Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jason / Joanna

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 30 jeudi 07 juin 2012, 06:42:37

Découvrir la chaire. Pour ma part, je me souviendrais toujours de ma première fois. Bien plus sauvage que là. Au fond, c'était une autre vampire qui m'appréciait qui me l'avait faite faire. Elle m'avait drogué puis par la suite; m'avait prise à part. Une suite sauvage, où morsures et autres touchés osés se succédaient rapidement. Pour ma part, je comptais ne pas faire subit ça à la belle, mais y aller plus lentement. Souriant, je l'avais pénétré, sentant ses paroie s'habituer à mon membre. Elle devait avoir mal au départ, c'est toujours la sensation qu'elles ont visiblement. Mais après, quand le membre commence à frotter à l'intérieur, une douce chaleur se créer et là, le plaisir nait. Souriant, je commençais des vas et vins lui susurrant un amour. Chose qui m'étonnais, sûrement avais-je dit cela sur le coup de l'émotion. Elle m'embrassait en réponse et me rendit les mots me faisant rougir à souhait.  Me chevauchant, elle faisait des mouvements de bassins contraire aux miens, donnant ainsi une puissance décuplé. Je l'admirais de ma position en contre bas. Sa poitrine faisait des rebonds non négligeables, aussi, je fut tenter et je me laissais aller.
Mes bras se soulevèrent pour agripper sa poitrine et la serrer doucement. Dans mes mains, ceux deux seins étaient bien traités. Je ne comptais pas la brutaliser. Je les pétrissais, les maniais avec soin, je faisais attention. Je vins par la suite porter le bout d'un mamelon à ma bouche pour sucer celui-ci, comme pour en retirer le lait. Seul dommage, il n'y en avait pas, n'étant pas enceinte.

«  Arashi.... T... Tu es incroyable..... »

Je fermais les yeux pour venir doucement la faire basculer. Me séparant d'elle, je la mis bien allongé, échangeant nos place. Maintenant, nous allions passer en missionnaire un peu. Souriant, je pris délicatement ses jambes puis les passa au niveau de mes épaules pour lentement me replacer comme il faut et la repénétrer. Arrachant à mon coeur et mon corps un cri de plaisir. Je gémissais, son intérieur me rendant fou. Je soupirais d'aise, commençant à imposer un rythme soutenu.
Je posais mes bras sur le côté, je m'abaissais jusqu'à ce que nos corps soient collé, mon visage proche du sien, je sentais sa poitrine coller à mon buste, tandis que mon être entrait et sortait d'elle. Nos gémissements s'unissant.

«  Je veux faire ça mille et une fois... AH... Arashi.... T... Tu es … Sublime... Soit sûre que je prendrais soin de toi.... Dans l'avenir... »

Je caressais sa joue puis je vins l'embrasser. Finit la solitude pour nous. La nuit nous berçait, l'humidité de l'eau devenait sueur plaisante. Souriant, je soufflais tendrement son nom plusieurs fois, m'attendant à découvrir ses fantasmes nouvellement né si elle en a.

Arashi

Créature

Réponse 31 jeudi 07 juin 2012, 18:48:28

La jeune femme lâchait de doux gémissement entre deux va et viens, elle adorait la sensation. C'était donc sa, la passion charnel!? Ce doux frison parcourant son ventre, son dos, sa bouche, son corps complet... Sa respiration était plus rapide qu'à l'habitude, mais elle adorait cela. Le vampire aggrippa sa poitrine, car caressant et mania avec soin, elle adorait cela. La bouche du garçon se plaça sur son seins, suçotant celui-ci comme un bambin réclamant son lait, hélas elle en avait pas!

«  Arashi.... T... Tu es incroyable..... »

Elle eut un sourire, le garçon la fit lentement basculant, se séparant ainsi, elle lâcha une plainte de désaccord et elle regarda Iruka qui l'allongea correctement. Il lui sourit, elle répondit par un sourire. Lentement il prit ses jambes ,elle rougit, il les posa sur ses épaules. Une chance que la jeune femme était flexible, sinon elle aurait surement mal.  Puis il positionna son membre à l'entrer et il r'entra à nouveau dans son corps. La jeune femme laissa tomber un doux soupire remplie d’excitation et de plaisir. Puis les mouvements commencèrent à se faire à un rythme plus régulier, les doux gémissements recommença à aller aussi dans un rythme régulier. Elle sentait de douce sueur couler le long de son corps, frissonnant à chaque glissade. Elle adorait cela, elle adorait les sensations qu'Iruka lui faisait découvrir.

