Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Croisière en eaux troubles [Zeliel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra Hero Team

Légion

Croisière en eaux troubles [Zeliel]

samedi 26 mai 2012, 01:42:19

Personnel utilisé

 - Nika Spänje (Killer Boom) ;
 - Ryouka Spänje (Brainstorm) ;
 - Bunny (Chameleon) ;
 - Lady Rozalia (Redemption).


----------------------------


« Il est onze heures du matin, Mlle Spänje. Conformément au programme que vous avez configuré, il est l’heure de vous réveiller. Il est onze heures du matin, Mlle Spänje. Conformément au...
 -  Ça va, ça va ! La ferme ! »

Soupirant, Nika appuya sur un bouton mural, faisant taire l’insupportable voix féminine et mécanique du réveil. Elle ouvrit un œil, et sa main alla sur la droite, rencontrant, non pas un corps endormi, mais un oreiller. Tournant la tête, elle réalisa que Ryouka n’était pas revenue de sa soirée dans la boîte de nuit, signe qu’elle avait probablement du finir dans une cabine. Nika entreprit alors de se redresser. Elle était pour sa part rentrée seule, trop ivre pour laisser un homme profiter d’elle. Retrouver le chemin du retour avait d’ailleurs été assez laborieux, et c’était un matelot qui l’avait reconduit... Ou un passager... Ou alors, elle s’était téléportée toute seule.

En tout cas, elle avait une légère migraine, qui la fit soupirer, et elle s’extirpa de son lit, s’étirant. Elle portait un simple débardeur et une culotte, et commença par ouvrir les volets de son hublot. La mer... Partout. Se désintéressant de ce spectacle, Nika commença à prendre une douche. Ce yacht était immense, et même « immense » semblait un faible mot pour décrire ce bateau de croisière géant.

Il s’appelait le « Pearl of the Seas », un nom qui n’était nullement exagéré. Un yacht extravagant, immense, qui proposait des croisières à travers l’océan pendant plusieurs semaines, partant du territoire tekhan pour approcher de Nexus, en passant par quelques archipels paradisiaques. La taille gigantesque de ce yacht l’amenait à avoir bien des choses, et à être une véritable ville flottante, avec des allées, des rues piétonnes, et même un petit tramway pour aller de la proue à la poupe.

Arrêtant l’eau de la douche, Nika s’enroula dans une serviette, et alluma le terminal interne.

« A 14 heures, ne loupez pas le spectacle de musique traditionnelle qui a lieu au Siren Garden. On vous prévoit des musiques d’inspiration nexusiennes, qui donnent envie de danser ! A 16 heures, une reproduction est organisée au Movie Show, où nous diffusons, en exclusivité, la suite tant attendue de... »

Soupirant, Nika appuya sur un bouton, ce qui fit changer de radio. Une délicate musique aux notes apaisantes déferla dans la cabine, tandis qu’elle se changeait. Nika était ici en permission. « Overlord » avait hésité à accorder cette permission, mais, après les dernières et éprouvantes missions, elle avait considéré que ce ne serait pas du luxe. Trois places à bord du « Pearl of the Seas », ça ne rejetait pas ! Ryouka avait sauté sur l’offre, Nika l’avait rejoint, et Rozalia avait embrayé, prétextant qu’il fallait quelqu’un pour les surveiller. Une telle expédition avait été rendue possible grâce à Bunny, qui, sans qu’on ne sache trop comment, avait réussi à obtenir ses places. Elle travaillait d’ailleurs en tant que serveuse dans l’un des cafés du yacht.

Le téléphone de Nika se mit alors à vibrer. Elle espéra, pendant un bref instant, que ce serait Ryouka, mais c’était Rozalia.

« Ouais ? »

Nika et Ryouka n’avaient passé qu’une nuit ensemble. Fidèle à elle-même, « Brainstorm » profitait à fond de cette permission, et, si elle avait amené son ordinateur portable, elle ne l’utilisait pas, utilisant son téléphone portable pour consulter ses mails. Elles étaient ici depuis cinq jours, et Ryouka avait du faire l’amour avec au moins dix personnes, au minimum. Un score assez impressionnant. Rozalia expliqua à Nika qu’elle se trouvait dans l’une des allées du centre du bateau, prenant un café au restaurant où se trouvait Bunny.

« Je pense que je vais aller à la piscine, lâcha Nika. Même avec la clim’, il fait une chaleur d’enfer...
 -  C’est normal, ma chère, nous sommes le long de la ligne équatoriale de la planète, à proximité des Îles Chaudes. Enfin, fais comme tu le sens. Tu sais où est Ryouka, au fait ?
 -  Hum... Sûrement dans les suites huppées, en compagnie de trois femmes dans un lit massacré...
 -  Ça lui ressemble bien, en effet... Bon, j’arrête de t’embêter. Je dois dire que tu m’impressionnes, en tout cas. Ça fait cinq jours, et tu n’as toujours pas fini dans l’un des postes de sécurité, c’est stupéfiant !
 -  Je t’emmerde, ma chérie. »

Rozalia se contenta de rire, et Nika raccrocha. Il y avait, dans le yacht, des cabines qui étaient immenses, de vraies suites avec plusieurs pièces, et des cabines pour les pauvres, comme celle de Nika, dans les ponts inférieurs. Sortant de la cabine, Killer Boom acheta un sandwich dans l’un des boulangeries, et ses pas la conduisirent vers l’une des aires de jeux vidéos. Elle vit notamment la borne de tir holographique « THE FORMIAN’S HORDE !!! », et s’en approcha, tentée.

Elle portait ses lunettes de soleil tekhanes, une minijupe noire, des bottes, et un simple débardeur blanc. Elle s’empara du pistolet, visa l’écran holographique. La borne de jeux était assez longue, car il ne s’agissait pas d’un simple écran, mais une espèce de projection holographique permettant de tenir compte de la profondeur. « THE FORMIAN’S HORDE » était un jeu de shoot où on dirigeait des Tekhanes se dirigeant vers la Fourmilière Galactique, afin de détruire une Horde qui attaquait Tekhos. Le jeu était difficile, afin de forcer les gens à acheter des pièces, et le niveau 1 commençait sur une autoroute urbaine de Tekhos Metropolis, où, dans un scénario catastrophe improbable, les Formiens envahissaient la ville.

*J’adore ce jeu !*

Nika était toutefois seule. Or, le jeu se faisait plus facilement à deux.


[HRP – Pour information, le yacht est inspiré de yachts qui existent réellement, comme l’« Ocean of the Sea ». Le yacht date de 2006, et était alors le plus gros yacht du monde, ce qui n’est désormais plus le cas. Je me suis aussi inspirée du « Liberty of the Seas », qu’on a surnommé le « nouveau Titanic ». Pour plus d'infos', voilà ce lien, qui est un topic présentant un peu le contenu de ce genre de yachts  :)]
« Modifié: mardi 19 juin 2012, 02:09:38 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]

Réponse 1 samedi 26 mai 2012, 18:37:23

Hé hé hé ! D’un habile tour de main et des moyens plutôt convainquant, on peut arriver à tout, même à avoir un passe pour un bateau de luxe ! Ouais bon okay, rien n’était vraiment utile pour la miss Zephirya  mais elle voulait faire au moins une fois dans sa vie. La nuit passée avec cette jeune pleine de pognon c’était avéré instructive rien que pour avoir put atterrir sur cet endroit où l’eau d, au point de s’en perdre d’ailleurs… Même avec des plans. Nathaniel n’avait pas du tout aimé la façon dont sa compagne de corps lui avait fait réaliser un de ses souhaits, celui d’un jour traverser un océan plus beau que jamais. Son seul regret avait été de quitter temporairement sa nouvelle terre promise, même si faut-t’il avouer qu’elle comptait bien y revenir. Contrairement à l’habitude, il s’agissait de Nathaniel qui dominait Zeliel à cause, ou plutôt grâce à des évènements plutôt heureux pour elle.

Ayant du mal à s’habituer au déplacement en pleine mer, normale pour une première on pourrait dire, elle n’avait pas encore tout exploré. Faut dire qu’avec toutes les cabines, salon, aire de jeux, jardins, restau, commerces et autre choses… Sa tête avait finir par la faire s’évanouir sur le sol rien qu’en essayant de mémoriser le plan complet du bateau/ville. Elle se souvenait juste qu’une femme vachement classe avec des lunettes de soleil, des cheveux noirs plutôt de bonne taille et un air de… Oui bon en fait elle avait oublié l’air mais se souvenait de la musique qu’elle avait presque ressentit à ce moment là. Un air plutôt rythmé dans un lieu fortement musical… C’était hier si sa tête encore à moitié bousillée ne se trompe pas… Bref, c’est avec un air presque zombifié et une tenue toujours aussi noire et moulant mais beaucoup moins garnie qu’a l’accoutumée qu’elle chercha quoi faire.

