Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mauvaises rencontres (PV Magikya et Cyscek)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Carmody

Humain(e)

Mauvaises rencontres (PV Magikya et Cyscek)

samedi 12 mai 2012, 21:50:31

Les bas fonds, les quartiers pauvres les plus mal fréquentés. Repaire de brigands, coupes jarrets et filles de joies vivants dans des taudis. C'était également le meilleur endroit pour trouver des bars  et des tavernes sympas. Bien sur, il y avait souvent de l'animation, des bagarres et du bruit mais l'ambiance était souvent au rendez vous.

John  avait décidé de tester un nouveau bar dont l'un de ses amis lui avait parlé. Se rendant dans le quartier mal famé, il s'était équipé en conséquence : Un colt python à la ceinture, un berretta sous l'épaule, dans son holster mais également un couteau de chasse Bowie avec une lame de 30 cm. Enfin, un couteau de lancer dans sa chaussure droite. Au pire, il y avait ses poings, il n'était pas mauvais au corps à corps et un coup de rangers renforcé, sa laissait des traces à celui qui encaissé le coup.

Il portait ce jour la un pantalon de treillis noir, un t shirt à manches longues et à col de prêtre de la même couleur et des chaussures militaires rangers. Par dessus son T shirt, il portait une longue veste en cuir épais.

Cela faisait dix minutes qu'il était arrivé dans le quartier des bas fonds, la nuit était tombé et seul la lumière de la lune et des vieux lampadaires éclairaient les ruelles étroites, bordé de  pavés. Il aperçut la devanture de la taverne ou il désirait se rendre, il y avait un peu de monde à l'entrée.

- Nous y voila

Il y avait quelques marchands de nuit autour de la taverne ainsi qu'une troupe de plusieurs hommes dont quelques uns qui discutaient avec une jeune femme à la chevelure bleue. A mesure qu'il se rapprochait, il compris que la bande cherchait des noises à la jeune femme. Ils ressemblaient beaucoup aux marchand d'esclaves du marché, des types habillé en tenue de voyage, armé de fouet et possédant des chaines à la ceinture.

Tout a coup, l'un d'eux gifla violemment la jeune femme, qui tomba à terre. L'homme sortit son fouet et s'apprêtait à fouetter la pauvre femme. Son sang ne fit qu'un tour et il arriva juste au bon moment pour intercepter le bout du fouet de sa main gauche, s'interposant entre les maraudeurs et la jeune femme toujours à terre.

- Je ne te le conseille pas

- Qui t'es toi, tu me cherches ? et puis d'abord c'est pas tes oignons !

L'un des hommes sortit un couteau pliant, le prêtre ne le prit pas au sérieux. Il sortit une cigarette avant de l'allumer.

- Si vous voulez jouer aux durs, trouvez vous au moins quelqu'un qui est la même force que vous. Je deteste les mecs comme vous, qui se sentent plus pissé quand il sont en bande, mais pleure leurs mères quand ils sont tout seul

Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Mauvaises rencontres (PV Magikya et Cyscek)

Réponse 1 samedi 12 mai 2012, 22:00:13

Magikya venait de tomber au sol, sonnée...

Elle trainait en ville et s'était égarée dans ces bas fonds, rapidement, des hommes louches la suivirent, elle essaya d'aller plus vite, de les semer, effrayée qu'elle était... Elle portait une robe courte, celle-ci s'arretait juste au-dessus de ses genoux, les manches étaient courtes et son décoleté, un peu trop plongeant pour les circoncstances. Son abscence de connaissance géographique de ces ruelles pauvres et sombres eurent raison d'elle. Ces hommes l'entouraient, à leur tenue elle reconnue des marchands d'esclaves...

"Alors trainée ? T'as perdus ton chemin ? C'est vraiment con..."

Il se rapprocha d'elle, tendant le cou comme s'il voulait la mordre. Magikya lui lança un sort qui le repoussa légèrement, elle était épuisée et cela se ressentait dans ses sorts...

L'un d'eux la frappa brutalement, elle tomba au sol, sa vision était troublée mais elle vit le fouet se lever, prêt à retomber sur ses omoplates, déchirant sa chair et ses vêtements, mais le coup ne vint pas, un inconnu venait de faire irruption...

Cyscek

Humain(e)

Re : Mauvaises rencontres (PV Magikya et Cyscek)

Réponse 2 lundi 14 mai 2012, 10:50:59

La soirée avait été passablement arrosée pour Cyscek ainsi que pour certains confrères. Ils avaient ri, bu et chanté dans un des bouges de la rue, à l'aise comme s'ils étaient chez eux. En vérité, de part leurs connaissances et les contacts, ils ne craignaient rien dans le quartier, et cela leur donnait un sentiment de toute puissance. Qui de toute façon aurait songé à traverser ce quartier mal famé de nuit ? Il faudrait être fou ou inconscient pour cela.

