Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

She-wolf [PV: Lucius]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Megurine Luka

Créature

She-wolf [PV: Lucius]

samedi 24 mars 2012, 23:09:55

Megurine était tranquillement assis contre un arbre tandis qu'elle s'ennuyait, il était 16h de l’après midi et il faisait beau. Un soleil aussi rond qu'un bouclier ornait le ciel comme une pierre précieuse chauffant cette belle journée. Elle avait envie de faire quelque chose de sa journée elle se levait et marchait vers la ville, elle trouverait bien quelque chose a y faire. Une bonne grosse demie heure apres elle se trouvait a l'entrée de la ville.

"Bon bon bon.. Qu'est ce que je fait pour meubler ma journée.."

Elle trainait dans les rues sous sa forme Loup garou, elle était impressionnante et imposante elle ne passait pas inaperçu. Elle marchait en regardant autour d'elle cherchant quoi faire, elle soupirait cette journée était belle mais elle n'avait rien a faire et donc sa rendait cette belles journée ennuyante et monotone. Elle bayait dévoilant des crocs aiguisés puis finalement regardait du coin de l’œil une boutique de vêtements, mais elle n'avait pas beaucoup d'argent sur elle. Elle soupirait encore.
« Modifié: lundi 26 mars 2012, 18:33:53 par Megurine Luka »
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Lucius

Humain(e)

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 1 dimanche 25 mars 2012, 00:04:55

Lucius ce promenais de bonne humeur en cette fin d'après-midi. Il avait reçus ses paiement pour différents travaux de mercenaire qu'il avait effectués et était plus qu'a l'abri du besoin pour un long moment. Il ignorait encore ce qu'il allait bien pouvoir faire de cet argent. Il passa par la rue des marchands. Voyants des boutiques d'arme, d'apotiquaire et même de vêtements. C'est en passant devant l'une d'entre elle qu'il bouscula quelqu'un qu'il n'avait pas vus.

Ho! excusez moi. Je ne vous avait pas vus mon...

Il se reprit quand il vis ce qui apparemment ressemblais à une terranide louve. Ses formes plantureuses ne laissant aucun doute. Il ne les regarda pas trop pour ne pas etre impoli et remonta à ses yeux.

Madame. Je vous pris de me pardonner je ne regardais pas ou j'allais

Megurine Luka

Créature

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 2 dimanche 25 mars 2012, 00:27:48

Elle avait laissé son regard sur quelques vêtements en vitrine qui lui plaisent assez.. Elle le gardait fixé dessus en restant silencieuse, bouchant une bonne partie de la ruelle alors qu'elle entendait des chuchotements a son égard pas très agréable pour certains.. Elle fronçait les sourcils, toujours les mêmes rumeurs et paroles du genre que les Loup garou sont féroces qu'il vous attaque a la gorge et vous arrache la tête en quelques secondes.. Oui ils en étaient capable mais les Loup garou n'était pas des bêtes sanguinaire assoiffée de tueries souvent bien le contraire nous avons des sentiments même si nous pouvons être de vrais bêtes sauvages pleine de force et de puissance. Elle s’apprêtait a se retournait pour leurs remettre es idée en place qu'elle sentit un petit choc dans son dos, elle se retournait un peu. C'était un homme qui l'avait bousculait et bizarrement il n'avait pas l'air impressionnait alors qu'elle aurait très bien pu lui arracher un bras par colère mais Megurine n'était pas aussi agressive si on ne lui fessait rien de mal. Elle tendait sa main pour prendre son bras et le hissait avec une facilité énorme, elle était puissante en étant Loup garou. Elle lui adressait un regard calme.

"Ce n'est pas grave et puis je bloque la ruelle en grande partie.. Alors on va dire que c'est oublier.. Toute façon je ne vais pas vous dévorez pour si peu"

Elle ria doucement pour soupirait ensuite regardant une dernière fois la vitrine. Elle se transformerai pour essayait de trouver de l'argent quelque part.
« Modifié: lundi 26 mars 2012, 18:33:02 par Megurine Luka »
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Lucius

Humain(e)

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 3 dimanche 25 mars 2012, 00:37:48

Elle l'aida à ce relever. Il la vit lorgner la vitrine en soupirant et s'en amusa. Quelquesoit leur especes, les femmes aimaient faire du shopping. Entendant ces paroles il ne put s’empêcher d’être charmeur comme à son habitude.

