Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

De l'aide ? ( PV SHA )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lelouch Lamperouge

De l'aide ? ( PV SHA )

lundi 05 mars 2012, 18:10:50

Tsss... Quelle ennui. Cela faisait plusieurs jours que nous marchions à travers ces canyons. Nous nous étions point perdu, mais on voulait trouver un endroit où reprendre des forces. Ce combat avec les anges nous avait été très profitable, bien qu'on soit épuisé. Je savais désormais où se trouvait une des pierres dont j'avais besoin. Maintenant, je n'avais besoin que d'une chose... Une légion, une armée, ou tout simplement du soutient. Je devais chercher désormais, qui sait, peut être allais-je trouver sous peu. Si seulement je savais à quel point j'ai raison...
Je marchais accompagné de mes items toujours en train de se chamailler.

«  Putain... Tu étais obligé de flasher sur cette ange vert hein... Imbécile... »
«  Rho... Tais toi un peu, tu sais pas la différence entre la beauté véritable et la beauté tout court... »
«  QUOI ??? »
«  Regarde toi un peu... »
«  ATTENDS TU VA VOIR... »
«  Stop vous deux... »

Ma voix trancha l'air, le silence revenant enfin. Nous arrivâmes devant une sorte de cité. Les gens nous regardaient d'un mauvais oeil, mais je m'en fichais, continuant à avancer. Soupirant, je regardais devant moi, sans faire attention à ces larves qui savaient cotoyer une déesse particulière...

«  Maitre... Pourquoi sommes nous aller ici précisément ? »

«  Sha... »
«  Sha ? »
«  Une déesse qui pourrait nous être d'une belle utilité... »

Nous marchions sur un pont doucement. Marchant droit vers une sorte d'église. C'était LE grand temple de la déesse. Bien vite, un orc nous barra la route grognant. Sûrement avait-il sentit que nous n'étions pas venu pour plaisanter. Je leva alors la main pour le soulever, une sorte de brume l'enveloppant. Puis je le fit tomber au sol tel un vulgaire insecte. Un bruit terrible en découlant, pouvant avertir toute la ville de mon arrivée. Je soupira voyant d'autre orc arriver, mais de manière craintive. Ils se soumirent à moi étant plus fort qu'eux. Les orcs sont vraiment faible par moment... Je soupira entendant un humain prêtre addictif de la déesse visiblement.

«  Que venez vous faire ici étranger ? »

«  Je viens rencontrer Sha en personne... Je veux une audience immédiatement avec elle... »
«  Vous désirez ... »
«  Je veux... »

Mes yeux se faisaient perçant. J'allais le tuer si cela continuait, mes deux servants restant immobile. Je laissa la puissance que j'avais accumulé se dévoiler, faisant trembler les alentours. Pour prouver ma force. Avant de huler, comme pour prévenir Sha elle même.

«  QUE SHA VIENNE A MOI... JE VEUX LA VOIR POUR PARLER ALLIANCE... »
Feel the pain, endure it and suffer in the dark !!

Scare                              Lelouch                            Shooty

Sha

Dieu

Re : De l'aide ? ( PV SHA )

Réponse 1 lundi 05 mars 2012, 23:02:16

« Les Ashnardiens ont bien récupéré leur commande, et les pièces d’or nous permettront de rénover la statue à votre effigie dans la grand-place, conformément à vos désirs, Maîtresse.
 -  Hum… Formidable, Mirei. Quoi d’autre ?
 -  Il faut nommer un nouvel administrateur du village depuis… Hum… La cessation subite d’activités du précédent.
 -  Ah… Je vois… Je te laisse choisir… »

Les longs doigts pointus de Sha se promenaient le long des ouvrages de la bibliothèque circulaire du Grand Temple, tandis que, dans un coin, tenant un petit cahier, Mirei, la sulfureuse secrétaire de Sha, prenait des notes, récitant le bilan de la semaine, accomplissant à merveille ce pour quoi la Déesse l’avait embauché : faire tout ce qui l’ennuyait. Sha n’écoutait que vaguement ce que la secrétaire disait, cherchant un ouvrage occulte parmi sa collection. Tous les livres de cette section concernaient, de peu ou de près, toutes les disciplines afférent à la magie noire : nécromancie, sortilèges, malédictions, invocation, magie sanguine, ou, de manière plus générale, la magie noire avec tous les sortilèges possibles. Son regard s’attarda sur la deuxième édition de la majestueuse « Encyclopédie de la Magie Universelle », un imposant et ancestral pavé en onze ou douze volumes sur la magie. La première édition avait été détruite lors de l’incendie d’une grande bibliothèque à Nexus, mais Sha disposait des livres fournis par la seconde édition. Chaque volume comprenait entre 1 000 et 1 500 pages en moyenne, ce qui constituait l’une des plus grosses encyclopédies, les plus complètes et les plus documentées, qui résumait la théorie de la magie générale. La connaissance, c’était le pouvoir, Sha le savait. Sa bibliothèque était modeste par rapport aux bibliothèques d’Ashnard ou aux librairies de Nexus, mais elle avait le mérite d’être très spécialisée.

Elle sortit un exemplaire du « Decronomicom », un livre d’invocation permettant d’invoquer des chimères et des monstres très puissants, et le feuilleta silencieusement. Il s’agissait essentiellement de monstres marins. Elle cherchait quel monstre invoquer pour aller embêter quelques Dieux et ravager quelques navires, tandis que Mirei continuait à exposer son rapport.

« Le raid des Orcs contre le village elfe à proximité a été un succès.
 -  Je sais, je l’ai senti… répliqua Sha, repensant à ce délicieux moment, en compagnie de ses esclaves, quand elle avait senti la mort déferler sur le village elfe.
 -  Big Orkton, l’actuel Big Boss…
 -  Qu’est- il arrive à l’ancien ? Big Walpick ? Celui avec les grandes dents ?
 -  Il a été destitué par Big Orkton, Madame.
 -  Ce que ces Orcs sont fatigants… Mais terriblement brutaux. Et que veut-il, ce Big Orkton ?
 -  Et bien… »

Sha sentit soudain une perturbation à proximité de son temple, et releva la tête. De la magie !  Une magie puissante. Elle reposa le livre sur la table, sans tenir compte des interrogations de Mirei, qui n’avait naturellement pas entendu ces perturbations, n’ayant aucune affinité magique. Sha n’eut qu’à rapidement se concentrer pour sentir une présence inconnue. Trois moustiques… Même s’ils se croyaient plus dangereux que des moustiques. Disons donc des guêpes.

