les dents de cet homme, ses coups de langue, ses mains qui emprisonnaient ses deux monceaux de chairs, c’était tout simplement un pur régal. Mélinda en soupirait longuement, d’un plaisir honnête sincère, d’un simple mais non moins intense plaisir sexuel.

« Mh, tes seins.. tu es délicieuse. »

Ne répondant pas, elle se contenta de sourire, écartant lentement ses jambes, sentant la pointe de l’homme heurter sa petite jupe. L’homme bandait, et c’était un délice. Les mains de Mélinda caressaient sa nuque et ses longs cheveux, et elle le laisse continuer à jouer avec sa poitrine. Son sang s’emballait également, car la vampire était de plus en plus excitée. Un léger silence finit ainsi par s’instaurer, silence qui n’était interrompu que par les soupirs et les petits gémissements de Mélinda, et les bruits de succion et de claquements que la bouche de l’homme produisait en rencontrant les seins.

« Haaa... Hum, mhm, oui... Vas-y, oui, oui, profite... »

Qu’il profite, oui, car ce serait ensuite au tour de Mélinda de s’amuser. Elle caressait ses joues, près de ses oreilles, jouant avec ses mèches de cheveux, et utilisa son bassin pour se retourner. Anderson, bien qu’il soit bien bâti, n’était qu’un jouet entre les cuisses solides de la vampire, et fut donc emporté par elle, se retrouvant sous son corps. Mélinda se redressa, se mettant à califourchon, un large sourire amusé sur ses lèvres. Ses mains se promenèrent sur son torse musclé, caressant ses pectoraux, serrant sa peau. Une vraie masse... Son sang devait être délicieux, et Mélinda n’y tenait plus. Elle avait déjà attendu bien trop longtemps comme ça.

« Toi aussi... Toi aussi, tu n’es pas mauvais lâcha-t-elle. Je suis sûre que tu dois avoir bon goût. »

Elle se pencha à nouveau, et l’embrassa sur les lèvres pendant quelques secondes, avant de décaler sa bouche sur sa nuque. Dans sa position, ses fesses ressortaient à l’arrière, et elle lécha sa peau, avant d’y approcher ses crocs. Elle allait enfin passer aux choses sérieuses, et il était temps. Lentement, ses dents touchèrent la peau d’Anderson, et s’enfoncèrent dans sa peau, tandis que l’une de ses mains était agrippée sur sa nuque. Est-ce qu’il allait sentir la morsure ? Parfois, ça arrivait... Parfois, non. Dans tous les cas, il était maintenant trop tard.

*A table !*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 19 mercredi 04 juillet 2012, 21:02:19

Je m'étais totalement accaparé sa poitrine, si parfaite, si douce. J'aurai pu rester dans cette position des heures si elle l'avait souhaité, j'aurai pu ne faire que lécher ces merveilleux seins des jours si elle me l'avait demandé.
C'était réellement délicieux, et c'était tout ce que je souhaitais.
Mon sexe, de plus en plus dressé, touchait sa jupe, frottait contre son bassin, selon les positions qu'elle prenait. Mélinda, sans avoir l'air de forcer, me tenait fermement le bassin entre ses cuisses, et, si j'avais voulu me libérer, j'en aurai été totalement incapable. La salle était calme, et nous entendions seulement le bruit de succion que provoquait ma langue en léchant ses tétons.

« Haaa... Hum, mhm, oui... Vas-y, oui, oui, profite... »

Et je ne me fis pas prier pour continuer ce que je faisais, me délectant de voir que je commençais à lui procurer du plaisir. Ses doigts fins caressait mes joues et les cheveux de ma crête noire et, sans que j'ai eu le temps de protester, elle nous fit basculer sur la table. Je me retrouvais sous elle, la tête coincée sous ses seins. Elle se redressa et se mit à califourchon sur mon. J'étais absolument coincé, mais j'étais absolument consentant, et la vue qui s'offrait à moi était..fabuleuse. Cette créature de rêve, sur moi, seins nus, m'observait de son regard qui m'envoûtait tant, et ce sourire, ses lèvres au goût divin.. Ses mains me firent frissonner en caressant mes pectoraux, puis, elle se pencha tout contre moi.