Il y a pire destin que d’être appétissant au yeux d'une dame

Il réajusta sa tenue et s'inclina légèrement en signe de présentation.


Lucius enchanté. à qui ais-je l'honneur ?

Megurine Luka

Créature

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 4 dimanche 25 mars 2012, 01:07:45

Elle le regardait tranquillement, c'était un humain. Un humain bien conservait et très bien habillait, il devait vivre aisément c'était peu être même un noble. En tout cas son langage était soignait et galant, un vrai gentlemen. Elle était vraiment grande et gênait les gens dans la rue, il fallait définitivement qu'elle change d'apparence pour être moins repérable par des esclavagiste ou même être tranquille pour se baladait. Elle rigolait a sa réponse, ce n'était pas vraiment faux d'un coté il aurait pu l'énervait.

"C'est vrai, c'est vrai.. Il y a bien pire."

Il s'inclinait devant elle, elle ne savait pas quoi répondre a une telle marque de respect. Quand elle est Loup garou on ne lui adressait jamais ce genre de geste respectueux elle en fut surprise et heureuse en même temps, enfin quelqu'un de respectueux mais peut être un peu trop, elle le dévisageait un instant peut être était ce un esclavagiste qui se montrer doux pour mieux l'avoir plus tard même si il avait plutôt l'air d'un combattant avec ses deux épées a sa ceinture. Il se présentait sous le nom de Lucius, prénom original mais c'était le sien après tout. Elle me présentait aussi, par politesse mais aussi pour lui répondre.

"Attendez, sa sera plus facile de parler ainsi.."

Elle fermait les yeux et se transformai en humaine, une tres belle jeune femmes au courbes généreuse. N'importe quel homme l'aurait trouvé charmante et séduisante.. Elle rouvrait les yeux et lui répondait en souriant. Ses yeux bleu clairs fixait ceux de son interlocuteur d'un façon profonde sans vraiment le voir.

" Je m'apelle Mégurine! Enchanté de faire votre rencontre vous semblait être un véritable gentilhomme!"

Elle lui tendait sa main pour serrait la sienne avec un grand sourire respectueux. Megurine était polie tout de même!
« Modifié: lundi 26 mars 2012, 18:32:32 par Megurine Luka »
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Lucius

Humain(e)

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 5 dimanche 25 mars 2012, 13:46:58

Elle ferma les yeux et en quelques instants, changea de forme pour devenir une magnifique jeune femme au longs cheveux roses. Lucius était agréablement surpris et souris à la jeune femme quand elle rouvris ses yeux en ce présentant.

Enchanté également Mégurine. Moi qui vous prenais pour une terranide je découvre avec surprise une louve-garou dont la forme humaine est encore plus séduisante que la forme louve. Et pourtant la forme louve avait beaucoup de charme

Conclut-il avec un clin d’œil. Il lui rendis sa poignée de main avec douceur mais fermeté. C'est vrai que Mégurine avait tout pour lui plaire et il ce dit que la fin d'après-midi risquai d’être plus qu'intéressante.

Alors dites-moi. Qu'est ce qui amène une jolie fille tel que vous à nexus ? Vous venez faire les boutiques ?
« Modifié: dimanche 25 mars 2012, 14:25:19 par Lucius »

Megurine Luka

Créature

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 6 dimanche 25 mars 2012, 14:48:33

Elle fixait l'homme devant elle, il avait l'air d'avoir a peu près son age. Dans ses paroles il la flattait, sa ne déplaisait pas a la jeune femmes qui lui souriait malicieusement, il voulait surement lui être agréable. C'est sur qu'avec une femmes comme elle on voulait toujours lui plaire en s'accordant ses faveurs. Elle lui adressait un doux regard charmeur en souriant car elle adorait les compliments surtout dit par un homme. Il lui adressait un clin d’œil en lui rendant sa poignée de main calme, elle le fixait en réfléchissant a ce qu'il venait de dire. Pour elle la journée était pas vraiment intéressante jusque la mais si elle pouvait profitait de ce jeune homme pour occupait sa journée pourquoi pas..

"Je suis flattée d'autant de compliment mon cher.. et oui j'en avais l'intention jusqu’à ce que je me rende compte que ma bourse ne me le permettait pas pour le moment.."

