Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un facteur et des proies. [PV Megurine Luka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyoku Iruka

Humain(e)

Un facteur et des proies. [PV Megurine Luka]

dimanche 25 mars 2012, 13:18:34

RP : Vous pouvez décider du lieu où cela se passera, aucune limite de personne, de race ou de sexe.

Thème : Il y aura du hentai, ne vous attendez pas à mieux de la part d'un pervers sado-maso.

Trame : Chasse, embuscade ou rencontre fortuite, vous pouvez choisir.

Les images en dessous ne sont qu'une petite liste de ses transformations, si vous avez envie d'une forme particulière n'hésitez pas à m'en faire part pour que je cherche et vous montre l'apparence (sauf si vous avez une banque de données à me proposer).

***********************************************

Quelque part dans Tekhos

Login : **********
Password : *********
File open : Wanted file

....Download files ... Complete

First name : Liafe
Last name : Dog-hunter
Rang : S
Price : 5.000.000 crédit Tekhan


ESP.er Power : [traduce mode]

Factoris contrôle : Cet ESP.er est capable de contrôler et modifier les facteurs, pouvant bouleverser les lois scientifiques, génétique, physique, capacités et pouvoir, rien ne semblent refuser de se courber à ce pouvoir si ce n'est la magie. Sa capacité semble toujours actif en mode "répulsion", renvoyant les attaques sur les attaquants. Cette capacité est uniquement utilisable si la personne est doté d'une capacité de calcule supérieur à la normale.

Ability : [traduce mode]

Sa capacité est aussi surprenante que sa notion dans une magie que l'on nomme "Spell Intercept", en alignant des lettres, Liafe est capable de dévier les attaques magiques ou même annuler le sortilège.

Image take by ATHENA : [traduce mode]

Voici les formes enregistré jusqu'à ce jour, nous nommerons ses formes Facteur.

Facteur M Race : Humain
Sexe : Mâle
Âge : En apparence 15 ans
Remarque : Cette forme montre sa faculté à rajeunir les cellules de son corps, une tentative d'infection avec une bactérie formienne a été un échec, son corps ayant réduit à néant la cellule intrusive.

Facteur F Race : Humain
Sexe : Femelle
Âge : En apparence 20 ans
Remarque : Ce corps émet des phéromones qui agissent sur le système nerveux en créant artificiellement le désir. Cette apparence a été enregistrée comme professeur d'éducation sportive, même si ce terme nous est inconnue.

Facteur MinoF Race : Minotaure
Sexe : Femelle
Âge : En apparence 17 ans
Remarque : Sous cette apparence de terranide Ushi, se cache une force de taureaux. Par précaution nous considérons cette forme comme celui d'un minotaure de sexe féminin.

Facteur Kitsu Fire Race : Kitsune
Sexe : Femelle
Âge : En apparence 18 ans
Remarque : Il est déconseillé d'utiliser des armes usant du feux ou dégageant de la chaleur, sous cette forme, il peut manipuler la chaleur et les flammes pour les utiliser comme arme, plus d'une tekhane a vu sa tenue fondre sur leurs peaux et occasionner de grave brulure.

Avertissement : Si vous le croisez veuillez vous retirer le plus rapidement possible, car il agit comme un esclavagiste.


***********************************************
« Modifié: dimanche 25 mars 2012, 13:53:03 par Kyoku Iruka »

Megurine Luka

Créature

Re : Un facteur et des proies. [PV Megurine Luka]

Réponse 1 dimanche 25 mars 2012, 18:38:12

Megurine était sur ses gardes aujourd'hui, elle avait le regard vif qui transperçait les rues et ruelles. Pour cause, depuis quelques jours c'était la saison des amours et toute les femelles Loup garou avait leurs chaleurs. Bien des mâles avait tenté de l'approchait depuis quelques jours même si la plupart des Loup garou sont plutôt calme se sont toujours des mâles et ont des envies comme tout les Terraniens.. ce n'est pas qu'elle était contre mais c'était plutôt que certains était lourds et pas vraiment très approchable auquel elle leurs avait mis une tannée pour les refroidir. L'odeur de Megurine flottait dans l'air et était forte pour toute les créature ayant un odorat qui puisse le reconnaitre.

