Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Discussion démarrée par: Terra Hero Team le samedi 26 mai 2012, 01:42:19

Titre: Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le samedi 26 mai 2012, 01:42:19
Personnel utilisé

 - Nika Spänje (Killer Boom) (http://img75.xooimage.com/files/9/3/f/shadowrun-2f2217c.jpg) ;
 - Ryouka Spänje (Brainstorm) (http://img81.xooimage.com/files/4/b/9/ryouka-33f97eb.jpg) ;
 - Bunny (Chameleon) (http://img80.xooimage.com/files/b/c/6/callous-frigid-chill---bunny-33f990b.jpg) ;
 - Lady Rozalia (Redemption) (http://img78.xooimage.com/files/2/1/b/redemption-rozalia--33f51c7.jpg).


----------------------------

(http://i82.servimg.com/u/f82/11/02/60/18/oasis-10.jpg)

« Il est onze heures du matin, Mlle Spänje. Conformément au programme que vous avez configuré, il est l’heure de vous réveiller. Il est onze heures du matin, Mlle Spänje. Conformément au...
 -  Ça va, ça va ! La ferme ! »

Soupirant, Nika appuya sur un bouton mural, faisant taire l’insupportable voix féminine et mécanique du réveil. Elle ouvrit un œil, et sa main alla sur la droite, rencontrant, non pas un corps endormi, mais un oreiller. Tournant la tête, elle réalisa que Ryouka n’était pas revenue de sa soirée dans la boîte de nuit, signe qu’elle avait probablement du finir dans une cabine. Nika entreprit alors de se redresser. Elle était pour sa part rentrée seule, trop ivre pour laisser un homme profiter d’elle. Retrouver le chemin du retour avait d’ailleurs été assez laborieux, et c’était un matelot qui l’avait reconduit... Ou un passager... Ou alors, elle s’était téléportée toute seule.

En tout cas, elle avait une légère migraine, qui la fit soupirer, et elle s’extirpa de son lit, s’étirant. Elle portait un simple débardeur et une culotte, et commença par ouvrir les volets de son hublot. La mer... Partout. Se désintéressant de ce spectacle, Nika commença à prendre une douche. Ce yacht était immense, et même « immense » semblait un faible mot pour décrire ce bateau de croisière géant.

Il s’appelait le « Pearl of the Seas », un nom qui n’était nullement exagéré. Un yacht extravagant, immense, qui proposait des croisières à travers l’océan pendant plusieurs semaines, partant du territoire tekhan pour approcher de Nexus, en passant par quelques archipels paradisiaques. La taille gigantesque de ce yacht l’amenait à avoir bien des choses, et à être une véritable ville flottante, avec des allées, des rues piétonnes, et même un petit tramway pour aller de la proue à la poupe.

Arrêtant l’eau de la douche, Nika s’enroula dans une serviette, et alluma le terminal interne.

« A 14 heures, ne loupez pas le spectacle de musique traditionnelle qui a lieu au Siren Garden. On vous prévoit des musiques d’inspiration nexusiennes, qui donnent envie de danser ! A 16 heures, une reproduction est organisée au Movie Show, où nous diffusons, en exclusivité, la suite tant attendue de... »

Soupirant, Nika appuya sur un bouton, ce qui fit changer de radio. Une délicate musique aux notes apaisantes déferla dans la cabine, tandis qu’elle se changeait. Nika était ici en permission. « Overlord » avait hésité à accorder cette permission, mais, après les dernières et éprouvantes missions, elle avait considéré que ce ne serait pas du luxe. Trois places à bord du « Pearl of the Seas », ça ne rejetait pas ! Ryouka avait sauté sur l’offre, Nika l’avait rejoint, et Rozalia avait embrayé, prétextant qu’il fallait quelqu’un pour les surveiller. Une telle expédition avait été rendue possible grâce à Bunny, qui, sans qu’on ne sache trop comment, avait réussi à obtenir ses places. Elle travaillait d’ailleurs en tant que serveuse dans l’un des cafés du yacht.

Le téléphone de Nika se mit alors à vibrer. Elle espéra, pendant un bref instant, que ce serait Ryouka, mais c’était Rozalia.

« Ouais ? »

Nika et Ryouka n’avaient passé qu’une nuit ensemble. Fidèle à elle-même, « Brainstorm » profitait à fond de cette permission, et, si elle avait amené son ordinateur portable, elle ne l’utilisait pas, utilisant son téléphone portable pour consulter ses mails. Elles étaient ici depuis cinq jours, et Ryouka avait du faire l’amour avec au moins dix personnes, au minimum. Un score assez impressionnant. Rozalia expliqua à Nika qu’elle se trouvait dans l’une des allées du centre du bateau, prenant un café au restaurant où se trouvait Bunny.

« Je pense que je vais aller à la piscine, lâcha Nika. Même avec la clim’, il fait une chaleur d’enfer...
 -  C’est normal, ma chère, nous sommes le long de la ligne équatoriale de la planète, à proximité des Îles Chaudes. Enfin, fais comme tu le sens. Tu sais où est Ryouka, au fait ?
 -  Hum... Sûrement dans les suites huppées, en compagnie de trois femmes dans un lit massacré...
 -  Ça lui ressemble bien, en effet... Bon, j’arrête de t’embêter. Je dois dire que tu m’impressionnes, en tout cas. Ça fait cinq jours, et tu n’as toujours pas fini dans l’un des postes de sécurité, c’est stupéfiant !
 -  Je t’emmerde, ma chérie. »

Rozalia se contenta de rire, et Nika raccrocha. Il y avait, dans le yacht, des cabines qui étaient immenses, de vraies suites avec plusieurs pièces, et des cabines pour les pauvres, comme celle de Nika, dans les ponts inférieurs. Sortant de la cabine, Killer Boom acheta un sandwich dans l’un des boulangeries, et ses pas la conduisirent vers l’une des aires de jeux vidéos. Elle vit notamment la borne de tir holographique « THE FORMIAN’S HORDE !!! », et s’en approcha, tentée.

Elle portait ses lunettes de soleil tekhanes, une minijupe noire, des bottes, et un simple débardeur blanc. Elle s’empara du pistolet, visa l’écran holographique. La borne de jeux était assez longue, car il ne s’agissait pas d’un simple écran, mais une espèce de projection holographique permettant de tenir compte de la profondeur. « THE FORMIAN’S HORDE » était un jeu de shoot où on dirigeait des Tekhanes se dirigeant vers la Fourmilière Galactique, afin de détruire une Horde qui attaquait Tekhos. Le jeu était difficile, afin de forcer les gens à acheter des pièces, et le niveau 1 commençait sur une autoroute urbaine de Tekhos Metropolis, où, dans un scénario catastrophe improbable, les Formiens envahissaient la ville.

*J’adore ce jeu !*

Nika était toutefois seule. Or, le jeu se faisait plus facilement à deux.


[HRP – Pour information, le yacht est inspiré de yachts qui existent réellement, comme l’« Ocean of the Sea ». Le yacht date de 2006, et était alors le plus gros yacht du monde, ce qui n’est désormais plus le cas. Je me suis aussi inspirée du « Liberty of the Seas », qu’on a surnommé le « nouveau Titanic ». Pour plus d'infos', voilà ce lien (http://le-paradis-des-anges.forumactif.fr/t3156-paquebots-du-futur), qui est un topic présentant un peu le contenu de ce genre de yachts  :)]
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le samedi 26 mai 2012, 18:37:23
Hé hé hé ! D’un habile tour de main et des moyens plutôt convainquant, on peut arriver à tout, même à avoir un passe pour un bateau de luxe ! Ouais bon okay, rien n’était vraiment utile pour la miss Zephirya  mais elle voulait faire au moins une fois dans sa vie. La nuit passée avec cette jeune pleine de pognon c’était avéré instructive rien que pour avoir put atterrir sur cet endroit où l’eau d, au point de s’en perdre d’ailleurs… Même avec des plans. Nathaniel n’avait pas du tout aimé la façon dont sa compagne de corps lui avait fait réaliser un de ses souhaits, celui d’un jour traverser un océan plus beau que jamais. Son seul regret avait été de quitter temporairement sa nouvelle terre promise, même si faut-t’il avouer qu’elle comptait bien y revenir. Contrairement à l’habitude, il s’agissait de Nathaniel qui dominait Zeliel à cause, ou plutôt grâce à des évènements plutôt heureux pour elle.

Ayant du mal à s’habituer au déplacement en pleine mer, normale pour une première on pourrait dire, elle n’avait pas encore tout exploré. Faut dire qu’avec toutes les cabines, salon, aire de jeux, jardins, restau, commerces et autre choses… Sa tête avait finir par la faire s’évanouir sur le sol rien qu’en essayant de mémoriser le plan complet du bateau/ville. Elle se souvenait juste qu’une femme vachement classe avec des lunettes de soleil, des cheveux noirs plutôt de bonne taille et un air de… Oui bon en fait elle avait oublié l’air mais se souvenait de la musique qu’elle avait presque ressentit à ce moment là. Un air plutôt rythmé dans un lieu fortement musical… C’était hier si sa tête encore à moitié bousillée ne se trompe pas… Bref, c’est avec un air presque zombifié et une tenue toujours aussi noire et moulant mais beaucoup moins garnie qu’a l’accoutumée qu’elle chercha quoi faire.

C’est quand une micro bagarre éclata près du salon de jeu à cause de sa tenue plutôt peu commune et des sarcasmes calmé par une poigne de titan qu’elle se faufila dans une des salles de jeu. Certaines personnes évitaient de trop près de s’en approcher maintenant qu’elle avait montré de quoi elle était un peu capable. Finalement, quand elle se faufila dans la masse plus personne ne faisait spécifiquement à elle :

« Je peux savoir ce qu’elle a ma tenue ? »

« Elle est très… Atypique et ne cache pas grand-chose je dirais… »

« Et alors ? Des filles qui se balade à moitié à poil ça cache pas grand-chose hein… »

« Cela se nomme des "bikini" et c’est fait exprès jeune fille »

Dans un petit rire amusé, Nathaniel se moqua gentiment de sa partenaire qui lui sortit un juron comme seule réponse. Il est vrai que même des bikinis semblaient plus normaux que ses lanières proches du cuir qu’elle portait. M’enfin elle s’en foutait d’une force pas possible la miss. C’est là qu’un endroit attira son regard, tout comme la foule désespérée qui s’y trouvait. Juste à coté des jeux de tir holographique se trouvait une zone où l’on pouvait tester sa force en frappant dans des grosses boules. Plus on donnait de force et plus la boule allait loin, le plus loin étant l’autre bout du mur. Scrutant l’endroit et dressant les oreilles, la sportive entendit des phrases qui tiraient typiquement sur ce que disent ceux qui ne veulent pas admettre leurs défaites :

- C’est impossible ! C’est truqué… Remboursez-moi !!!

Tout le monde se faisait pigeonner et cela fit sourire la demoiselle aux muscles supra-développés. S’approchant avec un air de vainqueur de la zone, elle ramena vers elle celui qui paraissait le plus lourd, une boule en acier trempé un peu comme des boules de bowling, le tout accroché au plafond. Il fallait donc simplement cogner pour que ça aille le plus loin possible ? Amusant ! Ignorant d’une force incroyable toutes les stupidités, moqueries et connerie du genre des autres personnes, elle se prépara bien vite à frapper. La responsable du stand lui tendit les gants consistant à amortir le choc en pouffant de rire. Zephirya l’ignora et plutôt que de les prendra, elle donna un grand coup dans sa cible et elle s’encastra dans le mur avec une vitesse pas croyable, la trace de son poing dans le métal. Tout le monde la regardez, bouche béantes :

- J’ai peut-être donné un peu trop de force…

Toute la foule, enfin la dizaine de personnes cote à coté l’acclamèrent quand elle s’en alla, espérant ne pas être suivie. Regardant derrière, elle ne fit pas gaffe qu’elle allait passer pas loin du stand où se trouvait quelqu’un qui lui rappeler quelqu’un d’autre… Elle s’approcha de cette nana plutôt… Attractive vas t’on dire, comme si elle avait les mains dans les poches :

- Hey pas mal ton score ! Tu fais comment pour ça ?

Ce n’était qu’un moyen de pimenter la conversation tout en l’engageant. Si jamais elle voudrait la rejoindre. Ça serait-peut-être possible… A condition que ça soit pas trop chiant
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le dimanche 27 mai 2012, 16:16:32
Ça allait vite. Voire même très vite. Les ennemis étaient nombreux, et les changements de caméras étaient violents. Ce n’était pas un jeu facile, mais ça convenait parfaitement à Nika. Elle disposait avec ses lunettes d’un programme en RV (Réalité Virtuelle) qui ressemblait assez à cette borne d’arcade. Derrière elle, plusieurs gens, surtout des jeunes, s’approchaient, observant cette femme.

« Vous pouvez pas le finir toute seule, M’dame ! lâcha un adolescent de quinze ou seize ans, après avoir observé le postérieur de la femme.
 -  Merci de m’avoir prévenu ! rétorqua Nika en massacrant les hordes de Formiens le long des avenues massacrées de Tekhos. Mais tu sais ce qu’on dit : une femme avertie en vaut deux ! »

Nika se retrouva dans un champ de bataille entre l’armée tekhane et des bataillons formiens, et son score impressionnait défilait sur l’écran. Sans arrêt, le mot « HEADSHOT » défilait à l’écran, dans des lettres enflammées. Killer Boom faisait preuve d’une incroyable précision quand elle tirait, et elle finit par sortir une pièce de sa poche, la balançant en l’air.

« Joins-toi à la fête, camarade ! »

L’adolescent obtempéra. Leurs scores respectifs figuraient sur de petits écrans à gauche et à droite, et on put voir que celui de Nika explosait littéralement le jeune homme. Après le champ de bataille, les deux joueurs se retrouvèrent dans un bar massacré, tirant depuis les fenêtres, en affrontant le Boss de fin du niveau, un énorme monstre bien moche crachant de l’acide, et étant entouré de multiples monstres plus petits. Il fallait s’abriter derrière les murs, mais lesdits abris ne résistaient pas énormément face aux jets d’acide du monstre. Pour le tuer, il fallait atteindre les excroissances lumineuses qui sortaient de son corps, et le partenaire de Nika déchanta quand son personnage fut fondu par un jet d’acide.

« Et merde ! »

Nika eut un léger sourire, et continua à affronter le Boss. Frustré, l’adolescent se retira, et d’autres regardèrent.

« J’vous préviens, je veux pas de noobs et de blaireaux pour me seconder » lâcha Nika.

Incertitude au sein du public. On ne connaissait pas cette femme, mais elle avait tout de la PGM arrogante. On tenta de lui demander son pseudonyme sur les jeux online. Nika n’en avait pas. Elle jouait à vrai dire très rarement aux jeux vidéos, ne le faisant que quand elle s’ennuyait, ou quand Ryouka la mettait au défi. Ceci dit, elle avait une forte expérience avec les armes à feu, un très bon feeling, mais, comme elle ne pouvait pas non plus dire qu’elle était une Héroïne, elle choisit de divulguer le pseudonyme de Ryouka :

« Trash-Girl. »

Le pseudonyme ne dit rien à la plupart du public, mais il y eut quelques soupirs.

« J’ai toujours cru que Trash était un gros lard... » commenta une fille.

Nika gloussa à cette idée, et évita un jet d’acide, avant de continuer à ouvrir le feu. La grosse bête était vaincue, donnant passage à la phase 2 du combat. Une espèce de créature ailée jaillit du dos pulvérisé du monstre, balançant des boules qu’il fallait détruire, sans abri possible... Nika en détruisit chacune, à un rythme effrayant, martelant le monstre, jusqu’à finir par le tuer. « PERFECT » annonça alors le jeu, attribuant 20 000 points supplémentaires à Nika, avant d’annoncer un autre score qui laissa scotché le public : « NO DAMAGE ». 50 000 points supplémentaires vinrent s’ajouter à son score, pour un total qui atteignait des hauteurs : 475 000 points. Record absolu.

Ce fut à cet instant qu’une femme avec une tenue sexy vint lui parler. Nika tourna légèrement la tête, la borne d’arcade chargeant le deuxième niveau, qui se déroulait encore à Tekhos. Nika fronça les sourcils en voyant cette belle femme, la toisant de haut en bas, et sourit légèrement. Ryouka aurait adoré une telle tenue ! Elle lui répondit rapidement :

« Une question de feeling, tout simplement. »

Ce qu’elle faisait en RV était infiniment plus dur que ce jeu vidéo. La comparaison n’était pas possible. Nika leva une pièce, la tendant vers la femme :

« Vous vous croyez apte à me suivre, ma belle ? J’aime les défis... Si vous faites un meilleur score que moi... Hum... »

Elle murmura dans le creux de son oreille :

« Je vous fais un strip-tease. »

Vu la tenue provocante de cette femme, elle ne devait nullement faire partie de l’agence des mœurs, et, de toute façon, il était hautement improbable qu’elle soit à la hauteur de Nika, pour qui un flingue était le prolongement naturel de ses doigts. Le niveau 2 avait lieu sur une autoroute urbaine. Les joueurs étaient dans des motos dirigés automatiquement, au milieu d’un convoi militaire protégeant des réfugiés. Outre dégommer les ennemis, à savoir des créatures volantes, et autres, il fallait aussi éviter de tirer sur les civils.

Nika devait admettre qu’elle adorait ça.
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le dimanche 27 mai 2012, 20:59:55
- Une question de feeling, tout simplement

Du feeling hein ? Mouais, pas très crédible son truc. Pour jouer aussi bien, faire des tirs critique partout et surtout sans se faire toucher faut plus d’expérience que de feeling. Du moins sur le point de vue de la miss en tenue moulante. Soit y’avais une véritable maîtrise de la borne, soit… Oulà autant pas trop penser ou son mal au crane risque revenir et plus fort encore. Soupirante, elle décida presque de bouger pour ensuite s’en aller mais finalement se tourna à nouveau vers la miss. Cette dernière lui tendit une pièce, se demandant ce qu’elle voulait. Une partie ? Mouais… Les jeux de tir ce n’est pas son truc, surtout que là elle n’avait rien à défendre. Mais quand un petit pari avec pour enjeu un strip-tease offert… Elle détailla de haut en bas de manière plutôt rapide puis replanta son regard dans celui caché par les lunettes et dis :

- Okay ça marche. Si je perds, je serais à ta merci jusqu'à minuit

Puis elle prit la pièce en main comme on peut le voir dans les films américains et débuta la partie, aimant jouer. Sa connaissance en matière d’armes à feu était plutôt nulle, mais elle avait un atout non négligeable. Si elle était loin de ne serait-ce qu’égaler la tireuse, elle pouvait copier ses actions grâce à une faculté d’adaptation non négligeable. Puis elle pouvait toujours ruser… La partie commença alors dans le calme pour vite enchainer. Des ennemis volant de faible force se ruait d’un peu partout vers l’objectif à ne pas perdre. Sinon, c’est la défaite assurée. Les premières cibles furent faciles comme à tout début de niveau, mais ça commençait très vite à se corser. Les changements de plant, passant d’une vue ¾ dos puis vue plongeante devant et arrière était plutôt corsé. La jeune femme à la tenue moulante se démerdait plutôt bien. De temps en tant, elle essayait de piquer les cibles qu’aurait put viser son adversaire. Trop concentrée pour voir cette dernière ou le score, Zephirya était trop occupée à essayer de ne pas se faire toucher et en finir vite sans que le convoi se fasse toucher.

Court moment de pause et après une courte cinématique montrant des explosions, la sportive eut le temps de récupérer et mieux tenir l’engin pour éviter les mauvaises surprises. Elle-même s’étonnait d’avoir réussir à aller jusque là sans se faire toucher et n’entendait rien d’autre que ce qui concernait le jeu, de peur de rater quelque chose. La suite fut une sorte de course poursuite avec le temps. Il fallait éliminer des ennemis arrivant derrière et éviter de se faire toucher pour éviter de valser dans un trou autoroutier et faire Game Over. A ce stade, les ennemis étaient plus lents mais aussi plus coriace. Les tirs énergétiques était monnaie courante et pour tuer un groupe sans viser ces tirs, ce fut peu coton. Elle ne savait pas si elle allait tenir longtemps, surtout qu’elle sentait le boss arriver juste après…
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le lundi 28 mai 2012, 01:43:07
Un franc sourire traversa les lèvres de Nika, et elle mata à nouveau la jeune femme. L’avoir comme esclave... Hum...

*Pourquoi pas, après tout ?*

Le niveau commença ensuite, et Nika s’avéra aussi excellente que lors du premier niveau, dégommant sans aucune difficulté les créatures volantes, alors que le convoi s’engageait à tombeau ouvert le long du périphérique urbain, filant entre des gratte-ciel dont certains explosaient. Le jeu était techniquement très impressionnante, et extrêmement réaliste. Des éboulis tombèrent sur les joueurs, pulvérisant un char d’assaut qui les suivait, tandis qu’on pouvait apercevoir les tentacules géants de ce qui semblait être une créature immense.

On passa dans de longs tunnels où de nouvelles créatures formiennes jaillirent. La jeune fille qui avait rejoint Killer Boom était extrêmement concentrée, et avait un score honorable, mais Nika avait une légère avance. Pour rattraper son retard, la fille essayait de lui piquer des frags, mais sans y parvenir. Au bout d’un moment, le caméra se plongea en arrière, et il fallait tirer sur des poursuivants, mais aussi sur les longs tentacules du monstre géant qui attaquait la ville, ce dernier s’attaquant aux piliers soutenant l’autoroute, provoquant des éboulements. Un scénario qui était, en somme, extrêmement périlleux, mais que Nika maîtrisait.

Une cinématique s’enclencha alors, suite à cette longue scène, dans laquelle le convoi se retrouva entouré par les immenses tentacules du monstre. Le Boss apparut alors, ressemblant à une espèce de pieuvre géante qui présentait ses fesses. Pour le vaincre, il fallait lui tirer dessus lorsqu’il ouvrait un énorme orifice dans son corps, chargeant une puissante attaque laser qui détruisait à chaque fois un véhicule du convoi. Naturellement, le Boss avait aussi de nombreuses armes fixées sur ses tentacules, et des séides qui débarquaient, pullulant de partout. Killer Boom dut se concentrer à fond pour alterner entre les cibles, faisant preuve d’un sang froid proprement hallucinant, flinguant à chaque fois les créatures. Le Boss finit par être vaincu lorsque trois de ses attaques chargées explosèrent en lui. Le monstre tentaculaire s’écroula sur le sol en fumant.

Nika regarda alors les scores qui se mirent à défiler, et elle eut un sourire de fierté en voyant les chiffres, avant de ranger l’arme. La belle femme se retourna alors vers sa partenaire, et lui lâcha :

« Et bien... On dirait que tu t’es trouvée une maîtresse, ma belle... »

Elle avait en effet un meilleur score que la jeune femme. Reposant donc son arme, Nika fit signe à la femme de la suivre, sans tenir compte des commentaires du public, qui voulait l’encourager à rester. Elle avait trouvé quelque chose d’infiniment plus intéressant qu’un jeu d’arcade. Elle attrapa son esclave provisoire par la main, et elles sortirent dans une coursive, dans un coin isolé. Là, Nika plaqua la femme contre le mur, et glissa sa main au niveau du bassin de la jeune femme, caressant sa belle peau.

« Je dois admettre que tu te débrouilles bien, ma belle. Je m’appelle Nika... Et toi ? »

Elle parlait d’une voix basse, et, tout en écoutant sa réponse, elle glissa sa main derrière la femme, caressant son postérieur, délibérément obscène et provocatrice.

« Hum... C’est qu’il y a de la matière, ici... » commenta-t-elle avec un sourire.

Vu la tenue de cette femme, elle était sûrement venue sur ce bateau pour les mêmes raisons que sa sœur : s’éclater.
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le lundi 28 mai 2012, 19:47:07
Rien à faire… Elle avait beau essayé de piquer des points, faire des tirs critique et tout faire pour ne pas se faire toucher, la demoiselle d’à coté était bien trop rapide et précise pour pouvoir rivaliser et elle le savait. Mais quand l’appel de la compétition suivit d’une récompense Ô combien alléchante vous appelle, impossible de résister quand on s’appelle Zephirya.  Le boss finit par apparaître et là, c’était une tout autre histoire. En plu des renforts, il fallait gérer facilement les tirs et explosions. C’est là qu’elle se fit toucher la première fois et continua à jouer jusqu’au bout. A la fin, il ne lui restait presque plus rien en vie et son score était loin d’être aussi élevé que celui de sa partenaire. Elle ragea intérieurement d’avoir perdu et rangea l’arme en évitant de trop la serrer avec sa force démesurée. Se tournant vers "Trash-girl, elle lui sourit ayant tout de même un bel esprit de compétition :

- Okay okay j’ai perdu… Je tiendrais parole vu la belle partie que l’on vient de se faire !

Toute contente malgré sa défaite, elle suivit la demoiselle plutôt bien habillée. Elle s’énerva un peu contre les gens qui voulait continuer de voir cette dernière exploser tout les records de la machine mais ne fit rien d’autre qu’une sale tête pas très gentille. Bah quoi elle a le droit de faire ce qu’elle veut hein ? Surtout qu’elles avait passé un accord sous silence, ou plutôt murmure qui faisait qu’elles n’étaient pas prédestinées à rester ici. En chemin, elle tira la langue au gamin ayant joué avec la miss, juste pour l’emmerder. Zephirya ne tarda pas à être plaquée contre un mur, dans le genre de coin isolé où tout et n’importe quoi peut arriver et pas que les bonnes choses. Ce n’est qu’a se moment là qu’elle daigna enfin se présenter. Nika… Un nom qui ne lui inspirait pas confiance. Mais bon, peut-être qu’elle ne risque rien, ou pas :

- Moi c’est Zephirya! *quand elle passe la main sur ses fesses et fait la remarque, elle s’empresse de lui répondre* Dit que j’ai de grosses fesses tant que t’y est…

Elle avait parlé comme d‘habitude, le ton légèrement énervé et la cadence très rapide, mais avec un ton légèrement amusé en plus. Comme une vraie gamine qui veux jouer sauf que là, elle était le jouet en question. Bah le jeu c’est le jeu donc autant la laisser faire. Le cuir tendu rendu pour être moulant était plutôt chaud à cause du temps passé au soleil et de la température corporelle de la jeune femme. Elle avait plutôt chaud en effet et cela pouvait se voir avec les quelques petites goutiches de sueur qui perlait parfois. Autant Nathaniel ne sentait pas trop les changements de température, autant elle-même ne supportait pas la chaleur. En parlant du loup, le voilà qui aboie dans sa tête un peu trop fort… :

« Mais elle va abuser de toi ! Prend garde ne terni pas ce corps qui nous est si précieux Zephirya ! »

« Ben quoi faut bien que je tienne parole. Et puis c’est moi qui commande là ! »

Si la miss aurait put tirer la langue à sa partenaire de corps, elle l’aurait fait. Nathaniel n’aimait pas que Zephirya profite trop du corps avec des inconnus autant masculin que féminin, alors que cette dernière ne se privait pas. La dispute dura en temps intérieur plus d’une heure, tandis qu’en temps réelle ça ne faisait pas cinq secondes. Ayant envie de jouer, elle posa sa main sur la taille de la demoiselle en face d’elle et se mit à la caresser gentiment. Si l’une était potentiellement attirée par les filles, alors l’autre aussi et c’était parfait ! En même temps, elle eut souvenir que les Tekhanes n’aimait pas trop les hommes et étaient principalement lesbiennes. L’inverse des lois sur terre où c’était les femmes qui était les plus désavantagée. Du moins, c’est les souvenir qu’elle eut fouillé dans le passé avec Nathaniel… Toujours en la caressant, elle finit bien vite par s’attarder sur ses fesses et regarder Nika dans les yeux, regard plein de malice :

- Au fait, j’ai dit que je serais à ta merci mais pas que j’avais le droit de rien faire hein…. !

Elle eut un petit rire entre le coquin et l’amusé juste après avoir parlé à sa cadence rapide habituelle. Il lui tardait déjà la suite s’il y devait en avoir une !
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le mardi 29 mai 2012, 02:44:06
Zephirya... Elle ressemblait à une vraie gamine. En quittant le salon de jeux, elle s’était permis de tirer la langue à plusieurs personnes. A dire vrai, avec sa tenue, sa beauté, et son comportement immature, elle ressemblait en tout point aux femmes que Ryouka séduisait la nuit. Un sourire amusé sur les lèvres, Killer Boom la plaquait contre un mur, et ne tarda pas à répondre, sur le même ton amusé et pervers que cette dernière :

« Hum... Il faudrait que je regarde de plus près pour pouvoir te répondre, Zephirya... A défaut, je ne peux que me fier à mes doigts, et ils me disent que tu as un adorable cul. »

Nika était du style très directe et très franche, qui pouvait parfois décontenancer. Zephirya alla en retour caresser le corps de sa « maîtresse » d’une journée, glissant à son tour vers son derrière, avant de lui dire qu’elle ne comptait pas rester inactive. Sans répondre sur le coup, Nika remonta une main pour attraper la nuque de la femme, et l’embrassa sur les lèvres, la plaquant contre le mur, à tel point qu’elle ne pouvait plus palper son petit cul. Elle s’amusa donc à glisser son autre main entre les jambes de Zephirya. Nika brûlait la plupart des rares étapes qu’elle se fixait généralement dans la séduction, mais elle n’avait après tout pas fait l’amour depuis plus d’une journée, maintenant, ce qui, sur un tel navire, était relativement long. Il fallait bien rattraper le retard, après tout.

Rompant le baiser, Nika Spänje fit à Zephirya un léger clin d’œil, avant de lui répondre :

« Je n’ai pas demandé à avoir un robot, mais une esclave, ma belle. »

Poursuivant ce qu’elle avait à dire, elle enfonça alors un doigt dans son intimité, continuant à plaquer cette dernière contre le mur. Quelques individus passaient parfois par là, leur jetant de curieux regards, mais sans rien dire. Killer Boom continua à lentement doigter la jeune femme, et lui donna quelques précisions supplémentaires :

« Tant que tu fais ce que je veux, tout se passera très bien, ma jolie. Suis-moi. »

Retirant sa main, Nika s’écarta, avant d’attraper autoritairement le poignet de Zephirya, afin qu’elle la suive. Elle s’avança sur quelques mètres dans le couloir, avant de subitement s’arrêter. La jeune femme avait oublié quelque chose, aussi crut-elle bon de préciser, en se retournant :

« Et, au fait... L’usage veut que les esclaves disent maîtresse, alors... Restons fidèles à la coutume. »

Elle retourna ensuite dans son studio. Ryouka n’était toujours pas rentrée, mais Nika avait de toute façon peu d’espoir de la revoir dans la journée. Elle ferma la porte derrière elles, et, sans plus attendre, poussa Zephirya contre le lit. Se glissant ainsi dans son dos, elle put observer le fessier de cette dernière, et sourit :

« Tu as un petit cul tout à fait charmant. Assieds-toi sur le fauteuil, maintenant... »

Nika n’avait rien de prévu pour aujourd’hui, à part rejoindre Rozalia et Bunny. Alors, autant passer le temps avec cette jeune inconnue, et rattraper le temps qu’elle avait perdu en cuvant sa cuite. Le studio comportait en effet un fauteuil en cuir près du bureau, et, une fois que sa petite esclave y eut posé ses fesses, Nika appuya sur un interrupteur mural, abaissant les volets de son hublot, tout en allumant une lumière tamisée.

