Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

magie magie....[Pv Yura]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Magister Aetius Celestus

Créature

magie magie....[Pv Yura]

lundi 09 avril 2012, 16:01:12

Aetius soupira avant de regarder le soleil, il était déjà haut dans le ciel, il allait être en retard !  Il soupira, le spectacle qu'il allait voir ne se produisait qu'une fois pas millénaire ! Donc même pour lui, c'était un événement rare, il s'agissait d'une conjecture d'étoile abslument unique en mille ans qui laissait apercevoir un voile qu'il suffisait de savoir lever pour entrapercevoir le tumults des futurs possibles, aussi, normal, il voulait y jeyter un œil, en capturer un frangment, l'observer, l'étudier et qui sait, le reproduire même peut être un jour !  Ce serait une avancée dans les travaux qu'il avait du avorter pour quelques temps sur l'omniscience, une question de limites qu'il ne pouvait pas encore franchir.

Il avait déjà eu un mal fou pour localisr le voile lors de la prochaine conjonction des étoiles, alors imaginez un peu comme il avait peur de louper cela !  Imaginez sa déception, sa rogne ! Sa frustration !  Il aurait fallu plaindre son sujet d'expérimentation, oh, il s'amuserait, l'expérience, beaucoup moins, certes...mais bref !

Souriant, le jeune (?) homme filait à toute allure sur une sorte de cerf étrange, comme constitué de vent, comme fabriqué à partir du souffle même qui les entourait tous sur cette planète !  C'était quelque chose de magique ! Impressionnant, non ? Non, en fait c'était une magie élémentaire méêlée à un peu de magie zoomorphique, rien que de la base, mais certes, pour les néophytes c'était pas mal !

La course durant de nombreuses heures jusqu'à ce que le solmeil commence à disparaître à l'horizon. Mais voilà, il arrivait au bout, plus que quelques milles ! Mais out ne se passe jamais comme prévu, une perturbation dans l'air, une perturbation sur la terre et hop, le sortilège prenait fin et il manqua de se casser la figure ! Fort heureusement, il se retint et s'amusa un peu avec un sprint....vous parlez d'un amusement....

Mais voilà, quand vous commencez à relâcher votre concentration, les emmerdes voys tombent sur le râble ! Il heurta de plein fouet quelqu'un....vive douleur à l'épaule et dans le bras, avant de tomber au sil et faire un léger roulé-boulé ! Il se releva lentement, se tenant l'épaule.

« Non mais vous ne pouviez pas faire attention ? Non mais ho ! »

Il regarda de qui il s'agissait... une jeune femme...

« Espèce d'idiote ! »

Il y eut un crépitement dans l'air et le regard de magister devint vide, c'était foutu ! À quelques centaines de mètres prêts, et tout ça par sa faute !

« Vous savez au moins ce qui vient de ce passer ? Vous m'avez fait perdre un millénaire de travail ! Petite idiote ! »

Yura

Terranide

Re : magie magie....[Pv Yura]

Réponse 1 lundi 09 avril 2012, 16:07:58

Yura sourit, elle aimait bien ennuyer les gens, si il avait mit un millénaire, il était sans doute immortel, et immortel sa veut dire qu'il pourra le revoir se truc qui le mettait en rogne !

-C'est vous qui ne regardez pas devant vous ! Se n'est pas de ma faute ! Et si vous coninuez à m'accuser, j'ai la gachette facile vous savez ?

Elle sortit un six-coups, son arme de prédilection.

Si vous vous cassez pas, je vous butes !
J'aime le gout de ta peau, j'aime le contact de tes lèvres.
Un seul mot pour décrire se sentiment : "Amour"
Une seule phrase pour décrire "Amour" : Je t'aime
         

Exploration theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e0fGhz4shMA

Normal theme :
http://www.youtube.com/watch?fmt=18&gl=ES&hl=es&v=GZUN89RaP60

Battle theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e8SlzooRPis

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : magie magie....[Pv Yura]

Réponse 2 lundi 09 avril 2012, 16:47:16

Oh, vraiment ? C'état de sa faute ? Qui était-elle pour oser le contredire sur le sujet et qui plus est avec une arme ? Ne savait-elle pas ce que voulais dire jouer avec le feu ? Ou peut être que la morsure d'une brûlure lui fasse ressentir des choses qui la pôussaient à se brûler.....

