Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Lady/Bloody Rozalia le vendredi 15 juin 2012, 21:38:14

Titre: Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le vendredi 15 juin 2012, 21:38:14
Les Landes dévastées, lieu de misère et de destruction monstrueuse. En ces terres sauvages, Lady Rozalia ne craignait pas grand-chose avec son arc et sa dextérité presque elfique. A défaut d’elfes, elle affrontait des créatures plus repoussantes les unes que les autres, d’une seule flèche dans leurs points faible, généralement entre les deux yeux. Même pas besoin de trop dégainer du carquois plus d’un dixième des munitions disponible. Tout en marchant, la chasseresse avait récupéré chacune de ces tiges de bois un peu métallique, ornées d’une plume de corbeau chacune. Et oui elle y tenait à ses flèches, surtout que vu tout le temps qu’elle à passer à les fabriquer individuellement pour qu’elle soit bien aéro-dynamisée et solide à la fois. Ca serait horrible de voir des flèches se briser après une seule malheureuse utilisation  qui pourrait être inutile si la force du vent s’y mettrait un peu trop.

Après avoir essuyé le sang avec un chiffon qu’elle garde toujours sur elle, la belle humaine se rendit enfin dans un lieu totalement sécurisé, pile où elle voulait aller. Un endroit caverneux pas très sombre et complètement vidée de toute vie qui en plus était en partie protégé naturellement. La belle brune avait également emménagé en partie cet endroit pour pouvoir s’y installé une petite semaine, histoire de se ressourcer un peu. En marchant, elle vérifia les repère laissé pour vérifié qu’aucune être vivant n’était rentré pendant son petit périple dehors, ce qui fut le cas. Les pieds quasi-nus sur la roche donnaient un certain confort dans le sens que la roche lisse donnait une faible sensation de massage. La fausse sensation liquide n’était pas mal non plus, donnant une certaine fraicheur à la voute plantaire parfois épuisée de la demoiselle. A destination, il y avait des pierres lisses servant de chaise et  quelques branchage pour le matelas. Il ne fallait rien de plus pour vivre agréablement à la Lady, sauf peut-être une bonne compagnie féminine comme elle les aime. C’est vrai que ça manque un peu, alors peut-être qu’en arrivant à ses Héroïnes elle se lâcherait.

Assise sur une des trois pierres, elle commença à se dénuder un peu, enlevant son sac à provision, son arc et son carquois plus quelques parties de son armure légère. A la fin, il ne restait pratiquement que ce que certains pourrait appeler des sous-vêtements de sauvageonne, en tissu tressé recoloré en noir. Elle garda en revanche les plumes à la partie des jambes et son diadème plumé dans les cheveux. Le derrière sur la roche, la chasseresse s’occupa se son arc et sortit un peu de viande sèche, histoire de se nourrir.

A un court moment, elle sentit quelqu’un s’approcher et resta sur ses gardes, arc en main et aux réglages finalisés. Ami(es) ou ennemi(es) ?
Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 15 juin 2012, 22:26:02
Elfe avait l’habitude de voyager dans les terres dévastées seules,  même si ces derniers temps, elle devait le dire, elle n’avait pas eut une seconde ou elle l’était seule.  Elle  avait demandé à ses amours, de la laisser un peu seule, le temps d’une journée  histoire de pouvoir faire le point.   Elle eut quelques protestations, cependant  après quelques minutes de  négociation, elfe put enfin sortir de son propre harem sans escorte d’aucun type. Elle laissa même son armure et  son arme,  prenant comme seuls vêtements une tunique blanche et surtout une longue cape histoire de passer un peu plus incognito.  Elle n’avait de toute façon que peu à craindre. Les landes n’étaient pas un endroit touristique et pour être honnête, il fallait être fou pour y mettre les pieds sans une très bonne raison.

Elfe passa donc sa journée,  à errer sur ses landes, sans vraiment avoir d’objectif.  La faune,  bien hostile  ne présentait pas trop de danger pour peu que l’on ait une solide maitrise en pyromancie, ce qui permettait de bruler vifs les hordes de monstres et  que l’on savait pour les races intelligentes  les rudiments de leurs langages.
Au bout de quelques heures, l’elfe  fatiguée de toujours marcher sous un soleil de plomb voulu se reposer.  Elle avait  donc recherché un endroit assez isolée pour être tranquille tout en étant pas trop chaud.  Elle finalement par trouver l’endroit idéale. Un endroit  à l’ombre, une petite grotte ou  le soleil ardent ne la brulerait plus. 

Elle avança donc tranquillement vers celle-ci,  se rendant compte avec stupeur qu’elle n’était pas là seule à s’être mit à l’ombre.  Elle  était cependant surprise de  voir qu’il y avait quelqu’un d’autre ici,  cela était certain et cela se vit également.  Elfe ne voulait pas dérangeait. Elle se contenta donc de présenter ses excuses, puisqu’elle n’était pas invitée après tout.  Elle  S’inclina donc,  se présentant tout en s’excusant.


-Je suis désolée, je ne pensais pas que cette grotte était occupée.  Je suis Tinuviel, une voyageuse de passage qui avait dans l’idée de passer un peu de temps au frais.  Le soleil est si fort.  Cependant si je vous gêne, sachez que je vais partir.

Elfe n’avait pas envie de se battre,  hors elle avait immédiatement perçut que cette femme était armée et qu’elle savait donc sans doute se battre.  Elle  reculerait donc si elle ne voulait pas d’elle, elle irait plus loin.  Elle  recherchait un autre endroit,  un endroit plus isolé.    Cependant si elle avait besoin de se battre pour sauver sa vie et bien c’était simple, elle s’occuperait d’elle et elle n’aurait pas de scrupule à la faire bruler.  Elle n’était pas une violente mais elle n’allait quand même pas se laisser faire  parce qu’elle n’avait pas d’arme, elle avait des personnes qui comptait sur elle.
Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le mardi 19 juin 2012, 17:03:14
Tout en restant sur ses gardes, Lady attendit que la présence daigne se montrer pour savoir si c’était ami ou ennemi. Son sourire séducteur s’élargit quand elle vit une bien belle femme s’approcher, caché sous du tissu sûrement pour se protéger de la chaleur de plomb environnante. C’est donc en reposant son arc et gardant son sourire qu’elle lui répondit :


Au moins, tout avait été dis en un minimum de temps, ce qui laissa une bonne marge de manœuvre à l’inconnue pour saisir toute la subtilité de sa phrase. De son coté, Lady se rassis et pris soin de prendre un bout de tissu sale et entaillé pour lustrer son arc. Un peu de polish par ici et là et il serait comme neuf. Tout en s’occupant de son objet fétiche, la demoiselle regarda cette intruse avec intérêt, sans trop de gène ou de décence. La dernière forme c’était surtout quand elle ne regardait pas vers Lady, au cas où cela poserait problème. Remarquant bien vite le manque de bagage certains de la demoiselle peu vêtue, elle lui proposa un petit quelque chose de revigorant :


D’un geste, la co-fondatrice désigna l’endroit parlé avec la tête. Sans même regarder ce qu’elle faisait, son arc était bien luisant, presque comme de la magie. Il faut dire que cet instrument l’eut déjà été par le passé et des traces infimes y résident encore. Malheureusement, c’est déjà tout. Tous ses pouvoirs furent disparus depuis un certain moment bien éloigné de cette journée caniculaire. Heureusement d’ailleurs que l’ombrage et la faible lumière du soleil contribuait à rafraichir ce milieu caverneux. Puis elle se rendit compte d’une chose essentielle. Celle qui s’appelait Tinuviel avait clairement donné son prénom de bonne politesse et Lady non. Il fallait rattraper tout cela et bien vite car ce n’était pas dans les habitudes de la chasseresse d’oublier un détail aussi important, surtout quand cela concernait une aussi plantureuse créature que cette demoiselle :


Elle fit un petit sourire en coin bien à elle pour conclure. Qui sait ce qu’il pourrait se passer maintenant qu’elle n’était plus seule, Lady Rozalia ?
Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 19 juin 2012, 19:38:26
L’elfe prit doucement place dans la grotte, tentant de ne pas trop gêner la jeune femme, après tout pour l’instant celle-ci  ne semblait pas spécialement contre le fait qu’elle s’installe  avec elle, le temps que le soleil  descende un peu.  L’elfe eut un sourire lorsqu’elle entendit la phrase de la jeune femme.  Se pourrait il que celle-ci ne soit pas insensible à ses charmes ?  Hum ?  Elle était très belle elle aussi, et honnêtement ce genre de femme était son type,  belle, fière  et un peu guerrière en plus.  Hum, c’était  son genre d’ailleurs.  Enfin bon, elle n’allait pas quand même la draguer, encore que…  Elfe se contenta de l’observer du coin de l’œil.  Elle avait bon gout en matière d’arme, c’était  un arc magnifique, même si elle, elle préférait  la lance,  elle devait avouer que cet arc lui rappelait ceux qu’utiliser  les membres de son peuple.  Il était cependant bien différent, mais elle retrouvait l’inspiration elfique qui se dégageait de ces armes. La demoiselle se présenta ensuite, Lady, un nom charmant,  très charmant même. Elle accepta donc son offre, tutoyant désormais la demoiselle.

- Je te remercie pour l’eau ou la nourriture mais cela ira.  Se désert, j’y habite depuis longtemps déjà et je me débrouille pour ne jamais être à court, même si comme aujourd’hui je n’ai pas prit de provision.  Mais  merci  pour ta proposition.    Cependant ce que je voudrais, ce serait une bonne douche.

Elle était légèrement provocatrice mais elle voulait être sur que  ce qu’elle avait perçut comme de l’intérêt  à son égard l’était bien.


-Dite moi Lady,  tu as un arc particulièrement beau.  Pas aussi beau que toi, c’est sur, mais il dégage un sentiment que je n’ai plus ressentit depuis des années.  Enfin je ne vais pas te demander d’où il vient,  je suis sur que tu veux garder ce petit secret ?  Cependant j’ai une question ?  Que fait tu dans un endroit si hostile.  Je veux dire qu’il n’y a pas grand monde qui  est capable de survivre ici.  Même si je peux, je trouve que cela te donne un charme certain.