Elle soupirait en voyant la robe très élégante en boutique, qu'elle ne pouvait pas s'offrir bien sure, elle posait sa main sur la vitre.. Une robe de noble.. Mais finalement elle se retournait vers Lucius avec un regard malicieux.. Peut être que lui pouvait l'aidée.
« Modifié: lundi 26 mars 2012, 18:31:03 par Megurine Luka »
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Lucius

Humain(e)

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 7 lundi 26 mars 2012, 17:50:25

Elle lui parla de son envie que sa bourse ne saurait satisfaire. Il s'interrogea si c'était une demande feinte de lui faire un cadeau. Quand elle posa la main sur la vitre en direction de la robe exposée avant de ce retourner vers lui, cela confirma qu'elle comptais sur sa générosité, pour ne pas dire sa naïveté pour la lui offrir ce cadeau. Lucius estima le prix de la robe, ainsi que le contenus de sa bourse, il estima ensuite sa fortune personnelle, ainsi que la probabilité que sa générosité soit récompensée par des privilèges charnels venant de cette dame. Il ce décida à prendre le risque, sans ce départir de sa franchise habituelle.

Eh bien, On peut dire que vous savez pliez les hommes à votre volonté très chère. Un seul regard de vous me donne envis de vous offrir cette robe qui vous fait envis. Entrons donc.

Il entra dans la boutique sans regarder si la belle le suivait et avisa la dirigeante de l'établissement.

Bien le bonjour, chère madame. Veuillez vêtir cette charmante damoiselle comme elle le voudra, et je m'occuperais de vous payer.

Megurine Luka

Créature

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 8 lundi 26 mars 2012, 18:30:09

Il avait pris un petit moment pour réfléchir après qu'elle lui ai adressait son malicieux sourire enjôleur comme si il pesait le pour ou le contre mais il était clair que ce cadeaux pencherait largement en sa faveur si il comptait s'attirait ses faveurs et avoir quelque chose en retour. Elle souriait comme une enfant a l'entente de sa réponse prête a lui sauter dessus par joie, la jeune femme était caractérielle ses émotions ressortait vite, mais il lui répondait avec franchise. On les devinaient facilement. Elle lui offrait un autre sourire charmeur.

" Vous êtes très généreux.. Je vous en remercie grandement! "

Elle le suivait en souriant même si il ne pouvait pas le voir le dos tournait. Elle entrait derrière lui comme une gentille petite femme, se tenant à carreaux dans ce genre de magasin très bien cotée. Elle lui souriait une dernière fois avant de partir vers une cabine pour se changeait avec la femme qui s'occupait de tenir la boutique pour se déshabillait et ensuite enfilait ce vêtements de très bon gout. Elle en ressortait en fessant un petit tour sur elle même, relevant les volants de sa magnifique robe rouge dommage qu'elle ne vendait pas les chaussures assorti. Oh et puis elle n'aller quand même pas trop abusait même si sa lui ferait très plaisir de ce voir habillait telle une princesse. Elle lui souriait en s'approchant vers lui. cette robe lui allait vraiment bien. Ses formes étaient magnifiquement enveloppait dans cette robe.

" Alors Monseigneur? Comment me trouvez vous ?"
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Lucius

Humain(e)

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 9 lundi 26 mars 2012, 18:36:01

Il aurait menti en disant que cette robe ne lui plaisait pas. Mais pour être totalement honnête il aurait du dire que c'était plus ce qu'elle contenais qui lui plaisait. Aussi répondit il de la manière suivante.

Vous dire que vous etes magnifique serait un euphémisme. Mais ça, vous n'aviez pas besoin de cette robe pour le montrer. En revanche elle vous donne un air des plus impérieux qui n'est pas pour me déplaire. Si Elle vous plais, elle est à vous.

Megurine Luka

Créature

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 10 lundi 26 mars 2012, 18:56:44

Elle souriait face a ses compliment qui la faisait énormément sourire. Comme sa elle était plus que magnifique a ses yeux, et aussi aux yeux de n'importe quel homme vivant sur terre aussi.. Un air impérieux.. Elle se tournait et regardait une glace pour regardait son corps si divinement dessinait, elle passait ses mains sur ses hanches en les descendant pour se contemplait quelques minutes pour vérifiait que son corps était toujours parfait au regards des hommes, juste au cas où. Elle touchait sa poitrine puis souriait, contente d’être comme elle était. Elle se retournait vers lui en souriant.

" Eh bien elle me plait beaucoup Monseigneur.. "

Elle le suivait et restait près de lui quand il payait regardant tantôt à droite tantôt à gauche, curieuse de cet environnement plein de luxure et d'aise. Elle sortait a ses cotés et prenait son bras entre le sien et le collait a sa poitrine en souriant. Elle était toute euphorique de cette nouvelle robe très chic et très jolie. Elle s'avançait un peu et se plaçait sur son torse imposant et viril.

