Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Ton sang est délicieux !..." [PV: Oriana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Boris Crudelis

Créature

"Ton sang est délicieux !..." [PV: Oriana]

vendredi 15 juin 2012, 23:18:41

Les changements de planètes énervait toujours un peu le vampire, il n'arrivait pas à s'habituer au problème du décalage horaire ou à utiliser une brèche au milieu d'un étang et se retrouver à plusieurs mètres au-dessus du sol. Heureusement le passage entre les différents univers n'était pas douloureux et il n'y avait pas moyen de se perdre durant le processus sinon passé de la planète natale de Boris à celle de la personne qu'il cherchait aurait vraiment posé pas mal de problèmes.

Cette fois-ci, la faille avait amené l'enseignant d'une étable de Terra à un étrange bois situé un peu en dehors de la ville de Seikusu. C'était la première fois qu'il arrivait dans cette zone de la ville et il ne reconnaissait donc rien mais c'était pas vraiment son principal soucis pour le moment. Ce qui le préoccupait le plus c'était les vêtements qu'il avait sur lui car la cape médiéval avec une dague au niveau des côtes une étrange chemise qui n'était plus du tout à la mode et le pantalon des chevaliers c'était pas vraiment discret comme habits et il ne voulait pas jouer la carte de : "je vais à une reconstitution historique".

Le prof de gym poussa un soupir et il s'avança un peu plus loin dans le sous-bois pour être vraiment à l'abri des regards indiscret. Il enleva ensuite tous ses vêtements et il sorti d'un petit sac de toile son uniforme scolaire, celui de l'école où il enseignait, qu'il enfila rapidement. L'air ambiant était frais et c'était un bonheur de se baladé au crépuscule. C'était une période où la nuit n'avait pas encore totalement commencé mais où il faisait encore assez clair pour faire une petite promenade, c'était une ambiance très romantique et c'était ce type d'ambiance qui plaisait le plus au côté humain de la créature de la nuit.

Le début de soirée aurait pu être assez banale et le jeune Crudelis aurait certainement pu passer une bonne partie de sa nuit a visité le lieu qui lui était inconnu, mais son odorat attira son attention. Il senti une odeur tout à fait délicieuse dans la région. C'était une odeur très douce un peu comme l'odeur de confiture de fraise mais c'était assez étrange, car c'était pas une odeur de nourriture connue par le vampire, il sentait bien l'odeur du fruit mais c'était beaucoup plus alléchant et ça éveillait sa faim.

Sans trop réfléchir, il se rua en direction de l'odeur, mais sans faire de bruit, et il arriva assez rapidement proche de son futur repas. Une jeune fille, peut-être pas humaine, de taille moyenne avec un corps assez fin se trouvait au milieu de la forêt. Sa peau rose et qui semblait très douce, ses longs cheveux blonds tombant en cascades dorées sur ses épaules la rendait vraiment très belle et ce qui ne gâchait rien c'était qu'elle semblait avoir quelques courbes assez généreuse.

Parfois une fille à l'aspect moche avait une belle odeur et ça rendait le repas moins attrayant mais c'était pas le cas de la jeune fille, c'était une nourriture de qualité aussi bien au niveau de l'odeur qu'au niveau du physique et le vampire se léchait déjà les babines à l'idée de planter ses crocs dans le cou délicat de la fée.

-Bonsoir mademoiselle, vous devriez rentrer ce n'est pas prudent de se baladé seule dans un endroit comme celui-ci surtout à cette heure si de la journée.