Les phéromones des Louve garou trônait partout on ne pouvait pas s’empêchait de les sentir et même ceux des mâles en puissance qui peuvent excitait aussi certaine femelles en manque d'amour ou de sexe. Mais elle ne laisserai pas son corps a n'importe quel mâles, enfin, du moins pas pour le 1er. Le 1er sera le meilleur, obligatoirement! Elle était intransigeante dessus! Elle soupirait elle entrait dans les bas fond sans vraiment s'en rendre compte..
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Kyoku Iruka

Humain(e)

Re : Un facteur et des proies. [PV Megurine Luka]

Réponse 2 dimanche 25 mars 2012, 19:32:31

Liafe trainait depuis bientôt deux jours dans les bas-fond de la ville de Nexus, aucune autorité ne pouvaient entrer en ses lieux sans tomber sur des embuscades, c'est pour cela qu'il avait choisit de prendre son apparence d'humaine, libérant des phéromones très puissante, attirant aussi bien les homme que les femmes, les hermaphrodites et les créatures voulant procréer. Non sans s'amuser à faire tourner en rond tout les êtres vivants voulant s'accaparer son corps. Il put détrousser beaucoup de personne, or, bijoux, un peu de sang d'ESP.er pour comprendre leurs pouvoirs en s'en imprégnant. Bref, il avait eut deux jours de folie en couchant et tuant à droite et à gauche.

L'odeur d'une louve-garou ne lui échappa nullement, se passant avec sensualité la langue sur ses lèvres, l'idée de pouvoir avoir un ébat avec ce genre de monstre étant des plus excitant, il aurait préféré avoir affaire à un mâle, mais prendre le rôle du dominant ne lui gênait guère. Ce qu'il allait faire c'est s'amuser un peu avant de lui faire l'amour, après tout il avait un connaissance sur ses créatures.

La première chose qu'il fit c'est changer légèrement la composition chimique de ses phéromones, pour inciter la belle louve à venir tranquillement vers lui. Liafe savait très bien ce qu'il faisait, tout comme il était conscient qu'en changeant le facteur biologique de son corps, il serait immédiatement soumit à la pression de l'instinct primaire des loups-garou en cette période, c'est à dire, vouloir baiser avec tout les louves et les femelles du coin.

Liafe se mit à vider sa tête, tout d'abord il annula la fonction "renvoi" de son pouvoir, devant ce concentrer davantage sur cette apparence, il en état toujours de même pour ses premières transformations, par la suite cela ne lui prendra que deux seconde.

* Visualisation de lycanthropie ... renforcement cutané ... réglage des phéromones ... *

S'en suivit tout une liste d'élément qu'il vint à greffer sur son corps, les vêtements ne résistèrent pas à ce changement et Liafe se mit immédiatement à jouer avec différent facteur pour constituer un vêtement souple et résistant, la seule façon de le déchirer serait de le prendre à pleine main et d'utiliser sa force, ce que seul un loup-garou peut faire. Sa transformation fini, il se mit à regarder un carreau brisé, s'en servant comme miroir.



- Hmmm ... Pas mal pour un premier essai, je vais l'adopter.

Liafe se met ensuite à réfléchir, comment aborder cette créature, les loups-garou ne sont pas réputé pour être des tendres lors de la saison des amours, ce qui tira un sourire sadique à l'idée de devoir remettre cette louve à sa place c'est à dire sous sa domination, mais ne précipitons pas les choses, la première étape consiste à établir un contact avec la louve et éviter de ce faire refaire le portrait, même si cette situation risquait de ne pas arriver de si tôt.

Il se mit en saturer une zone de phéromone, si bien que la louve une fois à proximité ne saura plus où il est. Liafe était campé dans un coin, prêt à apparaitre derrière la louve et lui faire un peu peur par cette apparition furtive. Il ne comptait rien cacher de son identité, mêem elle devait connaitre Liafe Dog-hunter, un être réputé pour sa dangerosité, mais sachant garder une jolie créature belle et en bonne santé.

Megurine Luka

Créature

Re : Un facteur et des proies. [PV Megurine Luka]

Réponse 3 dimanche 25 mars 2012, 21:03:18

Megurine continuait de marchait tranquillement sans avoir de but comme sa, pour faire passer le temps et peut être rencontrait du monde, quelqu'un d’intéressant ou du grabuge si il fallait. Que quelque chose se passe bon dieu! Elle soupirait mais remontait la tête aussitôt une forte odeur était venue a son museau, l'odeur d'un mâle.. Une très forte et intense odeur, rempli de phéromones de Loup garou sous toute sa puissance en plus.. Elle était physiquement attiré par ce Loup garou, l'intensité était plus forte chez ce mâle que chez les autres. Elle en fut séduite et émoustillée.. Il l'attirait, oubliant sa logique et se laissait parlait son instinct, son coté animal.

