Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Until The Last Back (Terra Hero Team)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 165 jeudi 28 mars 2013, 10:18:21

Prisonnière entre les deux femmes, la courageuse Celkhane était désemparée, sans pouvoir réagir. Elle n’arrivait pas à trouver les bonnes armes. Ryouka pouvait sentir sa gêne, son trouble. Elle tremblait sur place, la petite vierge. Ceci, paradoxalement, ne faisait que la rendre encore plus mignonne. L’une de ses mains glissait délicieusement le long du corps de Ryouka, cherchant probablement un moyen de lui ôter sa combinaison, faisant frémir Ryouka, qui se surprit à soupirer de plaisir. Son autre main s’était posée sur la tête de Nika, et elle essayait de contraindre cette dernière à s’occuper de son intimité, redressant pour cela son beau petit corps. Lelit craqua délicieusement, mais Nika n’eut plus d’autre choix, et, fermant les yeux, elle enfonça sa langue dans l’intimité propre de Rinako, la fourrant entre ses lèvres intimes, glissant le long de sa peau, jusqu’à titiller son clitoris. Ryouka, de son côté, caressait la joue opposée de Rinako, se refusant à l’embrasser, afin de l’entendre gémir. Avec son autre main, elle avait rejoint celle de la Celkhane, caressant les cheveux bruns de Nika.

« Ma pauvre, tu es toute rouge... »

Ryouka la narguait, naturellement. C’était tellement excitant ! Elle se pencha vers elle, et l’embrassa dans le cou, évitant soigneusement de gêner sa sœur, qui utilisait exclusivement sa langue, ses mains posées sur les couvertures. Elles se déplacèrent rapidement, filant sous le corps de Rinako, afin d’attraper chacune de ses fesses. Elle vint les presser, tout en se redressant un peu, très légèrement, de manière à pouvoir raffermir sa prise sur le derrière de la Celkhane. Elle écarta chacune de ses fesses l’une de l’autre, et continua à la sucer, creusant ses joues en aspirant l’air, provoquant des bruits de succion, sa langue allant ensuite se glisser entre ses lèvres intimes. La manière dont Ryouka mouillait et se contorsionnait indiquait clairement que la belle était des plus excitées, et devait attendre ce moment depuis bien longtemps.

« Tu aimerais me déshabiller, hum ? Est-ce là ce que tes doigts cherchent à faire ? » demanda Ryouka sur un ton espiègle.

Elle portait une robe noire avec des rayures rouges, et la fermeture Éclair était dans son dos. Il lui avait fallu de l’expérience pour parvenir à l’enfiler et à la retirer sans difficulté... Ainsi qu’un aimant magnétique qui permettait directement aux dents de se rapprocher, pour remonter la languette plus facilement. L’avantage de la technologie... Elle pouvait comprendre la difficulté de Rinako, et Brainstorm l’aidait, en remuant un peu son corps, de manière à permettre aux doigts de Rinako de s’approcher de sa fermeture. Cette dernière remontait jusqu’à son cou, sous un repli du vêtement.

« Là... Concentre-toi, ma chérie... Et gémis, c’est si bon de t’entendre gémir... »

Avec sa main sur sa joue, elle glissait son pouce, caressant les délicieuses lèvres de Rinako. Elle devait être dans une position très enviable. A bien des reprises, Ryouka aurait aimé être dans cette position, un peu enfantine, ignorante... Elles n’avaient pas les mêmes attentes, car Ryouka, même en utilisant de la chirurgie pour se refaire un hymen, n’était plus du tout vierge. Rinako, elle, était encore pure, blanche, ignorant tout du sexe. Ce qu’elle découvrait était quelque chose qui la marquerait durablement à vie, dont elle ne parlerait jamais, mais dont elle se souviendrait toujours. Et les sœurs Spänje avaient l’honneur de la déflorer. Il était normal de la faire un peu patienter, et de l’entendre gémir. Les gémissements... Ryouka adorait ça, et, tandis que Nika continuait à lécher, elle remuait son dos, afin de permettre à Rinako d’atteindre sa fermeture, et de pouvoir, si elle y arrivait, à la retirer.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 166 lundi 01 avril 2013, 01:01:49

Je suis toute rouge. Au moins elle n’a pas dit « ma pauvre, tu transpires comme une vache ». Même si niveau humidité mes aisselles n’ont pas la palme d’or. Si mes pouvoirs magiques étaient affiliés à l’eau je veux même pas imaginer ce que ça donnerait. Je ne suis pas capable de penser plus loin, quant à parler.

« Nyah... Hinh... Hmmm... »

Voilà tout ce qui sort de ma bouche, la dernière partie quand je me mordille la lèvre. Une sorte de bourdonnement sourd me fait vibrer le crâne et m’engourdit le cerveau. Heureusement ça ne m’assomme pas au point de me faire échapper à ce que ces deux déesses m’offrent de sensations paradisiaques ! J’ai incendié ma chambre pour bien moins que ça. Au moins je ne suis pas en état d’avouer aux deux frangines coquines que je suis déjà à genoux. Je laisse mon corps réagir tout seul. Je sens mes muscles qui se tendent, les frissons qui se répandent en vagues jusqu’à me faire dresser les cheveux sur la tête.

Ce torrent de plaisir a une source tempétueuse dont j’espère je ne pas tirer maladroitement les cheveux. Qu’est-ce que c’est bon d’avoir une langue à l’intérieur ! Je n’ai jamais rien senti me toucher à cet endroit, à part mes doigts le peu que j’ai essayé. Chaque pression, chaque caresse m’arrache un gémissement. Quand elle se retire je ne peux pas m’empêcher de lâcher un petit cri plaintif. Mais très vite elle me gémir à nouveau en suçotant mes lèvres, ou crier en attaquant mon clitoris. C’est de la triche mais j’adore ça ! Et les lèvres de Ryouka sont comme un récif dans la tempête, qui trouble agréablement le courant.

À travers tout ça j’ai du mal à sentir ce que j’ai sous les doigts, encore plus avec mes gants. Si je n’était pas au top du rouge, j’ai dû y arriver. J’ai honte de me l’avouer mais sentir les mains de Nika sous mes fesses m’excite encore plus. Rien de comparable avec ce que sa langue provoque. Même pucelle une soldate celkhane a toute la théorie, et ce que j’ai vu en live de la pratique n’avait rien d’excitant. Mais aujourd’hui il s’agit de moi. C’est mon corps que je veux explorer à travers les leurs et leur expérience.

« Trou-VÉH ! »

Forcément ! Il fallait que Nika me suce le clitoris comme une paille au moment où je trouve enfin la fermeture de Ryouka. Elle qui aime m’entendre gémir : elle doit être aux anges. Je frissonne plus, je tremble. Elle est marrante, elle ! Comment elle veut que je me concentre ? Serre les dents, ma fille ! Enfin, métaphoriquement vu que t’as un pouce dans la bouche. Je lèche et je suçote le doigt de Ryouka quand je ne suis pas trop occupée à gémir. Et j’arrive tant bien que mal à retrouver la fermeture de sa robe. Je participe pas des masses, mais c’est déjà ça.

Soudain je sens que quelque chose arrive, un truc énorme.

« Hah ! Nikyaaaaah ! »

Je participe plus du tout ! Sauf si me cambrer comme l’arc de Rozalia avec les bras qui partent d’un coup sec compte pour de la participation. J’ai le cerveau qui plante. Ma bouche reste grande ouverte longtemps après que j’aie perdu mon souffle. Je sais pas ce qui m’arrive. c’est tellement intense que ça fait presque mal, mais j’ai jamais rien connu d’aussi bon ! Quand je reprends mes esprits je suis affalée sur le lit, tremblante et brûlante. Heureusement pour mes copines c’est une image. mes doigts sont encore serrés sur le drap. Ils se détendent. La chambre tourne autour de moi, j’ai beau rouler des yeux et de la tête je n’arrive pas à me rétablir.

« Qu’est-ce... s’est passé... ?