« Même si tu as échoué, il me semble que je t’ai promis un strip-tease... Et... Tu me plais... »

Nika s’avança vers la jeune femme, et s’assit sur cette dernière, commençant à remuer des hanches, et à danser, tandis qu’elle avait allumé la chaîne HIFI du studio, déclenchant une musique d’ambiance. Elle dansa lascivement et sensuellement contre le corps de la femme, se déshabillant ensuite progressivement, ôtant son débardeur, afin de frotter ses seins contre le visage de Zephirya, ses tétons frôlant ses lèvres. Difficile de se méprendre sur les intentions de Nika... Elle dansa ainsi jusqu’à ce que la musique s’arrêta, et Nika s’écarta alors de la femme. Elle avait encore sa minijupe et ses bottes, et s’approcha de la petite salle de bains. Avant d’y aller, elle eut un autre sourire amusé, et alla s’asseoir sur le rebord du lit, avant de tendre ses pieds :

« Rends-toi utile, et ôte-moi mes bottes. Après... Hum... J’ai toujours aimé prendre une douche à deux. Pas toi ? »
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le mercredi 30 mai 2012, 19:50:09
Et bien, ça change de voir des personnes capable de dire ce qu’elle pense sans passer par quatre chemins. Marre quand en draguant des filles ou des mecs ceux-ci mettent trois plombes à jouer un jeu emmerdant… Là au moins, c’était du sûr, du classique et efficace. Par contre, la façon de dire était un peu bizarre… Un "adorable" cul voilà qui était une première en tant qu’expression utilisée pour qualifier un postérieur. D’habitude, elle entend dire "jolie petit cul" ou quelque chose dans le genre. Enfin, ce n’est pas très important comme détail… En attrapant le cou de la fausse gamine, elle provoqua une embrassade un peu forte. Tellement forte qu’elle plaqua de trop son corps contre ce foutu bloc. Mettant de l’intensité dans son action, Zephirya eut une légère surprise en sentant une main entre ses jambes. Tant que personne ne passait pour regarder ce qu’il se passait de trop près, cela ne la gênait pas. Un peu irritée que Nika ne lui ai toujours pas répondu, son mal fut récompensé quand la réponse vint enfin. Un robot ? C’est quoi ce truc ? Sûrement une machine quelconque. Il faut dire que les miss n’ont pas encore trop vu de technologie en ce monde donc bon… Et pour continuer dans la surprise, la flingueuse commença déjà à la doigter, ce qui fit pousser un gémissement en guise de réflexe :

- Ah… Aaaaaahhhh…

Se rappelant qu’elles étaient en public, la miss à la tenue moulante ferma sa bouche bien qu’elle aurait bien aimé faire un peu plus. Un peu de gène monta en elle mais sans plus, ayant déjà fait pire. Si ça devait aller jusqu’au sexuel, ça serait sa sixième fois depuis le début du séjour, les autres fois n’étant que des pratiques solitaires. Certes elle n’avait pas fait que ça, mais pour calmer Nathaniel, elle n’avait pas trop le choix si elle voulait plus tard essayer de la convaincre de recommencer. Suite à cette douce et lente séance d’allée et venue. Nika précisa qu’elle tenait à ce que ce qu’elle voulait qu’il se passe ne subisse pas d’accroc, dans le cas que devinait la fausse gamine incomberait à quelque chose de pas cool. Toujours à recevoir du bien, enfin durant le peu de temps après son petit discourt, cette dernière se fit attraper le poignet un peu fort et se fit entrainer par sa partenaire. De sa main libre, elle tenta de remettre en place ses bandes de cuirs et y arriva à peu près jusqu’au prochain arrêt. Elle se serait bien passée de cette petite remarque :

- … Bien… Maîtresse…

Impossible de louper qu’elle n’aimait pas ça. Certes, jouer la petite servante ne la gênait pas, mais là coutume de dire ce fichu mot à la personne concernait la consternait plutôt… Se faisant pousser à peine rentrée dans le bloc, elle se retenue de tomber sur le lit et retourna sa tête presque aussitôt, mais calma son expression à la remarque de la brune sur son postérieur. Du coup, elle passa en chemin d’une expression agacée à une plus souriante. Cherchant le dit fauteuil du regard, elle y posa donc son "petit cul tout à fait charmant" dessus, se demandant bien pourquoi. Elle eut la réponse quand toute l’ambiance fut installée :


- Même si tu as échoué, il me semble que je t’ai promis un strip-tease... Et... Tu me plais...

- C’est vrai ? ?? Waouh sympa !!!

La laissant s’asseoir sur ses petites jambes très musclées, Zephirya regarda avec attention tout ce que Nika faisait. Tirant légèrement la langue sur le coté, elle était assez excitée d’une part par ce qu’elle voyait, mais aussi et surtout par ce qu’elle ressentait. Son entrejambe n’avait pas récupéré de tout ce que lui avait fait la miss qui agite ses seins devant elle-même, et ça jouait pas mal. Avoir de si beaux amas de chair devant sois tentait beaucoup la sportive de faire jouer sa langue, surtout la place qu’occupait les tétons devant sa bouche. Elle résista en se disant que ce n’était qu’un strip et qu’elle n’avait pas le droit de toucher mais dur dur… Finalement, la musique s’arrêta et Nika sortit de sur ses cuisses, allant vers la salle d’eau. Faisant la tête, la sportive se releva donc pour la suivre et elle vit la flingueuse faire demi-tour pour s’asseoir sur le lit :


- Rends-toi utile, et ôte-moi mes bottes. Après... Hum... J’ai toujours aimé prendre une douche à deux. Pas toi ?

- Ho que si ! Je vais m’occuper de tout ne vous en faites pas ! … Maîtresse…

Enjouée au début puis limite soupirante a ce fameux mot, elle retira donc les fameuses bottes. Tant qu’a faire, elle enleva toute ses lanières pour se retrouver complètement nue et se dirigea vers la salle de bain presque en courant. Elle activa l’eau puis mis un petit moment à trouver la température parfaite, ni trop chaude ni trop froide. Se séchant rapidement la main, elle partie retrouver sa "maîtresse" d’une journée et se mis à la déshabiller sensuellement, tout en remuant du popotin. Elle prit bien son temps jusqu’au dernier vêtement et la pris par la main pour ensuite l’emmener dans la salle d’eau :

- Si vous voulez bien la peine d’entrer…

Elle désigna ensuite la douche puis suivit une fois rentrée dedans. Avec une si belle femme en face de soi et un entrejambe bien stimulé, difficile de reste stoïque dans une pareille situation… Zephirya était chaude comme la braise pendant qu’elle frottait Nika. Inutile de préciser qu’elle profita bien de la poitrine de cette dernière avant de redescendre vers une zone un peu plus sensible, zone qu’elle voulait stimuler exactement comme la sienne avait été stimulée… :

- Si vous me le permettez, j’aimerais bien laver votre intérieur avec soin. Il serait fâcheux qu’il vous arrive un souci. … Maîtresse…

Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le jeudi 31 mai 2012, 15:17:23
Nika croisa les jambes, tendant ses bottes à Zephirya. Elle n’avait pas été jusqu’à lui demander de lui lécher les pieds. La soumission des autres n’était pas vraiment ce que Nika aimait. Après tout, c’était la jeune femme qui voulait être son « esclave ». Elle laissa donc Zephirya lui ôter ses belles bottes en cuir, et la laissa faire. Zephirya entreprit alors de se déshabiller, ce qui ne fut pas très difficile, vu qu’elle était très faiblement vêtue.

« Miam... » lâcha Nika en la voyant nue.

Elle s’en mordilla les lèvres, savourant ce spectacle. Zephirya avait un agréable corps. De belles formes. Elle n’avait pas cette maigreur que les femmes affectionnaient tant, et que Nika trouvait insupportable. Elle n’était pas non plus obèse, bien loin de là, et avait tout simplement un corps musclé. Son estomac était légèrement arrondi, et, pour faire simple, elle avait un corps digne de rentrer dans les catalogues tekhans.

D’un pas pressé, signe qu’elle était très excitée, Zephirya se rendit vers la salle de bains, et Nika en profita pour observer son derrière. Comme elle s’y attendait, elle avait un très joli cul, et elle la laissa faire, tout en regardant autour d’elle quand Zephirya disparut de son champ de vision. Nika mordilla ses lèvres en réfléchissant rapidement. Elle avait battu des records d’approche avec cette jeune femme. Est-ce que Ryouka était aussi rapide avec ses conquêtes ? En voilà en tout cas une que Ryouka lui jalouserait. Zephirya s’amusait à choisir l’eau à la bonne température, et finit par revenir.

Zephirya alla bien au-delà de ce que Nika lui avait demandé de faire, puisqu’elle entreprit de la déshabiller entièrement. C’était toutefois une excellente initiative, et Nika n’avait aucune raison de l’en dissuader. Sans rien dire, elle se laissa donc faire, caressant le bas du dos de la jeune femme, au niveau de ses hanches, en savourant le contact. Sa peau était chaude, tendre, accueillante, porteuse de nombreuses promesses, et elle se laissa entièrement déshabiller, excitée malgré elle. Quand Zephirya en eut terminée, Nika sentait des picotements traverser son corps, des frissons de désir et de plaisir.

*Dans quel état est-ce qu’elle m’a mis, celle-là...* songea-t-elle, amusée.

Nue, Nika se laissa guider dans la douche, en compagnie de la jeune femme. L’eau coulait, et elle ferma derrière elle la porte en verre, se retrouvant ainsi enfermée avec la belle et mutine Zephirya. L’« esclave » alla alors caresser le corps de Nika, qui en frissonna, n’opposant pas la moindre résistance. Elle se laissa caresser, les mains de Zephirya allant surtout s’attarder sur ses seins, la faisant soupirer. L’eau leur tombait dessus, rendant la scène encore plus sensuelle. Soupirant, Nika se retrouva contre l’un des murs de la petite cabine, sentant et voyant la jeune femme descendre vers son entre-jambes, avant de lui glisser :

« Si vous me le permettez, j’aimerais bien laver votre intérieur avec soin. Il serait fâcheux qu’il vous arrive un souci. … Maîtresse… »

L’Héroïne eut un léger sourire, et tendit sa main sur le menton de Zephirya, afin qu’elle se redresse. Nika alla alors, à son tour, coller cette dernière contre le mur adjacent au sien, et l’embrassa une nouvelle fois. L’eau s’écrasait sur les cheveux de Killer, glissant sur son dos, la rendant folle. Sa langue s’enfonça dans celle de Zephirya, partant à l’assaut de ses dents, de sa cavité buccale, se glissant dans les profondeurs de sa chaude et tendre bouche, accueillante et agréable. Nika se plaqua contre elle, et envoya ses mains dans son dos, l’une sur sa nuque, et l’autre vers sn postérieur. De cette manière, la femme décolla très légèrement sa partenaire du mur, et lui mordilla alors légèrement les lèvres, avant de la retourner.

Zerphirya se retrouva ainsi ventre contre le mur, et les deux mains de Nika allèrent se poser une nouvelle fois sur les fesses de la jeune femme, les prenant entre ses doigts, les soulevant, et les écartant. Elle malaxait son joli postérieur, ses pouces glissant sur sa croupe, et Nika alla embrasser le cou de Zephirya, remontant vers son oreille pour lui chuchoter des paroles salaces :

« Je crois que je raffole de ton joli cul... »

Nika conserva une main sur son postérieur, et glissa l’autre sur le devant de son bassin, près de son intimité, mais sans retourner la doigter. Au lieu de ça, elle se contenta de décrire avec l’un de ses doigts quelques cercles autour de ses lèvres intimes. Tout ceci l’amusait autant que l’enivrait, et elle remonta ensuite sa main, glissant un doigt dans la bouche de Zephirya, lui laissant le temps de le suçoter, avant de la retourner à nouveau. Leurs regards se croisèrent, leurs tétons se caressaient, et Nika attrapa alors l’une des mains de la femme.

« Si tu veux me nettoyer, il vaut mieux que tu aies les doigts propres... Laisse-moi te les nettoyer... »

Suivant cette phrase, Killer Boom souleva la main de Zephirya à hauteur de ses lèvres, et utilisa ses doigts pour foutre dans sa bouche, l’un après l’autre, ceux de sa partenaire, les suçotant et les léchant. Son regard oscillait entre la douce main de la femme et ses yeux. Elle la faisait patienter, la faisait saliver, tout simplement, et, une fois que Nika se fut occupée des doigts de la femme, elle passa à l’autre main, et lorsqu’elle eut terminée, avec un sourire, Nika s’écarta.

« Viens me nettoyer, ma belle... Mais ne te contente pas que de tes beaux doigts, ta langue sera aussi très utile. »
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le mardi 12 juin 2012, 12:52:41
Hum ? Non pas que l’énergique demoiselle n’avais pas compris ce qu’il fallait faire, mais les petits gestes un trop supérieurs lui tapait un peu sur le système. Bon okay, c’est elle qui avait dis qu’elle serait grosso modo à "son service" mais ce n’est pas une raison pour se la jouer… Enfin bref, encore une fois, la sportive fut plaquée contre le mur. A la longue c’est plutôt énervant faut l’avouer mais ça fait tout le charme d’une relation sexuelle un peu pimentée. Le peu d’eau lui arrivait dessus plus l’embrassade lui donnait encore plus envie d’y aller franco mais elle ne pouvait pas… !!! Imaginez toute la frustration qu’elle pouvait contenir à ce moment là. Elle avait un bon morceau de chair pour s’amuser mais impossible ! Surtout que cette poitrine lui faisait vachement envie, bien qu’étant un peu jalouse de pas être aussi développée… Le véritable ballet de langue aurait put durer des heures bien agréable vu comme Nika était loin d’être un manche. Ca sent la très forte expérience que Zephirya n’est pas prête d’avoir à cause de l’autre "frustrée" comme elle appelle Nathaniel. Puis elle se fit retournée, à nouveau plaquée… Ca commence à faire cette petite manie dominatrice mais bon, la miss n’est pas si contre que ça puisqu’elle se laisse faire. Après un pelotage fessier plutôt prenant, elle eut la confirmation que son cul plaisait. Sa seule réponse fut un tirage de langue invisible et un petit soupir de contentement :

- Pfou…

Il fallait qu’elle évacue un peu toute la pression que cette bombe lui foutait dans le bas ventre, même si un simple souffle pourrait l’aider. Impatiente comme c’est pas permis, elle n’attendait qu’une chose, l’action pure et dure ! A force de la faire mijoter comme ça, elle risquait d’être tellement sensible que l’intimité risquait d’exploser. Et ce n’est pas le fait qu’elle faisait absolument tout pour la tenter en l’empêchant toute riposte que ça allait l’aider à tenir. Nika ne s’est pas faite chauffer par des coups de doigt plus tôt, elle… La fausse gamine profita du doigt proche de sa bouche pour le lécher, le sucer et tout ce qui pouvait l’aider à se faire plaisir. Elle y allait un peu comme un bon roulage de pelle mais avec un doigt comme partenaire… Elle en ferma les yeux tellement c’était bon et calmant. Interrompue dans son action par un troisième retournement, les deux regards furent l’un dans l’autre. Difficile pour la tireuse de ne pas voir toute l’excitation résultant de ce qu’avait fait la brune. Et le contact avec les tétons de l’une faisait irrémédiablement réagir ceux de l’autre. Prenant la main de la musclée, Nika ajouta :


- Si tu veux me nettoyer, il vaut mieux que tu aies les doigts propres... Laisse-moi te les nettoyer...

Sans rien dire de peur de dire une connerie pouvant gâcher le plan de sa partenaire, alors que chaque doigt fut léché et sucé, la sportive se sentait chanceler et se mordilla la lèvre inférieure tout en plissant légèrement les yeux, lui donnant un petit coté asiatique. Elle appréciait énormément tout ce que faisait la jeune femme en face bien que ça commençait à faire un peu long tout de même… Quand ses dix doigts furent enfin "lavés", elle eut enfin l’autorisation de se lâcher comme elle en crevait d’envie. Une petite précision fut rajoutée concernant la langue. Dans un élan de parole un peu rapide comme à son habitude, elle s’empressa de répondre :

- Ne vous en faites pas ! Je vais faire en sorte que tout sois propre même en profondeur…

A la fin de sa phrase, difficile de louper le ralentissement dut à l’excitation qui avait atteint des sommets jamais atteint pour elle. En même temps, comment rester de marbre après tout le ménage qu’avait foutu la plantureuse créature devant elle… Posant rapidement ses lèvres sur celle de la brune, Zephirya les retira vite fait pour ensuite s’accroupir devant l’entrejambe tant rêvé. Avec l’eau qui lui arrivait dans les cheveux et qui perlait parfois, on dirait limite une sirène des ténèbres tout droit sortie d’un film… Bref, elle commença à bisouiller juste au dessus des lèvres de sa partenaire tout en lui caressant les jambes de haut en bas. Elle avait donc le droit d’utiliser les deux ? Donc pas de soucis ! Elle contourna la zone sensible pour passé au haut de la cuisse droite, posant la main de cette même cuisse sur le pied de Nika. L’autre main commença déjà caresser le petit bouquet de la tireuse de façon très légère pour ne pas trop lui faire plaisir. Après tout ce qu’elle a fait pour la faire attendre aussi hein ! Mais bon, la sportive ne tarda pas non plus à  se décaler à nouveau pour se retrouver en face de son intimité et lui posa un coup de langue léger pour voir sa réaction. Puis le recommença ainsi plusieurs fois pour faire un vrai cunnilingus.

Il fallait qu’elle la lave donc elle allait être lavée ! Avec une main, elle continua les caresses sur les jambes comme pour continuer de la laver, passant également par les pieds et leurs creux. Mais il faut avouer que ce n’était pas la zone qui était la plus intéressante non plus… Son autre main la faisait se caresser et poussa des gémissements ressemblant plus à un fort halètement tout de même…Léchant de bas en haut, faisant de petits cercles, rentrant et ressortant le bout de chair à l’intérieur. Si elle ne pouvait voir ou correctement entendre toutes les réactions de Nika, Zephirya prenait un pied monstre à faire tout ce qu’elle faisait. Sans aller trop vite non plus, elle écarta sa langue pour lui rentrer un doigt et à lentement la doigter. Elle garda sa langue sur le coté et se releva doucement sans perdre ce qu’elle donnait. Entre deux soupirs haletant et yeux demi-clos fixant les prunelles d’en face, elle sortit :

- J’espère… Très bien vous laver…

Elle ne pouvait pas faire plus que ce qu’elle faisait, mais alla tout de même l’embrasser une nouvelle fois en tournicotant sa langue dans tout les sens. Puis elle se décolla pour reposer sa bouche à la nuque de la brune et lui suçoter cette dernière. Un bruit sourd résonnait de l’autre coté de la cabine… On s’en fout là non ?

Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le mercredi 13 juin 2012, 03:32:13
Nika était le genre de femmes qui aimait se faire désirer. Elle était belle, et elle le savait. Il aurait vraiment fallu manquer de la confiance en soi la plus totale pour se prétendre laide quand on avait son physique. Comme elle était belle, il était normal qu’elle se fasse désirer, et qu’elle énerve un peu la petite Zephirya en jouant la Maîtresse. Ce n’était pas le meilleur rôle pour Nika, mais tout le monde disait d’elle qu’elle avait un talent presque inné pour agacer les autres. Aussi belle que sarcastique, elle n’en ratait généralement pas une pour se permettre des railleries, des petites piques ironiques.

« Ne vous en faites pas ! Je vais faire en sorte que tout sois propre même en profondeur… » glissa rapidement Zephirya.

La manière dont elle avait lâché ce mot, « profondeur », arracha aux lèvres de Nika une ombre de sourire, un délicat glissement de sa belle bouche. La brave femme semblait au bord de la crise de nerfs. Elle devait être moins expérimentée que Nika, dont la beauté et les sarcasmes ne semblaient laisser aucun doute sur ses performances et son expérience sexuelles. Elle laissa donc faire Zephirya, qui s’empressa de fléchir les genoux, et de s’attaquer à une partie intime de son corps.

Sentant son corps trembler, Nika laissa progressivement des soupirs de plaisir s’échapper de son corps, alors que Zephirya s’attaquait à son bassin. La mystérieuse adolescente semblait assez douée, et surtout très attirée par le corps de Killer Boom. Quant à elle, l’occasion de pouvoir faire l’amour, à la sauvage, avec une personne qu’elle ne connaissait pratiquement pas, dans sa douche, avait un petit côté assez excitant, qui s’accordait plutôt bien avec sa nature. Zephirya caressait aussi les jambes de Killer, qui la regardait silencieusement, soupirant lentement, gémissant quand elle s’attaquait à son antre intime.

Cette dernière finit par plaquer sa tête contre son entre-jambes, et aventura sa langue en elle, ce qui l’amena à gémir pour de bon. L’une des mains de Nika alla alors se plaquer sur les cheveux de cette belle femme, les caressant lentement, glissant sur son corps trempé. Cette petite adolescente était très attirante. Elle aiguisait la curiosité de Nika. Était-elle la fille à Maman ? Une rebelle qui en avait assez de l’autorité de sa mère ? Ou alors faisait-elle partie d’un groupe d’amis ? Une passagère clandestine ? Une terroriste ? Tant d’hypothèses, tant de suppositions naissaient de cette petite femme... Elle s’habillait comme une provocatrice, mais Nika, qui était après tout une ancienne policière, avait su d’emblée qu’elle n’était pas une véritable marginale asociale. Elle était provocante, certes, mais ça ressemblait plus à une espèce de masque qu’à autre chose. Une espèce de fausse bad girl, en quelque sorte. Nika ne faisait naturellement que présumer, étant bien loin de se douter que Zephirya partageait son corps avec une autre personne.

Sa main jouait avec les cheveux de Zephirya, et elle commençait à mouiller, sa cyprine disparaissant parfois dans les lèvres de la femme, ou glissant sur son doigt. Nika se mettait à mouiller rapidement, et se félicita que Ryouka ne soit pas là. Si cette dernière l’avait vu, elle aurait probablement ri, en comprenant, amusée, que sa sœur aînée était assurément en manque pour mouiller si rapidement. Ceci dit, faire l’amour dans une douche, c’était l’un des fantasmes de la Tekhane. Si elle était excitée, elle ne connut cependant pas l’orgasme. Zephirya l’avait bien chauffé, et la jeune femme s’était redressée, allant l’embrasser, avec ses lèvres humides, ses lèvres qui avaient un délicieux goût de cyprine. Nika mouillait maintenant sans hésitation, et avait les joues légèrement rouges, alors que Zephirya se collait à elle, l’embrassant sur la nuque.

« Tu... Tu te débrouilles comme une chef, ma belle... »

Elle lui répondit avec un nouveau baiser, à nouveau sur les lèvres, leurs intimités se frôlant. Une main sr sa nuque, pressant tendrement ses cheveux, l’autre était venue retourner s’occuper des fesses de Zephirya, les caressant et les pressant lentement. Fermant ses yeux, Nika se laissait aller... Quand un son retentit dans sa cabine. Sortant alors de son plaisir, elle releva et tourna la tête, mais ne tarda pas à reconnaître la sonnerie de son portable. Elle regarda alors à nouveau Zephirya :

« Sûrement mes amies qui s’impatientent... Mais je dois d’abord m’occuper de toi, ma belle... Tu peux être fière de toi, tu me fais mouiller comme une cochonne... Je crois qu’il est temps que je te rende la pareille... »

Et, disant cela, Nika retourna l’embrasser, titillant ses lèvres, les mordillant, et enfonça un doigt dans l’intimité de la femme, rapidement suivie d’un second, et commença à remuer de plus en plus rapidement ses doigts, se délectant de voir le plaisir traverser le visage de Zephirya. La voir ainsi était on ne peut délicieux, un véritable délice !
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le lundi 18 juin 2012, 23:30:35
Zephirya avait un peu d’expérience dans le domaine, mais de là à dire qu’elle se débrouille comme chef ce fut plaisant pour la petite prétentieuse ! Une once de fierté plutôt forte envahi la miss à entendre cette remarque plus que valorisante pour elle. Du coup, sans trop le faire exprès, ses gestes gagnèrent en vigueur autant pour elle que pour Nika. L’évacuation de l’excitation était pour ainsi dire chose faite avec le surplus qui venait mais tout en étant compensé par ce que faisait la fausse gamine. Etant un peu plus calmée, elle sortit sa main ce qui déclencha une quasi accolade d’intimité à ce moment précis. Elle eut un léger sursaut quand une main retourna jouer les chefs pâtissières avec son derrière rembourré. Ce moment passé sous la douche était très agréable et il serait bête de ne pas noter tout les bienfaits que cela procure.

Sans trop avoir fait attention, Zephirya écouta ce que disait la brune avec un peu de vulgarité. Elle n’avait même pas entendu le "portable" de la jeune femme. La voix que Nika prenait était à la hauteur à la fois de ce qu’elle ressentait, mais aussi de ce qu’elle faisait. Mouiller comme une cochonne était une expression qu’elle comptait bien réutiliser pour le coup. Comme une folle, sa bouche fut embrassée très farouchement et c’est avec un délice supplémentaire qu’elle sentit également un doigt rentrer, puis un deuxième. C’est à peu prêt à ce moment d’ailleurs que la sportive fit de même tout en les baladant copieusement à l’intérieur, cherchant le petit point sensible. Certes elle n’avait pas trop de mal à s’occuper de la partie extérieure, mais pour le point G c’est un autre paire de manche. Elle se contenta juste d’accélérer. Elle regardait Nika prendre du plaisir et inversement, se qui était particulièrement excitant.

La fausse gamine se sentait venir dans peu de temps et elle devait s’appliquer à faire de même avec sa partenaire. Sa technique était inférieure et de loin à celle de la tireuse mais vu qu’apparemment ce qu’elle faisait semblait efficace, aucune raison e se plaindre d’une quelconque difficulté, même infime. D’un geste léger et plutôt habile, elle fit vriller ses doigts comme improvisation totale, ne sachant même pas si ça allait être efficace. De son coté, l’eau lui procurait une sensation de tranquillité des plus absolues, ruisselant entre elle et sa partenaire. Sa peau allait lavée en même temps qu’il allait ressentir une sensation de plaisir ultime. Quoi de rêver de mieux. Cassant un peu cette partie aquatique, surtout parce que ça n’allait plus être qu’une faible question de secondes, Zephirya réfugia sa tête entre les seins de Nika pour calmer le cri qui allait venir :

- Han… Han… Presque…

Elle était à la fois haletante, transpirante et presque tremblante. Qui sera la première à connaître l’extase ?
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le mardi 19 juin 2012, 02:27:44
Ce qui se tramait était un spectacle assez curieux. Fascinant à bien des égards. Les deux femmes se procuraient mutuellement du plaisir en se caressant intimement. C’était, après tout, le but de l’amour : se procurer à deux un plaisir intense, jouissif, et simple. C’était tellement bon. Il n’y avait pas d’autres mots pour décrire ce sentiment. « Bon » suffisait amplement aux yeux de Nika. Encore plus quand, comme elle, on avait eu une période d’abstinence sexuelle. Période non voulue, mais, quand on passait une semaine avec Ryouka, il était impossible de ne pas se sentir en manque après. Sa petite sœur l’avait contaminé au point qu’elle faisait l’amour avec une jeune dévergondée qu’elle venait de rencontrer il n’y a même pas une heure ! Dans sa douche, en plus !

*Et pourtant, c’est moi la plus vieille... Si ça se trouve, elle est même mineure... Qu’est-ce que ça fait de moi, ça, hum ?*

La réponse était évidente, et elle se contentait de gémir lentement, écartant les jambes. Zephirya n’avait que peu d’expérience, ça se sentait, mais elle compensait ça avec une passion très entraînant, qui était très bonne à voir. Nika la sentit enfouir sa tête entre ses seins, la devançant sur ce point, et elle remonta sa main pour agripper sa nuque, grattant ses cheveux, soupirant lentement. « Presque », gémit la brave femme. Oui, c’était le mot choisi. Nika mit donc les bouchées doubles, pour ainsi dire, et enfonça plus profondément ses deux doigts, grattant et enfonçant ses ongles sur le bouton de plaisir de sa partenaire, ce sensible clitoris, cette zone extrême, tout en plaquant avec son autre main sa tête sur l’un de ses seins, soupirant et gémissant, yeux fermés, l’eau rebondissant sur leurs corps, les nimbant de vapeur.

« Lai... Laisse-toi aller, ma belle ! Haaan ! »

Elle-même se laissait pleinement faire. C’était délicieux. Elle bascula sa tête en arrière, gémissant, continuant à mouiller. Son orgasme approchait également, et elle caressa les cheveux de Zephirya, les serrant, sa main se crispant parfois involontairement, sous les soubresauts de son plaisir. Le sexe, c’était vraiment une chose qu’elle adorait ! Surtout après ces difficiles dernières semaines, il n’y avait tout simplement rien de mieux pour se détendre ! Elle avait néanmoins plus d’endurance que Zephirya. En temps normal, elle n’aurait sans doute pas été aussi rapide, mais une femme en manque était capable de bien des choses.

*
*  *

Loin de là, dans l’immense « cabine » de pilotage du « Pearl of the Seas », le Commandant Pershing consultait des écrans radars. Leur objectif était la station balnéaire de l’Île de Beauté (http://img81.xooimage.com/files/e/2/1/tile-de-beaut--359b355.jpg), où le « Pearl » se ravitaillerait en carburants. Mine de rien, entretenir un tel monstre des mers et le faire avancer réclamait énormément de moyens. Il y aurait donc une escale de plusieurs jours à l’Île, dans la station balnéaire. L’endroit était toutefois tellement beau et accueillant que ça ne dérangeait personne, et sûrement pas les passagers.

« Commandant ? lança une femme près d’un pupitre. Nous captons un étrange signal... »

Pershing était un marin âgé et talentueux. Il avait jadis essayé de rejoindre la marine militaire, mais, en raison de son sexe, il n’avait jamais pu devenir Amiral. Ses talents lui avaient toutefois permis de devenir capitaine et de diriger de petits vaisseaux de guerre, mais, même malgré ça, il restait sous-payé, et constamment méprisé par le haut-commandement. Frustré, Pershing n’avait pas hésité longtemps quand on lui avait proposé de commander le « Pearl of the Seas », le faisant ainsi sortir de sa retraite anticipée quand il avait envoyé une amirale « se faire foutre ». Âgé, l’homme avait le respect de son équipage, même si certaines Tekhanes de pure souche ne pouvaient s’empêcher de ressentir des crispations à l’idée d’être commandées par un homme.

« Un étrange signal ?
 -  Un baleinier, le ‘‘Thunderstorm’’.
 -  Un baleinier ? répéta Pershing, incrédule. Il n’y a pas de port de pêche à l’Île de la Beauté, pourtant...
 -  Je le sais très bien répondit la Tekhane, agacée. Il prétend chasser une grosse baleine qu’il piste depuis les digues de Moat Dig.
 -  Hum... Ça fait loin... Je crois que c’est à deux milles nautiques de l’Île, non ?
 -  Sûrement, Capitaine...
 -  Mais bref... Saluez-le de notre part, et continuons notre route. Nous avons encore de la réserve, mais je ne veux pas trop forcer sur les moteurs... »

Pershing était toutefois troublé par ce « Thunderstorm », mais ne le dit pas. Après tout, il arrivait que des marins effrontés poursuivent sur des lieues des cibles. Pershing le savait pour avoir du braver des tempêtes tropicales en traquant des monstres marins, ou des bandes de pirates. Il était néanmoins loin de se douter que le « Thunderstorm », loin d’être un simple baleinier, était en réalité un croiseur militaire léger habilement camouflé, et qui se rapprochait dangereusement du « Peartl ».
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le mardi 19 juin 2012, 18:02:03
Le moment est arrivé, celui de se lâcher. Les deux jeunes femmes étaient sur le point d’atteindre le 7eme ciel… En pleine mer et sous les flots incessants de la douche qui caressait leurs corps nu et haletant. A l’intérieur du corps de la fausse gamine, deux doigts bougeaient dans tout les sens et de manière bien précise pour la faire jouir. De l’autre coté, sensiblement la même chose avec deux doigt qui rentraient et sortaient tout en vrillant, un peu comme une foreuse. Le tout assez doucement pour ne pas faire mal, mais assez vite pour donner un maximum de sensations palpables. La sportive serrait comme elle pouvait Nika contre elle, sans lever sa tête sur la poitrine de cette dernière. Par ailleurs, elle venait de dire de se laisser faire… C’est un peu ce quelle faisait mais Zephirya n’avait pas envie de parler, en admettant qu’elle le pouvait.

Sans lâcher une seule seconde ce qu’elle faisait ici bas, la sportive commença à lécher cette poitrine Ô combien attirante et sûrement bien jalousée. En même temps, elle était fortement attrayante cette fameuse paire. La léchant, la frottant, lui faisant un max de bien, comment décrire quelque chose qui lui plaisait autant par de simples mots ? De son coté, l’intérieur commençait à sérieusement chauffer et Zephirya en écarta même un peu plus les cuisses. Elle se sentait venir à l’orgasme à des lieux et l’immense sensation de jouissance qui résultait à ce stade du plaisir de chair. Par réflexe, elle accéléra le rythme de ce qu’elle ressentait, réaction typique de la jeune femme. Encore un peu… Quelques secondes… Mouvements… :

- Ah… Ah… Je vais… AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!

Son cri un peu strident fut suivit d’un ralentissement de ses mouvements, des tremblements et une certaine fatigue. Presque immédiatement, elle chancela et se retrouva sur ses genoux. Cependant, elle continuait de doigter Nika de la même façon, juste un peu moins vite. Pour compenser, elle se rapprocha de son intimité et repris le léchage raté plus tôt dans le moment. Donc en enlevant un doigt, mais toujours en le rentrant et sortant en vrille, la petite langue de la sportive s’occupa des zones inoccupées en espérant que Nika apprécie. Après tout, il n’y a pas de raison non ?
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le mercredi 20 juin 2012, 20:21:17
Zephirya ne tarda pas à venir, poussant un cri de plaisir intense qui excita Nika plus que ses doigts l’avaient fait. C’était... Si gratifiant, si excitant. Elle entendait, elle voyait, et elle sentait le plaisir, là, juste face à elle. Un plaisir qu’elle prodiguait à cette mystérieuse femme qu’elle ne reverrait sans doute plus jamais. Ses doigts glissés dans son intimité s’humidifièrent solidement, et elle les retira même, devant cette espèce d’explosion. Une délicieuse odeur sembla se remplir dans la pièce, alors que la mouille de Zephirya disparut rapidement sur le sol, se noyant dans l’eau, coulant le long de ses jambes.

« Ha, viens, viens, viens s’exclama Nika d’une voix baisse et rapide. Ne me laisse pas ainsi... »

Elle aida Zephirya à se mettre à genoux. C’était maintenant presque un supplice. Elle sentait tout son corps la démanger. Le plaisir devenait violent, unique, et omniprésent, se répandant dans toutes les fibres de son corps. Une envie pressante, et le fait de jouir avait conduit Zephirya dans une espèce d’état léthargique second, où elle avait bien du mal à se concentrer. Partant de là, ses mouvements furent un peu plus lents, jusqu’à ce qu’elle se ressaisisse. Nika en était presque à vouloir utiliser ses propres doigts pour jouir, et se forçait donc à faire preuve de patience.