«  Je veux faire ça mille et une fois... AH... Arashi.... T... Tu es … Sublime... Soit sûre que je prendrais soin de toi.... Dans l'avenir... »

Leurs corps était coller, mais seins sur son torse. La jeune femme frissonnait à chaque mouvement, chaque fois qu'il lui soufflait son nom ç’a l'excitait encore plus. La jeune femme lâcha de doux gémissement, mais elle en avait besoin de plus! La jeune femme leva ses bras, caressa le torse du garçon, son visage, sa main passant dans ses cheveux. La jeune femme essayait de dire qu'elleque chose, mais ses doux gémissements empêchait qu'elle dise quoi que se soit, puis finit par réussir à la dire :

-Je...Je...veux que y... aille... plus...fort...

Elle avait dit, elle voulait un peu plus de ''violence''. La polymorphe était rouge par sa déclaration.  Continuant de lachée de doux gémissement `chaque va et viens.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Réponse 32 jeudi 07 juin 2012, 18:53:14

Unis. Nos corps ne faisaient plus qu'un. Liés au niveau de nos sexes. Je soupirais adorant cette chaleur extrême naissante dans nos ventres et nos bassins. J'aimais faire cela, mais là, il y avait comme quelque chose de différent. In truc inexplicable qui rendait la chose magique. J'avais pris sa première fois a la belle et lui avais promis une première inoubliable. Sans rien dire donc, mes baisers de succédaient, tout comme les vas et viens. Collé a elle, mon corps allongé sur le sien sans pour autant l'écraser, nous nous adonnions au missionnaire. Ses jambes remontées sur mes épaules j'avais plus de puissance pour la pénétrer et ainsi lui arracher des gémissants de bonheur.
Dans la tête, tout s embrouillait. Je sentais quelque chose dans la poitrine battre fort. Mon coeur, il battait pour elle. Il n'avait plus battu depuis la perte de mon amour unique, mais la tout changeait. Je soupirais d'aise, ses seins entre mes mains. Je suçais ses tétons si gentiment présentés, ils était si appétissant. J'en voulais toujours et encore plus. Mais comment faire ? La réponse devait venir d'elle.  
Nos corps brulaient tour deux l'un unis a l'autre. La passion était un sentiment unique. Sans rien dire, nous continuions cette séance de fornication mais au fond. Il y avait un sentiment. Ce n'était pas du plaisir seulement. Soupirant je réfléchissais a la suite de tout ça.
Elle me demandait d'y aller plus fort, chose que j'appréciais. Je vins donc à sucer plus fortement sa poitrine, gobant ses tétons, puis je commençait à aller plus au fond d'elle. Mon gland tapant contre la paroi de son utérus. Je soupirais, soufflais fortement, nous nous essouflions vite, on se fatiguais, mais c'était si bon. Je rougissais pour alors laisser de ma salive couler jusqu'à ses lèvres lui disant doucement.

" Ne m'abandonne jamais...J... Je prendrais soin de toi...  Pour toujours... Tu auras une identité... Arashi... Seishi... Si tu le souhaites..."

Une sorte de demande en mariage si on peut dire. Je lui souris pour alors la redresser un peu, l'agenouillant sur moi, alors que je me reculais. Elle était assis sur moi accroupi. Souriant, je la laissais s'empaler d'elle même sur mon membre, tombant de haut comme on dit. Je léchais son cou pour alors faire raper mes crocs, ayant cette envie. J'hésitais, ma bouche était ouverte, mes crocs posés sur sa nuque... Il fallait juste que je ferme ma gueule. Mais je n'y arrivais pas... Qui sait, peut-être fera-t-elle le geste pour ? Je continuais à gémir malgré tout, inlassablement. Quelle partie de jambe en l'air.