Mais voilà, tout ne se passerait pas comme la jeune femme l'ezcompterait !  Elle voulait jouer les gros bras, il allait lui rappeler un peu qu'ici, sur terra, l'arrogance était une très mauvaise chose !  Il y avait toujours plus fort que soi ici, et elle llait l'apprendre àn ses dépends !

« Tu comptes vraiment tenter de me tuer, gamine ? »

Pour lui tout être parraissait jeune, ainsi il en allait de la vie, le temps était relatif, et à certain degré, il pouvait même l'altérer, le ralentir, l'accélérer, en ralentissant l'autre et en s'accélérant.

« Alors essaye seulement..... »

Il avait un petit air amusé et il s'éloigna à reculons de la jeune femme pour avoir un petit peu de distance de sécurité, en massant son épaule. L'air ondula à côté de lui et un petit griffon se matérialisa à ses côtés, mais à peine matérialié, il se mit à piailler des formules à l'oreille du magister qui commença dès lors à incanter la magie, sans cercle ni rien.

Une bourrasque souffla, puisante et brêve avant que l'air ne se concentre autour du jeune homme, avec ça, les balles seraient tellement ralenties qu'elles seraient arrêtables à mains nues.

« Tire moi dessus, jeunette, que je puisse rire ! »

Toute colère avait disparu, il faisait juste un peu la moue !

Yura

Terranide

Re : magie magie....[Pv Yura]

Réponse 3 lundi 09 avril 2012, 16:58:12

Elle avait compris que l'homme était un magicien dès lors de la matérialisatio du petit être ailé.

-Ok, puisque tu y tiens tant, je vais tirer.

Elle se mit en joue, malheureusement pour lui, ses oreilles était sensible et avait remarqué le changement du vent. Elle tira deux balles.

-Navy Slime ! Electric eye !

La premiere eclaboussa le tour du jeune homme, le seconde se fichat dans l'eau, electrisant le magicien.
J'aime le gout de ta peau, j'aime le contact de tes lèvres.
Un seul mot pour décrire se sentiment : "Amour"
Une seule phrase pour décrire "Amour" : Je t'aime
         

Exploration theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e0fGhz4shMA

Normal theme :
http://www.youtube.com/watch?fmt=18&gl=ES&hl=es&v=GZUN89RaP60

Battle theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e8SlzooRPis

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : magie magie....[Pv Yura]

Réponse 4 lundi 09 avril 2012, 17:08:35

Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, elle lui avait tiré dessus, mais aucun impact......enfin, pour la première balle, mais la deuxième, bon dieu il avait oublié la douleur, il manqua de tomber à genou....mais il se retint et se permit un petit sourire en coin.....

« C'est bien de jouer avec de l'électricité, mais encore faudrait-il que la gamine sache ce que c'est que l'eau et ce que c'est que l'électrictité ! »

Il leva un bras au ciel, lentement, comme un défi adressé à la jeune femme, si il s'agissait bien d'une femme et on simplement d'une femelle d'une autre espèce ! Les nuages se rassemblèrent, le tonnerre gronda, et il se mit à pleuvoir des cordes, des cordes violentes !  Autant vous dire qu'il pleuvait ferme, et les éclairs illuminaient les cieux.

« terra forma »

Il leva légèrment le poignet de l'autre main et hop, , deux sortes de monticules de terres se construisirent avant qu'il ne dise mentalement, suite à des conseils de la part de son compagnon,  à ces monticules de devenir serpents, serpent qui se dirigeaient vers la jeune femme bien évidemment.