"Merci de ce cadeau Monseigneur.."

Elle fixait ses yeux et s'avançait pour lui donnait un baiser.

Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Lucius

Humain(e)

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 11 lundi 26 mars 2012, 19:02:42

Il lui rendis son baiser avec douceur. Pensant que la passion pouvais encore attendre même si elle s’annonçait proche. Il devait d'abord trouver un lieu plus approprié à l'intimité.

Ravis qu'il vous plaise à ce point. Puis-je vous inviter à boire un verre dans mes appartements ? Je loge à l'auberge du coucher de lune. L'endroit sied peux à une robe telle que celle-ci, mais j'ai une chambre assez grande pour que nous puissions y boire un verre et...discuter de choses et d'autres.

Megurine Luka

Créature

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 12 lundi 26 mars 2012, 19:20:04

Il l'embrassait avec douceur, était-il timide ou simplement intimidée par cette présence féminine si belle ? Elle souriait avec malice, se laissant embrassait passant ses mains dans son dos. Elle serrait son haut dans ses poings en dessous de a cape, ses mains se posaient sur le corps de la jeune femme qui frissonnait en soupirant. Il l'invitait a aller boire un verre à l'Auberge du coucher de lune. Il trouvait que cette robe n'allait pas vraiment avec l'ambiance de cette nouvelle robe et de sa personne. Peut importe pour elle, elle n'était pas snob.. Elle lui souriait, elle avait bien compris ce qu'il voulait et elle ne lui refuserai pas, sa lui faisait aussi envie qu'à lui..

"Allons y alors.. Dois je vous appeler Lucius ou Monseigneur? Vous semblez être quelqu'un de noble.."

Elle marchait avec lui en gardant son bras contre elle mais d'une façon moins serrait pour qu'il puisse bougeait si il en avait envie. Elle soupirait en se demandant comment il était au lit et qu'elle genre de femmes pouvait l'excitait, elle trouverai bien. Elle réfléchirait en marchant.
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Lucius

Humain(e)

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 13 lundi 26 mars 2012, 19:28:54

Ahahaha ! Non je ne suis pas noble. J'ai juste un metier qui me rapporte assez pour me vétir convenablement et j'ai également été bien éduqué. Vous pouvez m'appellez Lucius et même me tutoyer si cela vous dit.

Il marchèrent un instant avant de trouver l'auberge et d'y entrer. Lucius alla directement voir le patron pour lui dire de faire monter du vin dans sa chambre. Il montèrent à l'étage et il la fit entrer dans sa chambre.

Modeste, sans décoration particulière, il n'y avait qu'un lit spacieux et une table avec deux chaises.
chaise qu'il tira pour inviter la dame à s'assoir

Megurine Luka

Créature

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 14 lundi 26 mars 2012, 19:51:48

Elle lui souriait en réfléchissant jusqu’à entendre sa réponse et son rire significatif, elle le regardait avec de grand yeux écarquillaient pendant plusieurs secondes mais souriait face à cette soudaine crise de rire, elle ne le prenait pas mal. Il avait la chance d'avoir un travail qui lui permet de vivre aisément.. La robe offerte n'était surement rien dans son salaire habituel..

" Eh bien je trouve que Lucius est un prénom tout a fait original et de très bon gout!"

Elle le tutoyai donc il avait l'air de le vouloir, elle le suivait en rentrant car elle ne connaissait pas sa chambre après tout.. Du vin.. Le sang du christ.. Voulait-il la saoulait? Elle rigolait, ce n'était pas sa bien sur, c'était juste un technique de drague comme une autre. Fera t-il le 1er pas ou devra t-elle le faire en 1ere, voila la question qu'elle se posait dans sa tête même si lui était égal. Il était vraiment bel homme.. Comment était-il vraiment au lit.. Mystere pour le moment. Une fois en haut elle s'asseyait en le remerciant attendant avec lui la bouteille de vin qui devait, normalement, arrivait rapidement. En attendant elle regardait la chambre, spacieuse, simple mais charmante, cotie et intime il y avait même des rideaux aux vitres pour le soleil qui frappe fort le matin.

" Lucius, cette chambre est magnifique. Spacieuse, simple et chaleureuse.."
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh


Répondre
Tags :