Le peu de fois où j’ai été aussi secouée n’est pas à mettre dans la case des bonnes expériences, contrairement à aujourd’hui. J’ai la tête qui tourne et des spasmes qui cavalent le long de mes membres. J’avale le peu de salive que j’ai dans la bouche.

« Soif... »

Je ne lutte pas vraiment pour que ça passe, je veux profiter. Je sens déjà que je redescends. J'espère que j'ai pas arracher les cheveux de Nika ou la robe de Ryouka.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 167 lundi 01 avril 2013, 12:33:26

En temps normal, Ryouka aurait probablement éclaté de rire. Il y avait bel et bien quelque chose de comique dans la manière dont Rinako réagissait au traitement des deux sœurs. La manière dont son corps se tortillait, dont elle rougissait, dont elle peinait à se concentrer... Son corps faisait face à des sensations qu’elle n’avait jamais expérimenté, face auxquelles elle était aussi démunie qu’un nouveau-né. Elle suivait le courant sur la barque en espérant que la femme la manœuvrant ne l’envoie pas contre un récif. Hasardeuse, la main de Rinako sur Ryouka cherchait maladroitement et difficilement sa fermeture Éclair. Sentir cette main gantée glisser le long de son corps faisait frémir Brainstorm, qui s’en mordillait les lèvres. Quel spectacle ravissant ! Le visage de Rinako était baigné de rouge, et elle parvint à nouveau à saisir, entre le pouce et l’index, sa fermeture... Mais ce fut le moment où Nika, après une ultime percée dans son intimité, réussit à lui faire atteindre le point de rupture, cette zone névralgique où le plaisir culminait au firmament.

Nika savait que l’orgasme de la Celkhane viendrait vite. Elle était vierge, après tout, et elle aurait été déçue que Rinako mette du temps à jouir. Elle avait eu l’air de tellement attendre ce moment qu’elle ne put se retenir. Nika sentit la main de la Celkhane se crisper fermement sur sa tête, lui rappelant que cette dernière avait une force exceptionnelle, tandis que le taux de cyprine dans son vagin connut une forte hausse. Nika manqua étouffer sous cette venue, mais avait, fort heureusement, une expérience suffisamment forte pour accueillir cette venue soudaine de mouille sans suffoquer sur place. Elle accueillit donc avec joie la cyprine de la belle Rinako, tandis que Ryouka, de ses grands yeux curieux, ne perdait pas une miette de ce spectacle. Elle imaginait déjà le petit film privé qu’elle ferait, avec une série de gros plans sur le visage de Rinako, et de plans plus larges, montrant la position du trio, la tête ensevelie de Nika, et le corps bombé de Rinako. Tous ses muscles tendus se détendirent, et elle sembla, pendant quelques secondes, s’emporter dans un tourbillon de désir. Ce spectacle ravit Ryouka, qui se sentit tremper sa culotte. Cette séquence ne dura que quelques secondes, mais elle avait quelque chose de merveilleux, au sens magique du terme. L’expression-même du désir, voilà ce que Brainstorm vit.

« Qu’est-ce... s’est passé... ? » demanda faiblement cette dernière.

Ryouka lui répondit en glissant quelques doigts le long de son menton, caressant sa belle peau chaude et moite. Elle la vit avaler sa salive, avant d’articuler faiblement un mot. « Soif ». Souriant, Ryouka se pencha, et l’embrassa sur les lèvres.

« Ce qui s’est passé ? répéta alors Ryouka. Et bien, pour faire simple, je dirais que tu as eu droit à la rétribution des héroïnes. »

Ce n’était pas forcément simple, mais ça sonnait tout de même mieux que de lui balancer qu’elle avait « joui comme une vieille pute en chaleur »... Et, par là, Ryouka, bien entendu, ne visait nullement les expressions particulièrement raffinées de Nika pour décrire la manière dont Ryouka se cambrait jadis pour « évacuer le trop-plein ». L’intéressée vint justement se redresser, revenant à nouveau à hauteur du visage de Rinako, et enfonça alors deux doigts dans son intimité.

« Tu as soif, hum ? Malheureusement, il n’y a pas d’eau à proximité, mais, à défaut, je peux te proposer un autre breuvage... 100% naturel, sans conservateur. »

Elle remuait ses doigts dans la fente de Rinako, et les sortit. Ils étaient trempés, dégoulinant de cyprine, et elle les approcha de la bouche, avant de les glisser entre les lèvres de la brave Celkhane. Une autre chose que Nika adorait faire. Il suffisait de voir son regard pour y lire le plaisir, l’excitation. Elle aussi, elle avait visiblement eu terriblement envie de faire l’amour avec la Celkhane. Le genre d’envie qu’on ne repousse pas facilement. Faire patienter Nika à ce point, c’était courageux, en un sens, car Nika, pour être honnête, n’était pas vraiment le synonyme de « patience ». Un léger sourire amusé venait éclairer les lèvres de Nika, alors qu’elle remuait lentement ses doigts dans la bouche de Rinako.

« C’est bon, hein ? Rassure-toi, si tu veux encore, tu en as craché toute une pelletée. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 168 samedi 06 avril 2013, 01:02:25

On est loin du plus gros K.O. que j’aie pris – encore heureuse, c’était pendant la mission – mais c’est tellement plus agréable que je n’arrive pas à me convaincre de reprendre pied. Ça me rappelle un peu cette fois où je m’étais cramé les muqueuses dans les conduits d’aération trop près de l’aéroport militaire. En fait un peu plus tard, parce que les calmants étaient un peu trop balèzes pour une fillette de huit ans. Pendant deux jours j’arrive à peine à bouger la tête et je croyais que toutes les peluches de l’archipel venaient me rendre visite.

Là c’est un peu pareil, sauf qu’au lieu de peluches c’est deux perverses qui me tripotent. Si c’est comme ça qu’elles sont payées je comprends qu’elles bossent ici.

« Hinh ! »

Au moins j’arrive à remuer un peu plus. Je sais même pas à qui sont ces doigts, pour ça il faudrait que j’arrive à relever la tête. Et y’a pas d’eau !

« Oui... »

Oui, j’ai soif. J’ai la gorge aussi sèche que je suis trempée de sueur. Ce serait le moment de me payer ce verre. Que... ? Des doigts ? Les doigts de Nika. Ils sont tout mouillés. Je les lèche et les suçote sans vraiment réfléchir. C’est quoi ? J’ai jamais goûté un truc pareil. C’est bizarre mais je vais pas faire la fine bouche. Je pourrais même m’y faire. Je demande d’où ça... ? Hey, minute ! C’est pas les doigts que j’avais dans la chatte y’a deux secondes ? Tout à coup je voudrais m’enfoncer dans le matelas pour disparaître. Ma langue et mes lèvres se figent, comme tout le reste de mon corps. Je recule lentement la tête. Je viens de lécher ma propre cyprine, c’est dégueulasse ! Ça sort de mon corps, quoi !

Non, c’est pas ça le problème. Le problème c’est que j’ai adoré ça. Si je pouvais me coller la tête entre les cuisses je le ferais tout de suite. J’imagine que ça vaut aussi pour les Spänje Sisters. Bin ça va vite ! Je plus vraiment pucelle et déjà perverse... Je suis déjà perverse ! Cool !  Ça va, je progresse. Mais je vais pas attendre que Nika se lasse de me titiller et vienne essorer le drap au-dessus de ma bouche. Est-ce que j’en veux encore ?

« Non... »

Je tousse un petit coup. Ça va déjà mieux même si je suis encore un peu engourdie. Mais j’ai la tête qui s’est remise un peu en marche. Mes doigts s’agitent dans le dos de mes deux compagnes et je me mordille la lèvre une seconde. J’ai l’impression qu’on pourrait cuire un œuf sur mon visage et mes yeux descendent d’eux-mêmes.

