Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

collocataire ?? [Yamagashi sensei] FINI !!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 45 samedi 10 mars 2012, 21:01:37

Soudain la porte s'ouvre. Et je ne bouge pas. Je ne recule pas derrière le coin du mur, je ne courre pas me cacher dans ma chambre. Je ne trésaille même pas. Gabriel sort, entièrement nu, déjà entouré de la fine brume libérée par l'eau chaude. Je dévore des yeux son corps entre ombre et lumière, comme s'il m'hypnotisait. Enfin, le peu que j'ai le temps de d'admirer.

" Un problème Hitomi ? "

Je remonte d'un trait vers son visage. Il s'est rasé. Je ne sais pas pourquoi ça me surprend, mais ça me coupe le peu de moyen que j'ai. Pourtant je suis calme. Ce n'est que lorsqu'il allume le couloir que j'arrive à articuler une réponse.

" Non... Ça va. "

Je tourne sur moi-même pour me retrouver dos au mur du salon. Je l'entends qui marche, j'essaie de suivre ses déplacement au faible son de ses pieds nus sur le sol. Sa chambre ? Sans doute. Puis il revient dans le couloir, je vois son ombre sur le sol du living. Elle passe, soudain plus de lumière. Une porte se ferme... Puis se rouvre ? Mais qu'est-ce qui lui prend ? Il refait la visite de l'appartement ? Je commence à croire qu'il a vraiment menti : il se fout de ma gueule ! Et pour le reste, s'il en veux je compte bien qu'il soit servi ! Allez ! Respire, ma fille ! Et fonce !

Mais en revenant face au couloir je ne vois que son dos qui disparait, et la porte qui se ferme à nouveau. À une seconde près. J'enrage ! Une seule petite, minuscule foutue seconde ! Je devrais me dire que c'est sans doute mieux comme ça, mais je suis une trop mauvaise menteuse pour me convaincre moi-même. Je ne vois pas de solutions, aucune de sensée en tous cas. Cette fois je n'ai vraiment plus qu'à filer dans ma chambre et me mettre au lit. Tant pis, pour ce soir je me débrouillerai toute seule. Demain sera un autre jour. De toutes façons il habite ici maintenant, ça finira par venir d'une manière ou d'une autre.

Tant pis ?! Pas question ! Pas ce soir ! Ou plutôt si : tant pis s'il me prend pour une folle, une traînée ou pire. Je commence à me déshabiller là où je me trouve, le temps faire assez monter mon courage pour être sûre de ne pas reculer. Puisque c'est la seule solution alors j'y vais, et qu'il ose seulement m'envoyer sur les roses ! Il pourra toujours voir ça comme un appel de détresse : il aura raison. Je veux qu'il me sauve du vide entre mes cuisses, de la caresse frustrante de l'air sur ma peau. Lui et pas un autre, tout de suite !

Je remonte le couloir, aussi nue que déterminée. Ne surtout pas hésiter. Si je me fige en ouvrant la porte ce sera foutu. Chaque pas fait grandir les clapotis de son corps dans la baignoire. Je prend une grande inspiration avant d'arriver à la porte, puis je l'ouvre en grand pour entrer. Il est dans le bain, une bande-dessinée dans les mains, un grand album qui n'a rien à voir avec un manga. Mais je ne m'arrête pas une seconde. Je la lui prend des main pour la poser rapidement sur l'évier, puis enjambe le bord de la baignoire. Je ne fais même pas exprès d'écarter les cuisses si près de son visage, lui offrant une vue imprenable sur mon intimité rasée.

Ma seconde jambe suis de près. Je me coule sous l'eau, me laisse glisser contre lui. Mon bras gauche passe derrière sa nuque pour me retenir, ma main droite glisse dans l'eau pour chercher son flanc. Mais ce n'est qu'un début, elle ira bientôt chercher ailleurs. Je le fixe droit dans les yeux pour lui faire comprendre que cette fois : je n'accepterai qu'une réponse.

" Je te veux. Maintenant. "

Et tout le nuit s'il tient la distance. Contre moi, sous moi, sur moi, mais avant tout en moi.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 46 samedi 10 mars 2012, 22:14:05

Il avait commencé à savourer sa bande dessinée en toute tranquilité, il riait doucement devant certains gags, oh, cretes, il connaissait la fin, mais là n'était pas l'essentiel, non, même si il connaissait la fin, il adorait toujours autant lire ce genre d'âneries, ces bandes dessinées, il les tenaient pour son bien le plus précieux !

Il entendit la porte s'ouvrir, et il ne se donna même pas la peine de se tourner, restant rivé dans sa bande dessinée, elle venait sans doute chercher une quelconque affaire à elle avant de le laisser terminer de se détendre avant d'aller au lit, puis, une fois couché, il ferit un gros dodo jusqu'au lendemain, pour aller bosser. Ouais, progralme parfauit, et demain soir pasr contre, ce serait intéressant....

Mais elle en avait décidé autrement, puisqu'il se vit ôter sa bande dessinée des mains, ah ben ça n'allait pas aller si on lui retirait son moyen de détendre....pas du tout. Il tourna la tête pour commencer à engu.....oh mazette hé ! Elle était là, nue !  Non mais attendez, il avait voulu attendre demain pour fantasmer, merde alors !  Et lui qui ne voulait pas en profiter pendant un moment de faiblesse de la part de la jeune femme...