Elle se contenta d’un petit sourire, elle aussi était le  genre de  femme à savoir ce qu’elle voulait. Hors, cette jeune femme  lui plaisait, c’était certain.  Cependant, elle voulait quand même en savoir un peu plus  sur cette jeune femme, elle n’était pas du genre à être à sauter sur sa proie. Non, elle aimait être une séduire, c’ était comme un jeu.  Un jeu qui serait des plus intéressants. Elle en était sur.  Elle se contenta d’ôter, sa capuche.  Montrant ses longues oreilles mais également sa longue chevelure argentée. Une elfe,  cela était désormais certain. Cependant  cela rajoutait un bonus en charisme intéressant.  Restait à voir si la jeune femme y serait sensible ou pas ?
Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le dimanche 24 juin 2012, 16:57:54
La dite Tinuviel refusa poliment sa proposition de lui offrir de quoi se nourrir mais soit, Lady respecta son choix. La chasseresse note cependant quelque chose de très intéressant. Si elle dit vrai, l’intruse habiterais donc dans les environs de ce désert asséché et cuisant. Juste le temps de reprendre son souffle, Tinuviel enchaina sur une remarque et des questions sur son arc et sur sa présence ici. La demoiselle ornée de plumes ne répondit pas tout de suite, histoire de calmer un la discussion. Si ça aurait quelqu’un appartenant à son équipe de choc, elle aurait sans doute pris l’arc pour le poser dans les mains de celle qui voulait en savoir plus. Mais là, il s’agissait dune parfaite inconnue et qui sait ce qu’elle pourrait faire à son arc adoré. Croisant lentement les jambes, elle rouvrit les yeux et remarqua qu’il s’agissait d’une elfe. Décidément, elle ne serait pas contre de rester u petit moment avec elle pour passer du bon temps. Sa réponse vint après un sourire suivant sa remarque visuelle :


Voulant garder une part des secrets de son instrument de combat, Lady se contenta de dire la même chose qu’a tout le monde, ne voulant pas susciter trop d’intérêt même si l’elfe semblait plus intéressée que les autres. Ou du moins, intéressée comme quelqu’un passionnée d’arme ou de ce qui les relates et non comme certaines personnes qui préfèrerais s’en emparer pour libérer son pouvoir ou semer la terreur. Replaçant une mèche derrière son épaule, elle enchaîna pour répondre à sa deuxième question :


Et elle lui fit un clin d’œil attractif. Il faut dire que le charme de cette demoiselle n’était pas en reste et devait bien égaler le sien, à un genre différent bien sur. Sur ce, la chasseresse décroisa ses jambes et se releva doucement, presque de façon à séduire sa compagne de grotte. Elle avança le pas pour se rapprocher de cette dernière puis elle s’arrêta, désignant une ouverture qui ne devait pas être visible pour Tinuviel là où elle se trouvait :


Lui tendant la main, elle n’avait pas précisé le petit coté dangereux de la source. Le bord était parfait pour s’asseoir et avoir les fesses dans l’eau sans se mouiller la poitrine et était chaud. Par contre, la température descendait en chute libre quand on se rapprochait du centre. Centre par lequel l’eau arrivait et qui contenait un trou et un peu de courant. Mais malgré l’endroit légèrement sombre, difficile de louper ça

Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 25 juin 2012, 20:41:03
Elfe se contenta d’un léger sourire,  ainsi, cette jeune femme ignorait tout des origines de son arc. Cependant le fait que elle ne connaisse pas l'histoire de cette magnifique arme était pour l’elfe une preuve de plus que celui ci  était une ancienne arme elfique.  De quel peuple, elle ne le savait pas, celui-ci était trop ancien et surtout trop loin pour le dire.  Elle l’aurait eut en main, elle l’aurait sans doute put dire, mais de toute façon, cela ne semblait pas intéresser la guerrière.  De toute façon, que ferrait-elle d’un arc ?  Elle ne maniait que la lance et ce genre d’arme bien que magnifique n’était pas pour elle. Pour les longues distances,  elle avait mieux,  un sort de flamme. Le plus souvent des traits de feu ou bien des projectiles sphériques.
Toutefois,  elle avait cependant du gout, cette jeune femme. Après tout, elfe était quand même quelqu’un de relativement convoitée et le fait que celle-ci ait envie qu’elle reste quelques temps avec elle donnait à la dame rouge l'envie d’exaucer ses souhaits. Mais elle verrait bien cela.   Après tout, si cette jeune femme était là pour le repos,  elle avait sans doute envie de se détendre un peu. L’Elfe la suivit donc, se dirigeant tranquillement vers le bassin, histoire de prendre une bonne douche relaxante. 
Voyant la masse d’eau, elle commença à se déshabiller sans pudeur. Son armure était déjà pratiquement  enlevée  et ce fut ce moment que l’elfe choisit de dire.
 .

-J’espère que cela ne te dérange pas de me voir nue ?  On est faite pareille, mais je peux toujours  me retourner si tu veux… Remarque, je vais le faire. On sait jamais.

Elle se contenta d’un sourire avant finalement de se tourner et de terminer d’ôter son armure, bien qu'il était déjà trop tard puisque la femme avait eut occasion de voir sa si attirante poitrine. Elle Dévoilait maintenant à la fois  sa taille et ses fesses bien fermes.  Après tout, elle devait bien se déshabiller pour prendre une douche non ? Elle plongea ensuite dans l’eau,qui  bien que fraiche, elle était particulièrement bonne. C’était tout ce dont avait besoin l’elfe, une bonne douche bien fraiche. 


-Merci, l’eau a beau être fraiche, c’est exactement ce dont j’avais besoin.  Maintenant, reste à savoir si tu veux me rejoindre. Même si elle est fraiche, après tout je pourrais te réchauffer…

Elfe attendait la réaction de la jeune femme, après tout, elle n’avait plus vraiment de doute sur le fait qu’elle plaisait à la demoiselle. Cela était pratiquement sur.  Mais est ce qu’elle avait envie d’aller plus loin avec l’elfe.  Bon, d’un autre coté, cela n’était qu’une simple douche, rien de plus.

-Donc, tu es ici pour te détendre. Je me demande cependant qu’est ce qui peut être si fatiguant pour se reposer ici. Apres tout, une chambre d’hôtel, ca repose plus qu'un désert, surtout avec un jacuzzi non ?
Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le vendredi 29 juin 2012, 14:51:45
Restent sur sa position, Lady observa la belle elfe se diriger vers le lieu précédemment désigné, c'est-à-dire le petit bassin d’eau fraiche. La chasseresse se demanda si son invitée surprise était du genre pudique… Ce qui ne fut qu’un doute éphémère vu que cette dernière lui demanda si cela gênait Lady de la voir nue, d’une façon qui confirmait le contraire. Sourire en coin, la belle la laissa finir sa phrase et ne put donc pas trop profiter d’une magnifique vue sur un corps nu. Dommage. Mais bon, de dos on peut toujours admirer cette belle paire de fesses juste comme il faut et laisser l’imagination faire le reste, du moins pour l’instant présent. Après être "fraichement" rentrée dans le liquide propre et transparent, Tinuviel ne tarda pas à remercier la chasseresse qui n’avait pas bougé d’un poil, debout là où les deux parties de la grotte se rejoignait. Refaisant un de ses sourires en coin dont elle seule avait le secret, sa réponse ne tarda pas à parvenir jusqu’aux oreilles de sa partenaire temporaire de l’habitat :


Sans plus tarder, elle se déshabilla entièrement, Enfin, déshabiller est un bien grand mot vu qu’il ne lui restait plus qu’a enlever deux morceaux de tissu. Ses protèges-poignet resterais quand même à leurs place, juste au cas où… Jetant ses "vêtements" avec les autres un peu plus loin, son entrée dans l’eau fut des plus féminine qu’il soit, sans presque faire bouger l’eau. La fraicheur ne la gênait absolument pas, bien au contraire puisque cela ferait du bien à ses muscles légèrement gonflé par ses manœuvres précédentes. Le temps de s’installer, Tinuviel repris la parole en la questionnant sur sa présence ici. Un peu normal comme pensée quand l’on se trouve dans une terre sauvage comme celle-ci, pour ne pas dire dangereuse et imprévisible :


C’était la stricte vérité. En parlant de quiétude, ses pensées étaient surtout destinées à Nika qu’elle trouvait plutôt chiante ces derniers temps. Ce n’était pas méchant puisque cela n’avait pas précipité son départ, mais qu’on on s’appelle Lady Rozalia on a régulièrement besoin de faire le point, et l’endroit le plus calme possible est toujours le meilleur.  Croisant les jambes sous l’eau, la demoiselle s’approcha de l’elfe et commença à la peigner avec ses ongles plutôt bien limés. Sans rien dire pendant quelques seconde, histoire de très bien profiter de ce moment doux et remplit de féminité, Lady demanda bien sagement :


Si c’était le cas, alors elles seraient deux. Et oui parce que la chasseresse avait, en plus d’un objectif à accomplir, plusieurs personnes à surveiller et à soutenir même si elle devrait traverser l’enfer. Bien des gens lamba faisaient partie du lot mais certaines personnes étaient bien évidemment plus chères à son cœur et à son Âme. A cette pensée, elle termina sa petit coiffure et repris sa place.
Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 30 juin 2012, 23:00:44
Elfe se contenta d’un sourire,   elle savait  que la jeune femme avait une vue irréprochable sur son postérieur.  Chose qui ne la gênait absolument pas,  il fallait bien que celle-ci se fasse une idée de la marchandise pour pouvoir y gouter non ?   Elle  fit quelques mouvements dans l’eau froide.  Il ne fallut pas longtemps pour que la jeune femme se décide à la rejoindre.   Elle n’avait pas beaucoup de vêtement et cela lui simplifiait donc la tâche mais elfe ne trouvait pas cette absence  malheureuse, au contraire. 
Elle en profita pour lui expliquer qu’elle avait besoin de s’isoler  et elle avait raison,  dans un  hôtel, il n’y avait trop de monde pour être seule.  Le désert était effectivement l’idéal pour faire le point sur une situation complexe.  Voila pourquoi l’elfe  à l’époque ou elle avait le temps  y allait souvent.  Aujourd’hui, elle ne le pouvait plus.  Aujourd’hui étant un peu spécial, car elle l’avait fait en se moquant du reste.  C’était son instant à elle et puis c’était  tout.  Un instant ou elle aurait dut être seule mais qui finalement  c’était terminé en charmante compagnie. 
Elle  se laissa doucement coiffer, lorsque la jeune femme lui demanda ce qui la motivait à vivre ici.   Une bonne question mais dont la réponse risquait d’être longue.  Elfe  eut un sourire avant de répondre doucement.

