Nika croisa les jambes, tendant ses bottes à Zephirya. Elle n’avait pas été jusqu’à lui demander de lui lécher les pieds. La soumission des autres n’était pas vraiment ce que Nika aimait. Après tout, c’était la jeune femme qui voulait être son « esclave ». Elle laissa donc Zephirya lui ôter ses belles bottes en cuir, et la laissa faire. Zephirya entreprit alors de se déshabiller, ce qui ne fut pas très difficile, vu qu’elle était très faiblement vêtue.
« Miam... » lâcha Nika en la voyant nue.
Elle s’en mordilla les lèvres, savourant ce spectacle. Zephirya avait un agréable corps. De belles formes. Elle n’avait pas cette maigreur que les femmes affectionnaient tant, et que Nika trouvait insupportable. Elle n’était pas non plus obèse, bien loin de là, et avait tout simplement un corps musclé. Son estomac était légèrement arrondi, et, pour faire simple, elle avait un corps digne de rentrer dans les catalogues tekhans.
D’un pas pressé, signe qu’elle était très excitée, Zephirya se rendit vers la salle de bains, et Nika en profita pour observer son derrière. Comme elle s’y attendait, elle avait un très joli cul, et elle la laissa faire, tout en regardant autour d’elle quand Zephirya disparut de son champ de vision. Nika mordilla ses lèvres en réfléchissant rapidement. Elle avait battu des records d’approche avec cette jeune femme. Est-ce que Ryouka était aussi rapide avec ses conquêtes ? En voilà en tout cas une que Ryouka lui jalouserait. Zephirya s’amusait à choisir l’eau à la bonne température, et finit par revenir.
Zephirya alla bien au-delà de ce que Nika lui avait demandé de faire, puisqu’elle entreprit de la déshabiller entièrement. C’était toutefois une excellente initiative, et Nika n’avait aucune raison de l’en dissuader. Sans rien dire, elle se laissa donc faire, caressant le bas du dos de la jeune femme, au niveau de ses hanches, en savourant le contact. Sa peau était chaude, tendre, accueillante, porteuse de nombreuses promesses, et elle se laissa entièrement déshabiller, excitée malgré elle. Quand Zephirya en eut terminée, Nika sentait des picotements traverser son corps, des frissons de désir et de plaisir.
*Dans quel état est-ce qu’elle m’a mis, celle-là...* songea-t-elle, amusée.
Nue, Nika se laissa guider dans la douche, en compagnie de la jeune femme. L’eau coulait, et elle ferma derrière elle la porte en verre, se retrouvant ainsi enfermée avec la belle et mutine Zephirya. L’« esclave » alla alors caresser le corps de Nika, qui en frissonna, n’opposant pas la moindre résistance. Elle se laissa caresser, les mains de Zephirya allant surtout s’attarder sur ses seins, la faisant soupirer. L’eau leur tombait dessus, rendant la scène encore plus sensuelle. Soupirant, Nika se retrouva contre l’un des murs de la petite cabine, sentant et voyant la jeune femme descendre vers son entre-jambes, avant de lui glisser :
« Si vous me le permettez, j’aimerais bien laver votre intérieur avec soin. Il serait fâcheux qu’il vous arrive un souci. … Maîtresse… »
L’Héroïne eut un léger sourire, et tendit sa main sur le menton de Zephirya, afin qu’elle se redresse. Nika alla alors, à son tour, coller cette dernière contre le mur adjacent au sien, et l’embrassa une nouvelle fois. L’eau s’écrasait sur les cheveux de Killer, glissant sur son dos, la rendant folle. Sa langue s’enfonça dans celle de Zephirya, partant à l’assaut de ses dents, de sa cavité buccale, se glissant dans les profondeurs de sa chaude et tendre bouche, accueillante et agréable. Nika se plaqua contre elle, et envoya ses mains dans son dos, l’une sur sa nuque, et l’autre vers sn postérieur. De cette manière, la femme décolla très légèrement sa partenaire du mur, et lui mordilla alors légèrement les lèvres, avant de la retourner.
Zerphirya se retrouva ainsi ventre contre le mur, et les deux mains de Nika allèrent se poser une nouvelle fois sur les fesses de la jeune femme, les prenant entre ses doigts, les soulevant, et les écartant. Elle malaxait son joli postérieur, ses pouces glissant sur sa croupe, et Nika alla embrasser le cou de Zephirya, remontant vers son oreille pour lui chuchoter des paroles salaces :
« Je crois que je raffole de ton joli cul... »
Nika conserva une main sur son postérieur, et glissa l’autre sur le devant de son bassin, près de son intimité, mais sans retourner la doigter. Au lieu de ça, elle se contenta de décrire avec l’un de ses doigts quelques cercles autour de ses lèvres intimes. Tout ceci l’amusait autant que l’enivrait, et elle remonta ensuite sa main, glissant un doigt dans la bouche de Zephirya, lui laissant le temps de le suçoter, avant de la retourner à nouveau. Leurs regards se croisèrent, leurs tétons se caressaient, et Nika attrapa alors l’une des mains de la femme.
« Si tu veux me nettoyer, il vaut mieux que tu aies les doigts propres... Laisse-moi te les nettoyer... »
Suivant cette phrase, Killer Boom souleva la main de Zephirya à hauteur de ses lèvres, et utilisa ses doigts pour foutre dans sa bouche, l’un après l’autre, ceux de sa partenaire, les suçotant et les léchant. Son regard oscillait entre la douce main de la femme et ses yeux. Elle la faisait patienter, la faisait saliver, tout simplement, et, une fois que Nika se fut occupée des doigts de la femme, elle passa à l’autre main, et lorsqu’elle eut terminée, avec un sourire, Nika s’écarta.
« Viens me nettoyer, ma belle... Mais ne te contente pas que de tes beaux doigts, ta langue sera aussi très utile. »