Elle se dirigeait de pieds ferme vers ce mâle auquel son corps répondait, il devait vraiment être viril et imposant pour que son odeur lui chatouille sa libido de Louve Garou. Elle était très excitait alors que l'odeur se faisait beaucoup plus impressionnante et en plus grande quantité qui lui rendait la tache plus difficile. Elle n'arrivait plus a le retrouvait et se perdait dans ces phéromones. Elle trainait le museau en l'air humant l'air comme pour cherchait une proie..

*Mon dieu.. Ou est-il.. Sa m'attire.. Je n'arrive pas a me contrôler..*

Elle n'était plus sur ses gardes elle était totalement attiré, sa la séduisait malgré elle. Son instinct reprenait le dessus, apres tout pour elle aussi c'était la saison des amours, elle était en chaleur et quelques aventures ne lui déplairait pas et celui ci semblait être presque parfait a ses yeux pour le moment..





[Hors RP: les ** représente des pensées]
« Modifié: mercredi 28 mars 2012, 16:56:26 par Megurine Luka »
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Kyoku Iruka

Humain(e)

Re : Un facteur et des proies. [PV Megurine Luka]

Réponse 4 lundi 26 mars 2012, 21:37:51

Liafe se mit à regarder la scène avec un amusement des plus difficile à contenir, voir cette louve tenter en premier lieu de résister, bien fébrilement, à ses instincts primaires, suivit d'une recherche pour le moins désespéré de sa présence. Oui la scène en était tellement drôle qu'il avait grand mal à retenir ses rires. Dire que l'une des créatures les plus craintes en Terra se trouvaient à porté de main et prête, au vue de son attitude, à donner de son corps pourvus que cette torture mentale cesse, mais Liafe avait envie de jouer.

Il ne faut pas faire attendre une dame, dit-on sur Terre, mais cet esprit sadique comptait faire durer ce plaisir jusqu'à ce que la louve soit totalement à sa merci, mais il voulait tester tout d'abord sa combattivité, il avait vu plus d'une louve alpha déchiqueter les mâles trop téméraires. Liafe se considérant plus comme un Alpha qu'autre chose. Ce fut donc avec une extrême agilité qu'il se mit à se mouvoir, ne laissant nullement entendre le son de ses pas aux oreilles de Megurine, se rapprochant toujours plus d'elle en occultant son envie de chasse, ce qui aurait réveillé chez sa proie ce sentiment d'être devenue une proie. 

Avec adresse, il se colla contre le dos de la louve, son souffle jouant sur sa nuque, ses bras enlaçant avec une grande tendresse, tout en montrant tout de même de la force, histoire de l'empêcher de fuir ou repousser ses avances. Il se mit à glisser à l'oreille de Megurine, d'une voix suave.

- Bien le bonsoir ma belle. On se promène seule en une si belle journée ? Puis-je vous être d'une quelconque utilité ?

Liafe misait tout sur les effets des phéromones qui allaient certainement la rendre extrêmement avide de sexe, l'ESP.er n'écarta cependant pas la possibilité qu'elle veuille tester sa force, les louves alpha ne voulant procréer qu'avec le mâle le plus fort. Aussi imaginait-il déjà les différentes façon qu'elle allait pouvoir réagir à cette étreinte.

Megurine Luka

Créature

Re : Un facteur et des proies. [PV Megurine Luka]

Réponse 5 mardi 27 mars 2012, 00:35:37

Elle se perdait dans ce tas de phéromones de mâles en puissance. Son instinct animal était hors de contrôle, ils avaient un effet fou sur elle. Elle ne pouvant empêchait cette traque naturelle que lui imposait son corps en mal de sexe durant cette saison des amours, son corps parlait pour elle. Malgré le fait qu'elle soit attirait par ce mâle comme les abeilles par du miel il ne se montrait pas et elle trouvais sa bizarre n'importe lequel se serrait jeté sur elle.. La jeune Louve garou vouait le meilleur mâle pour lui permettre d’être le 1er a lui faire sa fête, la dominait avec puissance. Elle ne se laissait dominait que du coté sexuel pour le reste c'était un animal sauvage. Son cœur sautait dans sa poitrine tellement sa l'attirait mais elle ne donnerait pas son corps si il ne s'en montrait pas digne, il fallait montré sa toute puissance devant elle, la femelle, pour qu'elle se soumette corps et âmes à lui, pour son plaisir à lui mais aussi à elle. Megurine était très belle, dans ses deux formes elle était magnifiques et attirait toujours le sexe opposé et le même sexe pour certaines.