Arashi

Créature

Réponse 33 jeudi 07 juin 2012, 19:34:01

À ses autres, le garçon allait plus vite, plus fort. Elle adorait cela, il allait de main et de bouche forte contre ses seins. Allant de plus en plus profonds, allant au fond, elle frissonnait de plaisir c'était excitant, elle frissonnait de plus en plus, sa respiration était saccadée! Elle n'en pouvait plus, elle voulait encore plus, elle sentait son cœur vibrer de sensation comme elle en avait jamais eu, autant pour cette expérience que pour ce qu'elle ressentait envers ce garçon qu'elle n'avait rencontrer que depuis si peu de temps! La jeune femme ne pouvais s'empêcher de le toucher, elle voulait sentir son corps humide encore plus! Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder, elle ne pouvait cesser de gémir pour lui... Elle était essoufflée, mais elle s'en foutait, elle en voulait encore!

" Ne m'abandonne jamais...J... Je prendrais soin de toi...  Pour toujours... Tu auras une identité... Arashi... Seishi... Si tu le souhaites..."

Boum...Son coeur venait d'exploser, pas dans se sens là bien entendue, c'était pas physique mais bien émotionnelle! Elle ne s'avait pas quoi répondre, elle en avait presque des larmes. Le garçon la redressa pendant qu'il reculait, elle était assise sur lui, il voulait qu'elle s'empale sur lui, tout ce qu'il voulait... Ça ne lui dérangeait pas! La jeune femme commença a faire des vas et viens, s'empalant doucement puis commencer à y aller un peu plus fort, elle lâchait des gémissements, elle frissonnait, tremblait d'excitation. Il léchait le cou de la jeune femme, la bouche ouverte, elle sentait ses crocs près à lui transpercer sa chair de sa gorge. La jeune femme frissonna, un pas suffisait pour qu'il les enfoncent, sa ne lui dérangeait pas... Entre deux souffles la jeune femme susurra à son oreille :

-Fait tout... ce que tu veux avec moi, mord moi, emporte moi loin, dicte moi tes ordres,donne moi une identités! Je désire qu'une chose!  Être parfaite pour toi...Et être quelqu’un d'importante pour toi...pour le reste de tes jours...

Elle se donnait complétement à ce vampire, jamais elle ne voudrais convier son âme à une autre personne que lui, elle sentait son âme battre dans son coeur, voulant sortir pour se transmettre à se vampire, elle voulait qu'il goûte tout d'elle, elle voulait tout lui donner...
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Réponse 34 jeudi 07 juin 2012, 23:11:38

La demoiselle me donnait envie. Toujours plus, encore jusqu'à la fin. Je ne désirais qu'une chose, son sang, son être, sa personne. Bref. J'allais faire une chose sublime, mais avant toute chose, j'écoutais ses dires pour prendre note. Nul doutes qu'elle s'adonnait à moi. Sûr de moi, je vins doucement suite à ces mots la retourner. Je me retirais d'elle pour la mettre sur le ventre. Contre la mousse. Je ne l'avais pas mordu. Mais cela n'allait pas tarder. Je l'avais mis dos à moi pour alors passer mon corps sur le sien. Je la pénétrais de manière vaginale bien qu'à la base, cette position soit faite pour l'anal. Je n'allais pas lui imposer ça aujourd'hui, j'avais d'autres plaisir en tête. Souriant, je lui léchais la nuque avidement puis par la suite, lui susurrais des mots doux.

«  Ta peau est unique.... »

Par la suie, plus un mot. Mes crocs se posaient sur sa nuque et en même temps qu'un coup de bassin profond, je plantais mes crocs en elle. Pas de pitié, ils s'étaient enfoncés sérieusement mais le coup de bassin nuançait la douleur. Je ne voulais pas lui faire mal, mais pour boire pleinement son sang, je me devais de faire ça... Je buvais son sang, un goût étonnant explosant dans ma bouche. J'aimais son goût, sa personne. Décidément, il se produit une chose unique, une envie de jouir, mais je me retenais. Pour faire durer le plaisir. Je laissais son sang couler dans ma gorge, puis suite à trois gorgée conséquente, je me décidais à me stopper. Pas question de la tuer ou la transformer là, je voulais juste la goûter. Je lui dit d'un ton simple.

«  Tu es délicieuse.. A la prochaine lune.... Tu seras réellement mienne je te le jure... »

Suite à ces mots, je reprenais mes vas et viens soufflant son nom . Je voulais qu'elle devienne folle, qu'elle hurle mon nom, qu'elle tente des choses. Soupirant d'aise, j'aimais la demoiseelle... Comme un fou. Sur le point de jouir, je lui susurrais cela au creux de l'oreille. J'allais jouir une première fois pour elle.. En elle...

