Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rencontres hasardeuses

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Munchi

Terranide

rencontres hasardeuses

dimanche 15 avril 2012, 22:21:56

Voilà je poste les quelques trames que j'ai en tête, mais si vous avez de bonne idées proposez.

Idée n°1
Sujet: social/hentai/(combat?)
Nombre  de participant : 1
Trame : Vous vous rendez sur le toit du lycée, et là vous rencontrez un homme aux cheveux bleus en train de regarder le ciel.

Idée n°2
Sujet : social/hentai/combat
Nombre de participants : 1 / 2
Trame : Actuellement dans un bar, vous finissez par remarquer un homme étrange parmi les clients. En effet celui-ci semble parler tout seul.

Idée N°3
Sujet : social/hentai
Nombre participant : 1
Trame : La personnalité nymphomane et féminine de Munchi à pris le dessus. Celui-ci sous forme de femme se rend dans le dortoir du lycée et cherche une "partenaire" .

Mon personnage peut participer à du Yuri mais également à du Yaoi et peut-être aussi à d'autre choses...

Pour la qualité de post, je ne demande rien en particulier. ( J'écris un peu moins de 20 lignes)
« Modifié: vendredi 27 avril 2012, 22:17:06 par Munchi »

Munchi

Terranide

Re : rencontres hasardeuses

Réponse 1 dimanche 29 avril 2012, 10:46:59

petit up! ;D

Veridi da Silva

Avatar

Re : rencontres hasardeuses

Réponse 2 mardi 08 mai 2012, 22:55:31

Si tu veux bien d'un ex-Dieu calamiteux... Trame 2. :D


Répondre
Tags :