C’est quand une micro bagarre éclata près du salon de jeu à cause de sa tenue plutôt peu commune et des sarcasmes calmé par une poigne de titan qu’elle se faufila dans une des salles de jeu. Certaines personnes évitaient de trop près de s’en approcher maintenant qu’elle avait montré de quoi elle était un peu capable. Finalement, quand elle se faufila dans la masse plus personne ne faisait spécifiquement à elle :


« Je peux savoir ce qu’elle a ma tenue ? »


« Elle est très… Atypique et ne cache pas grand-chose je dirais… »

« Et alors ? Des filles qui se balade à moitié à poil ça cache pas grand-chose hein… »

« Cela se nomme des "bikini" et c’est fait exprès jeune fille »

Dans un petit rire amusé, Nathaniel se moqua gentiment de sa partenaire qui lui sortit un juron comme seule réponse. Il est vrai que même des bikinis semblaient plus normaux que ses lanières proches du cuir qu’elle portait. M’enfin elle s’en foutait d’une force pas possible la miss. C’est là qu’un endroit attira son regard, tout comme la foule désespérée qui s’y trouvait. Juste à coté des jeux de tir holographique se trouvait une zone où l’on pouvait tester sa force en frappant dans des grosses boules. Plus on donnait de force et plus la boule allait loin, le plus loin étant l’autre bout du mur. Scrutant l’endroit et dressant les oreilles, la sportive entendit des phrases qui tiraient typiquement sur ce que disent ceux qui ne veulent pas admettre leurs défaites :

- C’est impossible ! C’est truqué… Remboursez-moi !!!


Tout le monde se faisait pigeonner et cela fit sourire la demoiselle aux muscles supra-développés. S’approchant avec un air de vainqueur de la zone, elle ramena vers elle celui qui paraissait le plus lourd, une boule en acier trempé un peu comme des boules de bowling, le tout accroché au plafond. Il fallait donc simplement cogner pour que ça aille le plus loin possible ? Amusant ! Ignorant d’une force incroyable toutes les stupidités, moqueries et connerie du genre des autres personnes, elle se prépara bien vite à frapper. La responsable du stand lui tendit les gants consistant à amortir le choc en pouffant de rire. Zephirya l’ignora et plutôt que de les prendra, elle donna un grand coup dans sa cible et elle s’encastra dans le mur avec une vitesse pas croyable, la trace de son poing dans le métal. Tout le monde la regardez, bouche béantes :

- J’ai peut-être donné un peu trop de force…

Toute la foule, enfin la dizaine de personnes cote à coté l’acclamèrent quand elle s’en alla, espérant ne pas être suivie. Regardant derrière, elle ne fit pas gaffe qu’elle allait passer pas loin du stand où se trouvait quelqu’un qui lui rappeler quelqu’un d’autre… Elle s’approcha de cette nana plutôt… Attractive vas t’on dire, comme si elle avait les mains dans les poches :

- Hey pas mal ton score ! Tu fais comment pour ça ?

Ce n’était qu’un moyen de pimenter la conversation tout en l’engageant. Si jamais elle voudrait la rejoindre. Ça serait-peut-être possible… A condition que ça soit pas trop chiant

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Terra Hero Team

Légion

Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]

Réponse 2 dimanche 27 mai 2012, 16:16:32

Ça allait vite. Voire même très vite. Les ennemis étaient nombreux, et les changements de caméras étaient violents. Ce n’était pas un jeu facile, mais ça convenait parfaitement à Nika. Elle disposait avec ses lunettes d’un programme en RV (Réalité Virtuelle) qui ressemblait assez à cette borne d’arcade. Derrière elle, plusieurs gens, surtout des jeunes, s’approchaient, observant cette femme.

« Vous pouvez pas le finir toute seule, M’dame ! lâcha un adolescent de quinze ou seize ans, après avoir observé le postérieur de la femme.
 -  Merci de m’avoir prévenu ! rétorqua Nika en massacrant les hordes de Formiens le long des avenues massacrées de Tekhos. Mais tu sais ce qu’on dit : une femme avertie en vaut deux ! »

Nika se retrouva dans un champ de bataille entre l’armée tekhane et des bataillons formiens, et son score impressionnait défilait sur l’écran. Sans arrêt, le mot « HEADSHOT » défilait à l’écran, dans des lettres enflammées. Killer Boom faisait preuve d’une incroyable précision quand elle tirait, et elle finit par sortir une pièce de sa poche, la balançant en l’air.

« Joins-toi à la fête, camarade ! »

L’adolescent obtempéra. Leurs scores respectifs figuraient sur de petits écrans à gauche et à droite, et on put voir que celui de Nika explosait littéralement le jeune homme. Après le champ de bataille, les deux joueurs se retrouvèrent dans un bar massacré, tirant depuis les fenêtres, en affrontant le Boss de fin du niveau, un énorme monstre bien moche crachant de l’acide, et étant entouré de multiples monstres plus petits. Il fallait s’abriter derrière les murs, mais lesdits abris ne résistaient pas énormément face aux jets d’acide du monstre. Pour le tuer, il fallait atteindre les excroissances lumineuses qui sortaient de son corps, et le partenaire de Nika déchanta quand son personnage fut fondu par un jet d’acide.

« Et merde ! »

Nika eut un léger sourire, et continua à affronter le Boss. Frustré, l’adolescent se retira, et d’autres regardèrent.

« J’vous préviens, je veux pas de noobs et de blaireaux pour me seconder » lâcha Nika.

Incertitude au sein du public. On ne connaissait pas cette femme, mais elle avait tout de la PGM arrogante. On tenta de lui demander son pseudonyme sur les jeux online. Nika n’en avait pas. Elle jouait à vrai dire très rarement aux jeux vidéos, ne le faisant que quand elle s’ennuyait, ou quand Ryouka la mettait au défi. Ceci dit, elle avait une forte expérience avec les armes à feu, un très bon feeling, mais, comme elle ne pouvait pas non plus dire qu’elle était une Héroïne, elle choisit de divulguer le pseudonyme de Ryouka :

« Trash-Girl. »

Le pseudonyme ne dit rien à la plupart du public, mais il y eut quelques soupirs.

« J’ai toujours cru que Trash était un gros lard... » commenta une fille.

Nika gloussa à cette idée, et évita un jet d’acide, avant de continuer à ouvrir le feu. La grosse bête était vaincue, donnant passage à la phase 2 du combat. Une espèce de créature ailée jaillit du dos pulvérisé du monstre, balançant des boules qu’il fallait détruire, sans abri possible... Nika en détruisit chacune, à un rythme effrayant, martelant le monstre, jusqu’à finir par le tuer. « PERFECT » annonça alors le jeu, attribuant 20 000 points supplémentaires à Nika, avant d’annoncer un autre score qui laissa scotché le public : « NO DAMAGE ». 50 000 points supplémentaires vinrent s’ajouter à son score, pour un total qui atteignait des hauteurs : 475 000 points. Record absolu.

Ce fut à cet instant qu’une femme avec une tenue sexy vint lui parler. Nika tourna légèrement la tête, la borne d’arcade chargeant le deuxième niveau, qui se déroulait encore à Tekhos. Nika fronça les sourcils en voyant cette belle femme, la toisant de haut en bas, et sourit légèrement. Ryouka aurait adoré une telle tenue ! Elle lui répondit rapidement :

« Une question de feeling, tout simplement. »

Ce qu’elle faisait en RV était infiniment plus dur que ce jeu vidéo. La comparaison n’était pas possible. Nika leva une pièce, la tendant vers la femme :

« Vous vous croyez apte à me suivre, ma belle ? J’aime les défis... Si vous faites un meilleur score que moi... Hum... »

Elle murmura dans le creux de son oreille :

« Je vous fais un strip-tease. »

Vu la tenue provocante de cette femme, elle ne devait nullement faire partie de l’agence des mœurs, et, de toute façon, il était hautement improbable qu’elle soit à la hauteur de Nika, pour qui un flingue était le prolongement naturel de ses doigts. Le niveau 2 avait lieu sur une autoroute urbaine. Les joueurs étaient dans des motos dirigés automatiquement, au milieu d’un convoi militaire protégeant des réfugiés. Outre dégommer les ennemis, à savoir des créatures volantes, et autres, il fallait aussi éviter de tirer sur les civils.