Ses mains se plaquèrent sur la tête de Zephirya. Elles tremblaient, et elle ferma ses yeux, soupirant et gémissant, ses jambes prêtes à l’abandonner à tout instant. Elle en poussait de longs soupirs, et faillit avoir les larmes aux yeux quand les doigts de Zephirya retrouvèrent leur intensité habituelle, grâce à l’intervention de sa langue, provoquant une alternance souhaitable. N’arrivant plus à parler, Nika se contenta de soupirer et de gémir, avant d’attraper l’un de ses tétons avec l’une de ses mains, le pinçant et le remuant, pétrissant son propre sein.

Killer Boom finit ainsi par sentir l’orgasme venir, et poussa un hurlement sec, sonore, et vif, en sentant tout son corps s’abandonner :

« HAAAAAAAA ! Oh, putain de bordel de mEEEEEEEEEEEEEEEEEr... »

Tout son corps se relâcha ensuite, et elle cracha sa mouille à son tour, dans un long soupir, qui la fit chanceler. Le corps tremblant, Nika bascula en arrière, et son dos heurta le mur. Elle se laissa glisser sur cette surface humide, et atterrit les fesses sur l’eau, un léger sourire rêveur sur les lèvres. Jambes écartées, elle glissa ses doigts dans sa propre intimité, se caressant à nouveau, avant d’aller suçoter la cyprine qui dégoulinait de ses ongles. Nika se sentait apaisée, tout simplement. Elle posa sa tête contre le mur en soupirant longuement, puis regarda à nouveau, avec un léger sourire, Zephirya.

« Tu es douée, ma belle. Ah, ça fait du bien, bordel ! »

Elle eut un nouveau soupir, et repensa alors à son portable. Nika entreprit alors de se relever, et coupa l’eau de la douche, avant de tendre la main pour aider Zephirya à se remettre debout :

« Je te relève de mes obligations à mon égard, ma jolie. Tu n’es plus mon ‘‘esclave’’, en somme. Mais j’ai envie de te présenter à mes amies. Ça te tente ? »
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le samedi 23 juin 2012, 23:36:10
Nika n’était vraiment pas loin du bouquet final vu ses réactions. Lesquelles ? Jambes raidies par l’actes et la position, le gout de liquide vaginal prenant plus de puretés, les fréquences de diverse sources sonores… Et bien sur, les gestes. Les mains sur le crane de la demoiselle prouvaient que Nika ne voulais absolument pas être laissée de coté, tout en sentant une impatience certaine. Bien entendu, Zephirya n’avait même pas pris la peine d’observer tout ça et se contentait juste de rendre la pareille à la miss. Le temps passa petit à petit jusqu’au délicieux moment où… :

- HAAAAAAAA !

La sportive n’en pouvait plus, ayant beaucoup contribué à ce travail physique formidable. Les deux jeunes femmes avaient le souffle court après ce grand moment de jouissance absolu. Ne pouvant se lever, restant donc  sous l’eau, la fausse gamine retira tout ce qu’elle avait à retirer et ne put qu’observer sa partenaire du moment s’affaler de fatigue. D’ailleurs, un petit sourire s’échappa des lèvres de la jeune femme quand elle vit la bouille de Nika beaucoup plus relâchée qu’auparavant. Elle préféra d’ailleurs la voir ainsi à la fois satisfaite et épuisée que dominatrice et légèrement bourrine sur les bords. Mais bon, il s’agit des goûts et de la vision de Zephirya sur Nika hein… A croire que le besoin de sexe qu’elle avait sentit auparavant faisait d’elle une personne différente. Comme quoi il ne faut jamais, mais vraiment JAMAIS sous-estimer une femme en manque de plaisir charnel au risque de se retrouver dominé sans le vouloir :

- Tu es douée, ma belle. Ah, ça fait du bien, bordel !

- Mais tu l’es plus que moi. Mais j’avoue que ça fait un bien fou un peu de "sport" après un petit moment d’abstinence !

Comme d’hab, elle avait parlé super vite la demoiselle. Depuis le temps, son corps avait récupéré de son acte de jouissance, laissant l’orgasme à titre de passé. La tireuse lui tendit la main pour l’aider à se relever, ce qu’elle fit dans les plus brefs délais. Profitant au passage de l’extinction de l’eau pour passer ses mains comme une brosse à cheveux, Zephirya vira l’eau en trop dans sa coiffure légèrement en bordel mais toujours aussi lisse et fit pareil avec le reste du corps. Il ne restait plus qu’à se sécher ou même carrément s’habiller vu les fringues qu’elle avait. La brune repris la parole en la levant de toute obligation et lui proposa un bien curieux choix. EN effet, Nika voulait présenter l’inconnue rencontrée à un jeu de tir virtuel et avec qui elle à fat l’amour sous la douche…  Zephirya ne tarda pas à répondre dans sa cadence habituelle :

- Un peu que je veux !

Elle fit même un bond en l’air et manqua de se casser la gueule, l’eau étant toujours au sol. Regardant le dis sol, elle insulta ce dernier avec deux-trois jurons bien vulgaire et attrapa une serviette qui se trouva un peu plus loin, la tendant à Nika pour qu’elle s’essuie. D’ailleurs, elle s’étonna de ne pas e voir une ou deux de plus… Bref, elle tendit le tissu absorbeur à sa partenaire en lui disant qu’elle pourrait se démerder seule pour se sécher. Les pieds au sec, elle alla bien vite retrouver ses bandes de cuir servant de vêtements et de sous-vêtements à la fois. Ayant l’habitude, tout alla très vite et fut habillée en quelques secondes. Avec la température extérieure environnante qui apparemment avait encore grimpé plus la couleur noire de ses fringues en cuir, le séchage allait être super rapide. C’est vers ce moment là que Nathaniel fit une brève apparition :

« Tu devrais faire attention. J’ai un très mauvais pressentiment si tu rencontre ces sois-disantes amies… »

Comme d’habitude, la fausse gamine snoba l’érudite pour se concentrer sur Nika. Étrangement, elle était plus cool surtout par rapport à sa mentalité de gamine habituelle. Zephirya voulait lui demander quelque chose mais un paramètre extérieur l’en empêcha…

Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le dimanche 24 juin 2012, 03:47:09
« Un peu que je veux ! »

Nika esquissa un sourire amusé, et encore plus amusé quand elle vit cette dernière manquer de trébucher sur le sol, et poussa des jurons. Est-ce qu’elle commençait à déteindre sur elle ? Diable... Rozalia avait donc raison, quand elle affirmait que l’effet Nika était contagieux ? Killer Boom se releva à son tour, et s’essuya avec Zephirya, en profitant pour lui déposer quelques baisers et câlins. Ryouka, du reste, était toujours introuvable, et, en consultant son message, Nika réalisa qu’elle n’avait reçu aucune réponse de la part de sa sœur. Rien d’étonnant... Elle devait être en train d’émerger, probablement dans une cabine remplie de corps endormis, de sueur, de sexe, et de cadavres d’alcool. Quand Nika fut prête, elle enfila son téléphone portable, ainsi que son Desert Eagle. En soi, transporter des armes sur le yacht était interdit, mais il n’y avait pas de fouilles au corps, pas de fouilles sérieuses. Transporter des armes légères était loin d’être impossible.

Nika sortit ensuite de la cabine, et resta à côté de Zephirya. Cette jeune femme était bien mystérieuse. Elle semblait très guillerette, et très agitée. Nika envoya un message à Rozalia, l’avertissant qu’elle arrivait « avec une amie ». Elle ferma la cabine, et s’aventura dans les couloirs, jusqu’à rejoindre le petit monorail permettant de rejoindre rapidement les différentes parties de l’immense navire. Rozalia et Bunny se trouvaient au « LUFINO », un petit restaurant se trouvant dans la partie « centre-ville », avec des ruelles marchandes, des aires de jeux, etc... Le monorail s’arrêta à la station. Tenant Zephirya par la main, Nika descendit avec elle, et l’embrassa alors sur les lèvres.

« Une brusque envie... » se justifia-t-elle avec un clin d’œil.

Elles rejoignirent ensuite la terrasse du café-restaurant, où Rozalia était assise à la terrasse, en train de boire une tasse de café.

(http://i82.servimg.com/u/f82/11/02/60/18/air-d-10.jpg)

« Salut, Rozzie ! »

L’intéressée haussa un sourcil, et tourna la tête, se relevant lentement. Nika remarqua alors qu’elle tuait le temps en lisant un livre. Rozalia avait laissé son arc à la cabine

« Je croyais t’avoir déjà dit de ne plus m’appeler ainsi... » fit-elle avec un léger sourire.

Elle regarda Nika, puis Zephirya, et fronça légèrement les sourcils, tandis que Nika allait s’asseoir, en profitant pour caresser le bas du dos de la jeune femme, près de ses fesses.

« Voici donc celle qui a retardé Nika... »

Rozalia se rassit, et hocha lentement la tête, tandis que Nika allait poser ses pieds sur la table.

« Sacrée croisière, hein ? lâcha Nika.
 -  Hum... fit Rozalia, haussant les épaules. Leur stand de tir est minable... Je m’entraîne sur les terrasses. »

Redemption regarda alors Zephirya, et lui fit un sourire rassurant :

« Et qui est donc cette charmante personne ? »
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le dimanche 24 juin 2012, 15:17:50
Saleté de chaleur… La porte ouverte l’avait interrompue bien vivement dans son élan pour lui demander quel genre de femmes était ses amies. La sportive repensa très brièvement à ce qu’avait dit sa compagne de corps. Un mauvais pressentiment hein ? La dernière fois que Nathaniel avait prédit quelque chose dans le genre, elle fut prise dans le mauvais théâtre de la vie en pleine embuscade. Heureusement, tout s’était bien déroulé cette fois. Elle laissa échapper une pensée en simple murmure qu’heureusement Nika ne semblait pas avoir capté :

« Elle va finir par me porter la poisse… »

Observant tout de même ce que faisait cette dernière avec son appareil électronique, l’impatience commençait déjà à lui ronger le frein. Oui la miss n’est vraiment pas patiente. Le problème, c’est qu’elle ne connaît pas grand-chose à la technologie et ne peux donc pas savoir ce que pouvait traficoter Nika avec son portable. Après tout, elles auraient put partir d’un seul coup non ? Suivant la brune, Zephirya crevait déjà de chaud et les rayons brûlant du soleil sur sa tenue noire augmentait pas mal la chaleur qui sévissait sur elle. Un peu plus de temps comme cela et elle serait littéralement transformée en éponge. Après une courte marche, la fausse gamine observa le monorail avec curiosité, n’ayant jamais vu ça auparavant… C’est bizarre d’ailleurs qu’elle n’ait jamais remarqué un tel appareil sur ce magnifique bateau de croisière. En descendant un peu bizarrement par manque d’habitude à prendre ce genre de moyen de transport, la fausse gamine se tenait l’estomac tout en serrant un peu la main de Nika. Elle dit sur un ton bas et lent :

- Je vais gerber…

Et comme par magie, comme si elle avait été entendue, la brune l’embrassa avec un plaisir son caché, prétextant qu’elle avait eut une brusque envie de l’embrasser. Et comme de par le plus grand de tous les hasards existant en cet univers de fou, la sportive retrouva toute sa pêche ! La suite fut plus de l’observation qu’autre chose puisque Zephirya ne connaissait pas "Rozzie". Elle laissa toutefois les phases d’observations, tripotage ou autres dialogues se passer sans intervenir ou bouger, se contentant de savoir qui pouvait être cette inconnue. Elle ne rouvrit la bouche qu’après avoir gentiment poussé Nika pour ensuite répondre à la question sur sa personne :

- Ho moi je suis Zephirya ! Enchantée "Rozzie" !

Sans plus attendre, la demoiselle aux cheveux incroyablement lisse se pencha sur la table pour faire un bisou à la nouvelle connaissance, histoire de ne pas faire l’ingrate. Son petit sourire de gamine mal éduquée, bien qu’elle n’en fût pas une loin de là, montrait bien qu’elle s’amusait plutôt bien, pour le moment du moins… Tirant une chaise vers elle pour prendre place à coté de Nika sans trop des soucier de ce qu’il pouvait se passer. Assise sur ses jambes, elle reprit bien vite la parole dans sa cadence rapide habituelle, en ayant au passage bien profité pour observer Rozzie, sans aucune gêne apparemment :

- J’adore tes fringues ! Ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à m’habiller dans ce genre là. Marre des abrutit qui ne savent pas qu’il existe plus d’une façon de se fringuer pour être classe !

Puis elle rigola et passa un bras autour du cou de Nika avant de reprendre :

- Je tiens également à dire que ton amie sais très bien faire passer le temps. Le savais-tu ?

Elle fit un clin d’œil bien visible pour tout le monde, histoire de bien montrer les sous-entendus de ses propos. Elle n’avait absolument rien à cacher de toute manière, à par peut-être Nathaniel qui semblait craindre de plus en plus quelque chose de mauvais…
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le lundi 25 juin 2012, 04:51:03
« Ho moi je suis Zephirya ! Enchantée "Rozzie" ! »

Rozalia esquissa un très léger sourire suite à cette remarque. Elle regarda rapidement Nika, qui, de son côté, haussa négligemment les épaules, sans rien dire, mais avec un petit sourire sur le bout des lèvres. Un sourire qui signifiait tout. Rozalia poussa un discret soupir, comprenant que Nika était tombée sur un clone plus jeune d’elle. Une petite adolescente provocatrice, qui amena la dame à se demander ce que Nika faisait avec elle...

*Est-ce que Ryouka l’excite à ce point ? Ma pauvre Nika... Avoir comme sœur une petite nymphomane, ce n’est pas facile tous les jours...*

Zephirya complimenta le style vestimentaire de Rozalia, qui se contenta d’un discret haussement de sourcils, avant que la femme ne vienne passer son bras autour du cou de Nika. Cette dernière sembla sortir de ses pensées, et tourna sa tête vers elle, tandis que Zephirya lâcha, mutine :

« Je tiens également à dire que ton amie sais très bien faire passer le temps. Le savais-tu ? »

Redemption les regarda silencieusement, et hocha un léger sourire amusé :

« J’ai eu des échos, oui... »

Nika attrapa alors Zephirya par le menton, et l’embrassa malicieusement, glissant sa langue dans sa bouche. Le sourire amusé de Redemption s’élargit, pour le coup. Ces deux femmes ne la laissaient pas indifférentes... Rozalia était du genre à savoir réfréner ses ardeurs, en tout cas par rapport aux Spänje, mais il était pour autant difficile de se retenir face à une femme comme Nika. Elle était de toute beauté, le savait, et sa provocation la rendait encore plus attirante. Rozalia lui avait déjà fait l’amour, bien entendu, et voir ces deux belles s’embrasser sous son nez...

Killer Boom rompit le baiser avec un grand sourire, et regarda Rozalia, lui offrant également un clin d’œil :

« J’ai trouvé cette petite perle dans les couloirs... Elle s’ennuyait, et nous... Avons passé un petit moment ensemble.
 -  Elle s’ennuyait, hein ? commenta, sarcastique, Rozalia. Je suis sûre que tu as trouvé de quoi l’occuper.
 -  J’hésitais à lui demander de replier toutes mes culottes, mais je me suis dit que ça ne l’emballerait pas trop... »

Rozalia jeta vers Zephirya un regard intéressé. Elle était assez jeune, mais pas moins agréable à regarder. Surtout avec sa tenue, ce qui amena Rozalia à rebondir là-dessus :

« Je m’habille toujours ainsi. C’est bien plus confortable. J’étouffe quand j’ai trop de vêtements sur moi. »

Une chaude main se posa alors sur son épaule, et, surprise, la femme tourna la tête. Portant un léger débardeur clair et une jupe violette, Bunny leur faisait face, avec son sourire stéréotypé, et ses jolis yeux pleins de vie.

« Et bien, que de belles femmes ici ! s’exclama la pseudo-serveuse. Tu as remplacé ta sœur, Nika ? » nota-t-elle en voyant l’inconnue.

Avec un léger sourire, Nika présenta Zephirya, et Bunny hocha lentement la tête.

« C’est grâce à Bunny que nous avons pu arriver sur ce yacht, expliqua Nika dans le creux de l’oreille de Zephirya. Elle a... Bien des talents cachés.
 -  Et elle aurait terriblement envie de les exprimer, plaisanta Bunny. Mais elle a malheureusement un travail à faire... Et ne voit pas aussi souvent qu’elle le voudrait de belles jeunes clientes... »

Tout en parlant, Bunny avait tendu sa main vers Zephirya, caressant du bout des doigts l’une de ses joues. Ses ongles étaient parfaitement manucurés et propres. Elle était la stéréotype parfaite de la blonde platine superficielle, mais, avec ses amies, elle n’avait pas besoin de simuler. Son regard se porta sur le livre que Rozalia avait posé, et elle esquissa un léger sourire :

« Tu le lis enfin, hein ?
 -  Il n’est jamais trop tard, répliqua Rozalia en haussant les épaules.
 -  Et je vous sers quoi ? »

Rozalia regarda alors Zephirya, avec un regard et un sourire légèrement intéressés, louchant délibérément sur sa poitrine. Elle voulait que Zephirya la voit faire.

*
*  *

« Salut, Bright ! C’est Marc !
 -  Ah, Marc. Comment va ?
 -  Brigitte a maintenu sa relation amoureuse avec Steward. Une bonne nouvelle, non ?
 -  Si on veut... Ça fera plaisir à ses enfants. Et toi ?
 -  Je t’envie, mon salaud. Tu peux pas savoir comme leboulot est chiant ! D’ailleurs, il faut que je te laisse... La pause se termine déjà. On se tient au courant, hein ?
 -  Ouais, et bon courage avec Gwendaëlle. J’espère qu’elle est moins salope que d’habitude.
 -  Ouais, à plus ! »

« Marc » reposa le combiné avec un léger sourire, et regarda les hommes dans la cabine. Il portait un costume, des lunettes noires, et sortit un pistolet avec un silencieux.

« Gentlemen, l’opération est maintenue. Préparez-vous, nous allons passer aux choses sérieuses. »
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le lundi 25 juin 2012, 17:19:24
Des échos hein ? Vu la façon dont elle aborda la chose, il était très facile d’imaginer qu’elle avait reçu bien plus que de simple "échos" comme elle venait de le dire. Puis si Nika et Rozzie étaient réellement des amies, facile d’imaginer le reste des possibilités. Cette dernière l’exaspérait légèrement d’ailleurs, ayant trop de point commun avec Nathaniel rien que dans certain mimiques. M’enfin, ptet qu’elle n’était pas toujours comme ça. Bah et puis OSEF non ? C’est pas comme si la sportive allait rester avec ce petit monde toute une vie. Pat surprise, et façon plus provocante d’ailleurs, Nika attrapa Zephirya pour lui faire un bon gros roulage de gamelle dans les règles de l’art, pile sous le regard curieux de miss Rozzie. Jouant le jeu, le roulage de pelle comme elle pensait qui allait arriver n’était qu’une simple embrassade avec la langue. Beaucoup moins provocant qu’elle n’aurait put le penser. Quand le contact fut rompu, la fausse gamine se lécha les lèvres et rigola comme une andouille, apparemment sans raison.

La suite ne fut que de l’observation, ou presque. Un échange concernant leur petite rencontre commença, avec des fausses anecdotes comme la rencontre dans le couloir. Mais vu que la miss n’est pas non plus parfaitement honnête dans ses paroles, elle ne dit rien. Faut avouer qu’à ce moment là elle s’emmerdait un peu. Se retrouver entre deux personne se connaissant et discutant est extrêmement chiant pour la demoiselle aux cheveux lisse, qui n’écoutait déjà presque plus que d’une oreille ce que les jeunes femmes se racontait. Regardant les yeux à demi-clos et un air fatigué la foule, elle s’emmerdait à attendre qu’on s’intéresse de nouveau à elle. Non pas qu’elle ne pouvait pas foutre un beau petit bordel pour se faire remarquer, mais là l’envie n’y était pas. Sentant que Rozzie semblait de nouveau s’intéresser à elle, Zephirya tourna les yeux vers cette dernière et lui répondit même, lui faisant à nouveau face :

- T’as bien raison ! C’est chiant d’avoir trois kilos de fringues sur soi !

Bon dans son cas c’était un peu spécial, vu qu’elle s’habillait avec son pouvoir dimensionnel… Mais bon, ça personne le sais à part elle et Nathaniel. Voyant une poupée Barbie taille réelle arriver et poser sa main sur la chasseresse, la fausse gamine se douta bien que c’était encore une des amies de Nika. Baisant légèrement les yeux et plaçant sa bouche complètement à coté de son visage, son scepticisme était à fond. L’opinon de la jeune femme se confirma en voyant de plus prêt son sourire et son regard presque trop innocent pour être vrai. Dans sa tête, on pourrait presque entendre résonner :

« Mais c’est quoi cette nana ?? »

Son visage plus normal revint quand Nika fit les présentations, se courbant légèrement en guise de salut. Tournant la tête vers la brune juste près son murmure, la demoiselle aux cheveux lisses fit un micro bond quand la blonde lui caressa la joue du bout des doigts, choses qui ne lui plaisait pas. Reculant la tête pour ne pas se faire tripoter par la Barbie, Zephirya comprenait mieux pourquoi c’était elle qui avait tout réuni ici pour que ses amies soient sur le bateau. Grrrr c’est sur et certain, elle n’aime pas la blonde ! Rozzie loucha de manière bien visible sur la petite paire de clémentines que possédait la sportive. Par pur réflexe, elle fit de même la chasseresse mais elle détourna le regard, jalouse. Manque de bol, son regard tomba sur celle de la blonde et ce n’était pas beaucoup mieux. Fermant les yeux et secouant la tête, elle retira son bras autour de Nika et constata les fait : Tout les pare-chocs était bien rembourré sauf le siens. Se courbant légèrement de déception, elle murmura :

- Tricheuses…

A l’intérieur du corps, Nathaniel laissa échapper un petit rire concernant la situation, possédant également une bien belle avancée mammaire. Poussant la chaise avec le cul et se réceptionnant parfaitement comme il faut, elle désigna tour à tour les jeunes femmes et leurs dits d’un regard légèrement agacé :

- Grrr… Pourquoi toutes les femmes que je connais ont toute une poitrine plus développée que la mienne !? Je suis grande pourtant merde !

Direct après avoir fini sa phrase, la demoiselle baissa sa tête et se pelota vite fait les sein par les coté de sa tenues qui ne les cachait pas.
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le mardi 26 juin 2012, 23:34:21
Avec Nika et Rozalia, Bunny n’affichait plus son sourire plastiqué, mais, même malgré ça, elle conservait naturellement cette air de naissance, celle d’une blonde superficielle et écervelée. Les gens étaient tellement plus faciles à duper ainsi... Ce n’était pas pour rien que Bunny était le « caméléon » de cette époque, celle qui obtenait des informations. Elle sentit vite la répulsion que Zephirya avait à son égard, et ne s’en blessa pas. Ou, du moins, elle ne le montra pas. Que cette femme se rassure ; si elle ne voulait pas de Bunny, elle ne voudrait pas d’elle non plus ! Les trois femmes parlaient entre elles, naturellement heureuses de se retourner sans avoir une menace impérieuse sur les épaules. Rien d’autre que du repos, dans un yacht immense.

« Et... Vous n’avez aucune nouvelle de Ryouka ?
 -  Je lui ai envoyé un message, expliqua Rozalia. Elle répondra quand elle sera en capacité de le faire, je suppose...
 -  L’avantage d’être une serveuse, c’est qu’on est au courant de tout ce qui se passe ou presque.  Il ya bien des fêtes qui sont organisées dans certaines cabines. Il n’y a pas que de vieux retraités qui s’accordent de petits voyages sur des yachts gigantesques, mais aussi des fils et des filles de riches... La fille d’une Sénatrice organisait une « fête », d’ailleurs.
 -  Oh non... soupira Nika. Si Ryouka se l’est tapée, elle va être insupportable ! »

Rozalia haussa les sourcils au ciel. Avec elle, le sujet revenait presque toujours sur le sexe ou les armes à feu. Nika était en ce sens assez prévisible. Ce fut à ce moment que Zephirya, estimant qu’on ne s’occupait pas assez d’elle, se releva. Les femmes ne l’entendirent pas murmurer, mais, en revanche, elles la virent se relever, et les désignait tour à tour, avant de lâcher, acerbe :

« Grrr… Pourquoi toutes les femmes que je connais ont toute une poitrine plus développée que la mienne !? Je suis grande pourtant merde ! »

Bunny haussa les yeux au ciel, Rozalia esquissa un léger sourire, et Nika se tourna vers son amie. Cette dernière toucha alors ses seins, se pelotant, et Nika pouffa, avant de se relever, et de caresser l’une des joues de la femme, se serrant contre elle.

« Madame fait un caprice ? plaisanta Nika.
 -  L’apparence est la meilleure de mes armes, se justifia Bunny. A Tekhos, on trouve aisément de quoi grossir la taille de ses seins. »

Désinvolte, cette dernière haussa les épaules :

« A dire vrai, je n’ai jamais compris cette fascination masculine ou féminine pour deux bosses de chairs, mais, dans la mesure où ça m’aide plutôt bien, je ne m’en plains pas. »

Nika embrassa de son côté Zephirya sur le coin des lèvres, et tendit sa main droite pour aller caresser la lanière ne cuir protégeant une partie de son sein gauche, glissant dessus à l’emplacement du téton, avant de lâcher dans le creux de son oreille :

« Ça ne te rend qu’encore plus désirable, ma jolie... »

Killer glissa ensuite sa main sur les hanches de la femme, et la pressa contre ses fesses.

« Et puis, si la beauté féminine devait se résumer à une paire de nichons, ce serait bien triste, non ? »

Une manière comme une autre de lui dire qu’elle étai resplendissante. Nika ne lui aurait pas fait l’amour, sinon. A quoi rimait ce caprice ? Rozalia les regardait en fronçant légèrement les yeux, et se releva à son tour.

« Je crois que ta charmante amie désire qu’on s’occupe d’elle... Mais je croyais que tu t’en étais déjà chargée ?
 -  Tu devrais savoir que mes amies ont un appétit insatiable... » répliqua Nika.

Rozalia s’était rapprochée d’elles, se tenant de l’autre côté du corps de Zephirya, et caressa son autre joue, avant d’approcher ses lèvres, et de l’embrasser. Bunny se racla alors la gorge, et lâcha, jalouse :

« Vous êtes de vraies...
 -  Toi aussi, la blondasse, tu y auras droit ! ironisa Nika.
 -  Hum... Allez, vous me faites pitié. »

Bunny leur balança une carte magnétique qui roula au milieu de la carte.

« Ne me demandez pas comment je l’ai eu. Elle ouvre une suite de luxe. Ce sera sans doute plus agréable qu’un placard à balais. »

Rozalia sourit, sentant l’effet Nika déteindre sur elle.

« Merci, Bunny ! »

Elle se retourna vers la femme, et la jaugea, s’attardant sur sa poitrine.

« Et bien, il y a quand même du monde au balcon. Regarde, je peux y poser mes mains... »

Et Rozalia s’exécuta, pressant brièvement les deux seins. Elle était, après tout, bien moins perverse que pouvait l’être Nika. De son côté, cette dernière donna une petite gifle sur les fesses de Zephirya.

« Prête pour la seconde mi-temps, ma jolie ? »
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le mercredi 27 juin 2012, 15:16:05
Zephirya observa la situation  qu’avait engendrée sa petite mise en scène de jalousie. D’une, Nika prétexta un caprice… Cette remarque fut purement et simplement ignorée. De deux, Bunny fit deux remarques très intéressantes. La première, celle comme quoi l’apparence est la meilleure des armes,… Ben la sportive ne s’étonna même pas qu’elle dise un truc pareil. Facile quant on joue sur des clichés plus ou oins justifié ? La deuxième par contre fit comme un TILT dans la tête de la demoiselle quand la blonde la posa de but en blanc. Si elle pourrait gagner un bonnet de plus ça ne serait pas de refus… Mais bon, c’était sûrement un truc payant et vu les avantage que possède le corps euh… Comment dire… L’argent on s’en bat les noix aux nougats. Avant même qu’elle ne put entendre une quelconque réponse de Rozzie, Nika se mit à lui tripoter un sein sans même avoir prévenu. Keuwa ? Non mais tranquille la fille hein... Bon, elle passa l’éponge sur ça quand cette dernière lui fit un compliment fait faut pas prendre ça pour une habitude hein ! Puis l’autre main de la brune fit pression sur son postérieur avant même qu’elle puisse le remarquer autrement et refis quelque chose qui semblait… A un autre compliment ? :

- … Ouais t’as raison remarque. M’empêche que… !

La sportive replaça son regard sur la poitrine de la flingueuse et lui tira la langue. Rozzie finit par se lever et termina de l’encercler. La suite… Irrita la fausse gamine qui fut prise entre deux feux. Entre Nika qui se la jouait provoc et l’autre qui se la jouait plus séductrice compulsive. Euh… Fermant les yeux et serrant les poings jusqu’au moment au Rozzie posa ses mains sur ses deux petites balles de chairs, elle était sur le point d’exploser. Elle craqua juste après que Nika la fessa  et lui demanda si elle était prête pour le second round, qu’elle ne voulait pas faire. Sa voix fut forte et le ton plutôt élevé :

- Ca suffit ! Je ne suis pas un sex-toy que l’on trimbale ou tripote quand on veut ! Là j’en ai marre !

Peu-importe la réaction des autres ou même des possibles inconnu du coin, pour elle tout allait trop loin. D’ordinaire, Zephirya ne supporte absolument pas que l’on prenne des décisions ou qu’on la force à en prendre une, et là ce fut un peu le cas pour elle. Repoussant avec sa force pas possible tout le monde, elle activa ensuite son sort de Libération pour bloquer d’autres possibles tentatives d’approche sur ses demoiselles et au cas où la blonde plus loin. Elle recula même d’un bond en arrière, toujours sur les nerfs. Qu’elle passe pour une crétine ou une gamine, rien à faire pour les trois jeunes femmes. Zephirya n’est pas du genre lunatique et pas patient du tout pour rien. C’est alors qu’elle demanda à Nathaniel :

« Les nymphomanes j’en ai ma claque ! »

« Je t’avais prévenue non ? »

« Ouais ça va ça… Pas besoin de me faire la morale la vieille… »

« Je ne suis pas vieille ! »

Et la sportive rigola intérieurement. Se retournant, toujours énervée dans le monde réel, elle se demandait où aller, pour le coup… De son coté, Nathaniel avait toujours le même pressentiment non-effacé. Si ce n’était pas ça, qu’est-ce qui allait pouvoir encore arriver ?
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le jeudi 28 juin 2012, 00:56:05
Il fallait visiblement croire que Zephirya s’amusait bien moins que Nika ou Rozalia. Être pelotée ne semblait pas lui faire plaisir, ce qui, pour être honnête, surprit un peu Rozalia. Il faut dire qu’elle avait une tenue qui incitait justement à ce genre de comportement.

« Ca suffit ! Je ne suis pas un sex-toy que l’on trimbale ou tripote quand on veut ! Là j’en ai marre ! »

Repoussées, Nika et Rozalia se regardèrent, tandis que Zephirya leur tournait le dos. Rozalia haussa les épaules, avant de regarder Bunny, qui pouffait à moitié.

« A la prochaine, alors ! » lança Nika par-dessus l’épaule de la femme, avant de se tourner vers Rozalia.

Elles n’allaient pas lui courir après. Les femmes avaient d’autres chats à fouetter, et Nika avait de plus amples priorités, comme retrouver sa sœur. Elle regarda donc Rozalia.

« C’est ta fille cachée, non ?
 -  Hilarant » commenta, sarcastique, Nika.

Rozalia haussa à son tour les épaules, un sourire espiègle sur les lèvres, et Bunny les laissa. La serveuse avait après tout du boulot à faire, et Killer Boom et Redemption restèrent plantées là, comme deux idiotes. Pour la première, le désistement de Zephirya n’était pas très grave. Ce n’est pas comme si elles étaient mariées. Peut-être avaient-elles été trop aguicheuses... Quant à la seconde, toute cette histoire la laissait complètement indifférente. Mais il fallait effectivement retrouver Ryouka. Rozalia avait acheté des places pour un spectacle qui aurait lieu ce soir sur le pont, et elle tenait à ce que les deux Spänje viennent. Elles étaient après tout venues sur cette croisière pour passer du bon temps ensemble.

« A la trace de Ryouka ?
 -  A la trace de Ryouka. »

Et les deux femmes s’élancèrent, filant vers des ascenseurs pour rejoindre les hauteurs du navire, et les quartiers de luxe, qui se trouvaient près des magasins, au cœur du yacht. Les atteindre ne prendrait donc pas trop de temps. Du moins, sauf imprévu. Or, un imprévu de taille allait justement arriver.

*
*  *

Dans la cabine de pilotage, les choses commençaient à se compliquer. Le sonar du yacht indiquait en effet que le « Thunderstorm » continuait à dangereusement se rapprocher. La Tekhane se racla la gorge. Dans la marine tekhane, chaque bateau avait une espèce de zone de sûreté, une zone à partir de laquelle aucun autre bateau n’avait le droit de venir. Une espèce d’espace vital, en quelque sorte. Or, le « Thunderstorm » continuait à se rapprocher, et ne répondait plus aux appels radios. La Tekhane se mordilla les lèvres.

