Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vampire et Démon [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 60 mercredi 18 avril 2012, 17:08:41

Alexis, pour ne plus penser à tout ce qui l’inquiétait, s’était volontié abandonné à corps perdu dans le plaisir de souffrir. Ses cris résonnèrent dans les prisons, lugubres, plaintifs. La séance de coups de fouet achevée, il était essoufflé et il garda la tête penchée en avant. Ses cheveux, en batail, tombaient de part et d’autre de sa pâle figure. Son dos était en sang. Il songea un instant qu’il n’allait pas pouvoir se métamorphoser pour se guérir mais ce ne fut pas un souci de plus. Au moins, ce délectable picotement dorsal allait lui tenir compagnie. Et puis, si son état s’aggravait, Mélinda s’en rendrait compte et lui permettrait d’y remédier. Et si ce n’était pas Mélinda, alors ce serait Grim. Aucun des deux ne voulaient sa mort, même si c’était pour des raisons très diverses. Il regarda sa maitresse s’en aller et refermer la lourde porte de fer. Le voilà seul… seul avec ses pensées et ses inquiétudes. Il fixa cette ceinture de chasteté qui était désormais serrée à sa taille et se mit à maudire une fois de plus sa sœur, Caprice. Et dire que Warren avait envisagé de le loger dans une chambre confortable… Il aimait souffrir mais ne crachait pas non plus sur le confort, loin de là. Il soupira longuement.

Lorsque la maitresse des lieux entra dans la bibliothèque, Grim se contenta de lever la tête pour la regarder une demi-seconde avant de retourner à sa lecture. Pourtant, même s’il donnait l’impression d’ignorer la vampire, il s’était mis à la surveiller. Ho, il ne fallait pas y voir de la suspicion, ni même l’exercice de ses fonctions, même s’il y avait un peu de ça. En réalité, il s’agissait plutôt d’une habitude, voir d’une déformation professionnelle. A force de servir d’espion, il ne pouvait tout simplement plus s’empêcher de porter une attention accrue à son environnement. C’était aussi ce qui, à plusieurs reprises, lui avait sauvé la vie. Car la vie de Grim était faite de dangers. Travailler pour le Baron ou pour l’une de ses filles, cela signifiait côtoyer la mort au moins une fois par semaine, et encore, quand tout était calme.

Il dressa donc l’oreille. Il devina que Warren cherchait un livre qu’elle trouva. Il entendit ses pas jusqu’à la table centrale. C’est alors qu’il jeta un furtif coup d’œil pour tenter d’identifier l’ouvrage. Malgré sa vue perçante, il n’était pas bien situé pour lire. Alors il décida de se lever et de s’approcher. Ce qui était à chaque fois stupéfiant avec ce chat, c’était qu’il se déplaçait sans presque un bruit. A croire qu’il ne touchait même pas le sol, qu’il flottait dessus simplement. Seul un léger bruit de tissus pouvait le trahir. Ne désirant toutefois pas se cacher de Mélinda, il alla se positionner face à elle, de l’autre côté de la table. Compte tenu de sa petite taille, pratiquement seule sa tête émergeait au-dessus de la table. Il put alors identifier le livre comme étant une encyclopédie sur l’Enfer ou plutôt, sur le Dehors comme disait l’auteur. Il eut alors un petit sourire.

-Que c’est amusant. J’en viendrais presque à croire que Lucius Dan-Morel me poursuit, fit-il de sa voix basse.

Lucius Dan-Morel, c’était le mage noir qui avait écrit l’encyclopédie en question. Grim n’explicita pas cette allusion qui était en référence à son passé. Mais cette série de livres, il la connaissait bien, très bien même. Elle était responsable de sa présente condition, enfin d’une certaine façon. Il ne fallait pas oublier que son sang n’était pas que celui d’un démon, qu’on y retrouvait un soupçon angélique. Cela suggérait une existence assé… contrastée. Il poursuivit.

-Navré de vous déranger mais pendant que vous étiez aux côtés d’Alexis, Dame Caprice m’a contactée. Le Baron Sanglant est actuellement en déplacement dans une Baronnie voisine. Il a un léger différent à régler. Cela prendra certainement quelques jours, difficile de dire exactement combien. Quoi qu’il en soit, Dame Caprice ne peut pas prendre le risque de le déranger, ni même de lui faire parvenir un message. Cette désagréable situation risque donc d’un peu durer.

Il s’inclina et s’éloigna, retournant à sa place pour lire. Il s’était bien gardé de commenter l’objet de la recherche de la vampire. Mais une chose était sûr, Grim en savait un rayon sur l’Enfer puisqu’il y vivait depuis de nombreuses années. Mais, plus intéressant encore, il connaissait le Baron lui-même. Cependant, loin de lui l’idée de répondre à des questions qu’on ne lui avait pas posé. Question de prudence. Question aussi de stratégie. Ensuite, il n’évoqua pas non plus le nouvel ordre qu’il avait reçu, à savoir de surveiller l’activité magique autour du manoir. Caprice ne voulait pas être doublée par la concurrence.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 61 mercredi 18 avril 2012, 21:23:39

Grim avait oublié qu’il avait affaire à une vampire, et qu’on ne surprenait pas un vampire. Il aurait beau marcher aussi lentement que possible, voire même devenir invisible et léviter, Mélinda saurait quand même qu’il était là. Elle sentait son rythme sanguin, elle sentait ses poumons battre. Il n’y avait que deux créatures au monde qui pouvaient surprendre un vampire : un mort-vivant, qui, par définition, n’avait pas de sang qui battait, ou un vampire, qui pouvait suffisamment ralentir son rythme cardiaque pour se camoufler, avec les risques que cela entraînait. C’était une spécificité propre aux vampires. Même les Archimages ne pouvaient imiter à la perfection ce talent naturel propre aux vampires, talent qui avait toutefois besoin d’être solidement travaillé.

Grim vint vers elle, lisant par-dessus son épaule, et lui parla alors. Visiblement, le Baron ne viendrait pas avant plusieurs jours. Mélinda s’en mordilla les lèvres de mécontentement, mais le contraire l’aurait étonné, de toute façon. Quand il lui annonça que Caprice ne pouvait pas « prendre le risque » de lui parler, Mélinda eut un léger sourire dans son coin. Elle pouvait bien se moquer de la lâcheté d’Alexis, mais, devant le Baron Sanglant, elle n’avait pas l’air particulièrement forte... Mélinda hocha la tête :

« Très bien... Je ne comptais pas résoudre cette histoire en une journée, de toute façon. »

Refermant le livre, Mélinda l’emporta, et sortit de la bibliothèque. Elle rejoignit sa chambre, afin d’être débarrassé de ce fouineur qui était bien trop curieux pour elle. Elle comprit vite que, seule, elle n’arriverait pas à s’en sortir. Il y avait bien trop de variables à prendre en jeu. Il lui fallait demander une aide extérieure, et elle sut immédiatement à qui s’adresser. A l’une de ses meilleures amies. Une démone qui avait une influence certaine au sens de l’Empire, puisqu’elle était une militaire de renom et une courtisane de la Cour impériale, qui se vantait d’avoir été l’une des concubines de l’Empereur : Kaileesha. Cette démone-là pourrait l’aider à en savoir plus sur le « Livre des Flammes ». Mélinda avança vers une orbe, et l’utilisa pour contacter Kaileesha. Cette dernière mit un certain temps avant de répondre :

« Tu sais que tu me déranges, Mél’ ?
 -  Ne me dis pas que tu étais en train de faire l’amour... plaisanta Mélinda.
 -  J’assistais à... Bah, peu importe, c’était chiant. Que veux-tu ?
 -  Des informations » répliqua cette dernière.

Mélinda et Kaileesha commencèrent alors à discuter.

[HRP – Je te laisse décider si tu veux faire une ellipse de plusieurs jours pour passer directement à la rencontre avec le Baron Sanglant, ou prolonger un peu cette situation. Libre à toi de voir ce que tu as envisagé de faire avec Grim ^^]

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 62 mercredi 18 avril 2012, 23:57:16

Heure après heure, les événements survenus presque coup sur coup, l’affrontement contre Alexis, sa soumission, puis l’entrevue tendue avec Caprice, tout ceci s’éloignait. Un semblant de rythme était revenu dans le manoir de mademoiselle Warren. Cette dernière allait régulièrement tenir compagnie à son précieux prisonnier. On entendait alors les cris du démon monter des cachots. Mais il appréciait, comme toujours, ces délectables divertissements offerts par sa maitresse. Alexis supportait plutôt mal la solitude et il était donc d’autant plus heureux quand Mélinda était à ses côtés. Grim, quand à lui, s’acquittait de sa mission sans grande difficulté. La vampire continuait de l’ignorer ce qui arrangeait bien ses affaires. Son séjour dans le manoir aurait pu être un véritable supplice. Il ne fut qu’un peu ennuyeux, pour les premiers jours tout du moins. Toujours très discret, il errait, ici et là, rendant parfois de courte visite au démon. Mais c’était toujours dans la bibliothèque qu’il demeurait le plus souvent. Il ne reçu qu’un seul autre message de Caprice mais qui ne fit guère avancer les choses. Le Baron n’était toujours pas revenu à Roc Noir et, désormais, trois jours étaient passés…

***

-Landval, c’en est assez ! Nier l’évidence ne vous mènera nulle part !

Alariel jeta avec dégouts sur le sol plusieurs ouvrages qui glissèrent sur les dalles. Parmi eux se trouvait l’encyclopédie sur les démons, le volume 2 plus précisément. Des grimoires de magie noire lui tenaient compagnie, ainsi que d’autres ouvrages sur les sciences occultes.

-Alors que je me laissais abuser par vos paroles,, voilà ce que je trouve dans votre chambre ! Les rumeurs disaient donc vrai ! Comment, comment pouvez-vous étudiez ces choses ignobles ?!

Landval, la mine piteuse, observait ses livres étalés à ses pieds. Quelques-uns étaient abîmés. Après un instant de silence, il finit par se baisser et récupérer le volume de l’encyclopédie. Lui qui avait toujours eu l’amour des livres, cet instant était difficile à supporter. Et il l’était d’autant plus que c’était l’autre amour de sa vie qui avait jeté les ouvrages. Prit au piège entre deux amours, voilà où il en était. Il hasarda un regard vers Alariel.

-Etudier, ça ne veut pas dire adhérer. Serais-je un monstre que de simplement vouloir savoir ?
-Mais ça… ces choses impies, la magnificence céleste ne regorge-t-elle pas d’assez de merveilles pour étancher votre soif de savoir ?
-Alariel, je vous en pris, ne faite pas preuve de cette étroitesse d’esprit qui ne vous ressemble pas ! Il n’y a pas, à mes yeux, de sujet indigne de mériter qu’on s’y intéresse. L’enfer, la magie noir, c’est ce qu’on doit combattre. Et comment mieux combattre un ennemi qu’en le connaissant ?
-Landval, vous allez y perdre votre âme ! Nous sommes des anges, nous nous devons d’être purs ! Et ces choses ne le sont pas !
-Mais c’est ridicule de penser ainsi ! Comment pourrais-je devenir impure en voulant servir notre cause ?
-On ne combat pas le feu par le feu ! Landval, je ne vous reconnais plus ! Il est bien loin le beau poète que j’ai rencontré sur les rives de ce lac d’argent ! Regardez-vous ! Cette frustration, cette colère, ce n’est pas vous !
-Mais c’est vous qui me frustrez, pas ces livres ! s’emporta Landval.

Effrayée, Alariel recula de deux pas. Immédiatement, le bel ange s’en voulu et, lâchant l’encyclopédie, il tendit les bras vers son aimée.

-Alariel, je ne voulais pas, je…
-Arrière, monstre ! Tu n’en es pas digne !

Uter venait de faire irruption dans la salle. Il fit sur l’instant usage de sa magie blanche pour rejeter en arrière Landval. Celui-ci, par réflexe, riposta. Mais la précipitation lui fit utiliser le sort de magie noir qu’il avait depuis peu étudié. Il y eut un claquement, comme un coup de tonnerre, et une lueur rouge, aveuglante. Puis…

***

Le coup de tonnerre fit trembler le manoir. L’orage commençait à s’abattre sur la ville. On entendit bientôt la pluie tomber de façon soutenue, s’unissant au vent qui grondait. La tempête promettait d’être d’ampleur. Grim s’était éveillé en sursaut. Il était là, assis dans le fauteuil, un livre toujours posé sur ses genoux. Il s’était endormit en lisant, comme d’habitude. A en juger par l’obscurité qui reignait dans la bibliothèque, c’était encore la nuit noire. Le cauchemar l’avait un peu désorienté. Il se frotta les yeux.

-Alariel… murmura-t-il.

Pourquoi y avait-il repensé maintenant. Cela faisait si longtemps déjà. Comme pour le narguer, le destin avait fait de lui un ange déchu, un vrai démon prisonnier sous les traits de ce corps félin. Mais il cessa bien vite ses réflexions. Une sensation qu’il reconnu aussitôt le ramena au moment présent. Il prit la peine de mettre le livre sur la table avant de claquer des doigts.

