Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arashi

Créature

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 15 mardi 05 juin 2012, 15:20:09

Alors qu'elle avait poser ses questions, il posa sa main dans son dos et doucement la fit basculer vers l'arrière, elle eut un frison. il avait un doux sourire sur ses lèvres, sa main caressait doucement son dos. Il approcha son visage du sien et lui murmura d'une voix douce.


" Oubli juste ces histoires. Si j'avais voulu du sang, mes pupilles seraient plus rouges que maintenant et mon envie notable... Je t'aurais déjà entre les bras... Alors bon. Au fond je ne suis pas bon ou mauvais. Juste suelqun qui est qui il est. Quant a boire ton sang.. Tout dépend de toi ..."


Il avait raison, si c'était un vampire comme on parlait dans les livres ou par les rumeurs, il l'aurait déja mordut et il n'aurait pas eu cette discussion. La jeune femme fixa le garçon, ses yeux bleus semblait contempler Iruka, presque hypnotisée par lui. Il lui fit un clin d'oeil, il semblait amusé. Sa main caressait son dos, il voulait la voir réagir à ses gestes, elle frisonnait à ses gestes, elle aimait ses caresses. Se remettant à sourire il lui susurra à nouveau des paroles :

" Tu as la peau douce... Mais dit moi sincèrement... Es tu humaine ou bien autre ? Car ton courage m'étonne... "

La jeune femme détourna son regard vers le ciel, devait-elle lui avouer son secret de polymorphe? Elle hésitait et décida de rester dans le mystère de ce qu'elle était. La jeune femme se remit un peu plus debout et elle s'approcha un peu plus d'Iruka, son corps ne touchant pas encore celui d'Iruka. Mais si l'un des deux avançaient d'un ou deux centimètres, il pourrait sentir le bout de sa poitrine et sentir sa peau un peu plus.  La jeune femme le regarda et elle dit d'une voix moins peureuse et d'un ton de voix doux et presque silencieux, mais assez fort pour qu'Iruka puisse entendre :

-Le courage peut aussi allez au humain... Mais moi je ne suis pas complétement humaine...

Elle avait peur de dévoiler sa nature Polymorphe, elle n'aimait pas se don, à cause de cela. Elle ne savait même pas à ce qu'elle ressemblait vraiment au départ, elle ne savait pas si naturellement elle était belle ou hideuse. Elle ne savait rien. Le visage de la jeune femme se voilà d'un triste regard, ses yeux baissa, évitant de regard Iruka. Elle avait honte, c'était pour cette raison qu'elle ne voulait pas avouer ce don que d'autre personne envierait. 

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 16 mardi 05 juin 2012, 16:23:24

La demoiselle et moi étions dans une position des plus ambigüe. Décidément, je m'étonnais doucement. Arashi... Un prénom spécial pour une personne spéciale. Je le pressentais, elle ne pilou ait etre normale, ou alors elle adorait jouer avec le feu a la limite du suicidaire. Je laissais son corps ainsi, la voyant remonter doucement. Son corps proche du mien, il nous suffisait d'un geste pour être collé l'un a l'autre. Je laissais une faible rougeur apparaitre sur la joue pour l'entendre me répondre. 

C'est la que tout changeait, je remarquais comme une gêne. Elle cachait quelque chose. Cela de voyait, elle était tracassé par quelque chose. Je ne savais pas ce qui la tracassait, je pouvais le savoir vu qu'on se touchait, mais je ne voulais pas. Doucement donc je m'avançais pour alors la coller a moi, sa poitrine de collant a mon torse.  Je sentais encore plus ses battements de poitrine, je soupirais pour alors lui susurrer.

" Tu faut preuve de courage en me côtoyant... Sûrement que tu acceptes ce que je suis... Alors moi je fait de même. Qu'importe ce que tu  m'avoue, je resterais la, a te tenir dans mes bras... Car tu es sublimes Comme demoiselle..."

Je l'encourageais a dévoiler son secret. Mes lèvres proches des siennes, mon corps contre le sien, je laissais mon souffle aller a elle histoire de l'envouter. Je désirais juste une chose, la libérer de des peurs, libérer ses passions. Quelle devienne flamme vivante. Doucement je lui susurrais.

" Considère moi comme ton ami... Ce soir e suis tient et entièrement tient..."

Je lui fit un clin d'oeil me léchant les lèvres si proches des siennes 

Arashi

Créature

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 17 mardi 05 juin 2012, 16:46:37

La jeune femme n'avait jamais été aussi près d'un homme de sa vie, surtout dénudée comme cela, la gène était dans son corps mais ne semblait pas s'afficher. La jeune femme restait là brouillant le noir dans son esprit, sa vrai nature... Celle d'une être qui as trop de visage pour ce souvenir du sien, son vrai visage. Elle eut un tremblement, elle avait le goût de pleurer.

Elle sentit alors son corps se coller, sa poitrine s’écrasant contre son torse, son coeur battant, ses joue rougissant légèrement. Il se colla un peu plus sur elle, lâcha un soupire et murmura :


" Tu faut preuve de courage en me côtoyant... Sûrement que tu acceptes ce que je suis... Alors moi je fait de même. Qu'importe ce que tu  m'avoue, je resterais la, a te tenir dans mes bras... Car tu es sublimes Comme demoiselle..."