Nika devait admettre qu’elle adorait ça.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]

Réponse 3 dimanche 27 mai 2012, 20:59:55

- Une question de feeling, tout simplement

Du feeling hein ? Mouais, pas très crédible son truc. Pour jouer aussi bien, faire des tirs critique partout et surtout sans se faire toucher faut plus d’expérience que de feeling. Du moins sur le point de vue de la miss en tenue moulante. Soit y’avais une véritable maîtrise de la borne, soit… Oulà autant pas trop penser ou son mal au crane risque revenir et plus fort encore. Soupirante, elle décida presque de bouger pour ensuite s’en aller mais finalement se tourna à nouveau vers la miss. Cette dernière lui tendit une pièce, se demandant ce qu’elle voulait. Une partie ? Mouais… Les jeux de tir ce n’est pas son truc, surtout que là elle n’avait rien à défendre. Mais quand un petit pari avec pour enjeu un strip-tease offert… Elle détailla de haut en bas de manière plutôt rapide puis replanta son regard dans celui caché par les lunettes et dis :

- Okay ça marche. Si je perds, je serais à ta merci jusqu'à minuit

Puis elle prit la pièce en main comme on peut le voir dans les films américains et débuta la partie, aimant jouer. Sa connaissance en matière d’armes à feu était plutôt nulle, mais elle avait un atout non négligeable. Si elle était loin de ne serait-ce qu’égaler la tireuse, elle pouvait copier ses actions grâce à une faculté d’adaptation non négligeable. Puis elle pouvait toujours ruser… La partie commença alors dans le calme pour vite enchainer. Des ennemis volant de faible force se ruait d’un peu partout vers l’objectif à ne pas perdre. Sinon, c’est la défaite assurée. Les premières cibles furent faciles comme à tout début de niveau, mais ça commençait très vite à se corser. Les changements de plant, passant d’une vue ¾ dos puis vue plongeante devant et arrière était plutôt corsé. La jeune femme à la tenue moulante se démerdait plutôt bien. De temps en tant, elle essayait de piquer les cibles qu’aurait put viser son adversaire. Trop concentrée pour voir cette dernière ou le score, Zephirya était trop occupée à essayer de ne pas se faire toucher et en finir vite sans que le convoi se fasse toucher.

Court moment de pause et après une courte cinématique montrant des explosions, la sportive eut le temps de récupérer et mieux tenir l’engin pour éviter les mauvaises surprises. Elle-même s’étonnait d’avoir réussir à aller jusque là sans se faire toucher et n’entendait rien d’autre que ce qui concernait le jeu, de peur de rater quelque chose. La suite fut une sorte de course poursuite avec le temps. Il fallait éliminer des ennemis arrivant derrière et éviter de se faire toucher pour éviter de valser dans un trou autoroutier et faire Game Over. A ce stade, les ennemis étaient plus lents mais aussi plus coriace. Les tirs énergétiques était monnaie courante et pour tuer un groupe sans viser ces tirs, ce fut peu coton. Elle ne savait pas si elle allait tenir longtemps, surtout qu’elle sentait le boss arriver juste après…


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Terra Hero Team

Légion

Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]

Réponse 4 lundi 28 mai 2012, 01:43:07

Un franc sourire traversa les lèvres de Nika, et elle mata à nouveau la jeune femme. L’avoir comme esclave... Hum...

*Pourquoi pas, après tout ?*

Le niveau commença ensuite, et Nika s’avéra aussi excellente que lors du premier niveau, dégommant sans aucune difficulté les créatures volantes, alors que le convoi s’engageait à tombeau ouvert le long du périphérique urbain, filant entre des gratte-ciel dont certains explosaient. Le jeu était techniquement très impressionnante, et extrêmement réaliste. Des éboulis tombèrent sur les joueurs, pulvérisant un char d’assaut qui les suivait, tandis qu’on pouvait apercevoir les tentacules géants de ce qui semblait être une créature immense.

On passa dans de longs tunnels où de nouvelles créatures formiennes jaillirent. La jeune fille qui avait rejoint Killer Boom était extrêmement concentrée, et avait un score honorable, mais Nika avait une légère avance. Pour rattraper son retard, la fille essayait de lui piquer des frags, mais sans y parvenir. Au bout d’un moment, le caméra se plongea en arrière, et il fallait tirer sur des poursuivants, mais aussi sur les longs tentacules du monstre géant qui attaquait la ville, ce dernier s’attaquant aux piliers soutenant l’autoroute, provoquant des éboulements. Un scénario qui était, en somme, extrêmement périlleux, mais que Nika maîtrisait.

Une cinématique s’enclencha alors, suite à cette longue scène, dans laquelle le convoi se retrouva entouré par les immenses tentacules du monstre. Le Boss apparut alors, ressemblant à une espèce de pieuvre géante qui présentait ses fesses. Pour le vaincre, il fallait lui tirer dessus lorsqu’il ouvrait un énorme orifice dans son corps, chargeant une puissante attaque laser qui détruisait à chaque fois un véhicule du convoi. Naturellement, le Boss avait aussi de nombreuses armes fixées sur ses tentacules, et des séides qui débarquaient, pullulant de partout. Killer Boom dut se concentrer à fond pour alterner entre les cibles, faisant preuve d’un sang froid proprement hallucinant, flinguant à chaque fois les créatures. Le Boss finit par être vaincu lorsque trois de ses attaques chargées explosèrent en lui. Le monstre tentaculaire s’écroula sur le sol en fumant.

Nika regarda alors les scores qui se mirent à défiler, et elle eut un sourire de fierté en voyant les chiffres, avant de ranger l’arme. La belle femme se retourna alors vers sa partenaire, et lui lâcha :

« Et bien... On dirait que tu t’es trouvée une maîtresse, ma belle... »

Elle avait en effet un meilleur score que la jeune femme. Reposant donc son arme, Nika fit signe à la femme de la suivre, sans tenir compte des commentaires du public, qui voulait l’encourager à rester. Elle avait trouvé quelque chose d’infiniment plus intéressant qu’un jeu d’arcade. Elle attrapa son esclave provisoire par la main, et elles sortirent dans une coursive, dans un coin isolé. Là, Nika plaqua la femme contre le mur, et glissa sa main au niveau du bassin de la jeune femme, caressant sa belle peau.

« Je dois admettre que tu te débrouilles bien, ma belle. Je m’appelle Nika... Et toi ? »

Elle parlait d’une voix basse, et, tout en écoutant sa réponse, elle glissa sa main derrière la femme, caressant son postérieur, délibérément obscène et provocatrice.

« Hum... C’est qu’il y a de la matière, ici... » commenta-t-elle avec un sourire.

Vu la tenue de cette femme, elle était sûrement venue sur ce bateau pour les mêmes raisons que sa sœur : s’éclater.
« Modifié: lundi 28 mai 2012, 13:14:16 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]

Réponse 5 lundi 28 mai 2012, 19:47:07

Rien à faire… Elle avait beau essayé de piquer des points, faire des tirs critique et tout faire pour ne pas se faire toucher, la demoiselle d’à coté était bien trop rapide et précise pour pouvoir rivaliser et elle le savait. Mais quand l’appel de la compétition suivit d’une récompense Ô combien alléchante vous appelle, impossible de résister quand on s’appelle Zephirya.  Le boss finit par apparaître et là, c’était une tout autre histoire. En plu des renforts, il fallait gérer facilement les tirs et explosions. C’est là qu’elle se fit toucher la première fois et continua à jouer jusqu’au bout. A la fin, il ne lui restait presque plus rien en vie et son score était loin d’être aussi élevé que celui de sa partenaire. Elle ragea intérieurement d’avoir perdu et rangea l’arme en évitant de trop la serrer avec sa force démesurée. Se tournant vers "Trash-girl, elle lui sourit ayant tout de même un bel esprit de compétition :

- Okay okay j’ai perdu… Je tiendrais parole vu la belle partie que l’on vient de se faire !