« Commandant ? Nous avons un problème. Le baleinier se rapproche de plus en plus, et ne répond plus à nos appels. »

Silencieux, le Commandant Pershing se tapotait les lèvres, et finit par parler :

« Je vais vous raconter une histoire, Amela. C’est l’histoire d’un jeune officier maritime qui était empreint d’idéalisme, et d’un amour insoupçonné sur la mer.
 -  Commandant...
 -  Veuillez ne pas m’interrompre, c’est une histoire intéressante. Ce jeune officier était brillant et talentueux, mais, pour son malheur, il était né dans une société qui accordait plus d’importance à ce qu’on a entre les jambes, plutôt qu’à ce qu’on a entre les oreilles. Ce jeune officier n’a donc jamais pu satisfaire ses idéaux, ni faire plaisir à ses parents. Sa mère, d’ailleurs, était intimement convaincue que s’engager dans l’armée était une erreur pour lui, mais cet officier n’avait jamais aimé les bâtiments civils. »

*
*  *

Rejoindre les ascenseurs ne fut pas difficile. Rozalia appuya sur le bouton pour les appeler. Les cages étaient des espèces de tubes cylindriques en verre poli.

« J’espère que tu ne regrettes pas d’être là, au moins... s’enquit alors Rozalia.
 -  Ce serait plutôt à moi de te dire ça. L’entraînement doit te manquer...
 -  Tu n’as pas idée. »

Rozalia passait généralement ses journées à s’entraîner, et voyageait d’ailleurs beaucoup en ce sens, afin de perfectionner ses talents dans le maniement de l’arc. Elle était l’une des rares archères humaines à pouvoir manipuler les complexes arcs elfiques, et avait même réussi à participer à des compétitions elfiques s’articulant autour des arcs. Les elfes étaient naturellement doués pour le maniement des arcs, et défier un franc-tireur elfe était un exploit. Rozalia s’en était toujours sortie honorablement.

Sourire aux lèvres, Nika l’embrassa sur la joue.

« Il va falloir que je t’aide à compenser, alors. »

*
*  *

« Toute la carrière militaire de cet homme a été faite d’humiliations et de propos sexistes. Tous ces entretiens devant les amirales pour obtenir une promotion étaient sans doute reclassés, constamment pour des motifs fallacieux. La vérité, ma chère, c’était que cet homme avait une queue entre les jambes, et que, même s’il ne fréquentait pas les bordels et les bars à putes, ce simple détail anatomique était amplement suffisant pour qu’il fasse tâche dans les galas navales. Que cet homme dispose d’un équipage était déjà un exploit, même s’il devait constamment se battre avec le personnel féminin. Les femmes refusaient de l’écouter, et, un jour, il y a eu cet incident au Canal des Trois Cigognes. »

*
*  *

L’ascenseur arriva. Personne. Elles auraient l’ascenseur pour elles toutes seules, et il était plutôt grand. Nika et Rozalia montèrent, et Rozalia appuya sur un bouton.

« Je propose d’aller directement dans les quartiers de la fille de la sénatrice. Il m’est avis que Ryouka doit se trouver dans le camp.
 -  Vous êtes la voix de la raison, Chef » lâcha Nika avec un sourire taquin.

Rozalia la regarda en fronçant les sourcils, et sourit lentement :

« Arrête de te foutre de moi. »

*
*  *

« Ce canal est extrêmement dangereux, car il est entrecoupé de récifs et de rochers tranchants. Il permet de rejoindre la station de recherche Alpha Centauris, mais, si on engage le canal depuis la mer d’Azur, il faut se méfier des violents courants marins, notamment les ascendantes du Clipperling Stream. La plupart des navires préfèrent ainsi faire le tour pour engager le canal depuis l’autre côté, mais un tel périple nous aurait bien trop ralentis. Et j’avais déjà traversé ce canal depuis la mer d’Azur sans danger. Pour ça, il faut une parfaite coordination des chefs d’équipage dans la sale des machines. En l’occurrence, la chef était une petite Tekhane complètement imbue de sa personne, et qui n’a pas répondu à mes ordres. Elle était occupée à s’envoyer en l’air dans un placard, et, pendant ce temps, le navire a heurté des récifs. La coque a été brisée, et le navire a coulé. »

Sur les écrans, le « Thunderstorm » avait désormais franchi le cercle éloigné du périmètre vital, celui à partir du quel la procédure impliquait d’envoyer un message d’avertissement. Et ce dernier avait mis le cap sur le yacht, fonçant sans s’arrêter.

« Il y a un procès. Entre moi et cette petite conne... Je l’ai accusé de négligence grave, et elle, elle m’a accusé d’être un mauvais commandant. Le tribunal militaire a donné raison à sa théorie, et j’ai été déchu de tout ce à quoi j’aurais pu prétendre. Et encore, je devais, selon les propres termes de ces pétasses, m’estimer chanceux. S’il y avait eu une seule victime humaine, je risquais tout simplement d’aller en prison. »

*
*  *

Lentement, l’ascenseur se mit à monter, donnant à la scène une nouvelle vue en perspective. Le cœur du yacht ressemblait à une espèce de minuscule ville, avec quelques rues piétonnes, un petit parc au centre, et des rangées de magasins, de restaurants, de librairies. L’endroit était assez coquet, et l’ascenseur finit par s’arrêter près de l’un des ponts. Il y avait ici les premières cabines de luxe, mais, pour la sénatrice, il fallait s’enfoncer encore plus profondément.

*
*  *

Le « Thunderstorm » continuait à se rapprocher, et les écrans clignotaient. On pouvait également entendre des bruits dans le couloir, et les Tekhanes se regardaient, nerveuses, paniquées. Pershing avait-il perdu la raison ?

« Com...
 -  Je n’avais pas le droit à la retraite, et j’ai commencé à boire. Ma femme m’a plaqué, et la juge a été très clémente envers elle. Beaucoup moins envers moi. J’ai tout perdu, et j’étais au fond du trou... Jusqu’à ce qu’ils viennent me faire une offre. Je n’aurais su refuser, et nous avons discuté. Longuement. Et encore. Ils sont revenus plusieurs fois, et ont tout arrangé pour que je me fasse embaucher à la tête de ce navire. Mais le cœur n’y était plus. »

Le « Thunderstorm » était maintenant tout proche, et les Tekhanes s’étaient relevées. Saisissant des jumelles, l’une d’elles vit des hommes sur le pont. Ils étaient nombreux, et elle crut défaillir en voyant, en voyant les tatouages, les armes, et cette lueur malsaine dans les yeux... Ainsi que les canons et les rangées de lance-missiles sur le pont.

« RAIDERS !! » hurla-t-elle.

A côté du Commandant, une porte s’ouvrit alors, et des hommes armés débarquèrent. Les tirs fusèrent, et le Commandant, lentement, ferma les yeux, insensible aux hurlements et aux tirs. Ce fut fort heureusement assez bref.

« Beau boulot, Commandant, glissa une voix à côté de lui.
 -  Elles me cassaient sur les nerfs. Il est temps de passer aux choses sérieuses. Vous avez bien dit aux raiders de viser le toit du navire ?
 -  A votre signal, ils ouvriront le feu, et vaporiseront le toit.
 -  Et l’équipe B ? Elle a bien posé des bombes aux endroits précis, comme je l’ai indiqué sur les plans que je vous ai fournis ?
 -  Bien sûr. L’équipe C, quant à elle, est en route pour aller chercher la fille de la sénatrice. Une fois que ce sera fait, ce qui, selon ma montre, n’est plus que l’affaire de quelques minutes, nous pourrons passer aux choses sérieuses.
 -  Très bien. Alors, déclenchez la bombe 12, et laissez-moi faire. »

Pershing s’interrompit alors, et lâcha :

« En revanche... Ordonnez immédiatement à ces abrutis dans le navire de camoufler leurs armes ! Je ne veux pas que les civils se doutent de quoi que ce soit ! »

L’homme grogna.

« L’inconvénient de faire appel à des raiders... Ils sont efficaces, mais tellement indisciplinés.
 -  Je ne veux pas d’excuses. Si vous échouez, vous savez très bien ce qu’elle vous fera. »

L’individu acquiesça, et le Commandant Pershing écarta le cadavre d’une Tekhane, puis attendit. Son complice donna un ordre, et, dans une cabine, près d’un imposant assemblage informatique, un homme appuya sur une série de touches, et la bombe 12 explosa. Il y eut un vague soubresaut, et l’un des générateurs principaux alimentant le navire en électricité disparut, plongeant momentanément le yacht dans l’obscurité la plus complète.

Partout dans le navire, une alarme se mit alors à rugir.

*WOOT-WOOT-WOOT-WOOT-WOOT-WOOT-WOOT-WOOT*

Le Commandant souffla légèrement, et appuya sur le bouton de l’interphone :

« Avis à notre aimable population, ceci n’est pas un exercice. Je réclame toute votre attention ! Je répète : ceci n’est pas un exercice. Votre Commandant vous parle. Nous vous demandons de bien vouloir vous rendre, dans le calme et la quiétude, vers le pont. Un léger incident technique nous amène à devoir arrêter le navire pour maintenance, et nous vous recommandons de vous rendre sur le toit. Ceci n’est pas un exercice, et je vous prie de ne pas vous inquiéter. Tout est sous contrôle. Je répète... »
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le jeudi 28 juin 2012, 14:15:03
Bon bah… Tout ça c’est bien cool mais où aller ? Cette coque de noix n’avais plus grand-chose à voir ou à trouver d’intéressant. Seule de son coté, même Nathaniel restais silencieuse, ce qui est plutôt étonnant. Pour que cette dernière ne réagisse pas à ce qu’il s’était passé plus qu’elle avait suggéré, c’est que son pressentiment devait être fort, voir malsain. La poisse… La miss qui avait réussis à dénicher un beau ticket bien lustré pour un endroit de paradis avait pratiquement tout exploré et s’ennuyait. Donc à moins de trouver une nouvelle victime pour se faire plaisir ou tout simplement aider à faire écouler le grand sablier du temps, autant laisser le contrôle à Nathaniel, elle qui est capable de se fasciner pour le moindre petit truc, aussi insignifiant soit-il :

- Grrrrrrrrrrah !!! Ça m’énerve putain de bordel de merde ! *elle donne un coup de point à la barre qui sert de sécurité et le morceau se casse net* Oups…

Son impulsivité n’avais pas été aperçue, et heureusement sinon elle en aurait pris pour son grade la jeune femme. Sifflotant pour faire genre qu’elle n’était pas au courant de la petit incartade, difficile de ne pas croire qu’elle n’avait pas fait un truc chelou. C’est alors qu’il se passa un truc pas très net, mais VRAIMENT pas net. Après tout le temps qu’elle avait passé à trainer, elle ne croisait plus personne même, une annonce la fit s’arrêter net. C’est une impression ou… On croirait entendre une prise d’otage drôlement bien foutue ? C’était peut-être pas le sens premier de ce qu’avais dit le zouave à l’autre bout du micro, mais c’est comme ça que l’avait entendu la fausse gamine qui restait drôlement étonnée, plus même que méfiante :

« Keuwa ? C’est quoi ce bordel !? »

« Ça doit être ça mon pressentiment ! Quelqu’un doit faire quelqu’un de dangereux ! Je parierais sur un abordage ! »

« Non mais euh… T’as vu le nombre de mecs qui gardent le bateau ?? »

« Certains doivent être dans le coup. Et le commandant aussi vu sa façon de mettre en place les choses. »

« Et merde putain il a fallut que ça arrive quand JE suis sur le bateau ! »

La gentille Zephirya tout énergique avait fait place à une grande têtue sacrément en colère, ce qui n’allait pas plaire à ceux et celles qui chercherais à l’emmerder. N’ayant pas la patience ni les facultés intellectuelles pour se sortir de cette véritable merde noire, elle confia la simple charge de faire en sorte d’esquiver tout problème à Nathaniel pendant qu’elle bougerait. Même si la sportive n’avais absolument pas fait attention aux "détails" concernant le bateau, la superbe faculté d’observation plus la mémoire spirituelle de l’érudite couvrirais ce défaut. Seulement en théorie puisqu’en pratique aucune des deux n’avais joué la furtivité. Suivant chacune des instructions de son homologue de corps, la demoiselle qui contrôlait ce dernier arriva sans peine à éviter la foule énervée et les passages de mecs aux allures louche. Entre les phases où il fallait raser les murs à cause des vidéos, marcher à pas de velours à cause de présences possible ou encore rentrer dans des cabines pour se cacher au dernier moment, ce fut plus un parcours du combattant qu’une croisière sur un bateau de luxe et de rêve :

« Le mec qui à organisé tout ça je lui fais bouffer ses couilles si je le trouve ! »

Bon, là, elle était dans une sorte de réserve et ça puait le renfermé au point d’en vomir. Apparemment, le calme était revenu de l’autre coté de la porte en métal et encore une fois, la demoiselle ouvrit la porte en prenant soin de faire le moins de bruit possible. Marchant à pas de loup, les chances pour que la fausse gamine en avait marre de tout ce cirque était supérieur, voir largement supérieur de 100%. Pas de quoi gagner le gros lot au loto quoi. Au croisement, un type en chemise à fleur, short et chaussures à semelle en caoutchouc  tomba nez à nez devant la miss. Semi-freeze de temps et le mec se mis à parler, disant qu’il fallait rejoindre au plus vîtes l’endroit cité plus tôt au micro. Bien sur, Zephirya refusa. A force de voir que cette apparente tête de mule ne voulais pas faire ce qui avait été dis, le type lui pris le bras de force. C’est dans ce moment là qu’avec le mouvement fait, une partie de la chemise bougea, laissant entrevoir… Une arme ! :

« Frappe-le ! Vite ! »

Ne cherchant même pas à comprendre, la sportive lui décalqua le visage d’une bonne droite dans la joue de Jésus, puis le mec tomba complètement assommé par terre, roulant sur un bon mètre. Ne suivant pas les instructions de Nathaniel pour fuir en quatrième vitesse, la jeune femme aux cheveux lisse fouilla le gonz et vit l’arme en question. Une arme de poing plutôt discrète servant principalement à immobiliser les gens ou leur faire peur… Une voix légèrement audible se fit entendre, et ses yeux se portèrent sur ce qui semblait être des écouteurs. Apparemment, le type à l’autre bout cherchait à savoir ce qu’il se passait. Prenant le micro, et surtout pensant que tout les mecs était reliés entre eux, Zephirya eut une idée de génie, du moins pour elle. Elle se mit à effectuer à cri super strident, le genre à vous rendre sourd au téléphone. Juste pour emmerder tout le monde, elle continua jusqu'à plus de souffle et repris sa fuite. Au moins, s’ils étaient réellement reliés, tous ceux qui avaient leurs écouteurs allumés auraient les oreilles sifflantes et le cerveau étourdit plusieurs secondes, ce qui pourrait faire certain repère à des gens sur le rafiot :

« Ils se dirigent tous au même endroit ! Ne va surtout pas dans le sens inverse rejoindre leur navire ! »

« J’vais m’gêner tiens ! »

Et elle fit apparaitre son arme dans un petit déluge de magie (Voir avatar)
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le jeudi 28 juin 2012, 22:26:12
Lorsque les lumières sautèrent, Nika et Rozalia s’arrêtent, surprises, et se regardèrent entre elles.  Une alarme se mit à rugir, et des voyants rouges se mirent à clignoter un peu partout. La voix du Commandant, sûre, se mit à résonner, invitant les passagers à se rendre sur le toit, pour résoudre une avarie technique. Un léger euphémisme... Nika et Rozalia hésitèrent brièvement, puis Redemption haussa les épaules :

« Je suppose qu’on n’a pas le choix.
 -  Je me rends sur le toit. Va chercher Ryouka.
 -  A vos ordres ! »

Rozalia s’enfonça dans les couloirs, et Nika suivit la cohue. Les gens étaient plus curieux et nerveux que rassurés et sereins. Pour qu’ils aillent sur le toit, il fallait que ça soit un peu plus grave qu’une simple avarie technique. Nika ne savait pas grand-chose sur ce bateau, mais, du peu qu’elle avait lu, il fonctionnait avec d’énormes générateurs, de grosses pompes, des turbines, mais il fonctionnait comme n’importe quel bateau. Si la coque se perçait, l’eau viendrait inonder le yacht, et ce dernier coulerait. Dans ce cas, mieux valait se trouver sur le toit. Il devait donc y avoir une faille dans la coque. On approchait de la côte, après tout. Il était possible que le yacht ait heurté par mégarde un récif, ou qu’il y ait eu un incident qui ait provoqué une rupture de la coque, nécessitant alors des entretiens d’urgence.

Quant à Redemption, elle avança entre les cabines. Les portes s’ouvraient, et les gens sortaient. Elle évitait la cohue, continuant à marcher, jusqu’à ce qu’une femme avec des lunettes noires et un costume sombre vienne la stopper, affichant sur ses lèvres un grand sourire fabriqué :

« Il faut se rendre sur le toit, Madame. Les escaliers de secours les plus proches sont dans l’autre direction.
 -  Je cherche une amie répliqua Rozalia, légèrement agacée, en essayant de se dégager.
 -  Les consignes de sécurité...
 -  Je vais la chercher, et je reviens ! »

Rozalia poussa la femme, et s’avança. La garde du corps la regarda silencieusement, et sortit son arme de service. Un pistolet tranquillisant. Rozalia perçut quelque chose de dangereux. Le fait que la garde du corps ne lui dise rien était anormal. Et Rozalia l’entendit sortir l’arme de son holster. Elle se retourna alors rapidement. La femme n’avait pas son arc, mais avait toujours sa dague. Cette dernière se mit à luire, et elle la lança à côté de la garde du corps. La dague frôla sa joue, surprenant la femme, et ce fut amplement suffisant pour que Rozalia bondisse vers elle. Elle la poussa contre le mur, une main contre sa gorge. Malheureusement, la garde ne se laissa pas faire, et banda les jambes, avant de les tendre d’un coup, frappant Rozalia au ventre.

Déstabilisée, cette dernière tomba à terre, et vit la femme sortir un poignard acéré, et l’abattre sur elle. Rozalia l’évita en roulant sur le sol, et l’arme se planta sur le sol. S’appuyant avec une main à plat sur le sol, Rozalia tendit son pied, faisant décrire à ses jambes un arc, et la frappa à la tête, faisant jaillir le sang de la femme. Son nez se fissura, et cette dernière se coucha sur le dos. Néanmoins, elle n’était toujours pas vaincue. Rozalia se releva rapidement, restant les jambes fléchies et le dos courbé. Elle sauta sur la femme, atterrissant à califourchon sur elle, et la frappa au visage. Un coup de poing dans la joue, juste en-dessous de l’os. La femme en fut sonnée, et tenta de frapper l’Héroïne. Sa main droite lui griffa les lèvres, s’enfonçant dans sa bouche. Elle serra, et Rozalia réagit instinctivement, en lui mordant les doigts, et se recula d’une roulade.

Il se passait quelque chose d’anormal ici. Rozalia essuya un peu de sang qui coulait de ses lèvres, et se releva. Elle attrapa la femme par les aisselles, et l’envoya heurter par la tête un mur. Elle se coucha sur le dos, et la femme posa son pied sur sa gorge, l’immobilisant, l’étouffant presque.

« Pour qui travaillez-vous ?! Qu’est-ce qui se passe ici ?
 -  Lâ... Lâchez-moi ! » siffla la femme.

Quelque chose hurla alors dans l’oreillette de la femme, et cette dernière poussa un hurlement de souffrance. Également surprise par ce bruit strident, une espèce de cri qui jaillit de l’oreillette de la femme, Rozalia se recula légèrement, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Elle vit alors deux autres hommes en costume débarquer au fond du couloir. Ces derniers devaient visiblement être sur une autre fréquence, et, en voyant cette scène, ils sortirent instinctivement leurs armes... Et ce n’était pas des pistolets tranquillisants, mais d’énormes flingues.

« Ne bougez plus !
 -  Flinguez cette pute ! »

Rozalia roula sur le sol, récupéra sa dague, et fila dans une cabine déserte, tandis que les coups de feu se mirent à résonner. L’appartement était assez luxueux, une véritable suite avec une mezzanine :

(http://i62.servimg.com/u/f62/11/02/60/18/lofts-10.jpg)

Regardant autour d’elle, Rozalia se dépêcha de monter à l’escalier. Ces types étaient clairement des pros, et, sans son arc, elle ne pouvait pas faire grand-chose contre leurs pistolets automatiques. Il fallait trouver quelque chose, et vite.
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le dimanche 01 juillet 2012, 20:45:39
Zephirya réfléchissait juste après avoir fait apparaître son arme… Dans l’endroit plutôt étroit qu’offrait cette partie du bateau, porter un tel équipement sans détruire en combattant serait plus encombrant qu’autre chose. Pour l’instant, garder son instrument de combat ne serait pas une mauvaise idée. Si la situation tourne cours, Hop ! Elle refait disparaître sa lame et tout serait réglé ! Dans sa course contre la mort, qui au passage était dans une allure plus rapide qu’un humain simple grâce à ses facultés de vaisseau des Âmes. Par ailleurs, quelque chose d’extrêmement fort l’attirait inévitablement vers un certain point. Un peu comme un aimant avec certain métaux quoi. Mauvaise surprise, des type qui avait eut vent des actions de Zephirya commençait à la rechercher. Enfin cette fois, il y avait surtout des femmes bien armées ne servant qu’au nettoyage massif. Et c’est à un croisement que la sportive rencontra ce groupe destiné à la réduire au silence. Comme si le temps s’était arrêté, elle dit :

- Euh…

Sentant le mauvais coup venir, elle changea ses pieds de place et au lieu de courir tout droit, elle bifurqua pour prendre l’autre chemin, ce qui allait considérablement la ralentir. Heureusement qu’elle est plus vive que n’importe quel humain, sinon son corps serait truffé de balle à l’heure qu’il est. Courant aussi vite qu’elle le pouvait, la fugitive ne se rendait pas compte qu’elle grimpait les étages en prenant diverses route et autres chemin plus ou moins large. Y avait-il des caméras par où elle passait ? Quelqu’un observait-il ses mouvements ? Difficile à cerner bien que c’était loin d’être une évidence dissimulée. De là où elle était, impossible de voir ce que les intrus faisaient même s’ils pouvaient facilement la voir. N’étant pas très futée, elle demanda à sa colocataire corporelle si elle n’avait pas une solution :

« Bon je fais quoi ?? On est super mal barrée et oui c’est ma faute et j’en suis désolée !!! Mais j’ai besoin de toi pour que l’on reste en vie !!! »

« Inutile de t’excuser… Je vais t'expliquer mon plan »

Nathaniel expliqua longuement son plan, ce qui devrait correspondre à une dizaine de seconde dans la réalité. Reprenant sa course contre la mort, Zephirya suivit les instructions de son amie forcée. Dans sa mémoire phénoménale, l’érudite avait noté tous les emplacements de caméra au travers des yeux de la sportive, ou du moins tout ce qu’elle avait put voir. Les mouvements de la miss furent correctement organisés, alternant entre les hases de courses, de grimpette et ceux où elle devait raser les murs. On aurait dis une véritable kunoïchi à ce moment là. C’est là qu’on pouvait voir la formidable alliance Nathaniel/Zephirya, alliant corps souple et rapide et les facultés intellectuelles et observatrices de l’érudite aux cheveux sombre. Au bout d’un certain moment, et de nombreux bonds, elle se retrouvait au-dessus des cabines de riche comme quelqu’un des milieux modestes pourrait les appeler. Elle entendit des cri et des coups dans la porte, ce qui devait être signe que quelqu’un devait se trouver par là…  En baisant la tête deux seconde, Zephirya remarqua alors tout un tas de "méchants" juste au dessous qui essayait de rentrer. Mais elle recula et s’assied sur le cul. Son regard se troubla d’un seul coup ainsi que ses sens. Quelque chose n’allait pas. Elle regarda partout pour savoir ce qu’il se passait, Nathaniel semblant se tordre de douleur à l’intérieur du corps de Zeliel. Que se passait-il ? Ce n’est pas les quelques éraflures de balles qui ont provoqué tout cela ? Ou alors…


___________________________________________________________________________


Quelques instants justes avant, sur le navire pirate, un être ni vivant ni mort se contentait d’observer tout cela. Cet être immatériel pour la plupart des être dominant le globe ne pouvait ni interagir avec, ni entendre ses cri de douleurs malsain. Un esprit errant… Issu d’un être vivant qui se trouvait autrefois sur ce bateau sinistre aujourd’hui à la main de vulgaires pirates aussi professionnels soit-ils. Cet être spirituel fut inexorablement attiré par quelque chose se trouvant sur un grand bateau. Quelque chose qui lui ressemblait, quelque chose étant lié à elle. Cet esprit perdu dans un océan de vide se dirigeait donc vers cet aimant naturel, sentant que quelque chose l’appelait. Etait est-ce ce à quoi elle espérait ? Une nouvelle chance de vivre ou d’enfin mourir totalement et disparaître de la surface de cet univers altérant réalité et fiction ? Traversant chaque obstacle dans son corps immatériel, cet être avançait jusqu'à arriver à un groupe forçant un passage. Ces gens elle les connaissait. Elle les avait déjà vu plus tôt, sur leurs bateau. Encore une fois, elle se répéta :

- Ssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz mmmmmmmmmmooooooooooooiiiiiiiiiiii…

Étrangement, ces êtres fait de chair et de sang réagirent et virent pour la première fois se spectre. Pris de panique, ceux-ci tirèrent vers cet être immatériel qui pour la première fois fut visible de leurs yeux humains. Avançant péniblement, le spectre se trouvait à portée d’eux. La majorité s’exclamèrent haut et fort, en criant comme des fous :


- Un fan-fan… Un Fantôme !

- Sauve qui peut !

- Allons-nous-en ! Oublions cette connasse et reprenons la mission !!! Viiiite !

Tous finirent par partir de peur qu’ils ne leurs arrivent quelque chose. Le spectre recula puis repris sa quête pour savoir ce qu’il l’attirait, dans la bateau lui-même. En haut de la cabine désormais sûre, Zephirya était bien visible, se tenant la tête comme si l’apocalypse s’exécutait dans sa tête…
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le lundi 02 juillet 2012, 21:37:34
Sur le toit du bateau, la situation était assez compliquée. Les gens étaient paniqués, à juste titre. Interrogatifs, ils se demandaient ce qui pouvait bien se passer. Au milieu de la mêlée, Nika n’était pas vraiment différente d’eux. Une avarie technique... Un tel scénario lui semblait relativement peu probable. Il y avait sûrement autre chose là-dessous. Ça ressemblait fort à ces euphémismes qu’on avait coutume d’employer quand on s’adressait au public. Pour avoir été une policière, Nika en savait quelque chose.

« Une avarie technique... On se fout de nous ! s’exclama un homme.
 -  Ça cache sûrement quelque chose... Il y a sûrement un problème avec la coque... » subodora une femme.

Nika n’attendait qu’une chose : que Rozalia revienne avec Ryouka. Elle essaya de s’écarter des Tekhans et Tekhanes paniqués, et alla s’asseoir près d’une grande piscine sur le toit, se posant sur une chaise. Il n’y avait que de l’eau autour du navire. Depuis cette position, les yeux de Nika ne lui permettaient pas de voir le navire raider, qui était en train de longer le « Pearl of the Seas » pour aborder par l’arrière. Elle se releva, et fit les cent pas, hésitant à contacter Rozalia. A défaut, elle préféra contacter Bunny.

« Bunny ? Tu me reçois ?
 -  Je te manquais déjà ?
 -  Tu es où ? demanda Nika, sans relever la note d’humour.
 -  Sûrement pas en haut. Cette histoire d’avarie technique, ça ne tient pas debout.
 -  Sur ce point, on est d’accord. Mais quelque chose me dit que tu ne penses pas à un accident...
 -  Figure-toi que j’y aurais pensé s’il n’y avait pas un navire longeant le nôtre, et qui est armé jusqu’aux dents. »

Sur le coup, Nika fut surprise. De quoi est-ce qu’elle parlait ?

« Qu’est-ce que... ?!
 -  Je suis sur l’un des ponts. Côté babord. Regarde donc, et tu verras par toi-même. »

Grognant, Nika obtempéra, passant par-dessus une rangée de haies, poussant des gens. Elle traversa une terrasse à ciel ouvert, un stade de tennis, et atteignit l’autre côté du bateau... Pour voir, en s’appuyant sur la balustrade, un navire de la taille d’un gros bateau de pêche en train d’avancer, frôlant presque la paroi. De nombreux passagers le regardaient depuis les ponts inférieurs, mais Nika ne vit aucune arme. Il y avait de grosses bâches sur le pont, et plusieurs hommes sur le pont principal.

« Des sauveteurs ? hasarda-t-elle.
 -  Ils ont rangé leurs armes, mais ça jase... Et j’ai clairement vu des tatouages de raiders avant qu’ils n’enfilent des vêtements. Il est impossible que l’équipage n’ait pas vu ça. Soit ils tentent de ne pas créer un mouvement de panique, soit... »

L’esprit de Nika se mit à tourner à cent à l’heure. Elle réfléchissait, et essayait de comprendre. L’équipage n’avait en soi aucun intérêt à laisser des pirates monter à bord, surtout les raiders. Utilisant ses lunettes, Nika vit alors plusieurs indices. Sur la carlingue du navire, on avait dessiné avec de la peinture rouge une mâchoire de requin, tout le long de la proue. Plusieurs des marins s’affairaient autour des bâches, communiquant par des talkies-walkies. Ce fut à ce moment que Nika entendit, comme les autres passagers, les trois hélicoptères qui approchaient.

*
*  *

« Les hélicoptères sont là, Commandant. »

Pershing hocha lentement la tête, et referma son téléphone portable. Il venait de s’entretenir avec la femme responsable de toute cette opération, et elle avait confirmé la suite du plan.

« Alors, il est temps de passer à la suite du programme. Dites aux raiders de préparer les batteries lance-missiles, de viser le toit, et de faire feu à mon ordre. Et... Allumez la télé, aussi. »

L’homme s’exécuta, s’approchant d’un téléviseur situé dans un angle.

« Quelle chaîne ?
 -  Les chaînes publiques. »

La télévision s’alluma, affichant une publicité sans intérêt. Pershing se mordilla brièvement les lèvres, relativement anxieux. Même si le plan était sûr, et si cette opération avait été longuement préparée, on ne pouvait jamais tenir compte de toutes les probabilités. Il attendit plusieurs secondes, et l’image de la chaîne publique changea alors. On vit le « Pearl of the Seas » vu d’en haut, depuis un hélicoptère qui s’approchait rapidement. Plusieurs témoins clignotaient sur l’écran de la télé : « DIRECT », en haut à droite. Une voix se mit alors à parler :

« Tekhanes, Tekhans... »

Ne voulant pas qu’on le dérange dans ses plans, Pershing ordonna qu’on coupe le son. L’un de ses nouveaux seconds se tourna alors vers lui :

« Certains raiders parlent d’un... D’un fantôme dans...
 -  Bordel ! s’exclama Pershing, mécontent. Je le savais bien, que faire appel à ces cinglés était une mauvaise idée ! Si on avait voulu m’écouter... Dites-leur d’arrêter leurs conneries, et de se tenir prêt à ouvrir le feu ! S’ils ne tirent pas, je les abattrais personnellement ! »

Énervé, Pershing s’était extirpé de son fauteuil pour hurler, et se rassit. Il tremblait nerveusement, et but un peu d’eau. Sur l’écran, la caméra se rapprochait maintenant, et filmait en gros plan une foule effrayée.

*
*  *

Nika utilisa ses précieuses lunettes pour zoomer sur les trois hélicoptères, et manqua défaillir. Ils n’avaient rien à voir avec des hélicoptères de secours, comme on pouvait le croire de loin. Elle vit des espèces de caméras accrochées sous chacun des hélicoptères, mais aussi... Des mitrailleuses. Son regard oscilla alors sur le pont du navire raider. On ôtait les bâches, et Nika vit des batteries de lance-missiles qui pointaient vers le ciel. Son coeur manqua se décrocher de sa poitrine, et la voxi de Bunny rugit dans le micro :

« Ils vont faire sauter le pont ! Fous le camp !! »

Les hélicoptères tirèrent ensuite. Des balles énormes vinrent pulvériser les civils, les découpant en deux, pulvérisant les membres, et les batteries crachèrent alors une pluie de missiles. On aurait presque dit des espèces de lucioles qui s’envolèrent gracieusement dans le ciel, avant de retomber, et de s’abattre sur le toit dans un fracas abominable. Les cris et le hurlements furent couverts par cette espèce d’artillerie qui fracassa le yacht.

*
*  *

Sur la mezzanine, Rozalia avait pour seule arme sa dague, et les deux molosses se rapprochaient. Ils pulvérisèrent la porte d’entrée, débarquant dans le salon, et levèrent la tête. En la voyant, ils ouvrirent le feu sans se poser de questions, et les balles rugirent. Rozalia bondit en arrière, les vitres explosant autour d’elle. Elle se mit dans un angle mort, contre le mur, continuant à tenir la dague, tandis que les deux tueurs se positionnaient. L’un avait son arme pointée dans ce petit trou. Rozalia avait la tête contre un aquarium, et entendait l’autre monter rapidement.