-Ce n’est pas quelqu’un,   ni même quelque chose.  Ce serait plutôt un rêve.  Une famille.     J’habite ici depuis des années.  A l’époque  j’étais une exilée  j’ai franchi ce désert et j’y ai trouvé une terranide dans un piteux état.  J’ai pris le temps de la soignée…    Ce fut ma première amante…    aujourd’hui,  je règne sur un harem  que je protège et que j’aime.  C’est cela que je protège. Ma nouvelle famille,  l’endroit  où je suis bien et où je trouve amour, paix et réconfort.   

Elfe  passait surement pour une égoïste.  Mais ce lieu était bien plus que cela en réalité.  Le harem  avait pour but d’accueillir quiconque était en détresse,  que ce soit physique ou phycologique.   Il y avait ainsi chaque jour des dizaines de personne faisant le déplacement des quatre coins de terra pour pouvoir demander les conseilles de l’elfe ou juste pour pouvoir éviter un avenir des plus sombres.   Le plus souvent,  ils partaient quelques jours plus tard.  Il arrivait cependant qu’une jeune femme décide parfois de rester en compagnie de l’elfe,  trouvant au harem un sort  des plus enviables.  Voila comment le harem  grossissait ses rangs.  Il y avait aussi parfois,  un lot d’esclave que l’elfe achetait   et  qui décidait de rester à son service  sachant qu’elles seraient bien traitées.
Elfe  prit doucement la main de la jeune femme et la fixa droit dans les yeux avant de lui demander.


-Et vous,  qu’avez-vous à protéger ? Avez-vous une famille ?  Des enfants peut être ?

Elle était surement intrusive, cependant l’elfe pensait que cela lui permettrait de connaitre un peu plus son hôte  et puis qui avait-il de mal à être curieuse ?  De plus, celui lui permettrait de savoir un peu plus sur les gouts de la jeune femme.  Etait elle lesbienne ou bi,  avait elle déjà connu le grand amour, ou  attendait elle  encore celui ou celle qui ferrait battre son cœur.  Tant de question  qui pour elfe était d’une importance capitale.  Car  c’était aussi son rôle de jouer parfois, les cupidons.  En temps que mage rouge,  elle avait un contrôle sur les sentiments mais en échange,  elle devait parfois aider les autres à faire le point.  Sur ce point la, elle était généralement de bon conseil, bien que étant mortelle, il lui arrivait de faire quelques  heures.   Enfin, cela n’était pas si important.  Elle attendit donc la réponse de la jeune femme, plongeant  ses yeux dans ceux de la belle demoiselle.  Elle plongeait dedans,   comme une mer délicieuse.
Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le lundi 02 juillet 2012, 11:04:27
La chasseresse écouta avec attention la longue tirade de Tinuviel. Une partie de son histoire sortie des lèvres de cette dernière, parlant d’exil, d’amante et autre aventure spectaculaire. Donc l’elfe cherchait à protéger son rêve d’avoir sa propre famille, famille par ailleurs symbolisée par les amantes recrutée dans son harem servant de lie de paix et d’affection. En gros, c’est comme cela que Lady avait interprété le petit discourt de la plantureuse demoiselle en face d’elle. Fermant les yeux, la jeune femme aux cheveux sombre pris le temps de réfléchir à tout ça. Son objectif, ou plutôt rêve car il ne faut pas confondre les deux, était tout à fait louable vu la façon dont elle avait expliqué cela. Quant l’on parle de harem, on pense généralement à de la prostitution gratuite souvent liée à un bordel public pour les riches ou privé pour quelqu’un ayant le pouvoir de diriger un pays. Dans les phrases qu’avait tournées l’elfe, il n’en était rien. Cette dernière était sincère dans ses propos et n’avais aucune pensée malsaine concernant son endroit de paix et d’amour comme elle le disait si bien. Enfin quelqu’un capable d’une grande pureté sans que pour autant elle n’avait as eut l’occasion de profiter. Rouvrant les yeux au contact de la main de sa compagne de grotte, Lady répondit à sa question dans la plus grande sincérité possible, n’ayant rien à cacher :


A la fin de son discourt, elle eut une petite pointe d’énervement, se rappelant d’une partie de son passé tiré au trait noir. Dans un sens, les deux jeunes femmes avaient un point commun. Tinuviel protégeait la famille spirituelle qu’elle avait fondée pour l’écarter de tout conflit, tandis que Rozalia luttait pour que ces mêmes conflits meurent avant de naître. C’est fou comme peu de gens en ce monde ayant quelque chose d’aussi ressemblant peuvent se rencontrer par hasard. Comme quoi, il n’y a point de hasard dans cette vie d’ennui, juste un sort destiné à l’avance pour nous faire endurer des épreuves. Un crédo maintes et maintes fois répété par une certaine personne chère au cœur de la sublime chasseresse au passé plus que troublé.

Toujours avec sa main dans celle de Tinuviel, regard dans son regard, la jeune femme aux cheveux sombre baisa légèrement les yeux, regardant sans trop le vouloir les jambes de cette dernière. Elle n’avait aucun arrière pensé, juste un sentiment de bien être profond. Elle ne connaissait pas cette demoiselle demeurant pour l’instant une simple étrangère croisée dans une grotte, mais elle le respectait plutôt bien. Relevant les yeux et posant une main contre sa joue en face, Lady caressa cette zone tendrement. Un bon moment allait bien se passer si cela continuait :



Elle tenta une pointe d’humour même si c’était assez maladroit de sa part. Humour qui associé à la tendresse du moment pourrait être interprété d’une autre façon.
Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Tinuviel Lastrim le lundi 02 juillet 2012, 23:02:36
Le harem était véritable un lieu à part. On ne pouvait pas parler d’endroit  prônant la pureté car le harem était un endroit ou la luxure avait sa place.  Cependant, il ne s’agissait pas que de cela.    Elle ne voyait pas ses amantes comme des esclaves ou quoi que ce soit de tel. Non,  elle les aimait de tous sont être et tous son cœur.   Le  but de l’elfe était avant tout de les protéger et de les rendre heureuses.    Apparemment cette jeune femme était comme elle sur ce point.  Elle aussi était du genre à vouloir protéger celles à qui elle tenait.   Elfe la comprenait parfaitement et cela ne faisait que renforcer l’idée que cette femme était surement une femme extra ordinaire.

Elle  observa le comportement de la jeune femme,  était elle gênée par l’elfe ?  Hum, son attitude  lui faisait penser que oui. Cependant il était difficile de le dire avec certitude. Dans tous les cas elfe se contenta de sourire à cette petite phrase… Elle y répondit donc à voix basse comme pour protéger l’atmosphère intime qui se créait en ce lieu.

- Un vilain défaut mais elle permet de faire de sublime rencontre…
Il n’y avait pas de doute possible  l’elfe parlait bien sur de la divine chasseresse.  Cependant l’elfe eut un sourire avant de lui demander doucement.

-Mon regard vous trouble t’il autant pour que vous ne puisez me regarder dans les yeux ?  A moins que mon corps vous plait  au point que vous ne pouvez vous passez de sa vue.
Elle voulait un peu plus  perturber la jeune femme et il semblait que celle-ci y arrive relativement bien.  Il ne fallait pas y voir de la méchanceté mais plutôt de la malice.   Elle se savait belle et désirable et savait en jouer,  cependant elle  savait aussi qu’un petit jeu de séduction était la plus belle des entrées en matière.   Elle caressa doucement la main de la jeune femme, la regardant droit dans les yeux avant de lui demander d’une voix langoureuse.

-Puis je te poser une question.  Est-ce que tu as quelqu’un dans ta vie ? J’ai cru comprendre que tu avais une famille,  des gens que tu aime plus que tout et pour lesquels tu donnerais jusqu’à ta propre vie. Alors j’aimerais savoir si parmi  elles,  il y a quelqu’un qui a la chance d’avoir ton amour…

Elfe la regarda doucement, elle  voulait savoir.  Elle n’était pas une briseuse de couple. Elle ne voulait donc pas que cette sublime femme fasse quelque chose qu’elle regrette un jour.  Hors,  si  elfe lui plaisait autant qu’elle , elle  lui plaisait  alors il était possible que les choses dérapaient  et elle ne voulait pas que  son hôte s’en veuille pour un coup d’un soir.  Elle s’en voudrait sans doute durant de longues années, de très longues années même.  Alors non, elle ne voulait pas.