« Toi aussi... Toi aussi, tu n’es pas mauvais lâcha-t-elle. Je suis sûre que tu dois avoir bon goût. »

- Alors, goûte-moi..

Oui, qu'elle me goûte. Je n'attendais que ça. Je me doutais bien que cette jeune femme, si envoûtante, ne pouvait être "normale". Alors, qu'elle me montre, qu'elle me montre qui elle était. Ses lèvres embrassèrent les miennes rapidement, puis sa bouche dévia sur mon cou et ma nuque. Elle était cambrée sur moi, et j'en profitais pour poser mes mains sur ses fesses. Sa langue glissait sur ma peau, et je sentis bientôt ses dents. Une main agrippa ma nuque. Et, je sentis clairement ses dents s'enfoncer dans ma nuque. Ses dents ? Elles étaient trop pointues pour n'être que des dents. Un frisson extrême me parcouru. Une décharge électrique me traversa le corps, tandis qu'une douleur aigue se diffusa dans ma nuque. Je devins blanc, ou peut-être encore plus blanc que blanc. Mais j'étais bien. Mes mains se crispèrent sur ses fesses, les attrapant violemment, mon sexe se redressa plus que jamais, et, la tête en arrière, je fermais les yeux.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 20 mercredi 04 juillet 2012, 22:29:53

Est-ce qu’il l’avait senti ? Elle l’ignorait. Son sang était déjà très excité, et il était difficile de le lire, d’autant plus qu’elle aussi était très excitée. Mais il ne se débattit pas. Soit il n’avait rien senti, soit il l’avait senti, et n’en était pas choqué. Dans tous les cas de figure, Mélinda était heureuse. Non seulement elle avait ses dents plantées dans sa nuque, mais elle avait aussi les mains d’Anderson sur son postérieur. Son délicieux petit cul qui adorait tant qu’on s’occupe d’elle. Ses dents s’enfoncèrent dans sa nuque, et elle atteignit la veine. Elle n’eut qu’à faire une légère, très infime pression, pour percer délicatement la veine. Mieux valait ne pas couper trop, car elle pourrait créer une hémorragie. Ce faisant, le sang continua à filer sans problème dans sa veine. Mélinda aspira alors, et le sang fila dans sa bouche.

« Mhmmmmmhmmmmhmmmmm » gémissait-elle.

Elle remua lentement son corps sur le sien, buvant le sang de l’homme. Il était fort, tendre, vigoureux, intéressant. C’était le sang d’un homme musclé, un sang délicieux, qu’elle but sans hésitation, enfonçant ses seins contre lui, remuant très lentement son corps. Ses doigts griffus se posèrent sur son torse, serrant tendrement. Elle en mouillait de plaisir, son sexe protégé par sa culotte et sa minijupe remuant sur la queue de l’homme. Mélinda ne buvait pas trop rapidement, car elle n’avait pas après tout pas faim. C’était tout simplement de la gourmandise.

Elle buvait donc lentement, avalant peu de sang, de manière à ce qu’Anderson ne soit pas trop affaibli. Elle comptait encore profiter de lui un peu après ça. Elle n’était pas que gourmande au niveau du sang. Elle continua à boire avec avidité, sans toutefois aller dans l’excès, et finit par se redresser. Sa langue pourlécha ses babines, et elle se redressa à nouveau, se mettant à califourchon, un grand sourire sur les lèvres.