Arashi

Créature

Réponse 35 jeudi 07 juin 2012, 23:45:17

Il se retira d'elle, elle lâcha une nouvelle plainte désaccord.  Il la changea de bord pour la mettre sur son ventre, il ne l'avait pas mordu... Lentement il rentra à nouveau en elle, au moins ce n'était pas d'une autre manière, cela aurait été plus douloureux.  Il lécha sa nuque, avide de son goût, il murmura des petits mots doux à son oreille :

«  Ta peau est unique.... »

Plus un mot sortie de sa bouche, puis il planta ses crocs en même temps de coup de bassin bien profonds, la polymorphe lâcha un cri de douleur, malgré la bonne sensation en même temps, elle avait eut mal lorsque ses crocs lui avait traverser la peau. Puis il arrêta de boire son sang, elle frissonna...Sentant qu'elleque goûte de celle-ci couler sur son corps.

«  Tu es délicieuse.. A la prochaine lune.... Tu seras réellement mienne je te le jure... »

Puis il recommença à faire des vas et viens, il soufflait son nom dans son oreille, cela l'excitait... Elle sentait qu'elleque chose d'étrange dans le bas de son ventre, une pression bizarre. Une sorte d'envie au toilette sans vraiment l'être. Elle lâchait des gémissements de plus en plus souvent, elle frisonnait, elle était rouge...

-I...Iruka... Continue... Sa...Sa fait du bien...I...ruka.... je me sens bizarre...Je sens une pression vers le bas...Est-ce normal... Mmmmm.... Iruka....

Elle frissonnait et lâchait de doux gémissement. Elle semblait sur le point de jouir, mais elle ne savait pas ce que c'était, car elle n'avait jamais jouis avant.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Réponse 36 samedi 09 juin 2012, 16:05:30

Faire l'amour. Je me donnais à fond pour la belle désirant l'emmener loin ce soir. Je n'allais pas la transformer ce soir non, mais un jour, pour sûr. Elle était choisis désormais. M'appartenir faisait partit de son destin désormais, elle l'acceptait. Doucement, je continuais mes vas et viens dans notre position spéciale, puis je lui susurrais son nom. Elle aimait cela, ses gémissements en témoignaient. Son corps tremblait de passion, le mien aussi, j'allais jouir, mais avant toute chose, je devais la tenter aussi. Alors je redoublais d'effort. Mon bassin allant et venant en elle. Soupirant doucement, je lui léchais sa nuque alors qu'elle me posait une question.
Je souris de plus belle, sachant de quoi il s'agissait. La jouissance, la demoiselle allait atteindre ses limites, du moins, atteindre le summum du plaisir. Je posais mes mains sur son ventre continuant à user de ma force pour la pénétrer encore et encore. Puis je lui répondis.

«  J... Jouissance..... C... Tu te sent légère... T.. Tu vas éclater de plaisir... Sentir un long frisson parcourir ton corps... Tu vas aimer … P... Puis-je jouir en toi aussi ? »

Je lui avais susurré cela tendrement pour alors doucement faire des vas et viens plus puissants. Plus profonds. Je voulais être sûr qu'elle hurle de plaisir, qu'elle soit au maximum du plaisir quand nous atteindrons le summum. Je me demandais si elle savait ce que cela voulait dire jouir... Quand les corps liquides fusionnent, et leurs risques, comme tomber enceinte. Quoi que là ne serait pas le soucis. Je soufflais de plus en plus atteignant le même stade qu'elle, puis je laissais glisser une de mes mains vers son entre jambe, le caressant afin de le stimuler.

«  Jouissons... J... Je veux te rendre heureuse... Commencer une nuit extraordinaire... Aller.... J... Jouissons... »

Je me collais bien elle illustrant mes dires. La pénétrant profondément, j'attendais sa réponse puis ses actes afin que ce moment unique arrive.

Arashi

Créature

Réponse 37 mercredi 13 juin 2012, 23:08:36

Ses mains se posèrent sur son ventre, frison...  Il lui souriait, leurs souffles saccadées s'entremêlant.

«  J... Jouissance..... C... Tu te sent légère... T.. Tu vas éclater de plaisir... Sentir un long frisson parcourir ton corps... Tu vas aimer … P... Puis-je jouir en toi aussi ? »

Ses paroles étaient susurrer, il semblait dans un état de plaisir extrêmement, il lâchait des gémissement de plaisir tout en faisant des vas et viens de plus en plus fort. Jouissance? Elle ne savait pas trop ce que cela voulait dire, cela devait être le terme pour exprimer sa pression vers le bas. La polymorphe lâchait des doux gémissements, frissonnant de plaisir lâchant des plaintes plus fréquente, sa pression augmentait, elle sentait qu'elle allait pas tenir longtemps... La main du garçon vint se poser sur son entre jambe, la caressant, frisson.

«  Jouissons... J... Je veux te rendre heureuse... Commencer une nuit extraordinaire... Aller.... J... Jouissons... »

La jeune femme frissonnait, elle le sentait chaud, elle aussi avait chaud, leurs souffles s’entremêlant et elle frissonna lors des pénétrations plus profonde. La jeune femme sentait que cela allait lâcher à tout moment, cette pression était trop importante pour pas s'en préoccuper, elle ne savait pas de quoi il s'agissait. Puis elle sentit sa barrière commencer à lâcher, elle allait jouir.

-Iru...Iruka... Je...je...sa viens...sa viens...

Elle lâchait des gémissements beaucoup plus fréquent et un peu plus fort, elle frissonnait de plaisir et son plaisir était au maximum.

HRP : Bonne nouvelle : Internet is back to normal  Mauvaise nouvelle : J'ai une job ( Yeah pour moi! :D ) Mais malheureusement le jour je pourrait pas répondre :(  Mais cette job est temporaire, elle dure qu'un mois xD
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Réponse 38 samedi 16 juin 2012, 11:23:32

Luxure, plaisir charnel. Le moment intime entre elle et moi était divin. Nous faisions l'amour de façon si.. Passionnelle. Est-ce donc un sentiment ou autre chose ? Quoi qu'il en soit , nos corps brûlait l'un dans l'autre. Je sentais mon membre entrer et sortir de son intimité, donnant des coups de queue plus brutaux mais à la fois agréable dans sa personne. Je l'aimais, je la désirais pour moi tout seul. Oui, je voulais cette demoiselle comme amante et pas que d'un soir.  Je la prévenais donc de ma futur jouissance, sentant une pression se faire. Pression vers le bas, signe distinctif que ça arrive.  Je la sentais doucement se lâcher, sa cyprine coulant en abondance. Pour ma part je sentais que ça allait exploser. Que faire ? Pas trente six solutions. Je la regardais pour alors caresser son visage.

«  Oui.... T... AH... ARASHI... »

Ce cri fut mon ultime cri. Je l'embrassais pour étouffer nos cris mutuel. Nous jouissions. La pression au niveau du bassin se relâchant d'un seul coups. Nos mélanges se faisaient, nos liquide fusionnaient, deux courants inverses se rencontrant. Un partant vers l'extérieur, l'autre allant à l'intérieur. Amusé, je continuais mes vas et viens, noyant mon membre dans cet océan de plaisir. De ce liquide nouvellement crée sortait de son intimité, se mélangeant à l'eau. Sourit, je pressais gentiment ses seins, son corps devenu sûrement extrêmement sensible. Je ne pipais mots me laissant aller au plaisir avec elle. Sans me retirer d'elle je lui susurrais d'une voix suave.

«  A....Arashi.... Rejoins moi ici... à la prochaine lune... E... Et je ferais de toi … Mon amante de toujours... »

Ma main passait sur sa joue tendrement, aimablement, amoureusement. Souriant, je léchais sa joue pour voir sa réaction.

Arashi

Créature

Réponse 39 samedi 16 juin 2012, 15:20:34

La jeune femme tremblait sous les vas et viens, elle frissonnait de plaisir, sentant son corps vouloir exploser, ses coups de bassins était un peu plus brutaux, elle aimait bien cela. Elle tremblait de plaisir, elle sentait son liquide couler en abondance, c'était qu'un début.

«  Oui.... T... AH... ARASHI... »

Elle trembla, lâchant un cri plus fort, elle venait complétement de se laisser aller, en même temps qu'Iruka. Ses lèvres se posant sur elle, étouffant leurs cris, elle sentait en elle se doux liquides se mélanger avec le siens, son corps frissonnait, elle sentait en elle, une nouvelle envie naître, elle aimait cette sensation qui ravageait son être. Iruka continuait doucement ses vas et viens, la jeune femme tremblait de plaisir, elle ne voulait pas que cette soirée sois unique, elle voulait appartenir à cette homme... C'est pour cette raison qu'elle s'était abandonner complétement à lui, elle voulait être qu'à lui! Son corps était sensible, plus sensible qu'à l'habitude. Il pressait doucement ses seins, elle sentait ses mains encore plus dessus, elle frisonna.

Il lui susurra d'un voix douce.

«  A....Arashi.... Rejoins moi ici... à la prochaine lune... E... Et je ferais de toi … Mon amante de toujours... »

Il caressa sa joue, d'un geste tendre. Il lui souriait, sa langue vint caresser sa joue, Arashi eut un doux sourire, elle frisonnait encore, son corps ressentant toujours l'émotion de ce qui venait de se passer, la jeune femme regardait Iruka de ses beau yeux bleue. Puis sa voix vint s'entendre :

-Prochaine lune je serais ici, je t’entendrait pour te revoir, pour être tout ce que tu désire que je sois... Iruka... Je...

Elle rougit, elle semblait mal à l'aise de ses futures mots, son visage était devenue d'un couleur rougeâtre, elle était très gênée.

-Je...Je t'aime Iruka... Je...Je veux t'appartenir pour toujours...
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Réponse 40 samedi 16 juin 2012, 16:39:57

Le plaisir, la joie, la passion. Tout ces ingrédients étaient réunis en ce lieu. Pour ma part, j ne comptais pas en rester là. Assis sur ce lit de mousse, nous jouissions sans retenue, nos liquides fusionnaient. Je sentais cette joie sous forme de frisson parcourir mon échine. Notre union était parfaite et bientôt, elle ressentira toute la puissance qu'apporte l'amour... Sans rien dire, je l'écoutais me parler, tout en retirant mon membre de sa personne. Je n'en avais pas finit avec elle et elle non plus je crois. C'est donc amusé que je la remis sur le dos, la laissant un peu respiré pour alors lui dire doucement.

«  A la prochaine lune... Je ferais de toi... Mon amante si tu le désires... Tu deviendras comme moi... Et nous serons ensemble à jamais... »

Je l'embrassais me positionnant un peu en surelévation. Plaçant mon membre entre sa poitrine, je le faisais lentement coulissé, bien que sans mains pour maintenir ses seins, je faisais ni plus ni moins de simples vas et viens sur son buste. Je souris doucement l'invitant à m'aider, afin de continuer la séance. Nous navions pas finit cette soirée non, elle ne faisait que commencer. Entre elle et moi, une histoire pas d'un soir commençait...

«  C...Continuons veux tu ? Fait moi jouir encore...Pitié... »

Arashi

Créature

Réponse 41 samedi 16 juin 2012, 17:41:18

Elle se fit retourner sur le dos, elle pouvait clairement voir Iruka, la polymorphe était amoureuse. La jeune femme le regardait, sa respiration avait commencer à redevenir normal. Elle le regardait d'un air calme, ses lèvres montrait un doux sourire, elle avait adorer cela, mais elle en voulait encore.

«  A la prochaine lune... Je ferais de toi... Mon amante si tu le désires... Tu deviendras comme moi... Et nous serons ensemble à jamais... »

-Je désire être comme toi et appartenir qu'à toi...Iruka...

Il l'embrassa, il était pas coller contre elle, mais était par dessus elle, elle sentie le membre d'Iruka sur sa poitrine, elle rougit, il faisait des petits va et viens sur elle. Il voulait continuer, la jeune femme frissonna, elle en fut ravit que cela ne se finisse pas là pour cette soirée.

«  C...Continuons veux tu ? Fait moi jouir encore...Pitié... »

-Volontiers...Mon Tendre Iruka... Dit elle d'une voix douce et presque perverse.