Un éclair fendit le ciel, frappant le magicien de plein fouet sans dégat, ou du moins, sans dégat réel. Et la main qui était élevée au ciel s'abaissa et des petits arcs électriques illuminèrent tout son bras, plus il attendait, plus c'était douloureu, mais plus ils seraient dévastateurs une fois relâchés !

Yura

Terranide

Re : magie magie....[Pv Yura]

Réponse 5 lundi 09 avril 2012, 17:15:38

Les serpents qui fonçaient sur elle était menaçant quoiqu'inutile, elle tira 2 balles :

"Storm Eagle !"

Deux aigles d'air fondirent sur les serpents, s'entredétruisants.
Elle le regarda avec défi en croisant les bras :

"Hé ! Je m'ennuie là ! Soit un peu plus rapide s'il te plait ! Ou je tire la bestiole qui vole !"
J'aime le gout de ta peau, j'aime le contact de tes lèvres.
Un seul mot pour décrire se sentiment : "Amour"
Une seule phrase pour décrire "Amour" : Je t'aime
         

Exploration theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e0fGhz4shMA

Normal theme :
http://www.youtube.com/watch?fmt=18&gl=ES&hl=es&v=GZUN89RaP60

Battle theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e8SlzooRPis

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : magie magie....[Pv Yura]

Réponse 6 lundi 09 avril 2012, 17:22:59

Des aigles d'air, cela devenait intéressant....très intéressant. Son esprit travaillait à tout allure pour savoir quelle utilisation faire de son attaque retenue dans le bras, elle ferait très mal si elle touchait ! Mais encore fallait-il qu'elle touche..... Et pour cela il n'avait pas trente six solutions, il n'aimait pas cette sensation étrange, mais il ne voulait pas la nier. Et une fois qu'il eut confirmation des mots de pouvoir, il sourit avant de murmurer :

« Tempus fugit »

Et comme si le temps n'avait plus d'emprise sur lui il se déplaça, pour se rapprocher et faire le tour de la jeune femme pour être dans son dos, mais voilà, le sortilège cafouilla alors qu'il faisait le tour et il se retrouva alors nez à nez avec elle, trop près..... tant pis......

Soupira,t, il relâcha l'énergie de son bras à bout portanat avant de se reculer à toute vitesse. Elle avait toutes les chances de parer, mais il y avait un détail, il comptait !  L'au, un, l'électricité deux, le vent quatre, et dans un six coups, il n'y avait que six coups, logique (master of obvious!) donc plus que deux, et elle serait sans défense !

« J'ai horreur des moments où ça merde ! »

Il avait dit ça en parlant out seul avant de, pour être sur, faire abattre sur la position de la jeune femme un magnifique tronc.

Yura

Terranide

Re : magie magie....[Pv Yura]

Réponse 7 mardi 10 avril 2012, 19:05:45

Elle se protégea de l'impact a bout portant avec ses queues qui formèrent une barrière devant elle, avant qu'elle puisse souffler, un énorme arbre fondit sur elle.

-Demon Fire !

Une énorme vague de flammes déferla devant elle, carbonisant l'arbre. Presque vidée de son énérgi elle lança :

-Le tout pour le tout !

-DEMON KILLER !!!

Elle tomba, ne perdant pas connaissance, juste impuissante face à se qui se passait, en effet la jeune femme ne voyait devant elle que la terre dévastée, le reste de se qui avait "survécu" à l'attaque.
J'aime le gout de ta peau, j'aime le contact de tes lèvres.
Un seul mot pour décrire se sentiment : "Amour"
Une seule phrase pour décrire "Amour" : Je t'aime
         

Exploration theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e0fGhz4shMA

Normal theme :
http://www.youtube.com/watch?fmt=18&gl=ES&hl=es&v=GZUN89RaP60

Battle theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e8SlzooRPis

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : magie magie....[Pv Yura]