La jeune polymorphe releva la tête pour le regard directement dans les yeux, leurs souffle s'assemblait, leurs lèvres étaient près l'un de l'autre et leurs corps coller ensemble. La jeune femme tremblait et le regardait, lentement il lui susurra à l'oreille.

" Considère moi comme ton ami... Ce soir je suis tient et entièrement tient..."

La polymorphe hésitait, elle regardait de droite à gauche. Elle ne savait pas comment dire sa réponse. Elle tremblait comme une feuille, ses yeux était vitreux, comme si elle allait pleurer. Ses joue était rouge par la gène de leurs deux corps coller ensemble, elle appréciait le toucher de ce corps, elle désirait connaître ses lèvres, mais il la considérait comme amie, alors elle n'osa pas succomber à ses lèvres. La jeune femme posa son front contre l'épaule du garçon et elle murmura pour que seul le garçon puisse entendre sa réponse.

-Je suis une polymorphe...Je suis une personne qui est capable de modifier,changer son apparence pour devenir une autre... Je suis lamentable...Je ne connait même pas ma vrai apparence...je...celle que j'ai en ce moment est la seul que je garde aussi longtemps.

On l'entendit renifler et ses épaules bougea...Elle pleurait. Cette aveu lui serrait le cœur, c'était la première fois qu'elle avouait se secret à quelqu’un qui n'était pas son amant. Elle se sentait lamentable et lentement elle murmura :

-Désoler...

Elle recula, elle avait le goût de s'enfuir rapidement, son coeur battait sans milles à l'heure. Ses joues était rendue dans des teintes rosâtres. Elle avait la tête baisser, ses cheveux cachant ses yeux, ont pouvait que voir un liquide transparent tomber dans l'eau, des larmes. 
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 18 mardi 05 juin 2012, 17:09:30

La nuit nous change, chacun a ses cotés caches, pour la part, je cachais un coté sensible, mais la, elle pouvait le voir. Pas méchant, j'etais soucieux d'elle, pour x raison. La sentant trembler, je ne savais pas quoi faire pour elle. Lui offrir le plaisir de la chaire, ce n'étais pas la solution. Du moins une solution durable. Je pensais savoir ce qui l'aiderait, mais cela ne viendra pas e soir. Je l'entendis s'exprimer, elle parlait d'une voix cassée. Elle me confiait son mal aise. Sans rien dire, je connaissais désormais son secret. Une polymorphe, une créature qui change d apparence. Une sorte de caméléon humain. Je ne la trouvais pas répugnante ou autre. Je connaissais son opinion d'elle même. Alors comme ça, elle s'en voulait de ne pas connaitre sa vraie apparence ? Lentement, elle s'excusa pour alors poser son front sur mon épaule.

Paralysé, je ne disais rien. Soupirât , je posais une main dans sa nuque pour alors sourire un bref instant. J'avais une idée mais je ne savais pas si ça allait marcher. Je repoussa son corps pour que son visage soit proche du mien puis je posais mon front sur le sien caressant d'un geste furtif sa joue. 

" Tu ne te connais pas... Mais dans ces yeux, je lis une soif de savoir... Ta vie ne peux s achever tant que tu n'auras pas de réponses sur ton véritable toi n'est ce pas ? Alors bois les mots.... Ton coeur sait quelle est ta vraie apparence, si tu gardes celle ci alors c'est que c'est celle ci tu ne crois pas ? Je t accepte moi..."

Suite a mes paroles, je la penchais de nouveau la tenant entre mes mains. Lentement, je respirais son odeur pour lui dire plus passionné que jamais. 

" Si tu veux pleurer... Pleure entre mes bras... Considère moi comme ton ami... Ton amant. Prend moi, use de mon corps pour assouvir tes sentiments, exprime les, puis après cette nuit.., je te jure de rester près de toi... Pour t'aider. Qu'en dis tu ? " 

Je la fixais tendrement, ma main droite caressant son ventre. Tandis que la gauche caressait son dos. Une invitation explicite a la luxure, pour qu'un pacte naisse. Un pacte d'amitié, de soutient. La demoiselle ne serait plus seule non... 

Arashi

Créature

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 19 mardi 05 juin 2012, 17:30:04

La polymorphe tremblait, horrible elle était de ne pas savoir sa véritable identités. Le garçon ne réagissait pas, peut-être que maintenant il la trouvait immonde. Il lâcha un soupire, il devait être décourager d'elle, elle trembla. Elle sentie sa main se poser sur sa nuque, à nouveau elle trembla. Il repoussa son corps lentement, la jeune femme le regarda, il posa son front sur le sien et la regarda, sa main caressant sa joue, tendrement.

Son cœur battait rapidement, que faire... Elle se sentait étrange, son cerveau fonctionnait rapidement, elle cherchait qu’elle que chose à faire, mais la seul chose qu'il lui faisait faire était de faire couler les larmes!

" Tu ne te connais pas... Mais dans ces yeux, je lis une soif de savoir... Ta vie ne peux s achever tant que tu n'auras pas de réponses sur ton véritable toi n'est ce pas ? Alors bois les mots.... Ton coeur sait quelle est ta vraie apparence, si tu gardes celle ci alors c'est que c'est celle ci tu ne crois pas ? Je t accepte moi..."