C'est surement le cas de cette jeune femme. Parvenue dans la rue au moment où ils sortaient, l'occasion était trop belle, et Cyscek l'avait poussé à terre, décidé à voir ce qu'elle valait. Au pire, elle le divertirait un moment. Au mieux, il pourrait peut-être la capturer pour la revendre plus tard.

Il venait de sortir son fouet de sa ceinture, portant une tenue assez simple : un maillot de corps blanc, un pantalon noir, un couteau à la ceinture et ce fouet. Il n'est pas un bagarreur, il ne cherche pas de noises d'habitude. Il a également deux paires de chaines qui pendent sur le côté de sa ceinture, on va dire "au cas ou".

Il allait frapper quand un homme s'interpose. A le voir, il n'est pas d'ici, c'est sûr. Le jeune homme hausse un sourcil surpris, surtout qu'un homme puisse tenter de s'interposer dans une situation pareille, avec plusieurs personnes impliquées.

Le regard de biais, Cyscek délaisse la jeune femme pour s'adresser à l'inconnu.

Et alors ? Tu es déçu parce que tu arrives après nous, et qu'elle t'intéressait ?

Avec un léger rire, il secoue la tête, puis pose un pied sur la jambe de la jeune femme, pour l'empêcher de se redresser si jamais l'envie lui prenait.

Cette fille est surement une esclave échappée. On est pas là pour s'écharper, alors je vais être sympa et t'faire une proposition que tu devrais accepter.

Il bouge le pied, et remonte la robe de la jeune femme au dessus de ses fesses, de façon à ce que l'inconnu puisse bien voir. Pendant ce temps, le fouet pendait non loin du visage de la demoiselle, sans pour autant la toucher.

Tu peux te faire plaisir sur elle, comme bon te semble, et ensuite je l'embarque pour la vendre. Ok ?

Père Carmody

Humain(e)

Re : Mauvaises rencontres (PV Magikya et Cyscek)

Réponse 3 lundi 14 mai 2012, 13:16:55

L'homme reprit son fouet en main, provoquant le prêtre. Ce dernier ne bougea pas d'un poil, scrutant l'homme droit dans les yeux qui semble t il devait être le leader du groupe. Il remarqua le couteau accroché à sa ceinture ainsi que les deux chaines qui pendaient.

- Désolé, mais je ne mange pas de ce pain la, je préfère me conduire en homme civilisé.

Il aspira une bonne bouffée de cigarette avant de recracher la fumée. L'homme prit un malin plaisir à écraser le pied de la jeune femme afin qu'elle reste à terre. Les cris de douleur de la pauvre fille ne le laissait pas de marbre, il n'allait pas la laisser ainsi. L'homme lui fit une proposition, relevant la robe de sa proie, pour en laisser paraitre la peau blanche.

- Je crois que t'as pas compris fils, je ne suis pas comme toi et ceux de ta bande...alors viens pas me baver sur les rouleaux avec tes causeries

Il aspira une autre grande bouffée avant de jeter le mégot à terre.

- Je n'aime pas me répéter et je suis pas très patient, alors sa va être à toi de faire réfléchir ta ptite tête, soit tu laisses la miss tranquille, toi et tes potes vous allez cuver votre vinasse ailleurs et y aura pas de lézards...

- Ou alors tu continues à jouer au caid de bac à sable et tu pourras manger tes dents, c'est simple, tu pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenu.


Il le laissa réfléchir un instant. Il avait l'habitude de latter du démon, des vampires, des goules et autres saloperies en tous genres. Son passé de militaire dans les forces spéciales ainsi que son boulot d'exorciste lui donnait une solide expérience dans le combat au corps à corps, à l'arme blanche ou même à l'arme a feu. Il avait plusieurs fois frôler la mort et ce n'était pas quelques gamins en rut qui allaient l'impressionner.

- Alors t'es prêt à prendre le risque ? Moi oui, vous pouvez même venir tous ensemble si vous voulez.

Il retira sa veste laissant apparaitre son colt à la ceinture, son Beretta dans son holster sous son épaule ainsi que son grand couteau à la ceinture. Il retroussa les manches de son t shirt laissant apparaitre ses puissant avant bras, couvert de cicatrices. De plus son T shirt à manches longues moulait son corps en faisant ressortir les muscles de son corps, la plupart du temps, les emmerdeurs laissaient tomber en voyant cela.

- J'ai vu que t'avait un couteau, sa coupe ces choses la, fais gaffe de ne pas te couper


Et hop la, une petite provocation gratuite, mais bon, les esclavagistes le mettait hors de lui.


Répondre
Tags :