Dans un nuage de fumée noire, il se téléporta dans la chambre de Mélinda Warren. La vampire dormait. Jusqu’à présent, il ne s’était jamais permis de s’introduire ici, question de diplomatie. Mais c’était un cas de force majeur. Il frappa dans ses mains et une détonation retentit, assez forte pour réveiller sur le coup la maitresse des lieux. Le chat s’adressa à elle, toujours de sa voix basse.

-Mille pardons de troubler votre nuit. Mais il me faut vous avertir d’un problème imminent. Je viens tout juste de détecter l’utilisation de la magie noire dans les environs de votre manoir. A en juger par l’intensité de ce que j’ai ressenti, il peut fort bien s’agir de l’ouverture d’une porte dimensionnelle. Cela fait maintenant presque deux jours que Dame Caprice ne m’a pas contacté. Si elle avait prévu de venir, elle m’aurait forcément averti. J’ai donc peur qu’il s’agisse d’un autre fils ou fille du Baron.

Il n’estima pas utile d’en dire plus. La vampire était intelligente. Elle comprendrait sans mal à quel point ce nouveau contact avec la famille d’Alexis risquait d’être dangereux. Et le temps pressait…

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 63 jeudi 19 avril 2012, 02:07:11

Les jours passaient rapidement pour Mélinda. Ils devaient sûrement être plus lents pour Alexis. Elle veillait chaque jour à le fouetter pendant un certain temps, afin qu’il ne s’ennuie pas. Les esclaves venaient le nourrir, le douchant avec un jet d’eau froide. C’était loin d’être agréable, mais c’était tout ce qu’elle pouvait lui accorder, compte tenu du chat qui continuait à rester là. Mélinda se demandait néanmoins si ce dernier passait vraiment son temps à surveiller Alexis, dans la mesure où elle le retrouvait toujours à la bibliothèque. Fort heureusement, Mélinda avait d’autres soucis en tête. Elle retourna un peu sur Terra, afin de gérer les affaires de son harem.

Ce fut lors d’une nuit orageuse, alors que Mélinda s’accordait enfin une nuit après n’avoir pas fermé les yeux depuis sa première nuit avec Alexis, que Grim vint la déranger. Comme par hasard, naturellement. Elle ne faisait pas que dormir seule, mais était entourée de pas moins de trois femmes.  Il y avait Liana, qui dormait confortablement sous le corps de Mélinda, après avoir subi une pénétration qui s’était étalée sur plusieurs heures,  et deux autres femmes, à gauche et à droite de Mélinda, qui s’étaient chargées de caresser son dos, ses fesses, d’embrasser sa peau nue, et de remuer leurs doigts dans son fondement, faisant gémir la petite vampire. Les quatre femmes dormaient maintenant paisiblement, les ronronnements de la neko ayant progressivement amené Mélinda à dormir, enfermée dans ce cocon de douceur et de chaleur.

Elle dormait ainsi tendrement, la couverture à moitié repliée au-dessus de son postérieur, jusqu’à ce que Grim arrive, et ne décide de la réveiller. Sursautant, Alice se redressa en même temps que ses esclaves. Elle se retourna, écrasant au passage Liana en posant ses fesses sur son estomac, faisant faiblement miauler cette dernière.

« Mais qu’est-ce que... ?! » s’exclama-t-elle, paniquée.

On lui avait tiré dessus ? A moins que ce ne soit un éclair particulièrement puissant... Elle aperçut alors le petit corps velu de Grim, et comprit que c’était ce dernier qui l’avait réveillé. Elle sentit ses griffes pointer, ayant une subite envie de le tuer. Grim lui expliqua alors qu’il y avait une activité de magie noire dans les environs de son manoir. Elle soupira longuement, et sentit quelque chose de poilu frotter ses jambes. Elle réalisa alors qu’elle était en train d’écraser les poumons de Liana, et Mélinda se releva d’un coup, se dressant sur son lit. La couverture retomba sur ses pieds, la révélant dans toute sa nudité.

« Dans ce cas, nous allons les... »

Une porte s’ouvrit soudain brusquement. Sursautant, Mélinda vit deux femmes en cuir jaillir, avec de grosses armes tekhanes, les jumelles Diane & Laura. Diane avait ouvert la porte d’un coup de pied, et Mélinda vit un pointeur laser glisser sur son sein.

« Madame ! Il y a des intrus !
 -  Je suis au courant, merci ! »

Mélinda sauta de son lit, et alluma la lumière, avant d’ouvrir sa garde-robe, se rhabillant rapidement.

« Combien sont-ils ?
 -  Ils arrivent de la forêt. Ils ont... Des espèces de longues robes noires recouvrant leurs corps.
 -  Oser m’attaquer... La nuit ! Ah, ils me prennent pour une tocarde ! Je vais les bouffer, ces gros cons, moi ! »

Elle enfila rapidement sa robe dorée, nouant le lacet entre ses seins, puis à hauteur de son intimité, et se retourna vers Liana.

« Utilise tes petites pattes pour rejoindre mon harem... Ils vont comprendre qu’on ne s’attaque pas impunément à moi !
 -  Vous devriez retourner sur Terra, Madame... A l’abri...
 -  Je ne fuirai pas ! s’exclama-t-elle. Ces rats ne me font pas peur ! »

Elle était surtout furieuse. Elle s’apprêtait à dormir, et, si le sommeil n’était pas très important pour les vampires, elle adorait se réveiller sous les baisers et les caresses de ses esclaves, et sentir sur son nez l’espace creux et doux que formait l’espace de séparation de deux jolis seins. C’était un plaisir indiscutable et immense, sans cesse renouvelé. Ces démons venaient de la priver de ce plaisir. Liana fila par la porte rapidement, n’ayant enfilé qu’une simple culotte.

« Diane, va t’assurer que les servantes soient envoyées sur Terra... Je ne veux pas qu’il leur soit fait du mal.
 -  Mais...
 -  Laura sera amplement suffisante pour me protéger... »

Et ce d’autant plus que la défense personnelle de Mélinda ne se résumait pas qu’à deux femmes. Diane s’en alla rapidement, et Mélinda chargea Laura d’aller les retarder. Les démons s’avançaient vers le manoir, et la jeune femme courut vers une armurerie, et s’empara d’une arme tekhane, un énorme fusil de précision. Elle se posta dans une fenêtre sur le toit, utilisant la vision infrarouge du viseur pour voir les démons s’avancer. Elle largua alors une balle. Un tir si puissant dans ce qui devait faire office de tête pour le démon, la faisant exploser. L’arme se mit alors à balancer une rafale, une série de balles mortelles et terriblement précises qui hachèrent menu le corps du démon.

Mélinda, de son côté, avançait dans le manoir, parlant à Grim.

« Qui sont ces types ? Qu’est-ce que vous savez ? Et pourquoi Caprice ne répond pas ? Deux jours, c’est suffisamment long pour s’inquiéter ou pas ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 64 jeudi 19 avril 2012, 10:37:15

Et bien, elle savait prendre du bon temps elle aussi, se dit Grim en admirant sans trop le montrer la scène qu’il venait de découvrir dans la chambre. Le chat avait l’habitude de ce genre de choses. Caprice s’adonnait très souvent au plaisir charnel. Elle aimait organiser des orgies de grandes ampleurs dans sa demeure privée, non loin de Roc Noir, ou faire cela en comité plus restreint, sélectionnant alors les privilégiés qui auraient l’honneur de la satisfaire dans sa chambre. Et Grim était souvent convié. Comment ne pas y prendre goût ? Aussi, il se surprit à regretter légèrement que ses relations avec la vampire soit si froide. Lorsqu’il la vit nue, il ne put que constater que rares étaient les femmes aussi belles. Toutefois, cette pensée n’eut guère l’occasion de rester dans sa tête. La situation ne s’y prêtait pas.

Les forces démoniaques à l’œuvre passaient déjà à l’assaut. Surgi des ténèbres de la forêt où c’était vraisemblablement ouvert le portail, une petite horde de créatures infernales venait d’apparaitre sous la tourmente. Vêtus de longues robes noires à capuchons, on ne voyait presque rien de leur hideux physique. Mais elles avaient une posture courbée et ne dépassaient pas le mètre soixante. De leurs amples manches dépassaient non pas des mains, mais des lames. A la lueur des éclairs, l’acier dégoulinant d’eau se mit à luire de façon sinistre. Ces monstruosités, qui à vue de nez, devaient être une vingtaine, franchirent le mur de la propriété avec une dextérité surprenante. Ce fut alors que le fusil de précision commença à rugir. L’un des démons, touché en plaine tête alors qu’il franchissait le mur, s’abattit de l’autre côté, le crâne explosé. Inerte dans l’herbe, sa robe relevée par la chute, on pouvait désormais voir de lui son anatomie cadavérique. Ces choses paraissaient n’être que des humains mutilés, transformés par d’odieux rituels. Mais une chose était sûr : ce n’était que de la chair à canon. Quiconque connaissait un minimum la composition des armées de l’Enfer savait que les premières lignes n’avaient d’autre but que de protéger de leur corps les véritables guerriers. Ici, ce n’était pas une armée, mais la même logique paraissait être suivie. Deux autres démons furent abattus par la même implacable précision. Mais le reste du groupe se déplaçait vite. Alors que de nouvelles balles partaient pour ôter une quatrième misérable âme, les premières créatures arrivèrent au niveau des fenêtres du manoir.

A l’intérieur, Grim suivait Mélinda et répondait à ses questions. Son calme toujours intact, loin d’être une simple façade, son rythme cardiaque en témoignant, prouvait qu’il avait l’habitude des situations de crise.

-Le silence de Dame Caprice ne me surprend pas. C’est dans sa logique. Chaque prise de contact est également une occasion que l’affaire soit découverte par ses autres frères et sœurs. Elle a voulu jouer la carte de la discrétion. Mais apparemment, cela n’a pas été suffisant. Je ne peux, pour l’instant, pas vous dire qui exactement vous attaque, même si deux noms me viennent naturellement à l’esprit. Jax War est le principal concurrent de Caprice. Il est du genre à cogner avant de parler. Il dévore la magie et se bat sans elle généralement. Anne Morgue est également bien positionnée dans la course à l’héritage, surtout depuis peu où elle a clairement refusée d’entrer dans le jeu de Caprice pour la soutenir. Anne est une adepte du contrôle mental. Si vous la croisez, ne la regardez jamais dans les yeux. Et méfiez-vous aussi des miroirs avec elle.

Il marqua une légère pose. L’orage redoublait de violence. Le manoir tremblait sous les coups de tonnerre. Le chat tira son capuchon sur son visage afin de se dissimuler. On apercevait à peine ses yeux d’or dans les ténèbres de son vêtement.

-Je vais aller avertir Caprice. Elle ne manquera certainement pas d’intervenir. Mais…

On entendit alors plusieurs vitres du rez-de-chaussée voler en éclats. Les créatures venaient de pénétrer le bâtiment. Grim dégaina son cimeterre. La lame de ce dernier se mit à briller d’une lueur diabolique. L’arme était magique. Le chat était, à n’en pas douter, un allié de poids pour Warren en cette situation. Il se mit d’ailleurs à douter de lui. Aller en Enfer, chercher sa maitresse, cela pouvait prendre un peu de temps quand même. Et le temps était devenu si précieux.

-…mais il est peut-être déjà trop tard. Ma magie peut vous être utile ici, enfin surtout si Jax n’est pas l’instigateur de cette attaque. A vous de décider. Quoi qu’il en soit, celui ou celle qui vous attaque sait que vous gardez Alexis. C’est leur unique objectif. S’il y a un endroit à défendre, c’est les cachots.


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 65 jeudi 19 avril 2012, 18:43:12

Pourquoi diable fallait-il que le seul démon couard qui existe sur Terre ait avec lui une famille de démons psychopathes ? Mélinda écoutait silencieusement Grim lui expliquer que le démon derrière cette attaque pouvait être, soit un bourrin avide de sang et qui dévorait la magie, Jax War, soit une puissante télépathe, Anne Morgue. Vu cette attaque, Mélinda optait instinctivement pour Jax. Il employait la stratégie classique des démons : commencer par envoyer de nombreux hommes peu dangereux avant d’envoyer les vraies attaques. Une manière d’amener l’ennemi à prendre une trop forte confiance en croyant que l’ennemi était faible, tout en l’affaiblissant progressivement. Les stratégies des démons avaient une certaine efficacité, mais elles étaient terriblement coûteuses en hommes. L’Empire les employait donc avec parcimonie.

« Je sais que leur cible est Alexis... »

Dans cette situation, il pouvait être tentant d’envoyer ce dernier sur Terra. C’est d’ailleurs ce que Mélinda comptait faire.

« Malgré tout le respect que j’ai pour votre sœur, je ne tiens pas à ce qu’Alexis se fasse tuer... Je vais le conduire sur Terra, et je le ramènerai ici quand j’aurais réglé ce bordel... »

Peu importait que Grim soit en désaccord ou pas avec cette méthode, car c’était ce qu’elle allait faire. La vampire s’avança d’un pas assuré, quand des vitres commencèrent à exploser. Les espèces de zombies avec des lames à la place des mains rentraient dans le manoir en brisant les fenêtres ! Mélinda avança un peu plus rapidement, croisant plusieurs servantes qui fuyaient en hurlant vers la salle du Portail. Au bout du couloir, deux zombies apparurent alors, et se ruèrent vers Mélinda. Ils n’eurent toutefois pas le temps d’aller très loin.