*Réfléchis, réfléchis !*

Le premier tueur, celui qui était resté en bas, se déplaçait lentement, et le second ralentit sa course, s’approchant également très lentement de la planque de Rozalia. Continuant à tenir sa dague, cette dernière restait plaquée contre le mur, ne respirant même pas. Ils ne se laisseraient pas duper. Ils l’avaient vu combattre l’une des leurs, et la malmener. Pas question d’essayer de les duper. Elle avait affaire à des professionnels.

*Mes belles vacances se compliquent sérieusement...*

Les tueurs continuaient à se rapprocher, quand le yacht se mit à trembler. Les lumières clignotèrent furieusement, et Rozalia sentit de la poussière. Elle leva la tête, fronçant les sourcils... La poussière continuait à tomber, comme s’il y avait un orage surpuissant qui s’écrasait sur le toit. Rozalia n’y comprenait plus rien, et le yacht sembla trembler. Un grincement sinistre se fit entendre de partout, et le toit continua à se fissurer, à s’ébranler, et se brisa soudain. Les tueurs hurlèrent, car un trou énorme dans le plafond fit tomber tout un tas de bétons, de pièces. Les lumières explosèrent, et Rozalia se sentit glisser, et poussa un cri. Elle s’agrippa à quelque chose, lorsque que l’aquarium se brisa. L’eau lui tomba dessus, et lui fit lâcher prise.
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le mardi 10 juillet 2012, 13:13:32
Malaise spirituel et silence intérieur. Ce qu’il se passait plus en hauteur était un peu similaire à ce qu’il se passait en Zeliel. Un silence radio inquiétant annonçant quelque chose de grave et un très mauvais pressentiment sur ce qu’il se passait sur le pont. La fausse gamine était comme brouillée, déphasée. Quelque chose approchait et ce n’était certainement pas humain. Lutant au maximum, la fausse gamine sentit le malaise s’estomper légèrement. Elle put se relever et marcher dans le sens opposé de là où venait le spectre. Heureusement pour elle, sa vitesse de marche, bien que ralentie, fut supérieure à celle ce l’esprit qui n’était mû que par quelque chose d’abstrait. Petit à petit, la sportive reprit de faible couleur vu sa couleur de peau déjà bien blanche au naturel, et put reprendre une cadence plus normale. Courant, sautant sur les toits pour enfin revenir à une sorte de parc pour riche. Elle s’adossa dans un coin discret et se laissa glisser pour finalement se retrouver le cul par terre, se tenant une nouvelle fois la tête :

« Nathaniel ? Nathaniel !? »

Mais aucune réponse ne vint. Mais que se passait-il sur cette saloperie de rafiot ? Tout d’abords une putain d’attaque faire par des types sûrement plus imbu d’eux même en plus d’être égoïste, puis cette sensation à la fois douloureuse et pourtant pas inconnue. Pas inconnue certes, mais dans le sens où Zephirya pensait reconnaitre mais que de précis lui vienne. La demoiselle aux cheveux lisses n’était pas aussi maligne que sa comparse et sans elle pour la soutenir et l’aider à avancer, elle n’irait pas bien loin. Surtout qu’elle aurait bien aimé savoir ce qu’il s’était passé… Harcelant sa colocataire de corps, toujours aucune réponse ne vint. Mais bon sang, qu’est-ce que c’était que ce truc pour que Nathaniel soit Ko ?? Se relevant une nouvelle fois, la fausse gamine n’eut pas d’autre choix que d’essayer de se débrouiller par elle-même. C’est d’ailleurs à ce moment précis qu’elle reconnu qu’avec sa faculté à créer des emmerdes, son manque de capacités observatrices et son intellect limité, sans Nathaniel elle ne valait pas grand-chose :

« Mais bordel reviens à moi Nathaniel ! Je te promets de t’écouter pendant un mois complet si tu réussis à sortir Zeliel de ce foutu merdier ! Je te le jure ! »

Pas de réponse. Du moins venant de Nathaniel parce que la suite fut complètement différente. Un énorme bruit d’explosion suivit d’une secousse pas possible et des débris volant un peu partout alertèrent la demoiselle en tenue moulante. Impossible de comprendre ce qu’il se passait exactement, mais c’était dangereux, pour sûr. Là, elle avait peur. Son visage inspirait autant la peur que la colère, ce qui faisait un mélange complètement inhabituel pour elle. Quelqu’un ou quelque chose semblait vouloir tout massacrer et tout détruire sur cette coque de noix et ça sentait pas bon la poudre. Frisant les tremblements et les larmes, la miss aux cheveux lisses n’eut d’autre choix que de faire apparaître son arme du sol. C’était sa seule chance de survie. Elle ne l’aurait pas perdue auparavant après cet étrange évènement, elle aurait largement put éviter le massacre. Ah mais c’est trop !

Rasant les murs pour éviter d’être repérée par d’éventuels planqués, cette "croisière" fut maudite maintes et maintes fois dans l’esprit de la fausse gamine. Merde des types discutait arme à la main juste devant elle, pile à un embranchement dont elle aurait put se servir pour s’enfuir ailleurs. Rebroussant chemin en essayant de ne pas faire le moindre bruit inexistant, elle vit d’autres terroristes en tout genre arriver et du coup compromettre toutes les chances de sortir de ce parc. Heureusement que le sang avait arrêté de couler sinon bonjour les traces et la surprise. Bon que faire… ? Essayant d’imiter Nathaniel, elle tourna la tête doucement dans tout les sens pour essayer de ne pas se faire repérer. C’est là qu’elle s’aperçût qu’une sorte de sortie de secours reliée à une salle des machines ou quelque chose dans le genre. Problème, en allant ainsi sur le coté, elle serait à découvert et donc il faudra attendre le bon moment et aller très vite. Elle ne se douta pas que si la porte était ouverte c’est qu’il y avait une raison. Attendant, elle vit deux demoiselles armée jusqu’au bout des ongles s’approcher dangereusement d’elle. Et merde qu’elles dégagent ! Surtout que tout le monde regarde ailleurs pour cette fois ! Ça serait bien la première fois de sa vie que la sportive bénirait le don de Zeliel qui empêchait de sentir sa présence. Putain mais elles s’approchent encore... Non elles tournent la tête ! Marchant à pas de velours mais avec la plus grande vitesse possible vers la porte, ce n’est qu’au dernier moment où elle réussit à rentrer et vite se planquer… Derrière un meuble ? Euh pourquoi mettre un panneau "sortie de secours" sur la porte d’un simple baraquement ?

Bon elle était temporairement seule et rien à l’horizon. Pas de bruit, rien, que dalle. Inspirant profondément, Zephirya n’avait toujours pas eut le moindre signe de vie de sa colocataire de corps. Relativement terrifiée et à bout moralement, elle se dit que plus jamais elle ne voudrait vivre une situation pareille. La furtivité… Merde quoi ! Inspectant derrière le piano qui devait certainement couter dis fois plus que le prix exorbitant d’un simple séjour sur ce bateau, elle vit que le mur était légèrement humide, bousillé par endroit. Restant cachée au possible, elle gratta avec ses doigts combinés à sa force plutôt forte, elle enleva petit à petit les morceaux de parois pour enfin ouvrir un passage… Vers une autre cabine. Passant plutôt difficilement, son instinct de survie lié à la peur de se faire avoir était prodigieux. Mais… A qui est ce pied ? Et merde… De toute façon, à ce rythme là, c’était tout ou rien donc autant avancer. Nathaniel réveille-toi bon sang…

___________________________________________________________________________

Plus loin dans le bateau, le spectre continuait d’errer, sentant la raison de son déplacement bouger de plus en plus vite pour finir par se stopper. D’ici quelques mètres et une poignée de minutes, elle devrait pouvoir arriver à cette chose qui l’attirait tant. Un espoir de salvation ? Un moyen de rejoindre l’au-delà ? Qui peut le savoir. Traversant toutes les surface, organique ou non, elle passait de nouveau inaperçue pour les vivants qui semblait même avoir oublié sa précédente apparition. Que quelqu’un l’aide et vite, s’il vous plait…
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le mardi 10 juillet 2012, 23:40:03
« Mieux vaut rapidement se dépêcher... Le toit va exploser sous peu ! »

L’autre homme acquiesça, et ce fut le bruit qui, progressivement, tira Ryouka de son sommeil. Elle ouvrit faiblement les yeux, en même temps que plusieurs individus, et commença, nue, à se tortiller. Sa mémoire lui revint par à-coups. La soirée, la musique qui rugissait, la drogue... Et le sexe. Oui, surtout ça, en fait. Le sexe. Des quatre Héroïnes figurant sur ce yacht, Ryouka était sans doute celle qui en profitait le plus. Bien loin de son ordinateur complexe dans le bunker, elle profita de ses vacances pour songer à se réinsérer, socialement parlant. Mais ces gens qui parlaient... Elle se réveilla sans aucune migraine en les sentant tambouriner furieusement contre la porte.

« C’est qui, ces gars ?! » s’exclama un homme en se réveillant lentement, une laisse avec un collier autour du cou.

Ryouka bâilla à s’en décrocher la mâchoire, roula sur son dos, et tendit les jambes en avant, s’en servant pour se redresser. Debout, « Brainstorm » entreprit d’aller chercher ses vêtements. La pièce, une grande suite, était plongée dans une relative pénombre, et les jeunes commençaient à se réveiller. Sur le lit, une belle créature aux longs cheveux blonds émergeait également. Ryouka la reconnut rapidement : c’était Aishâ, la fille de la sénatrice. Cette chambre était à elle, et elle avait organisé une petite soirée à l’intérieur. Elle hurlait comme une vraie vache quand un homme la prenait par derrière. Deux Tekhans étaient d’ailleurs écroulés dans le lit, également avec des colliers autour du cou.

« C’est qui, ces connards ? » grogna Aishâ.

Ryoukan de son côté, avait enfilé ses collants, quand elle perçut un déclic significatif. Bien qu’elle soit frivole, Ryouka restait l’Héroïne la plus intelligente du lot, à l’exception, peut-être, d’Overlord. Elle sentit donc que quelque chose n’allait pas, et enfilait sa jupe noire aux bandes rouges et aux manches longues quand elle entendit des détonations. Il y eut des cris et des hurlements, et la porte s’ouvrit d’un coup de pied. Trois hommes armés, avec des costumes de gardes du corps, débarquèrent, tenant des pistolets avec des lampe-torches.

« Hey ! Mais vous... » tenta de dire un homme.

L’un des agents de sécurité ouvrit le feu rapidement. La moitié de la tête de l’homme explosa, et la détonation rugit dans la pièce. Il y eut des hurlements inévitables, et la détonation eut au moins pour effet positif de réveiller tout le monde. Les balles fusèrent sur les Tekhanes et les Tekhans endormis. Ryouka réagit au quart de tour, et utilisa une table de chevet comme appui pour bondir en l’air. Ses mains s’agrippèrent à l’un des lustres qui pendaient au plafond.

« Hey, les cow-boys ! » hurla-t-elle à leur intention.

Utilisant le lustre comme appui, elle s’envola vers eux, et ses deux pieds frappèrent en pleine tête l’un des agents, l’envoyant s’écraser contre le mur. Ryouka n’était pas qu’une experte en informatique et une perverse confirmée ; elle était aussi championne en arts martiaux, et ne tarda pas à le prouver. Elle frappa rapidement un autre garde du corps à l’aide d’un coup de pied retourné. Heureusement pour lui, Ryouka était en collants, n’ayant pas retrouvé ses talents, mais le coup, avec l’amplitude, fut suffisamment puissant pour le renverser. Touché à la joue, le tueur s’écrasa sur le sol. Le troisième homme avait pointé son arme sur Ryouka, et s’apprêtait à faire feu. Malheureusement pour lui, Ryouka fut encore une fois rapide, et utilisa son autre jambe pour la lever, et heurter avec le pied le pistolet de l’homme. Le tir jaillit, mais loupa d’un bon mètre la frimousse de Ryouka.

La jeune femme tenta de profiter de son avantage pour attaquer encore, et s’appuya sur un pied en se retournant, utilisant l’autre pour frapper l’homme. Le garde du corps était toutefois massif, et para le coup en relevant ses bras, avant de riposter. Il tenta un uppercut, que Ryouka évita gracieusement, avant de l’attraper par le bras. Elle plia le dos, s’abaissant, et utilisa son poids pour faire basculer l’homme par-dessus son corps. Il glissa sur son dos avant de s’écraser par terre, et elle lui tordit le bras, un sourire sur les lèvres...

...Avant qu’un homme ne vienne la frapper à la joue gauche. L’un des deux tueurs restants. Ryouka vit trente-six chandelles, et son corps s’écrasa contre le mur, à côté de la porte. Sans attendre plus longtemps, l’homme l’agrippa avec sa main solide autour du cou, serrant, l’étouffant, en la soulevant. Le dos de Ryouka racla contre le mur, et elle se tortilla sur place. Elle essaya de bander ses jambes, et frappa dans le ventre de l’homme, mais il était bien trop musclé.

*Putain, mais lâche-moi, gros porc !* songeait-elle, nerveuse.

Le garde était visiblement hargneux, et serrait encore. Une détonation rugit alors dans son dos, et le tueur relâcha sa pression. Ses yeux s’écarquillèrent, du sang jaillit de sa bouche, et il s’affala par terre. Ryouka vit la femme qui avait tiré. En culotte avec un débardeur, Aishâ avait fait feu, sortant un Colt qu’elle utilisait pour se protéger. Elle avait tiré sans aucune hésitation, et visa un autre tueur qui tentait de se relever. Un coup de feu l’atteignit au genou, et un autre en pleine tête.

« Belle détente la complimenta Ryouka en se massant le cou.
 -  Je déteste que des mecs viennent me réveiller. »

Aishâ s’avança vers le troisième homme, celui qui avait le bras endommagé. Elle pointa son arme sur sa tête.

« Dis-moi pour qui tu travailles, ou je te tue.
 -  Va crever, sa... ! »

Il n’eut pas le temps d’achever qu’Aishâ l’abattit sans se poser de plus amples questions. Il y eut alors un infime tremblement venant du dessus, et de la poussière se mit à tomber. De violentes vibrations éclatèrent alors, faisant trembler la pièce, manquant renverser Ryouka.

« On fout le camp ! » s’exclama cette dernière.

Ryouka bondit hors de la pièce, et des lézardes se dessinèrent le long du plafond. Elle courut aussi rapidement que possible, et atteignit les terrasses surplombant le petit village. Tout le yacht semblait vibrer sur ses fondations. Brainstorm ne comprenait quasiment rien à ce qui se passait, et s’approcha de la rambarde. Les vitres du toit explosèrent alors, et Ryouka vit plusieurs missiles avec des traînées de fumées débarquer dans la zone. Les missiles explosèrent furieusement en rencontrant le sol, et le couloir se déroba sous les pieds de Ryouka, se fissurant et se tordant, la faisant tomber.

Ce fut au tour de Ryouka de sombrer dans l’inconscience.

*
* *

Rozalia se réveilla en éternuant. Elle était couverte de poussières, avait quelques bleus, des ongles cassés, mais comprit très rapidement qu’elle n’avait rien de cassé. Que des blessures superficiels. Elle se trouvait sous un tas de gravats, et toussota bruyamment en se relevant lentement. Les gravats se retirèrent de son dos, et elle se releva lentement. Redemption sentit les articulations de tout son corps craquer. Se relevant, Rozalia passa une main sur son épaule, où il y avait une égratignure, et regarda où elle était. Elle avait visiblement atterri quelques étages plus bas, et sortit de la cabine explosée où elle était, grimpant sur des gravats pulvérisés pour monter d’un ou deux étages avant de se glisser dans un couloir. Elle était dans une zone très instable du yacht, et sentait les couloirs craquer sous ses pieds. Rozalia se remit sur pied, et avança lentement. Le couloir était distordu, et elle trouva rapidement une cage d’escaliers.

La jeune femme monta en s’appuyant sur la rambarde, se remettant de ses émotions. Ses oreilles bourdonnaient et sifflaient, et elle avait mal un peu partout.

*J’ignore par quel miracle j’ai réussi à survivre à ça, mais mes ennuis sont loin d’être terminés... Et j’ai perdu ma dague, tiens !*

Elle s’avança dans un couloir, et entendit des bruits. Rozalia se cacha dans l’embrasure de la porte, silencieuse.

« J’aurais pu rejoindre les services militaires tekhans, mais j’ai préféré cette force privée... Le salaire est mieux, et y a moins de sexisme.
 -  Le caractère sexiste de l’armée tekhane m’a toujours rebuté, ouais, surtout au niveau de la différence de salaires. Et puis, à choisir entre croupir dans un bunker tekhan près de la Fourmilière, ou s’éclater dans un yacht, le choix, ma foi, est vite fait ! »

Elle les laissa parler et s’éloigner, et ouvrit la porte d’une cabine. Un mur séparant une autre cabine s’était effondrée, et, en avançant, elle entendit alors du mouvement. Rozalia se raidit sur place, et tourna la tête vers l’autre cabine... Pour y voir Zephirya !

*Zephirya ?! Mais qu’est-ce qu'elle fabrique ici ?*

La sportive semblait pour le coup très mal en point, et Rozalia lâcha donc, tout naturellement :

« Mais qu’est-ce que tu fiches ici ? »
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le mercredi 11 juillet 2012, 10:23:08
Putain pas facile c’te connerie. Il fallait rudement bien passer pour pas se bousiller le dos avec les morceaux de fer. La poisse, elle qui voulait se retrouver peinarde… La miss se retrouve avec le corps à moitié planqué dans une séparation et un pied pas très familier juste devant… Super ! C’est donc comme ça, dans cette position précaire qu’elle attendait de pouvoir avancer, le dos morflant et sa respiration quasi-nulle. Apparemment alerté par les bruits dehors, celons ce qu’elle avait entendu et déduis dans un craquement sourd, le pied finit par quitter la cabine ainsi que d’autres. La demoiselle aux cheveux lisse resta un petit moment comme ça tout de même, l’oreille hagarde au cas où quelqu’un se trouverait planqué quelque part. Restant sur sa théorie du tout ou rien, n’ayant toujours pas de réponse venant de Nathaniel, elle se dépêcha d’avancer et sortit du trou improvisé qu’elle avait fait. Vérifiant que personne ne s’y trouvait, elle zyeuta toute la zone et souffla un bon coup. Même si sa malchance l’avait faite venir sur un bateau, les coups de bols s’enchaînaient plutôt allégrement. Passant ses mains dans son dos, la sportive constata qu’elle s’était coupée plusieurs fois et qu’elle saignait pas mal. Ouais donc faudra faire encore une pause pour guérir son dos. Au cas où, elle déplaça juste avant de gros machins comme des meuble pour barricader l’entrée… On sait jamais. Marmonnant quelques jurons, son avancée vers ce qui pourrait servir de pharmacie fut stoppée net. Sa perception du monde extérieur commença à se perdre et ses sens se brouillèrent :

- Et merde encore !?

Ce fut ses dernières paroles. Sa cervelle semblait vibrer à l’intérieur de son crâne tellement c’était désagréable. Désagréable au point de tomber à moitié contre l’armoire juste devant elle, presque inconsciente. Son esprit vacillait, elle le sentait. La sportive allait-elle finir comme l’érudite ? Pas question ! Et pourtant…  Le spectre avait commencé à se rapprocher suffisamment pour que le vaisseau d’Âme réagisse, ce qui expliqua à nouveau l’état actuel de Zephirya. Un bruit résonna à l’intérieur de sa boite crânienne. A ce stade là, impossible de déterminer s’il s’agissait d’une nouvelle explosion, d’un effondrement ou d’un simple pet de teckel. Son regard perdu dans le vague, la demoiselle aux cheveux lisse ne pouvait plus bouger. Elle aperçût vaguement quelqu’un en face d’elle, tête posée sur le meuble. Un ennemi ou un ami ? La miss ne pouvait même pas se poser cette simple question et elle finit de tomber à même le sol, yeux et bouche légèrement ouverts.

De son coté, le spectre regardait la scène, à l’autre bout de la cabine, caché derrière un pan de mur encore intact. Tout doucement, il avançait vers ce qui allait être son nouveau corps. Un corps sain, doté de grands pouvoirs et qui allait lui permettre de revivre. Tournant autour de la demoiselle inconsciente, l’Âme errante ne se concentra pas sur autre chose car c’était la seule chose qui l’intéressait. Quand d’un seul coup… Boum ! L’Âme fut aspirée en Zeliel et Zephirya se réveilla comme si elle venait de faire un cauchemar, se tordant de douleur dans tout les sens. Enfin Zephirya… Cette dernière était encore bien assoupie à l’intérieur du corps. Non c’était Zeliel ayant toujours l’apparence de Zephirya ancré en lui qui se tordait dans tout les sens dans des cris sourds et parfaitement inaudibles. La transformation commença, pour la seule spectatrice présente dans la salle.

Les os commencèrent à craquer dans un bruit macabre, prenant ceux de sa nouvelle propriétaire. La peau partit dans tout les sens puis finit par se tendre de façon à changer de texture, puis à reprendre une forme des plus classiques. Les membres partaient également dans tout les sens, souple comme des élastiques tout neuf. En peu de temps, les jambes et les bras de la miss avait été amaigrit, perdant beaucoup de muscles. Toujours pendant que tout cela se passait, le visage ainsi que les cheveux avaient disparus, laissant une tête parfaitement lisse sans aucune partie de corps humain. D’un coup, spouf ! Des cheveux blancs assez court arrivant jusqu’au épaules apparurent ainsi que des globes oculaire de couleur rouge et un nez relativement fin. Puis se fut au tour des oreilles de surgir d’un seul coup et enfin un trou s’élargissant dans la bouche. A l’intérieur du corps, on pouvait entendre des bruits dégueu symbolisant les organes interne en train de se former puis plus rien. Le corps resta par-terre avec un liquide argenté coulant sur le sol à partir de la bouche. Un poignée de seconde après, les yeux commencèrent à bouger, le cœur de battre et le cerveau à fonctionner.

Zephirya avait été remplacée par Norah Esperanza, psychopathe multirécidiviste morte il y a plus d’une décennie.
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le jeudi 12 juillet 2012, 13:18:28
Quand l’alarme avait retenti, Bunny n’était plus dans le magasin à proprement parler, mais marchait vers les réserves, sur une coursive inférieure. La patronne du restaurant lui avait délivré un bon de commande, en lui disant d’aller dans les entrepôts de stockage du navire, afin d’aller voir pourquoi une caisse de bouteilles d’alcools n’était pas encore arrivée. Elle avançait donc à travers les couloirs, s’approchant des escaliers, quand l’alarme avait retenti. Le chemin le plus rapide pour monter passait par le pont, et Bunny s’était donc rendue là... Et avait aperçu le navire des raiders, ce pseudo-baleinier qui était bien trop proche.

*Qu’est-ce que ce bateau fiche ici ?  avait-elle alors pensé. Il est bien trop proche...*

Intriguée, Bunny était restée là, à se tenir sur le garde-fou, tandis que les gens s’affairaient. Elle avait ainsi vu les rangées de lance-missiles, et avait alors instantanément compris que ces types étaient tout, sauf des pêcheurs. Et cette alarme qui résonnait brusquement... Est-ce que l’équipage prévoyait une évacuation ? Mais, dans ce cas, pourquoi les pirates n’avaient pas largué un missile en visant le pont de commandement ? Les raiders étaient cruels et impitoyables, mais pas stupides. Un tel yacht devait probablement avoir de hautes lignes sécurisées, et une station balnéaire se trouvait à proximité, avec des vaisseaux capables de rejoindre en moins d’une heure le yacht. Il y avait quelque chose d’anormal par ici... Bunny se décala légèrement, essayant de voir les marins. Ils avaient recouvert avec une bâche les batteries de lance-missiles, mais il était trop tard. Pour le coup, Bunny fut tellement surprise qu’elle ne bougea pas beaucoup, et ne songea pas plus à contacter les autres.

Ce fut Nika, qui, finalement, la contacta. Son oreillette se mit à crépiter, et Chameleon sursauta légèrement. Contrairement aux autres, elle était bien moins courageuse. Elle utilisait sa beauté pour obtenir des informations, mais Bunny ne se battait pas en première ligne. Face à un canon de pistolet, elle se mettait totalement à paniquer.

« Bunny ? Tu me reçois ? »

Nika... Dieu merci, Nika ! Elle avait beau être terriblement chiante, Nika était l’un des piliers de leur organisation. Une femme forte et inébranlable. Soupirant, Bunny s’empressa de lui répondre, sur un ton qu’elle voulait désinvolte, mais qui l’était bien mois que ce qu’elle pensait :

« Je te manquais déjà ? »

Une brève conversation s’engagea.

Quelques minutes après, Bunny paniqua en voyant les bâches retomber, et les batteries se positionner. Elle vit également des hélicoptères se rapprocher, mais savait qu’ils ne pouvaient pas venir de la station balnéaire. Elle avait accès à des cartes nautiques, et savait précisément où se trouvait le yacht. Il ne pouvait pas s’agir d’hélicoptères de secours... Et, quand elle vit les batteries se positionner, la panique s’empara pour de bon de son cœur, et elle se mit à hurler en se cramponnant nerveusement au bastingage :

« Ils vont faire sauter le pont ! Fous le coup ! Bordel, fous le camp ! »

Elle ne fut pas sûre que Nika entendit la fin, car les missiles fusèrent à ce moment précis.

*
*  *

Depuis sa position, Rozalia comprit rapidement que Zephirya n’allait pas. Alors qu’elle se rapprochait, et reprenait peu à peu pied avec la réalité, Redemption put voir que cette dernière tremblait nerveusement, et avait du mal à rester debout. Elle finit d’ailleurs par s’écrouler.

« Zephirya ! »

Est-ce qu’on lui avait tiré dessus ? Elle ne voyait pourtant aucune trace de sang, aucune traînée écarlate... Rozalia essaya de se rapprocher, mais son pied d’appui dérapa sur des débris, et la fit tomber. Elle s’écrasa par terre, et tenta de se relever, s’agrippant à d’autres débris qui se défaisaient sous ses doigts. Lentement, Rozalia parvint toutefois à se redresser, et entendit alors de sinistres craquements... Rozalia parvint à se redresser, et vit un incroyable spectacle devant elle.

Une scène glauque, horrible, et sinistre. Les os de Zephirya étaient en train d’éclater, de se tordre, de se briser, poussant des cris silencieux. Une douleur incroyable l’envahissait, et Rozalia en perdit le souffle. Incrédule, elle voyait le corps de Zephirya devenir flasque, les bras formant des angles étranges, tandis que son corps semblait se liquéfier et se ratatiner sur place. Rozalia se rapprochait lentement. Même la peau de cette femme changeait, se tordant, se fissurant, s’arrachant pour se reformer. Peu à peu, ce corps flasque reprenait forme, donnant lieu à d’autres craquements sinistres qui firent grincer les dents de Rozalia.

Ce bruit... Ce bruit sinistre quand les os se brisaient avant de se refermer. Arriverait-elle un jour à les oublier ? Ce spectacle était d’autant plus lugubre que Rozalia était bien incapable de comprendre ce qui lui arrivait. Lentement, elle se rapprocha de Zephirya, qui était en train de changer de corps. Ses cheveux changeaient, même la couleur de ses yeux, sa taille... Par tous les Enfers, mais qu’est-ce qui se passait ?! Rozalia n’avait jamais vu ça ! Et Overlord n’était pas là pour comprendre ce qui arrivait. Zephirya s’écroula sur le sol, se mettant à cracher un curieux liquide de sa bouche. Rozalia finit par la rejoindre, et fléchit les genoux, l’attrapant par les cheveux.

« Zephirya ? Zephirya ?! Mais qu’est-ce qui t’arrive ?! C'est quoi ce bordel ? »

Que pouvait-elle dire de plus ? Rozalia était complètement perdue par ce spectacle surréaliste !
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le jeudi 12 juillet 2012, 15:22:36
Du noir… Des ténèbres… Du néant…  Beaucoup de choses viennent de ces mondes là, des bonnes comme des mauvaises. La mort en fait partie, tout comme son opposé, la vie. Tout corps fait de chair finit par pourrir, comme tout esprit fait d’ectoplasme finit par s’évaporer. Pourtant, il arrive parfois qu’une petite étincelle de vie subsiste dans ces derniers. C’est ce que la plupart des gens appelle, la "Non-vie" qui sépare les vivants avec les Âmes errantes et le les morts-vivants. Ce fut le cas d’une ancienne psychopathe nommée Norah Esperanza, tué il y a quelques années à Tekhos Metropolis. En raison d’une quête aussi inachevée qu’oubliée dans ce nouveau présent, cette Âme errante à beaucoup voyagée dans les méandres de la non-vie à la recherche d’un moyen pour disparaître complètement ou de retourner dans un corps fait de chair et de sang. C’est désormais arrivé, dans une lueur d’espoir nommée Zeliel, vaisseau d’Âme créé par les mortels.

Ouvrant doucement les yeux face à sa nouvelle réalité, Norah fut éblouie tant qu’elle n’eut pas l’habitude de fixer tout cela. La tête sur le coté, des gravas, du moins ce qui ressemblait à des gravas. A l’intérieur, une pseudo-migraine due à l’acceptation de son Âme en ce corps. Un bruit ressemblant à des paroles l’harcelait. Ses oreilles commencèrent doucement à s’habituer aux bruits environnants, tout comme son épiderme endormi commençait à transmettre des informations sur les divers contacts qu’il ressentait. La sensation du vent dans la figure, le contact de la peau de l’inconnue avec sa main pendante… Puis ce fut au tour de l’odorat et du goût. Ses poumons commencèrent à battre la cadence quand la sensation très désagréable d’avoir de l’argent fondu dans la bouche. Oui elle était désormais vivante, prête à vivre ce qu’elle avait raté lors de son expédition précédente. Sauf que…

D’un seul et violent coup, elle se mit à tousser tout en criant de douleur, sa tête prête à exploser recevant toutes les informations nécessaire à sa survie, c'est-à-dire ses pouvoir, quelques souvenirs de qui elle était et celles qui lui permettait de marcher, parler, ect… Oui car contrairement à Nathaniel et Zephirya, Zeliel avait toutes ces information là. Donnant un violent coup facilement esquivable vers celle qui la tirait par les cheveux. La demoiselle se dégagea de ce contact dans le liquide argenté qui disparaissait à vu d’œil, pour finalement s’évaporer comme s’il n’avait jamais existé. Remontant difficilement avec l’aide du meuble juste à coté, pour la simple raison qu’elle ne pouvait pas tout faire tout seule pendant quelques longues secondes pour une histoire d’adaptation, son corps se redressa petit à petit jusqu'à fixer Rozalia, d’un air aussi agressif que celui qu’elle avait lors de sa vie précédente. Elle essaye de dire quelque chose mais rien de bien structuré sorti, ressemblant à ce que peux dire un gamin en phase d’apprentissage. Elle retenta une deuxième fois mais sans succès bien qu’on pouvait mieux la comprendre. Ce fut la troisième qui fut la bonne, alors qu’elle se redressa en manquant de trébucher :

- Qui t’es toi ? T’approche pas !

Sa voix avait été aussi agressive que son expression du visage. Si la chasseresse lui était inconnue, c’était parce que les Âmes de Nathaniel et Zephirya étaient temporairement sous le choc, inconscientes. Observant d’une main sur le visage, cachant ainsi un de ses yeux rouge, les alentours, son esprit de psychopathe criminel pris le dessus rapidement. Ses souvenirs en tant que fantôme en plus, elle savait que quelque chose de pas net allait ses produire. Fermant les yeux et quittant son appui, elle chancela légèrement puis ôta sa main de son visage. N’importe qui regardant la scène pourrait être surprise de voir à quel point Norah retrouvait vite ses bases. Attrapant un couteau qui ressemblait plus à une dague dans le tiroir qu’elle avait malencontreusement ouverte en tombant, Norah repris la parole sans quitter son air agressif :

- Je me souviens… Que tu n’es pas une de ces terroristes. Dis-moi où on est et je m’occuperais du responsable de cette mascarade.
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le samedi 14 juillet 2012, 21:13:56
Était-ce une forme de polymorphie ? Ce fut ce à quoi Rozalia pensa, ce à quoi son esprit se raccrocha, lorsqu’elle vit une nouvelle femme se relever. Elle était belle, avec une longue chevelure noire et quelques tresses argentées. Mais elle n’avait plus rien à voir avec Zephirya, que ce soit dans la constitution de son corps, sa taille, sa poitrine, son visage, et même ses yeux. La polymorphie permettait de changer d’apparence à la perfection, mais, dans tous les témoignages et autres livres qu’elle avait pu consulter, il n’était jamais fait mention d’un changement aussi... Sinistre. Le corps changeait de forme, et, si ça devait être assez laid à voir, les os ne craquaient pas, et la chair ne se dégonflait pas pour pendre maladroitement. Alors, qu’est-ce que ça voulait dire ? Et, de plus, la polymorphie n’affectait pas la mémoire du sujet ! Zephirya n’avait jamais vu un truc pareil, et son expression faciale témoignait de sa plus totale incompréhension.

La femme avait du mal à parler, et la lumière, pourtant pas spécialement forte ici, semblait la gêner. C’était comme si elle sortait d’un très long coma. Non, décidément, Redemption n’y comprenait rien. Elle aurait eu besoin de la connaissance d’Elaine pour comprendre ce qui se passait, ou de la sagesse d’Overlord, mais les deux anges n’étaient pas sur ce yacht.