Il la fit pencher vers en arrière, la tenant pour ne pas qu'elle tombe, le coeur de la jeune femme battait, elle ressentait au plus profonds de son être un sentiment des plus étranges, un baume venait de caresser son coeur... Il avait raison... Peut-être que cette apparence était réellement la sienne, surement que c'était pour sa qu'elle revenait si souvent à celle-ci...

" Si tu veux pleurer... Pleure entre mes bras... Considère moi comme ton ami... Ton amant. Prend moi, use de mon corps pour assouvir tes sentiments, exprime les, puis après cette nuit.., je te jure de rester près de toi... Pour t'aider. Qu'en dis tu ? "

Sa main caressa son ventre et l'autre son dos. Elle avait une envie qui n'existait pas avant, elle venait de naître dans son ventre. Elle trembla, ses bras passa autour du cou du garçon et la jeune femme posa ses lèvres contre ceux d'Iruka... La jeune femme tremblait, elle était inquiète de la suite des choses, elle n'avait jamais fait ce genre d'acte, elle était vierge. Sa main vint caresser le visage du garçon et son autre main, son cou.   Elle avait une larme qui coula le long de sa joue et la jeune femme approcha sa bouche près de son oreille, elle lécha son lobe d'oreille avant du murmurer :

-Fait de moi ce que tu veux,mord moi si sa te chante, sa me dérange pas... Je veux...je veux être tienne pour toujours...Je...je veux que tu sois mon premier...


Elle l'avait avouer...Avouer la pureté que son corps avait. Elle voulait que ce garçon qui l'avait guérit d'un lourd regret soit celui qui touche son corps, son vrai corps! Oui à présent, ce corps qu'elle portait allait être celle qu'elle considérait, sa réel apparence!

Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 20 mardi 05 juin 2012, 18:38:30

Le plaisir, la chaire, l'envie, la passion. Tant de choses qui n'attendent qu'à être exprimé. Je soupirais d'aise me sentant bien avec elle. Pour x raison, elle attendrissait mon âme. Sûrement est-ce dû à une ressemblance à mon premier amour, ou alors je divague. Sans rien dire, je la laissais dans sa position attendant une réponse. Je ne voulais pas la forcer à quoi que ce soit, mais la voir dans sa position actuelle, c'était blessant. Elle souffrait d'un mal, celui de l'identité propre. Je ne pouvais faire qu'une chose, la rassurer et lui faire accepter son apparence. Elle m'avouait que celle-ci était celle qu'elle gardait le plus souvent. Autant dire que si elle ne savait pas pourquoi, c'est que son coeur le veux ainsi. Je soupirais d'aise laissant mes mains réchauffer sa peau, laissant ce désir naitre en nous. Une rencontre banale, des plus intéressante, tournant au plaisir charnel. Voilà notre histoire. Je lui souris pour alors soudainement sentir ses mains autour de mon cou, puis dès lors, son visage proche du mien.  Ses lèvres avaient fusionnées dans un baiser simple. Pas de côté langoureux, un baiser à l'état naturel. Lèvres contre lèvres. Je sentais sa palpitation, son corps brûlait, le mien aussi. Je ne voulais pas aller trop vite, au contraire, prendre mon temps. Mais résisterait-elle à tout ça ? Je ne le savais pas. Je voulais la garder et non être uniquement un coup d'un soir. Elle se défit pour alors me dire d'une voix douce ses envies.
Elle avouait une chose... Qu'elle était pure. Sa nuit allait être éprouvante, mais inoubliable. Je sentais ma virilité faire des siennes, se dressant doucement, celle-ci venant frotter son ventre. Je n'y faisais pas attention pour le concentrer sur elle. Je me contentais d'admirer ses pupilles pour alors venir lui murmurer des paroles se voulant rassurantes, ne pouvant pas reculé.

«  Te mordre ? Si tu veux tenter l'expérience... Je te ferais découvrir cela plus tard... Mais personnellement, tu n'es pas le genre de personne que je considère comme de la nourriture... Tu es plus... Alors j'aurais une proposition à te faire plus tard quand le temps sera venu...
Avant toute chose.. Je vais m'occuper de toi... Scellant notre pacte d'éternité... Tu seras mienne en échange de ma fidélité... ça te conviens ? »


Sans rien dire, j'enlaçais nos doigts. Puis je l'embrassais, sa poitrine collé à mon torse, je laissais nos bassins se coller l'un contre l'autre. Mon membre touchant son ventre, je soupirais d'aise, alors que je laissais ma langue infiltrer ses lèvres sans être timide. Je laissais nos langue s'enlacer, la mienne venant lui donner ses premiers cours de danse buccale. Par la suite, je décollais nos visage, nos respirations ne faisant qu'une. Je lui souris pour alors lui dire.

«  Dicte moi tes envies... Imagine tes fantasmes... Je veux te faire découvrir la chose, comme personne d'autre ne te le fera... En échange... Promet moi que ce soir ne sera pas un unique... Qu'après cela... On se reverra... »


Ma main passait dans ses cheveux jouant avec les siens.