Une odeur forte se rapprochait rapidement d'elle mais elle ne savait pas d'où car il y en avait trop dans l'air, en une demi secondes elle sentait des bras musclés l'entourait tendrement mais avec force l’empêchant de bougeait. Ses muscles s'étaient tendus a son contact, elle avait cru qu'on la prenait en traitre. Elle sentait un souffle chaud parcourir son cou et une voix suave prononçait des paroles a son oreille, son corps frissonnait de ce contact et son corps battait encore plus vite dan sa poitrine en sentant ce mal convoité juste derrière, collait a elle. Il avait sentit aussi la délicieuse "odeur" de Megurine en cette période ce qui n'était pas pour lui déplaire..

" Bonsoir.. Oui, je suis seule, je n'ai besoin de personne pour m'aider.. du moins.. Ton odeur est si forte.."

Malgré qu'il l'attire elle se reprenait en secouant sa tête et sortait rapidement de son étreinte pour lui faire face, le corps de ce mal l'attirait, elle gardait un air un peu fâché en expirant chaudement. Ses phéromones était si fortes que ce Loup garou chamboulé toute sa libido qu'elle arrivait d'habitude a contrôlait, elle serrait les points. Elle se serait bien laissait prendre sauvagement par ce mâle mais elle était fier et les Loup garou étaient des combattant après tout. Elle le regardait fixement, elle ne pouvait détaché son regard de lui. Son corps était athlétique et il avait un charme fou..
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Kyoku Iruka

Humain(e)

Re : Un facteur et des proies. [PV Megurine Luka]

Réponse 6 vendredi 30 mars 2012, 19:58:26

Liafe ne fut pas méfiant en sentant les muscles se contracter, il était normal que sous la surprise, aussi délicieuse soit-elle, entraine une contraction automatique, cela faisait partit des instincts primaires que tous avaient, surtout la survie qui pouvait engendrer des situations bien difficile à gérer, mais pour l'ESP.er une telle contraction n'était pas signe de refus. Voir une proie aussi peu combative, frissonnant par ce simple contact, pour le chasseur c'était une petite entrée avant d'entamer le plat principal. Le phéromones de la louve ne firent qu'augmenter sa perversion, mais pour l'instant il faut ce concentrer sur ses actions, il serait bête que sur un mauvais coups, la proie se barre. Cela aurait conduit à une traque et une approche beaucoup moins diplomatique.

Liafe, par simple amusement, laissa Megurine se libérer de son étreinte, s'il avait voulu, la louve aurait eut de plus grand difficulté à sortir de cette emprise physique, mais savoir jouer sur la pensée des créatures était chez lui un pur plaisir. Voir ce corps de femelle envahit par une envie de sexe, cette pulsion étant retenu par une simple chaine, fragile et à la fois résistante, la fierté. Toute créature un minimum intelligente possède cette pensée de devoir être aussi droit que possible pour ne pas avouer une faiblesse. Mais Liafe ne voulait pas voir cette face fière, mais la soumise qui se cachait derrière, celle qui désirait son corps, celle qui en demanderait encore et encore jusqu'à être exténuée. C'est cette facette, qu'il cherche, mais pour y arriver, il allait falloir la manipuler, la torturer, la pousser à franchir le pas la première, pour montrer que la créature la plus désireuse était elle et non Liafe.

L'ESP.er ne semblait pas inquiets pour un sous, son corps totalement détendu en était la preuve la plus évidente, dans son regard, il n'y avait aucune flamme de colère, si ce n'est un léger amusement. Il se mit à faire une courbette, tout en prennant garde aux coups que Megurine pouvait porter dans cette position de faiblesse.

- Est-il vraiment nécessaire de ce battre ma chère. Il serrait regrettable de devoir enlaidir de la moindre estafilade une corps aussi magnifique qu'est le votre.