« J’espère que tu sauras continuer être à la hauteur. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 21 mercredi 04 juillet 2012, 22:44:10

Ses dents, ses crocs, s'enfoncèrent dans ma peau. Oui, j'avais parfaitement senti la morsure. Mais je me laissais faire. Et, rapidement, même dans l'état second dans lequel je me trouvais après cette morsure, je sentis un liquide glisser entre ses dents. Mon sang. Je serrais ses fesses dans mes mains, j'avais passé les mains sous sa petite jupe, et je serrais fortement. Son corps collé au mien, je sentais ses seins remuer contre mon torse musclé, ses généreux seins contre moi. A ce moment précis, j'étais entièrement à elle. Et ça me plaisait.

Je sentis soudain mon sexe être étrangement humide. Collé contre son bassin et son vagin, par dessus sa culotte et sa mini-jupe, je pouvais la sentir, mouiller, mouiller encore et encore. Je sentais également mon sang quitter ma nuque et rejoindre sa bouche, et l'état second dans lequel j'étais se prolongeait, encore et encore. Puis, lentement, je sentis ses dents se retirer. Elle se redressa sur moi, belle et terrifiante à la fois. Sa langue glissa sur ses lèvres, et je pu voir encore quelques gouttes de sang. De mon sang. Je la tenais par le bassin, en l'admirant littéralement.

« J’espère que tu sauras continuer être à la hauteur. »

Je me redressais sur la table et me retrouvais la tête juste un peu en dessous de la sienne. Je glissa ma bouche dans son cou et embrassait sensuellement son cou, allait jusqu'à son oreille et léchait doucement le lob.

- Je saurai être à ta hauteur autant de temps que tu le décideras..

Je mis mes mains sur sa jupe et la descendit doucement, tirant dessus pour lui montrer qu'elle sait bien mieux..sans.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 22 jeudi 05 juillet 2012, 20:48:04

Chouette, un humain consentant ! Mine de rien, ils étaient moins rares qu’on ne pouvait le croire. Entre ceux qui ignoraient l’existence des vampires, et ceux qui voyaient en eux l’existence du Mal absolu, Mélinda avait parfois fort à faire. Mais, visiblement, celui-là était plus excité que choqué. Sa queue était toujours aussi tendue, et il souleva son corps, glissant sa tête sous celle de la vampire pour l’embrasser sur la peau. C’était agréable, mais Mélinda n’était plus au stade où on se pouvait de permettre des gâteries. Elle venait de boire le sang de cet homme, et ceci avait considérablement excité sa libido. Quelques baisers étaient totalement inutiles. L’homme devait bien le sentir, car il s’empressa de retirer à Mélinda sa jupe. Cette dernière se libéra de l’étreinte de l’homme, et agit également à sa façon. Elle l’aida à ôter sa jupe, puis le plaqua à nouveau contre le bureau, avant de lui ôter son pantalon. Elle agissait rapidement, et manqua arracher les quelques boutons qui retenaient ce morceau de tissu, avant de le lui ôter rageusement, son sous-vêtement partant avec. Nu, il fut rejoint par Mélinda, qui se débarrassa également sans plus attendre de sa culotte trempée.

Avec un désir patent et croissant, elle contemplait le membre durci, pointu, de l’homme. Un second festin s’annonçait, et elle retourna sur lui, lui bondissant presque dessus. Ses jambes se dressèrent de part et d’autre du corps d’Anderson, avant de se replier pour se serrer autour de lui, l’emprisonnant dans un étau de chair. Elle n’eut qu’un geste à faire pour s’empaler sur son membre. Un soupir de plaisir intense traversa les lèvres de Mélinda.

« Haaaa ! »

Sentir ce membre en elle lui procura un bien fou... C’était... Et bien, c’était magnifique ! Tout simplement ! Elle le laissa en elle, remuant son corps, lentement, soupirant longuement, puis planta son regard dans le sien.