« Est-il donc impossible d’être tranquille ? soupira-t-elle.
 -  Madame ?
 -  Reste ici, Mirei… Mais, avant que je n’oublie… »

Sha se dirigea vers sa secrétaire, et l’embrassa, ce qui fit rougir cette dernière. Sha n’eut ensuite qu’à se téléporter pour arriver devant le Grand Temple sur le perron. Il y avait de nombreux gardes autour de trois étrangers sur le pont. Lentement, Sha descendit les marches qui se présentaient à elle, dans son long manteau de fourrure.

« Qui ose ainsi me convoquer, mortel ? Tiens-tu donc à ce que je te maudisse d’impuissance ? A ce que je t’ôte tout plaisir ? A ce que chaque bouffée de plaisir t’asphyxie ? On ne convoque pas l’Ombre, mécréant ! De quelle alliance veux-tu me parler ? Parle, car l’Ombre n’aime pas qu’on la dérange ! »

Il s’agissait d’une forme de salutation. Que l’Ombre en personne se déplace signifie qu’elle accordait suffisamment d’importance à la personne pour lui parler. Elle se contenta de l’observer, en avançant, sans qu’aucun sentiment de peur ne vienne l’habiter.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Lelouch Lamperouge

Re : De l'aide ? ( PV SHA )

Réponse 2 mardi 06 mars 2012, 00:42:12

L'union fait la force et cela est bien vrai. Ayant enfin compris cela, j'étais partit en quête de soutient et qui mieux que la déesse de la souffrance et des malédiction pour nous aider... J'avais dans mon passé ouïe dire des choses sur elle, et cela m'avait plu à un point. Si j'étais humain, je dirais que je l'aime sans aucun gêne, mais là.. J'étais donc venu ici pour la trouver, malheureusement, les divinités ou demi divinité ne sont pas comme ces hommes ou femmes que l'on contact si facilement. Je devais donc me faciliter la mise et la faire venir à moi. Pour cela, une perturbation suffirait amplement, le chaos et la mort.
Soudain, des marches, un bruit se fit entendre, une voix froide, séduisante, sexy émanait. Je vis alors, enroulé dans un manteau de fourrure noir, bleu et jaune descendre la demoiselle tant convoité. Sha, l'ombre terrifiante était là, sous sa forme humaine. Je souris, regardant de façon hautaine les gardes puis m'avança à mon tour, comme pour aller à sa rencontre.

«  Mortel moi ? Quelle plaisanterie, me comparer à ces larves est presque une insulte, mais venant de votre bouche, je n'en ferais rien, déesse que j'aime.... »


Les gardes se poussaient doucement me laissant passer. Par peur ou par accord, je ne savais pas mais bon. Scare était lui sous le charme, Shooty lui donnant un coup de coude avant qu'il n'ose essayait de parler.  Je m'avançais vers elle pour alors faire une chose incroyable venant de moi, je mis un genoux à terre. Marque d'une certaine soumission, puis je me releva, fixant ses grands yeux jaune or. Puis finalement, sans gêne, je prit sa main pour la baiser. Avant de reprendre.

«  Pardonnez mon intrusion sauvage, mais pour vous, je me devez de faire une entré en scène qui sort de l'ordinaire. Une entrée typiquement humaine nous aurait dégoûté je pense... N'ais-je par raison ? Bref... Je vous propose d'aller dans vos  quartiers ou plutôt votre temple pour discuter plus amplement... Que mes soldats soient mis à part... Ainsi que les votres... Nous avons à discuter sérieusement. Du moins, si vous m'accordiez cet honneur... Venant de LA déesse …. »

Je lui souris un bref instant. Entre êtres malin, nous avons des manières. Elle pouvait lire dans mes yeux mes intentions mauvaises envers ceux qu'elle déteste. En temps normal, elle n'avait aucune raison de refuser. Pour appuyer mes dires je lui dit.

«  Je me nomme Lelouch... Lelouche Lamperouge, ancien démon banni pour avoir osé trouver l'espèce humaine abjecte et avoir désiré purifier cet univers... Si je viens ici, c'est pour avoir votre soutient et aussi avoir de vis services, mais bien entendu, je vous en dirais plus une fois à l'intérieur... »

J'attendais son accord, prenant sa main une seconde fois pour alors sourire mesquinement. Mes lèvres se déposèrent sur cette main doucement.

«  Votre beauté est aussi redoutable que vos malédiction.... Je ne peux pas espérer mieux.. »
Feel the pain, endure it and suffer in the dark !!

Scare                              Lelouch                            Shooty

Sha

Dieu

Re : De l'aide ? ( PV SHA )

Réponse 3 mardi 06 mars 2012, 01:44:47

Démon, mage, simple humain, elfe, pour Sha, c’était du pareil au même. Une espèce mortelle, et elle pouvait immédiatement sentir que cet être n’était pas une divinité. Néanmoins, elle ne décida pas de soulever cette remarque. Il avait l’air d’avoir une haute estime de lui-même, comme la plupart des démons. Les gardes s’étaient prudemment écartés du passage de l’homme. Sans doute devaient-ils sentir sa magie, et, comme Sha n’avait donné aucun ordre, ils en avaient déduit qu’il était sans doute plus prudent de rester à l’abri, de s’éviter d’attirer les foudres de l’Ombre ou de Lamperouge. Ce dernier alla jusqu’à lui baiser la main, et Sha esquissa légèrement les sourcils. Voilà qui devait lui en coûter beaucoup… Il parla d’elle comme étant « LA » Déesse, ce qui laissait supposer qu’il avait du entendre parler d’elle… L’Ombre ne se faisait toutefois pas surnommer ainsi ; son nom ne figurait dans aucun traité de théologie, et n’était généralement connue que du cercle très fermé des sorcières. Était-il possible qu’il soit un ancien sorcier ? Qu’il ait connu des sorcières ? Bien des hypothèses se mirent à fleurir dans l’esprit de Sha, et elle décida de lui accorder son audience, tandis que ce dernier lui parlait de sa beauté, la comparant à l’effet de ses malédictions.