Dans sa tête il était prêt à devoir montrer sa supériorité dans un combat, il n'était pas un meurtrier de rang S pour rien et si Megurin tentait de l'agresser, elle comprendrait rapidement que la politesse pouvait très vite s'occulter pour des méthodes moins amusante pour la louve. Pour inciter la louve à baisser ses points, il se mit à avoir un sourire charmeur. Megurine devait sans doute le prendre pour un Don Juan des temps modernes,.

Megurine Luka

Créature

Re : Un facteur et des proies. [PV Megurine Luka]

Réponse 7 jeudi 12 avril 2012, 15:11:04

Elle expirait avec difficulté et desserrait les poings, ses muscles se décontractaient. Son corps était attiré par le sien mais sa fierté lui disait de ne pas se donnait trop facilement mais elle a si envie d'une étreinte charnelle sauvage de plusieurs heures, les Loup garou étaient très endurants et insatiable.. Une étreinte pouvait durait toute une nuits si les deux partenaires était en pleine forme et bien entrainés.. Il était calme est détendu alors que le corps de Megurine pulsait très rapidement, les hormones du mâle en face d'elle la rendait folle et son corps lui dictait, elle s 'approchait de lui quand malgré elle quand il faisait une légère courbette pour la saluer. Elle expirait chaudement, elle s’arrêtait rapidement en essayant de reprendre ses esprits même si elle savait qu'elle ne pourrait plus se contrôlait dans peu de temps..

".. Je n'offre mon corps qu'aux plus forts! ..même si vous avez l'air... puissant.. endurant.. avec un magnifique potentiel sexuel.."

Elle avait fini sa phrase en la soufflant, bas mais facilement audible pour un Loup garou. Tout son corps était chamboulé et elle respirait chaudement. Elle n'avait pas envie de se battre sur le coup mais les Alpha se devait de se montraient forts et sans aucune faiblesses. La jeune louve en avait une: le sexe.. Elle le regardait, il souriait. Il était habillait il n'était donc pas d'un peuple nomade comme elle était.. Un véritable charmeur, elle lui tendait sa patte pour serrait la sienne, geste qu'elle ne compris pas de suite l’intérêt mais elle contrôlait très peu son corps. Elle avalait sa salive.
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Kyoku Iruka

Humain(e)

Re : Un facteur et des proies. [PV Megurine Luka]

Réponse 8 mercredi 18 avril 2012, 19:38:12

Si le loup-garou semblait calme et tout à fait serein face à Megurine, qui semblait vouloir un affrontement, il se savait plus avantagé par le lieux, mais surtout par une chose que sa victime n'avait pas, un pouvoir, celui de contrôler les facteurs. Aussi il lui était facile d'un claquement de doigt de faire supplier cette louve trop fière de se faire prendre comme une des nombreuses catins qui bordaient les rue de la capitale. Liafge n'avait pas voulut jouer de trop sur les phéromones, il voulait la voir lutter contre sa nature animale, contre ses pulsions primitives qui désirait ce corps puissant et qui allait pouvoir la faire crier de plaisir.

D'un geste souple, il s'approcha de Megurine, si elle voulait que le rapport de force soit étalé avant de pouvoir se divertir, il allait accéder à la demande, sans aucune pitié même. Il saisit la patte tendu et d'un geste vif, il se mit à plaquer la louve contre le mur, sans pour autant y aller trop brutalement, une de ses griffe à la gorge. Il laissa un léger rire sortir de sa gueule.

- Je crois que cela vous suffit, je vais vous confier un secret, je peux d'un claquement de doigt vous faire jouir et cela que vous soyez contre moi ou  vous baladant sur les étoiles. Cette capacité est un héritage de ma mère qui était ESP.er.

Liafe se mit à jouer sur les hormones, augmentant légèrement l'intensité, pour que la louve se rende compte que ses mots n'étaient pas une farce, malgré tout cela, il gardait une attitude et un ton qui se voulait charmant, pas le genre de personne à user de cette capacité à de mauvaises fin. Puis il fit disparaitre d'un coups les effets des phéromones, non sans laisser ceux présents dans le corps de la louve encore active.  Aussi les effets allaient être décroissant au fil du temps, si bien qu'à un moment la louve allait certainement se sentir manipuler, c'est à cet instant qu'il allait dévoiler dans quelle toile elle c'était empêtrée.


Répondre
Tags :