Toute contente malgré sa défaite, elle suivit la demoiselle plutôt bien habillée. Elle s’énerva un peu contre les gens qui voulait continuer de voir cette dernière exploser tout les records de la machine mais ne fit rien d’autre qu’une sale tête pas très gentille. Bah quoi elle a le droit de faire ce qu’elle veut hein ? Surtout qu’elles avait passé un accord sous silence, ou plutôt murmure qui faisait qu’elles n’étaient pas prédestinées à rester ici. En chemin, elle tira la langue au gamin ayant joué avec la miss, juste pour l’emmerder. Zephirya ne tarda pas à être plaquée contre un mur, dans le genre de coin isolé où tout et n’importe quoi peut arriver et pas que les bonnes choses. Ce n’est qu’a se moment là qu’elle daigna enfin se présenter. Nika… Un nom qui ne lui inspirait pas confiance. Mais bon, peut-être qu’elle ne risque rien, ou pas :

- Moi c’est Zephirya! *quand elle passe la main sur ses fesses et fait la remarque, elle s’empresse de lui répondre* Dit que j’ai de grosses fesses tant que t’y est…

Elle avait parlé comme d‘habitude, le ton légèrement énervé et la cadence très rapide, mais avec un ton légèrement amusé en plus. Comme une vraie gamine qui veux jouer sauf que là, elle était le jouet en question. Bah le jeu c’est le jeu donc autant la laisser faire. Le cuir tendu rendu pour être moulant était plutôt chaud à cause du temps passé au soleil et de la température corporelle de la jeune femme. Elle avait plutôt chaud en effet et cela pouvait se voir avec les quelques petites goutiches de sueur qui perlait parfois. Autant Nathaniel ne sentait pas trop les changements de température, autant elle-même ne supportait pas la chaleur. En parlant du loup, le voilà qui aboie dans sa tête un peu trop fort… :

« Mais elle va abuser de toi ! Prend garde ne terni pas ce corps qui nous est si précieux Zephirya ! »

« Ben quoi faut bien que je tienne parole. Et puis c’est moi qui commande là ! »

Si la miss aurait put tirer la langue à sa partenaire de corps, elle l’aurait fait. Nathaniel n’aimait pas que Zephirya profite trop du corps avec des inconnus autant masculin que féminin, alors que cette dernière ne se privait pas. La dispute dura en temps intérieur plus d’une heure, tandis qu’en temps réelle ça ne faisait pas cinq secondes. Ayant envie de jouer, elle posa sa main sur la taille de la demoiselle en face d’elle et se mit à la caresser gentiment. Si l’une était potentiellement attirée par les filles, alors l’autre aussi et c’était parfait ! En même temps, elle eut souvenir que les Tekhanes n’aimait pas trop les hommes et étaient principalement lesbiennes. L’inverse des lois sur terre où c’était les femmes qui était les plus désavantagée. Du moins, c’est les souvenir qu’elle eut fouillé dans le passé avec Nathaniel… Toujours en la caressant, elle finit bien vite par s’attarder sur ses fesses et regarder Nika dans les yeux, regard plein de malice :

- Au fait, j’ai dit que je serais à ta merci mais pas que j’avais le droit de rien faire hein…. !

Elle eut un petit rire entre le coquin et l’amusé juste après avoir parlé à sa cadence rapide habituelle. Il lui tardait déjà la suite s’il y devait en avoir une !

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Terra Hero Team

Légion

Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]

Réponse 6 mardi 29 mai 2012, 02:44:06

Zephirya... Elle ressemblait à une vraie gamine. En quittant le salon de jeux, elle s’était permis de tirer la langue à plusieurs personnes. A dire vrai, avec sa tenue, sa beauté, et son comportement immature, elle ressemblait en tout point aux femmes que Ryouka séduisait la nuit. Un sourire amusé sur les lèvres, Killer Boom la plaquait contre un mur, et ne tarda pas à répondre, sur le même ton amusé et pervers que cette dernière :

« Hum... Il faudrait que je regarde de plus près pour pouvoir te répondre, Zephirya... A défaut, je ne peux que me fier à mes doigts, et ils me disent que tu as un adorable cul. »

Nika était du style très directe et très franche, qui pouvait parfois décontenancer. Zephirya alla en retour caresser le corps de sa « maîtresse » d’une journée, glissant à son tour vers son derrière, avant de lui dire qu’elle ne comptait pas rester inactive. Sans répondre sur le coup, Nika remonta une main pour attraper la nuque de la femme, et l’embrassa sur les lèvres, la plaquant contre le mur, à tel point qu’elle ne pouvait plus palper son petit cul. Elle s’amusa donc à glisser son autre main entre les jambes de Zephirya. Nika brûlait la plupart des rares étapes qu’elle se fixait généralement dans la séduction, mais elle n’avait après tout pas fait l’amour depuis plus d’une journée, maintenant, ce qui, sur un tel navire, était relativement long. Il fallait bien rattraper le retard, après tout.

Rompant le baiser, Nika Spänje fit à Zephirya un léger clin d’œil, avant de lui répondre :

« Je n’ai pas demandé à avoir un robot, mais une esclave, ma belle. »

Poursuivant ce qu’elle avait à dire, elle enfonça alors un doigt dans son intimité, continuant à plaquer cette dernière contre le mur. Quelques individus passaient parfois par là, leur jetant de curieux regards, mais sans rien dire. Killer Boom continua à lentement doigter la jeune femme, et lui donna quelques précisions supplémentaires :

« Tant que tu fais ce que je veux, tout se passera très bien, ma jolie. Suis-moi. »

Retirant sa main, Nika s’écarta, avant d’attraper autoritairement le poignet de Zephirya, afin qu’elle la suive. Elle s’avança sur quelques mètres dans le couloir, avant de subitement s’arrêter. La jeune femme avait oublié quelque chose, aussi crut-elle bon de préciser, en se retournant :

« Et, au fait... L’usage veut que les esclaves disent maîtresse, alors... Restons fidèles à la coutume. »

Elle retourna ensuite dans son studio. Ryouka n’était toujours pas rentrée, mais Nika avait de toute façon peu d’espoir de la revoir dans la journée. Elle ferma la porte derrière elles, et, sans plus attendre, poussa Zephirya contre le lit. Se glissant ainsi dans son dos, elle put observer le fessier de cette dernière, et sourit :

« Tu as un petit cul tout à fait charmant. Assieds-toi sur le fauteuil, maintenant... »

Nika n’avait rien de prévu pour aujourd’hui, à part rejoindre Rozalia et Bunny. Alors, autant passer le temps avec cette jeune inconnue, et rattraper le temps qu’elle avait perdu en cuvant sa cuite. Le studio comportait en effet un fauteuil en cuir près du bureau, et, une fois que sa petite esclave y eut posé ses fesses, Nika appuya sur un interrupteur mural, abaissant les volets de son hublot, tout en allumant une lumière tamisée.

« Même si tu as échoué, il me semble que je t’ai promis un strip-tease... Et... Tu me plais... »

Nika s’avança vers la jeune femme, et s’assit sur cette dernière, commençant à remuer des hanches, et à danser, tandis qu’elle avait allumé la chaîne HIFI du studio, déclenchant une musique d’ambiance. Elle dansa lascivement et sensuellement contre le corps de la femme, se déshabillant ensuite progressivement, ôtant son débardeur, afin de frotter ses seins contre le visage de Zephirya, ses tétons frôlant ses lèvres. Difficile de se méprendre sur les intentions de Nika... Elle dansa ainsi jusqu’à ce que la musique s’arrêta, et Nika s’écarta alors de la femme. Elle avait encore sa minijupe et ses bottes, et s’approcha de la petite salle de bains. Avant d’y aller, elle eut un autre sourire amusé, et alla s’asseoir sur le rebord du lit, avant de tendre ses pieds :

« Rends-toi utile, et ôte-moi mes bottes. Après... Hum... J’ai toujours aimé prendre une douche à deux. Pas toi ? »
« Modifié: mardi 29 mai 2012, 13:48:28 par Terra Hero Team »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]

Réponse 7 mercredi 30 mai 2012, 19:50:09

Et bien, ça change de voir des personnes capable de dire ce qu’elle pense sans passer par quatre chemins. Marre quand en draguant des filles ou des mecs ceux-ci mettent trois plombes à jouer un jeu emmerdant… Là au moins, c’était du sûr, du classique et efficace. Par contre, la façon de dire était un peu bizarre… Un "adorable" cul voilà qui était une première en tant qu’expression utilisée pour qualifier un postérieur. D’habitude, elle entend dire "jolie petit cul" ou quelque chose dans le genre. Enfin, ce n’est pas très important comme détail… En attrapant le cou de la fausse gamine, elle provoqua une embrassade un peu forte. Tellement forte qu’elle plaqua de trop son corps contre ce foutu bloc. Mettant de l’intensité dans son action, Zephirya eut une légère surprise en sentant une main entre ses jambes. Tant que personne ne passait pour regarder ce qu’il se passait de trop près, cela ne la gênait pas. Un peu irritée que Nika ne lui ai toujours pas répondu, son mal fut récompensé quand la réponse vint enfin. Un robot ? C’est quoi ce truc ? Sûrement une machine quelconque. Il faut dire que les miss n’ont pas encore trop vu de technologie en ce monde donc bon… Et pour continuer dans la surprise, la flingueuse commença déjà à la doigter, ce qui fit pousser un gémissement en guise de réflexe :

- Ah… Aaaaaahhhh…

Se rappelant qu’elles étaient en public, la miss à la tenue moulante ferma sa bouche bien qu’elle aurait bien aimé faire un peu plus. Un peu de gène monta en elle mais sans plus, ayant déjà fait pire. Si ça devait aller jusqu’au sexuel, ça serait sa sixième fois depuis le début du séjour, les autres fois n’étant que des pratiques solitaires. Certes elle n’avait pas fait que ça, mais pour calmer Nathaniel, elle n’avait pas trop le choix si elle voulait plus tard essayer de la convaincre de recommencer. Suite à cette douce et lente séance d’allée et venue. Nika précisa qu’elle tenait à ce que ce qu’elle voulait qu’il se passe ne subisse pas d’accroc, dans le cas que devinait la fausse gamine incomberait à quelque chose de pas cool. Toujours à recevoir du bien, enfin durant le peu de temps après son petit discourt, cette dernière se fit attraper le poignet un peu fort et se fit entrainer par sa partenaire. De sa main libre, elle tenta de remettre en place ses bandes de cuirs et y arriva à peu près jusqu’au prochain arrêt. Elle se serait bien passée de cette petite remarque :

