Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une petite Déesse Egyptienne - { Validée }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 45 samedi 02 juin 2012, 09:41:16

Désolée du double post, mais petite MaJ dans "Autres"

(Et ceux qui trouvent que la déesse est "incomplète", n'oubliez pas qu'on peut adapter les divinités à l'univers de LGJ, on est pas tennus de tout respecter à la lettre ;))

*Se fait lapider par les membres pas content mais assume pleinement x)*

Akali

Créature

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 46 samedi 02 juin 2012, 12:20:18

Comme je vénère Sekhmet, je suis venue te rendre hommage à toi qui est parfois assimilée à ma Déesse. Bienvenue sur Terra donc !

Comme quoi, on a chacun notre vision des Divinités. Bastet, si j'avais du la faire un jour, aurait été plus mature en raison de son attribution à la maternité. C'est pour moi une déesse protectrice et maternelle. Ceci dit, c'est mon point de vue qui n'engage que ma petite personne et comme tu dis, sur LGJ chacun est libre de faire comme il ressent.

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 47 samedi 02 juin 2012, 13:45:24

Merci ^^ Passe le bonjour à Sekhmet de ma part :D

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 48 samedi 02 juin 2012, 16:56:06

Pas ma faute si mon métabolisme c'est bloqué à 15 ans depuis des millénaires >__<

*Isis me manque :'(*

è_é

*reprend son chocolat.*

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 49 dimanche 03 juin 2012, 13:21:36

Heu... si tu veux ^^" De toute façon, je préfère le thé... c'est plus désaltérant .__.

(Egyptian inside \o/)

Lanfear

Créature

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 50 dimanche 03 juin 2012, 15:02:24

Bienvenue \o
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 51 dimanche 03 juin 2012, 22:20:14

Merci >,<

Maverick

Terranide

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 52 lundi 04 juin 2012, 03:13:10

Hey! Bienvenue sur Terra, petite demoiselle! =)

*La voit s'enfuir.* ... Bah... N'aie pas peur, je suis pas méchant! >.<

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 53 lundi 04 juin 2012, 03:20:42

Heu... C'est pas ça, mais... C'est autorisé ce genre de chose ?

*Fixe l'entre jambes du mâle et attend la guelante d'un Modo X)*

Chryséis

Dieu

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 54 lundi 04 juin 2012, 03:25:27

*Lui donne un verre de lait*

-_- Chryséis Miller, enchantée.

*elle n'en a pas l'air, en plush. Mauvaise actrice*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Maverick

Terranide

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 55 lundi 04 juin 2012, 03:27:41

Voilà, je dois être plus présentable. :3

Je recommence... Enchanté, et bienvenu! =3

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 56 lundi 04 juin 2012, 03:33:31

*Se rapproche mais reste prudente*

Heu... Oui, c'est mieux .__.

Enchantée , chère consoeur grecque >,< Et merci pour le lait o/

*Bois tout ^,^*

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Une petite Déesse Egyptienne

Réponse 57 mardi 05 juin 2012, 00:28:28

Velkommen !

Je valide. MAAAAIS :

Faudrait faire gaffe aux fautes d'inattention/fautes toutes bêtes, elles sont facilement repérables donc facilement corrigibles ^^ Sinon, par rapport à l'histoire dans ta fiche, petit détail :

Citer
Et de la même façon que les divinités grecques avec le catholicisme, le panthéon Egyptien fini par disparaitre à son tour, avec l'arrivée de la religion musulmane.

Ce serait plus à cause de l'orthodoxie, les Grecs sont orthodoxes et non catholiques. ^^
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 139


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Une petite Déesse Egyptienne - { Validée }

Réponse 58 mardi 05 juin 2012, 11:06:42

Merci :D

Et pour les fautes, je vais tenter de les corriger ^,^"

Apophis

Dieu

Re : Une petite Déesse Egyptienne - { Validée }

Réponse 59 mardi 05 juin 2012, 12:05:43

Aaaah, toi... je me souviens de toi. *soupir* Dommage... Fait attention à ce que ce petit bout de chaton ne se retrouve pas sous mes crocs...

Bienvenue par ailleurs.
Thème - Fiche
Water Snake-Demon of Chaos - Deification of the Night and Darkness - Opponent of Light
World Encircler - Serpent of Rebirth - Nocturnal Mayhem - Underworld Fiend





Répondre
Tags : orient neko