Avec l'uniforme d'un policier, l'intervention de Boris aurait pu être vraiment parfaite mais si la jeune fille prenait peur c'était une chasse qui allait se déclencher l'enseignant n'avait pas envie de courir aujourd'hui, il préférerait largement que la créature ne se méfie pas de lui et qu'il puisse la mordre facilement.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : "Ton sang est délicieux !..." [PV: Oriana]

Réponse 1 samedi 23 juin 2012, 10:15:02

Oriana aimait se promener dans le parc de Seikusu à la nuit tombée : il y avait moins de gens, pour ainsi dire personne, et on ressentait mieux la présence de Dame Nature. Même si cet endroit n'était pas à proprement parler une forêt, il était assez vaste et dense pour que l'on puisse se croire dans un bois.
Donc, tandis qu'elle déambulait au milieu de la végétation, son esprit se mit à vagabonder...

(Certains esprits chagrins vous diront que se balader dans une forêt, la nuit, tout en rêvassant, est le meilleur moyen de, par exemple, se prendre un arbre en pleine poire mais, étant une Fée, donc une créature surnaturelle, Oriana n'était pas soumise à ces menus désagréments.)

... revivant une rencontre mémorable avec Thomas le Rimeur, un galant chevalier de France qui avait charmé ses oreilles avec un chant qu'elle s'amusait à fredonner de temps à autre :


...Oncques ne vit plus belle demoiselle
Aussi pure et douce qu'une jouvencelle
Pour un peu on lui verrait pousser des ailes...

C'est alors que quelque chose la fit choir de son petit nuage : une odeur. Une odeur qu'elle avait déjà senti auparavant mais dont elle n'arrivait pas à déterminer à qui ou à quoi elle appartenait. Malgré elle, la Fée se mit à frissonner car cela évoquait la tombe et les ténèbres. Elle jeta aux alentours des regards apeurés car l'odeur devenait de plus en plus forte, signe que l'être ou la chose s'approchait d'elle...

-Bonsoir mademoiselle, vous devriez rentrer ce n'est pas prudent de se balader seule dans un endroit comme celui-ci surtout à cette heure si de la journée.

Elle sursauta et poussa un petit cri de frayeur en entendant ces paroles. Tournant la tête dans toutes les directions, elle finit par apercevoir un jeune garçon suffisamment séduisant pour qu'une femme se retourne si jamais elle le croisait dans la rue.
Mais Oriana ne ressentait pas vraiment de l'attraction envers lui : au contraire, elle avait envie plus que jamais de fuir face à cet inconnu qui répandait tout autour de lui une odeur aussi macabre.

Malheureusement, tétanisée par la peur, ses jambes refusaient de lui obéir. Elle eut néanmoins assez de courage pour demander d'une voix balbutiante :

Qu... qui êtes-vous ?
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Boris Crudelis

Créature

Re : "Ton sang est délicieux !..." [PV: Oriana]

Réponse 2 samedi 23 juin 2012, 10:38:55

Le fait que la jeune femme sursaute à l'arrivée du vampire était assez prévisible surtout après qu'il est vu sa manière distraite de marcher. Ce qui était largement plus surprenant c'était que la fée n'arrivait pas à se remettre de sa première frayeur et cela inquiétait assez le vampire, assez pour lui dire qu'il y avait autre chose qu'une simple petite peur d'une personne qui n'était pas censé être là et qui vous fait sursauter. Phénomène assez désagréable et parfois vous avez même envie de frapper l'idiot qui a failli vous provoquez une crise cardiaque mais c'était pas à ce point-là.

Qu... qui êtes-vous ?

Au moins, elle savait encore parler même si son visage et sa voix trahissait de manière beaucoup trop évidente sa peur. Enfin dans cette obscurité un humain normal aurait peut-être eu du mal à le distingué sur le visage de l'inconnu néanmoins pour un vampire voir dans le noir n'était pas très difficile surtout qu'aucun geste, aucun froncement de sourcils n'échappait à la créature de la nuit.

-Boris Crudelis, écolier modèle au lycée de Seikusu, marcheur de nuit à mes heures perdues et coeur à prendre.

