Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plates excuses.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Plates excuses.

2495 19

Kanamori

Humain(e)

Re : Plates excuses.

Réponse 15 mercredi 06 juin 2012, 19:10:53

Pompodom je viens d'arriver, et bien que tu ne me connaisses pas je voulais apporter ma modeste pierre à l'édifice ton soutien.

En l’occurrence je connais très bien la situation pour avoir connu un de mes très proches qui l'a vécue, et je sais à quel point c'est dur, et qu'il faut s'armer de patience et de courage pour traverser cette difficulté. Tiens bon, si tu es parmi nous c'est que tu as fait le plus dur, lâche rien ;)

Neena

Humain(e)

Re : Plates excuses.

Réponse 16 mercredi 06 juin 2012, 19:19:11

(: Mille mercis, alors.



Avoir écrit ce topic sur le fow' m'a permis de reprendre pied, mine de rien.
« Modifié: mercredi 06 juin 2012, 19:30:23 par Neena »





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Miya Diablo

Dieu

Re : Plates excuses.

Réponse 17 jeudi 07 juin 2012, 21:43:17

Ton fan club ne peut que se réjouir de ton retour, ma douce. Courage à toi, tu sais bien que tu as des tas de gens pour te soutenir :3

Adramelech

Avatar

Re : Plates excuses.

Réponse 18 jeudi 07 juin 2012, 22:34:17

Bon courage pour remonter la pente et surtout fais toi soutenir par des amis et ta famille

Toujours aller de l'avant, monter des projets, s'aérer l'esprit, bref s'occuper pour retrouver le bon chemin !

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Plates excuses.

Réponse 19 jeudi 07 juin 2012, 23:15:20


Je vais dire à tous mes fidèles d'adopter la bannière, et à ma femme de créer un étendard.

Ah ouais, j'ai pas de fidèles dans ce monde. Et puis j'peux pas joindre ma femme pour le coup.

...

ADOPTEZ LA BANNIÈRE, BANDE DE LARVES!


Répondre
Tags :