Il avait des scrupues à faire autre chose que sortir du bain, mais si on lui mettait un joli minou sous le nez.....il n'en restait pas moins un homme ! Et aucun homme digne de ce nom ne pouvait résister à ça. Pas même l'homme le plus moral de ce monde. Gabriel en étant loin, il n'en fallait pas beaucoup pour le décider, quoiqu'il puisse en dire...

Doucement, il sentit son propre corps venir se glisser contre le sien, piutain mais elle faisait quoi ? Elle voulait lui faire oublier ses paroles précédentes ou quoi ? Oh non de dieu ! Il allait pas résister si elle y mettait les forme, c'était l'ennui d'un mec, et il l'affiramit bien haut, il était un mec parmi les autres, si on lui en donnait l'occasion la première chose qui pointe donne le ton....

Sentant sa main sur sa nuque et l'atre sous son flanc, il sourit et doucement lui caressa la joue alors qu'elle lui disait enfin ce qu'il savait depuis un petit moment....un petit sourire triomphant apparu sur ses lèvres alors qu'il lui disait, continuant de lui caresser la joue :

« C'est con quand même, le dire tout de suite, quand tu as compris que j'avais entendu tes soupirs dans ton bain, au lieu d'attendre d'être dans le bain....si tu me l'avais avoué plus tôt, j'aurai bien aimé te déshabiller....et on aurait commencé bien plus tôt... »

Il se mit jouer avec une mèche de ses cheveux roux alors qu'il posa deux doigts de la main qui lui caressai jusqu'alors la joue sous son menton, relevant sa tête pour qu'elle le regarde dans les yeux avant de finalement lui déposer un baiser sur ses lèvres. Il avait craqué, ses instincts d'homme, ses pulsions, avaient repris le dessus de manière complètement flagrante !

Alors qu'il déposait ce baiser sur ses lèvres, très délicatement, la main sur sa nuque commença de très légers cercles sur son omoplate alors qu'il commençait une douce caresse, il avait l'intention d'y aller très lentement, il allait l'ennivrer de la simple idée de désir avant qu'elle ne puisse enfin l'assouvir, c'était ainsi qu'il fonctionnait !

Dans une étreinte, il l'avança davantage sur son corps pour l'embrasser davantage avant de déposer un baiser à la comissure de ses lèvres, puis sur sa joue, et sur sa tempe allant de rejoindre son oreille.

« Et dire que j'allais attendre demain soir pour ça...tu m'as pris de vitesse.... »

Il lui mordilla l'oreille rapidement avant de revenir l'embrasser.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 47 dimanche 11 mars 2012, 11:25:02

J'ai vraiment du le surprendre pour qu'il mette autant de temps à réagir. Il faut dire que je n'y suis pas allé de main morte. Je dois commencer à aimer ça, devenir une fonceuse, forcer la chance. Il n'y a pas si longtemps j'avais toujours peur d'en faire trop au début, de braquer mes partenaires. Mais en quelques expériences j'ai pris goût à ce frisson. C'est Mélinda qui m'a montré que j'avais ça en moi, avec Iruka-kun je me suis maladroitement laissée porter, avec Aoki-chan je me suis enfin lancée. Ce soir est encore différent. Il est différent. Mélinda n'allait ne m'a pas vraiment demandé mon avis, Iruka ne pouvait rien refuser, Et Aoki... Après tout le temps qu'on avait perdu je crois qu'elle aussi en mourait d'envie.

Mais lui, je ne le connais pas vraiment. Après tout ce qui nous est tombé dessus aujourd'hui, et sachant que nous allions vivre ensemble, il aurait pu ne pas vouloir. Je n'aurais peut-être même pas du essayer. Mais j'ai envoyé ça au loin, avec les milliers de façons il aurait pu me repousser, et autant de raisons qu'il aurait eu de le faire. Maintenant que je suis près de lui, que mon corps flotte entre deux eaux juste au-dessus du sien, je sais que mon courage a payé. Je me sens forte, je me sens fière, et je sens mon désir pour lui qui grandit encore. Il ne nous reste plus qu'une chose à faire : profiter l'un de l'autre.

" C'est con quand même, le dire tout de suite, quand tu as compris que j'avais entendu tes soupirs dans ton bain, au lieu d'attendre d'être dans le bain....si tu me l'avais avoué plus tôt, j'aurai bien aimé te déshabiller....et on aurait commencé bien plus tôt... "

Je lui sourie avant de répondre, appréciant la douce caresse de sa main sur ma joue.

" Je crois qu'on a tous les deux trop attendu. "

D'un autre côté ça n'en sera que meilleur. Gabriel commence à jouer avec un mèche de mes cheveux. Quand il me fait relever la tête je me hisse à jusqu'à lui pour recevoir son baiser. Un baiser tendre, qui ne passe pas encore le rempart des lèvres. Un début en douceur, pour ce mettre en confiance. Il me tire ensuite à lui pour une second baiser, juste un peu plus appuyé.

" Et dire que j'allais attendre demain soir pour ça...tu m'as pris de vitesse.... "

Je penche la tête pour le laisser remonter le long de mon cou et me mordiller l'oreille. Je sens d'agréables frisson parcourir mon corps, partagé entre l'eau chaude et l'air humide de la pièce. Je ne me retient pas de soupirer.