- … Bien… Maîtresse…

Impossible de louper qu’elle n’aimait pas ça. Certes, jouer la petite servante ne la gênait pas, mais là coutume de dire ce fichu mot à la personne concernait la consternait plutôt… Se faisant pousser à peine rentrée dans le bloc, elle se retenue de tomber sur le lit et retourna sa tête presque aussitôt, mais calma son expression à la remarque de la brune sur son postérieur. Du coup, elle passa en chemin d’une expression agacée à une plus souriante. Cherchant le dit fauteuil du regard, elle y posa donc son "petit cul tout à fait charmant" dessus, se demandant bien pourquoi. Elle eut la réponse quand toute l’ambiance fut installée :


- Même si tu as échoué, il me semble que je t’ai promis un strip-tease... Et... Tu me plais...

- C’est vrai ? ?? Waouh sympa !!!

La laissant s’asseoir sur ses petites jambes très musclées, Zephirya regarda avec attention tout ce que Nika faisait. Tirant légèrement la langue sur le coté, elle était assez excitée d’une part par ce qu’elle voyait, mais aussi et surtout par ce qu’elle ressentait. Son entrejambe n’avait pas récupéré de tout ce que lui avait fait la miss qui agite ses seins devant elle-même, et ça jouait pas mal. Avoir de si beaux amas de chair devant sois tentait beaucoup la sportive de faire jouer sa langue, surtout la place qu’occupait les tétons devant sa bouche. Elle résista en se disant que ce n’était qu’un strip et qu’elle n’avait pas le droit de toucher mais dur dur… Finalement, la musique s’arrêta et Nika sortit de sur ses cuisses, allant vers la salle d’eau. Faisant la tête, la sportive se releva donc pour la suivre et elle vit la flingueuse faire demi-tour pour s’asseoir sur le lit :


- Rends-toi utile, et ôte-moi mes bottes. Après... Hum... J’ai toujours aimé prendre une douche à deux. Pas toi ?

- Ho que si ! Je vais m’occuper de tout ne vous en faites pas ! … Maîtresse…

Enjouée au début puis limite soupirante a ce fameux mot, elle retira donc les fameuses bottes. Tant qu’a faire, elle enleva toute ses lanières pour se retrouver complètement nue et se dirigea vers la salle de bain presque en courant. Elle activa l’eau puis mis un petit moment à trouver la température parfaite, ni trop chaude ni trop froide. Se séchant rapidement la main, elle partie retrouver sa "maîtresse" d’une journée et se mis à la déshabiller sensuellement, tout en remuant du popotin. Elle prit bien son temps jusqu’au dernier vêtement et la pris par la main pour ensuite l’emmener dans la salle d’eau :

- Si vous voulez bien la peine d’entrer…

Elle désigna ensuite la douche puis suivit une fois rentrée dedans. Avec une si belle femme en face de soi et un entrejambe bien stimulé, difficile de reste stoïque dans une pareille situation… Zephirya était chaude comme la braise pendant qu’elle frottait Nika. Inutile de préciser qu’elle profita bien de la poitrine de cette dernière avant de redescendre vers une zone un peu plus sensible, zone qu’elle voulait stimuler exactement comme la sienne avait été stimulée… :


- Si vous me le permettez, j’aimerais bien laver votre intérieur avec soin. Il serait fâcheux qu’il vous arrive un souci. … Maîtresse…


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Terra Hero Team

Légion

Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]

Réponse 8 jeudi 31 mai 2012, 15:17:23

Nika croisa les jambes, tendant ses bottes à Zephirya. Elle n’avait pas été jusqu’à lui demander de lui lécher les pieds. La soumission des autres n’était pas vraiment ce que Nika aimait. Après tout, c’était la jeune femme qui voulait être son « esclave ». Elle laissa donc Zephirya lui ôter ses belles bottes en cuir, et la laissa faire. Zephirya entreprit alors de se déshabiller, ce qui ne fut pas très difficile, vu qu’elle était très faiblement vêtue.

« Miam... » lâcha Nika en la voyant nue.

Elle s’en mordilla les lèvres, savourant ce spectacle. Zephirya avait un agréable corps. De belles formes. Elle n’avait pas cette maigreur que les femmes affectionnaient tant, et que Nika trouvait insupportable. Elle n’était pas non plus obèse, bien loin de là, et avait tout simplement un corps musclé. Son estomac était légèrement arrondi, et, pour faire simple, elle avait un corps digne de rentrer dans les catalogues tekhans.

D’un pas pressé, signe qu’elle était très excitée, Zephirya se rendit vers la salle de bains, et Nika en profita pour observer son derrière. Comme elle s’y attendait, elle avait un très joli cul, et elle la laissa faire, tout en regardant autour d’elle quand Zephirya disparut de son champ de vision. Nika mordilla ses lèvres en réfléchissant rapidement. Elle avait battu des records d’approche avec cette jeune femme. Est-ce que Ryouka était aussi rapide avec ses conquêtes ? En voilà en tout cas une que Ryouka lui jalouserait. Zephirya s’amusait à choisir l’eau à la bonne température, et finit par revenir.

Zephirya alla bien au-delà de ce que Nika lui avait demandé de faire, puisqu’elle entreprit de la déshabiller entièrement. C’était toutefois une excellente initiative, et Nika n’avait aucune raison de l’en dissuader. Sans rien dire, elle se laissa donc faire, caressant le bas du dos de la jeune femme, au niveau de ses hanches, en savourant le contact. Sa peau était chaude, tendre, accueillante, porteuse de nombreuses promesses, et elle se laissa entièrement déshabiller, excitée malgré elle. Quand Zephirya en eut terminée, Nika sentait des picotements traverser son corps, des frissons de désir et de plaisir.

*Dans quel état est-ce qu’elle m’a mis, celle-là...* songea-t-elle, amusée.

Nue, Nika se laissa guider dans la douche, en compagnie de la jeune femme. L’eau coulait, et elle ferma derrière elle la porte en verre, se retrouvant ainsi enfermée avec la belle et mutine Zephirya. L’« esclave » alla alors caresser le corps de Nika, qui en frissonna, n’opposant pas la moindre résistance. Elle se laissa caresser, les mains de Zephirya allant surtout s’attarder sur ses seins, la faisant soupirer. L’eau leur tombait dessus, rendant la scène encore plus sensuelle. Soupirant, Nika se retrouva contre l’un des murs de la petite cabine, sentant et voyant la jeune femme descendre vers son entre-jambes, avant de lui glisser :

« Si vous me le permettez, j’aimerais bien laver votre intérieur avec soin. Il serait fâcheux qu’il vous arrive un souci. … Maîtresse… »

L’Héroïne eut un léger sourire, et tendit sa main sur le menton de Zephirya, afin qu’elle se redresse. Nika alla alors, à son tour, coller cette dernière contre le mur adjacent au sien, et l’embrassa une nouvelle fois. L’eau s’écrasait sur les cheveux de Killer, glissant sur son dos, la rendant folle. Sa langue s’enfonça dans celle de Zephirya, partant à l’assaut de ses dents, de sa cavité buccale, se glissant dans les profondeurs de sa chaude et tendre bouche, accueillante et agréable. Nika se plaqua contre elle, et envoya ses mains dans son dos, l’une sur sa nuque, et l’autre vers sn postérieur. De cette manière, la femme décolla très légèrement sa partenaire du mur, et lui mordilla alors légèrement les lèvres, avant de la retourner.

Zerphirya se retrouva ainsi ventre contre le mur, et les deux mains de Nika allèrent se poser une nouvelle fois sur les fesses de la jeune femme, les prenant entre ses doigts, les soulevant, et les écartant. Elle malaxait son joli postérieur, ses pouces glissant sur sa croupe, et Nika alla embrasser le cou de Zephirya, remontant vers son oreille pour lui chuchoter des paroles salaces :

« Je crois que je raffole de ton joli cul... »

Nika conserva une main sur son postérieur, et glissa l’autre sur le devant de son bassin, près de son intimité, mais sans retourner la doigter. Au lieu de ça, elle se contenta de décrire avec l’un de ses doigts quelques cercles autour de ses lèvres intimes. Tout ceci l’amusait autant que l’enivrait, et elle remonta ensuite sa main, glissant un doigt dans la bouche de Zephirya, lui laissant le temps de le suçoter, avant de la retourner à nouveau. Leurs regards se croisèrent, leurs tétons se caressaient, et Nika attrapa alors l’une des mains de la femme.