-Je vais sans doute bruler les étapes,  cependant je préfère te le demander au risque de me prendre une veste.  Tu es une  femme charmante et je te trouve à mon gout… Mais est ce que c’est réciproque ?
Elle serait au moins fixée sur l’attitude à tenir si jamais celle-ci  lui disait non.  Après tout, il y avait une chance, infime  mais réelle que la jeune femme ne comprenne pas tous les signaux que l’elfe lui envoyait.
Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le vendredi 13 juillet 2012, 13:44:25
Lady écouta la petite réponse de l’elfe en suite à sa petite boutade. Dans un murmure qui fut destiné à stabiliser l’atmosphère sans doute, Tinuviel avoua qu’elle avait bien fait de rencontrer la douce chasseresse, et d’une façon ô combien agréable à entendre. Toujours aussi doucement, la demoiselle enchaîna sans que la jeune femme ornée de plumes puisse répondre. Il faut bien avouer que contrairement à elle, l’elfe avait une certaine tendance à beaucoup parler et c’est sans soucis que l’on pouvait facilement le deviner. Relevant son regard suite à cette remarque, Lady laissa échapper un joli petit sourire bien rassurant pour la suite des évènements. Elle avait bien envie de répondre à sa manière à cette petite plaisanterie gentillette et non-dénuée d’un charme certain. A croire que leur rencontre était fait exprès, écrite depuis le tout début dans l’infini livre du destin :


Ce n’était pas dans les habitudes de la chasseresse de se laisser ainsi perturber. Certes, là c’était voulu contrairement à d’autres fois, mais c’était un véritable délice de se laisser aller ainsi pour une simple inconnue. Surtout que cette même inconnue n’était pas en reste face à son charme naturel vu la façon dont elle essayait de conserver l’ambiance. Ce magnifique soleil qui laissait entrevoir son petit coté fleur bleue ainsi… Un régal. Comment ne pas se sentir bien dans un petit jeu de séduction sous une chaude journée désertique et dans un bon bain d’eau fraîche juste à point… Que demande le bonheur mesdemoiselles ? La miss aux longues oreilles brisa le doux silence qui avait envahi la zone de sa voix la plus douce, limite amoureuse... Pour poser une question qui n’aurait mieux valu ne pas poser. Dans un sens, Tinuviel ne connaissait pas Rozalia donc elle ne pouvait pas savoir ce qui s’ensuivit. Sa réponse ne vint pas, car de toute façon il faut avouer qu’elle n’avait pas envie de répondre. Elle le fera, mais pas tout de suite. Elle laissa un peu de temps et la question suivante de l’elfe passer pour le faire :


Lâchant la main de sa colocataire de grotte, laissant le choix de garder cette dernière dessus sa poitrine ou pas, Lady espérait avoir été claire. Dans ses mots, la douceur primait et donc l’elfe n’avait absolument aucune raison de sentir une once d’agressivité ou un refus de parole. Elle ne pouvait pas se permettre de cherche l’amour même si parmi les héroïnes elle avait ses petites préférences. Son tempérament un peu trop solitaire ne serait de toute façon pas compatible avec une relation à deux. Puis il ne faut pas oublier le fait qu’a la base c’est une agent de terrain et qu’il est possible qu’elle y laisse sa propre vie. Donc qu’il s’agisse de Killer boom, Chameleon, Salvation ou une autre jeune femme extérieure à la Terra Hero Team, il serait inconcevable de faire une peine mortelle à quelqu’un en mourant bêtement lors d’une mission. Mais ça, Tinuviel ne peux pas le savoir.

Sans vouloir briser la tendresse de ce moment par de bêtes paroles peut-être mal interprétée, elle posa sa main droite sous l’eau, sur une cuisse de la plantureuse créature non loin d’elle et sa main gauche retourna dans les cheveux de cette dernière. Caresser la coiffure de quelqu’un, voire même la sienne, était un moyen plutôt sûr de réconforter la demoiselle aux cheveux sombre et la demoiselle qui recevait cette attention. Le silence était d’or depuis un petit moment dans ce milieux rocailleux et aquatique, ce qui n’était pas un mal en soi, mais vu ce qu’il s’était passé un peu avant, c’était légèrement inquiétant. Pour encore plus décontracter l’ambiance, la chasseresse ferma les yeux et approcha son visage de celui de l’elfe pour y faire un baiser. Pas un simple posage de lèvre sur d’autres, mais un vrai baiser féminin et langoureux. Lady le laissa se prolonger un petit moment puis finit par se décoller, rouvrant ses paupières et affichant son légendaire sourire en coin :


Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Tinuviel Lastrim le vendredi 13 juillet 2012, 20:17:59
Elfe comprenait la position de la jeune femme, il était dur en cette période troublée de penser à  trouver quelqu’un alors que sa famille est en danger. C’était d’autant plus vrai pour une guerrière comme la belle demoiselle qui se trouvait devant elle.     Elle le savait, elle avait eut de la chance de trouver ses amantes mais cela l’obliger à être toujours plus vigilante pour les protéger toutes.   Elle le faisait avec plaisir, cependant cela n’aurait pas était possible si elle avait en plus de la famille. 
Elle  s’avouera ce baiser avec un plaisir sans limite,  elle adorait ce genre de baiser,  tendre mais pourtant passionné.  Elle eut juste un sourire, caressant avec délicatesse le visage de la belle archère  comme pour lui rendre celle qu’elle lui avait faites tout à l’heure.  Elle prit donc la main de la jeune femme, la plaçant sur le sien de cœur alors que son autre main restait sur  celui de la demoiselle.  Elle ne dit rien se contentant de laisser le silence  répondre à sa place.  Celui-ci était sans doute bien plus parlant que les mots,  pourtant,  il fallait bien répondre à la question de la jeune demoiselle.

- Pourquoi poser une question, lorsqu’il n’existe qu’une seule réponse. 
Elle eut un sourire avant de répondre doucement à se baiser par un autre,  une simple caresse lèvres  contre lèvres  pourtant  tout aussi appréciable du point de vu de l’elfe. Elle laissa son regard dans les yeux de celle-ci,  avant de continuer,  simplement.
-Je comprends que tu ne puisses pour l’instant car  la situation peut être  complexe. Cependant  l’amour ne choisi pas quand elle décide  de toucher un cœur.  Enfin,  je ne pourrais sans doute pas entrer définitivement dans celui-ci, mais…  S’il te plait laisse-moi au moins le réchauffer pour tenir face aux nuits glacées que lui réserve la vie.

Elle embrassa encore une fois  la jeune femme, cette fois ci d’un vrai baiser. Un baiser franc,  langoureux et sensuel ou la langue de l’elfe jouait avec celle de la guerrière.  Cela ne laissait donc plus de doute sur les envies de l’elfe rouge,  envies partagées par la guerrière qui depuis plusieurs minutes,  multipliait les petits signes en sa direction.
Elfe se rapprocha doucement de la jeune femme,  lâchant finalement le cœur de celle-ci.  Avant de s’avancer un peu.  Son souffle chaud et régulier se perdait sur la peau albâtre de la belle.  Elle se rapprochait de plus en plus de celle-ci,  embrassant maintenant son cou,  y laissant ses lèvres quelques secondes avant de visiter un peu plus cette  partie au combien attirante de l’anatomie de la belle.
Elle y passa d’ailleurs légèrement la langue, y laissant doucement une petite trace humide,  elle devait avouer que la jeune femme était à son gout.  Elle était même délicieuse et elle se ferait un plaisir de la consommer sans modération.

-Hum…  Délicieuse…  Tu m’avais caché cela.  Mais il faut croire que je ne suis pas la seule à prendre soin de moi.

Elle retourna doucement dans le cou de la belle, lui mordillant doucement celui-ci.  Elle voulait une nuit tout en douceur. Cependant, si la jeune femme se montrait plus sauvage, cela ne la gênerait nullement.  Elle avait envie de suivre les envies de sa partenaire et non de les imposer contrairement à d’habitude. Elle n’était pas chez elle et devait donc être une invitée exemplaire.  Cependant, elle se demandait si la belle guerrière appréciée elle aussi ce qu’elle était entrain de lui faire.  Au certes ce n’était qu’une mise ne bouche, mais si celle-ci pouvait être agréable, c’était tout de suite plus intéressant non ?
Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le mardi 17 juillet 2012, 18:05:45
Si le silence est d’or, alors les paroles valent moins que ce décor. Décors magnifiquement planté d’une magnifique scène amoureuse qui ne l’était pas, arborant un tableau peint avec de l’eau translucide. Ce doux silence, qui pourrait paraître ô combien lourd pour beaucoup de personne dans un instant aussi magique, élaborais comme une sphère de quiétude dans ce milieu caverneux agrémenté d’un bain légèrement frais et chaud à la fois. Le contact physique entre ces deux belles jeunes femmes, tantôt légers et tantôt quasi-intimes, amplifiait la sensation de bien être qu’avais cherché la chasseresse en retournant dans un de ses lieux d’exil et de tranquillité. La respiration modeste, le regard aux deux tiers ouvert, c’est facile de deviner que ce moment avait été apprécié par l’elfe juste à quelques faibles centimètres de son visage.  Cassant le dis le silence tendrement le temps d’une réponse succincte, la gardienne de harem repris assaut des lèvres de Lady dans une douceur toujours aussi féminine. Non pas d’une embrassade pure et dure, mais plutôt d’un contact lèvres contre lèvres. La chasseresse n’ouvrit même pas la bouche, se contentant aisément de ce que lui offrais la demoiselle elfique. Sans bouger ses deux petites lamelles de chair, Tinuviel repris une nouvelle fois la parole, regarde planté dans les limbes du regard de Lady…

Cette fraîche rencontre dans un amas de pierre taillé par la nature tournait plus que bien, ce qui est véritablement troublant. Le hasard ? Le destin ? Non, sûrement quelque chose de plus profond et réfléchi qu’une banale élucubration de ce genre là. L’elfe fut un brin poète dans sa façon de parler et cela ne dérogerais pas à la sensibilité qu’offrait ce moment de pur délice. Quitte à ne pas pouvoir pénétrer dans le cœur de l’archère, la magicienne repris un vrai baiser. Fermant les yeux, l’héroïne joua avec la langue et les lèvres de son invitée surprise pour lui rendre un cadeau tout aussi agréable que le sien. Quelque chose émanait de la demoiselle, quelque chose… Lady le sentait mais n’arrivait pas à déterminer quoi exactement. Une certaine sensualité sûrement. Ou alors serait-ce… Quelque chose de plus sexuel ? Très fort probable si on compte que les deux demoiselles aussi attirante l’une que l’autre étaient en train de prendre soin l’une de l’autre d’une manière aussi féminine que belle. Comment ça il s’agit de la même chose ?