« A toi de jouer... Baise-moi ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 23 vendredi 06 juillet 2012, 15:42:55

Elle avait bu mon sang. Et cela n'avait pas été douloureux, cela n'avait pas été particulièrement désagréable. Mais plutôt..jouissif. Et les gâteries, les baisers que j'offrais à son cou, n'étaient fait que pour l'exciter encore plus. Et elle n'avait pas l'air de pouvoir se retenir plus longtemps. Je fus plaqué sur le bureau, et elle m'arracha mon pantalon et mon boxer, violemment. Elle enleva sa culotte mouillée, me révélant ainsi son vagin, que j'aurai bien "mangé" sur place.
Son regard observait mon sexe, long, durci, qui n'attendait qu'une chose. Elle. Elle me plaqua encore plus sur le bureau quand elle bondit sur moi, avec sa force absolument surhumaine. Nos corps, enlacés, j'étais totalement emprisonné, mais pleinement consentant. Et je ne pu retenir un long râle de plaisir quand elle s'empala sur moi, mon sexe entrant de toute sa longue en elle.

« A toi de jouer... Baise-moi ! »

Il ne fallait pas m'en dire plus. Elle avait beau me coincer, avec sa force, force qu'aucune autre jeune femme de son âge n'avait, ce "baise-moi" me donna une force jusque là insoupçonnée face à une créature comme celle qui était sur moi. Mes mains se posèrent sure son bassin et je me redressais d'un coup, nous faisant tourner sur le bureau. Je me retrouvais sur elle et lui attrapa les cuisses, lui faisant mettre ses jambes autour de ma taille.

- Te baiser ? Je n'attends que ça.

Aussitôt dis ? Aussitôt fait. Mon bassin commença ses mouvements de va-et-vient, que je ne cherchais pas à rendre doux. Ils étaient violents, forts, et mon membre s'enfonçait en elle un peu plus profondément à chaque coup. Je la tenais fermement par les hanches, et je sentais ses griffes me labourer la peau du dos..et des fesses. Ce qui m'excitait encore plus. Et.. je me fis peur à imaginer cela, mais j'aurai aimé qu'elle me morde pendant nos ébats. Encore. Nos visages se rapprochèrent et, sans que nos lèvres se touchent, ma langue vint glisser contre sa bouche, mon regard provocant le sien. J'avais un peu peur que le bureau craque, car nos ébats n'étaient pas des plus calmes.

- Haaaaaaaaa.

Je ne pouvais me retenir de crier, peu importe que quelqu'un nous entende. Cette femme là était fantastique. Et fantastiquement bonne au lit. Même sur un bureau. Ma queue s'enfonçait de plus en plus fort, et je ne cherchais pas à la ménager. Je voulais la baiser, comme elle me l'avait ordonné.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 24 dimanche 08 juillet 2012, 13:14:08

L’homme passa donc aux choses sérieuses. Ce « baise-moi » avait semblé lui faire l’effet d’un coup de fouet, le réveillant, galvanisant sa libido. Il bondit sur la brave vampire, la retournant. Cette dernière se laissa faire, surprise et heureuse par ce changement d’attitude soudain. Anderson laissait parler le mâle qui sommeillait en lui, et Mélinda se retrouva collée contre le bureau. De là, Anderson finit enfin par la prendre, enfonçant sa queue en elle. Il était au-dessus d’elle, et ses jambes étaient glissées de part et d’autre de son corps. Ses baladeuses mains glissèrent de la nuque d’Anderson à son dos, le griffant légèrement. Elle avait justement veillé à ne pas prendre trop de sang pour ça, pour qu’il soit performant sur le côté sexuel. La panne sexuelle arrivait bien trop fréquemment chez les mâles. Le bureau se mit à craquer, et Mélinda fermait les yeux, savourant ce membre énorme enfoncé dans sa chatte, ce membre qui lui labourait le corps, et la défonçait. Généralement, c’était elle qui faisait ça, mais inverser les rôles, parfois, ça ne pouvait pas faire de mal. Bien au contraire, même. Ce contact était délicieux.

Mélinda rouvrit les yeux, et s’appuya sur la nuque de l’homme, son autre main allant s’enfoncer dans le bureau. Ses griffes s’y enfoncèrent, et, aux craquements et autres soupirs, vinrent se mêler les raclements et frottements des griffes contre le meuble. La vampire le regardait en haletant, et répondit à son lèchement de langue par un sulfureux baiser, enroulant désormais ses jambes autour de son bassin, en appréciant cette queue bien chaude en elle.