« Si tu veux me nettoyer, il vaut mieux que tu aies les doigts propres... Laisse-moi te les nettoyer... »

Suivant cette phrase, Killer Boom souleva la main de Zephirya à hauteur de ses lèvres, et utilisa ses doigts pour foutre dans sa bouche, l’un après l’autre, ceux de sa partenaire, les suçotant et les léchant. Son regard oscillait entre la douce main de la femme et ses yeux. Elle la faisait patienter, la faisait saliver, tout simplement, et, une fois que Nika se fut occupée des doigts de la femme, elle passa à l’autre main, et lorsqu’elle eut terminée, avec un sourire, Nika s’écarta.

« Viens me nettoyer, ma belle... Mais ne te contente pas que de tes beaux doigts, ta langue sera aussi très utile. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]

Réponse 9 mardi 12 juin 2012, 12:52:41

Hum ? Non pas que l’énergique demoiselle n’avais pas compris ce qu’il fallait faire, mais les petits gestes un trop supérieurs lui tapait un peu sur le système. Bon okay, c’est elle qui avait dis qu’elle serait grosso modo à "son service" mais ce n’est pas une raison pour se la jouer… Enfin bref, encore une fois, la sportive fut plaquée contre le mur. A la longue c’est plutôt énervant faut l’avouer mais ça fait tout le charme d’une relation sexuelle un peu pimentée. Le peu d’eau lui arrivait dessus plus l’embrassade lui donnait encore plus envie d’y aller franco mais elle ne pouvait pas… !!! Imaginez toute la frustration qu’elle pouvait contenir à ce moment là. Elle avait un bon morceau de chair pour s’amuser mais impossible ! Surtout que cette poitrine lui faisait vachement envie, bien qu’étant un peu jalouse de pas être aussi développée… Le véritable ballet de langue aurait put durer des heures bien agréable vu comme Nika était loin d’être un manche. Ca sent la très forte expérience que Zephirya n’est pas prête d’avoir à cause de l’autre "frustrée" comme elle appelle Nathaniel. Puis elle se fit retournée, à nouveau plaquée… Ca commence à faire cette petite manie dominatrice mais bon, la miss n’est pas si contre que ça puisqu’elle se laisse faire. Après un pelotage fessier plutôt prenant, elle eut la confirmation que son cul plaisait. Sa seule réponse fut un tirage de langue invisible et un petit soupir de contentement :

- Pfou…

Il fallait qu’elle évacue un peu toute la pression que cette bombe lui foutait dans le bas ventre, même si un simple souffle pourrait l’aider. Impatiente comme c’est pas permis, elle n’attendait qu’une chose, l’action pure et dure ! A force de la faire mijoter comme ça, elle risquait d’être tellement sensible que l’intimité risquait d’exploser. Et ce n’est pas le fait qu’elle faisait absolument tout pour la tenter en l’empêchant toute riposte que ça allait l’aider à tenir. Nika ne s’est pas faite chauffer par des coups de doigt plus tôt, elle… La fausse gamine profita du doigt proche de sa bouche pour le lécher, le sucer et tout ce qui pouvait l’aider à se faire plaisir. Elle y allait un peu comme un bon roulage de pelle mais avec un doigt comme partenaire… Elle en ferma les yeux tellement c’était bon et calmant. Interrompue dans son action par un troisième retournement, les deux regards furent l’un dans l’autre. Difficile pour la tireuse de ne pas voir toute l’excitation résultant de ce qu’avait fait la brune. Et le contact avec les tétons de l’une faisait irrémédiablement réagir ceux de l’autre. Prenant la main de la musclée, Nika ajouta :


- Si tu veux me nettoyer, il vaut mieux que tu aies les doigts propres... Laisse-moi te les nettoyer...

Sans rien dire de peur de dire une connerie pouvant gâcher le plan de sa partenaire, alors que chaque doigt fut léché et sucé, la sportive se sentait chanceler et se mordilla la lèvre inférieure tout en plissant légèrement les yeux, lui donnant un petit coté asiatique. Elle appréciait énormément tout ce que faisait la jeune femme en face bien que ça commençait à faire un peu long tout de même… Quand ses dix doigts furent enfin "lavés", elle eut enfin l’autorisation de se lâcher comme elle en crevait d’envie. Une petite précision fut rajoutée concernant la langue. Dans un élan de parole un peu rapide comme à son habitude, elle s’empressa de répondre :

- Ne vous en faites pas ! Je vais faire en sorte que tout sois propre même en profondeur…

A la fin de sa phrase, difficile de louper le ralentissement dut à l’excitation qui avait atteint des sommets jamais atteint pour elle. En même temps, comment rester de marbre après tout le ménage qu’avait foutu la plantureuse créature devant elle… Posant rapidement ses lèvres sur celle de la brune, Zephirya les retira vite fait pour ensuite s’accroupir devant l’entrejambe tant rêvé. Avec l’eau qui lui arrivait dans les cheveux et qui perlait parfois, on dirait limite une sirène des ténèbres tout droit sortie d’un film… Bref, elle commença à bisouiller juste au dessus des lèvres de sa partenaire tout en lui caressant les jambes de haut en bas. Elle avait donc le droit d’utiliser les deux ? Donc pas de soucis ! Elle contourna la zone sensible pour passé au haut de la cuisse droite, posant la main de cette même cuisse sur le pied de Nika. L’autre main commença déjà caresser le petit bouquet de la tireuse de façon très légère pour ne pas trop lui faire plaisir. Après tout ce qu’elle a fait pour la faire attendre aussi hein ! Mais bon, la sportive ne tarda pas non plus à  se décaler à nouveau pour se retrouver en face de son intimité et lui posa un coup de langue léger pour voir sa réaction. Puis le recommença ainsi plusieurs fois pour faire un vrai cunnilingus.

Il fallait qu’elle la lave donc elle allait être lavée ! Avec une main, elle continua les caresses sur les jambes comme pour continuer de la laver, passant également par les pieds et leurs creux. Mais il faut avouer que ce n’était pas la zone qui était la plus intéressante non plus… Son autre main la faisait se caresser et poussa des gémissements ressemblant plus à un fort halètement tout de même…Léchant de bas en haut, faisant de petits cercles, rentrant et ressortant le bout de chair à l’intérieur. Si elle ne pouvait voir ou correctement entendre toutes les réactions de Nika, Zephirya prenait un pied monstre à faire tout ce qu’elle faisait. Sans aller trop vite non plus, elle écarta sa langue pour lui rentrer un doigt et à lentement la doigter. Elle garda sa langue sur le coté et se releva doucement sans perdre ce qu’elle donnait. Entre deux soupirs haletant et yeux demi-clos fixant les prunelles d’en face, elle sortit :


- J’espère… Très bien vous laver…

Elle ne pouvait pas faire plus que ce qu’elle faisait, mais alla tout de même l’embrasser une nouvelle fois en tournicotant sa langue dans tout les sens. Puis elle se décolla pour reposer sa bouche à la nuque de la brune et lui suçoter cette dernière. Un bruit sourd résonnait de l’autre coté de la cabine… On s’en fout là non ?


Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Terra Hero Team

Légion

Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]

Réponse 10 mercredi 13 juin 2012, 03:32:13

Nika était le genre de femmes qui aimait se faire désirer. Elle était belle, et elle le savait. Il aurait vraiment fallu manquer de la confiance en soi la plus totale pour se prétendre laide quand on avait son physique. Comme elle était belle, il était normal qu’elle se fasse désirer, et qu’elle énerve un peu la petite Zephirya en jouant la Maîtresse. Ce n’était pas le meilleur rôle pour Nika, mais tout le monde disait d’elle qu’elle avait un talent presque inné pour agacer les autres. Aussi belle que sarcastique, elle n’en ratait généralement pas une pour se permettre des railleries, des petites piques ironiques.

« Ne vous en faites pas ! Je vais faire en sorte que tout sois propre même en profondeur… » glissa rapidement Zephirya.

La manière dont elle avait lâché ce mot, « profondeur », arracha aux lèvres de Nika une ombre de sourire, un délicat glissement de sa belle bouche. La brave femme semblait au bord de la crise de nerfs. Elle devait être moins expérimentée que Nika, dont la beauté et les sarcasmes ne semblaient laisser aucun doute sur ses performances et son expérience sexuelles. Elle laissa donc faire Zephirya, qui s’empressa de fléchir les genoux, et de s’attaquer à une partie intime de son corps.