« Très bien, lâcha-t-elle. Votre aura indique en effet que vous n’êtes un simple humain. Suivez-moi. Vos compagnons peuvent rentrer dans le Temple, s’ils le veulent. Ce n’est pas moi qui répondrais de la sympathie des Orcs à leur égard. »

Les Orcs évitaient de se battre dans le temple. Ceux qui avaient jadis tenté de le faire avaient été tués, ce qui avait découragé les autres. Sha n’appréciait pas la violence dans sa demeure. Les lourdes potes du temple s’ouvrirent sur son passage, et elle pénétra dans l’immense hall d’accueil du Temple, qui s’illustrait par une imposante statue de Sha au centre, avec, sur le socle, des inscriptions dans une langue ancienne, un dialecte barbare, qui n’était pas la langue des démons, mais la langue rituelle des sorcières. C’était l’un des hymnes les plus utilisés pour invoquer la puissance de Sha, qu’on appelait tout simplement l’« Hymne à la Sorcière ». Sha s’aventura dans un couloir, et finit par atteindre un petit salon. Une vitre grillagée montrait l’eau entourant le Temple, et il y avait une table au centre. Utilisant la magie, Sha referma la porte.

« Bien… Outre les agréables commentaires sur ma beauté, j’aurais pour ma part plusieurs questions. Mon culte n’est pas un culte très répandu. Comment avez-vous entendu parler de moi ? Si vous en savez autant sur moi, vous savez aussi que ma première fonction est de protéger les sorcières, de veiller à la défense de ce culte. J’espère que vous n’avez jamais commis de torts à l’une de mes protégées. Auquel cas, vous risquez de goûter par vous-même à ces malédictions dont vous vantez la puissance. Ceci étant dit, si vous êtes aussi intelligent que je semble le croire, je ne pense pas que vous seriez venus me voir en ayant fait du mal à mes protégées. »

Sha était certes Déesse de la Souffrance, mais elle se présentait avant tout comme la Déesse des Sorcières. Dans une certaine mesure, toutes ses autres fonctions étaient liées à la première : protéger les sorcières, s’assurer que leurs vengeances soient entendues.

« Par conséquent, que voulez-vous, Lamperouge ? » finit-elle par demander.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Lelouch Lamperouge

Re : De l'aide ? ( PV SHA )

Réponse 4 mardi 06 mars 2012, 02:19:15

Que de bonheur en cet instar. Je rencontrais l'unique déesse des sorcières. Comment ais je entendu parler d'elle ? Simple... shooty est une antienne sorcière quoi de plus simple. La revissante femme arqua un sourcil face a mes manières. Sûrement était elle intriguée ou flatte. Je ne sais pas. Je me releva puis miraculeusement l'entendis me faire signe de la suivre. Chose que je fit. Scare et Shooty eurent l'autorisation de venir alors ils ne s'en privaient pas. Shooty par honneur, Scare par amours la beauté. Perdre une miette de cette demoiselle serait une honte. Je la suivis jusqu'à ses appartement, du moins, endroit que je prenais comme tel. 
Scare dévorait la déesse du regard, tandis que Shooty restait pour une fois humble. Je soupira face a Scare puis alors écouta les questions de la belle. Elle était intelligente ça ça ne fait aucun doute et j'en fu agréablement surpris. Soupirent d'aise, je la regardais dans ses yeux dores puis lui dit dune voix neutre.

" Non.... Je viens ici, avec mes acolytes dont une qui est une ancienne sorcière... Ancienne car a été banni, mais je pense quelle vous est encore fidèle presque même plus qua moi...."

Shooty acquiesça un bref instant, tandis que moi je continuais.

" Je vais aller droit au but.... Je n'aime pas durer les gens notamment quand ils sont aussi beau que vous....
Je suis venu ici pour avoir votre protection. J'aimerais obtenir plus de pouvoir afin d'apprendre a ces doux qu'il ne faut pas bannir n'importe qui.... Cependant je me suis libère il y a peu de la prison et la force est encore faible.... J'ai besoin de soutient et c'est Shooty qui la recommande votre aide, me rappelant que vous étiez le genre de personne que j'apprécie... Une déesse qualifiable de maléfique.... Toutes devraient etre ainsi.... Bref... J'ai un plan mais pour cela...". 

Shooty s'avança pour alors couper la parole a son maître. Chose qui le surpris de façon notable.

" Ce qu'il veux dire.... Cest qu'il aimerait que vous lui appreniez la magie... Enfin certains de vos coups ainsi qua moi... Ou alors nous offriez vitre protection et pour cela.... Lelouch  de donnerait corps et âme pour vous..."

Je resta sans voix. Elle n'avait jamais fait cela au par avant. Je souffla et me mis au fond du siege admirent la demoiselle qui allait donner sa réponse. 

" Je pense que Shooty a dit le principale... Si vos désiriez en savoir plus sur moi.... Demandez moi... Faites ce que bon vous semble... Considérez moi comme votre..."
Feel the pain, endure it and suffer in the dark !!

Scare                              Lelouch                            Shooty

Sha

Dieu

Re : De l'aide ? ( PV SHA )

Réponse 5 mardi 06 mars 2012, 15:20:49

La première chose que Sha fit fut de sonder rapidement leurs esprits, afin de savoir comment ils s’appelaient. Le garçon qui semblait occupé à dévorer son corps s’appelait ainsi Scare, et l’ex-sorcière, Shooty. Qu’elle soit une sorcière ne surprenait pas Sha, mais qu’elle soit « ex » la surprenait un peu. Était-elle issue d’un clan de sorcières pacifiques ? Sha n’avait aucun réel contrôle sur le fonctionnement des sorcières, et il existait certains clans qui s’avéraient, si ce n’est pacifiques, au moins tournés vers la magie blanche. Il était néanmoins curieux d’être une ex-sorcière. On vivait et on naissait sorcière. Lelouch lui expliqua qu’il était tout simplement à la recherche de pouvoir. Ses motivations n’étaient au moins pas très originales… Shooty ne tarda pas à faire une légère précision, ce qui sembla surprendre Lelouch. Sha n’avait néanmoins pas que ça à faire d’analyser les rapports sous-jacents au sein de ce trio.

