Le brave Inu ne ressemblait plus à rien. Avec le sperme d’Hodor sur le visage, il était méconnaissable, et plusieurs prostituées ne tardèrent pas à venir le lécher, buvant le sperme du demi-géant. Hodor, lui, fut promptement raccompagné. Le cadeau avait été bref, mais Hodor avait déclenché quelque chose qu’il n’avait pas spécialement compris, et dont il se moquait bien. Theorem, quant à lui, était au comble du plaisir, et les prostituées le virent même pleurer, tandis qu’il avait une solide érection... Ou, plutôt, une double érection. Le client, quant à lui, continuait à s’enfoncer en lui, giflant parfois ce beau petit cul. Il était aussi doux et rebondi que celui d’une femme, et superbe. L’homme se régalait, tout comme la prostituée hermaphrodite, qui veillait à ce que le jeune homme ait bien de nombreuses gorges profondes, ses bourses cognant contre ses lèvres.
«
Qu’est-ce qu’elle est affamée... »
Les prostituées rigolèrent de concert.
«
Une vraie salope ! confirma l’une des femmes.
Peut-être devrions-nous appeler Litzie... -
C’est une idée, oui... »
L’une des prostituées choisit de se retirer. La maison close de Sylvandell n’était pas une maison où les filles de joie étaient sous pression. Dans la mesure où elle était la seule maison close de la ville, on pouvait se permettre d’être assez légère. Litzie, elle, était une «
maîtresse ». Elle ne s’appelait pas vraiment Litzie, mais son véritable nom était un peu trop compliqué. Elle était dans ce bordel depuis plusieurs jours, en visite. Litzie n’appartenait pas au personnel, mais on aurait été fou de ne pas l’accepter.
La femme était dans une chambre, en train de se faire lécher les bottes par deux hommes qui étaient dans une position guère encourageante. Quand on lui parla d’un homme avec deux verges, Litzie se releva. La femme portait une longue cape noire avec un intérieur rouge, de longs cheveux argentés avec des yeux rouges, de délicieux gants noirs, et de belles bottes.
Litzie était en réalité une vampire qui faisait du tourisme, et elle rejoignit la pièce. Quand elle vit ce spectacle, elle eut un léger sourire. Le sang de l’Inu battait de manière anormale, ce qui était, à n’en pas douter, un véritable régal pour la vampire, qui avança vers l’Inu. Elle caressa avec le manche de sa cravache son dos, consultant le client qui était en train de le sodomiser, et parla d’une voix douce, ferme, et à la fois autoritaire.
«
Je t’interdis de jouir rapidement, humain... »
Celle qui semblait sur le point de jouir, c’était plutôt la prostituée qui avait son sexe enfoncé dans la bouche de l’Inu. Réalisant cela, Litzie fit claquer ses talons, caressant avec ses doigts gantés les seins de la femme, avant de frapper avec sa cravache son petit cul, la faisant rougir.
«
C’est... Haaa, c’est si bon ! -
Ne jouis pas si vite... -
Mais... -
Répands ta semence, mais ne jouis pas… »
Litzie tendit une main pour caresser la bouche de la jeune femme. Elle était en réalité une dame, une Lady, mais elle préférait la compagnie des bons bordels à celles des châtelains. Elle fouetta ensuite le dos de Theorem, et la prostituée répandit sa «
semence ». Ce n’était pas du sperme, ni de la cyprine, mais une autre substance, plus... Plus
poisseuse. Litzie était aussi une magicienne ayant quelques talents dans les arcanes rouges, et elle s’évertua à pratiquer ce talent sur la prostituée qui avait sa queue dans la bouche de l’Inu. Pour cette dernière, ce fut comme si elle jouissait sans jouir. Elle
pissait, tout simplement, sans pouvoir s’arrêter.