Une logique en entrainant une autre, tout comme les envies, Tinuviel retira sa main pour pouvoir prendre un meilleur appui. Son souffle réchauffait en partie les zones où celui-ci se posait, descendant ainsi jusqu’au cou de la belle aux cheveux sombres. Cette dernière laissa échapper un bref soupir de bien être, montrant ainsi que l’intention de sa partenaire lui plut. Déposant parfois les lèvres, y déposant un bref baiser de temps en temps… Que dire à part qu’il vaut mieux le vivre ? Le temps d’une brève parole, la magicienne repartit à l’assaut du cou de Lady qui était aux anges bien que peu de choses différenciaient son attitude normale de celle de maintenant. Sa respiration pris une petite pointe de vitesse quand des dents vinrent à se poser sur son épiderme blanchi, accompagné d’une légère... Réticence à poursuivre. Sentant cela, elle démarra au quart de tour en commençant par lui dire :



Pas de sourire, rien de gestuel à part une légère connotation sensuelle symbolisée par un rictus à son coin de lèvres. Rictus qui voulait tout dire concernant où elle voulait aller, un tant soi-peu que son invitée était observatrice. Bougeant suffisamment légèrement pour ne pas gêner l’elfe dans sa tâche,  sa tête ainsi que son cou penchèrent doucement jusqu'à atteindre le haut de l’omoplate adverse et elle y déposa un faible baiser, paupière toutes close comme de doux rideaux noircis au crayon. Une de ses mains se balada sur la cuise la plus accessible de la présumée jeune femme, caressant sa peau de soleil avec la fleur de sa main. La chasseresse releva la tête vers un lobe d’oreille elfique et commença à le mordiller. Certes, c’est une sensation plutôt étrange. Mais l’expérience avait largement surpassée la surprise et la décontenance depuis toutes les conquêtes de la jeune femme :


A prendre comme on le veut. L’eau chaude de la bordure rocheuse prenait plus en plus d’ampleur autour des deux corps pourtant tiède de base des deux miss ici présentes. Enfin tiède, oui, mais tiède en origine car maintenant cela devait changer. Les caresses de Lady prirent de plus en plus de champs, les cercles se transformant en ellipse atteignant presque les fesses de sa partenaire. Soulevant sa cuisse, la chasseresse décolla ses lèvres de l’oreille tant attirante pour reculer. Son recul était tel que leurs nez se frôlait, se touchaient, s’embrassaient à leurs manières. Rouvrant doucement les petits rideaux de chair, l’héroïne poussa un petit souffle :


Pas besoin de mots pour répondre… Non ?
Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 17 juillet 2012, 21:05:49
Que dire de plus,   elfe se laissait porté par des caresses des plus magiques.  Elle eut juste un sourire avant de rendre ses caresses à cette jeune femme.  Après tout, elle avait beau être une hôtesse des plus délicieuse ce n’était pas à elle de faire  tout le travail.  Non,  et puis cela ne serait pas de son habitude.  Elle ne voulait pas qu’elle s’amuse toute seule. 
Elle eut juste un petit sourire en voyant les sous entendus de la jeune femme.  Mais plus que cela, les caresses et les mordillements de la belle demoiselle  ne la laissait  pas de marbre,  au contraire même.   Les oreilles elfiques étaient en effet des plus sensibles,  la faute à une série de nerfs des plus présents,  hors  la jeune femme s’attaquait directement à cette série de nerf  ce qui provoquait des  réactions des plus agréables sur l’elfe du soleil.  Oui, elle savait y faire cette belle  guerrière,  mais dans ce domaine l’elfe n’était pas trop mauvaise non plus.  Enfin, elle y gouterait  d’ici quelques temps cette belle demoiselle,  en attendant  l’elfe  trouvait dommage que cette jeune lady  ne soit pas plus,  démonstrative. Enfin elle n’avait pas de remarque à faire sur ce point, elle savait que la retenue était une marque  de noblesse  voir pour certain de beauté et cela rajouté encore un peu de charme à cette splendide créature.


Son souffle se perdait  toujours dans le cou de la belle créature, mais il était temps de changer un peu.  Elle eut juste un petit sourire avant de  caresser doucement le visage de la jeune femme et de caresser ce si beau nez qui lui faisait tellement d’effet.  Elle  l’embrassa doucement cette magnifique création de la nature,  avant de relâcher la jeune femme et de lui faire un petit clin d’œil.  Cette belle créature devait comprendre  ce que celui-ci  voulait dire,  réponse directe à sa question.  Elle ne voulait pas briser le silence  si  beau qui régnait en ces  lieux.
Elfe cependant tira doucement la jeune femme contre elle,  elle n’aimait pas  être loin  de ses amantes,  car dans un rapport  plus que  le rapport en lui-même ce qui plaisait le plus à l’elfe était  bien de sentir ses amantes près d’elle.  Oui, l’intimité  d’un moment comme celui-ci  était sans doute le plus appréciable.  Voila pourquoi elle voulait être plus proche de la jeune femme, sans comptait que  le parfum de la belle  était des plus  agréables.  Elfe enveloppa doucement la jeune femme  d’une douce étreinte  caressant doucement cette peau  ivoire  qui l’attirait comme un aimant.  Les mains de l’elfe se perdaient maintenant  dans son dos,  caressant avec tendresse les omoplates de la belle, remontant parfois sur les  épaules de la belle  pour lui pratiquer un semblant de massage de temps en temps.
Elle remarqua d’ailleurs que les  épaules de la jeune femme étaient des plus tendues,  il était peut être temps que l’on s’occupe un peu d’elle la pauvre.  Oui, une fois que ce si délicieuse baignade  serait fini, elle offrirait un petit bonus à cette demoiselle.


-Ma pauvre hôtesse semble toute  tendue,  il serait peut être temps que l’on s’occupe un peu d’elle.  Cela tombe bien, il doit me rester un peu de parfum et quelques crèmes  alors  si celle-ci  est d’accord peut être que je pourrais lui faire un petit massage…

Elle eut un petit sourire mutin avant de prendre encore une fois   possession des lèvres de cette si belle créature,  mordillant ses douces lèvres.     Elle aurait dut mal à se passer d’elle, mais  elle avait été très claire et l’elfe  respecté ses  choix.  Elle  espérait juste que ce moment dure plusieurs heures,  voir pourquoi pas un peu plus. Cependant elle savait que cela ne pourrait être que temporaire,  l’elfe avait des responsabilités et il faudrait tôt ou tard qu’elle rentre au harem.
Elle eut juste un sourire avant de l’embrasser  encore une fois et de lui dire doucement alors que ses mains se baladaient  maintenant sur la colonne vertébrale de cette jeune créature.

- tu as raison  l’eau se réchauffe, mais je suppose qu’elle n’ait pas la seule ?
Elfe ne laissait que peu de sous entendue,  après tout pour une créature  étant spécialisée  dans le feu il était normale que celle-ci se réchauffe non ? 
Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le mardi 24 juillet 2012, 11:22:28
Encore une fois, Tinuviel préféra une réponse corporelle à une réponse orale, ce qui n’était pas la chose la plus désagréable à faire. Un petit bisou sur le nez, rien de plus, rien de moins, suivit d’un clin d’œil complice.  La suite fut un tantinet surprenante pour la chasseresse. En effet, l’elfe la tira un peu vers elle comme pour être encore plus proche que les deux amantes l’étaient déjà. Après la surprise, un confort incroyable se sentit maître en l’héroïne. Un faible soupir de bien être sortit de sa bouche désormais presque au contact de l’épiderme tant aimé de Tinuviel. Par ailleurs, la cuisse de cette dernière était toujours dans la main appartenant à Lady, soulevant cette partie de corps ô combien attirante. Son invitée laissa libre cours à ses mains à la partie postérieure de l’anatomie de l’hôtesse ou autrement dis, son dos. Chose qu’elle n’avait pas spécialement sentie mais qu’elle pouvait deviner, la demoiselle aux cheveux sombre était relativement tendue au niveau musculaire. Pourquoi ? Parce que juste avant de trouver refuge dans son endroit de solitude préféré, la miss avait eut quelques altercations avec des créatures pas très sociables. Vous vous souvenez ?

Souriant à la remarque de la demoiselle elfique, cette dernière en profita pour y déposer encore une fois ses lèvres, mordillant cette petite partie de l’anatomie féminine bourrée de nerf. Ce n’est pas pour rien qu’il s’agit d’une des parties les plus sensibles du corps humain d’ailleurs. Au fur et à mesure que le temps passait, Rozalia avait de plus en plus envie d’aller plus loin. Ses pulsions étaient de plus en plus difficiles à contrôler bien que c’était pour le moment à l’œuvre de la retenue. Le moment était suffisamment propice pour enclencher une vitesse juste au dessus mais pour l’instant, elle se laissait faire. Les mains baladeuses de l’elfe ne la gênaient toujours pas, bien au contraire. La petite boutade qui suivit juste après refit sourire la chasseresse. Après déposer son front contre son jumeau, yeux fermé dirigé vers le bas, Lady attendit un peu, stoppant sa respiration. Elle releva la tête tout en rouvrant ses paupières et ajouta :



Quatre ? Oui quatre. L’eau, l’air et les deux sublimes créatures qui se trouvaient à leur épicentre. Le temps d’un baiser rapide au cou, la demoiselle aux cheveux sombres lâcha la jambe qu’elle tenait depuis un moment déjà et décala légèrement l’elfe pour qu’elle se trouve contre un endroit plus lisse que celle où elle était appuyée, puis sans préavis, elle la fit s’allonger doucement. Rozalia était dominante pour l’instant, toute l’eau que la partie basse de son corps avait retenue coulant sur celle de Tinuviel dans un petit ballet aquatique sonore agréable. Contemplant de plus prêt ce magnifique corps au point qu’on croquerait dedans, la miss fit glisser un doigt entre la poitrine de la belle avant de revenir se recoller à cette dernière, ses seins se frottant contre ceux d’en dessous. L’excitation grimpait en flèche et on pouvait le voir dans la façon qu’avait la chasseresse de caresser et de réembrasser sa partenaire. Entre deux coup de langue bien posé contre l’autre, un petit peu de parlotte :


