Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

It's a kind of magic...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valfàdr

Avatar

Re : It's a kind of magic...

Réponse 45 mardi 15 mai 2012, 01:17:14

Ben quoi hé, même les Puissances de la Ruine ont le droit à un quotidien banal, de temps en temps... Non ?

"P'tain déconnez pas les mecs chuis l'Seigneur de la Fin des Temps quand même..."
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Terra Hero Team

Légion

Re : It's a kind of magic...

Réponse 46 mardi 15 mai 2012, 13:55:38

*Imagine le seigneur du mal débarquer en peignoir et en se brossant les dents x)*

En tout cas, j'ai répondu ^^ Si jamais, pour des raisons liées à l'intrigue, l'un de vous veut bouleverser l'ordre de réponse, n'hésitez pas à le dire :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 47 jeudi 24 mai 2012, 02:52:23

Désolé pour le GROS retard ! Je poste demain sans fautes !

Valfàdr

Avatar

Re : It's a kind of magic...

Réponse 48 mardi 29 mai 2012, 20:26:53

J'ai pas mal tardé non plus, mais c'est répondu, désormais. =)
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 49 jeudi 14 juin 2012, 14:43:18

Je suis désolé d'être si peu présent ces temps ci, mais mes activités artistiques me prennent pas mal de temps à côté, entre les dessins à faire et les peintures à terminer, sans compter la photo que j'ai récemment commencé, et évidemment sans oublier les affres de la vie quotidienne. Je vais essayer de me presser pour retrouver la motivation pour RP et répondre le plus vite possible.


Répondre
Tags :