Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

She-wolf [PV: Lucius]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lucius

Humain(e)

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 15 lundi 26 mars 2012, 19:58:14

Merci. Je m'y sens bien également. C'est mon havre de paix.

Il l'observa un moment, Captant le regard qu'elle posait sur lui. Avait-elle également envie de lui ? Il se dit qu'il allait laisser les choses se faire et voir si elle faisait le premier pas. On frappa à la porte et lucius ouvris pour prendre la bouteille de vin et les deux verres en faisant un clin d'oeil au barman qui avait compris.

Il servit le vin à la demoiselle.

Du rouge ashnardiens. Un vin à l'arome corsé mais agréable. Le patron sait ou trouver de bonnes bouteilles.

Il servit ensuite un verre pour lui et s'assis devant elle.

Alors belle megurine. Parle moi un peu de toi. Qu'est ce qui t'amène en ville ? qu'est ce que tu aime faire de tes journées ? de tes nuits ?

Megurine Luka

Créature

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 16 lundi 26 mars 2012, 20:32:34

Elle relevait le regard vers la porte quand on toquait, c'était surement un des employés qui apportait le vin ainsi que les deux verres. Il revenait en souriant tranquillement, elle lui rendait son sourire en prenant son verre une fois qu'il l'eut servi pour posait le verre contre ses lèvres pour le gouter. Elle avait un sourire une fois la gorgée avalait, c'était vrai que c'était une bonne bouteille. Surement d'une grande année ou d'une bonne cuvée.

" Huuum.. C'est vrai, il a un gout délicieux. Il est très agréable en bouche.."

Elle prenait une autre gorgée et se léchait la lèvre en rigolant un peu. Elle réfléchissait a sa question pour lui répondre au plus vite pour ne pas le faire attendre trop longtemps.

"Eh bien.. Laisse moi réfléchir.. J'ai 25 ans, j'aime bien les balades au clair de lunes, les compliments et les jolies robes quelques fois. Et franchement la villes ne m’intéresse que pour ramasser quelques infos personnelles. la journée jambes bien me dégourdir les pattes sous ma fore Louve garou et chassait, sa faite monter l'adrénaline.. Et mes nuits c'est soit je me promène au clair de lune soit je me laisser aller aux plaisirs charnels.. Bien qu'il n'y pas d'heure pour cela! Et toi?"

Elle riait de sa dernières paroles, c'était toujours ce qu'elle pensait depuis très longtemps. Megurine pouvait faire l'amour n'importe où et à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit car elle adorait sa, elle était expérimentée ce n'était pas une novice en la matiere.
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Lucius

Humain(e)

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 17 lundi 26 mars 2012, 20:38:40

Après avoir pris une gorgée de vin elle répondis à la question. Elle lui posa la même et il répondis en toute franchise.

Et bien j'ai également 25ans et j'aime les plaisirs de la vie. La bonne nourriture, une bonne aventure, un beau combat, les belles femmes. Et la journées, tout comme la nuit, je m'évertue à obtenir ce que j'aime. Et j'ai l'impression que ce soir, j'ai trouvé une personne avec qui je peux donner et recevoir du plaisir.

Il tendis son pied pour frôler le sien et le caresser, remontant au niveau de son mollet. puis finit son verre d'un cul sec et la regarda droit dans les yeux avant de dire.

Je me trompe ?

Megurine Luka

Créature

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 18 lundi 26 mars 2012, 22:01:04

Elle l'écoutait attentivement se resservant un peu de vin après avoir fini son verre en soupirant d'aise, il était vraiment bon ce vin.. Sa réponse faisait sourire la jeune femme, il avait le même age qu'elle et il avait un intérêt commun, il recherchait quelque chose pour leur biens comme beaucoup de monde. Ce n'était pas extraordinaire mais elle ne jugeait personne sur sa. Elle lui souriait en entendant sa dernière phrase, il glissait sa jambe sur son pieds et sur son mollet, elle enlevait ses chaussures et elle caressant sa jambe de son pied libre en lui souriant.

"Tu ne te trompe pas.. Le plaisir avec moi est toujours intense.."

