Le plaisir naissait doucement. Plus nous passions du temps l'un contre l'autre, plus nos corps se réchauffait. Je désirais aller loin avec elle, oui très loin même. Alors j'irais loin avec elle. Souriant, je lui offrais un massage généreux de la poitrine, il faut dire que celle-ci est plus que généreuse. Je la massais avec soin, ne voulant pas lui faire mal, aussi jouissance cela soit-il. Doucement, prenant mon temps, je vins doucement l'embrasser. La demoiselle semblait aimer ce contact, au vu de ses sons, décidément, elle était trop envoutante pour ma personne, je fondais rien que pour elle. Sa phrase me fit rire doucement, alors que ses mains vinrent se balader dans mon dos.
Soudain, elle vint m'embrasser, me donnant droit à un terrible frisson. Même pas le temps de répondre à sa provocation divine. Je sentais son corps brûlant se coller à moi, alors que mon envie augmentait. Nous passâmes en position assise, l'un face à l'autre, tandis que j'écoutais ses paroles avant de lui répondre.
« Moi ? Timide ? N'imagine rien... Je suis raisonnable, mais avec toi... J'ai envie d'être sauvage... Brutal... Puissant.... Mais avant tout... Instinctif.
Pour ce qui est de la nuisette... »
Lors de mes paroles, ma main s'était déplacé vers son bas du dos, attrapant celle-ci pour alors tirer d'un coup sec l'enlevant. Heureusement que j'avais décroché le raccord, sans quoi, j'aurais déchiré celle-ci, or, déchirer ses habits à elle, je ne sais pas si ça lui aurait dit... Soupirant d'aise, je laissa ce fin voile de tissu glisser d'entre mes doigts pour alors enrouler mes jambes autour de sa taille, attendant qu'elle fasse de même, prenant doucement la position du lotus, ou du moins, une position qui y ressemblait. Je lui faisais face, lui murmurant.
« Je vais voir tes seins... Et je veux que pendant ce temps... Tu déchires mon pantalon et mon bas pour trouver... La surprise qui n'attend que toi....belle louve... »
Je souris de manière malicieuse, attendant son feu vert. Doucement, je vins décrocher son soutif pour l'envoyer rejoindre la nuisette, puis j'admira sa poitrine dénudé. Souriant, je lui susurra avant de commencer des actes plus délectables.
« Une fois guéris... Tu pourras enfin... Nous pourrons le faire de façon franche si tu vois ce que je veux dire... »
Je lui faisais un clin d'oeil. Ayant toujours pensé que sous leur forme de loup, ils pouvaient être plus puissant, j'avais pour idée de le faire aussi bien sous sa forme humaine que sous forme de louve. Souriant, j'espérais qu'elle comprenne, mais même si elle n'avait pas compris, je lui ferais comprendre moi même. Sans rien dire, je vins lécher sa poitrine, ma langue emprisonnant dans ma bouche son téton, le goûtant goulument. Gourmand et alors ? Je laissais une de mes mains la guider vers mon bas, attendant qu'elle face.