Suivant ses dires, elle déposa un baiser sur le cou de la belle, puis elle descendit jusqu’à arriver à la volumineuse poitrine de la demoiselle de la forêt. . De la main opposée à celle du sein qu’elle caressait avec sa langue, elle prit ce dernier pour le frotter doucement et faire frémir la douce compagne de grotte que voici. La journée allait être belle.
Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Tinuviel Lastrim le mardi 24 juillet 2012, 21:28:50
Elfe pouvait sentir dans l’air la délicieuse odeur du désir, la mage rouge  devait avouer que l’ambiance était  des plus plaisantes,  surtout que s’occuper d’un corps aussi beau que celui de la chasseresse était  des plus beaux.  Elle se contenta de sourire en entendant le petit soupire de la jeune femme,  ce petit soupire qui en annonce d’autre plus longs.   Le massage qu’elle effectuait sur le dos de la jeune femme semblait en effet porter ses  fruits, la jeune femme semblait désormais moins tendue  et honnêtement appliquer des soins comme celui-ci  sur cette charmante demoiselle, c’était des plus délicieux.
Elle pouvait d’ailleurs, grâce à son don  les envies de la belle demoiselle.  Une envie qui se faisait  de plus en plus intrusive même si pour l’instant, elle restait encore  maitrisable. De toute facon, elle ne comptait pas tricher avec elle. 
Le front de la belle sur le sien était des plus délicieux, surtout que dans cette position elle l’avait une des  plus belle vue possible sur le visage de la belle.  Un regard délicieux troubla  sa vision  et elle s’arrêta doucement sur la beauté de ces traits.   Sa petite réplique lui tira un petit sourire, une belle vision poétique c’était  vrai.  Cependant les elfes étaient  plus pragmatiques,  bien plus pragmatiques, alors autant dire que ce genre de pensée n’était pas ce qu’elle attendait.  Cependant,  elle devait avouer que  les petites manœuvres de cette belle créature  étaient des plus délicieuses.  Elle, la dominante,  la maitresse du harem était dans une position qui ne lui ressemblait pas,  pourtant elle ne semblait pas s’en plaindre.   La poitrine de la jeune femme appuyait sur la sienne et d’ailleurs cela tira un petit frisson à l’elfe.  Elfe qui était désormais,  soumise entre deux feux.    La langue de la belle jouait avec sa poitrine alors que la main de la jeune femme caressait l’autre encore inexploré par elle.
Elle comprenait mieux ce que la jeune femme voulait dire par  s’occuper de son invité, mais  elle prenait gout à ce jeu,  notament aux caresses que fournissait la langue de cette jeune femme.


-Vous avez la langue bien pendue mais terriblement efficace  Lady.  Mais laisse moi te rendre la pareille.

La pareille ?  Pas vraiment, dans sa tête l’elfe avait une petite idée,  une idée qui plairait sans doute cette jeune demoiselle.  Après tout, il y avait sans doute de nombreuses choses à faire pour rendre la pareille à cette jeune femme.   Elle   lui caressa doucement le visage de la jeune femme,  embrassant encore ses belles lèvres qui lui donnaient de plus en plus envie.  Pourtant ce ne serait pas sur cette zone qui  intéressait la belle elfe.  Les mains de l’elfe glissaient désormais sur le dos de la jeune femme,  frottant avec un peu d’insistance  la colonne vertébrale de sa belle.   Mais plus que le dos c’était une autre zone qui lui faisait de l’œil.   Les mains de l’elfe vinrent doucement se fixer sur les fesses de cette belle.  Voila ce que l’elfe recherchait et ses mains  expertes jouaient maintenant avec cette partie si belle et si féminine.   Les fesses étaient pourtant souvent négligée alors qu’elles étaient aussi  sensible voir  peut être un peu plus qu’une poitrine.  Elle avait un petit sourire taquin,  elle retourna doucement embrasser le nez de la belle avant de retourner sur ses lèvres si charnues.

-J’espère que tu ne m’en veux pas, mais je ne peux pas résister d’aussi belles pêches…

Surtout que celles-ci étaient à la fois fermes et sucrées.      Mais de la a croquer dedans,  ce n’était pas  encore,  quoi que,  croquer dans la peau de cette femme ne peut être pas une mauvaise idée,  pourquoi ne pas essayer d’ailleurs   des maintenant.   Elle  s’approcha doucement du cou de la jeune femme, avant d’aller titiller  le cou de la belle d’un coup de langue bien placé  puis de croquer dedans avec délicatesse.  Une délicatesse  des plus perceptibles.  Elle espérait qu’être une proie dans la gueule de la louve ne dérange pas la chasseresse.
Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le dimanche 29 juillet 2012, 12:34:27
Hmmm… La demoiselle appartenant au peuple elfique semblait bien aimer à la fois sa petite remarque et ce qu’elle lui faisait. Comment savoir une telle chose ? C’est simple. Elle avait répondue d’une façon similaire à son petit jeu et son corps réagissait également de la même manière. Un corps terriblement attirant et furieusement sexy auquel elle passerait du bon temps régulièrement s’il le fallait. Mais la chasseresse n’était pas comme cela, non. L’envie d’aventure et de bouger sans arrêt n’était sûrement pas quelque chose de très viable pour cette demoiselle qui avait ses amantes à protéger. Amante qui ne pourrait peut-être pas se défendre seule si leurs maîtresse irait trop loin si mais elles se faisaient attaquée. Et puis plus simple encore. Lady préfèrerait varier les partenaires plutôt que de rester toujours sur des demoiselles récurrentes, hormis peut-être celles avec qui elle partage sa fonction d’héroïne.

La demoiselle aux cheveux sombre eut un contact des plus agréables concernant sa partenaire, mais quel était-il ? Après avoir détaché son visage de la poitrine de Tinuviel, depuis un moment déjà, Lady avait levé sa tête pour refaire de simples caresses en utilisant la paume de ses mains. C’est donc un doux baiser avec de faibles frictions sur son visage qui vinrent, mais apparemment, ce ne fut pas la seule chose. Laissant cette paire de mimines faire ce qu’elle voulait, la chasseresse comprit bien vite la destination finale de celles-ci, ses fesses à la fois ferme et admirablement bien garnies. La jeune femme aux cheveux sombre tira son sourire en coin unique à elle puis elle se régala une nouvelle fois des lèvres buccales de Tinuviel. Cette dernière ne manqua pas de faire une réplique des plus… Amusante en comparant cette masse de chair à des fruits :



Sourit à sa propre remarque, Lady retourna lécher la poitrine de la demoiselle juste après que cette dernière tenta de la "gouter". Expression qui l’amusait par ailleurs… Bref, pendant qu’elle se remit à lécher, embrasser et titiller cette partie du corps de toutes les manières possible avec sa langue, sans oublier qu’elle ne lâchait pas toutes les caresses faites à ces rondeurs généreuses. Pour la chasseresse, il est largement plus facile de s’occuper d’une poitrine comme celle de l’elfe plutôt que d’une toute petite par simple habitude. Cela ne veut pas dire qu’elle n’y arriverait pas non plus hmmm ? Bref, en bougeant habillement une jambe, de façon à ce que les deux corps se chevauchent de manière à avoir une jambe sous l’intimité. Mais pour l’instant, ce n’était pas une zone à laquelle lady pensait et loin de là. Aspirant, mordillant, léchant de petit bout de chair dressé, elle fit glisser habilement sa langue et son corps pour passer au sein jumeau :


La demoiselle à la chevelure ornée de plume avait de plus en plus de mal à réfréner ses envies mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laisserait aller. Le moment était trop calme, trop doux pour pouvoir passer de suite à la vitesse supérieure. Utilisant ses lèvres, sa langue et le bout de ses dents sur cette magnifique balle de chair, l’héroïne était satisfaite. Qu’en était-il de la belle maîtresse de harem ?
Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 29 juillet 2012, 23:18:49
La compagnie d’une jeune femme était surement une des choses que l’elfe du soleil préférait et aujourd’hui elle était loin d’être déçus.    Oui, cette jeune femme était  tout ce que l’elfe aimait : elle avait ce gout un peu sauvage,  beaucoup de sensualité  et surtout  une légère touche  d’exotisme.   
Elle  était donc une espèce d’idéal pour l’elfe,  cependant  il fallait dire que la dame rouge n’était pas spécialement exigeante sur cet idéal.  Non, elle fonctionnait surtout en coup de  cœur.   Cela expliquait sans doute pourquoi le harem de la jeune femme était si disparate mais  cela ne la gênait nullement.  Non, elle n’avait aucune préférence pour ses petits trésors.  Cependant la jeune femme avait sans doute raison sur un point,  elle ne les laisserait jamais  seules.    Elle avait confiance  en ses amantes, ce n’était pas le problème  cependant   son harem était sa famille.  A ce titre,  elle ne les laissait  pas  seule.  Non, elle leur avait promis  de s’occuper d’elle jusqu’à la mort  et elle  tiendrait  promesse  car contrairement à sa famille elle ne laisserait pas ses amantes  seules. 

Mais l’elfe était en ce moment bien loin de ces petites considérations.    Non, elle était  dans l’instant du moment,  à profiter  des caresses de la jeune femme sur sa poitrine.  Elle devait avouer  que cette demoiselle  avait un tempérament de feu  mais surtout des doigts de fée.  Pourtant l’elfe n’était pas en reste,  elle rendait  les  caresses que lui faisait  subir  cette sublime  demoiselle.   Elfe y mettait  tout son savoir  faire  et cela  n’était pas  négligeable,  il fallait dire qu’elle avait eut des dizaines  d’années   d’expériences  avec une succube.  Celle-ci  lui avait appris  les bases de la magie  rose mais également à se débrouiller  sans.     Ensuite,  elle avait eut une cinquante d’années,  des centaines d’amantes  et d’amants,  des milliers d’ouvrages  et enfin beaucoup d’imagination.  Voila ce qui expliquait  son succès.   
Alors comment faisait-elle pour combler en ce moment la jeune femme ?  Utilisait-elle une technique particulière ?   Et bien non,    non  elle était bien loin de cela.   Elle  ne faisait qu’une  seule et unique chose…  Suivre  son instinct.   En effet l’elfe  fonctionnait comme cela  et cela lui avait toujours  réussit.  Ainsi,  ses mains  agissaient en fonction des petits mouvements de la jeune femme,  elle  appuyait plus ou moins sur cette peau soyeuse,  prenant un plaisir   sans borne à  donner autant qu’elle  recevait.    Et puisque les lèvres de la jeune femme étaient occupées sur sa poitrine,  elle,  elle  les  perdait  dans la douce  chevelure de la jeune femme.     Oui, c’était  sans doute  assez étrange,  mais  les baisers  étaient l’une des preuves les plus belles  preuves d’affections  car  il est impossible  de contraindre quelqu’un à vous embrasser avec tendresse.