Sentant son corps trembler, Nika laissa progressivement des soupirs de plaisir s’échapper de son corps, alors que Zephirya s’attaquait à son bassin. La mystérieuse adolescente semblait assez douée, et surtout très attirée par le corps de Killer Boom. Quant à elle, l’occasion de pouvoir faire l’amour, à la sauvage, avec une personne qu’elle ne connaissait pratiquement pas, dans sa douche, avait un petit côté assez excitant, qui s’accordait plutôt bien avec sa nature. Zephirya caressait aussi les jambes de Killer, qui la regardait silencieusement, soupirant lentement, gémissant quand elle s’attaquait à son antre intime.

Cette dernière finit par plaquer sa tête contre son entre-jambes, et aventura sa langue en elle, ce qui l’amena à gémir pour de bon. L’une des mains de Nika alla alors se plaquer sur les cheveux de cette belle femme, les caressant lentement, glissant sur son corps trempé. Cette petite adolescente était très attirante. Elle aiguisait la curiosité de Nika. Était-elle la fille à Maman ? Une rebelle qui en avait assez de l’autorité de sa mère ? Ou alors faisait-elle partie d’un groupe d’amis ? Une passagère clandestine ? Une terroriste ? Tant d’hypothèses, tant de suppositions naissaient de cette petite femme... Elle s’habillait comme une provocatrice, mais Nika, qui était après tout une ancienne policière, avait su d’emblée qu’elle n’était pas une véritable marginale asociale. Elle était provocante, certes, mais ça ressemblait plus à une espèce de masque qu’à autre chose. Une espèce de fausse bad girl, en quelque sorte. Nika ne faisait naturellement que présumer, étant bien loin de se douter que Zephirya partageait son corps avec une autre personne.

Sa main jouait avec les cheveux de Zephirya, et elle commençait à mouiller, sa cyprine disparaissant parfois dans les lèvres de la femme, ou glissant sur son doigt. Nika se mettait à mouiller rapidement, et se félicita que Ryouka ne soit pas là. Si cette dernière l’avait vu, elle aurait probablement ri, en comprenant, amusée, que sa sœur aînée était assurément en manque pour mouiller si rapidement. Ceci dit, faire l’amour dans une douche, c’était l’un des fantasmes de la Tekhane. Si elle était excitée, elle ne connut cependant pas l’orgasme. Zephirya l’avait bien chauffé, et la jeune femme s’était redressée, allant l’embrasser, avec ses lèvres humides, ses lèvres qui avaient un délicieux goût de cyprine. Nika mouillait maintenant sans hésitation, et avait les joues légèrement rouges, alors que Zephirya se collait à elle, l’embrassant sur la nuque.

« Tu... Tu te débrouilles comme une chef, ma belle... »

Elle lui répondit avec un nouveau baiser, à nouveau sur les lèvres, leurs intimités se frôlant. Une main sr sa nuque, pressant tendrement ses cheveux, l’autre était venue retourner s’occuper des fesses de Zephirya, les caressant et les pressant lentement. Fermant ses yeux, Nika se laissait aller... Quand un son retentit dans sa cabine. Sortant alors de son plaisir, elle releva et tourna la tête, mais ne tarda pas à reconnaître la sonnerie de son portable. Elle regarda alors à nouveau Zephirya :

« Sûrement mes amies qui s’impatientent... Mais je dois d’abord m’occuper de toi, ma belle... Tu peux être fière de toi, tu me fais mouiller comme une cochonne... Je crois qu’il est temps que je te rende la pareille... »

Et, disant cela, Nika retourna l’embrasser, titillant ses lèvres, les mordillant, et enfonça un doigt dans l’intimité de la femme, rapidement suivie d’un second, et commença à remuer de plus en plus rapidement ses doigts, se délectant de voir le plaisir traverser le visage de Zephirya. La voir ainsi était on ne peut délicieux, un véritable délice !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]

Réponse 11 lundi 18 juin 2012, 23:30:35

Zephirya avait un peu d’expérience dans le domaine, mais de là à dire qu’elle se débrouille comme chef ce fut plaisant pour la petite prétentieuse ! Une once de fierté plutôt forte envahi la miss à entendre cette remarque plus que valorisante pour elle. Du coup, sans trop le faire exprès, ses gestes gagnèrent en vigueur autant pour elle que pour Nika. L’évacuation de l’excitation était pour ainsi dire chose faite avec le surplus qui venait mais tout en étant compensé par ce que faisait la fausse gamine. Etant un peu plus calmée, elle sortit sa main ce qui déclencha une quasi accolade d’intimité à ce moment précis. Elle eut un léger sursaut quand une main retourna jouer les chefs pâtissières avec son derrière rembourré. Ce moment passé sous la douche était très agréable et il serait bête de ne pas noter tout les bienfaits que cela procure.

Sans trop avoir fait attention, Zephirya écouta ce que disait la brune avec un peu de vulgarité. Elle n’avait même pas entendu le "portable" de la jeune femme. La voix que Nika prenait était à la hauteur à la fois de ce qu’elle ressentait, mais aussi de ce qu’elle faisait. Mouiller comme une cochonne était une expression qu’elle comptait bien réutiliser pour le coup. Comme une folle, sa bouche fut embrassée très farouchement et c’est avec un délice supplémentaire qu’elle sentit également un doigt rentrer, puis un deuxième. C’est à peu prêt à ce moment d’ailleurs que la sportive fit de même tout en les baladant copieusement à l’intérieur, cherchant le petit point sensible. Certes elle n’avait pas trop de mal à s’occuper de la partie extérieure, mais pour le point G c’est un autre paire de manche. Elle se contenta juste d’accélérer. Elle regardait Nika prendre du plaisir et inversement, se qui était particulièrement excitant.

La fausse gamine se sentait venir dans peu de temps et elle devait s’appliquer à faire de même avec sa partenaire. Sa technique était inférieure et de loin à celle de la tireuse mais vu qu’apparemment ce qu’elle faisait semblait efficace, aucune raison e se plaindre d’une quelconque difficulté, même infime. D’un geste léger et plutôt habile, elle fit vriller ses doigts comme improvisation totale, ne sachant même pas si ça allait être efficace. De son coté, l’eau lui procurait une sensation de tranquillité des plus absolues, ruisselant entre elle et sa partenaire. Sa peau allait lavée en même temps qu’il allait ressentir une sensation de plaisir ultime. Quoi de rêver de mieux. Cassant un peu cette partie aquatique, surtout parce que ça n’allait plus être qu’une faible question de secondes, Zephirya réfugia sa tête entre les seins de Nika pour calmer le cri qui allait venir :


- Han… Han… Presque…

Elle était à la fois haletante, transpirante et presque tremblante. Qui sera la première à connaître l’extase ?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Terra Hero Team

Légion

Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]

Réponse 12 mardi 19 juin 2012, 02:27:44

Ce qui se tramait était un spectacle assez curieux. Fascinant à bien des égards. Les deux femmes se procuraient mutuellement du plaisir en se caressant intimement. C’était, après tout, le but de l’amour : se procurer à deux un plaisir intense, jouissif, et simple. C’était tellement bon. Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire ce sentiment. « Bon » suffisait amplement aux yeux de Nika. Encore plus quand, comme elle, on avait eu une période d’abstinence sexuelle. Période non voulue, mais, quand on passait une semaine avec Ryouka, il était impossible de ne pas se sentir en manque après. Sa petite sœur l’avait contaminé au point qu’elle faisait l’amour avec une jeune dévergondée qu’elle venait de rencontrer il n’y a même pas une heure ! Dans sa douche, en plus !

*Et pourtant, c’est moi la plus vieille... Si ça se trouve, elle est même mineure... Qu’est-ce que ça fait de moi, ça, hum ?*

La réponse était évidente, et elle se contentait de gémir lentement, écartant les jambes. Zephirya n’avait que peu d’expérience, ça se sentait, mais elle compensait ça avec une passion très entraînant, qui était très bonne à voir. Nika la sentit enfouir sa tête entre ses seins, la devançant sur ce point, et elle remonta sa main pour agripper sa nuque, grattant ses cheveux, soupirant lentement. « Presque », gémit la brave femme. Oui, c’était le mot choisi. Nika mit donc les bouchées doubles, pour ainsi dire, et enfonça plus profondément ses deux doigts, grattant et enfonçant ses ongles sur le bouton de plaisir de sa partenaire, ce sensible clitoris, cette zone extrême, tout en plaquant avec son autre main sa tête sur l’un de ses seins, soupirant et gémissant, yeux fermés, l’eau rebondissant sur leurs corps, les nimbant de vapeur.