Réponse 8 mardi 10 avril 2012, 20:22:46

Un mur de flamme avait donc agi pour détruire le chêne....efficace ! Mais bon, désormais, une véritable tempête de cendre voletait de partout, c'était assez beau, elle ne se débrouillait pas mal, mais son plan avait marché ! En effet, enb se défendant ainsi, au lieu de tout bêtement esquiver, elle avait gaspillé une munition, il n'en restait plus qu'une, et après, elle serait foutue, il ne lui laisserait pas le temps de recharger ! Non, elle perdrait tout ce qui lui restait de forces. Il kui les ôterait avec délice, oui, délice, il la regarderait s'époumonner dans le vide à tenter de le blesser, mais rien à faire, c'était exactement cela, la différence entre eux, elle faisait une magie faiblarde, elle n'était pas condensée, ni même invoquée, ça impressionnerait sans doute les gosses, mais pas lui, il avait assisté à des prodiges tels que ça, ce n'était absolument rien de plus qu'un tour de passe-passe pour lui.....

Enfin, elle lui montra sa dernière cartouche, idiote.....ho, ça avait un nom pompeux et ça jouait dans l'effet spécial de manière démesurée, mais en même temps, pouvait il attendre  grand chgose de la part d'une aussi piêtre pratiquante des arts élémentaires... Par contre, le nom, den plus d'etre mpompeux était ridicule....toutefois, il n'eut pas le temps de le lancer à la figure de l'autre qu'il devait se protéger. Une attaque de la part de tous les éléments en même temmps, et pas que les éléments primaires, non, les éléments secondaires, aussi, riposter étaot impossible par élémentalisme,, il y avait forcément un élément qui contrecarrait le votre. Ça, ça devenait de la belle magie. Et opas de la puissante brute, non, il y avait du raffinement, comme si les éléments, au lieu de se neutraliser se cmplètait, il savait iune chose claire, que cela l'effleure sejulement et bye bye ce monde, si il était mortel, ce qui n'était pas le cas puisue la mort le fuyait.

Il ne voyait aucune possiblité de lutter contre cela, à part en sortant du systèème d'élémentarisation de la magie, en sortant de cette limite, en utilisant une autre forme de magie, mais laquelle ? Nécromancie ? Inutile,magie bleue ? Magie rouge ? Magie temporelle ? Inutile....

Il soupira avant d'avoir un déclic, si il y avait une petite chance pour que la magie verte, la chronomancie fonctionne. Il soupira et n'incanta même pas, pas le temps, le sort serait dangereusement imprécis, mais voilà, il n'avait pas franchement de choix ! Il inspira et expira brutalement aussi sec  alors qu'étrangement tout semblait se ralentir autour de lui, il semblait que les zsecondes devenaient des heures !  C'était une techniqu dangereuse car il pouvait rester bloqué ainsi !

Au moment où, dans le temps normal, il y aurai du avoir impact, il ne s'agissait plus d'un choc, puisque la magie avait suivi le magister dans un autre temps, mais quand le magister réintégra le temps présent, plus rien, un cercle d'arbres brulés, plus rien de vivant hormis lui et cette fille blanche qui l'avait tant gêné !  Il s'approcha d'elle, elle semblait à bout de forece et vivante, mais c'était quand mpême dibgue, elle avauit tout rasé et ce n'était pas du à son dernier tir, ou du moins, ce n'était pas l'impact qui avait fait ça, mais la combinaison des éléments avant meêm le choc !  Autantr dire qu'il était ravi de ne rien àavoir !

Il la retourna du pied et la désarma.

« Décidément, tu es une bien mauvaise utilisatrice des éléments, gamine !  Je crois que tu mérites juste une mort propre, vu ton état, ce sera une dernière leçon, quand on perd, on ne balance pas tout, on fuit ! »

Yura

Terranide

Re : magie magie....[Pv Yura]

Réponse 9 mardi 10 avril 2012, 20:48:48

Une punition ? Acheve-moi tu veux ? Je n'ai aucunement envie d'entendre un sermon d'une sagesse d'un millénaire...

En effet, elle ne pouvait pas fuir, peut-etre ramper, mais aucune chance de s'en sortir vivante.