Arashi

Créature

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 21 mardi 05 juin 2012, 19:22:22

La jeune femme regarda Iruka d'un doux regard, lorsqu'une chose vint caresser son ventre, d'un rapide coup d'oeil, elle vit son membre s'ayant redresser placer sur son ventre, une rougeur revint se placer sur ses joues. Son regard retournant sur lui d'Iruka. Il vint murmurer de douce parole :

«  Te mordre ? Si tu veux tenter l'expérience... Je te ferais découvrir cela plus tard... Mais personnellement, tu n'es pas le genre de personne que je considère comme de la nourriture... Tu es plus... Alors j'aurais une proposition à te faire plus tard quand le temps sera venu... Avant toute chose.. Je vais m'occuper de toi... Scellant notre pacte d'éternité... Tu seras mienne en échange de ma fidélité... ça te conviens ? »

-Ou...oui... Murmura t-elle.

Il enlaça ses doigts entre les siens et revint l'embrasser. Leurs corps se collant mutuellement comme des aimants. La langue d'Iruka fit iruption dans sa bouche, génée elle se laissa faire, puis embarqua dans la danse. Il recula un peu son visage, nos respirations se mélangeant, il avait un sourire.

«  Dicte moi tes envies... Imagine tes fantasmes... Je veux te faire découvrir la chose, comme personne d'autre ne te le fera... En échange... Promet moi que ce soir ne sera pas un unique... Qu'après cela... On se reverra... »


Ses mains passa dans sa chevelure, Arashi sourit tendrement. Et elle resta coller contre lui et elle murmura, aimant garder le coté privée de ses paroles :


-Oui...C'est sure qu'on se reverra...Ce ne seras pas qu'un coup d'un soir...Ce ne seras pas une soirée unique... Et...


La jeune femme eut un rougissement encore plus intense sur ses joues et elle murmura :

-Je m'y connaît pas dans ce genre d'activités... Alors si sa te dérange pas j'aimerais que tu m'apprenne ce genre de chose, que tu me montre ce qu'est ce geste... Que tu fasse de moi ton object de fantasme et que tu fasse se que tu veux de mon corps.


La polymorphe devint rapidement gêner, elle posa ses mains le cou du garçon, le caressant tendrement, ses mains se balada par la suite sur son torse, elle semblait pas oser s'approcher du bas. La jeune femme regardait Iruka avec un doux regard, désirant lui faire du bien, mais elle qui ne connaissait rien ne savait pas trop quoi faire, elle n'avait jamais entendue parler de cela, enfin juste eu une bref discussion à ses 18 ans... Mais sans rien de plus.

Elle se remit à embrasser Iruka avec passion, bravant sa gêne en infiltrant sa langue dans sa bouche.

|HRP : Court... Sorry  :-\ |
« Modifié: mardi 05 juin 2012, 20:24:27 par Arashi »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 22 mardi 05 juin 2012, 23:49:34

Faire l'amour. Le plaisir charnel. Dans ma vie, je ne compte plus mes rapports, cependant, je compte sur mes doigts mes rapports sérieux et là, j'allais en ajouter un sûrement... Soupirant d'aise, je l'invitais à se laisser aller au plaisir. Je voulais voir de quoi elle était capable. Entre nous ça allait être quelque chose de spécial. En faire ma fiancée ? Cela était vite vu, je pouvais réfléchir, mais autant ne pas brusquer les choses. Doucement, je l'écoutais me répondre timidement qu'elle était d'accord pour rester ensemble. Je souriais heureux d'entendre ses paroles. La demoiselle me dévoilait alors une chose... Son incompétence en la matière ne l'ayant jamais fait. Je ne disais rien pour alors la laisser m'embrasser langoureusement acceptant ton envie de connaissance. J'allais lui apprendre.... Mais à ma façon.

«  Bien... D'abord... Les caresses... »


Je posais ma main sur son ventre pour la décaler puis doucement, je me mis à caresser mon membre. Un léger gémissement sortit d'entre mes lèvres pour alors sourire doucement. Je semblais si heureux. J'accélérais les mouvements pour alors lui dire.

«  Il faut accepter son corps... Savoir jouer de celui-ci.. Pour donner le meilleur de soit.... Regarde ... »

Doucement, je posais mon index sur son intimité, ma main droite s'étant collé à ses lèvres intimes. Je frottais lentement cette entrée voulant lui apprendre le plaisir personnel ou les attouchements. Elle devait comprendre la matière pour pouvoir faire des miracles. Puis doucement, mon autre main vint caresser son sein. Le gauche subissant mes attaques. Je soupirais pour alors venir l'embrasser continuant à gérer ces fronts. J'aimais la demoiselle, j'aimais son corps, j'aimais tout d'elle. Je voulais lui faire comprendre, alors doucement je vins mordiller son cou, sans planter mes crocs. Juste lui faire un léger suçon. Une fois marqué, je me retirais entièrement, lachant son sein, ainsi que son intimité. J'espérais l'avoir mis au parfum pour l'attirer à moi. Je lui dit de plus belle.