Une forme jaillit devant eux, et en attrapa chacun par la gorge, les plaquant violemment sur le sol, les égorgeant au passage. En voyant ce dos trempé, Mélinda reconnut la silhouette de son frère aîné, Bran. Elle aurait peut-être du le remercier, mais cette idée ne lui traversa même pas l’esprit. Elle haïssait trop son frère pour cela.

« Tu as mis le temps, reprochait-elle même.
 -  Désolé, Madame...
 -  Peu importe... lâcha-t-elle. Je te fouetterai plus tard...
 -  Quels sont mes ordres ?
 -  Va chercher Alexis, et fais-le passer par le Portail... Ensuite... Fais le ménage... »

Bran hocha lentement la tête, puis s’en alla rapidement. Mélinda, de son côté, choisit de se rendre dans son bureau, et sortit d’un placard une bouteille de sang, avant de s’asseoir. Nullement inquiète, elle attendait tout simplement que le démon responsable de cette attaque vienne parlementer. Lorsqu’il verrait que les cachots ne contenaient plus la cible, et qu’il s’était attaqué à plus fort que lui, elle ne doutait pas qu’il viendrait. Malheureusement pour ce démon, Mélinda ne s’était pas amusée à faire des contrats avec l’Empire depuis des années pour rien. Elle sortit un téléphone portable, et décida d’appeler des renforts supplémentaires. Elle composa un numéro spécial, et on lui répondit au bout de deux sonneries :

« Mon manoir est attaqué... »

Elle donna quelques détails, et on raccrocha. Sur Terre, l’Empire avait quelques attaches. L’une de ces attaches était une solide entreprise multinationale, la Sombra Corporation, qui était dirigée par les sbires de l’Empire. La Sombra l’aiderait en envoyant des commandos de sa SMP. Entre-temps, les quelques démons qui s‘étaient infiltrés furent repousser assez violemment. Le personnel de Mélinda réagit rapidement, étant préparée pour des attaques, et, uen fois qu’ils s’en allèrent, les systèmes de défense automatiques du manoir se mirent en place. De lourdes herses métalliques s’abattirent pour verrouiller les portes et les fenêtres.

*Ah ! songea alors Mélinda en voyant la herse se refermer. J’avais oublié ça...*

Elle se releva alors, et alla dans le poste de sécurité, qui était à côté. La salle du Portail était à proximité, et des gardes en armure en sortaient déjà, portant de lourdes épées, des arbalètes, ou des pouvoirs magiques. La garde de Mélinda. A l’intérieur du poste de commandement, il y avait une myriade d’écrans montrant les différentes parties du manoir. Laura était en train de parler.

« Ils sont nombreux... Je n’arrive pas à tous les éliminer...
 -  Ne vous inquiétez pas, répondit un opérateur, nous saurons les recevoir... »

Tournant la tête, Mélinda fronça les sourcils. Alexis était toujours dans son cachot.

*Mais que fiche Bran ?!*

Ce dernier était en train de combattre plusieurs zombies dans l’un des halls d’accueil. Il évita une lame en faisant un bond en arrière, et griffa le cou du monstre, l’envoyant s’écraser sur le sol. Il attrapa ensuite la lame d’un zombie, et s’en servit pour la planter dans le ventre d’un de ses comparses. Bran était un vampire rapide et dangereux, et il tâcha ensuite d’aller vers les cachots. Dans le ciel, les renforts de la Sombra se firent entendre. Deux énormes hélicoptères qui venaient des gratte-ciel de Seikusu s’approchèrent, leurs immenses projecteurs fendant la nuit pour éclairer la forêt. Ils s’approchèrent de l’arrière du manoir, dans le jardin, où il y avait un héliport. Il était trop petit pour les accueillir, mais les commandos préférèrent descendre avec de longs câbles métalliques.

Dans le poste de commandement, Mélinda, assise sur un fauteuil en cuir, buvait son sang en regardant ce qui se passait, agacée. Les herses s’étaient abattues sur une bonne partie du manoir, afin de retenir les démons, ou de les enfermer. Dans les canalisations du manoir, Mélinda pouvait lâcher un gaz toxique qui se chargerait de tuer tous ceux qui étaient prisonniers dans certains secteurs. Elle n’avait pas encore enclenché ce gaz, car elle ne voulait pas tuer ceux qui venaient l’aider, ni abattre toutes ses cartes.

Se débarrasser des zombies ne fut pas spécialement difficile. Comme une sorte de prélude avant que les choses sérieuses ne commencent.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 66 jeudi 19 avril 2012, 22:40:17

-Géko, ôte-moi d’un doute : répètes-moi l’ensemble des informations que tes si brillantes recherches t’ont apportées.
-Et bien, Sir Jax, le manoir appartient à une dénommée Mélinda Warren. C’est visiblement une humaine et le seul réel obstacle que nous devrions rencontrer est le sale chat de votre sœur.
-C’est tout ? Tu es bien sûr ?
-Oui saigneur, enfin je crois. De toute façon, c’est sur terre, c’est tous des loques sur… terre…

Géko, en sentant le regard courroucé de son maitre tomber sur lui, se sentit mal, très mal. Et merde, il avait encore fait une connerie. Pourtant, il avait espionné, à sa façon, il avait sut tromper Grim. Et puis, c’était lui qui avait intercepté le corbeau de Caprice et ainsi apprit à Jax que sa sœur était sur un bon coup. Bref quoi, il avait fait du bon job cette fois ! Alors pourquoi cette colère ? L’imposant Jax décroisa les bras et reprit.

-Pourquoi a-t-il fallut que mon père m’affuble d’un crapaud stupide quand ma sœur se voit offrir un ange déchu amoureux de magie noir ? Pourquoi, tu peux me le dire ?
-Et bien…je… mais je vaut tout autant que Grim, sir ! Je vous assure ! C’est juste que lui a… de la chance, oui, voilà, de la chance, beaucoup de chance ! Et moi j’ai beaucoup de talent et… un peu moins de chance.
-regarde IMBECILE ! REGARDE COMME ELLE EST FAIBLE TON HUMAINE ! REGARDE COMME ELLE A PEU DE MOYEN ET COMME GRIM LUI EST INDISPENSABLE !!!

Vociférant cela, Jax avait attrapé le crapaud par la peau du cou et lui écrasa la figure contre l’orbe de cristale qui lui permettait d’observer les événements à distance. Le pauvre esclave fut presque horrifié par ce qu’il vit. La première vague de démon se faisait balayer. Et Warren pouvait compter sur plus d’une personne pour sa défense et surtout celle d’Alexis. Mais comment aurait-il pu le deviner ? C’est vrai, il s’était contenté de regarder le manoir mais peut-être aurait-il dû faire un peu plus. Le gros problème de Géko, c’était surtout l’image biaisée de la Terre qu’il entretenait dans son esprit. Il avait passé presque toute sa vie en Enfer.

-Je, je comprends pas, Sir ! Je pensais pas que…
-Le problème, c’est JUSTEMENT que tu ne penses pas !

Dans un ample geste, Jax envoya voler le crapaud plus loin. Puis, se détournant de la sphère, il se mit à faire les cents pas. Poursuivre l’attaque était une possibilité. Mais voilà, il n’avait pas des moyens illimités à sa disposition. Il n’était pas encore le nouveau Baron. Même s’il ne lui paraissait pas impossible de détruire le manoir malgré les renforts, sa milice personnelle subirait des pertes conséquentes. Et encore, cette horripilante Mélinda avait surement encore des cartes à abattre. Et s’il perdait cette bataille ? Sa milice défaite, Caprice n’aurait plus qu’à l’exécuter. Jax était certes quelqu’un de brutal, peu disposé à la négociation, mais il était aussi un bon stratège. La tête d’Alexis ne valait pas la sienne. Il ne pouvait pas tout risquer sur un seul coup. Ce n’était pas comme si le titre de Baron était en jeu.

-Renvoyez une autre escouade de larves, ordonna-t-il à un autre serviteur, celui chargé de coordonner la milice.

Il allait temporiser. Pour réajuster sa stratégie, il devait observer le comportement adverse. Et puisqu’il observait l’adversaire par les yeux et les oreilles de ses démons, mieux valait qu’il en reste sur le champ de bataille.

***

-Envoyer Alexis sur Terra ?

Grim suivait Mélinda, un peu anxieux sur la tournure des événements. Il pouvait techniquement refuser de laisser faire la vampire mais cela signifierait certainement devoir l’affronter, elle et ses alliés. La situation était déjà assez chaotique comme ça pour ne pas en rajouter.

-Bien mais je dois le suivre ! Je dois toujours être en mesure de pouvoir le surveiller sans quoi ce serait un manquement à mon devoir !

Et Caprice détestait quand ses esclaves ne suivaient pas à la lettre ses ordres. Même par principe, même si rien n’arrivait à Alexis, si elle apprenait que Grim n’avait plus l’œil sur lui, il le punirait avec sévérité. Le chat préférait donc éviter ce fâcheux cas de figure. Deux démons se ruèrent sur la vampire. Le chat brandit la main, prêt à user de sa magie, mais ce fut inutile. Le frère de Mélinda, qu’il avait aperçu à quelques reprises, se chargea d’éliminer les adversaires. La maitresse des lieux LE remercia à sa façon, avant de lui ordonner d’aller chercher Alexis.

-Je vais le suivre mademoiselle Warren.

La progression jusqu’aux cachots ne fut pas aisée, les démons s’interposant à plusieurs reprises. Grim en grilla deux grâce à sa magie blanche. Cette dernière s’avérait très efficace contre les démons, ce qui lui donnait, en Enfer, un atout certain. Un autre démon, au hasard des couloirs, trouva les prisons, devançant de peu le frère de Mélinda et l’agent de Caprice. Il fut égorgé par le vampire, juste devant la cellule d’Alexis.

***

-Alexis…

Jax eut un sourire en voyant la silhouette de son frère apparaitre dans la sphère avant que le démon par qui il regardait ne trépasse. Les choses avaient plutôt mal débuté. Cette fameuse Mélinda avait reçu des renforts et la seconde vague était massacrée plus rapidement encore que la première. Mais voilà, il avait localisé son objectif. Ce qu’il suspectait était donc vrai. Caprice avait bel et bien retrouvé la trace d’Alexis. Celui-ci était tombé dans les griffes de cette Warren et voilà Caprice en train de négocier avec elle. Une chance que le Baron ne soit pas encore de retour à Roc Noir.

-Navré chère Caprice, mais je vais vous faire enrager une fois de plus. Et vous, Warren, vous allez apprendre qu’une place forte n’en n’est pas une si ses murs n’arrêtent pas la téléportation.

Jax se retourna vers le sorcier à côté du portail infernal.

-Refermez ce portail ! La forêt n’est plus notre destination. Notre nouveau point d’arrivé a été capté par la sphère.

Puis, il se tourna vers le chef de sa milice.

-Je veux mes gros bras, Exécution !

***

Alexis avait bien sûr été réveillé par les bruits du combat naissant. Il eut tôt fat de comprendre la situation même s’il n’en voyait rien. L’un de ses frères ou l’une de ses sœurs cherchait à doubler Caprice. Pouvait-il avoir confiance en Mélinda ? Arriverait-elle à le protéger ? Attendre était la seule chose qu’il pouvait faire. Lorsqu’il aperçu le démon arriver devant sa prison, il se mit à trembler comme une feuille. Mais voilà le frère de sa maitresse qui réglait le compte au démon. Grim, également, apparut. Alexis était un peu soulagé. Le voilà sous bonne garde.

-Compte tenu des événements, mademoiselle Warren a décidé de vous transférer sur Terra. Je vais vous suivre.
-Que se passe-t-il exactement, Grim ?
-Ho, rien de très surprenant au fond. Mais n’ayez crainte, la maitresse des lieux semble également maitresse de la situation. Je ne pensais pas qu’elle avait tant de moyen à sa disposition. Bref, passons. Il faut nous hâter.

Le vampire commença à libérer Alexis de ses entraves, afin qu’il puisse se déplacer, lorsqu’un bruit déchira le calme relatif qu’il régnait, ici, dans les cachots. Grim pivota sur lui-même et il fut au première loge pour assister à l’ouverture de la porte infernale, en plain milieu du couloir. Une imposante forme en émergea bientôt.

-Jax War.. il fallait que ce soit vous…

Jax avait l’apparence d’un homme haut de deux mètres vingt. Incroyablement massif et musculeux, il avait tout d’un titan. De long cheveux blonds encadraient son visage de brute dans le pure style barbare. Mais ce Conan de l’Enfer se démarquait par sa tenue moderne. Il était vêtu de cuir noir, un peu comme un motard. De son dos dépassait le tube d’un lance-roquettes. Un fusil à pompe était fixé à sa longue ceinture, au côté d’une mitrailleuse lourde. Il portait en bandoulière une cartouchière plus que fournie. A ceci s’ajoutait deux énormes hachoirs de boucher. Ses bras, laissés relativement nus, montraient de nombreux tatouages. Ainsi était le frère d’Alexis et de Caprice.

