La soirée avait été passablement arrosée pour Cyscek ainsi que pour certains confrères. Ils avaient ri, bu et chanté dans un des bouges de la rue, à l'aise comme s'ils étaient chez eux. En vérité, de part leurs connaissances et les contacts, ils ne craignaient rien dans le quartier, et cela leur donnait un sentiment de toute puissance. Qui de toute façon aurait songé à traverser ce quartier mal famé de nuit ? Il faudrait être fou ou inconscient pour cela.
C'est surement le cas de cette jeune femme. Parvenue dans la rue au moment où ils sortaient, l'occasion était trop belle, et Cyscek l'avait poussé à terre, décidé à voir ce qu'elle valait. Au pire, elle le divertirait un moment. Au mieux, il pourrait peut-être la capturer pour la revendre plus tard.
Il venait de sortir son fouet de sa ceinture, portant une tenue assez simple : un maillot de corps blanc, un pantalon noir, un couteau à la ceinture et ce fouet. Il n'est pas un bagarreur, il ne cherche pas de noises d'habitude. Il a également deux paires de chaines qui pendent sur le côté de sa ceinture, on va dire "au cas ou".
Il allait frapper quand un homme s'interpose. A le voir, il n'est pas d'ici, c'est sûr. Le jeune homme hausse un sourcil surpris, surtout qu'un homme puisse tenter de s'interposer dans une situation pareille, avec plusieurs personnes impliquées.
Le regard de biais, Cyscek délaisse la jeune femme pour s'adresser à l'inconnu.
Et alors ? Tu es déçu parce que tu arrives après nous, et qu'elle t'intéressait ?
Avec un léger rire, il secoue la tête, puis pose un pied sur la jambe de la jeune femme, pour l'empêcher de se redresser si jamais l'envie lui prenait.
Cette fille est surement une esclave échappée. On est pas là pour s'écharper, alors je vais être sympa et t'faire une proposition que tu devrais accepter.
Il bouge le pied, et remonte la robe de la jeune femme au dessus de ses fesses, de façon à ce que l'inconnu puisse bien voir. Pendant ce temps, le fouet pendait non loin du visage de la demoiselle, sans pour autant la toucher.
Tu peux te faire plaisir sur elle, comme bon te semble, et ensuite je l'embarque pour la vendre. Ok ?