" Moi j'attends depuis des heures... Cet après-midi, quand tu m'as entendu... Je ne suis pas allée au bout... "

Si j'avais su ce qui m'attendait je n'aurais peut-être pas abandonné en route. En tous cas il m'a entendu, et ça je n'en était pas certaine. Ça ne me gêne absolument pas, bien au contraire. D'ailleurs il n'a pas cherché à regarder, et encore moins à me rejoindre. Vu comme il mène sa bécane, je m'étonne qu'il soit si... Comment dire ? Délicat ? Le tempérament qu'il m'a laissé voir présageait tout autre chose. Je pensais qu'il jouerait un peu plus de sa force, prendrait d'autorité les choses en main quand je finirais par m'offrir. Il me surprend par sa douceur, et sa patience. Il veut peut-être me faire craquer ?

Quand il revient m'embrasser je décide de passer la vitesse supérieure. Quand nos lèvres se rencontrent, je presse tendrement ma langue entre les siennes pour y chercher un passage. Sous l'eau ma main glisse le long des ses côtes pour remonter vers son torse. Mes doigts palpent doucement ses pectoraux fermes alors que ma langue trouve enfin son chemin vers la sienne. Bien sûr je pense à faire plus, et plus vite. Ma main libre aurait pu plonger droit vers son membre, j'aurais même pu me laisser glisser toute entière d'an l'eau pour quelques baiser sous-marin sur son corps d'athlète.

J'ai bien compris son petit jeu, et je ne veux pas le laisser gagner trop rapidement. Je veux au moins qu'il pense à s'avouer vaincu avant moi. Mais je ne ferais pas durer trop longtemps. J'ai envie de le laisser mener la danse, au moins au début.

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 48 dimanche 11 mars 2012, 12:17:51

Ouais, il avait remarqué qu'elle n'était pas allée au bout, il l'avait remarqué, et qu'elle n'en doute pas, là, ils iraient au bout ! Il n'avait pas la moindre intention de fléchir avant la fin, et il ne fléchirait de toute manière pas. Il n'avait jamais fléchi, ne s'était jamais échappé de rien du tout ! Et il avait bien l'intention de continuer de la sorte !

C'était cmme la délicatesse et la douceur elle avait but, un objectif simple et efficace, ou du moins qui s'était révélé efficace par le passé. L'idée était toujours d'ennivrer de désir avant même qu'il ne soit assouvi, son objectif était de la mettre dans un tel état qu'elle en soit presque réduite à supplier, ça n'avait pas toujours marché, mais en généralo, si, en général seulement, cela voulait donc bien dire qu'il y avait eu des exceptions !  Tout dépendait de la manière dont tout cela serait amené, tout dépendrait de la réceptivité 'Hitomi, avant d'attaquer le gros morceau, le moment où la force, et même oarfois un peu la brutalité prenait le relai de la douceur et de la délicatesse, pas subitement, mais dans un changement progressif et qui avait été loin de déplaire à plus d'une conquête !

Et c'était alors à ce moment là que le jeune homme prendrait les choses en main ! Il aiamit diriger, il aimait contrôler, il aimait avoir le pouvoir dans ce genre de situations, mais bon, pour le moment, le jeu de la douceur, de la tendresse, de la délicatesse !

Doucement, elle tenta d'imposer sa langue durant le baiser, mais voilà, première petite indication de son envie de domination de la situation, si elle parvint à franchir ses lèvres, ce fut pour  se rerouver face à un autre obstacle : celui de ses dents, qui sans être serrées au maximump, interdisaient d'aller plus loin...non pas qu'il ne voulait pas d'un tel baiser, au contraire, mais il ne voulait pas lui offrir la liberté de le donner, il lui offrirait un tel baiser, c'était aussi simple que cela....

Il attendit que le baisr prenne fin avant d'en offrire un autre, et cette fois ci, c'était lui qui tentait de passer outre la barrière des lipes d'Hitomi, il ne forçait pas le chemin, ne forçait jamais qui que ce soit à quoique ce soit, il invitait juste à accepter ce qu'il offrait, et ce qu'il offrait, en l'occurence, un baiser plu approfondi, une forme de communion entre deux êtres avant même que leur corps ne se complète.

Frissonnant sous les caresses que procurait la jeune femme  dont le flamboiement  reflètait sans doute le désir de la jeune femme si elle parlait de se retenir depuis un moment !  De son côté, Gabriel n'avait jamais cherché à y réfléchir, mettant carrément ça de côté le temps de l'emménagement et aux vues des évènements e la journée, il avait reporté son envie masculine de fantasmer sur sa colloc à plus tard, quitte à se mettre des baffes pour ne pas y penser, tout simplement. Mais là, dans le feu de l'action et de ses cheveux qui cascadaient de part et d'autre de son visage, il voyait les choses différemment....

Doucement, ses caresses s'accordaient sur le rythme de celles que la jeune femme lui offrait, un échange mutuel de douceur et de tendresse dans un monde qui avait rappelé à ces deux jeunes personnes sa brutalité il y avait peu de temps. Elles s'accentuaient même, allant à la découverte du dos de sa collocataire, tout en douceur et en délicatesse alors qu'il mettait fin au baiser pour lui en offrir un autre, caressant de son appendice nasal le sien à la manière des inuit avant de déposer un vrai baiser sur son eptit bout de nez.