-Tiens, Grim, quelle bonne surprise ! En plus d’emporter la tête de mon frère, j’aurais peut-être la tienne en extra. Je l’offrirais à Caprice, ça lui fera tellement plaisir !

S’armant de ses hachoirs, Jax War partit à l’attaque. Sachant que sa magie ne lui serait d’aucun secours contre ce démon, le chat n’eut que son cimeterre pour se défendre. On aurait presque dit David contre Goliath. Sauf que ce Goliath là était si fort, si habile, si grand, que la lute était perdu d’avance. Grim eut tôt fait d’être repoussé dans le couloir. Jax se tourna vers la prison. Désormais, il n’y avait plus que le frère de Mélinda pour protéger Alexis.

-Cher frère, n’est crainte, ce sera rapide !
-Jax, on peut, peut-être discuter, non ?

Grim allait repartir à l’attaque, même si c’était dérisoire, quand deux autres énormes démons passèrent la porte infernale. Armés d’hallebarde, on aurait cru qu’ils étaient des homme-crocodile aux écailles écarlates. Atteignant les deux mètres cinquante, ils avaient de quoi intimider. Décidément, la situation était devenue critique en un rien de temps. Mais c’était tout Jax ça, frapper vite et fort.
 


Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 67 jeudi 19 avril 2012, 23:20:18

Les démons se faisaient aplatir sans aucune difficulté. Les commandos se battaient dans la forêt, utilisant leurs visions nocturnes, leurs fusils d’assauts pour aplatir les démons. Ces derniers n’ayant pour armes que de longues lames, ils n’étaient pas très dangereux. Ce fut à vrai dire plus un tir au pigeon qu’un véritable combat, et Mélinda en vint à regretter d’avoir paniqué si vite... En même temps, il fallait bien reconnaître que ces maudits démons lui fichaient la pression. Elle ne doutait pas un seul instant de la puissance militaire du Baron Sanglant, mais celle de ses fils, en revanche, semblait bien légère.

*Caprice s’est foutue de moi... Cette pute ne doit avoir à son service que trente démons, à tout casser...*

Il n’y avait donc rien à craindre... Mélinda essayait de s’en assurer, et regarda l’un des écrans montrant les couloirs dans les cellules. Bran et Grim y étaient arrivés, et détachèrent Alexis. Il ne restait maintenant plus qu’à le ramener, mais la jeune vampire comprit que ce ne serait pas si simple que ça. En effet, un Portail démoniaque ne tarda pas à se former, livrant passage à un individu massif. Une sorte d’énorme démon, qui se débarrassa rapidement de Grim. Il portait sur son corps un fusil à pompe, une mitrailleuse lourde, un lance-roquettes, et des hachoirs. Un vrai char d’assaut, qui semblait en plus rapide et féroce.

*Jax War, je suppose... Ou bien son second...*

Repoussant Grim, il se rua vers Bran, qui se trouvait entre lui et Alexis. Bran évita les hachoirs, et griffa le torse de Jax, mais sans vraiment lui faire mal. Le démon partit d’un grand éclat de rire, et Mélinda commença à avoir peur. Les doigts de Bran se remplirent du sang de Jax, et il se reçut ensuite une frappe magistrale à la joue. Bran s’écrasa contre le mur en face, et eut à peine le temps de se relever que War l’agrippa par la tête, s’apprêtant à l’égorger avec l’un de ses hachoirs.

Une balle atteignit soudain l’épaule de War. Elle émanait de l’un des rares vigiles du manoir. Il tenait un Desert Eagle fumant, mais la balle ne l’avait qu’à peine éraflé. Il sortit son fusil à pompe, et tira, tuant le vigile, qui roula le long de l’escalier. Bran en profita pour sauter, et planta ses dents dans la gorge de Jax, essayant d’atteindre sa veine. Une prise audacieuse, mais War réagit plus rapidement. Il bondit en arrière, et Bran s’écrasa violemment contre le mur. Jax se retourna, et enfonça son hachoir dans le ventre de Bran.

« Bran ! » hurla Mélinda.

Le corps de son frère s’écroula sur le sol. Il n’était pas mort, mais aurait besoin de soins urgents. Jax fut bien tenté de le tuer, mais remarqua alors qu’Alexis avait profité de la bataille pour courir.

« Je crois que la bataille pour la succession du Baron Sanglant va se réduire d’un frère... » grommela Mélinda.

Cette dernière sortit du poste de commandement, et se débarrassa de sa longue robe. Le temps lui manquant, elle enfila une simple minijupe avec un débardeur, et courut vers les cachots, tandis que les autres commandos affluaient par là. Mélinda fut la première à les rejoindre, courant d’une manière surhumaine. Elle commença par inspecter le corps de Bran, et réalisa que le pouls de ce dernier battait encore.

« C’est moi, et moi seule, qui décidera quand te tuer, Bran ! »

Entendit un ricanement, Mélinda avança rapidement, et arriva dans un couloir. Jax était là. Le canon de son arme était pointé sur la tête d’un Alexis qui avait l’air d’avoir reçu quelques coups.

« Tu ne déshonoreras plus notre nom par ton existence pathétique, misérable ! »

Il n’y avait pas qu’eux. Mélinda entendait deux autres groupes sanguins, à proximité d’elle. Bien moins irréfléchie que Bran, elle fit pointer ses griffes. Ils étaient invisibles, et elle attaqua la première, bondissant sur le premier. Ses griffes tranchèrent la gorge de l’un des deux gardes, et l’autre agit, sortant de l’ombre, pointant vers elle une longue hallebarde. Il tenta de la planter sur elle, mais, se retournant rapidement, elle bondit en écartant les jambes, mains appuyées sur l’hallebarde. Le démon ouvrit alors sa gueule, et une langue sifflante et tranchante en jaillit, frappant Mélinda à la joue, la renversant sur le sol. Elle évita le coup de pied rageur de l’ennemi en roulant sur le sol, et bondit vers son autre pied, plantant ses crocs. Ses dents pointues percèrent les écailles, et elle arracha un morceau de sa jambe, le renversant.

Entendant cette agitation, Jax se retourna vers elle, pointant son fusil à pompe, et tira. Mélinda évita les chevrotines, qui atteignirent le corps du garde. Elle s’empara de la hallebarde du démon, et la lança droit vers Jax. Ce dernier se contenta d’un léger sourire, avant de lever la main. La pointe de la hallebarde s’enfonça dans son bras, transperçant cette dernière. Il la retira ensuite avec son autre main, et sa peau cicatrisa bien rapidement.

*Tuer ce gros tas ne vas pas être simple...*

Les lumières du couloir s’éteignirent alors brusquement. A vrai dire, toutes les lumières du sous-sol s’étaient brutalement éteintes. L’origine venait du poste de commandement, où les renforts de Terra venaient de débarquer, incluant notamment un petit détachement de soldats émanant de l’Empire. Avoir des amies intimes au sein du Palais, ça pouvait être utile, et l’une de ses amies s’était justement déplacée. Militaire de carrière, elle était aussi une démone redoutable.

« Je ne pense pas que l’obscurité le déstabilisera, mais Mélinda n’a aucune chance contre lui... songeait Kaileesha.
 -  Vous non plus, Madame, nota l’un des soldats de sa garde personnelle. Nous devrions demander l’aide d’un Corbeau Noir...
 -  Nous n’avons pas le temps, mon cher... Mais vous ne devriez pas me sous-estimer...
 -  Ce n’est pas vous que je surestime, mais vous ne vous êtes pas battue depuis au moins deux siècles, maintenant...
 -  Les démons ont le goût du sang dans la bouche... »

Kaileesha secoua la tête. Discuter avec ce laquais, c’était perdre un temps extrêmement précieux.

« Dans quelle galère est-ce que Mélinda s’est encore foutue... soupira la démone. Il va encore falloir que je sauve son beau petit cul... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 68 vendredi 20 avril 2012, 12:40:12

-Ainsi donc, voici cette fameuse Warren.

Le ton de Jax était impérieux. Confiant en sa puissance physique et surtout fort d’un esprit d’acier, le démon toisait la vampire qui était enfin venue à lui. Celle-ci avait éliminé ses deux acolytes en un rien de temps. Cela ne l’étonnait guère. Les vampires étaient toujours des adversaires dignes de ce nom. Celui que Jax avait affronté dans la cellule l’avait d’ailleurs prouver. Mais pour tenir tête à Jax War, il fallait plus. Cela ne voulait pas pour autant dire que le démon se croyait invincible. Beaucoups le pensaient stupide, prêt à foncer la tête baissé comme une vulgaire brute. Ceux-ci étaient morts pour la plupart désormais. La puissance sans réflexion n’est rien, Jax le savait fort bien. Et même en cet instant, il ne perdait pas son objectif de tête. Alexis était son seul but. Tout les dégâts qu’il pouvait faire en plus, ce n’était que du bonus. Il n’envisageait pas une seconde de tuer Warren. Il le ferait bien sûr s’il le pouvait, mais ce serait alors le fruit d’un concours de circonstances, en aucun cas le résultat d’un plan. Et, d’une façon générale, Jax savait que le temps jouait contre lui. Aussi redoutable qu’il puisse être, il ne pouvait tenir seul contre tous. Il allait remédier à ce problème mais cela allait lui coûter des âmes, cela allait affaiblir sa milice. Et, comme déjà évoqué, si ses pertes étaient conséquentes, ce ne serait pas sans conséquence.

Jax avait sa stratégie. Il savait ce qu’il pouvait dépenser en efforts et en troupe pour accomplir cette opération. Fidèle à lui-même, il frapperait fort et vite. Et si cela ne suffisait pas, il partirait. Mais il n’en était pas encore là… Et surtout, Alexis n’était pas si loin de lui… Tout pouvait se terminer en un claquement de doigts.

-Vous n’auriez pas dû mettre votre nez dans nos affaires. Ho, quoi que vous n’y êtes pas pour grand-chose. Ce sont nos affaires qui sont venues à vous. Que c’est bête… pour vous.

Jax éclata de rire, un rire presque dément qui roula dans les couloirs, désormais plongés dans le noir. Les détonations de son fusil à pompe suivirent aussitôt. Les décharges de chevrotines cherchaient à mordre Mélinda. Les ténèbres ne gênaient en rien ce titan infernal. En revanche, Alexis, lui, n’y voyant plus rien, s’était mis à ramper, tâtonnant de ses mains pour deviner les murs. Malgré sa peur panique, il ne fallait pas oublier qu’il avait presque touché la mort quand son imposant frère, non sans l’avoir malmené par quelques grands coups de pieds, lui avait collé le canon de son arme sur la tête ; malgré cette peur panique donc, la situation commençait à tourner comme il l’avait espéré. Le chaos envahissait le manoir. L’occasion de fuir se profilait. Il s’éloigna un peu quand tout d’un coup, sa main rencontra de l’acier. Il venait de trouver l’une des hallebarde des gardes de Jax. Bien, parfait même, il allait pouvoir s’en servir pour couper le collier qui neutralisait ses pouvoirs et ainsi tirer sa révérence en un clin d’œil. Il commençait à se mettre à l’œuvre quand une voix le fit sursauter.

-Diable, vous voulez déjà nous quitter ? Voyons, tout ça, c’est en votre honneur, ne soyez pas désobligeant en abandonnant vos admirateurs.

Grim, forcément. Il était toujours là quand il ne fallait pas ce sac à puces ! Et en plus, il se permettait d’être cynique. Comment faisait-il pour rester si calme au milieu de tout ça ? Sa propre vie n’était-elle pas en danger ? A son égard, Alexis éprouva de l’admiration et de la frustration. Il tenta la négociation.

-Grim, vous êtes un esclave vous aussi. Pensez un peu à votre propre intérêt pour une fois ! Laissez-moi filer et je vous rendrais service !
-Je sers l’un des plus puissants Barons des Enfers, votre père, qui m’a demandé de servir Dame Caprice, votre sœur, qui m’a demandé de servir mademoiselle Warren, votre maitresse. Je trouve cela très bien, me concernant. Et mademoiselle Warren veut vous transférer sur Terra. Allons, debout, nous y allons.

Impossible de négocier avec Grim. Il était servile jusqu’au bout des griffes. Ou, tout du moins, Alexis n’était pas du tout en position de le soudoyer. Parce qu’un  chat infernal ne pouvait pas être si fidèle que ça. Comme chaque démons, il avait ses propres intérêts. A contre cœur, Alexis se leva.

Pendant ce temps, Jax livrait toujours bataille contre la vampire. En fait, il serait plus juste de dire qu’il captait son attention. Gardant du coin de l’œil Alexis, il cherchait à se trouver dans une position où Mélinda ne pourrait pas l’empêcher d’exécuter son frère. Mais cette petite peste était rapide. Même si elle n’était pas vraiment en mesure de le menacer, elle le força à se concentrer sur elle plus qu’il ne l’avait escompté. De ce fait, sa surveillance devint incertaine et pour cause, il ne remarqua pas la discrète arrivée de Grim. Les secondes s’écoulaient et les renforts de Warren commençaient à apparaitre au coin du couloir. Jugeant la situation, peut-être pas parfaite, mais plutôt bonne, Jax War tenta de mettre un point final à cette histoire.

