Tout était douceur, calme et s'en presse. Il était doux avec elle, elle était heureuse. Elle avait toujours eu peur que sa première fois soit fait à la vite et sans douceur. Le garçon la regardait avec envie, sans désirer la presser. Il aimait se qu'elle lui faisait et sa lui faisait plaisir. Arashi lâcha son membre, lorsque celui-ci la prit dans ses bras, digne d'une princesse. La fraicheur de la nuit qui caressait sa peau la fit frisonner à nouveau, le regard de la jeune femme fixait Iruka, elle voulait que se moment dure le plus longtemps possible.
Il alla la poser sur une mousse, c'était doux, un frisson parcourut son corps, le garçon se coucha à coté d'elle, sa main caressa sa peau, un frisson d'envie revint prendre le corps de la polymorphe. Sa main caressait son ventre puis alla vers ses seins qu'il malaxa, une deuxième vint pour caresser l'autre, un nouveau frisson vint. L'envie grimpait, sa main descendit lentement, elle allait vers son intimitée, la jeune femme eut un frisson, il allait dans une zone sensible.
Lentement traçait la ligne de cette endroit, elle avait chaud, cela lui faisait du bien, puis lentement il entra dans cette intimité l'un de ses doigts, un léger soupir sortie de sa bouche. Elle aimait sentir son doigts à l'intérieur d'elle, sa la faisait frisonner, sa respiration avait commençait à être légèrement plus vite, l'envie augmentait, elle sentait son intérieur vibrer sous l'envie. Puis il l'embrassa, leurs salive se mélangeant, il arrêta puis enleva son index qu'il approcha de sa bouche pour alors le lécher d'une façon érotique, un frison.
Il lui fit un clin d'oeil, il était à présent à genoux à coté d'elle, son membre tendue réclamant des caresses. Je me mit à genoux pour être au même niveau que lui, il murmura de douce façon :
" Tu es délicieuse... Je veux que tu prenne ton pied... Fait toi plaisir. Use de tes charmes. Tente tout ce que tu veux... Je suis ton amant... Et toi mon amante. "
Puis dans un élan de privée il susurra :
" Désires tu l'être a jamais ? "
Les joues de la jeune femme devinrent rouge, la jeune femme désirait l'être à jamais, il la colla. Et elle murmura tendrement :
-Oui...Je désire l'être à jamais!
Le nez de la jeune femme se colla à son cou, respirant tendrement l'odeur du vampire, elle avait encore peur d'avoir mal, peur de la douleur que cela pouvait causer. Au millieu d'un frisson, elle eut un tremblement de peur.
" Aime moi.... Prend moi... Vite..,"
Un frisson, l'envie. Elle désirait son corp, elle désirait ne faire qu'un avec ce vampire, elle le désirait plus que tout. La jeune femme le regarda de ses beau yeux bleu et elle l'embrassa tendrement, sa main caressant son membre dresser, elle avait une idée derrière la tête, peut-être cela allait être ridicule, mais elle allait tout de même l'essayer, peut-être aimerait-il cela? La jeune femme posa des baisser juste qu'a son oreille et elle murmura d'un ton presque et je dit bien presque pervers :
-Patience...
Sa langue vint lécher son lobe d'oreille et lentement ses baisser parcourut, son cou, son torse, son ventre, puis son membre. Sa tête se retrouvait près de cette chose tendu. Sa langue vint caresser le bout, puis ses lèvres vint se joindre au bout, puis lentement elle l'enfonça délicatement dans sa bouche,sa langue le parcourant au passage. Lentement elle commença à y faire de doux vas et viens. La jeune femme jetant parfois de petit regard à Iruka pour voir s'il aimait se traitement.