Gissant ses lèvres le long de sa joue, il traçait un chemin de ses lèvres le long de sa joue pour descendre dans son cou et sur sa gorge, mordillant la peu très légèrement, de temps en temps....

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 49 dimanche 11 mars 2012, 15:55:01

Il garde les dents fermées, pas à serrer les mâchoire, mais il m'empêche d'atteindre mon but. De quoi veut-il me punir cette fois ? Il ne va pas reculer ? Non, il peut plus reculer. Alors quoi ? Quand il revient m'embrasser encore, je commence à comprendre. Cette fois c'est sa langue qui demande la mienne. Et je la lui accorde, bien sûr. Nous nous caressons, nous frôlons entre nos lèvres. Je sens tout mon corps frémir en me délectant de ce baiser. Je l'attends depuis assez longtemps. Mais sais ce qu'il trame. Ce qu'il veut, quand il veut et pas avant. D'accord. Mais ce genre de choses se méritent. Nous sommes colocataires à présent, même s'il faudra faire des concessions il y aura aussi des limites.

Pour l'instant peu importe. Il a du en embrasser beaucoup avant moi, parce qu'il sait y faire. Tout en douceur, ni trop vite, ni trop loin. Et même si mes doigts continuent de courir sur son corps, dessinant à l'aveuglette le contours de ses muscles, il ne se laisse pas distraire. En revanche, les siennes me font frissonner. Elles partent se balader dans mon dos, y laissant couler des sillon d'eau tiède qui se rafraîchit au contact de l'air. La danse de nos langues prend fin. Il frotte le bout de son nez contre le mien avant d'y déposer un baiser, puis sur ma joue, sous ma mâchoire.

Mes mains quittent son corps pour aller saisir le borde de la baignoire derrière lui. Je me hisse pour lui épargner d'avoir à se plier en deux, ou de se laisser couler. Ses lèvres passent sur la peau fine de mon cou, de ma gorge. J'en frissonne à nouveau, laissant échapper un soupir de plaisir. Gabriel embrasse, mordille parfois, toujours avec une langueur qui me rend folle. Ça me fait hésiter quelques instants. Je pourrais me hisser un peu plus haut pour lui offrir ma poitrine, ou redescendre pour lui rendre la politesse. Comment s'y prendrait-il pour refuser cette fois ? Je pourrais aussi cherche son sexe pour le presser entre mes cuisses. Ça, il aurait bien du mal à aller contre.

Mais pas pour l'instant. Une autre idée m'est venue et j'ai hâte de voir sa réaction. Sans prévenir je me redresse pour partir en arrière. avec un petit rire je vais m'asseoir à l'autre bout de la baignoire, entre ses pieds. Les gouttes d'eau volent dans tous les sens, mon corps s'enfonce à nouveau sous le rideau troublé de vaguelettes. Et je le fixe. Croyait-il que j'allais me rendre si facilement ? Je le croyais moi-même à vrai dire. À part se balader tout nu, il n'a pas fait grand-chose pour me conquérir. Tout en le fixant je lève les jambes, jusqu'à mener mes pieds hors de l'eau. Je les pose sur son torse pour les y balader sans écarter les cuisses, toujours souriante.

" Si tu veux mener la danse, la moindre des choses est de venir me chercher. "

Piégé ! Il va devoir faire un effort s'il en veut autant que moi. Dans cette position nos bassins son si près l'un de l'autre, pour un peu il n'y aurait qu'à se laisser glisser. Mais pas encore, je suis loin d'en avoir fini avec ces petits jeux. Il devra se laisser faire, ou s'imposer. Mais certainement plus me faire attendre.


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 50 dimanche 11 mars 2012, 17:58:56

Le jeu commença vraiment quand elle se déroba à lui. Il s'y attendait un peu, mais en général cela venait plus tard, elle devait vraiment s'impatienter pour brûler les étape d'un jeu comme celui ci, jeu auquel la patience était tant une arme qu'un bouclier, et malgré son impétuoité et sa fougue naturelle, il avait dompté dans une ceryaine meure son impatience, et ce domaine en faisait partie !

Elle s'était placée de manière à être face à lui, à l'autre bout de la petite baignoire, la situation était intéressante preque l'un coute l'autre, à peine quelques centimètres séparaient leur bassin, et cette situation n'était pas pour lui déplaire, loin de là ! Et le manège de ses jambe caressant son torse était original et lui donnait aussi des frissons, de quoi bien s'amuser en un sens....

Ses paroles l'amusèrent, elle voulait être conquise, c'était a condition au fait qu'il prenne le contrôle de choses, logique, il n'allait pas aller contre cette question de bon sens ! Et si il le fallait, il le ferait, mais pas à la manière dont elle pourrait s'y attendre....

Il était en effet hors de qyestion d'aller directement à elle, et encore plu hors de quetion d'au final, se soumettre à a façon de voir le choes, il allait contourner le problème, et il ne s'avouerait pas vaincu, il était là pour jouer, pa pour abandonner alor que cekla ne commençait qu'à peine !  Aussi, il n'y avait pas trente six solutions.