-Assez joué comme ça ! Je vous laisse à votre médiocre existence ! fit le colosse à Mélinda.

Disant cela, il tira une dernière fois sur elle. Voilà son chargeur vide en plus. Il jeta alors son fusil si fort que le recevoir risquait de pas mal secouer. Dans un même geste, il s’empara du lance-roquettes et pivota sur lui-même pour faire face à Alexis. L’arme lourde était déjà chargé ce qui, pour un humain, aurait représenté un risque énorme mais qui, pour un démon de cette taille, restait très raisonnable. La roquette partit dans un sifflement sinistre. Alexis cria.

-Adieux frangin ! lâcha Jax War, presque certain de sa victoire.

Or sa joie se mua en une rage bouillonnante quand il vit la fusée PASSER PAR UNE PORTE INFERNALE DE TOUTE PETITE TAILLE ouverte ppar Grim. La porte se referma, voilà l’explosif dans un autre monde. On ne l’entendit même pas exploser. A la place, la voix du chat, moqueuse, s’éleva.

-Ho, parti, que c’est bête ! Après, parti où, c’est une bonne question. Je crois que c’était vos cartiers, mais j’en suis plus très sûr.
-Grim, je vais t’arracher les deux queues que tu as, te faire bouffer la plus petite et t’étrangler avec la plus grande !

Que ce chat pouvait taper sur les nerfs ! Jax ne craignait pas sa magie quand celle-ci était dirigée contre lui. Il pouvait la dévorer. Mais il ne pouvait pas pour autant empêcher ce petit sorcier félin de faire ses tours dans son coin. Grim ne s’attarda pas à trainer plus ici. Attrapant Alexis, il aurait bien aimé se téléporter avec lui mais le collier anti-magie l’en empêchait. Il ne put donc que courir avec lui. Il risquait très vite d’être hors d’atteinte d’autant plus que les renforts étaient là maintenant. Jax n’avait pas le temps de recharger le lance-roquettes. Il attrapa donc sa mitrailleuse.

-Géko, balance la meute ! Tout de suite !

A qui le démon parlait-il ? Il semblait ne plus avoir d’allié dans les parages.

***

La voix de Jax fut retransmise en Enfer par l’intermédiaire de la sphère. Géko était un peu secoué. Il avait vu une roquette traverser la salle et filer dans le couloir où elle avait explosée. C’était quand même pas banal. Il était d’autant plus anxieux que si son maitre échouait, il retournerait sa colère contre lui. C’était toujours lui qui prenait, pour un oui, pour un non ! Ce n’était pas juste ! Il s’emprassa donc de transmettre les ordres au chef de la milice tout en donnant les instructions nécessaires pour la nouvelle position du portail. Le crapaud n’était peut-être pas une lumière, mais il faisait quand même un bon esclave.

***

Juste derrière Jax War, un large portail s’ouvrit, prenant toute la largeur du couloir. Il jeta dans celui-ci des lueurs ardentes. La lumière vive fit du grand démon une terrible silhouette qui se découpait sur ce mur de feu. Des grognements et des hurlements de chiens se firent entendre, par dizaines, peut-être par centaines. Comment savoir ? Cela devint un grondement affreux, une rumeur à glacer le sang. A elle seule, elle aurait suffit à faire fuir bien des gens. Cette fois, la fureur infernal parlait pour de bon. Le sol, les murs, un frémissement funeste parcourut les pierres.

-Je suis Jax War, fils du Baron Sanglant. Je suis le courroux de l’Enfer ! Je suis votre bourreaux ! Que le carnage commence !

Puis il ajouta, tout bas, sachant que normalement dans le vacarme, seul Géko allait l’entendre.

-Seulement un quart des bêtes, pas plus !

Déjà ils passaient par le portail, ces chiens titanesques. Presque aussi hauts qu’un homme, ils n’avaient ni fourrure, ni peau. On voyait leur chair à vif, leurs muscles puissants. Rares étaient ceux qui pouvaient stopper leur charge furieuse. Leurs mâchoires pouvaient broyer des os ou même du fer. Même s’ils étaient à nu, ces monstres ne tomberaient pas sans avoir été criblés de coups. Et pour parfaire le tout, ils pouvaient cracher le feu sur quelques mètres et eux, en retour, ne craignait pas le feu. Le pire, c’était que dans ces couloirs, les éviter étaient presque impossible.

Jax eut de nouveau son rire terrible. Le canon rotatif de sa mitrailleuse se mit en branle puis vomit un flot presque continu de balles. Cette mitrailleuse, cette sulfateuse plutôt, aurait normalement dû être utilisé sur pivot. Jamais un homme n’aurait pu la manier par la seule force de ses bras. Le démon se laissa dépasser par les premiers chiens, puis il se mit à charger avec eux. Son objectif était clair : rattraper Alexis en pulvérisant tout ce qui se trouvait devant lui. Frapper vite et fort, comme toujours. Il cherchait à créer une sorte de vague destructrice, un raz-de-marée implacable.  Il jouait là, sa dernière carte. Car la horde était sa force de frappe la plus grande.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 69 vendredi 20 avril 2012, 14:48:56

Seule face à l’imposant démon, Mélinda n’avait pas de doute sur ses chances de victoire, nulles, ni sur l’arrivée de renforts. Jax était une véritable montagne, qui, en plus d’être puissant, était aussi résistant et disposait de facultés régénératrices parfaites. Le vaincre serait tout simplement impossible, mais ce n’était pas l’objectif de Mélinda. L’obscurité ambiante ne la gêna nullement. Vampire, elle était naturellement nyctalope, et elle dansa, évitant les chevrotines, bondissant sur le plafond, ou y redescendant. Impossible de s’approcher de plusieurs mètres. Elle reculait fréquemment, bondissant en avant, roulant sur le sol, sans jamais lâcher des yeux le canon béant du fusil à pompe. A plusieurs reprises, des chevrotines effleurèrent sa peau, mais sans qu’elle ne ralentisse. War finit par arriver à court de munitions, tandis que Grim s’enfuyait avec Alexis dans les couloirs. Mélinda avança vers lui, mais un immense Portail démoniaque s’ouvrit alors. Dans son dos, les renforts venaient d’arriver, dont Kaileesha, accompagnée de plusieurs gardes ashnardiens.

« Tu devrais m’inviter plus souvent, quand tu as des fêtes de ce genre, plaisanta la démone.
 -  J’y penserais... »

Tout ça pour un seul démon ! Jax avait cependant l’air bien décidé à s’emparer de ce démon, et largua alors sur le groupe des espèces d’immenses molosses. Des chiens gigantesques, qui n’avaient pas de fourrures, mais des gueules immenses, et dont des braises jaillissaient.

« Des Warg démoniaques... C’est plutôt mal parti, ma chérie !
 -  Il est temps d’appliquer le Plan B, alors... Est-ce que de la dymérite suffirait à empêcher les portails de s’activer ? »

Kaileesha faillit répondre, mais Jax leur tira alors dessus, à l’aide d’une mitrailleuse lourde. Une espèce de gatling qu’il tenait à bout de bras. Kaileesha forma un bouclier devant elle et Mélinda, et les balles éclatèrent dessus. La protection était l’apanage de la magie blanche, mais Kaileesha connaissait quelques tours. Son bouclier ne tiendrait pas très longtemps, et elle répondit donc rapidement :

« Et bien... En théorie, oui, je crois, mais pourquoi ?
 -  Nous allons passer au plan B... »

Mélinda ne se faisait pas de soupçons. Face à une telle horde, elle serait bien impuissante à repousser les chiens. Le bouclier de Kaileesha faiblissait rapidement, et il serait loin d’être suffisamment solide contre les molosses. Mélinda bondit alors sur Kaileesha, et les deux femmes se téléportèrent. Le bouclier disparut, et les molosses bondirent sur les trois commandos se trouvant derrière. Ils n’eurent que le temps de pousser des hurlements avant que les bestioles ne bondissent sur eux pour les dévorer. Les balles ne les blessaient que légèrement, ne les empêchant pas de courir.

Mélinda et Kaileesha réapparurent dans un proche couloir, et, immédiatement, les molosses les reniflèrent, et les poursuivirent. Mélinda s’entretint rapidement avec le poste de commandement, et les molosses déboulèrent devant les deux femmes, plongeant sur elles. Alors qu’ils se rapprochaient, d’énormes portes métalliques s’abattirent alors, les enfermant dans toute une section. La plupart des chiens se retrouvèrent ainsi bloqués.

« Gazez-les... » ordonna simplement Mélinda.

Les chiens eurent beau s’acharner sur les portes, elles étaient prévues pour. Leurs griffes effleurèrent le métal, et les flammes rebondirent dessus. S’échappant de quelques tuyaux, un gaz verdâtre ne tarda pas à venir, polluant l’air. Ils avaient beau être des démons, ils avaient, comme n’importe qui, besoin de respirer. Le poison toxique s’infiltra très vite dans leurs poumons, et il ne fallut qu’une ou deux minutes pour supprimer la plupart des chiens. Des ventilateurs se mirent ensuite en place pour dissiper le gaz, et les herses blindées se rouvrirent, montrant une série de cadavres.

« Où est Alexis ? » demanda Mélinda.

Ce dernier était repérable par son collier en obsidienne, et on ne tarda pas à lui donner sa localisation. De l’autre côté des geôles. Kaileesha les téléporta, mais, à cause des effets de l’obsidienne, elle ne put atterrir que dans un couloir à proximité. Les deux femmes atterrirent devant l’un des chiens qui n’étaient pas tombés dans le piège de Mélinda. Ce dernier cracha sur elles une langue de feu, mais Kaileesha se contenta de mettre sa main en avant. Les flammes se heurtèrent à une espèce de mur, et s’inversèrent, frappant de plein fouet le molosse. Kaileesha réalisa alors que le démon était ignifuge, et la bête courut vers elle, une énorme langue jaillissant de sa gueule.

« Puisque c’est comme ça... »

Kaileesha claqua des doigts, et des espèces de pics noirâtres parcourus de ronces jaillirent du sol, éventrant le monstre sr place. La magie noire était toujours aussi efficace. Déployant ses ailes, Kaileesha se mit à filer vers la position d’Alexis et de Grim. Ils avaient traversé un escalier les ramenant dans le manoir, avançant dans un hall, lorsque Jax apparut à nouveau devant eux.

« Je n’ai jamais aimé le jeu du chat et de la souris, Alexis... Et, puisque tu as toujours aimé te transformer en souris, je vais te faire le plaisir de te flinguer, en espérant que tu te réincarneras peut-être en souris... »

Jax pointa alors sa sulfateuse, et appuya sur la gâchette, visant Alexis. Les balles filèrent vers lui, et, alors qu’elles allaient l’atteindre, une forme sombre apparut devant lui. Les balles semblèrent rebondir, et partirent dans tous les sens, heurtant le plafond et les murs. Jax, lorsqu’il réalisa cela, arrêta son arme. Kaileesha avait utilisé un gros bouclier ashnardien en ébonite. Les balles avaient littéralement rebondi dessus, sans parvenir à peine à l’entailler.

« Il m’en faut un comme ça... »

Kaileesha se débarrassa de son bouclier, et fit sortir une longue épée.

« Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas affronté un digne représentant de mon espèce... En piste ! »

Utilisant ses ailes, Kaileesha s’envola vers lui, et frappa. Jax, confiant, tenta de simplement parer avec son bras, mais, au dernier moment, se ressaisit. Il vit la lame s’enfoncer dans son bras comme dans du beurre, faisant gicler des volutes de sang. L’obsidienne ambiante rendit la cicatrisation bien plus difficile, et Kaileesha se posa en face de lui avec un grand sourire insolent.

« Sale pute ! » vociféra le démon en bondissant vers elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 70 samedi 21 avril 2012, 22:52:56

Jax War face à Kaileesha. Voilà qui promettait du spectacle ! Mais l’idée de rester regarder était loin, très loin de l’esprit de Grim. Dans cette histoire, il tenait le plus mauvais rôle. C’était lui qui conduisait Alexis et à cause de ce foutu collier, sa magie était perturbée, le mettant lui-même en danger. Il estimait déjà miraculeux qu’il ait survécu aux molosses de Jax. Il avait failli être grillé. Il avait failli être dévoré. Heureusement que Mélinda et sa nouvelle alliée s’étaient chargées de détourner une partie de la meute parce que sinon, les trépidantes avantures de l’ange déchu se seraient arrêtées là. Et Alexis l’aurait suivit dans le néant. Ha, cet Alexis… comment était-il possible qu’un démon soit aussi peureux ? Le chat avait beau le savoir depuis longtemps, en le voyant, là, trembler de tous ses membres, en se cachant les yeux de ses mains, c’était quand même difficile à croire. Lui il ne faisait pas tout ce cinéma et pourtant, si Jax avait fait mouche de sa grosse sulfateuse, il n’y avait aucun doute sur le fait qu’il en aurait profité pour plombé Grim dans la foulée.

-Ho, ça va, c’est pas la fin du monde ! En route ! fit le sorcier félin en attrapant Alexis par le bras et en l’incitant à bouger.
-Sale pute ! vociféra Jax à l’intention de Kaileesha.

Il y eut un fracas de métal. Le titan, blessé au bras, s’était défait de sa mitrailleuse pour s’emparer de ses deux hachoirs.

