Liafe trainait depuis bientôt deux jours dans les bas-fond de la ville de Nexus, aucune autorité ne pouvaient entrer en ses lieux sans tomber sur des embuscades, c'est pour cela qu'il avait choisit de prendre son apparence d'humaine, libérant des phéromones très puissante, attirant aussi bien les homme que les femmes, les hermaphrodites et les créatures voulant procréer. Non sans s'amuser à faire tourner en rond tout les êtres vivants voulant s'accaparer son corps. Il put détrousser beaucoup de personne, or, bijoux, un peu de sang d'ESP.er pour comprendre leurs pouvoirs en s'en imprégnant. Bref, il avait eut deux jours de folie en couchant et tuant à droite et à gauche.
L'odeur d'une louve-garou ne lui échappa nullement, se passant avec sensualité la langue sur ses lèvres, l'idée de pouvoir avoir un ébat avec ce genre de monstre étant des plus excitant, il aurait préféré avoir affaire à un mâle, mais prendre le rôle du dominant ne lui gênait guère. Ce qu'il allait faire c'est s'amuser un peu avant de lui faire l'amour, après tout il avait un connaissance sur ses créatures.
La première chose qu'il fit c'est changer légèrement la composition chimique de ses phéromones, pour inciter la belle louve à venir tranquillement vers lui. Liafe savait très bien ce qu'il faisait, tout comme il était conscient qu'en changeant le facteur biologique de son corps, il serait immédiatement soumit à la pression de l'instinct primaire des loups-garou en cette période, c'est à dire, vouloir baiser avec tout les louves et les femelles du coin.
Liafe se mit à vider sa tête, tout d'abord il annula la fonction "renvoi" de son pouvoir, devant ce concentrer davantage sur cette apparence, il en état toujours de même pour ses premières transformations, par la suite cela ne lui prendra que deux seconde.
* Visualisation de lycanthropie ... renforcement cutané ... réglage des phéromones ... *
S'en suivit tout une liste d'élément qu'il vint à greffer sur son corps, les vêtements ne résistèrent pas à ce changement et Liafe se mit immédiatement à jouer avec différent facteur pour constituer un vêtement souple et résistant, la seule façon de le déchirer serait de le prendre à pleine main et d'utiliser sa force, ce que seul un loup-garou peut faire. Sa transformation fini, il se mit à regarder un carreau brisé, s'en servant comme miroir.
- Hmmm ... Pas mal pour un premier essai, je vais l'adopter.Liafe se met ensuite à réfléchir, comment aborder cette créature, les loups-garou ne sont pas réputé pour être des tendres lors de la saison des amours, ce qui tira un sourire sadique à l'idée de devoir remettre cette louve à sa place c'est à dire sous sa domination, mais ne précipitons pas les choses, la première étape consiste à établir un contact avec la louve et éviter de ce faire refaire le portrait, même si cette situation risquait de ne pas arriver de si tôt.
Il se mit en saturer une zone de phéromone, si bien que la louve une fois à proximité ne saura plus où il est. Liafe était campé dans un coin, prêt à apparaitre derrière la louve et lui faire un peu peur par cette apparition furtive. Il ne comptait rien cacher de son identité, mêem elle devait connaitre Liafe Dog-hunter, un être réputé pour sa dangerosité, mais sachant garder une jolie créature belle et en bonne santé.