Elle se levait et aller se plaçait derrière lui pour déposait son verre de vin sur un bord de la table et lui enlevait sa cape et massait sensuellement ses épaules. Elle embrassait son cou sensuellement en le massant fermement pour que sa le détende et lui fasse du bien. Elle soufflait son souffle chaud sur son oreille pour le faire frissonnait, elle embrassait une dernière fois son cou. Elle aller s'asseoir sur le lit en croisant une jambe. Elle gardait son verre de vin d'une main et tapotait le lit d'une autre main pour l’incitait a la rejoindre.

" Viens ici.. "
« Modifié: samedi 31 mars 2012, 18:11:35 par Megurine Luka »
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Lucius

Humain(e)

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 19 samedi 31 mars 2012, 18:42:38

Elle avait envie et ne faisait rien pour le cacher. Et lui non plus d'ailleurs. D'ailleurs cela n'aurai servi à rien car il aurait suffit de regarder son membre tendre l'entrejambe de son pantalon pour voir à quel point il en avait envie.

Il pris une dernière gorgée de vin, puis ce leva marchant lentement vers elle avant de ce poser sur le lit. Il s'avança vers elle et l'embrassa avec passion. Passant ses mains sur tout son corps faisant attention à ne pas renverser le vin.

Il serait dommage de renverser du vin sur cette robe neuve. Tu veux que je te débarrasse du verre... ou plutôt de la robe ?

Dit-il laissant ses mains vagabonder sur la naissance de ses fesses.

Megurine Luka

Créature

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 20 samedi 31 mars 2012, 19:26:18

Elle le voyait venir vers elle, elle esquissait un léger sourire en voyant une bosse au niveau de l'entrejambe de son pantalon sa lui faisait plaisir de voir quelque au chose au taquait.. Elle le fixait jusqu’à ce qu'il s'asseyait à coté d'elle pour venir l'embrassait avec beaucoup de passion laissant ses mains parcourir le corps de déesse de sa jeune et magnifique partenaire.. Elle y répondait donc de la même manière en approfondissant ce baiser jusqu’à ce qu'il s'adresse à elle en lui parlant de son verre de vin. Elle lui souriait, et finissait son verre d'un trait et le posait a terre.

" Pour le verre voila qui est fait.. Concernant la robe je pense que tu as les moyens de l'enlever par toi meme Lucius.."

Elle venait se collait a lui et sa poitrine un peu compressait contre lui, lui laissait pour vue un très beau décolleté plongeant et passait ses bras autour de son cou pour l'attirait sur elle mais surtout sur le lit. Elle l'embrassait fougueusement en laissant descendre ses mains sur son torse pour le déshabillait sans pourtant arrêtait son baiser, il trouverai bien un moyen pour la déshabillait lui aussi. Megurine aime ceux qui savent en découdre dans toutes les situations. La jeune femme respirai chaudement en l'embrassant, le désir montait.
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Lucius

Humain(e)

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 21 samedi 31 mars 2012, 19:39:13

Il s'allongea sur elle et se remit à l'embrasser. Il leva sa robe et colla son bassin contre le sien pour lui faire sentir son excitation et commencer à la caresser a travers leur habits réspectifs. Tout en la caressant il ce mit à embrasser, puis mordiller son cou.

Puis il repensa au fait d'enlever cette robe lui même mais une idée lui vint. Il ce leva devant elle et commença lentement à ce déshabiller. Il enleva d'abord sa chemise, puis s'assit devant le lit pour enlever ses bottes, avant de faire lentement descendre son pantalon et son sous-vêtement en même temps.

Il ce retrouva ainsi, totalement nus devant la belle Megurine, le sexe tendu par l'excitation

Je pourrai l'enlever en effet, mais je suis tellement excité que j'aurais peur de la déchirer. Et puis tu es tellement belle dedans.

Allait-elle enlever sa robe devant lui, le gratifiant d'un spectacle délicieux, ou allait-elle continuer ce petit jeux en gardant sa robe ? les deux perspectives lui allait parfaitement.