Finalement une de ses mains remontaient  doucement dans le dos de la belle.  Une main qui n’était pas placée la par hasard,  au contraire,  elle servait à rapprocher un peu plus son corps et celui de la jeune femme.  Un petit plaisir  qu’elle s’accordait,  être au plus  prêt de ses amantes était un petit plus,  surtout  qu’hormis les mains, il n’y avait  rien qui venait se placer entre elles.  Ainsi,  chaque mouvement de l’une  venait  se répercuter sur l’autre.  Cela  contribuait  à  réchauffer un peu plus  l’atmosphère.  Oui,  elfe aurait  sans doute passé à la vitesse supérieure,   cependant elle n’en avait  aucune envie.  Cette atmosphère  était bien trop  délicieuse,  plus tard sans doute.   Enfin,  si la belle  lady  prenait  l’initiative, elle n’allait pas dire non bien sur,  enfin  en attendant elle  prenait  un plaisir  non dissimulé,  gémissant  de temps en temps.     Son souffle était  un peu  court  et surtout  sa respiration bien plus  bruyante.  Bon,  la grotte amplifiait  les sons,  mais quand même…
Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le jeudi 09 août 2012, 14:02:53
Des caresses… Encore et encore. Des caresses faites avec les mains, la bouche et la langue. Rien de plus, rien de moins. Caresses ô combien douce, douceur typiquement féminine, féminité tant adorée par l’héroïne. Cette même héroïne ne se laissait pas de faire du bien à la maîtresse de harem et celle-ci lui rendait bien, malgré que cela se fasse à dose plus souple. Vu que c’était à la demoiselle à la chevelure ornée de plumes d’être la dominante pour le moment, elle recevait moins que ce qu’elle donnait mais c’était déjà beaucoup. La moindre parcelle de peau dont elle ressentait les caresses approfondies frissonnait agréablement et sans retenue. Et pour une fois, non ce n’était pas le froid de l’eau qui lui arrivait un peu plus bas que les fesses. Là, il s’agissait plus de plaisir pur et agréable. Quelque chose de rare, de charnel. Elle ne baisait pas, elle faisait l’amour.

Amour du corps quand tu nous tiens… Lady dut arrêter de se concentrer sur cette partie là pour le moment, ce qui ne l’empêcha pas de remonter son doux visage légèrement rougit par l’érotisme de la situation qui ne faisait qu’augmenter. Oui, à ce stade là, c’était encore de l’érotisme. C’était doux, légèrement chaud, le tout en soufflant de façon suffisamment cadencé pour s’aider à mieux respirer et déposer un souffle chaud sur l’épiderme de sa partenaire de jeu. Une main étant retournée pour caresser le premier sein, la seconde le flanc de la belle elfe, et sa bouche allant quérir celle de Tinuviel. Que demander de plus ? Les évènements avaient bien déclenché de façon… Comment dire… Précise ? Oui ça doit être cela. Tout semblait calculé pour que ces deux femmes ayant certains points communs se rencontrent et passent un agréable moment en inondant cette grotte de leurs féminités la plus pure… Poétique ? Possible…

Lady commença à bouger son bassin doucement pour faire comprendre qu’elle ne voulait pas être la seule à recevoir et à donner. Après tout, le sexe à deux est une notion de partage et il n’est pas anormal qu’un des deux parti réclame plus d’attention, surtout après le temps que passait la chasseresse à faire du bien à sa partenaire. Toujours bouche en bouche, langue contre langue, lèvre contre lèvre…
Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Tinuviel Lastrim le samedi 11 août 2012, 14:29:05
Elfe pour l’instant se laissait faire,  effectivement elle laissait la main à la belle humaine mais bientôt  elle passerait à la vitesse supérieure,  elfe avait en effet de plus en plus envie du corps de la jeune femme. Son corps était chaud,  même à travers l’eau cela pouvait se sentir.   Les mains de l’elfe se faisaient baladeuses,  les courbes de la belle étaient désormais le terrain de jeu d’une elfe mutine.
Elle embrassa encore une fois les belles lèvres de la demoiselle,  les dévorants avec une envie des plus avide.  Mais cela ne suffisait plus à calmer les envies de l’elfe,  non il fallait quelque chose d’autre. De plus puissant,  de plus agréable encore.  Elle l’embrassa encore une fois, avant de se caller contre elle et de à l’embrasser encore une fois dans le cou.  Les mains de l’elfe continuaient à descendre doucement sur la poitrine de la jeune femme, malaxant cette poitrine si agréable, martyrisant d’ailleurs un des tétons de l’archère par des caresses  de plus en plus appuyées. 
La jambe de l’elfe entourait maintenant le corps de la jeune femme lui imposant une étreinte  des plus agréables, elle sourit doucement. Laissant une de ses mains sur la poitrine de la belle et une autre dans sa chevelure. Elle sourit doucement.

-J’espère que cela ne te dérangera pas que je reprenne la main.

Elle caressait doucement la belle chevelure de la femme,  se perdant dans cette mer d’ébène, avant de descendre doucement le long  de son échine.  Elle honorait le dos de la belle,  descendant encore un peu sur les fesses de la demoiselle.  Elle les malaxait avec  tendresse et vigueur voulant offrir un petit prélude au reste.  Puisque non, ce n’était pas la fin, loin de la.  Elle  l’embrassa encore une fois avant que  sa main se perde encore un peu  sur ses hanches.  L’elfe se rapprochait doucement mais surement du trésor de la belle archère. Plus elle se rapprochait et plus l’elfe se faisait câline.  L’elfe avait en effet cette préférence,  si elle pouvait se montrer bestiale, elle préférait encore ce genre de tendres caresses.
Les longs doigts de l’elfe étaient maintenant extrêmement proches de son mont de venus. Et vu le  petit regard que l’elfe venait de lancer, il était probable qu’elle ne s’arrête pas en si bon chemin. Cependant  cela serait criminel de partir visiter le sanctuaire de la belle archère sans passer un petit moment sur cette endroit délicieux.   Ses doigt caressaient donc cette endroit avec une lenteur à la fois délectable mais également diabolique.  Diabolique car cette lenteur n’avait qu’un seul et unique but, renforcer encore un peu plus l’envie de la belle.  Hors, cela semblait efficace.    Elle l’embrassa encore une fois,  ses doigts traçant des arabesques, des petits motifs sur le bas ventre de son amante.  Elle lui fit un petit clin d’œil avant de descendre doucement et d’embrasser tour à tour,  poitrine, nombril  et pubis.   Il n’y avait aucune honte dans son regard, juste une tendresse des plus palpables.  Une tendresse  qu’elle donnait à Lady puisque ce serait peut être la dernière fois que les deux femmes passeraient un moment aussi doux ensemble.

Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le jeudi 20 septembre 2012, 18:38:04
En un rien de temps, Tinuviel passa derrière la belle chasseresse en manque de câlin. Et pas des câlins amicaux cette fois. Non il s’agissait de quelque chose de plus… Poussé on va dire. En effet, à force de donner, donner et encore donner, la miss a la chevelure ornée de plumes avait finit par craquer de façon plus ou moins forte dans sa tête. Même si ça n’avait pas été dit, l’elfe à la poitrine généreuse l’avait sentit. En même temps ce n’était pas bien dur… Et ce n’était pas imprévu que les rôles soient désormais inversés. Nous verrons plus tard si jamais cela devait recommencer à s’échanger.

Ne bougeant point de cette situation, Lady se mordit la lèvre inférieure en attendant la suite du programme prévu par la mage. Cette main qui lui caressait la cascade capillaire crânienne lui procurait un plus grand réconfort. Réconfort qui ne faisait que renforcer, ou peut-être juste stabiliser en vue de tout ce qu’il s’est déjà passé, cette sensation de bien être et de chaleur humainement féminine. Oui une des deux protagonistes ici présente n’est pas humaine… Et alors ? C’est les attentions qui apportent l’humanité et la tendresse dans cette grotte, et non pas le fait qu’il s’agisse de deux humaines de sang pur. Concept que la chasseresse ne prenait pas compte. L’amour et le sexe entre personnes d’espèce différentes est une bonne façon d’apprendre à connaître la culture de l’espèce. D’une manière assez spéciale certes, mais ça marche. A moins que l’on tombe sur quelqu’un qui est un cas totalement à part bien entendu…

La main continua de descendre sur le dos pour bien vite arriver aux fesses. Ainsi Lady n’était pas la seule à vouloir passer à la vitesse supérieure ? Sauf que question vitesse Tinuviel était la plus rapide. La chasseresse était toute excitée même si elle aurait préférée un peu plus de temps pour savourer tout ça. Tant pis, au moins elle allait pouvoir prendre son pied plus rapidement que prévu. Une embrassade de plus… Parmi tout les précédentes. Difficile de croire que sa partenaire n’aimait pas en faire avec toutes les lèvres posée contre le corps de l’humaine. Cette Tinuviel avait cette notion de proximité qu’elle appréciait particulièrement, mélangeant embrassade, comme cité précédemment, et câlin plus ou moins différent. Enfin, la colocataire de grotte passa sa main sur la fleur légèrement imbibée de rosée de la miss aux cheveux ornés de plumes. Cette dernière gémit agréablement à ce contact pourtant faible et lent. L’elfe était taquine…. Et tant mieux.

La compagne de jeu de l’archère changea de position pour repasser devant celle-ci, posant son visage sur son corps nu et fébrile, brûlant de désir féminin. Les lèvres de la belle elfe terminèrent sur celles de la chasseresse, mais leurs jumelles. Non, c’était les lèvres du bas, fleur ayant été stimulée auparavant par sa partenaire. Fleur intime juste au-dessus du niveau de l’eau dont les remous et la température avait monté de façon significative. Par habitude, Lady posa sa main sur la tête de sa partenaire, haletante :



Et elle commença à se caresser un sein, impatiente
Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 23 septembre 2012, 03:03:32
Elfe se contenta d’un léger sourire,  elle avait entre ses mains,  enfin entre ses lèvres  un futur des plus plaisant pour la belle chasseresse.  Cependant,  elle ne comptait pas  dévoiler celui-ci  trop rapidement.   La demoiselle avait beau lui avoir demandé cette faveur,  l’elfe  en bonne créature de la luxure,  ne lui ferrait pas cette joie.
Elle eut un léger sourire remontant doucement  vers le visage de la jeune femme avant de se contenter de laisser sur ses lèvres un petit rictus amusé.
 