Doucementj il ramena ses jambes  devant lui, s'asseyant davantage dans la baignoire, mettant se genoux contre es pectoraux avant e doucement laiser glisser sses pieds, restant bien serré, pour atteindre les jambe d'Hitomi, jambes contre lesquelles il glissa jusqu'à mi cuisses avant d'écarter le passage de ses jambes en écartant celles-ci en glissant antre d'abod ses orteils, puis ses pieds, puis  ses mollets, de sorte à avoir une vue des plus clair sur ce que dissimulaient les gardiennes de la pureté à traver l'eau encore des plus limpides étant donné qu'il n'y était entré qu'il y avait que peu de temps.

« Je relève le défi »

Il bloquait grâce à ses genoux les jambe d'Hitomi contreles paroi de la baignoire et doucement, ses doigts de pieds se mirent à courir sur son bassin, remontant lentement vers sa poitrine alors que se mains commençaient à masser la plante des pieds de la jeune femme.

Il n'avait aucune raison d'aller plus vite, il avait le contrôle de la situation. Et enfin, ses gros orteils vinrent frôler sa poitrine doucement, fugacement avant de retourner  jouer ur on bassin....

Gabriel affichait un petit sourire en coin alors que ses yeux à la couleur de l'azur pétillaient de malice !

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 51 lundi 12 mars 2012, 15:39:26

Alors là je dois bien dire que je ne comprend rien à ce qu'il me fait. Même dans une baignoire on ne m'a pas fait le moitié d'un coup comme ça. je me retrouve jambes écartées, ses pieds se baladant sur mon ventre, et un pied dans chacune de ses mains. Je me sens un peu piégée car, de là, tout ce que je pourrais faire c'est lui tripoter les orteils. Encore un de ces petits tours pour montrer qui est le patron... Ses orteils tournent autour de mon nombril, ses jambes caressant les miennes au fil de ses mouvements. Mais après avoir gentiment soulevé mes seins du bout des orteils il n'est plus approché d'un point sensible.

Je ne sais pas où il a appris à masser les pieds d'une main. Il s'en tire pas trop mal. Par contre ça va vite me gonfler de lui servir de paillasson sous-marin ! Et avec ses pieds sur le passage, je ne peux même pas me toucher moi-même. Pas que je veuille m'amuser toute seule, mais ça le motiverait peut-être à passer la vitesse supérieure. Je dois trouver une idée pour... Hé mais ! Il y aurait bien un coup à jouer. Je le fixe avec un grand sourire avant de me laisser glisser dans la baignoire. L'eau recouvre lentement ma poitrine, puis mes épaules. Mes cheveux flottent à la surface comme de fines algues couleur miel. Je prends ma respiration et immerge mon visage.

Je ne suis pas une championne d'apnée, et je n'ai pas beaucoup de place. Je guide ses pieds jusqu'à mon épaule puis mes mains dévalent ses cuisses. Je me redresse comme je peux, pliée en deux les jambes toujours largement écartées. J'arrive tout de même à sortir la tête de l'eau, juste assez pour respirer. Si ce genre d'acrobaties devient une habitude, j'ai intérêt à me mettre à la gymnastique. Mais je suis à portée maintenant. Mes doigts savent bien ou chercher et ils ne tarde pas à trouver le sexe de Gabriel, encore paresseux du fait de l'eau tiède. Je ne pense pas qu'il va me laisser faire bien longtemps, je n'espère pas en fait. Même si ça lui mettra un peu la pression, j'ai le poids de ses jambes qui essaie de me repousser vers le fond de la baignoire. Sans parler de ma propre position, qui commence sérieusement à manquer de confort.





Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 52 lundi 12 mars 2012, 16:00:25

Il la regardait faire, tenter de se démener pour sortir de se piège, et la regarder lentement se frustrer de ne pas y arriver....quoique....non, en fait elle semblait assez débrouillarde pour se sotrtir d'un tel guépier, de quoi jouer aux acrobates mais cela ne semblait pas la gêner outre mesure D'autant qu'avec sa manière, elle se mettait en position pouyr accélérer un peu les choses....tsssss tant d'impatience.....il fallait reconnaître qu'au final c'était presque décevant qu'elle en arrive déjà là....bon et bien allons y pour rappeler ui commande....ce serait peut être préférable....

« Non, non, non....... »

Il avait dit cela sur un ton joueur, un ton amusé, on le sentait tout à fait bien dans sa peau, on le sentait tout à fait à l'aise alors que doucement elle commençait à atteondre son point le plus sensible, il frissonnan légèrement des caresses sur ses cuisses avant de frmir uand elle entra en contact avec le principal intéressé qui faisait encore dodo dans l'eau....

Mais voilà, ce n'était pas encore le moment.... Non, il avait d'autres idées, d'autres plans pour ces jeux là, il avait l'intention de faire autrement, et il aimait s'imposer, mais si il commençait à accélérer dès maintenant, elle aurait gagné à ce petit jeu amusant qui ne commençait qu'à peine. Alors, il préféra largement dégager ses pieds de sur les épaules de la jeune femme pour  les glisser entre elle et lui, rien n'est fait au hasard puise parallèlement ses mains dévalent depuis ses épaules ses bras avaec lenteur, les écartant fermement, sans violence, juste de quoi affirmer que ce n'est pas le bon moment oà la bonne manière, en fait, son idée, c'était qu'elle en vienne à devoir se faire plaisir toute seule, devant lui, qu'elle lui montre comme elle en avait bnesoin au point de commencer sans lui....certes il l'interrompprait, mais le but était juste de mettre en conditionj la jeune femme, il fallait qu'elle en arrive à tellement en vouloir qu'elle se sente obligée de montrer comment elle en avait besoin....