La phrase avait été dite sur un ton assez amusé sauf pour le nom et le prénom où il l'avait prononcé de manière la plus sérieuse au monde après tout lorsqu'on se présentait à une dame il fallait le faire poliment et correctement. Boris n'avait pas voulu prendre une voix de grands séducteurs pour tenter d'amadouer sa victime car pour le moment bien que l'odeur lui plaisait il n'avait pas encore trop soif et il pouvait attendre le bon moment. Elle semblait trop sur ses gardes pour être une proie facile et il devait alors réussir à la faire relâcher sa garde ce qui promettait d'être assez dur pour une personne qui avait peur de la simple présence du vampire.

-Puis-je connaitre à mon tour le nom de la belle enfant que je vois devant moi?

Les vieilles tournures de phrases et appellation datant de plusieurs siècles n'étaient pas vraiment un moyen efficace de draguer mais c'était la seule phrase qui lui était venue sur le moment et de toute façon dans le pire des cas il répondrait de manière idiote qu'il tourne une pièce qui l'oblige à parler comme cela et que les mots sont sortis sans le faire exprès ou une autre pirouette du genre.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Oriana

Créature

  • -
  • Messages: 199


  • FicheChalant

    Description
    Fée des Fraises, fille d'une divinité des moissons et de la fertilité, elle a hérité de sa mère ses attributs plus que généreux. Blonde, les yeux bleus, elle est dotée d'une grande joie de vivre, d'une insatiable curiosité et d'une profonde gentillesse.

Re : "Ton sang est délicieux !..." [PV: Oriana]

Réponse 3 mercredi 27 juin 2012, 23:17:21

- Boris Crudelis, écolier modèle au lycée de Seikusu, marcheur de nuit à mes heures perdues et coeur à prendre.

En temps ordinaire, Oriana aurait apprécié cette façon de se présenter, qui était assez "médiévale" mais cet individu avait quelque chose d'étrange qui la mettait mal à l'aise et releguait à des lieues de distance toute atmosphère joyeuse.
Il lui demanda son nom et la "belle enfant" lui répondit d'une voix qui trahissait son émotion :

O... Oriana...

Ce type n'était pas ordinaire, elle en jurerait, et en son for intérieur, elle doutait qu'elle serait capable de lui fausser compagnie. Avec un humain, ce serait facile car rares sont ceux capables de voir une Fée : un instant d'inattention et hop ! Disparue ! Par ailleurs, si un mortel réussit à percevoir une créature féérique, c'est parce que cette dernière en a décidé ainsi.
Mais cet être avait pu la surprendre, c'est donc qu'il devait posséder des pouvoirs surnaturels. Par conséquent, il lui serait tout aussi facile de la retrouver si jamais elle essayait de s'enfuir et de profiter du couvert de la végétation pour se dissimuler en son sein.

Sa main toucha le cuir de sa bourse qui contenait de la Poussière de Fée. Lorsqu'un être, autre qu'une Fée, en recevait en pleine figure, il se mettait à avoir des hallucinations, inoffensives la plupart du temps, joyeuses pour la plupart.

Elle décida de tenter le tout pour le tout : elle ouvrit prestement sa bourse et jeta à la face de l'individu un poignée de poudre multicolore ; ne voulant pas attendre de savoir si cela avait produit ou non son effet, elle s'enfuit en courant à travers les arbres...
Police utilisée : Umberssk
Thème musical

Boris Crudelis

Créature

Re : "Ton sang est délicieux !..." [PV: Oriana]

Réponse 4 jeudi 28 juin 2012, 16:00:08

Les tremblements de la jeune fille commençait à devenir assez désagréable pour le vampire qui trouvait la réaction de cette dernière totalement disproportionnée. Il l'avait fait sur sauté en arrivant mais depuis le temps, elle avait du s'en remettre et c'était certainement pas son apparence qui devait lui provoqué autant de peur. Un gringalet habillé comme un premier de la classe et qui restait assez à distance pour qu'elle puisse s'en aller sans qu'il la dérange c'était pas vraiment ce qu'on pouvait appelé une menace même si c'était en pleine nuit et pas en journée. S'il avait oublié de mettre ses lentilles et qu'il avait les yeux rouges à la limites mais là il ressemblait à n'importe qu'elle humain et la seul chose qui le trahissait c'était son odeur.

