Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Xull'rae Vrinn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Xull'rae Vrinn

5822 26

Lana Dubravka

Créature

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 15 jeudi 31 mai 2012, 20:20:40

D'accord, tu assumes, mais faut pas oublier que certains propos ou actions peuvent blesser la personne derrière l'écran...même si t'es un vil modo !

Cr-0-ny

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 16 jeudi 31 mai 2012, 20:39:40

Le principe c'est également de pas s'intéresser à ce genre de détail, quand t'es un méchant modo. Si la personne est vraiment frustrée, soit elle partira, soit elle fera en sorte qu'on ait plus rien à lui reprocher D:
<= Click me for da theme, you fool.

Sandji

Humain(e)

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 17 jeudi 31 mai 2012, 22:10:37

Couché sale bête! *lance une boite de big-mag*

Ben oui on l'enferme a la cave sans lui filer a manger, ça entretiens la mauvaise humeur.

 Concernant le reste - et même si il est loin d'être sympa - toujours est-il qu'il as raison. Juste, faut pas le prendre trop personellement, la boîte de conserve est un perfectionniste envahissant.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 18 jeudi 31 mai 2012, 22:36:36

Mais tout le monde n'est pas blindé face à la critique, même si elle est justifiée. C'est avec ce genre de choses que la modération s'expose aux clashs dont elle est lasse.
De plus, un modérateur devrait savoir se... modérer. Le tag donne certes des droits, mais sous-entend des devoirs.

Enfoncer le mec en face, c'est pas lui donner envie de progresser, à mon sens.

Sur ce oui, je sors et tout.  ::)

Besh Raël

Avatar

  • -
  • Messages: 101


  • FicheChalant

    Description
    Maître des Mots/
    Père des Grammar Nazi/
    Patron de la Verbe Exquise/
    Seigneur Déchu de la Tour de Babel/
    Démon de l'Orthographe

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 19 jeudi 31 mai 2012, 22:37:11

Bon ben je la refais:

BIENVENUE! (v2.0).

Au plaisir de te voir rejoindre notre communauté de gens bizarres mais gentils, méfie-toi du robot bizarre et du type en collant.

ET GRIMPE LA-HAUT, TU VERRAS MONTMARTRE!

*sort*

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 20 jeudi 31 mai 2012, 22:38:47

De moi ? Boh.... Elle n'a pas (assez) de nichons, elle est donc en sécurité  ;D

XullRae Vrinn

Créature

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 21 vendredi 01 juin 2012, 06:01:26

... désolée d'avoir détruit vos rétines...

*vas se coller une balles dans la tête*

Je corrige cela des que possibles >_<

et merci a tous pour vos bienvenue.

Cr-0-ny

Re : Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 22 vendredi 01 juin 2012, 14:14:31

Mais tout le monde n'est pas blindé face à la critique, même si elle est justifiée. C'est avec ce genre de choses que la modération s'expose aux clashs dont elle est lasse.
De plus, un modérateur devrait savoir se... modérer. Le tag donne certes des droits, mais sous-entend des devoirs.

Enfoncer le mec en face, c'est pas lui donner envie de progresser, à mon sens.

Sur ce oui, je sors et tout.  ::)

Sauf qu'après ya une mesure. Ya la personne qui vient et qui fait quelques fautes, bon ok, c'est pas grave. Ya la personne qui vient, qui fait plein de fautes, mais qui est consciente qu'elle en fait plein, le dit dans sa fiche/ en mp et qui passe sa fiche sous un correcteur avant de la mettre ici parcequ'elle est consciente de ses lacunes (exemple: Xenom, qui n'est plus là malheureusement, avait beaucoup de lacunes en orthographe mais pourtant il a toujours été volontaire pour faire des efforts) et après t'as la personne qui se ramène, sait qu'elle fait des tonnes de fautes (qu'on vienne pas me dire qu'elle le sait pas, c'est trop flagrant) mais prendra même pas la peine de passer son texte sous un correcteur avant de le poster ici, ni de prévenir. Bref, la personne qui s'en bat totalement les couilles.

C'est quand même un minimum que de pas proposer une fiche blindée de fautes comme ça, surtout aussi grosses. Une simple relecture aurait pu suffire déjà à éliminer la majorité. D'où ma réaction, j'aime pas le foutage de gueule de ce genre, et je suis pas hypocrite/faux cul, donc je tape. C'est comme une réunion ou quoi, c'est pas dit mais c'est assumé que faut venir habillé. Si t'y vas à poil, désolé mais on va pas te dire gentiment de te rhabiller; on va appeler la sécurité et te gicler à coups de pieds au cul. D: Ya un moment où la "gentillesse" de l'équipe de modération frôle de trop près le léchage de cul pour pas avoir à subir les reproches des membres. Mais moi j'suis pas votre pote, et je vais pas vous lécher le cul. End of story

XullRae => la prochaine fois relis toi au moins avant de poster, et bienvenue malgré tout. Quand t'auras corrigé, dis le ici et j'viendrais revérifier pour validation.
<= Click me for da theme, you fool.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 23 vendredi 01 juin 2012, 14:33:59

Exact, y'a une mesure. Parler de léchage de cul des membres, pas sûr que ce soit mesuré en revanche. Tout comme en crucifier un en public "pour lui rentrer un truc en tête".

Ceci étant, je comprends ton point de vue et je suis complètement d'accord avec. Si si. Y'a que la méthode que je réprouve... Pour une question de mesure, justement.

Cr-0-ny

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 24 vendredi 01 juin 2012, 14:40:05

Crois moi que si je voulais la crucifier j'aurais fait bien pire que ça. C'est pas pour lui rentrer un truc en tête, c'est juste comme je l'ai dit, ya un moment où le foutage de gueule c'est bien gentil mais non quoi.

Et comme dit également, la méthode est certes brutale, mais ya un moment où être gentil, poli, respectueux blablabla ça va bien 2secondes aussi. Quand je dis léchage de cul des membres, c'est parceque plus ça va et plus j'ai l'impression que limite certains modos ont peur des réactions des membres, et du coups même si ils sont super gavés ou quoi, ben ils se laissent presque marcher dessus et ils sont tout gentil. Soit ça soit ils valident sans même batailler. Désolé mais non, quand quelqu'un se fout de ta gueule tu lui dis pas merci et tu lui rends pas service.

 Après si tu veux encore discuter de ça et avoir plus d'explications en profondeur mon petit aissepé je t'invite à me mp.
<= Click me for da theme, you fool.

Luna Karistal

Terranide

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 25 vendredi 01 juin 2012, 14:52:05

Bienvenue ! Vous êtes presque aussi belle que ma Maîtresse, qui est aussi une Drow *.* En revanche, vous avez l'air moins méchante qu'elle =)

*Va lui lécher le pied*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Xull'rae Vrinn

Réponse 26 dimanche 03 juin 2012, 20:51:19

Re-bi...bienvenue... enfin pas trop non plus... é__è
*n'aime pas beaucoup les araignées*


Répondre
Tags :