«  Vient à moi et use de ton corps pour me faire du bien... Soit imaginative... Alterne... N'hésite pas les choses osées... Mon corps est tient...Fait moi goûter au meilleur de ta personne... »

J'esquissais un sourire la fixant de plus belle l'attirant contre moi, mon membre de nouveau sur son ventre. Allait-elle tenter directement et maladroitement le diable, ou bien reproduire ces caresses intimes ? Allait-elle me faire languir ? Une chose est sûre, la nuit allait être longue et éprouvante. Une première fois unique.. J'allais tenir ma promesse...

Arashi

Créature

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 23 mercredi 06 juin 2012, 01:00:09

«  Bien... D'abord... Les caresses... »

La jeune femme était assez gêner, elle sentait ses joues brûler sous la gêne. Iruka l'écarta légèrement, sa main vint caresser son  membre, il lâcha un petit gémissement et sourit. Lentement il accéléra son mouvement de va et viens sur son membre. Arashi se sentait gêner d'assister à cette acte.

«  Il faut accepter son corps... Savoir jouer de celui-ci.. Pour donner le meilleur de soit.... Regarde ... »

Sa main vint alors caresser son intimité, elle sentit un frisson y pénétrer, ses caresses étaient formidable, elle sentait une sensation particulière dans son corps, elle n'avait jamais ressentie cela avant. Elle lâcha un petit soupire et frissonna à nouveau. Sa main vint caresser son sein gauche, un nouveau frisson lui parcourut tout le dos, ce sentiment lui faisait du bien. Sa bouche vint se poser sur son cou, il ne la mordait pas, mais sentait une succion qui s'y faisait, une marque apparaissant sur sa peau. Finalement, il lâcha le tout et prit la parole.


«  Vient à moi et use de ton corps pour me faire du bien... Soit imaginative... Alterne... N'hésite pas les choses osées... Mon corps est tient...Fait moi goûter au meilleur de ta personne... »



La jeune femme se fit coller contre lui, elle rougit. Elle ne savait pas trop par ou commencer. Elle l'embrasser tendrement. Sa main caressa son torse, ses lèvres descendirent vers son cou et sur son torse. Elle frissonna légèrement et sa main vint se placer sur son membre, elle le caressa doucement et entoura ses doigts autour de cette chose et lentement commença à y faire des va et viens, pas trop vite ni trop lent. La jeune femme plaça sa main dans son dos, caressant le bas du dos, elle aimait bien ce qu'elle lui faisait. Sa la gênait mais aussi sa la dégênait. Elle remarqua encore qu'ils étaient dans l'eau, il était surement temps d'y sortir.

-Iru...ka... Peut-être serais ce mieux de sortir de l'eau...?

Elle bafouillait un peu, elle était mal à l'aise.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 24 mercredi 06 juin 2012, 17:05:58

Nous nous adonnions a des caresses plaisantes elle et moi. Je lui montrais comment faire espérant quelle fasse de même. Quelle ose se caresser devant moi, ce s'était du beau. Dommage quelles semblait pas prête pour cela. Mais heureusement, nous allions être la pour s'entre aider. Je souriais lui ayant caressé son sein ainsi que son intimité. Je voulais la faire s'embraser. La voir devenir folle d'envie. Et cela arrivait enfin. Je voyais dans son regard l'envie. 

Elle s'approchait de moi pour alors 
Saisir délicatement et timidement mon membre pour faire des vas et viens. Je soupirais de plaisir. Elle était douée. Je la sentais étrangement gênée et non gênée de ce quelle faisait. Décidément, elle me surprenait. Sans rien dire, je la regardais elle qui touchait mon membre. Doucement, je souris écoutant ses dires.

Je lui souris faisant un signe positif de la tête pour alors la prendre dans mes bras. Telle une princesse, je la soulevais, dévoilant tout son corps. Je sortais de l'eau avec elle pour alors l'allonger sur un paquet de mousse cela rendent me plaisir extrême. La fraicheur de la mousse devait la faire frémir. Amusé, je me mis à coté, laissant ma main se balader sur sa peau. Ma main caressait son ventre puis je remontais vers sa poitrine souriant. Par la suite, j'empoignais ses deux atouts pour les malaxer. Mon regard intense dans le sien, je souris pour alors laisser la main descendre vers son intimité. 

Mes doigts jouaient avec sa fente. Au départ, je la retraçais. Puis petit a petit, je me mis a appuyer, jusqu'à atteindre le summum des attouchements pour elle. Je Laissais mon index pénétrer sa personne. Mon doigt glissait comme dans du beurre. Je soupirais sentent cette chaire. Que de plaisir. Je sentais quelle allait aimer, découvrir cela... J'aimais la demoiselle, des sentiments ? Le temps me le dira. Je l'embrassais soudainement laissant ma salive pénétrer sa bouche. Je me sentais bien, mais elle ? Aimait elle ?
Je retirais doucement les doigts pour alors lécher mon index de façon érotique. Sa cyprine délicieuse me rendait fou. Je lui fut un clin d'oeil. A genoux a cote d'elle, ma queue a portée de main, je lui susurrais.