« Je veux... les vôtres... »

Je suis très touchée – au propre comme au figuré – mais j’ai envie de participer.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 169 samedi 06 avril 2013, 12:13:01

L’expression faciale de Rinako, quand elle réalisa que ce qu’elle suçait était sa propre cyprine, fut un autre délice savoureux. Le visage de Ryouka se fendit d’un appétissant sourire, alors que Nika vint lentement retirer ses doigts trempés, un sourire amusé éclairant son visage. La belle Celkhane aux longs cheveux violets était tranquillement en train de s’enfoncer dans les chaudes et délicieuses voies de la perversion et de la lubricité. On ne lisait nulle répulsion dans son regard, rien d’autre qu’un désir franc et sincère, qui se couplait à une sorte de gêne infantile la rendant encore plus agréable à regarder. Au moins, Nika s’estimait contente. Elle avait du attendre avant d’avoir ce moment, mais le jeu en valait la chandelle, car Rinako était tout simplement magnifique.

« N’est-elle pas magnifique ? » souffla Ryouka dans l’oreille de sa sœur, qui confirma tacitement.

Rinako se remettait lentement, et finit par rejeter l’offre de goûter à sa propre cyprine, préférant, au contraire, goûter à celle des sœurs Spänje. Les intéressées n’en furent pas spécialement surprises. Contrairement au sperme, qui était assez gluant et râpeux, et pas franchement bon, la cyprine était un peu plus agréable à boire. Plus fluide, pourrait-on dire. Et puis, ça sortait du corps d’une femme, donc c’était forcément meilleur.

« Les nôtres, hum ? Madame est gourmande, alors... » lâcha Nika en lui tapotant le bout du nez.

Ryouka s’assit sur ses jambes, tandis que Nika s’écarta de Rinako. Il restait encore à déterminer laquelle des deux allait se dévouer, et il leur suffit d’un regard pour le savoir. Certaines sœurs se comprenaient parfois intuitivement, et, même si Ryouka et Nika ne partageaient pas le même sang, elles avaient cette faculté d’être sur la même longueur d’onde, et de se comprendre rapidement, sans grande difficulté. C’est ce qui se passa, et Nika s’assit en face de Rinako, écartant bien ses jambes, donnant ainsi une voie royale vers son sexe. Ryouka, pour l’heure, allait donc se contenter de supporter Rinako. Un choix logique. Des deux, c’était Nika qui s’était enfoncée dans la Fourmilière, et avait failli y passer. Il était donc normal qu’on ‘occupe d’elle prioritairement. Ryouka se pencha vers Rinako, et l’aida, non pas à se redresser, mais à se mettre à quatre pattes. L’une de ses mains se posa ensuite, tout naturellement, sur les fesses de la Celkhane, comme pour l’amener à avancer. Ryouka savait que Rinako était partagée entre deux sentiments, et que la balance était en train de se pencher.

« Va, Rinako, pars à l’assaut... »

Comme pour mieux la narguer, Nika se touchait délibérément devant elle, glissant une main sous sa minijupe pour frotter son sexe. Elle lâcha alors :

« Je suis aussi desséchée qu’un cactus en train de cuire en plein désert. Viens régler ce problème, Rinako... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 170 mercredi 10 avril 2013, 16:43:02

Je reprends pied, assez poussivement il faut bien le reconnaître. Me faire tapoter le bout du nez comme une gamine y joue, pas de la façon dont on pourrait s’y attendre. Dans ce lit je ne peux pas me défendre ou me cacher de ce que je suis. Une gamine. Une gamine qui n’y connaît rien mais qui est ravie d’apprendre ce nouveau jeu avec ses nouvelles copines.

« Pas gourmande... Je suis encore en pleine croissance, moi. »

Et il paraît que nous, les Celkhanes, on est championnes pour trouver des excuses. Allez, on se remue ! L’aide de Ryouka n’est pas de trop, j’ai la tête qui tourne un peu. Et Nika ne fait que me donner encore plus le vertige. Mais une fois redressée je sens une pointe électrique filer le long de mon dos. Ryouka pousse encore. Je suis le mouvement avec un frisson... dérangeant. Je comprends bien ce qui coince en  me retrouvant à quatre pattes entre elles. Alors voilà la suite du programme ? La tête entre les cuisses de l’une, le reste gentiment offert à l’autre ? Comme une...

Comme une salope ? Une esclave ? Une chienne ? Où sont les nuances qui s’épare l’une de l’autre ? Je reste pétrifiée quelques secondes, crispée des pieds à la tête. Réveille-toi, ma fille ! Tu peux pas faire un truc pareil ! Je sens bien que ma fierté ne le supporte pas. Je suis une Celkhane, et les Celkhanes ne se mettent pas à quatre pattes. Je pourrais aussi me laisser tomber à plat ventre, ça ne ferait que différer la suite des réjouissances. Je pourrais peut-être aussi leur avouer que je suis toujours une conne de Celkhane et que je préfèrerais autre chose. Ce serait mentir. Je sais très bien ce qu’il en est, et cette position est déjà assez gênante. Ryouka me pousse littéralement au cul et ça appelle forcément une réaction.

Mes lèvres s’entrouvrent, mais rien ne sort immédiatement. Je ferme les yeux une seconde de plus et les rouvre en tournant la tête vers Ryouka.

« À vos ordres, madame. »

Hier encore, ou il y a une semaine, j’aurais dit tout autre chose et sans sourire. Pourquoi pas ? Pourquoi je ne devrais pas me laisser faire, obéir ? Je ne cherche même pas l’excuse de ma virginité, d’ailleurs je ne suis plus si vierge que ça. Quel mal ça peut bien me faire de garder le cul en l’air pendant que je goûterais la première chatte de ma vie ? En quoi ça fera de moi une traîtresse ? D’autres y passent sans qu’on leur demande leur avis, et ça n’a l’air d’emmerder personne. Peut-être que c’est comme ça que je veux me rebeller ? Après tout je ne vais pas les tuer et on serait jamais d’accord sur grand-chose. À part baiser on a pas grand-chose à faire ensemble, et j’aime bien être avec elles.

J’avance, à quatre pattes, en dévorant la grande brune du regard. J’ai l’impression de tirer sur des chaînes qui lâchent l’une après l’autre. J’ai déjà fait le deuil de mes rêves romantiques de pucelle, je finis d’enterrer ma fierté. Je balance tout ce qui passe dans le gouffre le plus profond. La peur, la honte, cet instinct conditionné qui dit qu’on ne se met à quatre pattes que sur ordre ou pour éviter les balles. Arrivée à portée je repousse d’une main la jupe de Nika pour ouvrir la voie à mon visage. Cette odeur... C’est fort. Pas que ça pue, ça monte à la tête. Je ne laisse pas sa main s’enfuir si vite. Je la retiens par le poignet et lui lèche à nouveau les doigts en la regardant dans les yeux.

« J’espère que tu vas mouiller autant que moi. »

Et à l’assaut ! Je ne suis pas très en confiance, en fait j’ai surtout peur de ne pas savoir quoi faire. C’est pas compliqué, mais c’est difficile à suivre quand on vous le fait. Je penche la tête jusqu’entre les cuisses de la brune. Pas si sèche qu’elle le dit, et j’imagine que c’est un peu de ma faute. J’ouvre la bouche, en grand, et je passe la langue sur ces lèvres comme je n’en ai jamais embrassées. J’ai bien réussi à me vider la tête parce que la première pensée qui la traverse se résume à « c’est meilleur chaud ». Mais d’un seule passage de la langue je n’ai pas eu grand-chose. Alors je recommence, de bas en haut, et encore, de plus en plus vite. Si j’ai le menton qui frôle le matelas, derrière mes fesses sont toujours bien levées. J’en frémis. Cambrée comme ça je sens que je ne cache plus rien. Je sens l’air sur ma petite fente encore humide... et sur mon autre trou que mes fesses doivent laisser voir.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 171 mercredi 10 avril 2013, 21:39:49

En forçant Rinako à se mettre à quatre pattes, Ryouka sentit une certaine résistance. Elle ne sut pas si Nika le réalisa, mais il était probable que sa sœur l’avait également senti. Ryouka le ressentait très bien, car, en essayant de pousser Rinako, elle ne sentit pas ce qu’elle aurait normalement du sentir : l’engouement naturel. Au lieu de ça, la Celkhane semblait réfléchir. On disait des Celkhanes qui partaient en mission qu’elles étaient généralement d’anciennes esclaves, et qu’elles n’avaient jamais totalement guéries de leur condition passée. Il en résultait un rapport ambivalent avec l’esclavage, fortement opposé à tout ce qui, de près ou de loin, s’apparentait à l’esclavage, et ce alors même que, fondamentalement, les Celkhanes étaient asservies à la cause celkhane d’une manière qui frôlait parfois, pour certaines, le fanatisme. Rinako devait probablement se sentir particulièrement humiliée d’être ainsi à quatre pattes, ce qui, pour le coup, n’était nullement l’intention de Ryouka. Elle avait juste estimé cette position plus simple et plus sensuelle pour rester dans une ambiance sexuelle.