« Allez, allez, allez !! s’exclama-t-elle. Oh putain si c’est bon !! Vas-y, vas-y, encore, encore, ENCORE ! Là, oui, là, là, là, ici, ici, oh ouuuuiiiii... »

Difficile de se retenir, et Mélinda n’essayait pas du tout. Il la baisait avec force, probablement comme il n’avait jamais baisé une autre humaine jusqu’à présent. Et pour cause, il faisait après tout l’amour avec Mélinda Warren. Et, dans tout ce qui concernait le sexe, elle était une vraie pro ! Elle avait rompu leur baiser, et ne se privait pas pour hurler son plaisir. C’était bon, exquis, et en même temps douloureux. Ce savant mélange, elle y avait goûté un nombre incalculable de fois, et elle n’arrivait toujours pas à s’en lasser. Elle se laissait pleinement aller, le corps commençant à rougir sous l’effet du plaisir intense.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 25 jeudi 12 juillet 2012, 16:23:11

Véritablement, je la baisais comme jamais je ne l'avais fais à aucune autre. Mais les autres n'étaient que des humaines. Cette Mélinda était une créature, quelqu'un de différent, quelque chose de différent. Elle avait bu mon sang, elle m'avait littéralement hypnotisé, et me motiver maintenant dans nos ébats. Dans nos violents ébats. Mon bassin claquait très rapidement contre le sien, et j'avais dans l'idée que nos corps seraient rapidement rouges. Ses jambes m'enserraient dans une étreinte si forte que je n'aurai pas pu partir si je l'avais désiré. Je sentais son humide vagin se refermer autour de mon membre, bien plus gros que d'habitude, bien plus excité aussi que lors de mes autres ébats.. Ses mains se glissèrent dans mon dos, et je sentis ses griffes labourer mon dos. Le pire ? J'aimais ça.

Le bureau craquait, mais je ne m'inquiétais en aucun cas que nous le cassions. Même après une chute, entre des débris de bois et dans un nuage de sciure, j'aurai continué à lui faire apprécier les délices d'un si gros membre. Ses cris de plaisir m'excitaient au plus haut point, et, puisque je ne faisais pas vraiment parti de cette catégorie masculine appelée "les précoces", elle allait pouvoir prendre très longtemps.

Elle enroula ses jambes autour de mon bassin, et une de mes mains vint claquer contre sa cuisse, tandis que je la regardais avec un sourire provocateur. Ma tête plongea dans son cou, et ma langue lécha sensuellement cette peau froide et si douce. Je gémissais à tout rompre, ne faisant pas attention au reste, ne m'inquiétant pas de savoir si on pouvait nous entendre. La seule sensation de ses lèvres intimes s'écartant à chaque passage de mon membre me faisait oublier tout le reste.
Son intimité, qui me faisait tant envie, que j'aurai pu goûter toute une nuit si elle me le demandait. Si elle me l'ordonnait.
Ma bouche vint contre la sienne, et je chuchotais

- Tu la sens bien..

Mon bassin se pressa contre le sien, ma verge se calant au plus profond d'elle.

- Je pourrais te la mettre de partout..

Ma bouche se colla à la sienne, mes lèvres mordillèrent sa lèvre du bas, ma langue s'infiltrant dans sa bouche.. Je ne me contrôlais absolument plus, suivant juste mes pulsions, n'écoutant plus mon cerveau, en veille.

- Mords-moi..

