Mon éjaculation, en quantité importante, déborde de sa bouche et, mêlée à sa salive, coule le long de son menton et sur son débardeur. Je la vois déglutir et en avaler le plus possible, ses mains sur mes fesses me faisant d'autant plus frissonner. Elle relâche mon sexe, propre, et lève la tête. Je suis encore tremblant de plaisir, et je ne m'en cache pas.
" Merci. Mais ne crois pas échapper ton interro orale. "
Je ris et me mord la lèvre inférieur, prend un air faussement gêné.
- Oui maîtresse..
" Zuuuuut... Mon débardeur est tout sale. "
Elle s'est levée et adossée à un arbre. Elle est vraiment extraordinairement attirante. Son débardeur, trempée de ma semence, colle à sa peau, et à ses généreux seins. Une poitrine qui ne demande qu'à sortir de là-dessous. Elle lève les bras et, d'un regard aguicheur, m'invite à venir lui enlever. Je me rapproche et me colle à elle, glissant mes mains sur ses hanches. Ma tête s'enfonce dans son cou, et ma langue glisse sur sa peau. Mes mains remontent jusqu'à son ventre, des deux côtés de son débardeur, l'attrape et le soulève. Lentement mais surement, je le remonte et le lui enlève en vitesse, le lâchant à côté de nous, à même le sol. Je pose enfin mon regard, et ce que je vois me laisse sans voix. Elle ne porte pas de soutien-gorge, et sa poitrine est bien plus que généreuse. Magnifique, avec ses tétons roses et tout dur. Je la regarde dans les yeux, presque comme pour lui demander la permission, et pose ma bouche sur le haut de ses seins.
J'embrasse torridement cette peau si chaude, et descend ma bouche sur un téton. Ma langue sort lécher ce petit bout tout dur, et, bientôt, je tête doucement. Je tête le sein d'une professeur. Mon piercing glisse sur ce bout dur, et je ne me prive pas de m'en servir. Elle est pas belle la vie ?
Je colle mon bassin au sien et frotte doucement mon sexe contre son bassin encore recouvert d'un mini-short. Je sens l'humidité de son entrejambe et lèche encore d'avantage ce téton, malaxant de ma main droite son sein droit. Je descend ma main libre et attrape ses fesses dans ma main, les caressant par dessus ce mini-short, qui, d'ailleurs, commence sérieusement à me déranger.