*N’oublie pas qu’elle est plus jeune que toi, et que ses réactions peuvent être étonnantes...*

C’était précisément le cas en l’espèce, et Rinako finit par s’avancer, lentement, un membre après l’autre, puis écarta la minijupe de Nika, qui se contentait de lui sourire de temps en temps, la regardant à travers ses lunettes. Papillonnant des yeux, Brainstorm décida de passer à autre chose, et de ne pas trop s’attarder sur ces quelques troublantes secondes. Rinako arriva devant Nika, et lâcha quelques mots, afin de se replonger dans la scène :

« J’espère que tu vas mouiller autant que moi.
 -  Ça, ma choupette, ça dépendra de ton coup de langue répliqua tout simplement Nika.
 -  Et de ses doigts » renchérit Ryouka.

Si la Celkhane avait été un peu plus libérale, Ryouka se serait sans doute permise de la gifler sur les fesses, pour mieux la motiver, mais, si le simple fait de se mettre à quatre pattes entraînait un blocage, une fessée risquait de déclencher le feu aux poudres. Ryouka se mordilla donc les lèvres, tandis que Rinako vint s’allonger entre les jambes de Nika, qui posa ses deux mains sur la tête de cette dernière, afin de guider cette dernière vers son sexe. S’allonger était une erreur de langage, car, concrètement, Rinako avait les fesses relevées, offrant à Ryouka une vue irrésistible, qui lui donna encore envie de les fesser. C’était comme si elle tendait le fouet pour se faire battre ! Maudite Celkhane ! Elle en avait les doigts qui tremblaient, tandis que Rinako léchait avec avidité, de haut en bas. Elle manquait encore d’expérience, et Nika entreprit donc de la guider, de la conseiller.

« Hum... Plus profond, Rinako... Prends ton temps, je te sens tendue comme un arc sur le point de claquer... »

Les mains de Nika glissaient sur les cheveux de Rinako, les caressant tendrement, glissant des mèches de cheveux derrière ses oreilles, tandis qu’elle avait bien écarté les jambes.

« Aaaah, oui, c’est mieux... Cherche le bouton, et appuie dessus... Tu vois, ce n’est pas bien compliqué... »

Nika parlait sur un ton bas, légèrement essoufflé, tandis que Ryouka avait posé ses mains sur la croupe de Rinako, les frottant, une fesse contre l’autre, sans les gifler, mais les pressant parfois entre ses doigts. Elle écartait une fesse l’une de l’autre, et lécha sa croupe, fourrant sa langue le long de la sombre raie filant entre ses fesses, son nez se rapprochant de son trou. Elle embrassait chacune des fesses, puis se redressa, et embrassa désormais le dos de Rinako, vers le bas, tout en remontant ensuite ses mains sur son corps, courbé en avant, sentant les lignes de peau qui se repliaient parfois du fait de sa position, grattant sa peau, avant de revenir sur ses fesses, où elle retournait les caresser. C’était, tout simplement, une sorte de massage érotique, alors qu’elle revenait sans cesse près de son fondement.

« Il te tente, hein ? lâcha alors Nika.
 -  Tu sais que j’ai toujours bien aimé les culs étroits… »

Killer Boom sourit, puis haussa la tête.

« Notre tâche est de lui faire la totale, je crois... »

Une lueur d’amusement perla dans les yeux de Ryouka, qui approcha ensuite l’un de ses doigts de son anus, le glissant très lentement. Elle prenait des risques, mais le sexe, après tout, consistait à prendre des risques. Et, quand on avait le cul dressé comme ça, c’est qu’on avait bien des arrière-pensées dans la tête.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 172 samedi 13 avril 2013, 09:27:01

C’est vrai que c’est excitant et plaisant de faire ça. C’est troublant aussi d’être dans cette position, le cul en l’air. Je croyais que Ryouka allait se jeter dessus, après tout elles hallucinent toutes les deux sur mes fesses. Je me cambre même un petit peu en espérant ça lui fera envie mais rien. Mes histoires d’incendie ont peut-être fini par lui faire peur ? Maintenant que j’ai retrouvé mes esprits j’ai envie de savoir ce qu’elles voulaient en faire, de mes fesses. Tant pis, j’ai autre chose de génial à essayer.

À explorer, plutôt. En bonne recrue j’écoute mes instructrices. Moins tendue ça risque d’être difficile, mais plus profond : je peux faire. Et c’est super ! Ça fait bizarre de pousser comme ça avec la langue, et de la sentir comprimée. C’est chaud dedans, et tout doux. C’est surtout humide. La cyprine de Nika est bien meilleure que la mienne, j’en aspire autant que je peux. Plus j‘agite la langue plus ça coule dans ma bouche, j’avale tout ce qui vient et je soupir à chaque souffle. Il faut encore que j’utilise mes doigts mais ils sont tellement bien sous les fesses de Nika ! Et je dois trouver le bouton.

« Mmm-haaaah ! »

Ryouka se décide enfin à me tripoter le cul ! Je frissonne des pieds à la tête. Je ne sais pas si c’est d’avoir attendu mais elle a l’air de se lâcher. C’est presque dérangeant de sentir des doigts qui me touchent avec autant d’insistance à cet endroit. Et une langue c’est encore pire ! Je ne peux pas m’empêcher de remuer sur le lit, de partir en avant comme pour y échapper. Un réflexe que je maîtrise de mon mieux mais qui fait remonter ma tête sur le ventre de la grande sœur.  Cette fois il faut bien qu’une de mes mains quitte le confort du derrière de la brune pour s’occuper de sa fente. Mes doigts s’enfoncent doucement alors que Ryouka dérive sur le reste de mon corps.

Mais mon petit cul en veut encore, je ne peux pas m’empêcher de le remuer. Pas moyen de me plaindre ma langue est trop occupée à caresser le bouton. D’ailleurs Nika réagit. Elle mouille tout de suite plus et je sens mes doigts un peu plus comprimés en elle. Mon autre main caresse sa cuisse. Elle a de si belles formes, dès qu’elles me laissent souffler je me vautre sur son corps ! Mais c’est pas pour tout de suite. Il la tente, mon cul ? Tant mieux, c’était agréable quand elle le touchait et le léchait, j’en veux plus ! Et Nika qui répond pendant que je lui lèche le clitoris. Elle croit ? Moi, je crois que ça la surprend de se faire aspirer son petit bouton. Je remue aussi les doigts au maximum, juste quelques secondes puis que je fais n’importe quoi.

« Je suis venue pour ça-AH ! Haaaaaa.... »

C’est un doigt ? La vache ! Ça c’est dérangeant ! C’est gênant de sentir quelque chose entrer par ce côté. Tout mon corps tremble et je sens mon petit trou se contracter autour de l’intrus. Des réflexes physiques qui voudraient me faire rejeter Ryouka. Mais j’ai pas envie de la rejeter. Je connais l’orgasme depuis deux grosses minutes et je suis déjà en train de me faire doigter le cul. J’ai honte, je ne sais même pas vraiment pourquoi, et je sais encore moins pourquoi ça m’excite autant ! Peut-être parce qu’aujourd’hui j’ai décidé de m’en foutre ? Jusqu’ici je n’avais jamais fait sciemment quelque chose dont j’aurais honte. Je ne peux pas retenir un nouveau soupir, les paupières mi-closes et le visage mollement écrasé contre sur ventre. Je dois encore être toute rouge et c’est dur de lever les yeux. En plus je parle plus à sa poitrine qu’à son visage.