« Lai... Laisse-toi aller, ma belle ! Haaan ! »

Elle-même se laissait pleinement faire. C’était délicieux. Elle bascula sa tête en arrière, gémissant, continuant à mouiller. Son orgasme approchait également, et elle caressa les cheveux de Zephirya, les serrant, sa main se crispant parfois involontairement, sous les soubresauts de son plaisir. Le sexe, c’était vraiment une chose qu’elle adorait ! Surtout après ces difficiles dernières semaines, il n’y avait tout simplement rien de mieux pour se détendre ! Elle avait néanmoins plus d’endurance que Zephirya. En temps normal, elle n’aurait sans doute pas été aussi rapide, mais une femme en manque était capable de bien des choses.

*
*  *

Loin de là, dans l’immense « cabine » de pilotage du « Pearl of the Seas », le Commandant Pershing consultait des écrans radars. Leur objectif était la station balnéaire de l’Île de Beauté, où le « Pearl » se ravitaillerait en carburants. Mine de rien, entretenir un tel monstre des mers et le faire avancer réclamait énormément de moyens. Il y aurait donc une escale de plusieurs jours à l’Île, dans la station balnéaire. L’endroit était toutefois tellement beau et accueillant que ça ne dérangeait personne, et sûrement pas les passagers.

« Commandant ? lança une femme près d’un pupitre. Nous captons un étrange signal... »

Pershing était un marin âgé et talentueux. Il avait jadis essayé de rejoindre la marine militaire, mais, en raison de son sexe, il n’avait jamais pu devenir Amiral. Ses talents lui avaient toutefois permis de devenir capitaine et de diriger de petits vaisseaux de guerre, mais, même malgré ça, il restait sous-payé, et constamment méprisé par le haut-commandement. Frustré, Pershing n’avait pas hésité longtemps quand on lui avait proposé de commander le « Pearl of the Seas », le faisant ainsi sortir de sa retraite anticipée quand il avait envoyé une amirale « se faire foutre ». Âgé, l’homme avait le respect de son équipage, même si certaines Tekhanes de pure souche ne pouvaient s’empêcher de ressentir des crispations à l’idée d’être commandées par un homme.

« Un étrange signal ?
 -  Un baleinier, le ‘‘Thunderstorm’’.
 -  Un baleinier ? répéta Pershing, incrédule. Il n’y a pas de port de pêche à l’Île de la Beauté, pourtant...
 -  Je le sais très bien répondit la Tekhane, agacée. Il prétend chasser une grosse baleine qu’il piste depuis les digues de Moat Dig.
 -  Hum... Ça fait loin... Je crois que c’est à deux milles nautiques de l’Île, non ?
 -  Sûrement, Capitaine...
 -  Mais bref... Saluez-le de notre part, et continuons notre route. Nous avons encore de la réserve, mais je ne veux pas trop forcer sur les moteurs... »

Pershing était toutefois troublé par ce « Thunderstorm », mais ne le dit pas. Après tout, il arrivait que des marins effrontés poursuivent sur des lieues des cibles. Pershing le savait pour avoir du braver des tempêtes tropicales en traquant des monstres marins, ou des bandes de pirates. Il était néanmoins loin de se douter que le « Thunderstorm », loin d’être un simple baleinier, était en réalité un croiseur militaire léger habilement camouflé, et qui se rapprochait dangereusement du « Peartl ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]

Réponse 13 mardi 19 juin 2012, 18:02:03

Le moment est arrivé, celui de se lâcher. Les deux jeunes femmes étaient sur le point d’atteindre le 7eme ciel… En pleine mer et sous les flots incessants de la douche qui caressait leurs corps nu et haletant. A l’intérieur du corps de la fausse gamine, deux doigts bougeaient dans tout les sens et de manière bien précise pour la faire jouir. De l’autre coté, sensiblement la même chose avec deux doigt qui rentraient et sortaient tout en vrillant, un peu comme une foreuse. Le tout assez doucement pour ne pas faire mal, mais assez vite pour donner un maximum de sensations palpables. La sportive serrait comme elle pouvait Nika contre elle, sans lever sa tête sur la poitrine de cette dernière. Par ailleurs, elle venait de dire de se laisser faire… C’est un peu ce quelle faisait mais Zephirya n’avait pas envie de parler, en admettant qu’elle le pouvait.

Sans lâcher une seule seconde ce qu’elle faisait ici bas, la sportive commença à lécher cette poitrine Ô combien attirante et sûrement bien jalousée. En même temps, elle était fortement attrayante cette fameuse paire. La léchant, la frottant, lui faisant un max de bien, comment décrire quelque chose qui lui plaisait autant par de simples mots ? De son coté, l’intérieur commençait à sérieusement chauffer et Zephirya en écarta même un peu plus les cuisses. Elle se sentait venir à l’orgasme à des lieux et l’immense sensation de jouissance qui résultait à ce stade du plaisir de chair. Par réflexe, elle accéléra le rythme de ce qu’elle ressentait, réaction typique de la jeune femme. Encore un peu… Quelques secondes… Mouvements… :


- Ah… Ah… Je vais… AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!

Son cri un peu strident fut suivit d’un ralentissement de ses mouvements, des tremblements et une certaine fatigue. Presque immédiatement, elle chancela et se retrouva sur ses genoux. Cependant, elle continuait de doigter Nika de la même façon, juste un peu moins vite. Pour compenser, elle se rapprocha de son intimité et repris le léchage raté plus tôt dans le moment. Donc en enlevant un doigt, mais toujours en le rentrant et sortant en vrille, la petite langue de la sportive s’occupa des zones inoccupées en espérant que Nika apprécie. Après tout, il n’y a pas de raison non ?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Terra Hero Team

Légion

Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]

Réponse 14 mercredi 20 juin 2012, 20:21:17

Zephirya ne tarda pas à venir, poussant un cri de plaisir intense qui excita Nika plus que ses doigts l’avaient fait. C’était... Si gratifiant, si excitant. Elle entendait, elle voyait, et elle sentait le plaisir, là, juste face à elle. Un plaisir qu’elle prodiguait à cette mystérieuse femme qu’elle ne reverrait sans doute plus jamais. Ses doigts glissés dans son intimité s’humidifièrent solidement, et elle les retira même, devant cette espèce d’explosion. Une délicieuse odeur sembla se remplir dans la pièce, alors que la mouille de Zephirya disparut rapidement sur le sol, se noyant dans l’eau, coulant le long de ses jambes.

« Ha, viens, viens, viens s’exclama Nika d’une voix baisse et rapide. Ne me laisse pas ainsi... »

Elle aida Zephirya à se mettre à genoux. C’était maintenant presque un supplice. Elle sentait tout son corps la démanger. Le plaisir devenait violent, unique, et omniprésent, se répandant dans toutes les fibres de son corps. Une envie pressante, et le fait de jouir avait conduit Zephirya dans une espèce d’état léthargique second, où elle avait bien du mal à se concentrer. Partant de là, ses mouvements furent un peu plus lents, jusqu’à ce qu’elle se ressaisisse. Nika en était presque à vouloir utiliser ses propres doigts pour jouir, et se forçait donc à faire preuve de patience.

Ses mains se plaquèrent sur la tête de Zephirya. Elles tremblaient, et elle ferma ses yeux, soupirant et gémissant, ses jambes prêtes à l’abandonner à tout instant. Elle en poussait de longs soupirs, et faillit avoir les larmes aux yeux quand les doigts de Zephirya retrouvèrent leur intensité habituelle, grâce à l’intervention de sa langue, provoquant une alternance souhaitable. N’arrivant plus à parler, Nika se contenta de soupirer et de gémir, avant d’attraper l’un de ses tétons avec l’une de ses mains, le pinçant et le remuant, pétrissant son propre sein.

Killer Boom finit ainsi par sentir l’orgasme venir, et poussa un hurlement sec, sonore, et vif, en sentant tout son corps s’abandonner :

« HAAAAAAAA ! Oh, putain de bordel de mEEEEEEEEEEEEEEEEEr... »

Tout son corps se relâcha ensuite, et elle cracha sa mouille à son tour, dans un long soupir, qui la fit chanceler. Le corps tremblant, Nika bascula en arrière, et son dos heurta le mur. Elle se laissa glisser sur cette surface humide, et atterrit les fesses sur l’eau, un léger sourire rêveur sur les lèvres. Jambes écartées, elle glissa ses doigts dans sa propre intimité, se caressant à nouveau, avant d’aller suçoter la cyprine qui dégoulinait de ses ongles. Nika se sentait apaisée, tout simplement. Elle posa sa tête contre le mur en soupirant longuement, puis regarda à nouveau, avec un léger sourire, Zephirya.

« Tu es douée, ma belle. Ah, ça fait du bien, bordel ! »

Elle eut un nouveau soupir, et repensa alors à son portable. Nika entreprit alors de se relever, et coupa l’eau de la douche, avant de tendre la main pour aider Zephirya à se remettre debout :

« Je te relève de mes obligations à mon égard, ma jolie. Tu n’es plus mon ‘‘esclave’’, en somme. Mais j’ai envie de te présenter à mes amies. Ça te tente ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :