Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Terranide gentleman envers ces dames (Valithé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Terranide gentleman envers ces dames

Réponse 15 lundi 09 avril 2012, 02:50:07

Et le plus grand des pouvoirs, c'est justement d'être insensible à ceux des autres ;D

*Attend les sphère atomiques de Kyô sans effet sur elle, tout dieu de Terra qu'il soit :p*
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

William Taylor

Terranide

Re : Terranide gentleman envers ces dames

Réponse 16 lundi 09 avril 2012, 02:51:12

Pardonnez moi princesse mais je tentai juste d'adoucir la situation. Kyô-sama à l'air d'etre un homme assez nerveux et emporté.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2964


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Terranide gentleman envers ces dames

Réponse 17 lundi 09 avril 2012, 02:55:11

"Mais je suis TRÈS CAAALME!"

Yura> J'aurais pu facepalm pour ton jeu de mot, mais ma main aurait traversé mon crâne.
Clara> Tu sais, Kyô possède une épée dentelée pour trucider les humains. Mais il ne frappe pas les femmes, sauf celles au sang divin, ou celles qui le poussent à bout comme Enora a su le faire.

Je vais arrêter de flooder le topic.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miya Diablo

Dieu

Re : Terranide gentleman envers ces dames

Réponse 18 lundi 09 avril 2012, 21:33:01

Il reste quelques fautes, mais face au bel effort de correction qui a été fourni, je ne peux que saluer ^^ Allez, file jouer, jeune fou :) Considère toi validé :)


Edit : Par contre, il risque d'il y avoir un léger problème, avec la jeune chienne mentionnée en fin de ton histoire. A mon avis, s'il a eue dans son enfance, elle ne doit plus être toute jeune à présent... Essaye de corriger ce détail.

William Taylor

Terranide

Re : Terranide gentleman envers ces dames (Valithé !)

Réponse 19 lundi 09 avril 2012, 21:39:03

*Lui offre un grand sourire et un tendre baise main* Un grand merci belle déesse. Ce n'est pas une chienne normale, elle a quelques facultés on va dire ^^ Je vais tout de suite éditer cela dans "autres".
« Modifié: lundi 09 avril 2012, 21:46:59 par William Taylor »


Répondre
Tags :