« Qui t’es toi ? T’approche pas ! »

Le ton était agressif, véhément, et Rozalia ne comptait pas s’approcher. Elle ne sut pas quoi répondre, tant elle était surprise, et manqua glisser sur l’un des débris. La femme avait quelque chose de dangereux. Rozalia n’aurait pas su dire quoi, et elle regretta plus que jamais l’absence de sa dague tekhane ou de son arc. Elle allait probablement devoir retourner au QG à la fin de cette aventure pour en récupérer d’autres.

« Je... »

Ce fut tout ce que Rozalia parvint, dans son incompréhension, à formuler. Elle avait tout d’un coup peur, sans pouvoir se l’expliquer. C’était comme si Zephirya s’était transformée en une autre personne. Théoriquement, tout était possible sur Terra, mais, pour autant, Redemption n’avait encore jamais vu ça ! Elle vit la femme saisir un couteau de cuisine. L’arme était relativement peu dangereuse, mais Rozalia était blessée, fatiguée, et sa tête lui tournait.

« Je me souviens… Que tu n’es pas une de ces terroristes. Dis-moi où on est et je m’occuperais du responsable de cette mascarade ».

Les lèvres de Rozalia remuèrent brièvement, mais n’émirent aucun son. Elle secoua la tête, et fronça alors les sourcils, commençant à retrouver son contrôle. Elle regarda la femme, sur la défensive, comprenant que cette nouvelle créature n’était pas vraiment une alliée. Son regard était bien trop menaçant, et le ton bien trop agressif. Et, même si Rozalia était blessée, elle était une Héroïne. Elle avait encore du fil à retordre.

« Commence par me dire qui tu es. Ton couteau est bon pour éplucher des patates, mais, contre les terroristes qui se tiennent juste au-dessus de nous, il ne servira à rien. »

Elle ne faisait qu’établir une simple vérité. Les tueurs étaient des professionnels. Ils avaient reçu des formations de combat au corps-à-corps, et un vulgaire couteau domestique ne pourrait guère les menacer. D’autant plus qu’ils avaient des armes à feu.

*
*  *

A l’arrière du bateau, les évènements se précipitaient. Le Pearl étant un yacht de luxe, l’arrière du navire était assez spécial, puisqu’il se composait d’un petit quai flottant en bois :

(http://i82.servimg.com/u/f82/11/02/60/18/marina10.jpg)

L’objectif de ce quai était de permettre aux clients qui en faisaient la demande, lorsque le yacht s’arrêtait près d’îles tropicales, ou de paysages particuliers, ou tout simplement pour laisser les moteurs refroidir, de prendre des hors-bords, des jetskis, et d’explorer la région. Tout était bon pour permettre aux millionnaires et milliardaires de Tekhos de profiter de la vie à bord d’un yacht ! Dans la mesure où le quai en bois flottait au-dessus de l’eau par un système assez complexe, il ne gênait nullement le déplacement du gros navire. L’endroit avait naturellement été acclimaté par des terrasses d’observation. En temps normal, c’était un très bel endroit, où on pouvait entendre les pompes des machines, et voir d’énormes vagues à l’arrière.

Ce système n’était pas très sûr, car il constituait une brèche permanente. Le yacht était à l’arrêt, et ce fut par là que le « Thunderstorm » passa. Le petit croiseur de guerre pulvérisa le quai flottant, et s’arrêta à l’arrière, tandis que des passerelles flottantes jaillirent des coursives du « Thunderstorm ». Les raiders déferlèrent alors, en poussant des hurlements de rage, tandis qu’un incendie ravageait le toit du yacht.
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le lundi 16 juillet 2012, 14:30:59
L’héroïne était paumée, ça c’est certain. En même temps, comment rester stoïque dans une pareille situation, surtout pendant une tentative de je-ne-sais-quoi de la part de terroriste casse-couilles au possible. En même temps, sans eux Norah n’aurais jamais put rencontrer Zeliel et elle n’aurait également jamais put se réincarner en lui. Mais la tueuse savait que de toute manière, du moins supposait vu le peu d’information qu’elle avait retenue et observée, ceux zigues là n’était pas des gentils petits messieurs du pays des enfants heureux. Les chances pour que s’ils butent le vaisseau des Âmes simplement en se rendant compte qu’il y avait une rescapée était relativement grande. L’autre jeune femme qui se trouvait près d’elle aussi même si elle avait beaucoup moins de respect pour elle que pour le reste. Sûrement sa personnalité refoulée qui commence de plus en plus à faire surface. La chasseresse ouvrit enfin la bouche pour sortir de sa torpeur. Norah pris un air sincèrement triste quand elle lui demanda qui elle était, ne se souvenant de presque rien, comme c’était le cas pour Nathaniel et Zephirya lors de leurs réincarnations :

- Je… Ne me souviens pas. La seule chose qui me vient à l’esprit, c’est le nom de "Norah" et mes pouvoirs. *elle reprend son air agressif* D’ailleurs tu ne devrais pas les sous-estimer. Tssssss…

Ni une ni deux, elle se concentra sur le meuble contre lequel elle venait de se décoller. Elle concentra son regard dessus comme si elle avait toujours fait ça et planta la lame du couteau de cuisine sans effort à un endroit puis sans qu’elle ne fasse vraiment aucun effort, elle découpa tout le meuble en question dont certains morceaux tombaient par terre. La trajectoire choisie semblait précise vu les différents contours pris. En un rien de temps, le meuble en bois qui semblait solide fut tombé en morceau, avec tout le contenu en vrac. La psychopathe avait fait ça sans aucune force particulière apparente, ce qui est relativement troublant quand on ne connaît pas ce don. Ce pouvoir s’appelle "l’œil du démon" et permet de tout détruire sans effort en suivant le trajet de mort de l’objet ou de la personne en question. Bien entendu, il faut avoir le pouvoir pour que cela marche car même si on désigne ou frapper, si on ne le fait pas soi même ça ne marche pas. Se retournant vers la demoiselle qui lui était encore inconnue, elle attendait ses réactions. Alors qu’elle enleva cette foutue lanière qui lui compressait la poitrine, elle reprit toujours de façon relativement agressive :

- Si tu oses dire que je ne sers à rien avec un couteau mal aiguisé, je ne chercherais pas à savoir si tu es une gentille ou non. De toute façon, vu ton humanité, autant dire que tu vas crever si t’affrontes des mecs tirant en rafale dans ta direction.

Marchant vers la seule porte accessible, son regard surveillait par la même occasion Lady, juste au cas où. Ses chances de survies risqueraient d’être égales à zéro si elle ne ferait pas un minimum confiance en Norah, surtout qu’elle avait d’autre pouvoirs sous la manche. Pendant ce temps, Nathaniel et Zephirya commençaient doucement à refaire surface…
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le mardi 17 juillet 2012, 23:05:21
La méfiance était de rigueur face à cette énigmatique femme. Elle ignorait totalement qui elle était, ignorait totalement ce qui venait de se passer, et, dans ce genre de situations, l’esprit humain a naturellement tendance à se méfier. On se méfiait du noir, de l’inconnu, des choses inexplicables, illogiques. Le cerveau humain avait cette tendance à toujours devoir rationaliser ce qu’il voyait ou percevait, à se retrancher dans les territoires connus. L’humain était ainsi, avec une peur instinctive de ce qu’il ne connaissait ou ne comprenait pas, car ces choses pouvaient être, et s’avéraient généralement, dangereuses. En l’espèce, Rozalia venait de voir une femme se disloquer et se ratatiner, au sens le plus littéral qui soit, sous ses yeux, pour être reconstruite par une autre femme. Elle se serait presque crue dans un mauvais film tekhan, avec des effets spéciaux bas de gamme, et des ficelles tellement grosses qu’on se demandait si c’était sérieux, ou comique. Redemption était un peu dans cet état d’esprit. Elle était suffisamment lucide pour savoir qu’elle ne rêvait pas, mais son esprit n’arrivait toujours pas à faire les connexions nécessaires.

Étrangement, elle avait une forte envie de vomir. La mystérieuse femme lui expliqua être aussi paumée qu’elle, et son ton avait l’air suffisamment hésitant pour convaincre Rozalia, au moins provisoirement. Elle lui précisa qu’elle croyait s’appeler Norah. Était-ce une forme d’amnésie ? Si oui, alors il était encore plus inconcevable qu’elle puisse utiliser avec tant de talent ses pouvoirs. Elle lui fit une petite démonstration en charcutant un meuble avec son couteau de cuisine. Elle visa les zones sensibles de l’objet, comme Rozalia le constata rapidement en voyant les soutiens du meuble se briser, permettant à ce dernier de s’écrouler.

*Bravo, Norah ! Tu as détruit un meuble qui, de toute manière, était déjà quasiment pété, et ? Des tueurs professionnels, c’est un peu plus dangereux qu’un simple meuble, et une balle entre les deux yeux, c’est fatal dans 99% des cas.*

Elle était sceptique, oui, mais son scepticisme se justifiait. Rozalia continua à fixer silencieusement Norah, et cette dernière reprit. Elle était agressive, dangereuse, mais parlait avec une certaine candeur, une certaine naïveté. Tout avait l’air paradoxal chez cette femme. Dire que Rozalia faisait partie des « gentilles », ça lui rappelait un peu ces gamins jouant dans le bac à sable, ou ces dessins animés avec des héros infaillibles, parfaits, et des vilains tout moches et méchants.

*Si elle était vraiment amnésique, elle ne pourrait pas contrôler sa magie. L’utiliser, oui, mais, entre utiliser un pouvoir magique et le contrôler, il y a une différence.*

Rozalia répondit rapidement en voyant la femme s’éloigner :

« Je crois que ça vaut aussi pour toi. J’ignore quel est ton pouvoir, mais il y a une chose dont je suis sûre : une balle ira toujours plus vite qu’un couteau, même lancé par le biais de la magie. Si tu cherches l’affrontement direct... Norah... Tu y passeras. »

C’était un fait incontestable. A moins qu’elle ne puisse transformer sa peau en pierre, elle n’avait que fort peu de chance. Tout comme Rozalia, soit dit en passant. Leur seule chance était de retrouver les autres Héroïnes dispersées dans le navire. A cette idée, Rozalia sentit un frisson la traverser. Nika ! Elle était sur le toit quand...

*Non, n’y pense pas, c’est une dure à cuire... Elle a probablement réussi à sauter avant que tout n’explose. Ouais, elle a forcément réussi à s’enfuir ! Nika ne meurt pas aussi facilement, ça se saurait...*

Pour autant, Rozalia venait de sérieusement paniquer. C’était dans sa nature, après tout, de s’angoisser pour les femmes dont elle avait la charge. Mais il y avait aussi le problème Norah, et, si Redemption aurait effectivement besoin d’aide pour traverser les lignes ennemies, il fallait encore réussir à lui faire confiance. Et ça, ce n’était pas encore gagné.

« Tu sais comment tu as débarqué-là, Norah ? Où tu étais il y a à peine dix minutes ? Si je te disais qu’il y a dix minutes, il y avait, à ta place, une autre femme s’appelant Zephirya, ça ne te dit rien ? Une femme qui est tombée devant mes yeux en se brisant en mille morceaux, avant que tu ne prennes sa place ? »

Elle l’observait, attentive, méfiante, et bien trop méfiante et occupée pour songer à loucher sur sa poitrine. Elle se rappelait vaguement que Zephirya était énervée par ses petits seins. Or, Norah avait une poitrine relativement plus confortable, ce qui, du coup, amenait ses seins à être comprimée dans ses lanières. Elle les avait donc écartés, et était logiquement seins à l’air. Rozalia entendit alors du bruit venant d’à côté, et pesta. Elle s’approcha de la porte ouverte, et jeta un bref coup d’œil. Personne dans le couloir, mais les tueurs n’étaient pas loin. Elle étouffa un juron, avant de regarder Norah :

« Je ne suis effectivement pas en état de me battre. J’ignore ce qui s’est passé dans ce rafiot, mais l’explosion qui a ravagé le toit m’a fait perdre mes armes, tout en me laissant quelques ecchymoses et autres contusions dont je me serais bien passée. Il faut retrouver Nika... Mais j’imagine que ça ne te dit rien non plus, hein ? »

Tu parles d’un boulet... Rozalia en eut un rire nerveux, et s’écrasa contre le mur, son corps secoué par des spasmes. Comme si cette croisière qui venait de virer en cauchemar ne suffisait pas, il avait fallu qu’elle tombe sur une espèce de phénomène de foire terran.

*Quelle journée de merde...*
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le samedi 21 juillet 2012, 12:39:35
Bon… Rozzie n’avais absolument pas sentit quel genre de pouvoir Norah possédait. En même temps, il est très difficile de pouvoir sentir la puissance de quelqu’un sans lui lancer de sorts ou quoi que ce soit. Même elle était incapable de déterminer avec précision jusqu’où pourrait durer ses pouvoirs et avec quelle intensité. Une chose est sûre, le peu de temps qu’elle avait passé dans la partie ombragée de cette cabine à moitié détruite lui avait fait comprendre qu’elle était lié à de l’ombre. Du moins ses dons. Elle avait également noté un ralentissement relativement bref de ce qu’il se passait autour d’elle ? Était-ce lié ? Elle aurait tôt fait de le savoir. Mais ce qui l’énerva le plus, ce fut certainement le fait que l’héroïne la sous-estimait pour ne pas dire "rabaissait".  Ne pas savoir jauger la puissance de quelqu’un peut passer… Mais de là à croire qu’elle se contenterait de lancer un couteau alors qu’elle pourrait faire bien mieux… Les lignes de mort qu’elle voyait ce n’est pas de la gnognotte. Puis sa partenaire recommença à la souler de ses paroles inutiles. Mais ça eut suffisamment d’impact pour la faire s’arrêter. Une… Autre jeune femme ? Sur le coup, Norah était surprise de manière relativement visible. Elle murmura :

- … Pardon ? Quelqu’un d’autre ?

Ce souvenir post-incarnation avait été effacé de sa mémoire actuelle et elle ne pensait pas qu’il pourrait y avoir quelqu’un. D’ailleurs si ça serait le cas, ce quelqu’un serait également présent non ? Bref, heureusement que l’autre demoiselle méfiante au possible ne l’avait pas entendu murmurer sinon bonjour les dégâts. En parlant de la chasseresse, la voilà qui passe devant elle et vérifier si quelqu’un se trouvait là-bas. Bonjour la discrétion… Désormais proche l’une de l’autre, cette situation énervait particulièrement la tueuse qui était à deux doigts de se barrer et laisser Lady seule sans aucune chance de survie. Mais elle ne le fit pas. La psychopathe restait quand même perturbée concernant celle qui "se trouvait là avant elle". Comme pour remuer le couteau dans la plaie, l’héroïne lui parla d’un autre nom qui ne lui disait absolument rien. Mais c’est quoi ce bordel putain !? En la voyant complètement affaiblie, elle ne put retenir de lâcher un "tssss" des plus agressif. Ayant pris en compte le fait que des bruits se rapprochait doucement, Norah fit demi-tour vers les débris. De ce coté là, il n’y avait rien de sonore donc il serait plus simple de passer par là : D’un seul coup, une faible voix résonna dans son esprit :

« Hmmm… Qu’est-ce qui c’est passé… ? »

La tueuse s’arrêta net, couteau prêt à trancher. Puis la voix repris visiblement dans son intérieur, suivit d’une autre d’un ton plus léger, plus serein :

« Hey mais qui t’es toi ? »

« Serais-tu… Celle qui nous à causé des soucis ? »

« J’ai rien causé du tout !!! Puis vous êtes qui bordel !? »

La discussion interne entre les trois Âme en Zeliel dura extrêmement longtemps, ce qui stoppa le corps comme si le temps s’était arrêté pour lui pendant une bonne dizaine de secondes. Ce délai passé, la psychopathe posa le pied au sol et manqua de trébucher, regard entre l’incompréhension et la folie. Donc pour résumer, elle serait entrée dans un vaisseau d’Âme appelle Zeliel contenant deux autres personne et qui changerais d’apparence suivant qui contrôle le corps à ce moment là, et il se trouverait que Norah était une Âme errante qui aurait été morte sans avoir put accomplir un objectif puis attirée en Zeliel ? Cela faisait un peu beaucoup de choses à avaler en une seule fois. Chancelante, elle tomba à genoux, le regard complètement perdu :

- Je… Je serais… Morte ? Et-et…

Même quelqu’un comme Norah n’avait pas réussis à rester sain d’esprit. Nathaniel et Zephirya eurent également un choc similaire quand la première des deux Âmes avait découvert cette terrible réalité. La tueuse se secoua la tête puis entreprit de se lever, encore sous le choc. Elle en profita pour demander tout détail que l’autre demoiselle avait précisé et compris donc les parties manquantes du puzzle. Sentant que Rozzie se poserait davantage de question sur elle, elle entreprit de la dépasser à ce niveau là :

- Okay… Je… Crois que j’ai compris… *elle reprend sa respiration* Apparemment, je suis dans un corps qui servirais de vaisseau des Âmes et Zephirya est une des Âmes de ce corps… *ses deux colocataires de corps commencent à l’engueuler* Toi tu serrais Rozzie. Nika est celle avec qui Zephirya à baisé, et elle m’a parlé d’une Barbie aussi…

On pouvait facilement sentir qu’elle essayait de décompresser, ce qui fut plutôt efficace, la preuve est qu'elle reprend son air agressif habituel. Elle ajouta pour conclure :

- Et Zephirya m’as dis que tu étais une amie à elle. Donc dis-moi où tu pense que tu as laissé tes armes et je me démerderais pour t’y conduire. Tu me fais pas confiance mais sache que je ne laisserait tomber ni les deux autres, ni celle que je protège

Puis elle commença à découper sans aucun effort le métal tombé des étages supérieur pour faciliter un passage, étrangement sans faire aucun bruit. Heureusement qu’il n’y avait aucune conduite d’eau sinon bonjour les traces… Pareil pour le fait que qu'il n'y avait personne d'autre qu'elles dans tout les endroit détectables
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le lundi 23 juillet 2012, 14:17:40
La situation partait totalement dans tous les sens. Rozalia ne comprenait plus ce qui se passait, et restait prostrée, blessée, désarmée, et sans moyen de savoir où les autres se trouvaient. C’était provisoire, bien sûr. De toutes les Héroïnes, elle était celle qui avait le plus la tête sur les épaules. Pas du genre à flancher pour n’importe quelle raison, ça non ! Redemption leva la tête vers l’énigmatique Norah, qui semblait... Qui semblait figée. Ses yeux ne regardaient plus rien de précis, et son corps semblait totalement inanimé.

*Allons bon, qu’est-ce qui se passe encore ?*

A sa place, Salvation aurait sans doute compris que Norah et Zephirya étaient des âmes, car tout cela était forcément magique. Et Penelo était une magicienne extrêmement talentueuse. Ce n’était pas le cas de Rozalia, qui se contenta d’attendre, et vit peu à peu Norah reprendre contenance. Cette dernière se mit alors à parler sur un ton absent, et semblait... Perturbée. Et encore, perturbée semblait relever de l’euphémisme pour décrire ce qu’elle ressentait. Norah avait les yeux dans le vague, et avait manqué chanceler, avant de se redresser, et de se mettre à parler. Redemption finit ainsi par comprendre. Un vaisseau d’Âmes... Elle n’en avait jamais entendu parler. Rien de bien surprenant, après tout. Terra était un monde tellement riche sur le plan magique... Elle se dit qu’elle en parlerait à Overlord, ou à Red Armor quand elle aurait l’occasion de les croiser.

Norah continuait ses explications. Visiblement, Zephirya et elle semblaient cohabiter dans le même corps, ce dernier prenant leur apparence physique. Des femmes mortes dont les esprits avaient rejoint un vaisseau d’Âmes... Voilà qui était très surprenant. Redemption n’y aurait jamais cru si elle l’avait lu. Il fallait le voir pour le croire ! Elle entreprit également de se relever. Norah et Zephirya partageaient leurs souvenirs, et elle apprit ainsi l’identité de Rozalia, la surnommant « Rozzie ». Redemption était pour le coup trop perturbée pour la reprendre. La femme poursuivit, parlant de « Nika » et de « Barbie », ce qui fit sourire Rozalia. La femme n’avait visiblement aucune forme de gêne sexuelle, et termina en demandant à Rozalia si elle savait où se trouvait ses armes. La femme enchaîna rapidement, essayant de remettre de l’ordre dans son esprit :

« Ma dague doit être en miettes sous des tonnes de gravats. »

Voilà qui excluait d’office les possibilités de se servir de la dague pour se battre. La retrouver serait difficile, et tout simplement impossible. Rozalia évacua donc cette idée en regardant à nouveau dans le couloir. Ce dernier se mit à tanguer, émettant des vibrations, et elle tourna à nouveau la tête vers Norah.

« Je veux bien croire à ton histoire de vaisseau d’Âmes, même si je n’ai encore jamais rencontré ça. Notre priorité est de retrouver mes amies, et d’élaborer une stratégie. Seules, nous n’arriverons jamais à lutter contre tous ces terroristes. »

Rozalia commença à s’engager sur le couloir. Le plancher craquait sous ses pieds, et elle s’appuya contre le rebord, toujours un peu sonnée. Elle était blessée un peu partout, et, même si les blessures étaient légères et superficielles, elles étaient malgré tout présentes. Rozalia s’arrêta au bout de plusieurs mètres, et tint à faire quelques précisions :

« Au fait... La Barbie s’appelle Bunny, et je m’appelle Rozalia. Nous... Nous formons une équipe qui prenait des vacances. Et... Il y en a une autre, aussi... Ryouka. Le mieux serait de retrouver Nika, car elle est la plus à même de nous aider dans ce genre de situations. »

Ces quelques précisions faites, Redemption se remit à marcher, avançant lentement. Elle arriva à l’embranchement d’un couloir, et avança sur la droite. Les lampes clignotaient, et Redemption atteignit un escalier. Désert. Elle s’avança. Comment retrouver les autres ? Impossible de rentrer en contact avec elles. Rozalia monta les marches. Le bateau vibrait dangereusement, et elle manqua trébucher sur une marche, se rattrapant à la rambarde. La pauvre avait mal à la cheville, et alla se plaquer contre le mur, soufflant lentement.

Ce fut à ce moment, alors qu’elle avait les yeux clos, qu’elle entendit les cris et les détonations. Rozalia rouvrit les yeux rapidement, et grimpa l’escalier, menant sur un couloir avec une fine moquette où plusieurs cadavres jonchaient le sol... Des cadavres qui avaient méchamment souffert. On avait égorgé un majordome, et elle vit une femme pendue par ses propres intestins, accrochée à un lustre. Un spectacle macabre qui provoqua des frissons tout le long de son dos.

« Les raiders... sussurra-t-elle. Putains de tarés... »

Elle vit en effet la signature du clan qui dégoulinait contre un mur. Une musique se mit alors à rugir, et elle perçut les accords de loin, entrecoupés par des coups de feu. Rozalia s’avança en longeant les appartements, consciente qu’il était contre toutes les lois de la survie de se rapprocher des coups de feu. Néanmoins, elle se disait que, si Nika entendait les coups de feu, elle débarquerait aussi. La musique était forte, assourdissante, et elle jeta un regard dans un appartement, entendant des pleurs. Elle vit un enfer rouge de loin.

*Les raiders laissent toujours un enfant en vie...* se rappela-t-elle.

Elle ferma les yeux, et réfréna l’envie de vomir. Les raiders étaient l’expression de la sauvagerie et de la folie les plus absolues. Des psychopathes consanguins et barbares se complaisant dans l’horreur et la haine. Ils étaient la lie de Tekhos, des toxicos complètement défoncés par des drogues dures. Faisant abstraction de la douleur, Rozalia s’avança, se rapprochant d’une salle de spectacle d’où les cris et les bruits venaient, ainsi que les accords de musique. Une musique de rock, dont les paroles étaient à l’image de la scène qui se déroulait :

« You betta run run, I think u betta run pretty baby
you betta run run, I think u betta run pretty baby
You've got a gun, gun
What's up with the gun, a little horny hey ?
»

Rozalia s’avança encore un peu, et s’approcha de la porte d’entrée. Un homme arriva alors sur le palier de la porte... Et se reçut une rafale dans le dos, faisant exploser sa main gauche, et une partie de son corps. Des balles énormes, émanant d’un minigun, et qui provoquèrent l’hilarité des raiders. Tremblant, Rozalia fit marche arrière, et grimpa un escalier, atterrissant dans les gradins de la salle de spectacle :

(http://i82.servimg.com/u/f82/11/02/60/18/specta10.jpg)

La musique rugissait depuis d’énormes sonos, et Rozalia s’accroupit derrière les sièges bleus. Une bande de raiders se trouvaient dans la pièce. Plusieurs étaient regroupés sur l’estrade, lourdement armés, et tiraient en l’air, ou visaient, avec leurs puissants fusils d’assauts, les fauteuils, tandis que d’autres raiders remontaient, avec des fusils à pompes et des machettes, les rangs. Rozalia comprit ce qu’ils cherchaient : des survivants, jouant à cache-cache. Un raider finit par en trouver deux, un homme et une femme. La tête de la femme explosa en un geyser de sang, et il pointa son arme sur l’homme, qui se mit à courir rapidement vers la sortie, tandis que la musique continuait à rugir, sous l’hilarité des raiders. « YOU BETTA RUN, RUN, RUN !!!! » L’homme avait beau courir, il n’atteignit jamais la porte de sortie, se recevant un tir dans la jambe par un raider chauve avec une longue moustache. Le barbare fumait, et se mit à recharger sa vieille carabine, avant de tirer à nouveau, éclatant l’un des doigts de sa proie.

Rozalia s’abrita derrière le fauteuil. Il y avait encore d’autres gens piégés là, mais elle ne pouvait personnellement pas faire grand-chose, sans arme. Elle se mit à avancer le long des fauteuils, cherchant un cadavre d’agent de sécurité qui disposerait d’une arme. Elle finit par regarder Norah.

« Ce sont des raiders, précisa-t-elle. Les barbares des temps modernes. Folie et cruauté sont les seules règles qu’ils respectent. Je ne peux pas les laisser passer. »

Ils étaient nombreux. Rozalia doutait que le pouvoir de Norah soit suffisant pour tuer tant de gars. Dès qu’ils sauraient qu’il y a deux femmes là-haut, les miniguns et les lance-grenades rugiraient.

*Nika, c’est le moment ou jamais pour que tu débarques...*
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le mardi 24 juillet 2012, 19:13:00
Alors que Norah libérait le passage plutôt aisément, la demoiselle avec qui elle partageait cette folle aventure ô combien désagréable enchaîna direct sur le fait qu’elle avait perdu sa dague. La tueuse se dit que ça expliquerait sûrement les types de blessure de cette dernière, ressemblant plus à un écrasement certain plutôt qu’une bagarre mal tournée. Puis après un tangage lié aux dégâts, elle ajouta qu’elle croyait à cette histoire de vaisseau des Âmes. En effet, vu ce qui s’était passé, il n’y avait pas trop le choix. Norah ne l’avait de toute façon pas puisque le corps était bien trop suspect pour être humain. Le passage dégagé, la chasseresse s’engouffra dans le couloir et Norah la suivit, histoire de bien respecter sa promesse. En temps normal, elle en aurait rien eut à foutre de cette gonzesse. Mais Zephirya l’avait qualifiée d’amie. Et donc, elle se devait de protéger cette femme qu’un de ses colocataires de corps considère ainsi, mais si le mot "ami" lui soulevait un peu l’estomac. Le sol s’annonçait comme facilement cassable et difficile à suivre. La tenue qu’elle portait la gênait énormément bien qu’il ne restait plus que les lanières du bas. Heureusement qu’en marchant elle les sens se remettre en place.  Et là, Rozzie fit une petite mise au point :

- Au fait... La Barbie s’appelle Bunny, et je m’appelle Rozalia. Nous... Nous formons une équipe qui prenait des vacances. Et... Il y en a une autre, aussi... Ryouka. Le mieux serait de retrouver Nika, car elle est la plus à même de nous aider dans ce genre de situations.


Donc… Pour résumer, elle se trouvait avec des sortes de justicières sur le bateau pour aller buter des connards ayant investit ce putain de rafiot ? C’est le monde à l’envers pour elle, bien que pour le moment elle ne s’en rappelle pas. Furtivement, les deux jeunes femmes avancèrent pas à pas en évitant de faire trop de bruits, même avouons-le, le tangage en couvrirait pas mal. Sous la lumière vacillante, des tâches de sang et des boyaux disséminé un peu partout. Étrangement, ce spectacle ne provoqua absolument rien de dégoûtant chez la psychopathe qui s’ignore encore. Ce qui l’avait plus attiré son attention, c’était une mélodie. Une putain de mélodie que Norah n’apprécia pas du tout, renfrognant encore plus son air agressif :

- Je vais m’les faire… Je te jure qu’on va se les faire…

Apparemment, l’héroïne n’eut pas entendu. Ce qui n’est pas grave dans le sens où c’était plus une parole en l’air qu’autre chose. Avançant furtivement jusqu'à l’estrade avec Lady, elle constata rapidement un fait. Même si elle essaierait d’aller dans le tas avec son pouvoir, allant d’ombre en ombre pour tuer un a un les types, elle n’aurait pas la maîtrise totale de ce don sachant qu’elle arrive juste en Zeliel. Même ses reflexes acquis puis perfectionné au summum de ses arts assassins ne vaudraient pas plus que celles de Rozalia en ce moment. N’écoutant pas les explications de la miss, Norah se retourna, dos contre siège, et enleva les bandes qu’elle avait aux chevilles et celles de son bassin, se retrouvant presque totalement nue. Il ne restait que de quoi cacher le strict minimum, c'est-à-dire son intimité. Et encore, avec les bandes restantes il suffirait d’un petit moment d’excitation passager pour montrer ce qu’il y a dessous même si ce n’est pas prêt d’arriver, se tournant vers la demoiselle, Norah expliqua tout en lissant les bandes :

- Tu te remets à pisser le sang. Si jamais on nous repère à cause de ça on crèvera en moins d’un battement de cils

Puis elle traficatouilla les parties blessée et les banda sérieusement avec les lanières de cuir pour empêcher tout saignement sans non plus entraver les mouvements. Sur le coup, ça faisait relativement mal, chose que Norah n’avais pas encore connu. En gros, toutes les partie qui saignait plus ou moins ou qui pourrait le faire été bandées, évitant tout soucis de coté là. Heureusement que Norah se fiche complètement d’être pour ainsi dire nue. Grande surprise, une explosion se fit entendre alors que la psychopathe avais resserré une dernière fois le tout de façon rudimentaire. Merde elles avaient été découvertes ? Un peu dur à savoir avec la fumée qui commençait à se répandre. La tueuse reprit son couteau et surveilla à coté d’elle, entre les volées de débris et les coups de feu qui abrutissaient ses tympans… Mais pas vers elles ?
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le mercredi 25 juillet 2012, 17:09:31
La situation était loin d’être réjouissante. Redemption savait que son sens moral l’obligeait à intervenir, mais elle ignorait comment le faire. Sans aucune arme, il lui était impossible d’affronter cette bande de raiders défoncés aux drogues. Rozalia restait donc planquée, en cherchant quelque chose, n’importe quoi qui soit susceptible de l’aider. Mais, sans son arc et sa dague, et avec ses blessures, elle était quasiment inutile. Agir serait suicidaire, mais s’éloigner serait inacceptable. Un sacré dilemme... Rozalia regarda Norah, et fut pour le coup surprise. Cette dernière était... Elle était en train de se déshabiller !

*Hein ?*

Elle ne comprenait pas ce que cette femme faisait. Elle voulait leur faire un strip-tease ? Qu’est-ce que c’était que cette cinglée ? Elle retira presque tous ses vêtements, n’ayant plus que quelques ridicules lanières sur le corps. Il y en avait une sur chacune de ses jambes, en hauteur, et son dernier sous-vêtement cachant son intimité ressemblait à une autre lanière en cuir. Ses fesses étaient donc à l’air libres. En d’autres circonstances, cette femme aurait été follement excitante. Elle avait une poitrine bien plus développée que celle de Zephirya. Voilà qui risquerait d’enrager encore plus cette dernière... Rozalia se surprit à éprouver de telles pensées dans la circonstance.

Tenant les lanières en cuir, Norah vint vers Rozalia, et cette dernière était bien trop perturbée et sonnée pour l’en empêcher. Elle la laissa la soigner, comprenant que l’idée première de Norah n’était pas de lui faire l’amour. On ne sait jamais, la mort excitait parfois certains cinglés... Au lieu de ça, Norah tentait de panser ses blessures.

« Me... Merci... » lâcha Rozalia dans un souffle.

Ça n’allait pas vraiment l’aider à avoir moins mal, mais c’était toujours ça de pris. Et ça n’aiderait pas non plus les victimes en contrebas. Rozalia serra les poings, et jeta un nouveau coup d’œil. Une femme était terrée, pleurant silencieusement, roulée en boule, et les raiders continuaient à s’amuser. L’un d’entre eux était en train de boire une cannette de bière d’une main, l’autre tenant un fusil. Ils étaient complètement défoncés par des hallucinogènes, des implants, et une éducation de cruauté et de sauvagerie. Redemption comprenait mieux pourquoi Lorenza les traquait sans pitié, et essayait de tous les massacrer. A voir ces psychopathes, il n’y avait pour eux aucun espoir de rédemption. Elle serra les dents. Il y avait également des raiders en hauteur. Elle en voyait deux qui s’avançaient.