« Certains de mes coups… répéta silencieusement Sha. Mes facultés divines me permettent de séparer mon âme de mon corps, ce qui me rend immortelle… Même s’il y a des fois où on regrette cet état de chose… »

Être immortelle, ce n’était pas toujours un cadeau, et Sha le savait très bien. Quand elle avait été enfermée et scellée par des hommes de foi, elle avait connu mille souffrances, ce qui ne l’avait naturellement pas encouragé à devenir bienveillante. Les autres Dieux n’avaient pas daigné l’aider. Qui aurait voulu aider une déesse aussi abjecte ? Sha les soupçonnait même d’avoir été indirectement responsable de son enfermement. Elle avait fort heureusement été libérée, mais elle se souvenait encore de ce qu’elle avait vécu.

« Quoiqu’il en soit, reprit-elle, il me faudra plus de précisions sur ce que vous savez déjà, et ce que vous voulez. Scinder l’âme de l’esprit est le pouvoir par excellence des Dieux, mais de simples mortels peuvent théoriquement l’acquérir. Mais peut-être recherchez-vous autre chose… Comment invoquer des monstres, parvenir à maîtriser des sorts de magie noire puissants, ou que sais-je encore… »

L’étendue de la magie noire était vaste. On pouvait utiliser bien des choses. Ce n’était pas un domaine aussi large que la magie élémentaire, mais les sorts qui découlaient de la magie noire avaient le mérite de figurer parmi les plus puissants. Tant qu’il ne demandait pas à maîtriser le très vague « Ultima », ce sort magique surpuissant qui faisait le fantasme des jeunes magiciens dans les académies, Sha devrait être en mesure de le satisfaire… En sachant qu’un service à une Déesse, surtout elle, n’était jamais gratuit.

« Du reste, si vous me connaissez si bien, je suppose que vous savez déjà ce que j’attends de vous… Il y a néanmoins quelque chose que j’aimerais savoir… Comment avez-vous fait pour être bannie d’un clan de sorcières, Shooty ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Lelouch Lamperouge

Re : De l'aide ? ( PV SHA )

Réponse 6 mardi 06 mars 2012, 15:56:10

La réunion commençait enfin. Nous discutions avec la déesse qui devait m'assister, par principe. Je demandais son aide de part son utilité. Ses sorts d'après Shooty étant d'une puissance remarquable. J'avais donc décidé cela, demander et obtenir son aide, le non n'étant pas optionnel, c'était pas permis. J'irais jusqu'à donner mon corps s'il le fait... Doucement, je parlais exposant mes faits, mais Shooty se jugeant apte à parler, parla. Elle m'aidait là, essayant de convaincre sa maitresse sans le savoir si on peut dire.
La déesse se mit à parler, dévoilant ses capacités. Le principe de dissociation du corps et de l'esprit. Un coup de maitre dans la maitrise de la magie noire.  Je sourias de manière assez narquoise, au fond connaissant cette capacité sans la maitriser. Mais toujours est-il que ce sort inflige d'énormes contrecoups à son utilisateur. Comme une possibilité de ne pas revenir dans son corps. Je l'écoutais parler. Je soupira doucement pour l'entendre énumérer une liste de technique sombres, mais aucune n'étaient bonne. Elle intérrogea de nouveau Shooty qui s'approcha timidement, chose étonnante.
Elle parlait d'une voix compréhensible, respectueuse et humble.

«  J'ai été banni pour avoir osé tenter de tuer une déesse, celle-ci usant à mon goût de ses pouvoirs de la mauvaise façon. Je voulais me venger de ces humains, êtres abjectes... Mais on m'a banni dans le monde noir où Scare et Lelouch ont été eux aussi enfermé... Peut être me connaissez vous mieux sous le nom de sorcière de la flamme azur... J'ai volé dans le passé ce pouvoir pour rependre la bonne parole, mais les dieux n'ont pas compris ma vision des choses...
Pour ce qui est de votre savoir... Nous venons pour le... »

«  Le sacrémentium... »

Ma voix l'avait coupé en plein élant. Je dévoilais mon objectif. Un sort puissant, capable de trouver n'importe quelle source d'énergie, mais de manière précise, en isolant les autres. Un sort imparable,à la puissance d'un dieu. Je voulais m'accaparer de pouvoir afin de localiser les pierres qui me conféreront un pouvoir sans limite. Alors le sacrémentium était indispensable pour me faire gagner du temps. Mais pour ce sort, il fallait plusieurs préparatif... Avoir un pouvoir déjà grand, faire un pacte avec un ou une déesse et donner son corps et son âme, puis enfin... Une dernières condition... Des plus terribles...  Mais cette condition, je ne la connaissais pas, personne ne la connaissait, sauf... La déesse des sorcières, quoi de plus logique...

«  Je suis venu ici pour vous demander... Votre aide pour réaliser cela... Mais malheureusement je n'ai pas connaissance de la dernière condition du rituel... Et je venais ici pour négocier cela... »

Doucement, mon regard se posa sur le sien, Scare et Shooty se reculant. Mon regard était perçant, tout comme le sien. Comme si je voulais entrer dans ses pensées. Je la dévorais vivante... Avant de sourire et lui dire.

«  Pour cela... Je suis prêt à négocier ce que bon vous plaira.. Très chère déesse... »
Feel the pain, endure it and suffer in the dark !!

Scare                              Lelouch                            Shooty

Sha

Dieu

Re : De l'aide ? ( PV SHA )

Réponse 7 mercredi 07 mars 2012, 02:18:21

Essayer de tuer une Déesse… L’hypothèse avait de quoi faire frémir, même pour Sha, mais elle restait, fort aussi, fantasmagorique. Un Dieu ne pouvait mourir que si tous ses fidèles venaient à disparaître. Il disparaissait alors instantanément, quand l’objet de sa foi était mort. Fort heureusement, pour Sha, tant que la souffrance existerait, elle continuerait à exister, mais, si jamais les sorcières venaient à disparaître, elle serait bien moins puissante. Il était probable qu’elle ne puisse même plus réussir à se matérialiser sous forme humaine, se contentant d’être un esprit flottant… Une perspective terrifiante ! Mais on ne pouvait pas tuer un Dieu à l’aide d’un sort magique, ou d’une attaque quelconque. On pouvait toujours en sceller certains, comme l’Ombre le savait bien, mais le tuer, c’était un délire propre aux magiciens. L’Ombre ne savait trop que penser de ce trio, et de leurs réelles motivations. Elle n’était pas la Destruction ; la mort de l’humanité ne l’aiderait pas beaucoup, bien au contraire. Si tout le monde était mort, plus personne ne pourrait souffrir.