Cependant, comme c'était justement l'odeur du vampire qui terrorisait la créature magique, ses tremblements ne risquait pas de s'arrêter bientôt et c'est de manière assez inconsciente qu'elle échafaudât un plan. Les pensées de fuites de la dénommée Oriana n'était pas vraiment discrètes et le créature de la nuit se demandait comment elle allait faire et c'était la seul raison pour laquelle il n'avait pas tenter de l'intimidé en l'avertissant que c'était inutile de fuir et qu'elle y arriverai pas de toute façon.

La méthode de fuite était assez intéressante et intrigante pour le vampire qui n'avait jamais rencontrer de fée, il ne prit donc pas la peine de trouvé inquiétant une petit nuage multicolore, c'était s'en doute une poignée de poudre qui provoquerait une explosion pour qu'elle puisse entamé la retraire et un humain l'aurait certainement pas rattrapé de nuit et après l'avoir perdu de vue mais c’était pas avec les yeux que Boris la traquait mais avec son odorat donc la poussière pour l'aveuglé c'était pas le mieux.

La Forêt commença à devenir un peu bizarre et elle prit une légère couleur brunes comme si l'automne était arrivé cependant c'était de manière unie et le prof de gym commençait à avoir l'impression qu'on venait de le plonger dans une vieille photo. La foret disparut et Boris vit un petit garçon arriver devant lui, ce dernière avait un grand sourire et il lui faisait un petit signe de la main. Le garçon était Boris plus jeune ce qui le surpris beaucoup car il connaissait cette scène c'était l'année de ses 5 ans où il avait été manger une glace avec son grand-père sur la place. C'était la seul fois où il avait vu le vieux bonhomme car la semaine d'après il eut un accident et il passa l'arme à gauche. Une scène touchante mais qui n'avait rien à faire là surtout que la poussière ne pouvait même pas être considéré comme un éléments déclencheur de flash back.

-Toi

L'enseignant fut surpris par le simple mot qui avait suffi à l'apostrophé et surtout cette fois ne lui était pas inconnue. C'était une voie assez récente pourtant, allait-il avoir un autre flash back plus récent ou c'était quelqu'un qu'il connaissait qui tentait de le réveiller. La rencontre avec la fée était peut-être un simple rêve après tout et il était peut-être toujours sur Terra en train de poursuivre ses recherches.

-Réveille toi. Le repas nous échappe.

Cette fois il n'y avait plus de doute possible, la voie tentait de contrer le rêve qu'il était en train de faire mais le plus bizarre c'était que la voie semblait venir de sa tête et elle ressemblait fortement à celle de son côté vampirique. C'est d'ailleurs mentalement que ce dernier confirma et qu'il mit au courant des derniers évènements le côté humain par apport à tous ce qui c'était passé depuis la fuite de la créature magique.

-Bouge de la, je reprend le relais et je la laisserai pas nous échappé. Belle et dangereuse ça promet un repas de qualité.

Les pouvoirs vampiriques de Boris atteignirent leur paroxysme juste après que le double de ce dernier est pris la parole. Il prit la peine de retiré les lentilles de contact qu'il avait et c'est de magnifiques yeux rouges sang qui prirent la place des yeux émeraudes. Si elle voulait jouer entre créature sur naturelle elle allait être servie. Le vampire prit en chasse directement sa victime et c'est avec un grand sourire qu'il constata qu'il rattrapait rapidement la fée. Elle pouvait toujours courir mais elle perdait du terrain et si elle utilisait également son odorat comme radar, elle savait déjà que le danger se rapprochait à toute vitesse.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :