Ce liquide était bon au goût, un frison parcourait son corps. La jeune femme aimait sa faire du bien à Iruka, elle aimait ses expressions qui montrait son bonheur, ses sons qu'il lâchait lui faisait plaisir, son coeur battant que pour lui. Elle aimait faire ce qu'elle lui faisait, sa lui donnait de l'importance, Iruka l'avait fait réaliser beaucoup de chose, l'avait sortie d'une tristesse cachée en dedans d'elle... Elle s'offrait totalement à lui,voulant être tout pour lui, son amante, sa maitresse, son esclave, celle qui lui offrirait sa gorge à chaque fois qu'il aurait soif, être sa vampire, oui elle voulait être tout, être celle qui pourrait régner sur le coeur de ce beau vampire, elle pourrait même lui offrir son âme.
« Purée... C'est bon... OUI.... »
Sa bouche atteignait son membre, elle le prenait dans sa bouche, goûtant leurs liquides toujours dessus. Son membre était dure, c'était confortable et agréable au toucher dans sa bouche, ses mains s'appuyant sur sa tête, la forçant à allez plus rapidement, elle entendait ses gémissements, elle adorait cela, ses mains sur sa tête qui caressait sa chevelure, elle l'entendait souffler son nom, c'était excitant.
« Je ferais de toi... La personne qui fera rebattre mon coeur.... Mon amour... »
Oui, elle voulait que cela, elle voulait que son cœur lui appartient pour toujours. Il se retira, elle émit un petit cri de protestation, il se retourna alors, sa tête était vers le bas, son membre tendait où sa bouche. La polymorphe sentait le vampire lui écarter les jambes, elle rougit, qu'allait-il faire? Elle sentit alors se faire mordillez les lèvres, elle frissonna... Puis sa langue vint caresser cette partie, elle eut un frison lâchant un doux gémissement de plaisir, c'était plaisant... Elle adorait cela, sa langue entra à l'intérieur d'elle, un nouveau frison revint, elle lâcha un autre petit gémissement, elle adorait complétement cela, elle recommençait à mouiller.
-Mm...Con...tinue... j'adore cela...
Lentement elle vint lécher son membre, léchant son gland avec avidité, puis sa bouche vint gober le gland, elle fit une pression sur son bouche pour que seul son gland aille les sensations puis fit de léger va et viens, puis elle continua son ascension plus loin, son membre claquant au fond de sa bouche, au bord de sa gorge, là elle commença à faire de plus grand va et viens, sa langue caressant son membre au passage, les mains de la polymorphe venant se poser sur les fessus d'Iruka.