*Merde !*

Rozalia retourna s’abriter. Et ce fut à ce moment qu’un projectile jaillit depuis l’une des extrémités de la salle de spectacle, en hauteur. Le projectile était sphérique, métallique, et roula sur le sol, près de l’estrade où les artistes étaient supposés faire leur show. Surpris, les raiders virent cette petite boule noirâtre rouler par terre, et se mettre à clignoter furieusement.

« Bombe ! » s’époumona l’un des raiders.

La grenade était particulière, car elle avait deux effets. Le premier était de commencer par lâcher un jet lumineux et sonore étourdissant à forte portée. Le second fut d’exploser. Et ce n’était pas une petite grenade. La bombe explosa avec force, et déchiqueta trois raiders, leurs membres mutilés volant dans tous les sens. La déflagration qui suivit la bombe balança six raiders dans les airs. L’un des six eut le dos brisé en heurtant violemment un mur, et un autre tomba tête la première. Cette dernière se fracassa logiquement contre le sol. Plusieurs des fauteuils s’envolèrent sous cette explosion, les flammes venant lécher le toit en verre de la salle de spectacle. Les bris de verre se mirent à tomber. Une pluie de cristal qui tomba sur la pièce.

La fumée n’était même pas redescendue que Rozalia entendit les coups de feu. Elle savait de qui il s’agissait. Nika jaillit depuis le couloir où elle avait balancé sa grande, soit en hauteur, ses lunettes la protégeant de la fumée, et ayant ciblé les différents ennemis. Une assistance à la visée très utile. Elle tenait dans ses mains deux Desert Eagle, la technologie tekhane permettant d’amortir le recul. Elle ouvrit le feu de la main gauche, se déplaçant tout en courant. Une balle atteignit la carotide d’un des deux raiders, faisant voler une partie de son cou, et deux autres touchèrent le second, lui éclatant les poumons, et manquant presque le couper en deux.

Sans attendre plus longtemps, Nika courut vers le rebord, posa un pied dessus, et bondit dans les airs, bras tendus en avant, avant d’ouvrir le feu. Pour elle, ce fut comme si le temps défilait au ralenti. Elle descendait lentement, sans vraiment songer aux conséquences, et tira. Ses balles atteignirent deux raiders qui tentaient de récupérer leurs armes, et un troisième qui était entre les rangs. Elle loupa néanmoins beaucoup de ses tirs, et s’écrasa lourdement sur l’un des fauteuils.

« Flinguez-là ! Flinguez cette pute ! »

Les raiders restants étaient énervés, et le corps de Nika glissa entre deux rangées. Les balles rugirent autour d’elle, et elle vit les fauteuils éclater. Killer Boom venait de justifier son pseudonyme, mais larguer une autre bombe était risquée, compte tenu des civils qui se trouvaient là. Elle avait mal un peu partout à cause de ce vol plané, et, couchée, elle entreprit de sortir un antalgique, et l’avala. Il atténuerait la douleur. La femme réfléchit ensuite à une stratégie, et commença à avancer entre les fauteuils. Les balles filaient au-dessus de sa tête, mortelles et dangereuses.

Rozalia, de son côté, s’était déplacée rapidement, allant près des deux cadavres, et en sortit un fusil d’assaut. Elle n’était pas une grande fan des armes à feu, mais, à défaut...

« Ils ne savent pas qu’on est là, alors on devrait pouvoir bénéficier de l’effet de surprise. »

L’idée, pour Rozalia, était de soutenir Nika. Elle remarqua également que les deux raiders tués avaient des couteaux militaires. Voilà qui serait peut-être utile pour Norah. Du moins, elle l’espérait, car Rozalia, elle, serait relativement inutile. Elle tirait comme un manche. Avec un arc, elle était une championne, mais elle n’avait jamais compris le principe d’une arme à feu.
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le samedi 28 juillet 2012, 10:58:35
Mais c’était quoi ce bordel ? Bon okay ça avait le mérite de détourner à coup sur l’attention des tarés juste en bas mais ça serait quand même mieux de savoir si cela venait d’un autre ennemis ou d’une des alliés de Lady. L’ennemi d’un ennemi devient souvent un allié non ? Bref, profitant de la situation pour bouger, la psychopathe bougeât sur le coté pour essayer de descendre par les rideaux et prendre par à la petite sauterie. Elle se sentait complètement inutile et ça n’aidait pas à lui faire garder son calme. C’est alors que, toujours en suivant la chasseresse, les deux cadavres armés et salement amochés furent découverts. Chacun contenait une arme à feu, un couteau et une grenade. Norah eut un regard très dérangeant, dans le sens où l’on pouvait voir une lueur d’excitation folle briller dans ses yeux. Jetant de façon très négligée son vieux couteau trouvé apparemment dans un tiroir, elle prit en main un de ceux devant elle, le contemplant comme une œuvre d’art. La garde était presque inexistante, la poignée relativement longue pour une femme comme elle, une lame légèrement incurvée rétractable dans la poignée, quatre faibles espaces conçut pour déchirer la chair sans oublier une pointe malsainement bien aiguisée, tout comme la lame.

Sans plus de retard, et également en ne se concentrant pas sur ce que faisait sa compagne de route, Norah attrapa sa seconde arme et sauta d’un seul bond, chose plutôt étonnante, vers le rideau où elle voulait descendre. L’avantage, c’est que son plan avait très peu de faille. De là où elle descendrait, il n’y avait personne pouvant la voir ou presque et donc elle pouvait passer relativement inaperçue dans ce coin de scène. L’inconvénient majeur par contre serait certainement le même handicap pour la psychopathe, c’es à dire de ne pas voir ce qu’il se passe de l’autre coté. Désormais seule, elle se fraya un chemin entre les cadavres tout sanguinolent et les restes de fauteuil. Quelle dommage que le lustre en hauteur fournisse autant de lumière… La tueuse aurait certainement plus de marge de manœuvre. Bref, toujours en se faufilant derrière les tarés qui ne la remarquait pas, toujours en train d’essayer de buter l’inconnu qui avait donné une belle occasion de rentrer en scène. D’un bon, on plutôt d’une lancée furtive, Norah planta ses deux couteaux dans deux raiders et le bougea d’un seul coup sur les lignes de mort de deux zouaves et les coupa en deux par le torse. Inutile de dire qu’ils étaient morts.

Continuant dans sa course sans s’arrêter, elle rejoignit le coté de là où elle se trouvait il a quelques minutes, mais un cran au dessous, de façon à s’occuper de deux autres raiders trop occupée pour l’avoir. Toujours maniant habilement ses armes, elle se débarrassa des deux autres connards qui l’avaient repérée que trop tard. Pas de chance, d’autres de l’autre coté ne l’avais pas repérée et commençait à pointer leurs flingues vers elles…

« Putain de MERDE !!! »
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le lundi 30 juillet 2012, 02:58:16
Planquée entre les fauteuils, Nika était en train de se reculer, s’aidant de ses avant-bras pour tracter son corps en arrière, essayant de ne pas tenir compte des balles qui explosaient tout autour d’elle. Elles étaient assourdissantes, et provenaient d’un peu partout. Nika se mit donc à ramper, jusqu’à pouvoir basculer en arrière. Elle se reçut sur les fesses, et parvint enfin à s’extraire hors des rangs. Elle avait mal un peu partout, mais il ne s’agissait que d’égratignures. Des blessures superficielles, rien de bien méchant. Killer Boom ouvrit enfin le feu, se redressant légèrement pour avoir un bref aperçu de la situation. Ses lunettes ciblèrent toutes les sources thermiques, et elle put ainsi, en retournant s’abriter, prendre un peu plus le temps d’analyser la situation.

Elle avait fait le ménage, indéniablement. Le problème, c’est que les raiders étaient relativement nombreux, et plutôt acharnés. Ils étaient dispersés un peu partout, mais la menace prioritaire restait ceux sur la piste. Un raider avait récupéré leur gatling, et, face à cette puissance de feu, Nika ne tiendrait même pas une seconde. A ce moment précis, la gatling ouvrit le feu, dans un rugissement impérieux qui couvrit la zone. Les balles rugirent, pulvérisant le mur devant Nika, la forçant à s’allonger sur le sol. Les tirs étaient si puissants qu’ils pulvérisaient les fauteuils comme de vulgaires fétus de paille.

« Bordel de merde... » pesta Nika.

Les tirs finirent par cesser. Sonnée, Nika sentait ses oreilles siffler. Le silence qui s’installa après la rafale fut presque surréaliste. C’était le moment d’avoir une idée de génie. La femme était trempée, et commença à vérifier ses chargeurs. Elle n’avait même pas ses propres pistolets, mais des armes qu’elle avait récupéré sur une sentinelle.. Elle avait piqué les bombes dans une caisse d’armement à proximité, mais en balancer une nouvelle était risquée. Il y avait trop de civils dans la zone. Elle disposait néanmoins d’autres petits joujoux qu’elle allait sûrement utiliser.

« On la tient ! jubilait un raider.
 -  Yeeeeeaaaaaaaahhhh, et on la fera frire ! renchérit un autre en tirant en l’air.
 -  Comme une grosse poule ! »

Pauvres garçons... Nika grogna, mais ne répondit pas, trop occupée à réfléchir. Elle ne voyait toutefois aucune solution, si ce n’est qu’elle les entendait s’approcher. Ils étaient confiants, nullement choqués par la mort de leurs potes.

« Elle est sûrement déjà morte... lança un raider.
 -  T’as qu’à aller vérifier !
 -  C’est précisément ce que je compte faire. »

Lentement, Killer ferma les yeux, adossée contre les fauteuils. Pendant ce temps, Norah était en train de descendre le long du rideau, et venait de tuer deux raiders. Serrant les dents, Killer Boom se préparait à intervenir quand les raiders perçurent la présence de Norah.

« Qui a commandé une pute ? » s’exclama l’un des tueurs.

Les raiders ricanèrent entre eux. De son côté, Nika agissait rapidement. Elle avait sorti une grenade, et l’avait marqué d’une balise de ciblage, tout en glissant dans l’une de ses armes une balle électronique, qui se dirigerait tout droit vers la grenade quand elle serait enclenchée. Nika ignorait à qui ces gars faisaient référence en parlant d’une « pute », mais c’était une excellente diversion. Tout ce dont elle avait besoin pour agir.

« Va chier, salope ! »

La gatling se tourna vers Norah, de même que plusieurs raiders. Celui qui s’était avancé vers Nika s’était également retourné. Killer Boom ignorait ce qui se passait, n’ayant rien pu voir, mais en profita pour se rappeler à eux. Elle se redressa d’un bond, et tira une balle qui alla se loger dans le crâne du bandit qui s’était rapproché d’elle, faisant voler une partie de son crâne. Surpris, les autres raiders se retournèrent vers elle, mais Nika fut la plus rapide. Elle tira sur sa gauche, atteignant un autre tueur au genou, et à la poitrine, puis se mit à courir le long des fauteuils. Elle n’avait tiré qu’avec son pistolet gauche, et rangea ce dernier, avant de sortir sa grenade. Elle appuya sur un bouton, ce qui l’enclencha. Elle entendit un signal d’avertissement, et balança la grenade vers la scène de spectacle. La gatling se pointait à nouveau vers elle, et elle visa soigneusement. Sur ses lunettes, un mode d’affichage spécial montrait tout en bleu sombre, seule la grenade apparaissant en rouge clignotant, comme si elle émettait un signal sonore.

Nika prit son temps, et appuya sur la gâchette. La balle fila vers la grenade, et fut déviée de sa trajectoire initiale, s’orientant tout droit sur l’explosif. Normalement, la grenade aurait mis plusieurs secondes supplémentaires avant d’exploser, et, avec ce système, elle explosa pile au-dessus des raiders. Il y eut une belle explosion donnant lieu à des geysers rouges. Dans des hurlements de douleur, les raiders explosèrent, provoquant ensuite d’autres bruits... Ces espèces de bruits spongieux et violentes que les corps faisaient en explosant, quand leurs entrailles s’envolaient dans tous les sens. Les corps mutilés s’envolèrent à droite et à gauche, poussés par la déflagration de l’explosion, ravageant la scène de spectacle. Des traînées de sang vinrent également décorer la pièce.

Killer Boom n’observait toutefois pas le spectacle. La grenade détruite, elle avait sorti ses deux armes, et canardait avec une précision et une rage remarquables les ennemis. Ces derniers répliquaient, mais ils n’avaient pas ses lunettes, et n’étaient pas des spécialistes. Les raiders misaient avant tout sur la peur qu’ils inspiraient, mais ils n’étaient rien de plus que des amateurs, des sauvages aux cerveaux défoncés par les drogues qu’on leur injectait dès la naissance. Elle les abattait sans aucune réelle difficulté, et sans vraiment utiliser les sommations d’usage. Elle atteignit un tueur armé d’un fusil d’assaut entre deux bancs. Une balle le toucha au bras, et une autre entre les jambes. Elle vit également la mystérieuse « pute », une étrange femme nue qui avait visiblement tué deux raiders. En levant la tête, Nika aperçut Rozalia, qui se demandait probablement par quel bout tenir son arme.

Nika abaissa ses armes. Les canons fumaient, quand elle entendit du bruit.

« Lâ... Lâchez-moi !! »

Killer Boom tourna la tête, pointant immédiatement ses armes, et vit une femme apeurée. Un raider se tenait derrière elle, pointant son pistolet sur sa tempe. L’homme semblait complètement paniqué, et Nika pointait ses armes droit sur lui.

«Pi... Pitié ! renchérit la femme. Ne me tuez pas !
 -  Laissez-moi partir, ou je la bute ! »

Nika ne répondit pas, se contentant de pointer son arme. Le raider était malheureusement malin, et déplaçait sa tête de droite à gauche. A chaque fois qu’il reculait d’un pas en arrière, Nika avançait. De cette manière, les deux ne cessaient de se regarder. Killer Boom ne parlait pas, sachant que le moindre mot qu’elle dirait pourrait être mal interprété par son adversaire, et serait susceptible pour lui d’appuyer sur la gâchette. Le raider était tellement paniqué par Nika qu’il en avait oublié la présence de Norah, laissant à cette dernière l’opportunité d’agir.
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le dimanche 05 août 2012, 10:39:03
Putain… Il fallait réagir et vite. Mais comment les mecs torchés à mort par la drogue avaient réussis à la repérer aussi facilement hein ? Le galting devant la face, plein de raiders la regardant d’un œil plus que lubrique, sûrement à se réjouir de la voir presque à poil et d’aller pouvoir la tuer sans trop de soucis. Mais ce fut quelque chose d’autre qui se produit. Alors qu’elle s’apprêtait à faire une esquive suivit d’une roulade pour se planquer entre les sièges, quelqu’un se redressa de dessous les sièges et fit voler une bonne partie de la tête du bourrin le plus à sa gauche. Pas le temps de voir ce qu’il se passait, Norah repartit sous les cadavres de fauteuils pour totalement disparaître de la vue des autres abrutit. Si ces connards là avaient été entrainés pour tuer, ben ils avaient l’air de changer de cible comme de chemises… Ils n’allaient pas faire long feu à ce rythme là. N’ayant pas sentit la blessure sur sa cuisse droite, elle se contenta d’attendre et se releva… Pile au moment où la grenade explosa. Le temps de se couvrir de sang et d’esquiver à nouveau pour éviter de se faire blesser davantage, même si rappelons-le elle n’a toujours pas remarqué sa blessure à la jambe, elle gagne deux bons emplacements de siège :

« Putain de merde ! Tu parles d’un allié. »

« Je crois me rappeler qui c’est… Donne-moi un peu de temps… »

« Va chier conasse. C’pas toi qui est dans la mêlée alors laisse moi gérer ça seule. T’as pigé ? »

Nathaniel ne dit plus rien, restant muette face à tant d’agressivité venant de la nouvelle venue. La cohabitation allait être rude si la tueuse serait toujours comme ça. Et il faut dire que pour le moment, elle n’a pas récupéré toute sa personnalité et ses talents, donc ça risquait sûrement être pire que maintenant dans le futur. Remarquant les lumières vaciller et entendu quelqu’un gueuler, elle releva vite sa tête en regardant autour et vit juste devant elle un raider, probablement le dernier qui se trouvait dans la salle. Rampant sur le coté après s’être rabaissée, la psychopathe ne tarda pas à passer totalement derrière le type. Profitant d’un vacillement de lumière plus long que les autres, Norah bondit littéralement de derrière le type et leva un de ses couteaux pour trancher le bras qui tenait l’arme. Dans sa lancée, le deuxième couteau lui tranche une jambe toujours en suivant les lignes de mort. E oui car même un couteau de ce calibre ne peut pas trancher des os aussi facilement n’oubliez pas. Avec une cabriole destinée à prendre meilleur appui, elle acheva le type en faisant rejoindre ses deux instruments de mort, l’un en passant par le cou et l’autre sur le moignon de la jambe coupé dans une trajectoire trop précise pour paraître aléatoire. Le type finit par tomber en morceau à la vitesse grand V, en moins de trois secondes, montre en main :

« Putain ça c’est le pied !!! »

Le sang gicla un peu, tachant encore un peu plus la peau de Norah. Cette dernière se sentait follement excitée, un peu comme une envie de sexe intense. Son ancienne vie la rattrape petit à petit et ça se voit. Ses yeux rouges luisaient d’une lumière malsaine quand cette dernière revint dans la salle, toujours semi-vacillante. De la poussière tombait du plafond également. Reprenant un peu plus contenance, la civile défaillit pour s’évanouir complètement. Norah était donc face à la flingueuse, un bien belle femme comme on dit même si elle s’en foutait royalement. Sentant qu’on la regardait un peu trop, elle s’empressa de dire :

- Quoi qu’est-ce t’as ? Tu veux ma photo et de la reconnaissance gratuite, pétasse ?
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le dimanche 05 août 2012, 21:27:24
Fronçant lentement les sourcils, Nika essayait de trouver une ouverture, mais le raider était bien trop nerveux. Elle avait son arme pointée. Ferme et froide, Nika ne laissait transparaître aucune nervosité. Les prises d’otages... Elle en avait fait à l’époque où elle était policière. Elle avait déjà été dans les deux positions : celle de la preneuse tenant en joue un criminel pour contraindre les autres à ne pas la tuer, et celle de la simple policière de patrouille qui tombait sur un détraqué prenant en otage sa femme. Elle lisait dans les yeux du raider une terreur absolue, et savait qu’elle ne pourrait pas le résonner. Tout ce qu’elle pourrait dire ne pourrait que l’encourager à tuer la femme apeurée, qui pleurait.

« J’te jure que je déconne pas, salope !! hurla le raider.
 -  Dès l’instant où tu l’auras tué, ta cervelle viendra repeindre le mur derrière toi, répliqua Nika sur un ton calme.
 -  Va chier ! »

La main du raider tenant l’arme tremblait nerveusement. Il avait le doigt sur la gâchette, et, contrairement aux films, la sécurité n’était pas enclenchée. Le coup tuerait à coup sûr la femme. Killer Boom cherchait une faille, prête à jouer le tout pour le tout... Quand elle vit une femme nue derrière le raider, s’appuyant sur un fauteuil. Elle se rua sur l’individu, et planta son couteau sur le bras tenant l’arme. Sous le coup de la surprise, le raider appuya sur la gâchette, mais le pistolet avait bougé, et le tir fila en l’air. La civile fut relâchée, et Nika pointa son arme, mais n’eut pas à faire le feu. Le couteau se mit à cisailler l’homme, et elle resta à bonne distance, le sang se mettant à fuser des plaies ouvertes du raider, dont les hurlements de douleur devinrent rapidement des couinements. Des veines furent tranchées, et le sang fila dans tous les sens. La civile se retrouva avec du sang sur le visage, et choisit, non pas de vomir, mais de tomber dans les pommes, tandis que le raider ne ressemblait plus à grand-chose. Une espèce de folle hystérique à poil était en train de le massacrer avec son arme blanche, fauchant ses jambes, puis ses bras, et continuant à le planter. Nika pointa son arme sur elle, jusqu’à ce que la femme s’intéresse à elle.

Elle avait des yeux rouges, et une lueur de démence brûlait en eux. Nika hésita à faire feu. Le corps de la femme dégoulinait de sang, formant par endroits une espèce d’affreuse seconde peau. C’était un spectacle assez morbide. Killer Boom remarqua alors les lanières de cuir de cette femme, qui lui rappelèrent celles de Zephirya.

« Quoi qu’est-ce t’as ? Tu veux ma photo et de la reconnaissance gratuite, pétasse ? »

La femme l’avait remarqué, et Nika continua à pointer son arme, jusqu’à ce qu’une voix résonne dans son dos.

« C’est bon, Nika. Elle est avec nous. »

Rozalia était également descendue, et balança sur le sol l’arme du raider, qui ne lui servirait à rien. Nika la toisa, et rengaina son arme, toujours aussi méfiante.

« C’est qui, cette psycho’ ?
 -  C’est... C’est assez compliqué à expliquer... »

Nika fronça les sourcils, et croisa les bras. Rozalia remarqua alors que les cheveux noirs de Nika étaient trempés.

« J’ai échappé à l’explosion en sautant dans l’eau...
 -  Ah ! Ça explique tout... »

Killer Boom haussa les épaules. Quand les hélicoptères avaient mitraillé et pulvérisé le toit, elle avait sauté dans le vide. Elle avait atterri dans l’eau, et avait nagé à l’arrière du yacht. Le bateau des raiders était à l’arrière, et elle était passée par là.

« Ce n’est pas un vulgaire pillage... Mais c’est à ça que ça ressemblera aux yeux extérieurs... »

L’esprit de flic... Nika l’avait toujours en elle, et avait rapidement compris qu’il lui manquait des pièces du puzzle. Le commandant du yacht était de mèche avec les raiders, mais, si c’était un simple pillage, pourquoi se donner la peine de filmer le massacre des passagers ? Qu’est-ce que ces criminels voulaient ? Nika avait le sentiment que c’était beaucoup plus gros qu’un vulgaire pillage.

« Tu sais où sont Bunny et Ryouka ? » lui demanda Redemption.

Nika secoua la tête de droite à gauche.

« Les retrouver est ma prochaine priorité. Toi, Rozalia, tu vas te trouver une planque, et ne plus en sortir.
 -  Je... tenta de protester cette dernière.
 -  Tu es blessée et désarmée ! Et ces types, non contents d’être lourdement armés, sont des putains de malades mentaux ! »

Rozalia grogna, mais devait admettre l’évidence. Vu son état, elle ne serait qu’un boulet pour Killer Boom. Elle se tourna alors vers Norah, et constata que cette dernière était blessée à la jambe. Une blessure à la cuisse droite. Elle s’approcha d’elle.

« Tu t’es blessée, Norah. Je... Assieds-toi, je vais nettoyer ça. Ensuite, je pense que je resterai ici... Je vais regrouper les civils, et les armer... Il y a de bonnes positions de tirs, au cas où d’autres raiders débarqueraient. »

Nika hocha la tête, et Rozalia enchaîna en lui expliquant qui était Norah. Killer Boom fronça les sourcils en entendant parler d’une histoire de vaisseau d’Âmes. En tant que pure Tekhane, elle était moins réceptive à la magie que Rozalia, et considéra donc cette histoire avec scepticisme. Néanmoins, Rozalia n’était pas une femme qu’on pouvait aisément duper, et Nika décida donc de la croire. Elle contempla à nouveau Norah... Qui avait donc... Remplacé Zephirya dans ce... Dans une espèce de corps... Nika soupira.

« Je crois que j’ai besoin d’un calmant pour ma migraine... »

Elle s’assit sur un fauteuil, passant sa tête dans ses mains, puis releva la tête, et regarda encore Norah, avant de loucher sur ses seins.

« Toi, je peux te dire que Zephirya va t’envier ton balcon. »

Rozalia se releva, après avoir désinfecté la plaie, mis une compresse et un pansement. Il y avait une pharmacie dans le coin, ce qui lui avait permis de trouver de quoi panser la plaie.

« Et c’est quoi ton plan ? » demanda Rozalia.

Nika haussa les épaules, répondant assez vite :

« Je retrouve ces fils de pute, et je leur explose le cul. »

Elle se tourna ensuite vers Norah :

« Ce n’est pas que je n’apprécie pas le spectacle, mais... Il faudrait peut-être que tu t’habilles un peu... »
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le jeudi 16 août 2012, 12:33:34
Tsss… Ça serait une bonne manière de résumer ce que pensait Norah à ce moment exact. En effet, il n’y avait rien de plus énervant que de sauver quelqu’un, à contrecœur qui plus est, et de voir ce même quelqu’un tomber dans les vapes. Pire, l’autre flingueuse en face d’elle n’avait pas trouvé mieux que de garder le trou de balle, au sens premier du terme, pointé vers elle, prête à faire feu sans sommation si elle en jugerait nécessaire. Heureusement, l’autre faible demoiselle intervenu pour lui dire la position de la psychopathe, c'est-à-dire du même cotés qu’elles. Donc elles seraient alliées ? Ouais bah il faudrait mieux qu’elle ait relâché son flingue plus tôt. S’en suivit ensuite un dialogue entre les deux autres femmes devant elle, parlant de façon subjective de celle qui n’était pas beaucoup habillée et d’autre chose. Couteaux en main, la tueuse n’avait pas d’autre choix que d’attendre même si elle aurait LARGEMENT préféré se tirer d’ici et faire tout en solo. Problème, elle ne pourrait jamais, du moins sans avoir récupéré toutes techniques de combat et dons des ombres.

Marchant pour dissimuler son agacement, une jeune femme habillée en punkette s’approcha pour remercier celle qui l’avait sauvée, du moins la première des femmes à l’avoir fait. Norah ne l’écoutait bien évidemment pas. Ce à quoi la punkette renchaîna encore et encore jusqu'à ce que la psychopathe craque. Ce genre de situation l’avait toujours exaspérée, n’ayant rien à faire de ceux qui n’étaient pas sur sa liste d’objectifs à remplir. Pire, dans le passé, il lui arrivait de tuer des civils juste parce qu’ils lui empêchaient d’avancer, chose dont elle ne se souvient pas pour le moment bien sûr. Lui attrapant le col, agacée comme c’est pas permis, elle lui tint à peu prêt ce langage :

- Écoute-moi bien conasse. SI t’es en vie tant mieux pour toi. Mais sache que si t’avais pas été là, ça n’aurait rien changé. Alors la prochaine fois que tu te feras tirer dessus, continue à chialer dans ton coin et crève si tu sais ne pas te défendre seule.

Et elle balança la demoiselle contre un amas de fauteuil, cette dernière tremblant comme une feuille. Nathaniel en profita pour intervenir, essayant de calmer la nouvelle venue mais ce fut un échec, l’agressivité naturelle de la psychopathe était beaucoup plus forte que toutes celles déjà vécue auparavant. Ca allait apporter du lourd tout ça, surtout que Zephirya qui avait tendance à être du genre à faire ce qu’elle voulait, tête de mule, gamine écervelée et j’en passe et des pas mûres, n’osait même pas essayer. Il fallait juste espérer pour elles que la demoiselle à l’agressivité non-refoulée ne ferait pas tout pour tuer Zeliel, au risque de définitivement mettre un terme à ce qui pourrait être toute une quête de rédemption pour retrouver passé et objectif. 

Alors que la flingueuse venait de terminer un sermon sur la chasseresse, cette dernière proposa de soigner la plaie à la jambe qu’avait Norah. Ne sortant même pas un "Hein ?", elle baissa la tête et remarqua en effet qu’il y avait une entaille. D’où est-ce qu’elle sortait ? Une blessure de ce genre là ça passe pas inaperçu non plus, autant pour elle niveau douleur que pour les ennemis avec le sang qui coulait. Posant son cul sur un dossier de siège, elle laissa la demoiselle aux cheveux ornés de plume le soin de régler ce petit souci, pendant que cette dernière expliqua qui elle était à sa collègue. C’était assez drôle, mais la tueuse ne sentait absolument rien. Que ça soit les doigts, les pansements ou autre chose, aucun contact ne se faisait sentir. Étrange étrange…

Une fois les explications terminées et la plaie pansée, Norah bougea son cul, n’attendant que la suite des opérations. Putain ça ne dépendrais que d’elle, le chef de projet ayant construit cet immonde attentat serait déjà en train de baigner dans son propre sang, morceaux à la mer. Mais comme déjà expliqué, elle ne pourrait rien faire seule pour le moment et aucun autre choix que celui de suivre le mouvement n’était permis. Écoutant ce que les deux autres racontaient, Norah eut un rictus très agressif au moment où Nika lui proposa de se rhabiller, répondant presque aussitôt :

- Va t’faire foutre. Je préfère être à poil pour pas être gênée quand je buterais ces salopards. Donc on y part

Joignant le geste à la parole, elle se dirigea vers la sortie la plus proche n’ayant pas encore été exploité, une de celle de la scène. Sa patience avait expiré et il fallait bouger putain ! Chaque secondes passant pourrait leurs couter la vie, encore plus valable pour ceux qui étaient incapable de se défendre. Bon okay, elle n’en avait rien à branler de es derniers mais c’est juste pour la forme quoi. La tueuse arriva très vite dans les loges complètement défoncées, avec certains cadavres disposés n’importe comment. Non pas qu’elle s’intéressait à ces menus détails, mais chevaucher tout ça avait un avantage, celui de rejoindre le trou béant au plafond pour mieux se repérer. De toute façon, sauf en utilisant son pouvoir, il n’y avait rien d’autre à faire pour passer. De plus, cela pourrait être un excellent moyen de se repérer sans trop se forcer. Crapahutant les décombres comme un singe, elle ne tarda pas à arriver au métal défoncé et s’en servir pour monter. Les prises n’étaient pas peu nombreuses pour facilement escalader le tout. Une fois arrivée en haut, et donc sur ce qui était autrefois le toit des loges, Norah observa les alentour. Des conduit divers étaient tombés non loin, ce qui empêchait toute vue de derrière. En revanche, pas difficile de les voir de l’autre ou d’en face :

- Putain on est où là ?
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le samedi 18 août 2012, 14:52:02
« Va t’faire foutre. Je préfère être à poil pour pas être gênée quand je buterais ces salopards. Donc on y part »

Suivant cette phrase, Norah leur montra ses fesses, et partit. Nika la regarda, puis haussa les épaules. Rozalia lui conseilla de rester prudente, et Killer Boom se contenta de lui faire un clin d’œil, puis la suivit lentement. Les explosions sur le toit avaient gravement endommagé la structure de l’imposant yacht, et Nika, suivant de près Norah, grimpa à sa suite dans des corridors détruits, des trous sinistres, s’agrippant à des morceaux de tuyaux. De l’eau filait ici et là, et la structure tremblait parfois dangereusement. Le yacht avait indéniablement souffert. Les explosions l’avaient gravement endommagé, se répercutant dans tout le yacht, et il y avait de nombreux cadavres. Cette tuerie glaçait le sang de Nika. Qui avait donc pu organiser ça ? Cette question taraudait son esprit. Il avait fallu aller contacter des raiders, ce qui, mine de rien, n’était pas facile. Et il avait fallu en plus réussir à les convaincre. Il y avait décidément quelque chose qui lui échappait dans cette histoire.

Agile, Norah grimpait rapidement, Nika peinant un peu plus à la suivre. Il y avait des décombres un peu partout, et elles arrivèrent dans un endroit méconnaissable. Nika regarda autour d’elle, s‘extirpant du trou. En hauteur, on pouvait voir le ciel.

« Putain on est où là ? » lâcha Norah.

Nika la regarda brièvement, avant de lâcher, en souriant :

« Dans un yacht qui risque d’être en réparation technique pour de nombreuses années, darling. »

La femme sortit l’une de ses armes. Elle avait récupéré sur les raiders un autre pistolet, ainsi que des chargeurs, et s’aventura à travers des débris, atteignant assez rapidement l’ancien centre urbain du yacht, soit cette partie du yacht qui ressemblait à une petite ville, avec une aire de jeux, un petit square, et des terrasses. Là où, il y a quelques heures, Zephirya les avait lâché en s’énervant. Il y avait des cadavres, des débris, mais aussi des hommes armés. Nika fit signe à Norah de ne rien faire et de se taire en posant un doigt sur ses lèvres. Il y avait une dizaine d’agents armés, qui ressemblaient à des espèces de commandos, et qui étaient en train de s’affairer. A quoi, Nika l’ignorait, mais, plus le temps passait, et plus son imagination commençait à élaborer des idées sur ce qui avait lieu.

« Charges posées, glissa l’un des hommes dans un appareil de communication.
 -  Vous avez réglé le détonateur ? répondit une voix.
 -  La charge explosera dans trente minutes. »

Nika fronça les sourcils. Le commando qui lui parlait avait du activer le haut-parleur, permettant ainsi à l’assistance de l’entendre. Les commandos se relevèrent, et commencèrent à marcher.

« Rejoignez les points d’extraction. Central, terminé. »

Les commandos s’avancèrent alors, s’éloignant lentement. Ils avaient placé des charges explosives un peu partout, et elles émettaient des lueurs rouges, clignotant légèrement..

