Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

chasse l'homme sauf que c'est pas un homme qu'on chasse.....[P.Carmody]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Rine ici non plus !  Nom de dieu mais il devait bien y avoir quelque chose dans le coin quand même, une emprunte, un indice, quelque chose !  Mais non, rien ! Juste un peu de gelée étrange sur la scène du crime : incolore, inodore, rien, et l'état même du cadavre, retourné comme un gant de toilette, comme si on l'avait écorché vif, vidé de ses entrailles, et rhabillé de sa peau, mais qu'on s'était trompé et que l'intérieur était à l'extérieur. Rien qu'en y repensant, le jeune homme eut des frisson et une folle envie de vomir un bon coup, histoire de se soulager, de se détendre, de se faoire du bien, mais voilà, il avait déjà tout gerbé il y avait quelques jours lors de la dcouverte du cadavre dans uen ruelle.

C'était à croire que l'assassion était apparu, qu'il avait tué sa victime et qu'il était disparu.....super.....bravo comme pistes de recherches, c'était précis, et d'était utile aussi !  Cr il avait en plus fait ça sans poser le pied par terre, et il n'avait pas eu d'effort à faire puisqu'il n'y avait pas de traces de luttes....sans trace de liens, et vu la quantité de sang, le fait qu'on l'ait amené ici après la mort, bien au contraie, tout indiquait qu'il était là au maucais endroit au mauvais moment ! Résultat de l'enquête : victime retournée comme un gant de toielette, affaire classée faute de preuves.

Fautes de preuves ? Il croyait pourtant avoir vu un truc là, il y a quelques instants....fausse alerte, juste un morceau de cervelle qui n'avait pas été retrouvé par les scientifiques....mais voilà, ce morceau n'était pas tout seul puisque ce n'était même pas ça qui avait attiré spon regard, mais le reflet du soleil sur quelque chose de plus petit, un pentacle en argent inscrit dans un cercle du même métal....;étrange, les autres n'avait pas cela....

Comment ça les autres ? Oui, les autres meurtres !  Troius en moins d'une semaine, même mode opératoire, maintenant c'était certain car on avait retrouvé ce qui manquaait sur celui ci :  le pentacle. Sans doute une de ces sectes satanistes à la con......misère de misère.....une sacrée merde qui allait lui pomper son temps déjà restreint !

IL rentra donc au bureau, pépère, tranquille, il ne roulait pas vite, il n'était pas pressé, il n'avait de toute manière riuen de mieux à faire que de perdre son temps, puisque c'était son boulot du moment il fallait croire...putain de saloperie d'épôque à la con.....peut-être n'aurait-il pas du agir de la sorte, peut-être aurait-il du rentrer plus tôt et zapper sa pause au bistrot. Faudra qu'il pense à aller chercher les pizzas pour ce soir d'ailleurs, il avait la flemme de préparer le repas, et c'était son tour.....

« Valmy, quelqu'un pour toi dans ton bureau ! »

Putain, et en plus on faisait rentrer les gens dans son « bureau » ou du moins dans l'ancien cagibi dans lequel on l'avait envoyé.....charmant. Il alluma une clope à l'intérieur et entra dans son bureau.

« Bonjour, que puis-je pour vous. »

Il ne prenait même pas la peine de regarder à qui il avait à faire

Père Carmody

Humain(e)

Voila quelques jours que la vie de Carmody était bien tranquille, trop tranquille a vrai dire, ce n'était pas bon signe. En général c'était de mauvaise augure et il n'allait surement pas tarder à avoir du remue ménage. Ce matin la le prêtre sortit pour aller chercher son courrier. Il ouvrit la boite aux lettres et prit le courrier avant de rentrer dans ses quartiers. Il alluma une cigarette avant de faire le tri.

- Voyons voir...facture...publicité...facture....publicité...pfff...tiens qu'est ce que c'est que sa ?

La dernier courrier était une enveloppe à l'encre manuscrite. Il l'ouvrit avant de lire la lettre. Il s'agissait d'un certain inspecteur Lorenzo, membre de la brigade d'investigation criminelle de Seikusu qui requérait son aide pour une affaire sérieuse. Une enquête concernant un tueur en série, dont le mode opératoire particulièrement horrible laissait la police perplexe. Il n'y avait pas de traces, pas d'empreintes, rien, excepté les corps mutilés. Il y avait seulement un symbole sur les lieux du crime, laissant penser qu'il pouvait s'agir d'un meurtre aux allures sataniste. Un autre courrier avait été joint au premier, il s'agissait d'un rapport de médecin légiste qui avait noté d'étranges traces sur le corps des victimes, une photo était jointe au rapport.

- C'est pas très net tout ça, sa pourrait être intéressant. Allons jeter un œil.

Après avoir bu un café, il prit une douche et il s'habilla en conséquence : un T shirt à manches longues noir avec un col de prêtre, un pantalon de treillis noir et des rangers. il enfila ensuite une longue et épaisse veste noir en cuir. Il ouvrit son armurerie, avant de prendre un Colt python spécial qu'il rangea dans son holster, il prit également un HK 45 qu'il rangea de l'autre coté, sous l'épaule. Enfin il accrocha son couteau de chasse Bowie à la ceinture. Il prit quelques chargeurs  et quelques grenades, avant de sortir de chez lui. Il rangea son sac dans le coffre de sa Ford Mustang Eleanor de 1968, sac qui contenait divers documents sur les démons, sorts, protections, amulettes et autres. Puis il prit la route.

Arrivé destination, il entra dans le commissariat et on le dirigea dans le bureau du dénommé Valmy, le responsable de l'affaire en question. La il attendit un quart d'heure, étudiant les documents qu'il avait reçu par courrier. Un homme arriva, allumant une cigarette.

- Inspecteur Valmy, je présume ? Je suis John Carmody, prêtre exorciste, L'inspecteur Lorenzo m'a contacté pour vous aidé dans l'affaire du tueur en série.

Voyant, l'inspecteur fumé une cigarette, il fit de même et alluma la sienne.

- D’après les renseignements que l'on m'a transmis, il pourrait s'agir d'une créature non humaine...


Répondre
Tags :