-Je vais te faire toucher les  nuages, ma belle  Lady,  rassure toi. 
Elle redescendit  doucement en direction de la rose de la jeune femme,  couvrant de baiser ce corps qui plaisait  autant.   Elle arriva finalement à la zone  qui attendait  le plus  ses caresses.  Elle y déposa encore quelques baisers,  juste  de quoi faire patienter  la pauvre demoiselle.  Elle se décida finalement à passer à la vitesse supérieure,  se disant que la pauvre demoiselle avait  assez attendu.   Elle  embrassa finalement la jeune femme,  un baiser assez  court sur ses lèvres intimes.  Oui, l’elfe était quelqu’un qui aimait ce genre de contacte,  elle resta quelques secondes  dans cette position,  ne faisant  rien de plus.  Son souffle chaud se perdant contre l’intimité de la demoiselle.  Puis,  après  une dizaines de secondes,  elle se décida enfin.   Sa langue  titilla doucement les nymphes de la douce créature,  offrant à  celles-ci  des caresses que la  jolie  demoiselle  n’avait sans doutes pas eut l’occasion de ressentir  depuis quelques temps  déjà.   
Elfe se sentit  plus  exploratrice,  elle partit  donc  à la recherche  du délicieux  trésor de la belle  demoiselle,  n’ayant aucun scrupules  à ce que sa langue, tel un  serpent,  se glissant avec  bonheur  dans une  tanière humide et accueillante. 
Il ne fallut que quelques  minutes pour que la fleur divine  ne produise  son suc  et que l’elfe  ne le récolte.  Elle   s’en  délectait  de ce miel  si rare et si  précieux.   Elle n’en perdait pas une miette,  se collant au maximum contre le corps de la délicieuse brune pour ne pas que la moindre goutte  lui échappe.    Elle pouvait cependant entendre les gémissements que la belle brune avait du mal  à étouffer.   Elle  continuait  cependant,  se disant que son hôte devait sans doute apprécier ses petites attentions.  Elle se demandait toutefois comment la jeune demoiselle réagirait si  elle se décidait à utiliser la magie  rose.  Hum, peut être que plus tard,  elle aurait l’occasion de voir  cela.  Pour l’instant elle profitait avec  délice  de ce que la jeune femme pouvait lui offrir.  Elle s’en délecter  même,  espérant que la belle brune  y prenne  autant de plaisir qu’elle.

Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le samedi 10 novembre 2012, 19:38:46
(Désolée j’ai pas put faire mieux…)

La réponse de l’elfe fit sourire doucement la chasseresse, ce qui pouvait se sentir dans le petit blanc entre ses gémissements. Quelle touche de poésie appréciable dans un moment aussi délectable… Cette petite coquine à forte poitrine faisait s’impatienter l’archère en tournant autour du pot à la rose pour ne pas aller tout de suite dessus. Un coup elle y passe, un coup non. C’est aussi rageant qu’excitant dans ce genre de situation où le corps humain ne désire qu’à être pris dans un élan d’exotisme sexuel. Cette comparaison avec les nuages que l’on peine à toucher même en plein ciel était juste… Divine.

Tinuviel déposa baiser après baiser pour finalement attaquer le plan supérieur de la chose. Un court baiser sur les lèvres sensibles de l’héroïne lui laissa échapper un cri non retenu mais qui soulagea un peu son manque de contact charnel. En effet, ça lui avait fait du bien de pouvoir sortir ce cri venant d’un endroit plus bas que le cœur, mais tout aussi important pour le corps humain féminin. Sans mauvaise comparaison bien sûr… Bref, ces petits baisers n’avaient rien d’exceptionnels mais pourtant, il offrait de petites décharges de plaisir des plus agréables. De simples lèvres apposées sur d’autres en servant de ventouse comme pour saluer quelqu’un que l’on connaît très bien, sauf qu’ici ce n’était pas le cas. Vous vous imaginez frapper à la porte de quelqu’un et lui embrasser les parties intimes pour lui dire "Bonjour" ? Ou à l’inverse se trouver à la place de l’autre parti ?

Enfin, l’elfe passa au cran au-dessus et commença un cunnilingus, un vrai. Pour dire à quel point il était véritable, sa durée dépassa aisément les longues minutes de préparation à la séduction faite juste avant et s’était intense au possible. Gémissant, pétrissant un sein et se mordant parfois un doigt, difficile de penser qu’elle n’aimait pas ça. Léchant dehors, rentrant ce bout de chair dedans sans s’arrêter était d’un… Pur délice même si ce n’était pas la chasseresse qui le faisait. Il ne fallut pas longtemps pour que la demoiselle aux cheveux ornés de plumes se laisse aller à un moment de jouissance autant physique qu’oral. Les cordes vocales n’avaient pas criées de toute leur puissance, mais c’était déjà pas mal


Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Tinuviel Lastrim le dimanche 11 novembre 2012, 17:26:55
L’elfe  prenait soin de la jeune femme, elle voulait  lui faire connaitre quelque chose  de nouveau,  quelque chose qu’elle ne connaissait pas  jusqu’à présent  mais elle prenait toutefois  son temps  pour ne pas aller trop  vite.  Elle ne voulait  pas  quitter une compagnie  si  agréable  et si délicieuse aussi  vite.    Elle continua  son petit jeu de langue  dans l’antre intimide de la  demoiselle,  lui offrant avec délice une   série de caresse.  Elle  adorait  faire  cela, prendre en  main la  situation,  enfant  dans le  cas  présent  en bouche.
La  jeune  archère  prit  son temps  avant  finalement de toucher le  septième ciel, ce qui permit à l’elfe  d’en profiter.  Elle  eut un léger sourire  avant de  remonter doucement  jusqu’au  visage de la  jeune  femme,  elle  en  profita pour  la  contempler  pour  voir  son visage encore  marqué par le  plaisir.   Elle  avait  un petit  sourire,  caressant doucement  ce  beau  visage.  Cette jeune femme lui plaisait, il n’y avait pas photo  et l’elfe se demandait  si jamais  elle  accepterait  de rester un peu avec elle.  Vu  la  demoiselle, il n’y avait pas  photo, elle ne  se déciderait pas à  rester au harem mais  tout de même.

Elle  lui fit un petit sourire, avant  de l’embrasser doucement, lui caressant  avec douceur le  visage.  Délicieuse  créature  qu’était  cette jeune archère  à la  peau albâtre.


-Hum,   Je suis heureuse que  tu sois  satisfaite  ma  petite  Lady. Tu  es magnifique  dans  le  plaisir  tu  le  sais ?  

Elle lui fit  un petit  sourire  avant  d’aller rechercher une nouvelle  fois  ses lèvres  lui  caressant  doucement  sa  belle  chevelure  d’obsidienne.  Elle  la laissa cependant  avant de sourire et de lui dire  doucement.

-On  peut maintenant  dire  que  nous  sommes intimes  toutes  les  deux  n’est  ce pas ?

Elle eut un petit rire,  en  général  il fallait un peu plus de temps  mais  elle était  tellement belle  cette jeune femme.  Elle n’avait pas  put  se contenir.  De toute manière  elle se disait  que  cela  ne durerait pas,  dès que la  jeune femme reprendrait son voyage, elle  l’oublierait  sans doute.  Il  eut un petit  sourire avant de lui  demander  doucement.
-Dit moi Lady,  qu’est  ce que  tu  compte  faire ?  Je pense que  tu  es  ici  pour  une  nuit  et je me  rends compte que je ne te connais pas  vraiment.  Je  voudrais donc en savoir un peu  plus  sur ce qui te pousse à  voyager.

Elle eut un petit sourire.  Peut être que  leur route allait  continuer à se  suivre durant  quelques  temps  a moins que  celles-ci ne se quittent  plus  rapidement  que  prévues.   Elle eut un léger sourire caressant  avec douceur cette jeune  demoiselle.     Elle était  sa petite  Lady  et à se titre, elle  bénéficiait  d’un petit  traitement  de faveur  qu’elle  n’accordait qu’à ses amantes les plus fidèles.  Elfe ne la voyait pas simplement comme un coup d’un soir. 
Titre: Re : Une rose bleue dans le désert, un soleil dans une caverne (Tinuviel Lastrim)
Posté par: Lady/Bloody Rozalia le dimanche 03 février 2013, 11:41:51
Lady était comblée de voir les talents de Tinuviel pour "satisfaire" son hôte, mais encore plus de les recevoir. Haletante, transpirante, elle était néanmoins de très bonne humeur et heureuse d’avoir passée un tel moment. Lentement, l’elfe se redressa pour finalement l’embrasser tout en caressant son visage un peu fatigué pour le coup. Elle pourrait presque la considérer comme une amie mais ce n’est pas son genre, même si avec elle au moins elle a put discuter un peu avant de passer entre les jambes. Surtout qu’en plus, la mage n’avait rien demandé en retour. D’ailleurs, cette dernière lui fit une remarque qui aurait put la faire sourire si leurs bouches n’était pas aimantées par les chairs. Tinuviel passa ses mains dans la chevelure de l’héroïne qui fit de même dans celle de son invitée de choix. La remarque suivante par contre lui laissa tirer ses lèvres pour un sourire et une réponse amusante :


Elle était toujours en train de récupérer même si maintenant ça ne se voyait presque plus. Être intime… Est-ce qu’elle disait ça de façon sérieuse en vu de son attachement ou  bien en  rigolant avec un certain jeu de mot ? Dans tout les cas, Lady ne pourrais rester avec elle bien longtemps de manière fixe. Entre son travail d’héroïne à plein temps et toutes les recrues qu’elle a vue passer après elle, il y a de quoi faire. Et puis cette elfe à une famille à s’occuper également. Elles ont toutes deux des personnes chère à leurs yeux à garder sous leurs ailes bienveillante et protectrices. Changeant légèrement de position, le froid se faisant plus légèrement sentir maintenant que l’action fut terminée, cette pipelette de Tinuviel repris la parole encore une fois pour questionner son hôtesse :


Elle devait certainement le savoir mais bon, vaux mieux prévenir que guérir. Elle se dégagea doucement pour se lever et se diriger vers morceaux de tissu lui servant de vêtement et les renfila rapidement. En chemin vers le centre de la grotte, elle commença son petit discourt sur ses objectifs,… Comme ça allait promettre comme journée.