La jeune femme se releva un peu, frollant les lèvres d'Iruka avec ses lèvres, Elle mit ses mains sur le cou du vampire, les descendants doucement vers ses épaules, les prit et elle le fit basculer pour qu'il se retrouve par dessous, elle eut un sourire, et elle dit :

-Cette fois-ci je vais prendre la première option.

Elle fit référence au option qu'Iruka lui avait proposer avant. La jeune femme voulait le goûter complétement. La main de la jeune femme vint caresser le membre du garçon, caressant son membre qui avait leurs liquides dessus, la jeune femme commença à faire des vas et viens sur son membres avec sa main, puis elle  descendue son corps, ses seins touchants son membre, elle posa ses mains sur sa poitrine, resserrant l'étreinte de son membre entre sa poitrine et elle fit des mouvements de va et viens, elle regardait le visage du garçon pour voir s'il aimait cela.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Réponse 42 lundi 18 juin 2012, 23:18:05

Nos destins étaient scellés. J'allais m'unir à jamais à elle dans la semaine qui allait venir. Elle allait comprendre les désirs des vampires, les miens. Doucement donc, je m'étais mis au dessus d'elle afin de continuer notre partie de jambe en l'air. Je l'aimais et elle m'aimait aussi. Alors que je lui annonçais la suite, elle vint me frôler pour alors me retourner. Drôle de surprise, mais si agréable. Je la regardais prendre le dessus, puis vint le moment où elle léchais mon membre, récoltant de cette semence unis de nos amours. Je souris pour sentir alors ses atouts toucher mon membre. Enfin, elle accédait à ma requête. Elle me donnait droit à un toucher tendu de sa poitrine sur mon membre. Il coulissait de lui même, sans difficultés. Souriant, je fixais son regard pour alors sourire. Je fermais les yeux me crispant doucement pour alors la laisser faire. Des couinements échappaient à mes lèvres, mais j'en avais pas honte. L'aimer était si bon.

«  Purée... C'est bon... OUI.... »

J'appuyais sa tête pour qu'elle plus vite, mon plaisir prebabt ke dessus. J'aimais tellement ça, sentir sa langue sur mon membre, sa bouche si fine envelopper mon membre dur comme fer. Je gémissais et caressais sa chevelure. Aimable, je la voulais ô que oui. Souriant, je me laissais aller, du pré sperme coulant dans sa bouche, signe que ça ne tarderais pas. Je m'en fichais, j'aimais ça. Doucement donc, je venais jouer avec sa chevelure, mes doigts aimant ses cheveux d'un vert herbe. Je soupirais son nom, je l'aimais, je voulais qu'elle.... Je me mordais la lèvre. La lune n'aurait pas pu être entière aujourd'hui ?

«  Je ferais de toi... La personne qui fera rebattre mon coeur.... Mon amour... »

Suite à cela, je vins doucement me retirer pour alors me retourner. Lui proposant mon membre, j'étais tourné de sorte à réaliser un 69. Souriant, j'écartais soudainement ses jambes pour venir mordiller ses lèvres intimes, qu'importe que sa mouille éclabousse mon visage. Je léchais cette partie, j'enfournais ma langue dedans, je voulais la faire se sentir bien au final.

Arashi

Créature

Réponse 43 mardi 19 juin 2012, 00:07:21

Ce liquide était bon au goût, un frison parcourait son corps. La jeune femme aimait sa faire du bien à Iruka, elle aimait ses expressions qui montrait son bonheur, ses sons qu'il lâchait lui faisait plaisir, son coeur battant que pour lui. Elle aimait faire ce qu'elle lui faisait, sa lui donnait de l'importance, Iruka l'avait fait réaliser beaucoup de chose, l'avait sortie d'une tristesse cachée en dedans d'elle... Elle s'offrait totalement à lui,voulant être tout pour lui, son amante, sa maitresse, son esclave, celle qui lui offrirait sa gorge à chaque fois qu'il aurait soif, être sa vampire, oui elle voulait être tout, être celle qui pourrait régner sur le coeur de ce beau vampire, elle pourrait même lui offrir son âme.

«  Purée... C'est bon... OUI.... »

Sa bouche atteignait son membre, elle le prenait dans sa bouche, goûtant leurs liquides toujours dessus.  Son membre était dure, c'était confortable et agréable au  toucher dans sa bouche, ses mains s'appuyant sur sa tête, la forçant à allez plus rapidement, elle entendait ses gémissements, elle adorait cela, ses mains sur sa tête qui caressait sa chevelure, elle l'entendait souffler son nom, c'était excitant.

