Elfe se contenta d’un léger sourire, ainsi, cette jeune femme ignorait tout des origines de son arc. Cependant le fait que elle ne connaisse pas l'histoire de cette magnifique arme était pour l’elfe une preuve de plus que celui ci était une ancienne arme elfique. De quel peuple, elle ne le savait pas, celui-ci était trop ancien et surtout trop loin pour le dire. Elle l’aurait eut en main, elle l’aurait sans doute put dire, mais de toute façon, cela ne semblait pas intéresser la guerrière. De toute façon, que ferrait-elle d’un arc ? Elle ne maniait que la lance et ce genre d’arme bien que magnifique n’était pas pour elle. Pour les longues distances, elle avait mieux, un sort de flamme. Le plus souvent des traits de feu ou bien des projectiles sphériques.
Toutefois, elle avait cependant du gout, cette jeune femme. Après tout, elfe était quand même quelqu’un de relativement convoitée et le fait que celle-ci ait envie qu’elle reste quelques temps avec elle donnait à la dame rouge l'envie d’exaucer ses souhaits. Mais elle verrait bien cela. Après tout, si cette jeune femme était là pour le repos, elle avait sans doute envie de se détendre un peu. L’Elfe la suivit donc, se dirigeant tranquillement vers le bassin, histoire de prendre une bonne douche relaxante.
Voyant la masse d’eau, elle commença à se déshabiller sans pudeur. Son armure était déjà pratiquement enlevée et ce fut ce moment que l’elfe choisit de dire.
.
-J’espère que cela ne te dérange pas de me voir nue ? On est faite pareille, mais je peux toujours me retourner si tu veux… Remarque, je vais le faire. On sait jamais.
Elle se contenta d’un sourire avant finalement de se tourner et de terminer d’ôter son armure, bien qu'il était déjà trop tard puisque la femme avait eut occasion de voir sa si attirante poitrine. Elle Dévoilait maintenant à la fois sa taille et ses fesses bien fermes. Après tout, elle devait bien se déshabiller pour prendre une douche non ? Elle plongea ensuite dans l’eau,qui bien que fraiche, elle était particulièrement bonne. C’était tout ce dont avait besoin l’elfe, une bonne douche bien fraiche.
-Merci, l’eau a beau être fraiche, c’est exactement ce dont j’avais besoin. Maintenant, reste à savoir si tu veux me rejoindre. Même si elle est fraiche, après tout je pourrais te réchauffer…
Elfe attendait la réaction de la jeune femme, après tout, elle n’avait plus vraiment de doute sur le fait qu’elle plaisait à la demoiselle. Cela était pratiquement sur. Mais est ce qu’elle avait envie d’aller plus loin avec l’elfe. Bon, d’un autre coté, cela n’était qu’une simple douche, rien de plus.
-Donc, tu es ici pour te détendre. Je me demande cependant qu’est ce qui peut être si fatiguant pour se reposer ici. Apres tout, une chambre d’hôtel, ca repose plus qu'un désert, surtout avec un jacuzzi non ?