Ils finirent par exposer ce qu’ils recherchaient. Un sort puissant, le « Sacrémentium ». Sha sourit légèrement. Ce sort… Elle le connaissait. Un puissant sortilège qui permettait de repérer des sources magiques. Ils n’avaient pas vraiment répondu à quelque chose. Pourquoi vouloir contrôler ce sort ? L’Ombre aurait pu lire dans leurs esprits, mais l’idée ne la tentait pas. Lamperouge risquait de le remarquer, et, si elle ne le craignait pas, elle ne voulait pas se battre… Pas dans son Temple, en tout cas. Elle y était attachée.

« Je suis venu ici pour vous demander... Votre aide pour réaliser cela... Mais malheureusement je n'ai pas connaissance de la dernière condition du rituel... Et je venais ici pour négocier cela... »

Là encore, Sha ne répondit pas, croisant les bras. De quel rituel parlait-il ? Sha ne savait pas grand-chose sur ce sort. Elle ne s’intéressait à vrai dire pas énormément au « Sacrémentium », ayant d’autres soucis que rechercher des points magiques. De toute manière, elle pouvait repérer presque instinctivement les sorcières, en se concentrant. Sha attendit donc.

« Pour cela... Je suis prêt à négocier ce que bon vous plaira.. Très chère déesse... »

Un léger sourire traversa les lèvres de Sha.

« Ce que bon me plaira ? Je dois sans doute avoir la réponse dans ma longue mémoire, mais il vaut mieux éviter de me laisser libre choix sur ce que je veux. Que diriez-vous par exemple si… »

Sha se téléporta dans un chapelet d’ombre, atterrissant devant la sorcière, Shooty, caressant son menton.

« …Je vous demandais d’abandonner Shooty pour qu’elle rejoigne mon culte ? Ou que je vous demande de vivre des souffrances si intenables que vous en deviendriez fou ? Cessez donc de jouer avec moi. Parlez-moi de ce rituel, des épreuves que vous avez déjà faite, et précisez-moi ce que vous êtes réellement prêts à donner. »

L’Ombre n’avait rien lâché, se contentant de préciser les choses.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Lelouch Lamperouge

Re : De l'aide ? ( PV SHA )

Réponse 8 mercredi 07 mars 2012, 09:45:44

L'objectif ? Simple, purifier ce monde. Détruire sur chaque monde les êtres faible, pour ne laisser que les forts. Voilà mon objectif principal. Au fond la déesse n'avait pas a s'en faire, puisque si ses fidèles étaient fort, alors ils serraient vivants. Je ne pipais mots lui ayant dévoilé mon objectif subjectif.  Sans rien dire, je la vis croiser ses bras. Je soupira pour alors lire son air étonné.  La demoiselle parla puis de teleporta devant la demoiselle caressant son menton. Shooty resta immobile dans rien dire, après tout, il faut avouer quelle ne pouvait rien faire étant presque flatté de son geste. 

" Bien.... Pour parler de moi, je suis nait de la haine des humains, j'ai désiré les aider en leur soulageant de leurs peines, mais ils ont refuses puis ont réussis a me bannir, mais vous le savez, la haine existera toujours. Mon objectif est d'éliminer les êtres faibles ni plus ni moins, pour ça je dois avoir des pierres, celles qui mont scellées. Shooty et Scare m'aidant dans la quête. "


Je lui laissa le temps d'assimiler avant de la regarder dans les Jef doucement. 

" Pour le rituel, il faut trois étapes.... Une puissance très grande, seconde étape, un pacte entre une déesse ou dieu et le pactisant qui donne ni plus ni moins son corps et son âme... 
Et la troisième je ne la connais pas... Sûrement la connaissez vous dans un de vos livres ou autre ..."


Je laissa planer un blanc avant de reprendre une dernière fois.

" Pour ce que je suis prêt a donner, Shooty ne restera pas la, cependant je lui permettrais de joindre votre culte pour prier etc... 
Sinon... Pour la part je vous donne mon corps et mon âme tout simplement,,,,"


E la fixais dans ses yeux dorés. Shooty parlant.

" Vous pourriez conclure un pacte comme ça... Il vous donne son corps vous vous liez puis si il ne me permet pas de réaliser votre culte il deviendra mortel..."
« Modifié: mercredi 07 mars 2012, 15:00:32 par Lelouch Lamperouge »
Feel the pain, endure it and suffer in the dark !!

Scare                              Lelouch                            Shooty

Sha

Dieu

Re : De l'aide ? ( PV SHA )

Réponse 9 mercredi 07 mars 2012, 18:14:05

Détruire l’humanité… Lamperouge l’avouait sans ombrages, et on pouvait au moins reconnaître qu’il était honnête. Silencieusement, Sha l’écoutait, récitant les étapes du rituel pour trouver visiblement des pierres qui permettraient de réveiller son vrai pouvoir. Son projet impliquait plus ou moins la destruction d’une grande partie de Terra. Les autres Dieux n’accepteraient sans doute pas cela très facilement, et, si l’Ombre aimait bien leur mettre des bâtons dans la roue, elle se devait toutefois d’admettre que détruire Terra, ou la « purifier », n’était pas vraiment pour servir ses intérêts, surtout quand on voyait la contrepartie que Lamperouge proposait. Il allait même jusqu’à lui refuser une sorcière ! Pourquoi la lui mettre sous le nez, dans ce cas ?

« Vous pourriez conclure un pacte comme ça... Il vous donne son corps vous vous liez puis si il ne me permet pas de réaliser votre culte il deviendra mortel... »

Sha se permit alors un léger sourire, sarcastique, avant de rapidement leur répondre :

« Je crois que vous n’avez pas bien compris ce que je suis, ce que je représente, et ce dont j’ai besoin pour vivre. Ces êtres faibles que vous désirez supprimer sont la force des Dieux. Les êtres forts sont bien moins enclins à croire en nous pour les protéger. Et force est de me répéter, je ne suis pas la Déesse du Chaos, ou la Déesse de la Haine. Je vis de la souffrance que les êtres humains s’infligent mutuellement, alors, si vous supprimez ces derniers, d’où viendra ma force ? »

Elle ne faisait qu’exposer quelque chose de simple, un raisonnement simple et imparable. Les Dieux vivaient de ce qu’ils créaient, c’était ainsi que les choses fonctionnaient, à tel point qu’on pouvait se demander si ce n’était pas aussi les êtres vivants qui créaient les Dieux. C’était remonter à des origines qui était bien trop lointaine, même pour Sha, pourtant l’une des plus vieilles déesses qui soit.

