Elfe prit donc la direction de la boutique, voyant que la jeune demoiselle la suivait tranquillement, elle trouvait dommage que celle-ci ne fasse pas un peu plus d’effort pour se mettre en valeur, mais cela, cela viendrait avec le temps. Et accessoirement avec son aide. Enfin, bon, normalement elles y seraient d’ici cinq à dix minutes dans cette boutique. Elfe eut un petit sourire avant de lui demander.
-Tu ne mets pas de chaussure ? Tu sais, je suis sur que si tu prenais un peu plus soin de toi, tu serais à tomber… Hum, fait moi penser, en revenant à la maison, je te ferrais essayer de nombreux accessoires, je suis sur que tu seras divine avec eux…
Elfe ne plaisantais pas, après cette sortie, elle apprendrait à la jeune demoiselle à être plus féminine, plus à l’aise avec les accessoire et le reste et elle ne lui laisserait pas le choix. Enfin, la boutique fut en vue. Elle entra rapidement, saluant le vendeur, avant de lui demander tranquilement.
-Je recherche le Katana de cette jeune femme, je suppose que vous savez ou je peux le trouver ? N’est ce pas ? Donc, soyez gentil, dite moi ou il se trouve. Voyez vous, je suis fatiguée et c’est dernier temps je n’ai pas le temps de faire mumuse avec vous. Donc, vous me dite ou il se trouve, je vous paye, et on en parle plus. Qu’en pensez-vous ?
Elfe espérait que cela suffise à ce que cet homme se décide à prendre l’argent et après on en parlerait plus. Enfin, c’était le plan.