Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Évolution & amusement [Fermé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maîtresse

Créature

Évolution & amusement [Fermé]

vendredi 11 mai 2012, 16:30:01

Trame 1 : Maîtresse cherche une créature féminine possédant des pouvoirs susceptibles de l’intéresser. Peu importe la méthode, douce, brutale, subtile, tant qu'elle obtient sa nouvelle forme en souillant sa proie.

Trame 2 : Elle cherche aussi des allié(e)s. Elle reste une nouvelle venue dans ce monde-ci et elle aura besoin d'aide pour réaliser ses projets. Qui sait ? Peut être trouvera-t-elle quelqu'un avec des intérêts concordants.

Trame 3 : Notre prédatrice aime s'amuser avec les créatures plus faibles qu'elle. Voulez vous devenir son jouet ? (cela ne veut pas forcément dire que vous deviendrez son esclave)

Trame 4 : On finit toujours par croiser plus fort que soit et cette règle s'applique à tout le monde. L'attitude de Maîtresse vous agace et votre personnage est complétement badass ? Venez donc lui donner une bonne leçon !

Trame 5 : Maîtresse cherche aussi une femme qui pourra la contenter sexuellement et sentimentalement. En gros elle cherche une amante ou plus encore, quelqu'un qui pourra être le témoin de son ascension et l'aimer telle qu'elle est.
« Modifié: samedi 12 mai 2012, 11:02:16 par Maîtresse »

Veridi da Silva

Avatar

Re : Évolution & amusement

Réponse 1 vendredi 11 mai 2012, 16:44:48

La trame 4 me tend quasiment les bras :D

Si tu veux bien d'un ancien dieu pour la trame 4, je postule ! :D

Maîtresse

Créature

Re : Évolution & amusement

Réponse 2 vendredi 11 mai 2012, 16:58:28

Salut,

Pour cette trame là j'avais pensé que retourner ses propres pouvoirs contre elle pourrait être une option intéressante. Comme la forcer à obtenir une forme qui la rend vulnérable ou ce genre de choses.

Si tu as une idée particulière en tête commence le RP, j'aime les surprises. Dans le cas contraire je m'en occuperai. ^^

Veridi da Silva

Avatar

Re : Évolution & amusement

Réponse 3 vendredi 11 mai 2012, 17:02:10

L'ex-Dieu de la Malédiction peut semer le chaos en retirant ses lentilles. Donc rendre quelqu'un vulnérable, c'est son truc :D

Si tu as un lieu de prédilection, dis-le moi, je m'occupe de commencer.

Maîtresse

Créature

Re : Évolution & amusement

Réponse 4 vendredi 11 mai 2012, 17:05:03

Pas vraiment de lieu de prédilection non. Mais je préfèrerai que ça se passe sur Terra si ça te dérange pas.

Veridi da Silva

Avatar

Re : Évolution & amusement

Réponse 5 vendredi 11 mai 2012, 17:07:02

Veridi ne bougera pas de Terra, de toute manière. :D Je commence ça.

Clara Share

Avatar

Re : Évolution & amusement

Réponse 6 samedi 12 mai 2012, 01:02:03

Si mon perso t'intéresse, je suis ouverte à la trame qui te conviendra le mieux

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Évolution & amusement

Réponse 7 samedi 12 mai 2012, 03:07:51

Est-ce qu'une Terramorphe comme Sakura peut être intéréssante pour la trame 1 ? Car son principal pouvoir, c'est de changer de forme parmis plusieurs races (et j'imagine que s'aproprier les pouvoirs d'êtres non solides comme les Slimes ou les Sylphes, c'est pas facile facile ;D).

Et en prime, t'auras même des connaissances de plus en incantations magiques et un tas d'autres truc. Par contre, Sakura est assez méfiante depuis un certain évènement... Et elle est plus forte aussi :p

Sinon, je te propose la même avec Yûkô Orakami. Une Tekhane qui peut se rendre invisible, c'est pas rien ^,^ (et les connaissances de toute une ville féminine à 80%).

Maîtresse

Créature

Re : Évolution & amusement

Réponse 8 samedi 12 mai 2012, 11:01:21

Clara : Désolée mais, la proposition de Sakura m’intéresse beaucoup et j'aimerai éviter de me retrouver avec trop de RP à la fois.

Sakura : Avec plaisir ! Laisse moi y réfléchir un peu et je t'enverrai un mp dans la soirée pour parler des détails. ^^

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Évolution & amusement [Fermé]

Réponse 9 dimanche 13 mai 2012, 01:38:25

Ta trame 2 ou 5 me tenterai plutôt la 2 en vu de mon histoire


Répondre
Tags :