Nexus, capitale de l’esclavage et Ville nation. Elfe connaissait par cœur ses longues et sombres ruelles, elle s’y rendait régulièrement que ce soit pour l’achat mais également la vente de matérielle et accessoirement d’esclave. Et cette fois ci s’était pour cela que l’elfe rouge s’était rendu dans cette ville. En temps normale, ses contacts lui auraient fournies d’excellent modèles, des jeunes filles ou femmes totalement éduquées et ne désirant qu’une seule et unique chose servir leurs maitresses. Mais là, elfe voulait de la nouveauté, de la nouveauté mais également un peu de défi, elle avait donc choisi de prendre avec elle, une jeune femme qui ne lui dirait pas : <<oui maitresse, merci maitresse>>… Du moins pas tout de suite.
Finalement, l’elfe entra dans une petite boutique de marchandise d’esclave. Le genre de boutique dans laquelle personne ne voudrait entrer de son plein grès. Pourtant, l’elfe avait tendance à aimer ce genre d’endroit, en effet, on y trouvait parfois de vraies perles. Du moins, de son point de vue. Elfe offrit doucement la porte, laissant un peu de lumière envahir la pièce sombre, cela provoqua d’ailleurs quelques clignements d’yeux.
Elfe avança doucement à travers les rayons. Et fini par trouver son bonheur. En effet, elle remarqua une jolie petite Kitsune. Du moins c’était ce qu’il y avait marqué sur la cage. Le panneau était clair, simple et relativement efficace. Il disait les informations importantes à savoir qu’elle se faisait appeler Zero et qu’elle n’était plus vierge. Chose qui n’étonnait pas vraiment elfe. En effet, malgré son jeune âge, elle avait sans doute subit la même chose que les autres terranides, c'est-à-dire la protestation ou bien des services équivalents.
Elfe eut un petit sourire, avant d’ouvrir la porte de la cage et de lui dire tranquillement.
-Aller, sort d’ici. J’ai envie de voir à quoi tu ressemble à la lumière. Je pense que tu es mignonne et que tu as du potentiel. Alors, je te propose de sortir et de venir avec moi. Ou bien de rester ici, dans cette cage à attendre que quelqu’un se décide à venir… Et tente pas de t’échapper, ce serait une mauvaise idée crois moi…
Si c’était le cas, l’elfe lui ferrait goutter à une cage de flamme. Autant dire que ce n’était pas une bonne idée pour la jeune demoiselle. Restait à voir si cette jeune femme était plutôt une sauvage ou bien, une petite docile. Dans le fond, l’elfe espérait que cette jeune femme ait un peu de caractère… Cela serait plus amusant.