« Votre corps, votre âme… Que puis-je en faire ? Corrompu, vous l’êtes déjà. Quant à la souffrance, je ne pense pas que vous souffriez particulièrement.. Si je résume bien, vous me proposez de vous aider à accomplir un plan très hypothétique visant à balayer une bonne partie de ceux qui me permettent de vivre, en me proposant en contrepartie… Les prières d’une sorcière ? »

Résumé sous cet angle, Sha apparaissait comme largement perdante dans cette histoire. Ses sourcils se froncèrent sur un air mauvais, comme si elle avait l’impression d’être le témoin d’une sinistre plaisanterie.

« J’existe depuis des millénaires, Lelouch Lamperouge, et je suis encore généreuse en parlant de ‘‘millénaires’’. J’ai aidé bien des rois, satisfait bien des tyrans, maudit bien des êtres, dans la seule et unique perspective de développer la souffrance, le chaos, mais pas l’annihilation et la destruction absolue. La frontière est mince, je vous l’accorde, mais elle existe. Je ne suis pas la Déesse de l’Ignorance et de la Crédulité, Lamperouge. Je suis effectivement en mesure de vous aider à contrôler le ‘‘Sacrémentium’’, mais je sais dissocier ceux qui le veulent simplement pour conquérir, devenir des tyrans, et ceux qui le veulent simplement pour détruire le monde. Quel intérêt aurais-je à vous aider ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Lelouch Lamperouge

Re : De l'aide ? ( PV SHA )

Réponse 10 jeudi 08 mars 2012, 01:21:50

Les négociations étaient lancées. Nous parlions de pacte, de pouvoir, ma personne se faisant fort honnête à son égard. Chose remarquable venant de moi. Elle était ma seule chance de réussir mon plan rapidement, alors autant savoir la convaincre. Soupirant d'aise, je la vis alors écouter ma demoiselle, celle-ci essayant d'arranger les choses à notre avantage, malheureusemnt l'ombre n'était pas du même avis visiblement. Ses paroles étaient amer, pourtant, pas un seul de mes sourcils sourcillait, nous étions comme neutre chacun envers l'autre. Elle n'était pas bête, cela était prouvé. Elle me sortis une belle réplique, parlant de la relation humains-dieux, dieux-humains. Chacun est dépendant de l'autre. Elle même, ce qui créait visiblement une barrière à ma proposition. Avait-elle peur de voir sa force affaiblie si je tuais les être faibles ? Je la regarda puis l'écouta parler jusqu'à sa question. Une question judicieuse... Je me leva doucement et ouvris ma main, dévoilant une sorte de prisme violet, dans lequel se trouvait une sorte de brume.

«  Voyez très chère... Ceci est un concentré de ma force... Du moins une partie... Dites vous que ceci pourrait vous  permettre de vivre pendant longtemps sans avoir besoin de prêtres, ce pouvoir vous donnerait de quoi vivre normalement sous n'importe quelle forme, quand bon vous semble... Plus besoin d'humains pour vous sentir forte... Malheureusement pour faire cela... Il me faut les pierres... Vous savez, ces pierres sont l'essence même de la vie, elles représentent les éléments. Une seule de ses pierres me donnerait de quoi faire mille objets ainsi et vous permettre de vivre plus longtemps sans craintes...
Mais toutes réunis... Elles vous permettraient de vivre sans être dépendant à vos pratiquants... Plus de peur, plus de craintes.... »


Je soupirais pour alors m'asseoir de nouveau. La regardant dans ses yeux dorés comme l'or. Que dire de plus. Elle ne semblait pas ok pour m'aider. Alors autant céder un peu.

«  Si vraiment il vous faut Shooty... Alors je vous la donne... Si elle n'y voit aucun inconvénient... »

Que dire de plus ?  Accepter serait la meilleur des choses mais ce serait trop beau.

«  Si vous le voulez bien... Un tête tête pour discuter sérieusement de cela pourrait s'envisager ce soir non ? »
Feel the pain, endure it and suffer in the dark !!

Scare                              Lelouch                            Shooty

Sha

Dieu

Re : De l'aide ? ( PV SHA )

Réponse 11 jeudi 08 mars 2012, 11:44:41

Lamperouge continua à parler, ne se démontant pas malgré les refus légitimes de l’Ombre. Sha n’était pas une protectrice du genre humain, loin de là, mais elle était suffisamment  vieille et clairvoyante pour savoir faire le distinguo dans ce dont elle avait besoin. Sans se démonter, Lamperouge continua à faire des propositions, allant finalement jusqu’à offrir la possibilité de bénéficier de Shooty. Sha ne dit encore une fois rien, les laissant parler, ou le laissant parler, plutôt. Sha regarda Shooty, plus ou moins convaincue que cette dernière ne verrait aucun problème à passer sous son autorité.

« Les êtres humains sont des créatures décidément amusantes, finit par lâcher Sha. Ils tiennent bien des Dieux, en ce sens qu’ils sont au moins aussi arrogants, si ce n’est plus. Là d’où je viens, ils commencent à penser qu’ils n’ont plus besoin de nous, et, là où je suis, certains en viennent même à prétendre  pouvoir renverser l’équilibre fondamental qui existe, cet équilibre instauré par je ne sais quelle puissance cosmique omnipotente pour que les Dieux ne détruisent pas le reste de l’univers. L’univers est régi selon des règles immuables, et la magie ne peut revenir sur ce principe. »

C’était une nouvelle manière de dire à Lamperouge qu’elle n’était pas dupe. S’il existait un moyen pour permettre aux Dieux de se débarrasser de leurs fidèles pour exister, ils n’auraient pas attendu Lamperouge pour le faire.

