Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

It's a kind of magic...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Terra Hero Team

Légion

Re : It's a kind of magic...

Réponse 30 samedi 05 mai 2012, 14:21:24

OK ! Bon, et bien, ça me va, huhu =) Reste la question centrale : qui commence ? Et dans quel ordre ? Vu que c'est l'une de mes persos' qui se fait capturer, le plus logique me semble que ça soit moi qui commence, mais, si vous êtes inspirés pour une intro', je vous laisse volontiers la main ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 31 samedi 05 mai 2012, 14:31:03

Je pense que ça serait mieux que ce soit toi qui commence en effet, déjà pour savoir quelle perso se fait capturer, comment elle réagirait etc... Ensuite hum... Je pourrais enchaîner, Nazarod appelant pour X raisons Valfàdr lors d'un rite, ou tout du moins ouvrant un portail sur son monde pour qu'il puisse le rejoindre dans son manoir.

Terra Hero Team

Légion

Re : It's a kind of magic...

Réponse 32 samedi 05 mai 2012, 16:37:52

Voici le RP --> http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8486.0.

J'espère que ce début vous plaira ^^ Je vous laisse décider lequel des deux répondra en premier :)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valfàdr

Avatar

Re : It's a kind of magic...

Réponse 33 dimanche 06 mai 2012, 05:33:14

Fichtreries insomniesques...

Super image, je ne sais pas comment tu es tombée dessus. J'imagine cependant que Nazarod aurait apprécié décrire lui-même son rade poussiéreux... Mais c'est pas mes oignons =S

Le contexte semble appeler Nazarod à répondre avant moi, mais j'avoue que là, tout de suite, je suis bien tenté.

Une dernière chose, as-tu quelqu'un pour interpréter d'autres membres de la THT ? Je pense qu'il serait idéal que vous soyez au moins deux sur le coup pour les gérer, non ? ->

Citation de: Chevalier et Laspales :
C'est vous qui voyez.
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Terra Hero Team

Légion

Re : It's a kind of magic...

Réponse 34 dimanche 06 mai 2012, 12:07:47

Citation de: Val'
Super image, je ne sais pas comment tu es tombée dessus

Généralement, je trouve toutes mes images sur Wallpaper Abyss : http://wall.alphacoders.com/. Il y a des trucs géniaux dessus, et contrairement aux moteurs de recherche comme Photobucket, Gelbooru, ou aux gros sites comme Desktop Nexus, c'est bien organisé, donc on s'y retrouve rapidement. J'avais hésité avec d'autres images, mais je voulais un truc qui soit dans un lieu isolé, et qui soit une petite planque en ruines, car je me disais que c'était plus logique pour un mage noir.

Il y a aussi cette image (même si c'est du HS) que j'aime beaucoup --> http://images3.alphacoders.com/182/182925.jpg.

Citation de: Val
J'imagine cependant que Nazarod aurait apprécié décrire lui-même son rade poussiéreux

Ben, vu qu'on m'a donné l'honneur de commencer, il fallait bien que je décrive un peu les lieux xD Rien n'empêche à Nazarod de décrire l'intérieur de l'ancien monastère ^^

Citation de: Val
as-tu quelqu'un pour interpréter d'autres membres de la THT ?

Je n'ai pas compris la question x) Je suis toute seule à gérer mon compte-Légion ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 35 lundi 07 mai 2012, 00:40:52

Aucun problème pour l'image, elle est parfaitement appropriée.
Si tu veux tu peux répondre avant moi Valfàdr, je pense que je ne pourrai pas poster avant demain soir donc si tu as l'occaz d'ici là, te gênes pas !

Valfàdr

Avatar

Re : It's a kind of magic...

Réponse 36 mercredi 09 mai 2012, 13:40:58

Bon il semblerait que Nazarod à disparu de la surface du forum... Je vais donc prendre l'initiative de la réponse, sans quoi on y arrivera jamais  :-X

Une dernière chose tout de même... Notre histoire se déroule plus dans un univers fantastique, de science-fiction ou contemporain ? Parce que si je cause d'armures et de fléaux d'armes quand un autre parle de bagnoles et de pistolets automatiques, y aurait comme qui dirait un anachronisme ennuyeux...
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Terra Hero Team

Légion

Re : It's a kind of magic...

Réponse 37 mercredi 09 mai 2012, 13:46:46

L'univers de Terra permet de voir des chevaliers en armure combattre des militaires armés de fusils d'assauts xD Dans mon post, on se situe toutefois assez loin de Tekhos, donc c'est un style plutôt médiéval. Ceci dit, ça n'empêche pas d'avoir des armes modernes, si tu veux que ton perso' ait un fusil de chasse, un cyborg qui l'accompagne comme garde du corps, etc...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 38 mercredi 09 mai 2012, 18:04:32

Non t'inquiètes pas Valfàdr, je suis toujours là, malheureusement pour toutes ces âmes pures ;D
J'étais assez occupé ces derniers jours et vu que je passe mon permis demain j'ai beaucoup revisé donc du coup plus trop de motivation pour répondre mais ça y est, c'est reviendu !

Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 39 vendredi 11 mai 2012, 22:11:45

Bon, il semblerait que c'est Val' qui maintenant tarde à poster... On fait quoi, on attend un peu ou je m'y colle pour la réponse ?

Terra Hero Team

Légion

Re : It's a kind of magic...

Réponse 40 vendredi 11 mai 2012, 22:17:13

Aaaaah, ces démons xD

J'sais pas :/ Si tu te sens motivé pour poster ce soir, ben, vas-y, sinon, on peut toujours attendre encore un peu ^^
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valfàdr

Avatar

Re : It's a kind of magic...

Réponse 41 lundi 14 mai 2012, 17:51:32

C'est répondu... =S

Désolé pour le manque d'activité momentané.
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 42 mardi 15 mai 2012, 00:04:43

Idem, j'ai répondu assez rapidement histoire de rattraper un peu le temps perdu  :)
J'espère que ça va vous convenir !

Valfàdr

Avatar

Re : It's a kind of magic...

Réponse 43 mardi 15 mai 2012, 01:04:50

Ça me conviens parfaitement... J'étais pété de rire en imaginant les multiples façons pour Svart de répondre à l'invitation :

*Svart sors de la salle de bain en peignoir avant d'aller se coucher, et mets malencontreusement les pieds dans le portail*

*L'invocation est complétement ratée : un poulet rôti jaillit du portail !*

Bref j'ai bien rigolé, mais ne vous inquiétez pas, je répondrais sérieusement ;)
De toute manière je vais respecter l'ordre, du coup c'est aux THT.

Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 44 mardi 15 mai 2012, 01:06:55

En peignoir et en tongs, avec deux trois bigoudis dans la tignasse, il serait beau le démon du désordre haha ;D


Répondre
Tags :