« Allons, du calme, nous avons tout notre temps, inutile de se presser autant.... »

Et de ses mains, il remonta vers l'intérieur des bras d'Hitomi, passant sur les aisselles pour redescendre le long des côtes, de la taille, des hanches, et se faisant, il l'invitait, toujours avec fermeté à se décaler, à retourner vers son bout de baignoire...

Avec douceur, délicatesse et savoir faire, il laissa ses mains descendre sur les cuisses, caressant les muscles de celles-ci, restant toujours loin de l'intimité, histoire de , alors qu'il se penchait sur elle pour l'embrasser.

« Il faut me donner envie de venir te chercher.... »

Il lui avait soupiré cela au cruex de l'oreille entre deux baiser doux comme le miel....

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 53 lundi 12 mars 2012, 22:01:43

Une fois de plus il me coupe en pleine action. Je commence à me dire qu'on va y passer la nuit. Si ça continue l'eau va froidir et, qu'il le veuille ou non, il ne pourra plus rien faire. Mais bon ! Je lui laisse la main, pourvu qu'il sache quoi en faire. Il a l'air de tenir à sa mise en scène. Je ne demande pas la lune. Un peu de douceur et de tendresse, un peu, avant une bonne séance de sexe débridé ! Maman veut son su-sucre ! Je sens que je vais me venger de l'attente qu'il me fait subir en faisant de sa vie un enfer. Je vois tout d'ici. Un slip qui traine : engueulé ! Il oublie de faire les courses : engueulé ! Et surtout privé d'Hitomi pour le dessert. C'est quand même dingue, ça : il est sensé me faire perdre la tête je ne pense qu'à autre chose.

Au moins il embrasse pas trop mal... Même bien, dans une certaine mesure... C'est pas génial-génial mais... Mais en fait si, carrément.

" Haaaaa... "

L'enfoiré. Il ne touche toujours pas aux bons endroits, mais sait se maintenir à flot. Il a plutôt intérêt à se montrer à la hauteur pour la suite, parce que je vais être exigeante.

" Il faut me donner envie de venir te chercher.... "

Il recommence à m'embrasser, et je ne me laisse pas bêtement faire. Je lui montre que moi aussi je suis douée de ma langue, et qu'il ne serait pas déçu que je la promène autre part. Mais ça ne m'aide pas à en placer une.

" Tu sais que je pourrais me vexer... Je suis quand même là, toute nue... D'habitude ça donne envie... "

C'est vrai quoi, moi aussi j'aime bien qu'on me coure après. Mais là ça urge, je me suis retenue toute la journée. Pas étonnant que ses seuls baisers arrivent à faire mon ter la tension. Vu qu'on est dans l'eau je ne sais pas trop ce qui se passe entre mes cuisses, et j'ai bien l'impression que je commence à laisser filtrer des indices. Je ne peux me contenter que de ce qu'il me donne alors j'essaie d'en profiter au maximum. Je fais danser ma langue contre la sienne, entre nos lèvres. Je me gorge de cette douceur et cette tendresse.

Mais à force de patienter j'en viens vite à m'impatienter, à nouveau. L'air chaud et humide de la pièce, peut-être ? Je brûle de l'intérieur, impossible de me calmer. J'ai la tête lourde, ouvrir les yeux devient vraiment un effort. J'arrive parfois à m'échapper sur sa joue, ou dans ses cheveux qui se trempent de sueur et de la vapeur en suspension. Même ainsi dilué le parfum viril me tourne les sens. J'en frissonne dans l'eau pourtant chaude encore. Je m'enivre de ces sensations dont l'intensité ne suffit pourtant plus. Et je finis par y trouver du plaisir.

Est-ce parce qu'il m'embrasse que je commence à vraiment me plaire dans cette baignoire ? Ou est-ce parce que je n'ai pas su me retenir de glisser une main entre mes cuisses ? Je pense bien que c'est la deuxième option. C'est frustrant, j'ai l'impression de reprendre où je me suis arrêtée. Finalement j'aurais du filer dans ma chambre me débrouiller toute seule, comme une grande, au lieu de subir ses caprices. Au moins il y a quelque dans cette baignoire qui me touche comme je veux être touchée. Pour l'instant ce ne sont que des caresses pour tromper mon impatience, mais ça ne fera pas long feu. Dépêche-toi, Gabriel, sinon je serais vraiment la seule à m'amuser ce soir...