-Je vais te noyer dans ton propre sang ! poursuivit-il en se jetant sur la démone.

Il abattit sur elle ses lames dans un sifflement d’air et un hurlement de rage. Mais déjà Kaileesha, grâce à une esquive latérale, s’était soustraite à l’attaque. En un même geste, vive comme l’éclair, elle chercha à percer le flanc de Jax de son épée. Seulement celui-ci, poursuivit sa charge, la muant en esquive et tentant du même coup d’atteindre Alexis. Il aurait décapité ce dernier si Grim n’avait pas poussé le démon poltron d’un coup d’épaule. Alexis s’étala alors que le chat, lui, était percuté par War. Voilà le félin balancé au sol, après un vol plané d’au moins deux mètres. Kaileesha, désormais positionnée dans le dos de Jax ne pouvait qu’en profiter. Elle frappa. Son épée rencontra l’un des hachoirs du titan qui s’était déjà retourné. Le choc créa des étincelles.

Ce qui était stupéfiant avec Jax, c’était qu’il avait beau être grand et lourd, il savait ne pas se laisser emporter par son poids ou, plutôt, il en tirait profit. Comme Kaileesha, il entamait une chorégraphie mortelle. Se fut à son tour d’attaquer. Se fut à son tour d’être paré. Le chant de l’acier envahissait le hall. La démone ne prolongea pas le corps à corps, consciente qu’elle ne l’emporterait pas par la force. D’un battement d’ailes elle se recula. Désormais hors de portée, elle mima une tentative de contournement suivit par  une avancée rapide. Jax la laissa venir puis frappa. Son hachoir ne déchira que l’air car la démone avait prit son envole. L’instant d’après, elle piquait sur lui. Surpris, le titan eut cette fraction de seconde de trop à réagir. L’épée l’atteignit à l’épaule avant qu’il ne puisse bloquer. Kaileesha se dégagea pour échapper à la contre-attaque.

-Et bien, mon grand, va falloir faire mieux que ça.

Jax War ne répliqua pas. Ça faisait deux fois déjà qu’il était touché. Il eut un léger grognement alors que son sang coulait le long de son torse puissant. Avec dextérité, il fit tournoyer ses hachoirs dans ses mains. Puis les deux armes revinrent en place avec une fermeté qui en disait long sur ses attention. Connaitre son adversaire, c’était la clef. Elle ne l’aurait pas une fois de plus.

Grim, un peu chancelant, s’était relevé. La première chose qu’il chercha des yeux, ce fut Alexis. Il le vit, plus loin, en train de s’éloigner à quatre pâtes vers l’un des couloirs partant du hall. Il était trouillard, mais il avait de la suite dans les idées. Dès qu’on ne le surveillait plus, il avait une forte tendance à s’éclipser. Le chat grogna. Il commençait à perdre son calme qui pourtant semblait tant le qualifier. Pourquoi avait-il fallut que Jax vienne tout compliquer ? Sans lui, cette mission aurait été si simple. Grim se lança à la poursuite de ce démon à l’origine de déjà bon nombre d’événements. A peu de distance de là, War et Kaileesha poursuivait leur duel déchainé. Deux molosses infernaux, déboulant d’un couloir, se joignirent à la fête. Ils se ruèrent au côté de leur maitre, plaçant la démone dans une situation délicate. La voilà forcée de battre en retraite temporairement. Les chiens la prirent en chasse mais Jax, lui, n’oubliait pas ses priorités. Maintenant qu’il n’était plus menacé, il fit vote face et fondit sur Alexis.

-Ça n’a que trop durée cette histoire !

Alexis se mit à crier et s’aplatit contre un mur. Non, cette fois, c’était fini, il allait y passer ! Grim ne l’entendait pas de cette oreille. Cimeterre en main, déjà en plaine course, il bondit sur Jax. Il rencontra l’un de ses bras musculeux, s’y agrippa et porta un cou, cherchant la nuque. Sa lame entailla la chair du titan mais le félin manquait de force.
 
-Toi…

Il y avait dans ce seul mot du grand démon tant de haine et tout un programme en même temps. Forcé de stoppé sa charge, il chercha à attraper le chat. Ce dernier, agile, passa sur son dos, frappant encore. War se jeta de lui-même contre un mur. Grim sauta pour ne pas se faire écraser. Jax l’attrapa au vol.

***

-Oui, oui, oui ! Allez-y Sir Jax ! Tuez-le ce sale matou !

Devant la sphère, Géko sautillait, surexcité. Il voyait tout ce qui se passait et il encourageait son maître. Il ne fallait pas oublier que le crapaud avait beaucoup à y gagner si Jax revenait triomphant. En effet, il ne prendrait pas de coup, c’était ça son salaire.

***

Jax n’avait pas le temps de faire dans le détail. Dans le cas contraire, il aurait tenu sa promesse, il aurait arraché les habits de Grim, il lui aurait coupé la queue, il l’aurait castré, il lui aurait fait bouffer son sexe et l’aurait pendu à sa queue… et il aurait bien sûr envoyé le cadavre à Caprice. A la place, il opta pour une brutale et expéditive correction. Tenant le chat par la gorge, il lui envoya son poing en plaine figure. Assommé sur le coup, le matou ne bougea plus, laissant tomber son cimeterre au sol. Jax le jeta ensuite contre un mur où il s’écrasa et roula au sol. En voilà au moins un qui ne viendrait plus l’enquiquiner. Mais alors qu’il allait en revenir à Alexis, voilà que Kaileesha l’attaquait de nouveau. La démone s’était débarrasser des chiens. Le duel reprit don, fait d’esquives et de parades, de coups rapides et d’enchainements. Jax, malgré sa volonté de ne plus être touché, le fut encore, à la poitrine cette fois. Mais là démone ne tarda pas ensuite à sentir la morsure d’un hachoir à la cuisse. La seconde d’après, War la chargeait, poussant son avantage du moment. Elle se recula en un éclair, usant de ses ailes pour cela. Elle se crut hors de portée mais cette fois, Jax lança son second hachoir qui, à une vitesse folle, entailla profondément le bras de Kaileesha avant d’aller s’enfoncer dans le mur d’en face. Deux blessures en moins de deux secondes. Frapper vite et fort, comme toujours.

-Et bien, ma grande, on fatigue ?

Kaileesha AVAIT PRIT SON ENVOLE. Elle sentit sa régénération augmenter. Elle était visiblement sortit de l’effet du collier d’Alexis. Elle décida alors d’en appeler à sa magie. Elle tendit une main et fit sortir du sol ses ronces noires qui avaient empalé l’un des chiens de Jax, un peu plus tôt. Cependant, ignorant à qui elle avait à faire, elle fit là une lourde erreur. Sitôt entré en contact avec Jax, son sortilège se brisa et son énergie, sorte de panage sombre, fut aspiré par le démon dévoreur de magie. War se mit à luire d’une sombre aura. Sans attendre, il libéra cette énergie pour frapper son adversaire. Ce fut comme une bourrasque puissante. Déstabilisée dans son vol, Kaileesha ne put esquiver le hachoir que lui lança Jax. Elle chuta et fut réceptionné par un magistral coup de pied qui l’envoya de l’autre côté du hall.

-Tu aurais fait une jolie gladiatrice dans le cirque de Roc Noir.

Jax n’avait de respect que pour ceux qui savait se battre. Et Kaileesha en faisait induscutablement partie. Il alla récupérer le hachoir enfoncé dans le mur et se tourna là où aurait dû se trouver Alexis. Il n’était plus là. Il comprenait donc pourquoi l’effet du collier s’était arrêté. Ses blessures se refermaient à vue d’œil. Celles de la démone aussi. Le combat aurait put reprendre mais ce n’était pas là son désire. Ne sachant plus où était Alexis, ayant cette Kaileesha sur le dos, continuer la traque n’était plus envisageable. Il claqua des doigts et une porte infernale s’ouvrit à côté de lui.

-Warren ! On se reverra ! hurla-t-il d’une voix si forte qu’il en fit trembler les pierres du manoir.

Puis il passa la porte. Voilà Jax War partit. Il avait peut-être été impressionnant mais son opération était un échec.

***

Alexis courait sans s’arrêter. Enfin, il y était arrivé ! Grim ne le suivait plus. Plus personne ne le surveillait ! Il tomba sur le cadavre d’un des démons muni de lames. Parfait. Il s’agenouilla et entreprit de se servir de cette lame pour se débarrasser de son collier. Dans peu de temps, il pourrait fuir pour de bon.

***

-Ho, sir Jax, vous vous êtes si bien battu ! Vous lui avez montré à ce sale matou qui était le maitre ! Et puis à cette démone aussi ! Vous êtes si fort !

Géko accueillait le retour de son maitre avec une joie manifeste. Essoufflé, Jax se laissa tomber sur un fauteuil. Son visage était rouge de colère.

-Géko, à poils. C’est de ta faute, tout ça !

Le crapaud se figa d’horreur. 

« Modifié: samedi 21 avril 2012, 22:58:45 par Alexis Midnight »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 71 dimanche 22 avril 2012, 03:38:38

Le combat entre Kaileesha et Jax ne fut pas l’un des plus durs que Kaileesha eut à faire dans sa vie, mais War fut en tout cas l’un des adversaires les plus puissants. Rapidement, la démone comprit qu’il ne fallait pas se fier à sa taille massive. Généralement, la taille d’un mastodonte était aussi son point faible, car elle le rendait lent. Dès lors, avec ses ailes, Kaileesha pouvait arriver dans leur dos, mais ce démon faisait exception. Il parait les attaques en se déplaçant rapidement, ne laissant aucun angle mort dans sa défense. Quant à ses armes, d’énormes haches, Kaileesha comprit qu’elles étaient très faciles à déplacer pour le massif démon. Il frappait avec rage, et la démone sentit progressivement que le combat ne tournait pas en sa faveur. War avait beau être parfois blessé, la souffrance ne le stoppait nullement. Un démon était généralement plus sensible à la souffrance qu’on ne le croyait. La régénération des cellules, quand elle ne fonctionnait plus, paniquait souvent les démons, mais Jax faisait exception, malheureusement.

Après l’intervention des molosses, dont Kaileesha se débarrassa avec sa magie quand elle put l’utiliser à nouveau, elle se rua à nouveau sur War, pour une seconde mi-temps. Elle opta alors pour une autre stratégie, en s’éloignant suffisamment d’Alexis pour être hors du champ d’influence de l’obsidienne. Kaileesha tenta alors d’utiliser ses ronces, mais elle fut surprise, déstabilisée en voyant que War avalait littéralement la magie. Il bondit alors sur elle, et elle se reçut un coup dans le ventre qui l’envoya s’écraser contre un mur. Kaileesha s’affala sur le sol, sonnée, et crut ses derniers jours venus.

Les renforts débarquèrent alors à ce moment. Jaillissant de plusieurs escaliers, de couloirs latéraux, des commandos débarquèrent, pointant leurs armes sur War. Alexis s’étant encore enfui, le démon préféra s’enfuir. Sage choix. Il avait beau être fort, il risquait de se faire trouer la peau. Le démon partit dans une ultime bravade, et Kaileesha entreprit de se relever. Deux gardes ashnardiens entreprirent de la soulever.

« Vous allez bien, Madame ?
 -  A... A votre avis ?!
 -  Le démon est parti...
 -  J’ai... J’ai remarqué... Sé... Sécurisez le manoir. »

Une main sur le ventre, Kaileesha entreprit de marcher. Elle avait craché du sang noir sur le sol, et des rictus de douleur traversèrent ses lèvres, déformant son beau visage démoniaque.

« Où... Où est Alexis ?
 -  Je l’ignore...
 -  Retrouvez-le ! »

Les gardes obtempérèrent. Alexis, de son côté, était en train de découper le collier, et finit par y parvenir. L’obsidienne tomba sur le sol, et il ne lui restait plus qu’à s’éloigner des ondes que cette dernière émettait. Il allait y parvenir, quand une femme s’écrasa sur son dos. Une femme avec quatre pattes, qui poussa un feulement.

« Vous avez juré de servir la Maîtresse ! » s’exclama Liana.

Difficile de comprendre ce que Liana faisait ici... Il n’était tout simplement pas dans les habitudes de cette dernière de fuir, et, quand elle était revenue au manoir, soit en suivant Kaileesha, elle avait été envoyée pour retrouver Grim et Alexis, et les guider vers la sortie. Liana avait un peu hésité, mais elle avait du se plier aux ordres. Le hasard avait voulu qu’elle aperçoive Alexis en train de se défaire de son obsidienne, et elle avait compris ce que ça signifiait. Furieuse, elle sentit le démon se débattre pour essayer de se libérer, et elle planta ses crocs dans son épaule, faisant gicler son sang, tandis que ses griffes s’enfoncèrent dans sa peau.

« La trahison est punie de mort ! » glapit Liana.

Une main saisit alors Liana par la nuque, alors qu’elle était sur le point de tuer Alexis. Mélinda était sortie des cachots, et avait utilisé son flair vampirique pour retrouver le démon. Soulevant Liana, elle la posa sur le sol.