« Vous n’êtes pas n’importe qui, Lamperouge, je le sens bien, mais un Dieu ne fonctionne pas comme un être mortel, un être non-divin. Un être mortel doit constamment veiller à améliorer ses aptitudes personnelles pour progresser, mais un Dieu ne fonctionne pas ainsi. C’est à la fois rassurant et inquiétant ; j’aurais bien personnellement m’entraîner mille ans, je ne serais plus forte que si mon nombre de croyants continue à augmenter, ou si les idées qui m’ont fait naître continuent à exploser. Je ne puis fonctionner différemment. »

C’était presque une espèce de paradoxe que Sha dressait. Rien n’était à la fois plus puissant et plus faible qu’un Dieu. Un Dieu pouvait tout faire, même créer un monde, mais il était un colosse invulnérable aux pieds d’argile. Bien des Dieux étaient morts de l’écoulement naturel du temps, quand les croyances disparaissaient. Sur Terre, l’Olympe n’était plus qu’un vestige archaïque, presque une indignation. L’Ombre, fort heureusement, ne devrait sans doute jamais connaître de mort, tant que les hommes étaient capables de faire preuve d’amour, et, partant là, de haine.

« Libre à vous d’essayer de me convaincre ce soir. Pour obtenir le ‘‘Sacrémentium[/u]’’, vous avez besoin d’une aura divine, d’une forme d’omniscience pour capter la magie en n’importe quel point sur Terra. Vous avez besoin de faire ce que seul un Dieu est normalement capable de faire. »

L’Ombre regarda ensuite Shooty.

« C’est à elle de voir ce qu’elle a envie de faire… Je serais ravie de partager mon repas avec vous ce soir. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Lelouch Lamperouge

Re : De l'aide ? ( PV SHA )

Réponse 12 jeudi 08 mars 2012, 12:41:50

La déesse était tenace. Elle n'était pas du genre à dire oui ou amen à tout, loin de là visiblement. Les négociation n'était pas celle que les humains font entre eux. C'était bien plus coriace.  Je la regardais puis l'écouta parler. Ses lèvres donnant mille et un désir chaque fois qu'elle les faisaient bouger. Des envies c'est pas ça qui manque. La corrompre ? Sans façon, une aide est une aide... Je ne peux pas lui forcer la main, juste la convaincre. Ses paroles sont moqueuses, elles sont paradoxales, bref, un jeu entre penseur. Je souris un bref instant la voyant yeuter sur ma Shooty... Visiblement, elle est la clef de cette négociation. Je devrais l'user comme ma pièce maitresse cette fois. Soupirant, je souris un bref instant en la voyant accepter mon offre... Une seconde chance de négociation lors d'un tête à tête. Je me leva doucement pour alors faire voler ma cape, donnant droit à une scène très théâtrale.

«  Dans ce cas... Je reviendrais ce soir … Merci de cet entrevu ».


Nous partîmes en la saluant, Shooty partant en dernière puisqu'elle semblait comme accroché à sa « maitresse » naturelle. Je marchais dans les couloirs silencieux.

«  Vous avez été brillant... Pourrais-je m'inviter au repas ? »

«  Quel est le but d'un tête à tête Scare ? »
«  Euh... Je vois... »
«  Une déesse n'est pas une personne facile... Apprend le mon cher... »

«  Elle est si belle...Vous allez ce soir la ??? »
* Soupire * " Je n'ai pas ça en tête... "

Shooty ne disait rien nous suivant doucement. Elle était pensive, je n'ajoutais rien à tout ceci me contentant de visiter les lieux sous le regarde des orcs. Ceux-ci nous regardaient avec un air craintif. Je laissa passer le temps puis après avoir trouvé un endroit où dormir, je laissa Shooty et Scare là bas, retournant au près de la belle déesse. Je rerentrais dans le palais, ce temple puis alla toquer à la porte de ses appartements. J'attendais patiemment, m'imaginant bien des choses. Comment ça allait se passer. J'avais juste une hâte, avoir son aide, qu'importe les sacrifices ,elle m'était promordial dans l'accomplissement de mon destin.
Doucement, je dit espérant qu'elle entende.

«  Sha... C'est moi... Lamperouge.... Je suis là... »
Feel the pain, endure it and suffer in the dark !!

Scare                              Lelouch                            Shooty

Sha

Dieu

Re : De l'aide ? ( PV SHA )

Réponse 13 jeudi 08 mars 2012, 17:26:34

Lelouch partit en faisant virevolter sa cape. Encore un qui aimait les effets théâtraux… Sans rien ajouter, Sha les regarda partir, ne pensant pas grand-chose de cette entrevue. Il n’y avait rien à penser, de toute façon. Ce n’était pas la première fois qu’on venait déranger Sha pour lui demander de l’aide, pour lui demander de faire usage de ses pouvoirs. Généralement, l’Ombre s’y refusait, au nom du principe de non-ingérence des Dieux dans les affaires des races inférieures. Un principe qui connaissait bien des limites, et qui en connaissait à vrai dire tellement qu’on pouvait se demander si la norme n’était pas plutôt l’intervention divine. Les Dieux avaient après tout conçu les espèces inférieures, probablement comme d’autres espèces supérieures avaient un jour conçu les Dieux… Même s’il était plus probable que Dieux et hommes se soient mutuellement créés, chacun étant à l’image de l’autre.

S’éclipsant de cette salle, Sha se téléporta dans ses quartiers, esquivant Mirei. Elle s’enferma dans sa chambre, et enveloppa son corps physique d’un bouclier de protection, avant d’utiliser sa forme astrale pour rejoindre une pièce sans porte, qu’elle appelait la Sphère. Un objet concentrique, qui concentrait les flux divins. Sha s’y rendit pour méditer, et se laissa absorber. Elle sentit les prières de ses sorcières, les invocations, les demandes de malédictions, et ne fit plus qu’un avec une espèce de conscience collective abstraite, sentant les heures défiler bien rapidement.

Lorsqu’elle revint à elle, le soleil se couchait dehors. Son Temple se portait bien, de même que son culte. Elle en avait profité pour sonder l’esprit de ses sorcières, exploiter leurs connaissances, réunissant des informations sur le « Sacrémentium ». Elle avait ainsi découvert que c’était effectivement un sort secret, un sortilège interdit, qui modifiait profondément celui qui l’utilisait, lui donnant une sorte de conscience omnisciente pour repérer les flux magiques. Ceux qui avaient tenté d’utiliser ce sort étaient, soit devenus fous, soit avaient été détruits par les afflux magiques. C’était un sort de nature divine, après tout, qui n’était normalement pas réservé aux humains. Sha doutait que Lamperouge réussisse à contrôler un tel afflux, mais, s’il y arrivait, Sha s’exposerait à un risque certain. Ses motivations n’étaient clairement pas altruistes, plutôt tournées vers le chaos et la destruction. Quoiqu’il en soit, elle avait aussi acquis de manière certaine comment obtenir des informations supplémentaires sur ce sort, et sur le rituel.

