Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

It's a kind of magic...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Valfàdr

Avatar

Re : It's a kind of magic...

Réponse 15 mercredi 02 mai 2012, 04:03:57

Si tu as de quoi inclure mon Sempiternel Démon Of Death From Hell To The Paths Of Madness In The Dark Tower Of Eternal Abyss, qui n'a d'autre préoccupation que de pourrir allègrement le monde, en attendant de former une équipe (contre les T.H.C. ?)... 
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 16 mercredi 02 mai 2012, 10:52:57

Ca c'est un titre qui en jette. Un peu long mais nous dirons que c'est proportionnel à la perversité du démon, hein.
Sinon oui je pense qu'il y a moyen de faire que les deux persos entrent en contact assez facilement, vu le but de Nazarod et la nature de Valfàdr.

Valfàdr

Avatar

Re : It's a kind of magic...

Réponse 17 mercredi 02 mai 2012, 17:48:51

Je te propose donc d'aller, si ce n'est déjà fait, jeter un œil à la "fiche de présentation" (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8459.0) du groupe des THT, à qui j'ai parlé d'un éventuel projet de notre part. Et si tu ne l'as pas déjà vu, j'ai procédé à un petit ajout sur ma fiche, dont tu peux peut être t'inspirer...
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 18 vendredi 04 mai 2012, 11:32:32

Oui j'ai vu le topic des THT, ça me semble un parfait opposant dirons-nous.
Pour ta fiche, j'ai lu et relu mais je ne vois pas vraiment de quoi tu veux parler en ce qui concerne l'inspiration...

Terra Hero Team

Légion

Re : It's a kind of magic...

Réponse 19 vendredi 04 mai 2012, 12:53:06

Pour donner notre avis (vu que ça a l'air de nous concerner un peu, cette idée de trame), nous sommes partantes pour vous botter les fesses (ou essayer, au moins). Je pense qu'il faudra s'entretenir par MP d'une éventuelle trame, car, dans ce genre de RP, j'ai toujours un peu de problème à voir comment ça peut se terminer (qui prendra l'avantage sur l'autre camp, en somme). Généralement, j'essaie de me débrouiller pour faire débarquer un autre adversaire qui permettra d'unifier les deux camps contre un ennemi commun, ou quelque chose comme ça, mais c'est à discuter.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valfàdr

Avatar

Re : It's a kind of magic...

Réponse 20 vendredi 04 mai 2012, 12:54:48

ça concerne juste l'ajout que j'ai fait, l'image "d'Asilas le Tourmenteur" et de sa description. Concernant l'inspiration, j'avais l'impression que c'est le genre de chose qui peut arriver dans "tes soirées" (Trame n°1 - Vous avez été kidnappé(e) par le groupe de Nazarod et vous vous apprêtez à être victime d'un rituel de magie sexuelle...)
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 21 vendredi 04 mai 2012, 13:25:47

@THT
C'est vrai que dans l'idée, si on part sur une trame "bateau", ça va forcémment se finir par la victoire des uns sur les autres, mais ça n'est pas très original et intéressant. L'idée d'un ennemi commun peut être une bonne idée, après il faut juste trouver un ennemi capable d'aller à la fois contre la volonté de mon perso et celui de Valfàdr, chose qui risque d'être un peu plus compliquée, mais pas impossible !

@Val'
Ah oui, effectivement, vu comme ça... Après je n'avais pas particulièrement l'intention de faire des RPs qui contiennent du gore trop excessif (d'après l'image que tu as mise héhé) vu que ça n'est pas trop l'endroit pour ça mais...si on m'en donne l'occasion... ;D

Valfàdr

Avatar

Re : It's a kind of magic...

Réponse 22 vendredi 04 mai 2012, 13:30:55

Je pense que THT parlait d'un ennemi commun à son groupe d'héroïnes et au nôtre. Afin que nous nous liguions contre lui... Pour éviter le dilemme du "qui gagne qui perds". Après, moi je suis pas contre de finir par prendre une tôlée, me faire bannir et revenir encore plus pas gentil qu'avant (quoique la loi des séries donne souvent de mauvais résultats...) A vous de voir.

EDIT QUI N'A RIEN A VOIR : Meeerde comment qu'on fait pour mettre des liens hypertextes à des morceaux de phrase où a un mot comme dans vos signatures ? (rofl)
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 23 vendredi 04 mai 2012, 13:38:58

C'est ce que j'avais compris ;)
Mais justement, il faut réussir à faire un méchant vilain pas bô qui soit tellement méchant vilain pas bô que nos persos décide plutôt d'aller lui botter l'arrière train plutôt que de s'allier à lui. Dans un cas comme ça, le gros monstre/démon genre gros neuneu sans véritable personnalité qui ne fait qu'avancer et dévorer tout sur son passage est la solution la plus facile.
Moi c'est pareil, je ne suis pas contre une défaite dans le fond, ça donnera une bonne raison à mon perso d'en vouloir aux THT haha !

