Une soirée comme les autres. Quoi que non, je n'avais pas prévu le fait de me faire sauter dessus par une lycan. J'avais fini mon festin peu copieux niveau qualité, mais là, j'allais pouvoir digérer. Soupirant, je tenais la demoiselle par les bras, afin d'éviter des coups venant de ceux-ci. Un loup garou a une puissance physique presque supérieur à celle des vampires, exprès pour ne pas dire qu'ils en ont une supérieur à nous. La lycan était au dessus de moi, son regard d'un bleu azur telle la l'eau des caraïbes plongeant dans le mien, plus sombre, plus nocturne. Je la fixais, nous deux nous adonnions à un bras de fer surhumain. Soudain, une voix se fit entendre, une voix de femelle. En même temps, ça se voyait que c'était une femme..
" Vampire impudent..! T'ai je insulté moi?! Tu va regrettais ses mots.. Tu t'es bien régaler dis donc.. Je pourrais très bien me faire les crocs sur toi aussi!"
Ces mots me firent rire un instant intérieurement. Se faire les crocs ? Elle croyait que j'allais être l'arroseur arrosé ou quoi ? Quelle blague. Soupirant d'aise, je la laissa se séparer de moi, se balançant vers l'arrière d'un bond surnaturel. La demoiselle était une immense louve, un pelage d'un blanc immaculé. Je regardais ses traits rougeâtre naitre de plus en plus. Illuminant la nuit, donnant un air mystique à la scène. Je la fixais dans ses yeux alors que comme un requin, elle me tournait autour, rendant l'atmosphère plus que tendue. Ses grognement n'arrangeant rien. Pour ma part, mes membres étaient tendus, prêt à bondir sur elle. Mon regard la fusillant sur place. Je lui dit d'une voix neutre voir froide.
" Il est l'heure de mon dessert on dirait... Cependant... Si je devais te tuer par inadvertance, j'aimerais bien savoir ton nom... N'étant pas des plus malpoli... Je me présente. Iruka Seishi... Et toi ? Lycan..?"
Mes paroles semblaient hypnotiques. Je la fixais puis sauta dans les airs pour atterrir sur elle, ma main se posant sur sa nuque, l'autre attrapant un de ses bras. Malheureusement, mon immobilisation n'était pas parfaite, elle pouvait avoir des opportunités de se défaire de mon étreinte tout en me blessant. Mon regard devenu rubis, je laissais mes dents apparaitre, dents pointus n'attendant qu'à se planter dans sa chaire. Je sifflais doucement, mes mains se resserrant sur leurs points d'attache à savoir un de ses poignet, et l'autre sur sa nuque, sans avoir la capacité de l'étrangler. A nuque était trop large sous forme lycan. Je la fixais pour alors dire d'un ton étrangement calme, montrant qu'au fond, je ne me battais pas totalement.
" Drôles de marques que tu as là... Qu'est-tu donc ? Je n'avais jamais rencontré de loups-garous dans ton genre. Es-tu une alpha ? Ou une espèce différente ? Tu es si intrigante... Dommage de devoir se battre, mais bon... C'est dans nos gênes non … Tant pis..."
Mon regard se voilà doucement, laissant mon instinct parler. Mon bras délaissant son poignet pour alors se lever. J'allais l'empaler sur place, laissant à la belle une occasion en or de me repousser tout en me faisant mal. Mais ça, je m'en souciais guère. Sans rien dire j'ajoutais une dernière parole.
" Adieu..."