Megurine Luka

Créature

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 22 samedi 31 mars 2012, 20:06:21

Elle souriait, il répondait positivement en collant son bassin a celui de Megurine après lui avoir remontait sa robe. Il s'occupait de son cou en lui donnant toute sorte de petites attentions sensuelle pour excitait la jeune femme qui fut surprise quand il se relevait et restait debout devant elle en se déshabillant de la tête aux pieds. Elle fut surprise de  voir qu'il aller si vite en besogne mais après tout elle lui avait promis un ébat sexuel et pas toute une soirée romantique, elle n'avait rien contre son empressement alors elle n'avait rien à lui reprochait et bien au contraire elle trouvait sa entreprenant et sa charmait la jeune femme.. Un sourire naissait sur son visage quand elle voyait ce membre tendu et durci par l'excitation qu'elle lui donnait, elle lui répondait.

" Bien.. Alors je dois m'en acquitter seule.."

Il semblait sourire de sa réponse, elle se levait donc après être descendu du lit sur le coté et enlevait très rapidement ses chaussures en posant son châle au sol. Elle venait se mettre devant lui et relevait ses cheveux d'une main pour qu'il défasse les lanières de son corset. Une fois fait elle lassa la robe tombait a ses pieds, elle enlevait aussi ses sous vêtements de manière a être totalement nue devant lui, de dos pour l'excitait encore plus car il ne pouvait qu'imaginait le devant puis envoyait le tout à une mettre d'elle d'un coup vif de son pieds. Elle prenait les mains de Lucius et les posait sur le haut de son dos pour les faireent doucement descendre sur sa tailles, ses hanches et ses cuisse.

" Voit comme mon corps est magnifique et ma peau est douce.."

Elle laissait son membres frottait contre sa chute de rein, elle en frissonnait et sa l'excitait beaucoup.
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Lucius

Humain(e)

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 23 samedi 31 mars 2012, 20:26:42

Mmmmmmh oui douce. Délicieuse. Appétissante.

Dit il en caressant son bassin. Il remonta ses mains, les passant devant elle, et commença à caresser sa voluptueuse poitrine, Continuant à frotter son membre tendus sur ses fesses. Sa bouche, recommença à embrasser et mordiller son cou. Remontant pour lui lécher l'oreille lui disant:

J'ai vraiment envis de te gouter

Il la fit ce pencher sur le lit et ce mit à genoux devant elle. Il tendis alors sa langue et commença à la lécher avec avidité.

Megurine Luka

Créature

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 24 samedi 31 mars 2012, 21:39:07

Elle souriait, ressentir les mains d'un homme sur son corps lui faisait toujours du bien , elle soupirait d'aise. Ses mains se dirigeait vers sa poitrine  pour la caressait et l amassait elle laissait échappée un gémissement excitant, laissant ses joues prenne une légère teinte rosée ressentant des frissons dans son buste. Son membre restait tendu entre ses fesses, surement pour qu'il reste au chaud et aussi dur que du roc!

"Quand tu veut Lucius.. Ton corps est musclé je le sens bien.."

Il la faisait se penchait et atterrissait sur le lit, sur le ventre, la poitrine compressait contre le lit dans un petit gémissement, elle aimait ce caractère. Elle restait ainsi à moitié penchait sur le lit juste le haut du corps, elle tournait la tête vers lui. La seconde d’après il se mettait a genoux et posait sa langue contre l'intimité humide de Megurine, elle gémissait doucement. Ce contact chaud était très agréable..

" Aaah.. Lucius.. "
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Lucius

Humain(e)

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 25 dimanche 01 avril 2012, 09:52:18

Il continua à la lécher un long moment. Titillant son clitoris, enfonçant sa langue en elle, léchant et suçant ses lèvres, passant ses mains sur ses fesses.

Tu as l'air d'aimer ma belle louve.

Sa langue quitta sa chatte tandis que l'un de ces doigts commençais à la caresser en surface. Sa langue remonta très, très lentement en direction de son anus qu'il commença à lécher du bout de la langue tandis qu'il laissai s'enfoncer son doigt en elle, centimètre par centimètre, caressant son intérieur, jusqu'à l'avoir entrée complètement.

Alors tu aime ? Tu aime sentir mon doigt en toi ? Tu voudrais plus ?