" Tu es délicieuse... Je veux que tu prenne ton pied... Fait toi plaisir. Use de tes charmes. Tente tout ce que tu veux...  Je suis ton amant... Et toi mon amante. "

Je lui susurrais de façon privé

" Désires tu l'être a jamais ? "

Je lui souris la serrant dans mes bras. La laissant humer mon odeur. Ce soir était son soir... Elle allait découvrir mes envies et les siennes... Mes doigts jouaient lentement avec sa peau. Celle ci n'était pas blanche comparé a ce qu'on pourrait croire bien sur sur non, elle était finement bronzée,  sans trop l'être. De faibles couleurs donnant l'envie. Je la regardais attendant la suite. Allait elle affronter ses mers ? Affronter sa première fois ? Je le'nviais, je la désirais. 

" Aime moi.... Prend moi... Vite..,"

Ces mots voulaient la mettre dans l'ambiance, elle allait découvrir la passion, je souriais pour laisser IUT les crocs. Légers, fines, mes crocs ne se faisaient pas menaçantes, au contraire, je voulais la reste virolée, si ça de trouve, elle viendrait s'empaler dessus dédirent découvrir ce plaisir se de faire mordre. La nuit allait être extrême, passionné et sulfureuse.

Arashi

Créature

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 25 mercredi 06 juin 2012, 19:05:28

Tout était douceur, calme et s'en presse. Il était doux avec elle, elle était heureuse. Elle avait toujours eu peur que sa première fois soit fait à la vite et sans douceur. Le garçon la regardait avec envie, sans désirer la presser. Il aimait se qu'elle lui faisait et sa lui faisait plaisir. Arashi lâcha son membre, lorsque celui-ci la prit dans ses bras, digne d'une princesse. La fraicheur de la nuit qui caressait sa peau la fit frisonner à nouveau, le regard de la jeune femme fixait Iruka, elle voulait que se moment dure le plus longtemps possible.

Il alla la poser sur une mousse, c'était doux, un frisson parcourut son corps, le garçon se coucha à coté d'elle, sa main caressa sa peau, un frisson d'envie revint prendre le corps de la polymorphe. Sa main caressait son ventre puis alla vers ses seins qu'il malaxa, une deuxième vint pour caresser l'autre, un nouveau frisson vint. L'envie grimpait, sa main descendit lentement, elle allait vers son intimitée, la jeune femme eut un frisson, il allait dans une zone sensible.

Lentement traçait la ligne de cette endroit, elle avait chaud, cela lui faisait du bien, puis lentement il entra dans cette intimité l'un de ses doigts, un léger soupir sortie de sa bouche. Elle aimait sentir son doigts à l'intérieur d'elle, sa la faisait frisonner, sa respiration avait commençait à être légèrement plus vite, l'envie augmentait, elle sentait son intérieur vibrer sous l'envie.  Puis il l'embrassa, leurs salive se mélangeant, il arrêta puis enleva son index qu'il approcha de sa bouche pour alors le lécher d'une façon érotique, un frison.

Il lui fit un clin d'oeil, il était à présent à genoux à coté d'elle, son membre tendue réclamant des caresses. Je me mit à genoux pour être au même niveau que lui, il murmura de douce façon :

" Tu es délicieuse... Je veux que tu prenne ton pied... Fait toi plaisir. Use de tes charmes. Tente tout ce que tu veux...  Je suis ton amant... Et toi mon amante. "

Puis dans un élan de privée il susurra :

" Désires tu l'être a jamais ? "

Les joues de la jeune femme devinrent rouge, la jeune femme désirait l'être à jamais, il la colla. Et elle murmura tendrement :

-Oui...Je désire l'être à jamais!

Le nez de la jeune femme se colla à son cou, respirant tendrement l'odeur du vampire, elle avait encore peur d'avoir mal, peur de la douleur que cela pouvait causer. Au millieu d'un frisson, elle eut un tremblement de peur.


" Aime moi.... Prend moi... Vite..,"

Un frisson, l'envie. Elle désirait son corp, elle désirait ne faire qu'un avec ce vampire, elle le désirait plus que tout. La jeune femme le regarda de ses beau yeux bleu et elle l'embrassa tendrement, sa main caressant son membre dresser, elle avait une idée derrière la tête, peut-être cela allait être ridicule, mais elle allait tout de même l'essayer, peut-être aimerait-il cela?  La jeune femme posa des baisser juste qu'a son oreille et elle murmura d'un ton presque et je dit bien presque pervers :

-Patience...

Sa langue vint lécher son lobe d'oreille et lentement ses baisser parcourut, son cou, son torse, son ventre, puis son membre. Sa tête se retrouvait près de cette chose tendu. Sa langue vint caresser le bout, puis ses lèvres vint se joindre au bout, puis lentement elle l'enfonça délicatement dans sa bouche,sa langue le parcourant au passage. Lentement elle commença à y faire de doux vas et viens. La jeune femme jetant parfois de petit regard à Iruka pour voir s'il aimait se traitement.
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 26 mercredi 06 juin 2012, 20:21:09