« Désolée... Je t’oublies un peu... Gyah ! »

Je me relaisse glisser en arrière, ce qui me fait d’autant relever les fesses et donc pousse encore plus le doigt de Ryouka. J’ai plus de force dans le bras, Nika doit être déçue de me sentir remuer si faiblement les doigts. J’espère que je me rattrape bien en tétant son bouton, même si je lèche un peu en-dessous de temps en temps. Mais c’est difficile, aussi ! Je suis complètement obsédée par le doigt de sa petite sœur. Mon anus arrête pas de se contracter autour pourtant le malaise passe. Je pense même que je commence à aimer ça. Non, je sais que j’aime ça. Ce dont je ne suis pas certaine de mouiller autant que tout à l’heure avant qu’elles ne m’enlèvent ma culotte.

En parlant de ça je retire mes doigts et relâche le clitoris de la grande brune. J’échange les places pour plonger à nouveau la langue dans sa fente.

« J’adore boire ta mouille, Nika... Hmmm... »

Je profite de l’entracte pour tourner la tête vers la petite sœur. Je distingue à peu près sa silhouette et ses yeux rouges si troublants. Je me mordille la lèvre une secondes mais je ne résiste pas à l’envie de me sentir encore plus honteuse.

« Ryouka... Tu... Tu peux aussi... toucher ma chatte ? »

J’espère qu’elle a entendu la fin parce que la voix m’a un peu manqué. Mais j’aurais assez vite la réponse et je mes lèvres retrouvent déjà celles de Nika.

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 173 lundi 15 avril 2013, 23:20:35

*Ça, c’est une vraie vierge… Putain, je vis un moment historique !*

Toute perverse qu’elle était, Ryouka aimait bien deux types de partenaires : les confirmées, qui vous emportaient pour un rodéo infernal, et les petites nerveuses, les timides, qui s’initiaient au sexe, et qui étaient intéressantes, en ce sens qu’on les voyait en direct s’affronter. Un duel fondamental entre le plaisir sauvage et primaire, qui vous submergeait progressivement comme un raz-de-marée, et le désir de refouler cela, afin de rester maître de soi-même... Ou maîtresse, en l’occurrence. Rinako s’inscrivait clairement dans cette seconde perspective. Son petit cul était délicieusement étroit, et Ryouka avançait lentement son doigt, sachant qu’il ne valait mieux pas trop forcer. La sodomie était un terrain plus glissant que d’autres, car les fesses étaient un endroit sensible. Elle enfonçait donc lentement son doigt, sa main libre caressant l’une des fesses de la Celkhane, glissant sur sa chair tendre. Elle percevait les vibrations de cette dernière, ses soupirs et ses gémissements. Brave fille. Elle lui tapota légèrement le cul, comme pour la féliciter de son endurance. Rinako, quant à elle, tentait désespérément de se concentrer sur sa tâche... Mais il était difficile de se concentrer, après tout, quand on avait un doigt dans les fesses. Rinako se débrouillait comme elle pouvait, mais le défi était de taille.

Nika sentit alors un certain relâchement, bien naturel, mais qui ne l’arrangeait pas... Car l’Héroïne mouillait. Cependant, Rinako ne pouvait décemment espérer fuir à ses obligations, car Nika avait toujours une main posée sur sa tête, maintenant fermement cette dernière. Elle n’avait pas l’intention de laisser la jeune femme se retirer si facilement. Oh ça non ! Nika la maintenait avec plaisir, et Rinako finit par enfoncer sa tête, alternant entre ses doigts et sa langue.

« Haaa-haaaa... Encore, Ri... Encore ! »

Les doigts inquisiteurs et curieux de la Celkhane avaient atteint le point G, la zone de plaisir, ce petit bouton qui, quand on appuyait dessus, diffusait des ondes de plaisir terrifiantes à travers tout le corps. Elle l’avait atteint, et jouait avec, le pinçant, l’appuyant, l’enfonçant, provoquant des frissons de plaisir dans tout le corps de Killer Boom. Les Celkhanes avaient la réputation d’être de très bonnes partenaires sexuelles, et Nika était convaincue que Rinako ferait honneur à cette réputation. Nika sentit alors les doigts se retirer pour être remplacée par la bouche de la Celkhane. De moins en moins nerveuse, et donc de plus en plus excitée, Rinako lui lâcha quelques mots encourageants :

« J’adore boire ta mouille, Nika... Hmmm... »

L’intéressée sourit, répondant par un léger soupir. Elle remuait lentement ses jambes sous le corps fin et élégant de Rinako, tandis que Ryouka continuait à enfoncer son doigt en elle, lentement. Ce dernier était bien enfoncé, et les parois internes de la jeune femme se contractaient autour de ce dernier, laissant progressivement de la place. Pour Ryouka, il était de plus en plus tentant d’utiliser l’appendice qu’elle s’était fait greffer dans les laboratoires tekhans, afin de prendre dignement Rinako, comme il se doit, mais elle se contrôlait, se rappelant que la femme était encore vierge. Il fallait donc y aller par à-coups, et prendre son temps. Ne pas précipiter les choses.

Ryouka se faisait plaisir, remuant son doigt, et se retenait de gifler les fesses de Rinako. La tentation était difficile ! Il fallait qu’elle arrive à mieux se contrôler... Et, tandis que Brainstorm hésitait, Rinako lui fit une proposition des plus intéressantes :

« Ryouka... Tu... Tu peux aussi... toucher ma ch... ? »

Elle n’entendit pas le mot « chatte », mais le devina. Elle perçut un léger sifflement, et se mordilla les lèvres, faisant glisser son autre main, le long du bassin de la jeune femme la rapprochant de son antre, tout en se penchant. Ryouka avait toujours un doigt dans les fesses de Rinako, un doigt qu’elle remuait, tandis qu’elle rapprochait son autre main, venant titiller son sexe.

« Hum... lâcha-t-elle, pour la faire patienter. En théorie, je devrais refuser, mais, comme tu me fais craquer, je vais t’accorder ce petit plaisir... »

Ryouka voulait la faire sortir de ses gonds, voulait que Rinako se lâche. Elle caressa avec deux doigts l’intimité de la jeune femme, glissant le long de ses lèvres intimes. Preuve de sa grande expérience en la matière, aucun tremblement ne venait perturber son contrôle. Elle glissa alors un doigt dans la fente de Rinako, tout en se penchant sur elle, pressant un peu plus Nika. Ses lèvres se posèrent dans le creux du cou de la jeune femme.

« Je veux que tu hurles ton plaisir... Que tu te laisses complètement aller... Fais-moi plaisir, Rinako, et défonce la chatte de ma salope de sœur. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 174 jeudi 18 avril 2013, 15:03:59

J’ai moi-même du mal à croire que je prends autant de plaisir, et que j’arrive à en vouloir plus. Même les petites tapes sur mes fesses m’excitent ! C’est pas bien, je vais sans doute avoir horriblement honte de tout ça... Raison de plus pour en profiter ! Pour l’instant je me lâche. J’ai déjà du mal à suivre le rythme, alors si je me retenais en plus j’imagine pas le malaise.

Nika n’a pas l’air mal à l’aise avec ma langue dans la chatte. Je n’ai pas dit que j’aimais ça seulement pour l’exciter, ou en fait si : plus elle est excitée plus elle mouille dans ma bouche. En fait ça n’a rien de si étonnant. Des efforts physiques, peu de possibilités d’initiative, en gros de l’action et d’autres qui me disent quoi faire. Rien à voir avec un parcours d’entraînement mais sur le principe ça y ressemble, et je suis à fond pour le travail d’équipe en ce moment !