« Je m’occupe de tout, Liana... »

La neko rougit, et prit peur en voyant le regard de Mélinda. Il n’avait plus rien à voir avec la bienveillante Maîtresse, et Liana partit sans demander son reste. Mélinda contempla le corps grouillant du démon, son collier jeté au loin. Elle l’attrapa alors par la nuque, et ne fit pas attention à ce qu’il disait. Elle le balança contre le mur, afin qu’il se retourne, et elle le frappa d’un coup de poing magistral dans l’estomac, lui coupant le souffle, avant de le griffer à la joue, faisant gicler son sang. Sous l’impact, Alexis s’écrasa sur le sol, et se reçut un coup de pied surpuissant au niveau de la jambe. Mélinda entendit un craquement lorsque l’os du démon se brisa, et elle le traîna par les cheveux, avant de le faire rouler sur le sol, et lui écrasa le bras de la même manière, brisant un autre os.

« Petit démon de merde, vociféra Mélinda, furieuse. Je devrais t’égorger sur place, et remettre ta carcasse à tes frères. »

Elle l’attrapa par les cheveux, souleva sa tête, et l’abattit avec fureur sur le sol, faisant trembler les murs. Mélinda releva à nouveau la tête du démon, et poursuivit, l’abattant sans arrêt.

« J’ai perdu des hommes pour toi ! Je te protège de tes frères, et toi, tu veux me fausser compagnie ! Mais tu m’as pris pour qui ?! Une putain de nourrice ?! Tu m’as pris pour QUI ?! Une conne que tu pourrais gruger ?! Je suis MÉLINDA WARREN, PAUVRE CON ! Tu comprends ce que ça SIGNIFIE ?! »

Mélinda continuait à abattre avec rage la tête d’Alexis, qui s‘était alors couvert de sang. Elle aurait volontiers continué jusqu’à le tuer, si une main ferme et autoritaire ne l’avait pas saisi, la soulevant. Se retournant, toutes griffes dehors, Mélinda vit le corps de Kaileesha.

« Calme-toi », déclara simplement Kaileesha.

Les yeux de Mélinda roulèrent dans leurs orbites. Elle regarda à droite et à gauche, et se mordilla les lèvres. Kaileesha accorda un bref regard pour le démon qui gisait, inerte, sur le sol.

« Je crois qu’il a besoin de soins...
 -  Qu’on le laisse crever... dit Mélinda. Il me coûte trop cher...
 -  Il est malheureusement trop tard pour ça. Tu aurais du faire ça quand Caprice te l’a dit. Jax est un démon ; il ne te pardonnera jamais cet affront. Nous l’avons blessé. Pas lourdement, certes, mais suffisamment pour que son orgueil en soit blessé. Et il n’a pas pu tuer Alexis. Si tu lui offres sa dépouille, il interprètera ça comme une provocation, et ce sera une guerre. »

Écoutant la démone, Mélinda soupira, reprenant difficilement son souffle. Elle avait réellement eu envie de tuer ce démon couard, qui ne leur avait été d’aucune utilité, et avait tout simplement cherché à foutre le camp.

« Bordel... finit par dire Kaileesha. Me voilà dans de beaux draps, hein ?
 -  La Mélinda que je connais n’abandonne pas dès qu’elle rencontre des difficultés... sourit Kaileesha. War est puissant, et ton manoir n’est pas suffisamment défendu. Il n’y a pas assez de protections magiques...
 -  Merci ; je l’ai remarqué... répliqua Mélinda.
 -  Il va falloir améliorer tout ça... Jax reviendra, mais lui... Il est à toi... Si tu le tues, ce sera un aveu de faiblesse...
 -  Alors, autant le soigner... Je le donnerais au Baron Sanglant quand ce dernier viendra discuter avec moi... »

Kaileesha ne dit rien. Des gardes vinrent soulever Alexis, le traînant dans une grande salle du manoir, transformée pour l’occasion en camp de fortune. Alexis avait de nombreux os pétés, ainsi qu’une hémorragie interne. Il avait perdu la plupart de ses dents, et les guérisseurs travaillèrent longuement sur son corps, utilisant des onguents pour retirer les hématomes, et des sorts intenses pour reconstituer ses os. En revanche, Alexis, dès qu’il fut signé, fut enchaîné, et sous la surveillance de deux gardes.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 72 mardi 24 avril 2012, 10:50:23

Maudit soit les chats, les Nekos et autres créatures félines ! Alexis enrageait tout autant qu’il était effrayé. Le sort s’acharnait sur lui. A chaque fois que la liberté lui tendait les bras, voilà que quelqu’un lui barrait le chemin. Et quand ce n’était pas Grim, c’était Liana. Non mais franchement, ces espèces de matous faisaient la paire. Aussi chiant l’un que l’autre ! S’il pouvait, il en prendrait un pour cogner sur l’autre. « La trahison est punis de mort ! » Mais quelle réplique ridicule ! Non, vraiment, Liana avait visiblement le même don que Grim pour choisir les mauvais mots au mouvais moment. En attendant, le démon se débâtit, n’osant croire à sa malchance. Et quand arriva Mélinda Warren, il crut une fois de plus sa dernière heure venue. Ce regard, bon dieu, ce regard ! La vampire voulait le tuer ! Aussitôt, il se mit à supplier mais sa maitresse resta sourde à ses lamentations. Elle le cogna, elle lui brisa les membres, elle lui fracassa la tête sur le sol. Dire qu’il avait mal était un doux euphémisme. Tenaillé par la peur de mourir, il perdit presque connaissance. Et s’il survivait ? Même cette idée lui était désagréable. Mélinda en avait visiblement assez de ses tentatives de fuites à répétition. D’ailleurs, avait-il bien entendu ? Elle voulait le donner au Baron ? Non, il refusait d’y croire. C’était sur le coup de la colère. Ce ne pouvait qu’être ça. Sinon… sinon il n’osait même pas y penser. Alexis finit par s’abandonner au néant pour fuir cet endroit, cette situation, un temps tout du moins.

Un petit quart d’heure plus tard…

Grim récupéra son cimeterre qui gisait toujours au sol. De son autre main, il l’essuya du sang noir qui couvrait la lame à l’aide d’une petite serviette, puis il remit l’arme dans son fourreau. Comme les autres blessés, l’agent de Caprice avait été soigné. Sitôt revenu à lui, il avait pu lui-même user de sa magie blanche pour améliorer son état. Os cassés, dents brisées, museau écrasé, il avait quand même bien morflé. Et dire que Jax s’était contenté du minimum. Même si ses blessures c’étaient envolées, le chat n’était pas dans son assiette. Sa démarche plus lourde et ses gestes moins précis témoignaient de sa fatigue. Mais il avait également perdu sa superbe. Son élégant costume avait souffert des événements. Les flammes des wargs en avaient grillé des endroits et les crocs de ces mêmes bêtes avaient déchirées sa manche gauche jusqu’au coude, laissant apparaitre son bras. Il avait perdu son médaillon, il ne savait plus trop où. Même son pelage était défait.

Mais il était en vie. C’était le principal. Et puis, ce n’était pas la première fois qu’il était malmené. De plus, il avait vu Alexis enchainé et sous bonne garde. C’était une très bonne chose pour Grim. Si le démon avait fuit, Caprice l’en aurait tenue pour responsable. Il se mit à déambuler dans le manoir à la recherche de la vampire. Partout, les soldats de la démone se trouvaient, vigilant, sur leur garde. On se serait vraiment cru en situation de guerre. La propriété était verrouillée. Les serviteurs, de retour, s’occupaient du nettoyage. Il y avait du travail de ce côté-là. Il faudrait certainement de longues heures pour effacer toutes les traces de l’affrontement. Beaucoup de cadavres gisaient encore au sol. Dans un coin, au niveau des cellules, on maitrisait un début de feu provoqué par les chiens de Jax War. Ici et là, on entendait encore quelques coups de feu. On devait achever les démons qui n’étaient pas encore totalement mort. Mélinda payait cher la détention d’Alexis. Grim se demanda comment aborder la maitresse des lieux qui, selon toute vraisemblance, n’allait pas être de bonne humeur. Quand il finit par la trouver, il s’approcha, s’inclina comme à son habitude et s’exprima de sa voix basse et calme.

-Madame, maintenez-vous votre volonté de transférer Alexis sur Terra ? Compte tenu des événements, je ne peux qu’approuver ce choix mais je vais devoir en informer Dame Caprice.

Il marqua une brève pose et reprit.

-Je vais également devoir lui apprendre ce qui sait passer. Désirez-vous en profiter pour lui transmettre un message, peut-être lui demander quelque chose.

Caprice, au même titre que Jax et que les autres frères et sœurs, possédait une milice infernale. Cela ne serait pas de grand secours maintenant mais la démone possédait également ce qu’il fallait pour prémunir un lieu contre les voyages dimensionnels. Grim, pour envoyer son message, hésitait encore autant sur la méthode que sur le contenu. Il pouvait créer un messager magique ou y aller lui-même. Et pour le contenu, il s’agissait surtout du choix des mots et des points à mettre en valeur. C’était amusant comme deux phrases pouvaient raconter la même chose mais donner des impressions différentes.

***

-L’idée même que ma salpe de sœur arrive encore à se mettre en valeur me met hors de moi ! HORS DE MOI !!! Elle va indéniablement devenir la favorite. Je refuse ! JE REFUSE !!! Alors, Géko, t’en pense quoi ?

Le dernier coup de fouet raisonna dans la salle, en partie couvert par le cri du crapaud. Il était là, le pauvre bougre, nu comme un ver, pendu par les pieds au milieu de la pièce. Son corps grassouillet et flasque arborait déjà de profonde traces. Son sang verdâtre lui couvrait le dos. Mais ce dos étaient également constellé d’autres traces, d’autres cicatrices, signes de réprimandes précédentes. Jax fulminait derrière son esclave. Quand c’était lui qui tenait le fouet, c’était toujours affreux.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 73 mardi 24 avril 2012, 15:15:25

Assise sur un fauteuil, Mélinda s’entretenait avec Kaileesha.

« Il va falloir installer des équipements magiques perfectionnés autour du périmètre du manoir, afin d’éviter que d’autres Portails dimensionnels ne soient créés.
 -  Ça ne risque pas de supprimer le Portail permettant de rejoindre Terra ? s’enquit Mélinda, inquiète.
 -  Les Portails de cette nature-là sont d’origine divine, rappela Kaileesha. Si nous savions comment en annuler les effets, il y a longtemps que l’Empire dominerait à la fois la Terre et tout Terra. En revanche, ce ne sera pas gratuit...
 -  Ça, je m’y attendais déjà... grogna Mélinda. Mais, vu les individus qui nous attaquent, il vaut mieux se protéger plus efficacement.
 -  Oui. A ce sujet, je préconise de laisser dans ton manoir une garnison qui...
 -  Il n’en est pas question ! répliqua sur le coup Mélinda. Mon manoir ne se transformera pas en un avant-poste ashnardien !
 -  Ce n’est pas ce que je... tenta de dire Kaileesha.
 -  Je te connais trop bien ! Je veux bien que les scientifiques et les ingénieurs de la Sombra installent des cristaux pour empêcher ces maudits démons de s’infiltrer à nouveau dans mon manoir par le biais de Portails, mais ce sera tout. »

Soupirant, Kaileesha obtempéra. On ne se dressait pas contre l’avis de Mélinda. La démone avait légèrement mal au ventre, mais c’était une douleur qu’elle acceptait, qui lui rappelait son échec. War avait failli la tuer, et elle avait à peine réussi à l’égratigner. Ses gardes avaient raison ; la démone se ramollissait. Elle passait trop de temps au Palais impérial, à combattre les prétentions des Conseillers, et pas assez sur le champ de bataille. Dans le fond, cette bataille lui avait permis d’ouvrir les yeux. Affronter de stupides humains, de petits mercenaires, c’était bien différent qu’un vrai démon. Elle ne se faisait aucune illusion sur cette bataille ; seule la chance lui avait permis de ne pas être tué contre Jax. Et le fait que ce démon soit réellement surpuissant ne venait nullement atténuer ce goût amer qu’elle avait dans la bouche ; un démon ne supportait pas de perdre.

Mélinda, de son côté, reprenait ses esprits. Son corps tremblait encore légèrement, et ses servantes lui avaient offert une bouteille de sang, qu’elle buvait par le goulot. Ses cheveux étaient en désordre, et elle jetait de temps en temps un regard vers Alexis. Ce dernier était couché, inanimé, sur une banquette, avec une chaîne autour du cou. Pas encore d’obsidienne, car la magie était nécessaire pour soigner d’autres blessés. Plusieurs des servantes de Mélinda avaient également été attaqués avant d’avoir le temps de filer. L’une des lycéennes travaillant pour le service de la vampire avait un bras complètement déchiqueté, après qu’un molosse ait planté ses dents ici. Deux alchimistes et un mage travaillaient à recoudre son bras.