«  Je ferais de toi... La personne qui fera rebattre mon coeur.... Mon amour... »

Oui, elle voulait que cela, elle voulait que son cœur lui appartient pour toujours. Il se retira, elle émit un petit cri de protestation, il se retourna alors, sa tête était vers le bas, son membre tendait où sa bouche.  La polymorphe sentait le vampire lui écarter les jambes, elle rougit, qu'allait-il faire? Elle sentit alors se faire mordillez les lèvres, elle frissonna... Puis sa langue vint caresser cette partie, elle eut un frison lâchant un doux gémissement de plaisir, c'était plaisant... Elle adorait cela, sa langue entra à l'intérieur d'elle, un nouveau frison revint, elle lâcha un autre petit gémissement, elle adorait complétement cela, elle recommençait à mouiller.

-Mm...Con...tinue... j'adore cela...

Lentement elle vint lécher son membre, léchant son gland avec avidité, puis sa bouche vint gober le gland, elle fit une pression sur son bouche pour que seul son gland aille les sensations puis fit de léger va et viens, puis elle continua son ascension plus loin, son membre claquant au fond de sa bouche, au bord de sa gorge, là elle commença à faire de plus grand va et viens, sa langue caressant son membre au passage, les mains de la polymorphe venant se poser sur les fessus d'Iruka.

« Modifié: mardi 19 juin 2012, 03:42:54 par Arashi »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Réponse 44 mardi 19 juin 2012, 18:16:52

Douce nuit. Ce soir était notre. À elle et à moi. Nos destins étaient tels,. Pas drôle tout les jours. Mais nous assumions. Nous voulions que ce moment soit unique. Le seul et le plus unique de nos vies, le reste ne sera que plus beau ensuite. Par la suite à tout ce qui s'était passé, nous étions là, dans cet endroit rendu magique par nos actes. Elle et moi, ça n'allait pas être une histoire d'un soir. Souriant, je la regardais, je l'aimais, cela se voyais. Doucement, je rougissais pour alors sourire à la belle. Elle, moi.... Je regardais son corps, magnifiquement dessiné. Un visage angélique, un front plutôt plat, des yeux d'un bleu saphir où je pouvais me voir. Un regard qui va loin en vous, vous donnant des frissons. Doucement, si on regard plus bas, on tombe sur des lèvres. Des lèvres à la douceur de roudoudou, je peux l'affirmer. Ses lèvres sont des sucreries que je veux avoir chaque instant. Si fines et délicieuse, je rougis doucement chaque fois que j'y pense. Suite à cela, une nuque vous donnant envie d'être vampire. Puis des bras... Deux bras à la finesse de marbre. Ils sont doux, fins et forts malgré tout, que demander de plus ? Le buste quant à lui a de quoi rendre jaloux les statues grecs. Un buste sublime, fin, un ventre plat. Sa poitrine quand à elle est plus imposante, mais va si bien avec elle. Ses habits la matte en évidence elle et ses atouts.. Pour ce qui est du bassin, il est taillé en v, tenant grâce à deux gambettes sublimes, sensuelles et douces. Vous l'aurez compris, je l'aime pour son esprit et son corps, je ne le cache pas. Elle doit le voir dans mon regard, je la dévore, je la veux, mais ce genre de pensées ne sont qu'hypothèses dans ma tête.

« ... »

Elle aime... Tant mieux, je comptais pas la lâcher tant qu'elle n'a pas jouis dans ma bouche. Sans retenue m'offrant ce sa cyprine. Oui... Je la veux à ce niveau là, buvant son être comme une boisson des plus délicieuse. Je continu mes coups de langue par-ci par-là, sans lâcher son intimité. J'harcele cet endroit qui ne demande que ça. Je léchais puis absorbais tout ce qui pouvais sortir. Tandis que pour elle, je comptais lui laisser la surprise de quand je jouirais. Alors qu'elle commençait à y aller sérieusement, croyant presque qu'elle allait m'arracher le membre... 

«  C... C'est trop bon... Jouis quand tu le veux... »

Répondre
Tags :