Ryouka ne devrait pas mais je la fais craquer. C’est trop mignon ! Sans doute du pipeau mais ça colle à l’ambiance, alors je prends comme ça vient. Elle me touche, me caresse. Elle me pénètre aussi et son doigt dans mon petit trou n’a plus rien de dérangeant. Je le trouve très bien au il est à remuer à travers mon anneau qui se contracte un peu autour.

« Hinh ! »

Les deux en même temps : c’est trop bon ! Je sens les doigts de Ryouka qui remuent, leurs mouvements qui se répondent à travers ma chair. Impossible de ne pas gémir, et donc impossible de continuer à m’occuper de la grande sœur. Attention, sergent : le manquement au devoir est une faute très grave ! Et pas de circonstances atténuantes pour abandonner deux femmes qui me donnent tant de plaisir. La cadette ne manque pas l’occasion d’en remettre une couche. Elle veut que je hurle ? Ça va sans doute pas tarder. Elle veut que je me lâche ? Je suis déjà en chute libre. Elle veut que je défonce sa salope de sœur ?

Pendant une seconde j’ai un doute. Même si j’avais assez de souffle pour y revenir je vois mal comment une langue peut... Idiote, t’as aussi des doigts ! Je prends appuie d’une main et pose ceux de l’autre sur la fente trempée de la brune. Je suis nerveuse, j’ai encore peur de mal faire. Mais suivant l’exemple je ne tarde pas à glisser un doigt en elle. Le majeur.

« Ni-kyah ! Hinh ! Pardon ! Peux plus-Hah ! La bouche ! »

J’agite mon doigt à l’intérieur, je ne suis jamais allée aussi loin avec mon propre corps. La sensation de ses parois chaudes autour de mon doigt est assourdie par mes gants. Je sais qu’elle mouille, je le devine plus qu’autre chose à travers la matière imperméable. Et elle, qu’est-ce que ça lui fait ? Ça doit être plus lisse qu’un doigt normal. Je glisse en elle avec une facilité étonnante, mon doigt manque de sortir quand un frisson un peu trop vif perturbe les mouvements de mon poignet.

J’essaie de reproduire le rythme que Ryouka imprime à mes orifices, assez maladroitement il faut dire. J’espère que ça lui plaît quand même. Je vois floue, et j’ai du mal à tenir sur trois pattes. D’autant que je tourne la tête en espérant trouver de beaux yeux rouges, et de douces lèvres. J’ai aussi pris goût aux baisers. Maintenant que ma bouche est libre, pourquoi se priver ?

Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 175 jeudi 18 avril 2013, 21:21:58

Allongée, Nika se sentait... Plutôt bien. Rinako avait pour elle la chance des circonstances. Après l’épisode raté (et à oublier) de la tente, Nika avait frôlé de très près la mort. Elle avait passé une semaine à être réparée, à ce qu’on lui recolle les morceaux, et, comble du miracle, s’en sortait avec un nombre infime de cicatrices. Alors, il fallait bien qu’elle célèbre ça, d’autant plus que, pour Nika, même dans le coma, une semaine sans sexe, c’était une véritable traversée du désert. Son corps était en manque, et la Celkhane tombait à pic pour la soulager. Sa langue remuait en elle, tandis que Killer Boom sentait clairement sa sœur s’amuser. Bah, elle ne pouvait pas le lui reprocher. Parmi toutes les choses dans le monde qui faisaient fantasmer Ryouka, on trouvait les uniformes militaires moulants, les Celkhanes, et les vierges. Parfois, elle avait la chance de tomber sur une combinaison des trois. Pour Rinako, deux éléments étaient retenus, et sa courte tenue compensait l’absence d’une combinaison en latex. Nika ne se faisait donc aucun souci pour le plaisir de sa sœur, mais, pour l’heure, c’était elle qui était aux honneurs, et elle en profitait pleinement.

« Humm... Haaa... » soupirait-elle lentement, se tortillant sur le lit.

La langue de Rinako remuait de plus en plus rapidement, jusqu’à ce qu’elle finisse par glisser l’un de ses doigts gantés en elle, dans cette zone particulièrement humide. Un frisson remonta le long de tout le corps de la jeune femme. Ses mains se posèrent encore une fois sur la tête de Rinako, qu’elle pressa entre ses doigts, solidement, mais sans chercher ici à plaquer sa tête contre son bassin. Nika savait que c’était la première fois de Rinako, et que la Celkhane était comblée. Il ne fallait donc pas trop lui en demander, car elle découvrait de nouvelles sensations de plaisir, particulièrement inédites.

« Le doigté de ma sœur est merveilleux, hum ? Je peux le sentir d’ici, Rinako... A quel point tu es excitée !
 -  Et moi donc… lâcha alors Ryouka, se mêlant à la conversation. J’ai pu sentir son corps frémir quand je lui ai giflé les fesses. »

Ryouka se pencha alors. Alors qu’elle continuait à doigter la Celkhane, une idée amusante lui était venue à l’esprit, une idée qu’elle comptait naturellement mettre en œuvre. Elle se pencha donc, et parla désormais sur un ton plus bas, continuant à remuer ses deux mains. Mine de rien, ceci nécessitait une certaine expérience, car on avait trop souvent tendance à négliger l’une des mains, au profit de l’autre. Il fallait conserver sa prise tout en remuant son corps, et, fort heureusement, l’expérience de Brainstorm jouait en sa faveur. Ryouka, comme sa sœur, mouillait, mais ceci était moins perceptible. L’envie était à vrai dire de plus en plus forte de faire sortir son sexe masculin, cette verge qu’on lui avait greffée à Tekhos Metropolis.

« C’est un bon début, soldat Yumikitsu... Ta formation sexuelle est très prometteuse, mais je suis convaincue que tu peux faire encore mieux... »

Elle frottait ses seins contre le dos nu de Rinako, et avança un autre doigt.

« Glisse un autre doigt en elle... Comme ça, voilà... »

Tout en parlant, Ryouka donnait l’exemple, et glissa un second doigt dans son vagin. Elle se mit à les remuer en même temps, et les enfonça, jusqu’à sentir le clitoris. Là, elle écarta chacun de ses doigts, dessinant un faible espace, afin de presser le bouton de plaisir, d’appuyer dessus. Avec son autre main, Ryouka avança un second doigt, et frotta les fesses de Rinako, le long de sa croupe, avant de l’enfoncer également, devant forcer.

« J’adore cette résistance...Je suis la première à fouiller ton beau petit cul… C’est une très grande fierté pour moi, ma belle. Pardonne ma familiarité, mais, honnêtement, tu es terriblement bonne à baiser ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 176 vendredi 19 avril 2013, 14:59:12

Mais comment elles font pour parler aussi bien ? Ryouka ce n'est pas étonnant, mais quand j'étais à la place de Nika j'avais un peu de mal. Au moins j'arrive à piger ce qu'elle disent, et à me faire comprendre d'une certaine façon.

" Hinh ! Oui... Excitée... "

Une excitation nerveuse qui fait trembler tout mon corps, surtout mon bras droit qui remue pour donner du plaisir à Nika. Et le commentaire de Ryouka me tord d'un autre frisson bien moins agréable. Oui, ses petites fessées m'ont excitée. Je n'ose pas l'avouer. Je suis la honte de l'archipel et à mon retour on va me donner une médaille. Mais sous la honte il y a autre chose. J'aime ça, c'est ce que je veux et s'il faut des excuses je les chercherais plus tard. Elle a bien senti, elle bien compris et je ne suis pas obligée de m'abaisser à le dire... du moins si elle ne tarde pas trop à recommencer.