Nous étions deux. Nus, passionnés... La soirée était prometteuse. La jeune demoiselle m'offrait sa première fois et j'allais lui donner droit. Je soupirais réfléchissant à son futur avec moi. Allait-elle accepter si je lui donne droit à une place dans mon coeur ? Être l'être que je recherche ? Je ne pensais pas à ça pour alors la voir rougissante. Je la sentais frissonner de plaisir, elle aimait donc ? Sans rien dire, je la laissais m'embrasser de nouveau, sentant ses bras s'éparpiller sur mon corps. Elle acceptait d'être ma demoiselle pour l'éternité. Souriant, je lui souris amusé pour alors la voir m'embrasser, ses lèvres se posant encore et encore sur mon corps. Je sentais son corps sur le mien, contre le mien, j'étais si bien... Elle caressait mon membre pour alors attiser mes passions. Je rougissais pour alors la laisser me parler de manière perverse et désirable. Je souriais pour alors la voir commencer une descente osée.
Elle laissais sa tête aller à l'encontre de mon membre. Tendu, dur, brûlant, elle semblait déterminé à faire sa première fois comme une grande, chose qui me plaisais. Sans rien dire donc, je la laissais laper mon gland avec sa langue. Plusieurs baisers urent lieux puis vint le moment de... La fellation ? Elle gobait lentement mon membre, le prenant en bouche pour faire des vas et viens. Ses gestes étant doux, je ne retenais pas ma passion et mes gémissements.

«  A...Arashi...AH... »


Je la laissais aller et venir sur moi pour alors lui sourire quand ses yeux me scrutaient. J'aimais la voir ainsi. J'étais à genoux sur cette mousse et elle à genoux aussi, se penchant sur moi. J'étais rouge malgré ma pâleur de peau. Je l'enviais, je la voulais pour moi... Et j'allais lui proposer plus tard justement... Pour l'heure, ma main se pose sur sa tête pour l'inciter à aller plus loin, y prendre plus de plaisir. Pendant ce temps, mon autre main glisse le long de son corps, allant voir son intimité commençant à mouiller, à moins que ce soit la mousse fraiche qui fasse cette impression. Mon index ne demandait  pas permission, il s'invitait en elle comme tout à l'heure, faisant des vas et viens au lieu de rester immobile. Lui donnant ainsi un avant goût de ce qui allait lui arriver. La futur pénétration sera plus importante. Nos seront connecté l'un à l'autre. Deux amants réunis devenant une seule et même personne. Soupirant d'aise, je lui dit doucement.

«  Fait moi jouir comme bon te semble... Ton corps est une arme, je suis le mannequin testeur... Use de moi comme bon te semble... Jouis aussi sur moi... Fait moi goûter ton intimité... Je veux te dévorer entière... Que le plaisir prenne le pas sur nous... Pour qu'un sentiment puisse naitre entre nous... Arashi-chan... »


Je laissais ma main sur sa tête aller sur sa joue pour la caresser. Puis lui susurrer doucement.

«  Veux tu goûter ma semence ? Ou bien d'abord goûter au plaisir charnel à deux ? »

Arashi

Créature

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 27 mercredi 06 juin 2012, 21:36:27

La jeune femme continuait ses doux va et viens sur son membres, les gémissements du garçon l'encourageait à continuer. Elle aimait lui faire du bien, elle aimait ses gémissements, le frison... Il revenait toujours. Elle sentait une chaleur l'emplir.

«  A...Arashi...AH... »

Il lui souriait quand elle l'observait, il aimait sa, son idée avait pas été si nul que sa finalement, elle était heureuse. Il était rouge, il était gênée? La Polymorphe sentit la main du garçon se poser sur sa tête, l'incitant à aller plus loin, ce qu'elle fit. Son autre main glissa le long de son corps pour aller vers son intimité, caressant doucement les lèvres qui mouillait.Lentement il rentra à nouveau en elle avec son index, entre deux va et viens la jeune femme lâcha de petit cri, elle aimait cela.

«  Fait moi jouir comme bon te semble... Ton corps est une arme, je suis le mannequin testeur... Use de moi comme bon te semble... Jouis aussi sur moi... Fait moi goûter ton intimité... Je veux te dévorer entière... Que le plaisir prenne le pas sur nous... Pour qu'un sentiment puisse naitre entre nous... Arashi-chan... »

Chan? Elle ne savait pas trop ce que sa voulait dire, surement un expression de ce monde. Sa main vint caresser sa joue et il murmura à nouveau :

«  Veux tu goûter ma semence ? Ou bien d'abord goûter au plaisir charnel à deux ? »

Lentement elle commença à enlever sa bouche, rendue au bout, elle lâcha le gland. Elle se releva pour être face à face avec Iruka et elle posa ses deux mains sur son visage, elle eut un magnifique sourire et elle murmura d'une douce voix :

-Pour le moment je vais prendre la deuxième option...