Elle décida de dîner seule ce soir, ou, du moins, en compagnie de Lamperouge. Généralement, elle dînait avec des esclaves, ou des servantes, mais, puisque Lamperouge avait réclamé un « tête-à-tête », elle n’allait pas le décevoir. Sha ignorait toujours que faire à son encontre. Le tuer semblait être l’approche la plus simple, mais elle doutait qu’il se laisserait faire, et, encore une fois, elle ne voulait pas endommager son précieux temple. Il faudrait donc sûrement trouver une autre approche du problème.

« Sha... C'est moi... Lamperouge.... Je suis là... »

Elle l’avait entendu venir sans aucune difficulté, et, d’un geste, elle ouvrit les portes. Les grandes portes s’ouvrirent par l’intérieur, donnant sur un abîme noirâtre. Les grandes fenêtres de la salle à manger étaient obscurcies par des rideaux, et Sha n’avait allumé que quelques solitaires bougies, au centre de la table, n’éclairant que partiellement cette dernière. L’Ombre était dans son antre, et les portes se refermèrent derrière Lamperouge.

« Installez-vous… »

Sha ne mangeait que par simple plaisir de la gastronomie. En tant que Déesse, elle ne connaissait pas la faim. Elle restait plus ou moins dissimulée dans les noirceurs de la salle, son visage apparaissant de manière diffuse sous les reflets des quelques discrètes bougies.

« Alors… Avez-vous toujours en tête ce projet insensé de réaliser le ‘‘Sacrémentium’’ ? Je suppose que vous avez déjà du vous renseigner sur ceux qui ont tenté de l’acquérir… Des Archimages, de puissants démons, qui, à votre manière, rêvaient d’acquérir le pouvoir ultime. Des gens qui n’ont visiblement pas compris à quel point la vie est ironique. Pensez-vous vraiment réussir à contrôler un tel flux, là où tant d’autres ont échoué, même en ayant parfaitement accompli les étapes du rituel ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Lelouch Lamperouge

Re : De l'aide ? ( PV SHA )

Réponse 14 jeudi 08 mars 2012, 18:29:09

Un repas. Au fond, ceci n'était qu'une excuse pour passer du temps avec elle et ainsi essayer de la convaincre, mais plus le temps passait, plus je me disais qu'elle se rangeait du côté des dieux et donc contre moi. La tuer ? Malheureusement, ceci serait une solution, mais à quel prix ? Non, même en le désirant, pour le moment cela m'était à la fois impossible et impensable. Je soupirais retournant la voir la nuit tombé.  Elle était là, je le sentais. Derrière ces portes. Celles-ci s'ouvrirent pour me laisser voir une table; juste éclairée par des bougies, tout ce qu'il y a de plus typique. Sans rien dire, je me contenta d'entrer, les portes se refermant derrière moi. Au fond, je ne craignais rien, j'allais la convaincre même si je dois passer sous le bureau... Du moins, façon de parler. Je voyais à peine son visage, ses yeux dorés me fixant avant d'entendre ses paroles.

« Alors… Avez-vous toujours en tête ce projet insensé de réaliser le ‘‘Sacrémentium’’ ? Je suppose que vous avez déjà du vous renseigner sur ceux qui ont tenté de l’acquérir… Des Archimages, de puissants démons, qui, à votre manière, rêvaient d’acquérir le pouvoir ultime. Des gens qui n’ont visiblement pas compris à quel point la vie est ironique. Pensez-vous vraiment réussir à contrôler un tel flux, là où tant d’autres ont échoué, même en ayant parfaitement accompli les étapes du rituel ? » 


Je rigolais un bref instant. Non, je ne m'étais pas enquiquiné de la sorte je comptais la convaincre puis ensuite attendre que tout me vienne dans le bec, plutôt que me salir les mains. Soupirant doucement;, je pensais même un instant à devoir la soumettre à ma volonté. Après tout son temple était si précieux, il serait dommage de l'abîmer. Puis si elle prend part au combat, ce ne sera pas sans haine, or, la haine me rend plus fort. Bref, c'est un peu pile je gagne, face, elle perd. Je me stoppa dans mon rire pour ne point la froisser puis j'enlaça mes mains devenant plus sérieux.

«  Oui... Toujours en tête cette idée. À moins que vous ayez une solution pour localiser une seule de ces pierres que je convoite... Une sur x, c'est mieux que zéro... Mais bon... Disons que le flux sera facilement maitrisable si ma puissance augmente, dans l'état actuel des choses.. Je ne risque qu'une chose, devenir instable, sans parler de folie. Mais bon... Pour le reste, je ne me fait pas de soucis.
Ne vous déplaise, je vous repose ma question... Accepteriez vous de m'aider dans ma quête ? Cette fois ci, je suis prêt à faire rejoindre Shooty dans votre culte, mais aussi vous promettre une loyauté sans faille... Imposez moi une condition et elle sera la mienne, pour cela... Je maitrise le sort de la chaine de l'ombre... Pacte avec lequel j'ai lié Shooty et Scare à moi; comme quoi, ils ne peuvent pas me trahir ou changer de maitre si on peut dire sans que je leur autorise...
Il vous suffirez d'appliquer ce sort sur moi pour être totalement sûre d'avoir un certain contrôle sur moi... Qu'en dites vous ? »


Je la regardais doucement attendant une quelconque réaction. Les chaines de l'ombre, un sort qu'elle même a inventé. Puisqu'il porte son nom. Ce sort liant les personnes entre elles par un pacte. Pour une condition , si celle-ci n'est pas respecté, c'est la mort après souffrances qui s'appliquent... Un sort cruel mais puissant, interdit de part son efficacité. Celui-ci pouvant affaiblir considérablement les dieux...

«  Alors ? Dois-je vous convaincre ne vous donnant plus que ma personne ? »


Je m'approcha me levant doucement pour poser mes mains sur ses épaules et lui dire.

«  Finissons ces accords pour pouvoir manger ce festin... Ce serait du gâchi de laisser cette nourriture, aussi inexistante soit notre faim...Et puis... Au fond mon pacte est équitable... »
Feel the pain, endure it and suffer in the dark !!

Scare                              Lelouch                            Shooty


Répondre
Tags :