Pas tout de suite ! Ses mains font tellement mieux en ce moment. D'ailleurs c'est impressionnant ! Elle arrive à jouer des doigts dans mes deux orifices, et à me parler à l'oreille. Je suis plus petite qu'elle mais ça ne doit pas être facile pour autant. Avec tous ces efforts et ces sensations intenses j'ai les larmes aux yeux, je vois flou. Les mains de Nika sur ma tête m'en autant sur son plaisir que la petite tâche d'ombre qui danse lentement sur son ventre. C'est fou ce que ça bouge un nombril, en fait.

Et soudain la langue de Ryouka touche un point plus sensible que ses doigts : ma fierté ! Ouais, j'en ai quand même un peu. Il a fallu que je donne tout pour devenir sergent aussi vite ! Je suis pas une bleusaille !... Ha bah si, en fait. Mais je fais de mon mieux ! Elle est marrante, c'est pas elle qui se fait lécher et doigter depuis tout à l'heure... De quoi je me plains, au final ? Bon ! Il va falloir que je gagne mes galons encore une fois. J'espère que ça va pas me prendre sept ans de plus. Et elle me chatouille le dos avec ce qui a tout l'air d'être sa poitrine... Je redresse un peu la tête.

" Instructions ? "

Un autre doigt... Comme ça... Mon index n'a aucun mal à se glisser dans la chatte de Nika, mais j'ai du mal à aller et venir sans tressaillir toutes les deux secondes. Surtout quand la petit sœur Spänje offre le même traitement à mon cul.

" Gyahinh ! "

Mon corps résiste, et y trouve un peu de répit. La gêne physique et la douleur qui reviennent me distraient un peu du reste. La seconde suivante l'excitation revient au galop. Tous ce qu'elles font et tout ce qu'elles disent me rend folle, surtout Ryouka. Ses mains ne vont plus au même rythme. Devant ils sont beaucoup plus joueurs, derrière ils poussent encore avec lenteur et fermeté. Je resserre mon petit anneau quand elle dit qu'elle aime ça, ou plutôt je le laisse réagir à l'intrusion. Maîtriser mon souffle et ma voix est de plus en plus difficile.

" Merci... "

Je serre les dents, mais ce n'est pas parce que ça mal. D'ailleurs la douleur ne fait qu'épicer un peu plus tout ce plaisir. Je sens que ça revient, je vais encore finir KO... Et c'est pas une bonne nouvelle ! Honnêtement je ne regrette déjà plus la tente, il faut l'avouer. Quoique j'aurais pu avoir Nika d'abord et les deux ensuite ? On s'en fout, c'est pas le problème ! Nika ne m'a pas eue pour elle toute seule, je ne veux pas lui faire faux-bond une fois de plus. Je ne sais si Ryouka est au courant mais elle ne m'aide pas ! Elle n'est pas là pour m'aider. Elle est mon instructrice : elle me met à l'épreuve.

Je peux encore prendre l'initiative et je le fais. Je laisse mon coude retomber sur le matelas, et mon autre bras prend de la vitesse. Je sors des rails pour ne pas être la seule à partir dans le décors. Ma tête descend se poser sur le bas-ventre de la brune, ma langue sort en reconnaissance. Cap au sud pour prendre d'assaut le petit bouton offert tout en haut de ses lèvres. Le mien est pilonné tout comme mon petit trou, la résistance est intenable. Mais je ne dépose pas les armes. Je m'acharne à tenir, forcer le rythme de mes doigts. Quand ils entrent me reste de ma main tape sur les lèvres intimes de Nika, quand je tressaille ils s'agitent à l'intérieur. la tête de travers je suçote son clitoris entre deux gémissements plaintifs.

Tout s'embrouille dans ma tête. Mon corps va craquer, il veut craquer. C'était tellement bon la première fois que j'ai du mal à me convaincre de retenir le plaisir. C'est pas logique, même pour mes instincts les plus irrationnels. Une seule idée me fait gagner quelques secondes, quelques gestes de plus : plus je résiste, plus elles m'assaillent. L'une de ses doigts et de ses commentaires pervers, mais non moins touchants. L'autre de ses gémissements de sa mouille éclabousse mon menton et ma gorge. Mais la bataille est perdue d'avance.

Ma résistance ne s'effondre pas : elle est carrément désintégrée d'un coup. La deuxième part de la rétribution des héroïnes est plus violente que la première. Une fraction de seconde je me revois sur la chaise où Rayka m'a torturée. La tension qui tend mon corps n'a rien à envier à l'intensité des décharges électriques. Mais je ne m'enflamme pas. J'attendais ce choc avec impatience, la récompense de mes vaillants efforts. Je sens ma chair qui tremble et se contracte autour des doigt Ryouka. Mon bras gauche se tend, me redresse et j'arrive à peine à garder les doigts dans la fente trempée de Nika.

Après la décharge mes forces m'abandonnent. Je retomber en avant et mes genoux glissent sur le draps imbibé. Ma tête tombe sur quelque chose d'humide, mais surtout de doux et tendre. Suis étalée de tout mon long, mon bras engourdi est encore sous mon ventre, et mes doigts remuent mollement. Je ne sais pas si j'ai réussi à la faire jouir avant de m'effondrer sur sa poitrine.

" Nika...? "

De ma main libre je m'essuie les yeux pour les lever vers le visage de la brune. Je vais avoir du mal à reprendre mon souffle tant que j'aurais pas le verdict.





Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 177 samedi 20 avril 2013, 21:43:36

Ryouka devrait se débrouiller pour avoir quatre bras. Deux, ce n’était pas assez. Elle en voulait un autre pour fesser la petite Celkhane. Mais, dans la vie, on ne pouvait pas avoir tout ce qu’on voulait, et Ryouka allait devoir se « contenter » de fouiller et de défoncer les deux trous de Rinako. Elle se voyait dans la peau d’une partie de ping pong. Parfois, elle envoyait la balle dans l’autre camp, mais, de l’autre côté, elle la renvoyait. Concrètement, elle s’occupait du vagin de Rinako, avant de se concentrer sur son anus, l’occupation en question consistant à remuer ses doigts. Si le vagin était lisse, mouillé, et donc plus facile pour glisser, ses fesses étaient serrées, étroites, et résistantes... Mais c’est ce qui faisait leur charme, après tout. Dans le dos de Rinako, Ryouka vint se redresser, se remettant en position assise, et continua à glisser ses doigts, une main après l’autre, offrant à Rinako un réel plaisir. Elle en savait suffisamment sur le sexe pour voir que la Celkhane n’en pouvait plus, et approchait du second orgasme. Un autre avantage à coucher avec des vierges : leur inexpérience les amenait à jouir très rapidement... Même s’il fallait reconnaître que, vierge ou non, ne pas jouir en étant prise en sandwich par les sœurs Spänje relèverait du sacrilège, et ce d’autant plus que Ryouka ne ménageait pas la Celkhane. Sous l’excitation, et en sentant ce petit cul serré, elle avait de plus en plus envie de sortir son sexe pour la prendre  solidement par l’arrière. Yeux fermés, elle s’imaginait presque en train de le faire. Ce serait... Magnifique ! Tout simplement !

Mais, pour l’heure, Ryouka prenait son mal en patience. La contentée, l’heureuse, c’était Nika. Allongée sur le lit, elle subissait les assauts de plus en plus incisifs de la Celkhane, et ses murs de défense battaient en brèche. Rinako avait pour elle sa beauté, son inexpérience, l’ensemble formant un charme attirant, une sorte de postulat sexuel qui, en soi, excitait Nika. Ce postulat était encore accru par la dévotion de Rinako, qui léchait avidement. Elle finit par remettre ses doigts, alternant entre sa langue et ces derniers. Elle semblait presque faire ça de manière instinctive, et, sous le plaisir grandissant, ses mains tendaient à se crisper sur les longs cheveux de Rinako. La Celkhane s’acharnait sur elle, avec l’énergie du condamné, ce qui traduisait son plaisir explosif. Ryouka le sentait, et s’acharnait désormais sur son vagin, défonçant son clitoris. Rinako sembla s’effondrer sur place.

« Haaa... Haaaa... » soupirait Nika, qui, pour le coup, n’arrivait également plus à parler.