*Tout ça à cause d’un poltron... Bordel ! Mais, si je le lâche, tout ça n’aura servi à rien... Jax interprétera ça comme un signe de faiblesse, et reviendra sûrement m’attaquer, ne serait-ce que parce que je l’ai blessé dans son orgueil en parvenant à sauver ce mécréant...*

Elle hésitait sur la marche à suivre. Abandonner Alexis au Baron Sanglant ? Le conserver en espérant que le Baron saurait se montrer conciliant aux arguments de la vampire ? En tout cas, elle était maintenant clairement rentrée dans le jeu d’une succession démoniaque... Si jamais War réussissait à s’emparer du pactole, alors il disposerait sous ses ordres d’une armée suffisante pour pulvériser ce manoir... Que Mélinda le veuille ou non, elle était désormais dans cette partie, et Alexis représentait l’un de ses atouts. Elle allait devoir finement jouer si elle voulait s’en sortir, en sachant qu’elle n’aurait aucun ami, seulement des ennemis plus ou moins dangereux. Elle n’avait rencontré que deux candidats : Caprice et Jax War. Aucun des deux ne lui inspirait confiance.

Dans ses réflexions, elle entendit alors Grim s’approcher. Elle avait hésité à faire en sorte qu’on soigne ce type ou qu’on le laisse mourir, mais, comme il avait été utile, et qu’elle ne tenait pas à avoir un autre démon sur les bras, elle avait ordonné à des mages de le soigner. Dès que Grim avait rouvert les yeux, il avait lui-même terminé de se soigner, et s’avança vers Mélinda.

« Nous allons laisser Alexis ici, décida Mélinda. Je ne veux pas que les démons interprètent ce transfert comme un aveu de faiblesse. »

Alexis serait néanmoins gardé en permanence, maintenant. La méthode forte ayant échoué, Jax allait probablement tenter des attaques plus subtiles. Envoyer des assassins, de silencieux démons pour atteindre les cachots, et tuer en toute discrétion son démon couard. Grim voulait également informer Caprice des récents évènements. Mélinda se contenta de le regarder, et haussa les épaules. Elle ne voulait pas que Caprice lui sorte un horripilant : « Je vous l’avais bien dit... ». Réfléchissant, Mélinda finit par regarder Grim, pour lui dire :

« Si vous voulez lui transmettre un message, dites-lui que je serais moins clémente si un autre de ces frères ou sœurs s’attaque à moi. »

Comment Jax avait-il fait pour savoir que Mélinda abritait Alexis ? Elle ne voyait pas ses servantes la trahir. En revanche, une démone... Comment pouvoir se fier à Caprice ? Elle en savait trop peu sur les relations entre eux, et ne pouvait pas se fier à Grim. Il était tout à fait possible que Caprice l’ait vendu à Jax, et que Mélinda se fasse piéger. Se relevant, elle se rapprocha donc d’Alexis, et ordonna qu’on le réveille. Lorsque les yeux d’Alexis s’ouvrirent, la vampire lui lança, sans attendre :

« Je veux que tu me dises tout ce qu’il y a à savoir sur tes frères et tes sœurs. Combien sont-ils, leurs pouvoirs, leurs puissances, leurs facultés, et leurs relations entre eux... Qui déteste le plus tel ou tel démon... Et tu vas me le dire, et tu me diras tout ce que je veux savoir, car, autrement, je t’enverrais par le premier Portail disponible en Enfer, avec un collier en obsidienne autour du cou, et une pancarte sur le ventre avec écrit dessus : ‘‘JE SUIS ALEXIS MIDNIGHT’’. Compris ?! »

Alexis était, de toute cette famille de dégénérés, le plus malléable, car le plus terrorisé. Mélinda posa son pied sur une des blessures du démon qui n’avait pas encore cicatrisé, afin de le faire souffrir, et de l’amener à comprendre qu’elle était on ne peut plus sérieuse.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La Maîtresse Noire

Re : Vampire et Démon [PV]

Réponse 74 mardi 24 avril 2012, 17:46:17

Grim, comme à son habitude, s’inclina, puis tourna les talons et s’éloigna. Sitôt à une petite distance, il se téléporta hors du manoir dans un petit nuage noir. Ceci fait, caché des arbres de la forêt, il ouvrit le portail infernal et y disparu. S’il avait prit cette précaution, c’était pour ne pas affoler le personnel. Après les événements, ils devaient un peu redouter ces fameuses portes enflammées.

De son côté, Alexis était réveillé. Se sentant encore très mal, il ne put que grimacer quand la vampire appuya sur une de ses blessures. Elle lui avait posé des questions et vu la situation, il était très déconseillé de ne pas répondre. C’aurait peut-être été le moyen de supprimer ses dernières chances de survie, si toutefois il lui en restait encore. Alors il ne se fit pas prier pour répondre d’une petite voix lamentable. Il était mort de peur, comme d’habitude.

-Nous sommes sept, maitresse ! Jax War, Caprice, Nécrose, Anne Morgue, Blasphème, Rose Noire et moi-même… quatre frères, trois sœurs. Ils ont tous leur milice privée. J’en avais une moi-aussi avant que… enfin bref. Le Baron a équilibré les forces, ne tenant pas compte de nos âges. Même Blasphème et Rose Noir, qui sont nés bien après, qui ne sont que des gosses, ont leur milice. Et le Baron n’intervient jamais entre les affaires des fils et filles. Il se contente d’exprimer ses désires et ce sera au premier qui arrive à les satisfaire d’en recevoir les bénéfices. Ma mise a mort est l’un de ces désires.

Il marqua une petite pause, cherchant à mettre de l’ordre dans ses idées, histoire de ne pas s’embrouiller dans ses explications.

Ha, j’oubliais bien sûr ! Le Baron a également donné à chaque fils et fille un serviteur un peu… particulier. Ces serviteurs sont les yeux et les oreilles du Baron. Ils servent ceux à qui ils ont été donné mais ils rendent compte au Baron lorsque celui-ci le demande. Caprice semble pour l’instant la mieux positionnée dans l’estime de notre père. En tout cas, c’était le cas avant que je ne fuis. C’est une très grande magicienne. Elle étudie les sombres arcanes depuis des années et cherche à en repousser les limites. Son serviteur, vous le connaissez bien puisque c’est Grim. Ce chat serait un ange déchu, damné pour avoir trahi le Paradis. En tout cas, lui-aussi est un grand mage. Jax War est le principal concurrent de Caprice. Il la talonne toujours. Comme vous avez pu le voir, c’est un grand guerrier. Il a aussi la faculté de dévorer la magie. Il a prit le chemin inverse de Caprice et c’est sûr que tôt ou tard, l’un tuera l’autre. Géko est le serviteur de Jax. C’est un homme-crapaud. Il est un peu simple d’esprit, un peu ridicule aussi. Pourtant il arrive à faire des trucs de fou. Il parait qu’il est un redoutable assassin, doublé d’un espion chevronné. Grim et Géko se détestent autant que Jax et Caprice.

***

-QUOI ?! Qu’est-ce que tu me dis ?! Et ce n’est que maintenant, quand tout est fini que tu viens me voir ?

La voix de Caprice roulait dans le salon richement décoré à la façon du tonnerre. Elle gifla Grim si fort qu’il en fut jeté au sol. Il y resta, une main sur la joue, alors que sa maitresse fulminait comme jamais. Rares étaient les fois où il l’avait vu aussi énervée. De son côté, Rose Noir, amusée, regardait la scène depuis sa place.

-Jax vient fouiner dans MES AFFAIRES et TOI tu ne cours pas me le dire ?!!!
-Maitresse, c’est que… que c’est allé très vite ! Vous savez quelle sont les méthodes de votre frère ! J’ai préféré rester pour protéger Alexis et…

Caprice attrapa son verre plain de vin et le jeta au sol, juste à côté de son serviteur qui en fut éclaboussé et qui, du coup, cessa de parler.

-Je t’avais dis pourtant, dans mon second message, de faire ce qu’il fallait pour m’avertir au plus vite en cas de besoin ! Je t’avais envoyé ce qu’il fallait ! Pourquoi tu ne t’en es pas servi ? POURQUOI ??!!
-Mais… je n’ai jamais reçu votre second message, maitresse ! Il, il a dû être intercepté ce qui pourrai expliquer que…

Grim se cacha précipitamment le visage derrière ses mains, Caprice s’embrasant de flammes moves. Une détonation eut lieux, la pièce trembla. Rose Noir, elle, eut un petit rire.

-JJJJAAAXXX !!! Grrr !!! Je le hais celui-là ! Roc Noir devient vraiment trop petit pour nous deux !!!

Le chat eut un petit soupire de soulagement. La colère de Caprice s’orientait vers son frère. Tous deux avaient désormais compris comment Jax War avait pu savoir. Et Grim soupçonnait fortement Géko d’être celui ayant capté le message. Caprice reposa son regard sur son esclave.

-Où en est Warren ?
-La situation est métrisée. Mélanda Warren a fait appel à des alliés, une démone notamment.
-Une démone ? Qui ?
-Je ne l’ai jamais vu avant. Je crois qu’elle vient de Terra, pas d’ici.
-Il faut que j’aille me rendre compte par moi-même. Il faut que je vois comment régler la situation avec Warren.
-Ce n’est peut-être pas le bon…
-SI ça l’est ! Au contraire ! Je ne vais pas laisser mon frère préparer autre chose sans réagir !

Caprice s’approcha de Rose pour lui glisser quelques mots à l’oreille alors que Grim se relevait.

-Je vais devoir m’absenter un petit peu. On finira ça plus tard, hein ?
-Tu es si jolie quand tu t’énerve !

***

-Après, y’a Anne Morgue. C’est une puissante télépathe. Et son serviteur est un guerrier déchu, Sir Valfroid. Elle est plus discrète, plus effacée. Je la vois mal concurrencer Jax ou Caprice. A moins qu’elle n’attende son heure en retrait. En tout cas, elle n’a à ma connaissance fait aucune alliance. Nécrose est un nécromancien plutôt banal. Son serviteur est un spectre : Murmure. Je crois qu’il est déjà hors course ou presque. Il a prêté allégeance à Jax mais sa milice est en ruine. Il a en fait été le premier à tenter d’assassiner un concurrent, Jax justement. Mais il s’est fait défoncer. Comme je l’ai dis, Blasphème et Rose Noir ne sont encore que des enfants. Ils ne peuvent pas prétendre à la Baronnie, enfin ça m’étonnerait beaucoup. Alors les autres cherchent à les influencer en leur offrant des cadeaux. Blasphème admire Jax alors que Rose Noir s’entend très bien avec Caprice. Le problème, c’est que Blasphème et Rose Noir s’entendent très bien ensemble également. Temps qu’il n’y aura pas eu une franche division, les camps ne seront pas très bien définis.

Alexis chercha s’il avait tout dit. Il lui restait quelques détails à donner.

-Blasphème n’a pas encore la plaine maitrise de ses pouvoirs. Je sais qu’il peut se rendre invisible ou même incorporel. Rose Noir, elle, est une buveuse d’âmes. Elle peut arracher l’âme des gens en les touchants et s’en nourrir. Elle-aussi à encore beaucoup à apprendre. Je… je crois que j’ai tout dit.

Le démon allait poursuivre, se mettre à essayer d’apitoyer la vampire quand tout d’un coup, en plain centre de la pièce, des flammes moves et tournoyantes s’assemblèrent en un grand brasier. Mélinda ne manqua pas de reconnaitre l’arrivée de Caprice. Elle était vêtue cette fois d’une grande robe rouge, tout aussi élégante que sa précédente tenue. Grim apparut à sa suite, tâché de vin et l’air piteux. Puis, dans deux nouvelles détonations et flash de lumières violettes, se matérialisa un duo de femmes à la beauté aussi mortelle que leurs griffes démesurées. Elles avaient toutes les deux de grandes ailes de plumes noires et leur tenue moulante n’en demeurait pas moins une armure efficace. Il s’agissait là, on pouvait aisément le deviner, d’une partie de la garde rapprochée de la démone.
 
Caprice regarda autour d’elle. C’était déjà très instructif. Elle vit Alexis, ce qui la rassura un peu. Elle s’avança vers la maitresse des lieux et prit sa voix suave.

-Ainsi donc mon frère c’est invité chez vous. Mais je constate que, tant bien que mal, vous avez su y faire face. Il a visiblement intercepté l’un de mes corbeaux. Maintenant qu’il sait, il n’en restera pas là. Cela change notablement la situation. La discrétion n’ayant pas fonctionné je vais opter pour la rapidité. Je n’ai désormais plus rien à perdre en informant le Baron. Peut-être que cela hâtera son retour. Mais en attendant, il faut se mettre d’accord sur la marche qui sera désormais la notre.

Caprice qui, lors de la précédente rencontre, avait plutôt été désagréable avec la vampire, s’emblait cette fois bien moins moqueuse et beaucoup plus ouverte à la négociation. Elle savait que désormais Mélinda Warren était devenu, de fait, son allié, en tout cas pour Jax. Elle avait donc tout intérêt d’entretenir de bonne relation avec elle.

***

Jax, retourna s’assoir, sa colère passée. Ses idées étaient désormais plus claires. D’un geste, il jeta le fouet, maculé du sang de Géko, et attrapa son hachoir qu’il lança. La corde a laquelle était pendu le crapaud fut coupée. Le serviteur, dans un piteux état, s’effondra sur le sol.

-Je sais ce que tu va faire.
-Moi, sir ? gémit Géko, à deux dois de tomber dans les pommes.
-Entre autres.




Répondre
Tags :