Et puis, que voulez vous dire par "punition" ? Contrairement à se que je pense sa ne doit pas être un simple sermon...

La peur, qui avait presque cesser d'exister chez elle, se fit sentir. La jeune fille sentit son esprit lui faire tourner la tête puis dans un élan de souffrance, cracha du sang au visage de l'homme.
Puis plus pour l'irriter plus que pour autre chose, elle prit une motte de terre et l'envoya au pantalon du mage en murmurant :

Navy Slime...
"En esperant que sa marche, pensa t'elle."

Et puis, si l'attaque t'avait touchée, elle t'aurait pulvérisé, alors j'aurai pu me reposer, et figures toi que tu est le premier a survivre a "sa". Et pour finir, j'avais plus de recharges --".
J'aime le gout de ta peau, j'aime le contact de tes lèvres.
Un seul mot pour décrire se sentiment : "Amour"
Une seule phrase pour décrire "Amour" : Je t'aime
         

Exploration theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e0fGhz4shMA

Normal theme :
http://www.youtube.com/watch?fmt=18&gl=ES&hl=es&v=GZUN89RaP60

Battle theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e8SlzooRPis

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : magie magie....[Pv Yura]

Réponse 10 mardi 10 avril 2012, 22:09:30

Elle parlait de punition ? Mais elle n'avait pas tort, la mort aurait été une récompense trop douce pour son ignorance, il soupira  et se contenta de la regarder en train de gésir,sans déefense, à la portée du premier animal, du premier détraqué venu. Il sourit. Cracher du sang sur son visage ou lui jeter de l'eau sur le pied, quelle drôle d'idée, mais encore si ça avait atteint la cible concernant le sang.....mais même pas, avez vous déjà essayé de tirer sur le visage de quelqu'un depuis le sol ? Pas facile, n'est pas ? Et bien voilà, là, c'était pareil !

Après, concernant ses paroles, elle pouvait ses les garder, même si il avait envie, une envie folle de la remettre à sa place verbalement !

« Tu vois, tu croyais me tuier, mais c'est pas fait....tu t'es loupée, moi, quand j'utilise une technique pareille, je fais en sorte que tout se passe bien, je fais en sorte que ça marche !  Non mais regarde toi, tu es ridicule ! »

Il soupira, et lui écrasa la tête sur le sol.

« commence donc par manger la terre, tu verras, c'est quelque chose qui te convient tout à fait, tu ne mérites pas plus ! »

Il sourit et hésita quelques instants avant de s'asseoir devant elle, tout sourire.

« Mais tu vois, le plus drôle c'est que je n'ai pas d'idée précise sur quoi faire de toi, ou alors peut être t'utiliser pour des expériences ou un petit jeu ! J'adore tes queues, mais tu apprécierais que je te les arrache une à une ? »

Yura

Terranide

Re : magie magie....[Pv Yura]

Réponse 11 mercredi 11 avril 2012, 14:14:20

Si tu m'arraches les queues ? Elle eu un rire nerveux pendant un bref instant. Si tu me les arraches, elles repoussent tout de suite apres, et je me suis habituée a cette douleur, alors vas-y je t'en pris !

Elle le regarda avec une flamme de défi dans les yeux.

J'attends toujours, hein !

En effet, le mage avait plus l'air de reflechir qu'autre chose.

"Bizzare, pensa t-elle, il n'avait pas l'air de reflechir depuis le debut du combat et le voila qui reflechit ? Ce mec est dangereux..."

Elle tendit les doigts vers lui, comme pour le griffer, mais il n'était pas assez proche.
Elle souffla.