Elle posa sa main sur son torse, l'embrassa tendrement et lentement elle le força à se coucher. La jeune femme plaça ses jambes de chaque coté du garçon, elle avait la main tremblante. Elle semblait être stresser, elle avait des tics nerveux, comme celle de venir se gratter le bras. La jeune femme était au dessus de lui, elle l'embrassa passionnément et elle eut un grand sourire. Malgré se grand sourire, elle tremblait, ses bras qui était positionnée de chaque coté d'Iruka faisait voir son tremblement. Elle était paniquer, elle savait pas vraiment quoi faire, son regard vint se poser sur le membre tendu du garçon et la jeune femme décida que c'était le grand moment, le moment de perde sa virginité. Lentement la jeune femme pencha son bassin, elle prit sa main et guida le membre à l'embouchure de son entrée qui coulait d'un doux liquide, elle eut un tremblement, elle se mordit la lèvre inférieur et lentement elle commença son entré...
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 28 mercredi 06 juin 2012, 21:53:56

Nous allions être unis. D'un instant à l'autre; j'allais entrer en elle pour lui faire découvrir ce que l'amour et le sexe. Souriant, je soupirais d'aise, lors de sa fellation. Elle usait sa bouche à merveille, ses doigts jouant avec moi. Ma main elle jouait avec son corps mis à disposition. Rougissant, j'aimais la demoiselle ainsi, en mode perverse raisonnable. Nous étions... Un couple ? Je ne savais pas trop comment dire si oui ou non, mais l'instant était magique. Sûr de moi, je savais son destin futur. Plus tard elle sera mienne et uniquement mienne. Sans rien dire, je la sentais s'affairer de plus belle à la tache que de sucer avec passion mon membre. Puis elle le lâcha au bout d'un instant. Je la regardais pour l'entendre me murmurer de belles paroles. Elle voulait tenter l'amour. Tenter la pénétration dès maintenant. S'unir pour ne faire plus qu'un. Je lui souris acceptant.
Sa main se posait sur mon corps pour me pousser et me mettre allongé sur la mousse, formant un lit douillet. J'admirais sa poitrine bombé tombant sur moi. J'aimais sa taille parfaite. Ajouté à ce détail que son visage affiché. Je la voyais hésiter. Elle tremblait comme une feuille. Puis après un instant, elle se positionna comme il faut. Puis alors pris mon membre pour le positionner à l'entrée de son intimité.
Le moment était là, elle s'abaissait mais le membre ne rentrait pas immédiatement. Je posais alors mes mains sur son bassin, puis me redressa sans trembler et gêner sa position. Je vins l'embrasser avec passion, ma langue venant saisir la sienne sans retenue. Nos sa live coulaient le long de nos lèvres, ce n'était pas répugnant, j'adorais ça, voir sa salive couler le long de ses lèvres. J'imaginais même la demoiselle laisser celle-ci couler dans ma gorge sans contact direct, comme une boisson qu'elle me donnerait. Souriant, je lui fit un clin d'oeil pour lui dire.

«  Tu es désormais... »


Je mis en suspension la phrase, appuyant soudainement sur son bassin. Mon membre perforait son hymen d'un trait. Un léger filet de sang coulait, je soupirais d'aise, sentant ces parois serrées coller à mon membre. La demoiselle devait avoir légèrement mal mais la douleur sera vite ramplacé par le plaisir. Je souris pour alors finir ma phrase, mon sexe totalement emboité dans le sien jusqu'à la base.

«  Une femme... »


Par la suite, je pris ses mains, les liant aux miennes pour sourire et commencer de doux vas et viens pour lui faire découvrir. Bientôt, nous feront des choses plus hard, mais je voulais d'abord l'aclimater à ça. Souriant, je l'embrassais dans la nuque pour alors lui dire doucement.

«  Je t'aime.... »

Arashi

Créature

Re : Une nuit de rencontre ( Pv Arashi )

Réponse 29 mercredi 06 juin 2012, 22:29:47

Iruka posa ses mains sur son bassin, se releva un peu, sans gêner à la position, il regarda Arashi et l'embrassa avec passion, leurs salives se mélangeant, coulant le long de leurs bouches, sa langue se saisissant de la sienne. Lorsque leurs lèvres se séparèrent le garçon sourit et lui fit un clin d'oeil.

«  Tu es désormais... »

Elle frissonna, ses mains poussèrent légèrement sur son bassin, le membre commençant à pénétrer en elle, elle trembla, elle avait mal. Cela allait-il toujours faire mal? Puis il continua à entrer puis une douleur fulgurante parcourut son corps, elle trembla. Elle sentie en elle qu'elleque chose de détruit.  Elle sentie alors le membre entrer complêtement, s'emboitant l'un dans l'autre, elle tremblait un peu et il termina sa phrase :

«  Une femme... »

Il prit les mains de la jeune femme  entre ses doigts et lentement il fit de doux vas et viens à l’intérieur. La jeune femme sentie de douce chaleur et de doux gémissement sortie de sa bouche, elle n'avait plus mal. Elle frissonnait, elle adorait cela. Elle n'était plus vierge à présent. Il l'embrassa dans le cou, celle-ci sourit et il lui dit :

«  Je t'aime.... »

Son sourire s'aggrandit et elle murmura entre deux doux gémissement :

-Moi...moi aussi...je t'aime...

Son coeur battait, la jeune femme avait chaud, elle faisait elle aussi des mouvements avec son bassin, elle se demanda si c'était juste cela, si ça allait toujours être comme cela, cette position ou s'il y en avait d'autre. Non pas qu'elle n'aimait pas sa, loin de là. Mais vue son expérimentation de la chose, elle ne savait rien d'autre.

|HRP : Désoler si c'est court je suis en plein entre préparation pour faire une vente chez nous et je dois me préparer pour mon cours de conduite ce soir Owo|
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP


Répondre
Tags :