J'enlevais ma bouche et, serrant son corps, la prit violemment, mettant la tête de côté, ma gorge et ma nuque juste devant sa bouche.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 26 samedi 14 juillet 2012, 21:13:30

Elle emprisonnait Anderson entre ses jambes, usant de sa force vampirique, sans même s’en rendre vraiment compte. Le plaisir était tel que Mélinda en perdait légèrement le contrôle de son corps, et se laissait tout simplement aller. Elle l’emprisonnait pour l’empêcher de partir, pour continuer à sentir en elle sa si grosse queue. Il en avait une belle, et elle ne tenait pas à la laisser partir si rapidement. Alors, elle le serrait, l’emprisonnait, le laissait se plaquer contre elle. C’était lui qui menait les ébats, mais le rôle de Mélinda était loin d’être uniquement passif. Le petit corps de la vampire remuait contre la table, glissant de haut en bas au fur et à mesure qu’Anderson continuait à se perdre en elle. Le brave lycéen était sûrement en train de connaître le coup de sa vie. Après tout, il faisait l’amour avec Mélinda Warren, le tout gratuitement ! Que demander de plus ?

Anderson trouva cependant quelque chose. Il se pressa contre le corps de Mélinda, qui tendit ses mains pour s’agripper à sa nuque. Encore un peu, et ils feraient presque l’amour debout, ce qui, naturellement, ne la dérangerait pas. Plaquée contre un mur, à subir les assauts furieux de ce Brésilien surexcité. Il se collait à elle,  et lui parla, sussurrant des phrases. Si elle la sentait bien...

*Il n’y a qu’un mec pour poser une question aussi stupide ! A ton avis ?*

Ce fut avec des soupirs que Mélinda lui répondit, jusqu’à ce que l’homme lui demande de la mordre encore, avant de lui avoir dit qu’il pourrait continuer à la baiser « partout ». Sur ce point, elle lui faisait confiance, mais, si elle continuait à lui pomper son sang, le plus probable était qu’il finirait par s’écrouler sur le sol. Sans sang dans les veines pour pomper, toute son énergie sexuelle disparaîtrait rapidement. Si Mélinda avait donc été raisonnable, et moins gourmande, elle n’aurait pas satisfait sa requête. Le risque était en effet trop gros qu’il s’écroule pour de bon, et ne dorme pendant plusieurs heures, jusqu’à pouvoir manger pour récupérer des forces.

Mais Mélinda était tout, sauf raisonnable. L’homme lui offrait son cou, et elle alla mordre à nouveau dedans. Ses canines pointèrent, et un grognement s’échappa de ses lèvres. Elle n’avait pas soif, mais le sang était tellement délicieux qu’elle y goûtait sans hésitation. Et puis, ça ne faisait pas grossir. Mélinda planta à nouveau ses dents, et recommença dès lors à boire, sans aucune gêne, mais en essayant tout de même de ne pas en boire trop. Elle était alors collée contre le corps d’Anderson, ses fesses ne reposant désormais sur rien d’autre que le vide. Elle était partie du bureau, et s’appuyait ainsi uniquement sur le corps d’Anderson, serrant toujours sa queue contre elle.

*Une chance que je ne sois pas lourde, hein ?!*

Elle n’avait pour l’heure rien dit, trop occupée qu’elle était à boire le délicieux sang de cet homme.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 27 dimanche 15 juillet 2012, 15:11:20

Ces ébats n'étaient pas très loin d'être les meilleurs de ma vie. Pas très loin ? Non, en fait, c'était les meilleurs. La vampire qui était actuellement ma partenaire sur ce bureau, était la femme la plus extraordinaire que j'avais eu dans mon lit. Enfin, dans mon lit, façon de parler..
Ses jambes emprisonnaient les miennes dans une étreinte folle, et elle n'avait même pas l'air de forcer. Seul mon bassin bougeait, des petits coups ultra-rapides et ultra-violents. Jamais je n'avais été aussi excité, et cela se voyait. Ma queue n'avait jamais été aussi grosse et tendue. Je visitais son intimité sans ménagement.