Pouah ! C'est un beau paysage pour mourir, non ?
J'aime le gout de ta peau, j'aime le contact de tes lèvres.
Un seul mot pour décrire se sentiment : "Amour"
Une seule phrase pour décrire "Amour" : Je t'aime
         

Exploration theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e0fGhz4shMA

Normal theme :
http://www.youtube.com/watch?fmt=18&gl=ES&hl=es&v=GZUN89RaP60

Battle theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e8SlzooRPis

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : magie magie....[Pv Yura]

Réponse 12 mercredi 11 avril 2012, 14:33:25

Ainsi, elles repousseraient ? Fâcheux très fâcheux, ce serait moins dr^ole si cela se passait de la sorte. Bon, il fallait un autre plan, quelque chose de plus délectable....mais quoi....il hésitait, oui, il hésitait énormément, plusieurs choix intéressants s'offraient à lui, mais l'un d'eu retint tout particulièrement son attention, aussi se pencha-t-il enfin vers la jeune femme.

« Tu vois, j'ai eu une idée, tiens-tu à ta liberté ? Car tu viens de la perdre.... »

Il sourit avant de la soulever du sol par les cheveux.

« À moins que tu ne puisses me faire changer d'avis immédiatement, je ne vois pas ce qui m'empêcherai de me venger en t'utilisant comme bon me semble pour quelques temps.....un siècle ou deux peut être, pour te faire pardonner d'avoir gâché mes travaux ! « 

Et ce faisant, il prit une des queues, et aidé de magie, il l'arracjha. Ce n'était pas parce que l'on était habitué à une douleur qu'elle disparaissait, on savait juste mieux la gérer mais pas l'occulter !

Yura

Terranide

Re : magie magie....[Pv Yura]

Réponse 13 mercredi 11 avril 2012, 14:37:59

Elle frémit.

Ma liberte est là.

Sur ces mots, une de ses queues toucha son coeur, celle que le mage avait coupée repoussait tranquillement.

Lorsque il avait parler de pardon elle haussa un sourcil.

Me faire pardonner ? Et comment faire ?
J'aime le gout de ta peau, j'aime le contact de tes lèvres.
Un seul mot pour décrire se sentiment : "Amour"
Une seule phrase pour décrire "Amour" : Je t'aime
         

Exploration theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e0fGhz4shMA

Normal theme :
http://www.youtube.com/watch?fmt=18&gl=ES&hl=es&v=GZUN89RaP60

Battle theme :
http://www.youtube.com/watch?v=e8SlzooRPis

Magister Aetius Celestus

Créature

Re : magie magie....[Pv Yura]

Réponse 14 mercredi 11 avril 2012, 15:03:11

Ainsi, elle lui montrait ce qu'elle estimait être sa liberté, quelle chance !  Il allait pouvoir la lui ôter ! La tenant toujours pas les cheveux, il incanta une nouvelle fois, mais ce fut très bref, et le décor autour d'aux changea, il s'agissait désormais d'une sorte de chaumière sans porte ni fenêtre, elle était bien sèche, bien propre et au milieu, en dessous d'un lustre trônaient différents instrucments chirrgiqcaux qu'il envoya bouler d'une pichenette magique pour dégager la table où ils se trouvaient et il y allongea la jeune femme, la liant àn celle ci par magie.

« On va commencer par le début, n'est-ce pas ? La liberté est ton cœur, c'est cela ? Et bien il n'y a plus qu'à l'ôter, ne t'en fais pas, je l'ai déjà fait des dizaines de fois ! »

Posant sa main à l'emplacement du cœur, doigts bien écartés, il souffla un bon coup avant de commencer à la retier doucement, avec difficulté, comme si il tirait quelquechose d'énpormément lourd., il s'agissait de quelque chose d'une couleur blanche, un blanc virginal, qu'il mit ave peine dans un flacon.

« Voila, ta liberté est ici, elle est tout à moi....maintenant, pour les moyens de se faire pardonner, et bien on peut commencer par l'utilisation de ton corps. »

Il lui caressa l'intérieur de la cuisse alors  que le flacon s'envolait en sécurité, cette méthode ne marchait hélas que quelques heures, une journée tout au plus, mais il pensait dur comme fer qu'elle n'oserait pas partir après cela, par peur d'avoir laisser quelque chose derrière elle.


Répondre
Tags :