EDIT : Pour le lien tu fais [url=adresse de ton lien]Le mot qui apparaîtras[/url]

Terra Hero Team

Légion

Re : It's a kind of magic...

Réponse 24 vendredi 04 mai 2012, 15:28:25

Ben, si vous êtes d'accord pour que les héroïnes l'emportent, on va éviter de rechercher un ennemi commun, ça sera plus simple x) Après, concernant la rencontre, je vais rejoindre l'idée de Val'. Il pourrait s'agir d'une "capture" effectuée par Nazarod et ses sbires sur un membre des THT (je mets "capture" entre parenthèse, car je partirai du principe que la THT s'est volontairement laissée capturer pour connaître le repaire de Nazarod, qui sera pour le coup la première cible des THT). Le combat principal aurait donc lieu, selon cette trame, dans le repaire de Nazarod. Mais on peut aussi s'attarder un peu plus sur la capture (Val' pourrait d'ailleurs aider Nazarod à capturer la THT).

Vous en pensez quoi  ???
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Valfàdr

Avatar

Re : It's a kind of magic...

Réponse 25 vendredi 04 mai 2012, 20:46:04

Pour ma part cela semble m'aller dans l'idée. Ceci dit il ne serait pas étonnant qu'en réalité les THTs tombent (du moins pour celle qui sera capturée) par hasard sur la "secte" de Nazarod, étant donné le semblant de discrétion avec laquelle ils me semblent agir (ou ce n'est que moi qui le perçoit ainsi ?) et du coup s'intéresseraient a leurs affaires par la suite.

J'avoue aussi qu'un bon gros "bras de fer" me semble s'imposer entre les deux équipes afin que la victoire ne semble pas écrasante, et que la tension soit au rendez-vous (il ne faudrait pas que ce soit gagné/perdu d'avance).

Pour un éventuel "ennemi commun", j'ai aussi parlé de représentants légitimes de la loi qui pourraient interférer entre nos deux groupes, puisque les THTs semblent être plus des justicières en marge de l'autorité qu'une bande de loyales policières obéissant bêtement.
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.


Terra Hero Team

Légion

Re : It's a kind of magic...

Réponse 26 vendredi 04 mai 2012, 21:37:33

Citation de: Val'
J'avoue aussi qu'un bon gros "bras de fer" me semble s'imposer entre les deux équipes afin que la victoire ne semble pas écrasante, et que la tension soit au rendez-vous

Mais c'est exactement ce que j'envisageais :P Je n'aime pas faire des combats de "gros-bill" où mes persos' lattent sans difficulté des dizaines de gars, ça ne présente pour moi aucun intérêt.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nazarod Uloher

Créature

Re : Re : It's a kind of magic...

Réponse 27 samedi 05 mai 2012, 01:10:58

Pour ma part cela semble m'aller dans l'idée. Ceci dit il ne serait pas étonnant qu'en réalité les THTs tombent (du moins pour celle qui sera capturée) par hasard sur la "secte" de Nazarod, étant donné le semblant de discrétion avec laquelle ils me semblent agir (ou ce n'est que moi qui le perçoit ainsi ?) et du coup s'intéresseraient a leurs affaires par la suite. 

Exact, disons que personne n'est sensé connaître leur existence. Tous les membres ont des "couvertures" de façon à ce qu'on les soupçonne le moins possible de ce genres d'activités.
Pour le reste ça me semble assez bon, par contre le repaire de Nazarod (du moins en ce qui concerne ses activités de mage noir), sont les sous-sols de son manoir, donc niveau combat ce sera sans doute un peu limité, mais si il n'y a pas de grosbill de prévu, c'est parfait.

Terra Hero Team

Légion

Re : It's a kind of magic...

Réponse 28 samedi 05 mai 2012, 02:47:50

Dans ce cas, il n'y a qu'à supposer qu'une équipe des T.H.T. a été envoyée dans un coin où des activités de magie noire ont été repérées. Je préfère ça à une rencontre de hasard pur, car ça me permettra de justifier plus amplement l'arrivée de renforts pour soutenir l'héroïne capturée.

Pour la zone de combat, moi, ça me convient =) Et est-ce qu'il y a des monstres dans le sous-sol ? Comme des goules, des machins comme ça  ???
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Nazarod Uloher

Créature

Re : It's a kind of magic...

Réponse 29 samedi 05 mai 2012, 14:13:23

Non mais Nazarod peut en invoquer sans problèmes histoire de rendre le combat plus intéressant. Après on peut dire qu'il en aurait invoquer au préalable pour surveiller les sous-sols, ça semble même assez logique. Goules, squelettes, vampires, zombies, au choix, la nécromancie c'est quand même un peu sa magie de prédilection ;D


Répondre
Tags :