Dès le début de notre rencontre, elle m'avait hypnotisé, envoûté, et avait fait de moi sa proie. Maintenant que j'étais tombé dans ses filets..elle me dévorait. Littéralement.
Ses griffes labouraient ma nuque et mon dos. Et, enfin, je sentis ses dents se planter une nouvelle fois dans ma gorge. Cela me fit l'effet d'un électrochoc, et je me redressais soudain, debout, ne touchant plus le bureau. Je la tenais fermement, nos bassins collés, ma verge en elle. Elle était agrippée à moi et je sentais mon sang s'échapper de mes veines pour glisser dans sa bouche. Je la plaquais violemment contre le mur, qui fit un bruit sourd. Elle était littéralement plaquée contre le mur, son corps prit en sandwich entre mon corps chaud et ce mur froid. Et, telle une véritable sangsue, Mélinda était accrochée à moi et me suçais le sang.

Je ne cherchais plus à me retenir de faire du bruit, et la jouissance vint également beaucoup plus rapidement. Après mon sang, un second liquide se mit à couler de mon corps pour s'infiltrer dans le sien. Avec un long râle de plaisir, j'éjaculais en elle, ne cessant pas les va-et-vient, allant taper le fond de son vagin, la tenant fermement par les hanches. Jamais je n'avais connu une telle sensation. Sentir mon sperm s'écouler en elle..et mon sang en même temps. Etonnement jouissif.

Et elle ne m'avait absolument pas rassasié. Et je suis sur qu'elle ne l'était pas non plus.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 28 dimanche 15 juillet 2012, 16:47:30

Même si elle n’avait pas soif, le sang de cet homme était toujours aussi délicieux. Elle se pressait contre lui, contre sa nuque, ses mains griffues s’enfonçant sur sa peau, le sang filant dans sa bouche. Yeux fermés, Mélinda gémissait et soupirait, l’emprisonnant entre ses jambes. Elle sentait sa queue en lui, la sentant grosse, si épaisse, à point. Elle eut vaguement conscience qu’il l’avait soulevé pour la plaquer contre le mur, ce qui était d’autant plus facile qu’elle ne cherchait pas à le bloquer. Elle se contentait d’emprisonner son bassin contre le sien, sentant son sexe en elle. Plaquée contre le mur, elle avait une main sur sa nuque, et l’autre sur son dos, le griffant, faisant couler un peu de son sang. Il était impossible pour elle de se retenir. Des gémissements étouffés traversaient ses lèvres au fur et à mesure qu’elle sentait son sang s’échapper dans ses veines.

*N’en bois pas trop, n’en bois pas trop... Cet homme est fort et vigoureux, mais, si le sang vint à lui manquer, il ne sera plus bon pour rien...*

Elle le sentit alors jouir en elle. Comme c’était délicieux. Une victime qui adorait qu’on lui boive son sang... C’était super, pour une vampire ! Elle se cramponna un peu plus contre lui, sentant son sperme disparaître dans son corps. Mélinda elle-même ne tarda pas à avoir un orgasme, son corps rebondissant contre le mur. Elle ne pouvait qu’espérer que la classe derrière était vide aussi, car leurs ébats n’étaient pas vraiment discrets. Mélinda était plaquée contre le tableau, ses fesses raclant contre ce dernier.

Peu à peu, Mélinda retira ses dents. Elle les retira après avoir eu un orgasme, tout son corps se tendant d’un coup avant que la cyprine ne s’évade de son corps, et ne vienne couler lentement sur le sol, glissant de ses cuisses. Mélinda lui fit un sourire, avec ses dents blanches tâchées de sang. Elle passa sa langue dessus, les nettoyant, et se pencha vers lui, l’embrassant sur les lèvres, remuant légèrement son bassin, sa queue toujours en elle. Comme il venait de jouir, son érection avait bien diminué, mais Mélinda ne comptait pas le laisser partir aussi facilement. Elle lui fit un délicieux baiser, y mêlant brièvement la langue, enfonçant ses seins contre lui.