Elle s’exprimait par soupirs, et Ryouka connaissait suffisamment les réactions de sa sœur pour savoir qu’elle approchait également du point névralgique, de la zone de rupture. Elle se tendit comme une corde de violon, et se déchargea rapidement, en poussant d’inaudibles soupirs, ses joues rouges traduisant son plaisir. Ses mains moites lâchèrent les cheveux de Rinako, et Ryouka retira progressivement ses doigts. Deux d’entre eux dégoulinaient de mouille, et elle les suça. Comme la mouille était sur ses gants, il en restait quelques traces, mais ceci était loin de la déranger. Au contraire, c’était comme une sorte de marque sexuelle délectable. Elle sentait la mouille tacheter ses gants, la ressentant légèrement sur ses doigts, et elle se permit de sourire. Rinako, de son côté, se redressa un peu, visiblement épuisée, et logea sa tête dans un endroit confortable : entre les seins de Nika.

« Nika...? » demanda-t-elle, d’une petite voix craintive.

L’intéressée caressait les cheveux de Rinako, longuement, glissant ses doigts le long de ses mèches, comme pour lui faire de longues mèches. Elle rencontrait parfois des nœuds de résistance, et forçait un peu afin de dénouer la magnifique chevelure de la Celkhane.

« Hum... ?! répliqua Nika, en reprenant son souffle. Tu as un joli coup de main, Rinako » la complimenta-t-elle.

Elle soupira, avant de reprendre :

« C’est vrai que ça fait du bien, putain, de jouir un bon coup... »

Ça, Ryouka ne pouvait que le confirmer. Brainstorm les observait, et finit par s’allonger à côté d’elles, tout en caressant le dos de Rinako, glissant tout naturellement vers ses fesses, glissant le long de ses hanches pour épouser la forme rebondie de son postérieur, avant de remonter, tout en glissant quelques mots :

« Je sais que la poitrine de ma sœur forme un excellent oreiller, Rinako, mais ne compte pas t’endormir si vite… Quand on s’attaque aux sœurs Spänje, ce sont les deux qu’il faut satisfaire. »

Elle se redressa, souriant, et l’embrassa sur la nuque, frottant ses seins contre son dos :

« Bien sûr, mon ange, si tu sens ton corps s’engourdir, sache que je dispose de techniques très efficaces pour te stimuler... » susurra-t-elle.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 303


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 178 lundi 22 avril 2013, 15:09:04

« Pas aussi bon que ton coup de langue. »

Je débute, peut-être bien mais c’est loin d’être aussi calculé que ce qu’elles m’ont fait. Surtout Ryouka, en fait. Ce qu’elle a fait de ses doigts... Je devrais peut-être passer plus de temps à pianoter ? En tous cas pour une fois on est d’accord du premier coup. Mais ça fait aussi du bien de faire un petit câlin et de reprendre son souffle. Ça va finir par vraiment me donner soif, tout ça. Parce que je sais très bien que c’est pas fini et je veux continuer : je n’en ai goûté qu’une sur deux.

Et la deuxième vient gentiment me rappeler qu’elle veut ce que j’ai promis en se glissant derrière moi pour me caresser. Et un nouveau frisson. Pas nouveau au sens où je ne l’ai jamais ressenti, mais il ne m’a jamais excitée de cette façon. D’ordinaire ce frisson est bien plus rapide. Pas une décharge massive, un choc violent et intense qui vous tord sur le lit pendant qu’une jolie perverse vous trifouille les orifices. C’est tout aussi primaire, mais c’est bien la première fois que je le ressens ainsi. Ce n’est pas une fin au soi comme un orgasme, en fait c’est tout le contraire.

D’habitude ce frisson tend mes muscles, mais juste un peu. Il monte se loger dans ma nuque comme pour prendre le commandement de mon organisme. Il se répand dans mes membres, une légère secousse pour s’assurer que tout le monde est sur le coup. Et il ne dit qu’une chose : que mon dos est exposé. Ici il n’y a aucun danger, mais d’aussi bonnes raisons de me secouer un peu. Je lâche un soupir plaintif, les yeux fermés, en frottant ma joue contre la poitrine de la belle brune.

« Moi j’ai de grande sœur avec des gros nichons pour me faire un bon oreiller. »

Il y a bien une ou deux de mes supérieures qui feraient l’affaire. Mais il y en a une en particulier qui n’a pas une grosse poitrine, et que je veux revoir avant toutes les autres. Mais plus tard. Je lâche un petit rire à la réplique suivante de la petite sœur.

« Il faudra que tu me montres ça, Ryouka. Mais... »

Je me dandine pour quitter à regret la poitrine de Nika, non sans quelques petits baisers. Me retrouvant face à Ryouka je lève la cuisse pour la poser sur sa hanche, et frotter doucement la jambe sur la sienne. Elle a vraiment de beaux yeux. Moins de poitrine que sa grande sœur mais bien assez pour plaire à mes doigts.

« Je suis d’attaque pour... Comment tu dis, déjà ? Défoncer ta chatte comme celle de ta salope de sœur ?... Et si tu veux bien, je peux aussi doigter ton cul ? Je suis là pour apprendre. »


Terra Hero Team

Légion

Re : Until The Last Back (Terra Hero Team)

Réponse 179 lundi 22 avril 2013, 20:17:39

« Je suis d’attaque pour... Comment tu dis, déjà ? Défoncer ta chatte comme celle de ta salope de sœur ?... Et si tu veux bien, je peux aussi doigter ton cul ? Je suis là pour apprendre. »

Ryouka esquissa un léger sourire. Cette pauvre petite Celkhane innocente venait de plonger à pieds joints dans cette sphère qu’elle envisageait avec une certaine peur : celle du sexe et des plaisirs charnels. Et les sœurs Spänje l’avaient plutôt bien contaminé, puisqu’elle adoptait leur langage si poétique, si délicat, et si romantique. Ryouka lui répondit avec un léger sourire, avant de l’embrasser sur le nez, glissant une main sur la nuque de la Celkhane, et l’autre... Sur ses fesses. Nika restait allongée, s’appuyant sur ses avant-bras.

« Ainsi donc, tu me laisses le choix... Hum... Puisqu’il s’agit de t’apprendre... »

Et Ryouka embrassa Rinako sur les lèvres, un beau baiser, presque magique, tandis qu’elle amenait Rinako à se plaquer contre elle, ses lèvres glissant contre les siennes, avec délectation. Brainstorm, à son corps défendant, embrassait magnifiquement bien, ce qu’elle faisait en ce moment, fourrant sans hésitation sa langue dans la bouche de la jeune femme. Ce fut un baiser assez long, mais qui se termina plus rapidement que Ryouka ne l’aurait souhaité.

« Tu as de la chance que je t’aime bien, petite Celkhane... Généralement, j’initie les vierges au sexe en les attachant, et en les forçant à me regarder faire l’amour avec une autre femme... »

Tout en contant cette petite anecdote, Ryouka caressait les cheveux et les joues de la Celkhane, rabattant ses mèches de cheveux derrière ses oreilles. Un petit sourire éclairait ses lèvres.

« Ça aurait été horrible, hein ? »

Elle l’embrassa sur la joue.

« C’est comme ça que j’ai fait avec Elaine... »

Étant aussi belle que coincée, Elaine avait toujours intéressé Ryouka, qui avait réussi à la séduire en utilisant quelques techniques bien à elle. Elle relâcha alors Rinako, et se mit à quatre pattes, cambrant lentement son dos.

« Occupe-toi donc de mes fesses, Rinako, tu serais adorable. »

Ryouka s’était penchée, ce qui faisait que sa minijupe s’était relevée. Il suffirait de l’écarter pour avoir accès à sa culotte, et, partant de là, à ses fesses. Vu que Rinako s’était déjà occupée du vagin de Nika, pour Ryouka, il semblait plus judicieux de l’envoyer s’occuper d’un autre trou, un peu plus étroit, un peu plus discret, mais à ne pas négliger. Surtout pas.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : fini formien action caelestis