« Ils vont faire sauter le navire... »

Elle grommela. Nika avait perdu, dans la chute, son communicateur. Impossible d’informer Rozalia, et elle ne se voyait pas rebrousser chemin. Elle préféra regarder Norah, et lui donna quelques explications :

« On les suit. Avec un peu de chance, ils nous amèneront près du pont de commandement. De là, on pourra alerter les civils que le yacht va bientôt péter. »

Se redressant, Killer Boom s’avança le long du pont. Cette partie du bateau avait été un peu moins endommagée, et les commandos s’avancèrent dans un couloir, guère prudents, avançant assez lentement. En longeant ce grand hall par l’un des ponts en hauteur, Nika rejoignit d’autres cabines, et avança lentement, poing sur le pistolet, essayant de les repérer, de trouver des cages d’escaliers.

« Grâce à l’argent de cette opération, je vais enfin pouvoir quitter Tekhos... disait l’un des tueurs.
 -  Pour faire quoi ?
 -  Aller sur Terre, ou vendre mes services àAshnard...
 -  Tsssk... Je compte m’acheter une neko. »

Nika descendit lentement l’escalier, attentive à ne pas faire le moindre bruit, et vit les commandos passer. Elle resta ainsi derrière eux, s’abritant derrière des portes et divers obstacles pour qu’on ne la repère pas. C’était une véritable séance d’infiltration, mais qui se termina quand les mercenaires entendirent des pleurs. Surpris, ces derniers s’arrêtèrent, se regardant entre eux, puis se dirigèrent vers les pleurs. La consigne était de ne laisser aucun survivant.

« Madame ? Madame ? Où êtes-vous, Madame ? Nous sommes ici pour vous protéger. »

De fieffés mensonges, mais on ne sait jamais, il se pouvait que ça fonctionne... Les pleurs émanaient d’une cabine avec, à l’entrée un petit vestibule. Les commandos s’avancèrent, Nika les suivant désormais plus rapidement, prête à intervenir. Laisser une civile se faire tuer ne faisait pas partie de ses plans. Les commandos, de leur côté, étaient au centre de la petite cabine, mais ne voyaient personne. L’un d’eux alla vers la salle de bains.

« C’est quoi, ces conneries ?
 -  Où est cette pute ?
 -  Ici, connard ! »

La voix émanait d’en haut, et les commandos, surpris, levèrent la tête. Nika en profita pour intervenir, pointant ses deux flingues, et fit feu dans le vestibule. Une balle atteignit l’un des commandos à la gorge, tandis qu’une femme jaillissait du plafond, où elle s’était agrippée au lustre, pour filer, les pieds en avant, sur le torse d’un commando, l’envoyant s’écraser contre le mur. Un autre sortit un couteau pour tenter de la planter, mais elle le para avec l’un de ses avant-bras, et envoya son coude dans la gorge de l’homme, avantde le frapper d’un coup de pied retourné. Son autre pied alla ensuite se loger dans la tête d’un autre commando. Nika, de son côté, venait de pénétrer dans la pièce, et profita de la diversion opérée par la femme pour ouvrir le feu.

En moins d’une minute, toute l’escouade avait été abattue. Sans surprise, Nika reconnut sa sœur, Ryouka, et les deux sœurs s’enlacèrent brièvement.

« Tu voulais leur tendre un piège ?
 -  Sur le coup, je me suis dit que c’était une bonne idée...
 -  C’était complètement idiot répliqua Nika.
 -  Je me suis inspirée de tes méthodes de résolution des situations conflictuelles, répliqua-t-elle en croisant les bras.
 -  Tu as encore beaucoup à apprendre, petit scarabée, répondit Nika avec un sourire, en lui tapotant du doigt le bout de son nez.
 -  Alors ça, ma chère, c’est ton point de vue ! Je m’en serais très bien sortie toute seule ! »

Nika sourit lentement, avant de se rappeler la présence de Norah. Ryouka fronça des sourcils en la voyant, lorgnant au passage sur ses seins.

« Joli balcon ! commenta-t-elle.
 -  Tu pourrais pas penser à autre chose ? la sermonna Nika, s’abstenant de lui faire remarquer qu’elle avait eu la même pensée en la voyant.
 -  Une amie à toi, je suppose ?
 -  Je suis une femme très sociable, se justifia Nika. Mais passons, il faut qu’on parle, et le temps joue contre nous... »

Nika expliqua à sa sœur qu’il y avait des bombes partout dans les lieux. Tout allait exploser d’ici une demi-heure, et il fallait, soit désarmer les bombes, soit évacuer. Rozalia était dans l’opéra, mais Killer Boom n’avait pas encore retrouvé Chameleon.

« Il faut se rendre au pont de commandement. Je sais où c’est. »

Ryouka, de son côté, expliqua à Nika qu’elle avait trouvé la fille d’une sénatrice, qu’elle l’avait protégé, et que, selon elle, toute cette histoire dépassait largement une simple attaque de raiders. Sur ce point, Nika rejoignait son avis. Les trois femmes se rapprochèrent entre-temps du pont de pilotage, grimpant pour cela une série d’escaliers qui les amenèrent à côté du couloir menant à la cabine.

« Allez, Messieurs, il faut se dépêcher ! s’exclamait quelqu’un, le Commandant Pershing. Les oiseaux nous attendent sur le pont pour filer de là avant le grand feu d’artifice. »

Nika grogna, observant d’un regard bref la scène. Il y avait l’air d’avoir plusieurs gardes.

« Je recommande de foncer dans le tas » lâcha-t-elle simplement.
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le lundi 10 septembre 2012, 11:57:01
La flingueuse n’avait rien trouvé de mieux que de répondre à la question toute banale de Norah par… Une connerie. Qui plus est, la dite connerie avait été accentuée d’un mot qui n’avait pas sa place ici et dont elle aurait préféré l’inexistence totale. Darling… Et puis quoi encore ? Norah n’est pas sa chère et tendre non mais oh ! Et encore moins sa pute de service comme certains pourrait le dire à la vue de sa tenue. Il fallait que la tueuse passe d’une froussarde à moitié servant de boulet à une belle gosse qui apparemment serait une comique refoulée. Super… :

- Va te faire

Réponse simple qui prouvait à quel point elle n’aimait pas cette petite remarque. Du coup, elle n’était pas plus avancée dans ses plans et sa vision du navire qu’avant. Puis l’avancée reprit. La première chose qui revint une nouvelle fois à la miss, c’est qu’il lui tardait de finir au plus vite cette épopée de misère. Certes elle a retrouvée une nouvelle vie, mais franchement, les conditions auraient put être beaucoup plus cool parce que là, ce n’est vraiment pas de pot pour n’importe qui cette situation de merde. Alors que la psychopathe allait faire une remarque, Nika posa un doigt sur sa bouche tout en préparant ses armes. En temps normal, elle lui aurait bouffé ce doigt. Mais à voir la flingueuse préparer son attirail, ça voulait dire que du monde n’était pas loin. Donc Norah changea de position sans faire de bruit et se mit en place pour faire une avancée éclair, prête à trancher n’importe qui se mettant à travers sa route. Avec son don, ça serait aussi facile que de trancher de l’eau.

Des gonzes préparèrent des explosifs, selon la communication à voix haute qui se déroulait dans le camp ennemi, pour faire tout péter. Pourquoi ? Mystère. Nathaniel et Zephirya n’osaient plus parler de peur de faire à nouveau renvoyer chier avec une agressivité pas possible. Surtout que si elle essaierait de communiquer, Norah les entendrait et donc ça reviendrais à déclencher la scène précisée plus tôt. Déterminées à les suivre, les deux jeunes femmes. La séance d’espionnage continua jusqu’à suivre les raiders… Dan un couloir où des pleurs se fit entendre. La tueuse n’en avait rien à foutre, un peu come le nombre de morts présent dans le navire. Les autres lui importaient peu, même si pour l’instant, elle devait ne rien tenter sur les amies de la sportive avec qui elle partageait le corps. C’était le minimum de savoir-vivre qu’elle avait, tout comme la morale.

Puis tout s’enchaîna très vite. Les pleurs étaient apparemment factices puisqu’une femme surgit du plafond pour bastonner sévère. Nika et Norah en profitèrent pour se joindre à l’action et exterminer tout ces connards, ce qui fut vite plié et sans aucune difficulté. Puis les deux autres demoiselles ici présentes commencèrent à discuter… Ouais bon, apparemment, elles étaient comme Rozalia, c'est-à-dire des collègues. Laissant loucher la nouvelle venue sur sa poitrine, en ayant cure de ça, elle ne put en revanche s’abstenir de faire une remarque sur la sienne :

- Je t’emmerde connasse.

Du déjà vu ? Possible, même sûr. Bref, une fois le blabla terminé, la petite troupe arriva rapidement au poste de pilotage, ou du moins non loin de celui-ci.


- Je recommande de foncer dans le tas

- Je passe en première

La tueuse des mit en position tout ne surveillant les tangages et l’avancée des gardes. Elle resta à peu prêt dix secondes comme ça, puis quand l’ombre fut propice ainsi que les bruits du tangage qui couvrait de possibles bruits, elle bondit littéralement parlant vers le premier garde, le tranchant en deux en diagonale. Le second, surpris, eut la tête coupée en deux à la verticale. Tout en courant très vite mais pas a sa vitesse maximale, dut à l’ombre relativement peu présente par ici, elle arriva assez rapidement à un angle. Des type arrivèrent pour connaître l’origine de l’agitation et était déjà prêt à faire feu. Norah n’était pas prête à aller aussi vite pour s’en occuper… :

- Putain de bordel de merde !

Elle se baissa, presque en se mettant à quatre pattes. Il ne restait plus qu’à attendre que ses alliées fassent leurs boulots...
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le lundi 10 septembre 2012, 19:01:57
Norah partit en tête, et les filles la laissèrent faire. Elle avait l’air motivé, et elle attaqua plusieurs des gardes revenant vers le pont principal. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle avait du style. Ryouka était déjà fan.

« J’adore tes copines, Nika...
 -  C’est pas vraiment ma copine.
 -  N’empêche que je l’adore. »

Petite pause.

« Elle a un joli cul, tu sais...
 -  Mmm...
 -  Tu ne trouves pas ?
 -  Si, si...
 -  Et elle a du caractère. Je la verrais bien me fouetter »

Nika pencha la tête, comme si elle étudiait la question, puis haussa les épaules.

« ’Faut avouer... »

Difficile de dire laquelle était la plus incorrigible. Les deux femmes conservaient entre elles lorsque Norah se replia. Plusieurs hommes armés avançaient vers elles, n’ayant pas encore Nika et Ryouka, qui se tenaient dans un angle. Nika regarda brièvement Ryouka, qui comprit la signification de ce geste, et chercha un moyen de les contourner. Killer Boom intervint alors, se faufilant dans le couloir, avant de plonger en avant, sa grande spécialité. Un Shootdodge à l’ancienne, alors qu’elle ouvrit le feu. Une balle atteignit à l’épaule l’un des tueurs, une autre en toucha un second à la tempe, et trois balles vinrent se loger dans le ventre d’un troisième garde, son gilet pare-balles encaissant les tirs. Les autres balles se perdirent dans le vide, Nika n’ayant plus l’assistance à la visée de son arme spéciale. Elle atterrit sur le sol, roula par terre, se releva, et fut aidée par Norah pour se débarrasser des ennemis.

« On se grouille ! »

Nika ramassa un fusil d’assaut sur l’un des gardes, et approcha du pont supérieur… Avant de brutalement s’arrêter sous une pluie de balles. L’entrée à la cabine centrale était en forme de L par rapport à leur position, mais deux tueurs lourdement armés bloquaient le passage. Nika dut donc se mettre à l’abri.

« Bordel ! »

A l’intérieur de la cabine, le commandant Pershing s’affolait. Il détenait avec lui la télécommande permettant de désactiver l’ensemble des bombes, et il s’avança lentement. Dehors, sur la proue du navire, deux hélicoptères attendaient pour leur permettre de partir avant l’explosion du yacht. Il serait déclaré mort dans l’explosion, et recevrait ensuite, de la part de ses employeurs, de quoi aller se dorer la pilule au soleil.

« Dépêchez-vous ! Débarrassez-vous de ces salopes ! » hurla-t-il.

Les hommes acquiescèrent, et l’un d’eux approcha avec un lance-grenades. Nika observait la scène à l’aide d’un bris de glace, faisant office de miroir. Ces gars étaient des pros. L’un tirait pendant que l’autre rechargeait, et elle n’aurait droit qu’à une latence de quelques secondes. Elle se tourna vers Norah. C’était une magicienne puissante, après tout, et une idée se mit à germer dans son esprit. Elle valait ce qu’elle valait, mais, avec un peu de chance...

« Norah... Il faudrait que tu arrives à diriger l’un de tes couteaux vers l’homme qui tient le lance-grenades, afin qu’il tire sur eux. Ceci nous permettra d’entrer. Tu penses pouvoir y arriver ? »

Le bris de glace permettait de voir ce qui se passait dans le couloir, mais la visibilité était, pour le coup, affreusement réduite. Ce serait presque du tir à l’aveuglette, mais toujours plus efficace qu’avec des pistolets.
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le lundi 10 septembre 2012, 20:53:51
Ouf c’en était fallut de peu. La flingueuse avait réagit au bon moment pour pas que Norah finisse trouée comme une éponge et tout aussi dégoulinante de liquide. Heureusement pour elle, la conversation sur les envie sexuelles des miss plus ce qui avait un rapport net avec son fessier… Encore une fois. Si Norah les excitait à ce point, quelle dommage pour les héroïnes que l’endroit et les circonstances. Pourquoi ? Ho parce que la tueuse aurait eut bien envie de passer ses nerfs sur elles, surtout sur celle qui apparemment aimerait être fouettée… Ho oui. Se calmer comme ça… Miam.

Euh bon… Les gars mort ou salement touché, d’autres arrivèrent. Il fallait donc tracer aussi vite que possible pour ne pas crever comme des baudruches malmenées. Heureusement que Norah fait une équipe d’enfer avec l’ancienne policière même si elle a du mal à la blairer correctement. L’une devant en train de charcuter façon traditionnelle la viande en face d’elle et l’autre s’occupant de la couvrir de la meilleure façon qu’il soit. Que demander de plus ? Peut-être une stratège parce que pour le moment, ça ne sert à rien de foncer mais, un trio comme ça serait foutrement puissant et plutôt sexy suivant qui serait la troisième larronne. Bref, un véritable abat de balle fusa d’en haut comme une pluie d’emmerde et il fallait stopper l’avancée. Deux type aussi trucmochifié que lourdement équipé, et non il n’y a aucun sens pervers dans la phrase, avaient fait leurs apparition. Pas d’autres choix que le repli :

- Espèces d’immondes salopards…

Insulter ne tue pas, mais ça aide à évacuer. Nika fit alors part d’une idée… Qui plut à la tueuse. En effet, balancer un couteau dans une grenade lancée par un lance-grenade ferait très mal dans les rangs ennemis. Puis vu qu’elle en avait deux, en sacrifier un ne poserait pas de soucis majeurs :

- Pour une fois, je suis d’accord avec toi la flingueuse. Prépare-toi à suivre le rythme

Une lueur malsaine d’excitation brilla dans ses yeux rouges sang. Et l temps d’un battement de cil, elle réapparut dans le champ de vision des barjots. Les deux commencèrent à appuyer sur la détente de leurs gros machins, tandis que la psychopathe, dans ses réflexes amélioré, lança son arme en la faisant tournoyer à l’horizontale. Le temps que les tueurs remarquent l’action, c’était trop tard. Ils avaient tiré et en un rien de temps, qui auraient put passer pour plusieurs minutes si on aurait été au cinéma, l’arme blanche toucha les deux grenade et… BOOM ! Des morceaux volèrent dans tout les sens, dont certain sur Norah. Des vois de raiders se firent entendre :

- Putain c’était quoi ça ? J’veux pas crever ! J’me casse !

Entres autres. Le commandant rageant pour les garder avec lui mais non, il fut totalement abandonné. Norah ne prit même pas le temps d’attendre ses collègues qu’elle courrait déjà rejoindre ce dernier, dandinant ses fesses bien moulées dans les lanières de Zephirya. Dans la pièce, elle n’eut même pas pris la peine d’ouvrir la porte, préférant sauter par la fenêtre de celle-ci qui était brisée suffisamment pour que la tueuse rentre en bondissant. Elle tenait Pershing par le cou contre le sol, dominante. Son regard de psychopathe, le sang et quelques morceaux de chair sur elle plus son aura menaçante.. Autant dire qu’elle risquait se soulager :

- Écoute-moi bien connard… Tu as pourris toute une journée de plusieurs centaines de personnes. Je me branle de tes raisons, mais j’en ai ma claque. Tu va payer tu le sais ?

Puis elle fit un rire de fille complètement fêlée… Elle ne faisait même pas attention aux bruits dans une des armoires en acier… Comme si quelqu’un essayait de sortir
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le mardi 11 septembre 2012, 16:35:42
« Pour une fois, je suis d’accord avec toi la flingueuse. Prépare-toi à suivre le rythme. »

La flingueuse haussa le menton, et attendit. Elle tenait son fusil d’assaut, et n’attendait plus que Norah agisse. Elle fronça les sourcils quand cette dernière bondit au milieu du couloir. Nika faillit se tendre vers elle pour la ramener, mais elle en profita pour lancer l’un de ses poignards. Quelques secondes plus tard, il y eut une puissante déflagration, qui coucha Nika au sol, tandis que des morceaux de chairs volaient partout. Du sang vint à nouveau recouvrir les seins de Norah, ainsi que quelques lambeaux qui glissèrent sur sa peau.

*Beurk !* songea Nika en se redressant.

Elle suivit Norah, qui avait bondi à travers la fume et les hurlements pour renverser le Commandant. Plusieurs de ses hommes s’étaient enfuis, mais d’autres pénétrèrent dans les locaux, alors que Norah immobilisait le commandant, et ouvrirent le feu sur les deux femmes, utilisant des armes automatiques. Nika leur avait répondu dans un premier temps, avant de choisir de s’abriter derrière un abri. Les balles sifflaient et pleuvaient autour d’elle, s’écrasant sur la grande table de navigation où elle s’était abritée. Killer vérifia son chargeur, et se mit à avancer, collée contre la longue table.

« Flinguez-les ! » entendit-elle quelqu’un hurler.

Aucun angle, ils l’encerclaient, avançant prudemment, sans commettre la moindre erreur. Killer avait besoin d’une ouverture pour agir, et, juste au moment où elle y pensait, une grille d’aération s’ouvrit, livrant passage à sa petite sœur. Pour rejoindre cette pièce, Brainstorm avait choisi une autre approche, consistant à passer par les conduits de ventilation, la ventilation étant coupée avec l’arrêt des moteurs. Elle atterrit juste derrière un homme, et le frappa du pied rapidement à hauteur du bas du ventre, l’envoyant s’étaler sur la table. Nika vit un bras dépasser de son côté, et tira l’individu pour l’amener près d’elle et pouvoir plus facilement s’en débarrasser, tandis que Ryouka se mettait à agir rapidement. Utilisant sa rapidité, elle se laissa tomber sur le sol, se réceptionnant avec ses mains. Ses jambes s’élevèrent élégamment au-dessus de sa tête, avant de s’abattre en plein sur la figure d’un autre tueur, l’envoyant heurter un pupitre.

Se retournant, Ryouka vit l’un des tueurs pointer son arme à feu sur elle, mais, au moment où il allait appuyer sur la gâchette, une partie de sa tête vola en éclats. Profitant de cette diversion, Nika faisait parler son arme, et la pointa vers un autre gars, et parvint à l’atteindre à l’épaule et au cœur. Elle n’arriva malheureusement pas à atteindre un troisième homme, armé d’un pistolet-mitrailleur, qui s’abrita, à son tour, derrière un pupitre. L’adrénaline battant dans ses veines, Ryouka se permit de sourire, et courut rapidement vers lui, Nika l’empêchant de bouger. Ryouka se rapprocha du pupitre jusqu’à le coller, et envoya son pied dans la gorge du gars.

« Ça, c’est pour mes vacances gâchées, enfoiré ! »souffla-t-elle, joyeuse.

Nika se dirigea vers deux petits escaliers externes permettant de rejoindre l’avant du navire, mais, alors qu’elle allait s’en approcher, un concert de fusils d’assauts la contraignait à se replier. Les tueurs survivants s’étaient regroupés près des hélicoptères, probablement pour foutre le camp. Nika choisit donc de retourner voir le prisonnier de Pershing. En sueur, ce dernier était au sol, maintenue par Norah. En se rapprochant, Nika eut une superbe vue sur la chute de reins de la femme, ainsi que sur la forme arrondie de son derrière, et s’arrêta quelques secondes le temps d’observer le spectacle. Rafraîchissant pour les yeux. Le Commandant était épuisé.

« Ça... Ça ne devait pas se passer ainsi ! piailla-t-il.
 -  Effectivement... Pourquoi avoir fait ça ? demanda-t-elle.
 -  Peu importe, tout ceci sera terminé bientôt... Le navire va sauter, et, au moins, la mission sera accomplie ! Le capitaine meurt avec son navire, je ne pouvais, dans le fond, souhaiter meilleure fin. »

Nika soupira, tandis que Ryouka ramassait un petit boîtier qui traînait sur le sol. Elle commença à l’explorer.

« Pour ce qui est de votre fin, ça, j’en suis quasiment sûre, mais, pour celle du yacht, permettez-moi d’émettre des doutes...
 -  Ne... Ne touchez pas à ça ! »

Pershing était terrorisé, et Nika se dit qu’il ne devait être qu’un pion. Pour attaquer un tel yacht, il fallait une pointure supérieure. De quoi se faire des soucis en perspective... Ryouka continua à jouer sur le dispositif, et Nika alla voir ce qui se passait dehors. Plusieurs tueurs continuaient à pointer leurs armes vers la cabine de pilotage, mais tous étaient en train de monter dans les hélicoptères. Ils allaient s’échapper, mais Nika n’avait pas beaucoup d’options pour s’y opposer. De son côté, Pershing triturait avec ses dents supérieurs une petite capsule qu’on lui avait greffé sur une dent inférieure. L’opération avait effectivement été minutieusement préparée pour éviter qu’il ne filtre, et, comme passer sa retraite en prison ne le tentait pas, Pershing hésitait à briser la capsule. Elle déverserait dans son corps un puissant poison. Le pire, c’est qu’il ignorait totalement qui était son supérieur, pour qui il travaillait réellement. Il n’avait rencontré que des intermédiaires, des entremetteurs, des contacts.

« Ils sont trop forts pour vous...
 -  Ouais, on lui dira... Ryouka, je ne voudrais pas te presser, mais...
 -  Tu veux prendre ma place ?
 -  Non, je sais que tu adores glisser tes doigts dans tout ce qui est petit et sombre.
 -  Vous signez votre arrêt de mort si vous croyez pouvoir lutter contre ces individus...
 -  J’ai été bien formée... Par toi, si je ne m’abuse...
 -  Oh, parce que tu crois que c’est le moment d’évoquer nos souvenirs de jeunesse ? Le yacht va exploser dans moins de cinq minutes !
 -  Tu sais, Nika... Je vais peut-être briser des illusions, mais, glisser ses doigts dans quelque chose de petit et sombre… Et ne prends pas ça comme une critique personnelle, bien sûr... Ça nécessite du doigté ! »

La femme jouait avec une série de fils, ayant ouvert la coque du boîtier. Elle cherchait à désactiver le signal, puisque les commandes ne permettaient pas de le faire. Nika croisa les bras.

« Pardon ? J’ai pas compris ce que tu as dit, je crois que tu as dit qu’il fallait du...
 -  Du doigté, oui. Du calme, de la patience !
 -  Vous n’y arriverez pas !
 -  Parce que je ne suis pas quelqu’un de calme et de patient, moi? Combien de mois j’ai du attendre que tu ne te décides à...
 -  J’étais jeune, ça compte pas ! Et tu es beaucoup moins patiente maintenant !
 -  Je te signale qu’on peut devenir un peu plus exigeante avec l’âge, et que...
 -  Ils vous...
 -  OH LA FERME !
 -  OH LA FERME ! »

Les deux sœurs avaient hurlé en même temps, et Nika soupira, puis regarda un mur, en attendant. Ryouka, de son côté, retourna dans l’exploration de ses fils, et poussa un petit cri de plaisir.

« Et voilà ! Le yacht est sauvé… Du moins, je crois… »

Pershing comprit que ceci signifiait pour lui la fin. Le yacht aurait du être détruit pour effacer toutes les preuves, mais, maintenant, il finirait en prison, et, pour éviter qu’il ne dise tout ce qu’il savait, ses supérieurs le tueraient. C’était une évidence logique. Il ferma les yeux, résigné, tandis que Nika rejoignit Ryouka, et l’embrassa en plein sur les lèvres en posant une main sur le bas de son dos, près de ses fesses.

« Tu sais que j’ai jamais douté de toi, hein ?
 -  Hum... Même pas un petit peu ? minauda cette dernière, avant de mettre ses bras autour du cou de sa sœur.
 -  Allons, Ryouka, je te confierai ma vie sans hésiter... »

Les deux femmes sourirent entre elles, et s’embrassèrent tendrement, Nika caressant le dos de sa sœur. Ce fut à ce moment qu’elles entendirent des vrombissements, et que Pershing se mit à se tordre de douleur. Ryouka l’inspecta, et, en voyant la salive jaillir de sa bouche, son corps se tordre de douleur, elle comprit que, pour le Commandant, les jeux étaient faits. Elle n’eut néanmoins pas le temps de dire quoi que ce soit que l’un des deux hélicoptères apparut devant la baie d’observation, pointant sur la cabine deux terrifiants canons.

« Puis-je émettre une suggestion ?
 -  Mmmh ?
 -  Si on foutait le camp ? »

Nika se retourna, et se mit à filer, alors que des balles énormes, provoquant un bruit assourdissant, jaillirent de l’hélicoptère, pulvérisant tous les instruments électroniques. Nika resta près de Norah, Ryouka ayant filé la première, et, alors que les deux femmes s’engageaient dans le couloir, l’hélicoptère cracha deux missiles. Il y eut une violente explosion qui fit trembler le couloir, et la déflagration souffla Nika et Norah, les faisant rouler sur le couloir. Nika roula sur le sol, et termina sa course écrasée sur Norah. Elle remua les mains, et, par inadvertance (?), l’une de ses mains se posa sur l’un des seins de Norah.

« Mmmh... N’en déplaise à Zephirya, ton balcon est très généreux... »

Pendant ce temps, les deux hélicoptères s’échappaient, laissant la cabien de pilotage noircie, éventrée, éclatée, avec des débuts d’incendie ici et là.
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Zénoriel le mardi 11 septembre 2012, 21:17:41
Norah n’avait, une nouvelle fois, pas calculé que Nika louchait sur son postérieur bien foutu. Et encore une fois, même si elle l’avait vue, elle n’en avait royalement rien à foutre. Déjà parce que sa pudeur était laissée au placard depuis toujours, et de deux parce qu’elle était trop concentrée à menacer Pershing et à avoir envie de le tuer pour remarquer la présence de la flingueuse. Ce n’est que quand son otage forcé pris la parole qu’elle comprit que quelqu’un était là, et il ne s’agissait certainement pas de d’autre tocards totalement défoncés. Elle battit des cils et repris un air plus normal, même si son agressivité pharamineuse habituelle était toujours là. Lâchant le type qui de toute façon n’avait aucune chance de s’enfuir, elle cracha de l’air sur le sol et s’écarta, le temps de laisser aux héroïnes de converser sur les plans de l’autre. C’est clair que ce n’était pas le boss. Mais on ne sait jamais… La tueuse écouta donc chaque mot de deux partit, en questionnant Nathaniel :

« Hey l’intello. T’en pense quoi toi de tout ce bordel »

« Moi ? Et bien… »

L’érudite partagea son point de vue, non cachant sa surprise. Il serait fort probable qu’avec son statut de vaisseau des Âmes, Zeliel ne rencontre plus ces bandits. Après, les esprits en lui pourrait toujours mieux agir en conséquence. Ce qui changea le cours de scène, c’est l’engueulade entre les deux "sœurs" qui ne se ressemblaient que de mental et peu de physique. Le spectacle était cocasse à voir. Enfin, Nathaniel serait rouge de honte à voir les demoiselles s’engueuler en ignorant la pseudo origine de la menace principale du bateau et Zephirya serait sûrement explosée de rire. Sauf que là… Ce n’était ni l’une ni l’autre. Norah tapait du pied par terre, agacée de voir de telles gamineries. Elle jonglait avec son couteau pendant ce temps, toujours couverte d’un mélange de sang et de chair explosée qui coulait lentement sur son corps pour ainsi dire nu.

Puis tout alla très vite. Après une embrassade plus que fraternelle entre sœurs, Pershing mourus en se suicidant et là, c’est le drame. Les hélicos commencèrent à bombarder la pièce pour assurer la fuite des raiders. Norah commença à courir avec Nika, frôlant la mort de peu. Roulant dans le couloir, les deux jeunes femmes furent secouées. Et apparemment sans faire gaffe, la flingueuse posa une main sur la poitrine généreuse et légèrement durcie de la psychopathe, allez savoir pourquoi durcie m’enfin bref. Cette dernière se redressa d’un coup, laissant la main sur son sein puisque de toute façon elle n’en avait rien à foutre.

- Si tu veux me baiser, ça ne sera pas gratuit. A moins que t’es du fric planqué dans ce qui te sert de sous-vêtement inférieur mais j’en doute fort, pétasse.

Puis elle se releva et aida Nika car de toute manière, ça ne mange pas de pain. Avançant du coté opposé à la cabine, elle regarda les lanières qui lui cachèrent l’intimité et la raie des fesses :

« Putain mais comment l’autre peut porter ce genre de trucs… »
Titre: Re : Croisière en eaux troubles [Zeliel]
Posté par: Terra Hero Team le mardi 11 septembre 2012, 23:08:42
« Si tu veux me baiser, ça ne sera pas gratuit. A moins que t’es du fric planqué dans ce qui te sert de sous-vêtement inférieur mais j’en doute fort, pétasse. »

Pétasse ?

« Pétasse ?
 -  Pétasse ? »

Sceptiques, les deux sœurs se regardèrent entre elles... Puis Nika haussa les épaules.

« Même quand je travaillais aux mœurs, je ne payais pas les filles pour coucher avec elles. C’était... C’était mon charme irrésistible.
 -  Ton charme irresistible ? répéta une Ryouka sceptique. Je n’aurais pas dit ça ainsi, mais…
 -  Ben quoi, tu trouves pas que j’ai un irrésistible petit cul ? Et un sourire étincelant ? J’aurais du faire top-modèle, au lieu de m’engager dans les forces de l’ordre, ça aurait été plus simple. »

Ryouka haussa un sourcil, mais devait bien reconnaître que Nika avait des arguments physiques indéniables. Les hélicoptères étaient en fuite, Pershing était mort, et il restait encore des raiders sur le rafiot. Mieux valait donc s’en débarrasser, et disparaître, avant que les renforts ne débarquent. En somme, il y avait encore du boulot, et c’était frustrant pour Ryouka, qui se serait bien amusée avec sa charmante sœur. Mais elle savait que Nika était une grande professionnelle, et qu’elle ne s’amuserait que quand elle aurait nettoyé ce qui restait du yacht défoncé.

Norah en profita pour faire une remarque qui fit hausser un sourcil à Nika :

« Putain mais comment l’autre peut porter ce genre de trucs… »

Killer répondit en lui donnant une brève petite tape sur les fesses, tout en la doublant :

« Vois le bon côté des choses, trésor, ça met encore plus tes formes en valeur... Comme un genre de... Euh... »

Nika claqua des doigts, comme si elle cherchait une idée. S’humectant les lèvres, Ryouka lâcha alors, presque en sautillant, le doigt levé :

« De papier-cadeau?
 -  Yay, c’est exactement ça ! Un joli papier-cadeau à déballer pour Noël, ça serait pas génial, ça ?
 -  A fond ! »

Le sourire de Nika s’élargit, et les deux femmes commencèrent à s’éloigner de Norah, avant que Nika ne se retourne vers elle.

« Merci pour le coup de main, petite furie. Mais je passe mon tour, j’ai déjà une petite perverse à côté de moi si j’ai envie de me soulager... »

Nika ponctua sa phrase en donnant une petite tape sur les fesses de Ryouka, qui sursauta, fronça les sourcils, mais ne dit rien. Nika fit un clin d’œil à Norah, puis s’écarta.

« Au fait, Ryouka... Je pense que tu devrais retourner voir Rozalia pendant que je vais aller chasser les derniers raiders restants...
 -  Tu as peur pour mes délicieuses fesses? ironisa l’intéressée.
 -  Nope, pas vraiment, c’est juste que tes délicieuses fesses ont le talent inné de me déconcentrer.
 -  N’importe quel cul bien roulé te déconcentre, Nika ! s’exaspéra Ryouka.
 -  C’est vrai, mais le tien plus que les autres... »

Et les deux sœurs continuèrent à discuter et à se disputer, tout en laissant Norah seule à ses pensées... Sans être vraiment seule. Quelques heures plus tard, les renforts arriveraient, mais les Héroïnes seraient alors bien loin. C’était mieux ainsi ; elles n’aimaient pas la publicité.