Il ce mit alors à lécher plus avidement son cul et à bouger son doigt en elle. D'abord lentement, puis de plus en plus vite. enfonçant un second, puis un troisième doigt, la léchant sauvagement. Il ne s'arrêterait qu'à la jouissance de sa partenaire.

Megurine Luka

Créature

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 26 dimanche 01 avril 2012, 16:40:31

Elle soupirait d'aise pendant qu'il léchait son intimité mais étouffé un petit gémissement quand il titillait son clitoris qui la faisait frissonnait. Elle sentait les mains de Lucius parcourir ses fesses avec douceur comme si il se mettait en appétit.. Il disait a haute voix qu'elle avait l'air d'aimer, bon en même temps c'était facile de devinait.. Elle laissait échappé un petit gémissement de surprise quand il léchait son anus mais gémissait chaudement quand il entrait un doigt en elle pour le pliait et caressait l'intérieur de son vagin.

" Aaah.. Oui j'aime.. même si je préfère sentir un membre dans toute sa puissance.. "

Il enfonçait rapidement, après quelques minutes, plusieurs doigts en elle, qui faisait gémir intensément la belle Megurine. Elle s'accrochait au drap, son souffle était chaud et ses gémissements devenait de plus en pus en intense a fur et a mesure que ses allers retours se faisaient de plus en plus rapide. Elle relevait la tête, le rouge lui était montait aux joues pas par gêne mais par la chaleur et le désir qui envahissait son corps. Avec 3 doigts elle ressentait le plaisir et d'intense frissons dans son bas ventre.

" Aaah! Ne me fait pas autant languir..! C'est insoutenable.. Je veut que tu me baise! Rentre la en moi.. Aaah! "
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Lucius

Humain(e)

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 27 dimanche 01 avril 2012, 16:50:29

C'est ça que tu veux ? Tu veux que je te baise ? Comme tu veux.

Il ce releva d'un coup et la poussa sur le lit. Mégurine ce retrouva à quatre pattes les fesses en l'air devant Lucius, ce qui acheva de l'exciter. Il avança son membre tendue et frôla l'entrée de son sexe avec son gland.

Comme tu es une louve tu dois aimer te faire prendre comme ça je me trompe ?

Et il entra en elle d'un coup, s'enfonçant de toute sa longueur dans son fourreau de chaire. Prenant appuis sur son bassin pour accentuer la pression de son membre en elle. Il resta ainsi, planté en elle sans bouger. Comme pour la faire languir. Puis il commença à bouger en elle. Il commença par de petits va et viens léger et rapides. Et au fur et à mesure, il accentua ses mouvements, prenant de plus en plus d'aptitude jusqu'à ce qu'a chaque coup de rein, il sorte complètement de son sexe pour y ré-entrer.

Megurine Luka

Créature

Re : She-wolf [PV: Lucius]

Réponse 28 vendredi 06 avril 2012, 18:03:29

Il répondait favorablement car il la faisait partir en avant, sur le lit. Elle se redressait, elle était a quatre pattes, position très bestiale que la jeune femme adorait. Sa lui donnait des frissons partout quand il frôlait l'entrée de son vagin, lui arrachant d'intense frisson et soupir de plaisir. Elle lui tendait sa croupe avec envie.

" Oui.. J'aime qu'on me prenne comme avec animalité.. Fais de moi ton objet plaisir.. Je veut atteindre les étoiles.. Hy.. Hyaah!"

Il n'attendait pas plus pour s'enfonçait en elle, d'un coup brute qui lui arrachait un cri assez excitant.. Elle expirait chaudement en souriant. C'était si bon, cette brutalité.. qui lui rappelait ses ébats bestiaux et primitifs qui lui donnait tant de plaisir tellement c'était brut.. Elle gémissait son plaisir en serrant les des draps contre ses doigts, elle sentait son bassin se collait au sien et ce membre brulant dans son bas ventre qui faisait des aller retours consécutifs et de plus en plus rapide très facilement. Ce contact lui donnait beaucoup de plaisir et ce rapprochement pendant l'acte la rendait folle surtout quand le partenaire était au dessus d'elle. 

" Ah! Oui..! C'est si bon! "
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh


Répondre
Tags :