« Tu es délicieux, petit humain... La vampire que je suis raffole des amants comme toi... »

Elle lui disait ça tout en l’embrassant sur la joue, remontant le long de son oreille, et écarta lentement sa tête. Elle aimait bien sentir en elle son membre, et caressa avec un doigt griffu les lèvres du jeune homme, les caressant lentement, tout en se remettant à parler, remuant très lentement son bassin :

« Complimente-moi, humain. La vampire que je suis aime qu’on la flatte... Dis-moi quels sont tes fantasmes avec moi, excite-moi... »

Mélinda affichait un léger sourire. Elle n’avait désormais plus à cacher ce qu’elle était, vu que l’homme l’avait vu. Elle pouvait donc amplement dire qui elle était, ce qu’elle voulait, sans avoir à se cacher. Et Mélinda était une femme égocentrique. Elle devait laisser le temps à Anderson de se remettre de sa perte de sang, de s’y adapter, et rien de mieux pour ça que de recevoir des compliments.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Anderson

Humain(e)

Re : Rien de plus qu'une simple leçon [Anderson]

Réponse 29 dimanche 15 juillet 2012, 18:13:45

Ses griffes étaient enfoncées dans la peau de ma nuque, et cette manifestation de son plaisir m'excitait grandement. Mon dos saignait légèrement, et de grandes traces de griffures devaient y apparaître. Et mon sang coulait dans sa bouche. Je sentais ma tête tourner. L'orgasme, couplé à cet acte absolument inhabituel pour moi..

Ma semence se déversa en elle. Encore et encore, par de longs jets chauds qui coulait dans son intimité et disparaissaient au plus profond de son corps. Mes mouvements de va-et-vient ne cessaient pas, et je la plaquais violemment, à chaque coup, contre le tableau de derrière. La marque de son joli petit cul allait peut-être finir par y rester incrusté..

Je sentis ses dents sortir de ma peau. Mes cuisses furent, dans le même temps, complètement trempées par sa cyprine qui coulait abondamment de son vagin. Une grosse flaque se forma rapidement sur le sol, en dessous de nous. Charmant, pour la future classe qui viendrait passer son prochain cours. Et tellement excitant pour moi. Je vis sa bouche, tâchée de mon sang. Elle se lécha les dents avec sa langue, puis m'embrassa. J'en profitais pour caler ma langue dans sa bouche et me laisser aller, nos bassins remuant lentement l'un contre l'autre, ma queue encore en elle.

« Tu es délicieux, petit humain... La vampire que je suis raffole des amants comme toi... »

Elle embrassa ma joue, puis remonta jusqu'à mon oreille. Un doigt griffu vint se poser sur mes lèvres et les caresser. Tout mon corps fut parcouru de frissons que je ne cherchai pas à cacher. Elle était la vampire, et moi la proie. Une proie plutôt consentante, mais une proie quand même.

« Complimente-moi, humain. La vampire que je suis aime qu’on la flatte... Dis-moi quels sont tes fantasmes avec moi, excite-moi... »

J'attrapa sa main et son doigt qui caressait mes lèvres. J'en suçotai le bout, jusqu'à sa griffe, une de celles qui labouraient mon dos depuis toute à l'heure.

- Tu es si..supérieure.. Jamais je n'ai connu pareille expérience..pareil plaisir.

Ma bouche vint embrasser en douceur le haut de sa poitrine, une de mes mains vint prendre en main un de ses seins, et je le massai doucement.

- Je ne suis qu'un esclave entre tes mains.. A ton entière.. disposition.

Je dis ce dernier mot en donnant un grand coup de bassin par surprise, qui vit mon membre se réenfoncer en elle totalement. J'arrêtai mon bassin à nouveau, puis repris.

- Je serai honoré de goûter..chaque parcelle de ton somptueux corps..

Ma main droit quitta son sein et descendit entre ses jambes. Je la posai à côté de mon sexe enfoncée, la faisant vagabonder entre son vagin et son anus, que je caressai doucement.

- La moindre parcelle..

Ma bouche frôla la sienne, et ma langue glissa sur ses lèvres, mon regard ne lâchant pas le sien.


Répondre
Tags : fini