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 54 lundi 12 mars 2012, 22:42:42

« Oh mais qui te dis que te voir nue ne donne pas envie ? C'est juste que parfois, il faut savoir faire plus, montrer à quel point on désire cela, non ? »

Souriant il continuait de l'embrasse sentant ses frissons en souriant, c'était très amusant pour lui et apparemment bien vite, elle se lassa de cette manœuvre pour la bonne raison qu'il vit, elle n'était pas discrète d'ailleurs à ce sujet, qu'elle commençait à se toucher en toute tranquilité, ils souriait, ses yeux pétillaient de malice, avec douceur, il glissa sa main vers la sienne et se décida enfin à agir comme elle devait l'entendre....ou pas....

posa sa ain sur la sienne, il l'écarta de la zone de plaisir qu'elle voulit atteindre et il y posa sa min, mais ne fit rien de plus à ce niveau là....héhéhé coincée, toutefois, il avait compris le message et était d'accord avec elle, il était plus que tant de passer au caresses sur zones érogènes, aussi approcha-t-il son auyre main de sa nuque sur laquelle il la posa  alors que ses lèvres quittaient les siennes pour recommencer son manège sur son cou, sa gorge avant de commencer à descendre plus bas, vers sa magnifique poitrine , que, soit-dit en passant, il n'avait que modérément détaillée, vu que ce n'était pas forcément le tour de poitrine qui l'intéressait le plus le jeune homme chez une femme...non, il zyeutait avant tout ses miches, si elles semblaient assez rondes, assez fermes, mais c'était aussi la dernière chose à laquelle il touchait, amusant non comme paradoxe ? En fait, c'était surtout car tout se méritait, même les plaisirs qu'il prodiguait. Il ne s'arrêta dans ses baisers, ses morillements, pour lui dire :

« Tu vois, ce qui est drôle, c'est que j'aime que l'on me demande, j'aime faire monter la pression jusqu'à ce que l'on se mette àme demander ce que l'on veut....mais tes gestes suffisent à prouver ton envie, et à me donner envie... »

Il recommença ses baisers, à chaque fois il descendait plus bas d'un deux centimètres, volontairement et à chaque fois qu'il atteignait cette limite, il repartait d'un doux baiser sur ses lèvres. Oh certes, il atteint lentelment la poitrine, mais ce qui est le plus sensible, ne se trouve pas n'importe où sur sa poitrine, et il semble encore vouloir éviter cette zone quelques instants avant d'embrasser ses boutons de chair et de leur offrir un coup de langue à chacun avant de se remettre à l'embrasser passionnément, , passant ses genoux sous son propre corps pour pouvoir  se serrer contre elle, jouer de son torse de légers mouvements contre ces deux petites pointes rosées, les caressants alors qu'il reprend possession de ses lèvres, la main toujours immobile sur son intimité, comme une coque protectrice emêhant toute augmentation de plaisir deans cette zine par contact alor que son autre main dévale son dos jusaqu'à la chute de ses reins pour remonter.

« Laisse moi deviner, tu préfère cela non ? »

Il souriait encore et toujours.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 55 mardi 13 mars 2012, 11:10:56

Enfin il se décide à venir chercher mon petit trésor, et ce n'est pas trop t... Quoi ? Mais c'est pas possible d'être aussi méchant ! Au lieu de me prendre le relai de la mienne, sa main se contente d'interdire l'accès. Il fait blocus sur le port du plaisir. Maintenant je n'ai plus doute : ce type est sadique. Il me redresse contre pour se lancer à l'assaut de ma poitrine. Je n'ai jamais joué ce jeu-là, il fait tout dans le désordre. Je fais un pas en avant, il en fait deux en arrière. Ça commence à me frustrer. Pire : ça me refroidit. Je brûlais déjà en entrant la salle de bain, j'étais partie comme une flèche. Et il m'a coupée dans mon élan. Chaque fois que j'essaie de repartir il me freine à nouveau. À croire qu'il n'en a pas vraiment envie.

Il continue de me caresser et de m'embrasser. Il est très adroit, et je sens qu'il aime ça, ile ne manque pas de me sourire pour me le montrer. Ça devrait me plaire aussi mais je m'y perd. Je n'arrive pas à entrer dans son jeu. Je n'ai pas connu que des étalons dans ma vie. Même les plus maladroit ont au moins réussi à contenter en se laissant guider ou en prenant l'initiative. Mais tout le problème est là. Gabriel n'a rien de maladroit, il sait précisément ce qu'il fait. Et en bon macho il est convaincu d'assurer. Je n'ose même plus poser les mains sur lui de peur qu'il ne se dérobe encore.

" Laisse moi deviner, tu préfères cela non ? "

Tant pis. Je me connais, d'une seconde à l'autre je vais décider que j'en ai marre. Je me laisserai mollement faire, il baisera un planche en en essayent d'y remettre le feu, et un fois l'affaire dans le sac : bonne nuit et à demain. Hors de question d'en arriver là, je préfère encore ne rien rein faire que de mal faire. Puisqu'il ne veut pas comprendre je vais devoir lui dire clairement, pourtant je déteste en arriver là. Je crochète mes jambes autour de sa taille pour me plaquer contre lui, emprisonnant sa main entre nos deux corps. Une main dans son dos, l'autre derrière sa nuque, je me hisse jusqu'à son oreille.

" Non. "

Paf ! Take it int the teeth ! J'espère que ça va l'aider à se mettre un peu à ma place. Il oublie un peu trop qu'on est deux à jouer.

" D'habitude j'ai rien contre un peu de mise en scène, mais ce soir je suis pas d'humeur à tourner autour du pot. Il va m'en falloir beaucoup. Va falloir que ça vienne vite, et que ça dure longtemps... Et t'inquiètes pas, quand on en sera là tu pourras me faire tout ce que tu voudras, comme tu voudras. "

Il va vite se rendre que je peux être aussi casse-cou que lui sur sa moto, si c'est lui qui fait la moto.

" La prochaine fois on fera à ta façon, tu pourras me laisser supplier pendant des heures si ça te chante. Mais ce soir, si tu te décides pas très à passer aux choses sérieuse : je laisse en tête à tête avec ta main. Je plaisante pas. Demain matin tu pourras pas me mettre à la porte, et tu pourras pas t'enfuir non plus. "

Je déteste vraiment ça, mais il ne m'a pas laissé le choix. Je l'ai pourtant prévenu : je me suis retenue toute la journée. J'ai même laissé filer un orgasme que j'avais à portée de doigts juste pour qu'il me le donne ce soir. Il a intérêt à répondre vite et bien, sinon notre cohabitation va vraiment partir du mauvais pied.







Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 56 mardi 13 mars 2012, 11:45:20

Et bah, pour refroidir les ardeurs, que ce soit à table ou pendant de longs préliminaires, il fallait dire qu'elle savait y faire de manière magistrale, fort heureusement, il ne s'avouait jamais vaincu ! Surtout dans ce domaine, et si elle l'avait vexé par ses propos, déçu même un peu, et bien faute de grive on mange des merles...pr contre, elle envoyait un petit comme »ntaire provocant, et bien soit, à provocation, provocation et demie, et il fallait parfois savoir perdre du terrain pour en gagner davantage par la suite, elle n'en pouvait en fait déjà plus depuis un bon moment....ainsi, c'était cela, ; tout était plus clair, en fait, il n'avait pas remarqué, peut être par la saturation d'humidité de l'air chaud, qu'elle était déjà bouillante avant même qu'elle n'entre, elle devait tout simplement ne plus en pouvoir, oui ce devait être cela, elle n'en pouvait tellement plus qu'elle en avait marre de ce petuit jeu, elle voulait qu'ils passent aux choses sérieuses alors...certes, c'était tout à fait possible ! Il touvait cela dommage, était un poil déçu, un poil refroidi par les paroles de la jeune femme mais bon....

« Ma main est sacrément docile tu sais.....s'en contenter peut être une solution...... »

Et ce faisant, sans crier garde, il laissa un doigt pénétrer la grotte où le serpent viendrait bientôt prendre place - mais pas tout de suite, cela va de soi.... - il l'embrassa une nouvelle fois avant de retirer son doigt pour se contenter de caresser le pourtour de ces lèvres intimes.

« Mais je pense que ce serait du gachis que seule ma main puisse s'amuser, non ? »

L'eau avait un ennui, il avait plus de mal à concentrer et utiliser l'électricité, aussi devait-il renoncer à cette idée pour mettre en avantr une autre solution, se contenter de contacts physiques. Lentement,, ses doigts caressaient les lèvres et leur pourtour, glissant parfois un doigt le long de l'ouverture entre celles ci sans jamais plus pénétrer comme il l'avait fait pour le moment. Doucement, sa main dévala à nouve&u son dos, ses reins, pour se glisser tant bien que mal sur son fessier, cette main se retrouvant coincée dessus, il ne pouvait donc plus vraiment caressr, si ce n'est par des mouvements du bout des doigts.

Il l'embrassa une nouvelle fois avant de prendre un téton en bouche pour commencer à le mordiller, à le téter, à le suçoter, tirer dessus, il commençait un jeu toujours doux avec celui ci, même si on sentait que déjà un cap était franchi. Saisissant toute l'auréole dans sa bouche, il se mit à faire bouger le téton avec la langue avant de s'arrêter mpour la regarder dans les yeux, pour l'embrazser de nouveau, plus fougueusement cette fois-ci, alors qu'il dégageait sa main de son postérieur pour lui masser le sein encore intact, qui n'avait pas encore subi la même chose que l'autre.

C'était ferme, c'était chaud, et c'était agréable, et ça allait pile poil pour sa main, ses mouvements de doigts, de main sur ce sein étaient impérieux, fermes, forts, et en un sens, un peu fiévreux....

C'est à ce moment là que son doigt repris à nouveau place en elle, commençant à fouiller son entrejambe de manière plus approfondie, il y avait toujours ce côté impérieux alors qu'il plongeait son regard vers son principal intéressé avant de rementer son regard vers la jeune femme.

« Comme je l'ai dit, si y a que ma main qui s'amuse, c'est du gâchis....... »

Une étincelle de malice pasa brièevement dans ses yeus....

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 57 mardi 13 mars 2012, 14:29:54

Tout mon corps se tend en quand son doigt passe sans prévenir la frontière qu'il gardait jusqu'alors. Enfin ! Ça fait du bien, malheureusement ça s'arrête trop tôt. Son doigt ressort patrouiller avec les autres autour de mon intimité. C'est déjà ça.

" Mais je pense que ce serait du gachis que seule ma main puisse s'amuser, non ? "

Je ne peux pas lui donner tort, mais pour l'instant je préfère profiter. Il me donne enfin quelque chose. Et je veux m'accorder un petit moment de plaisir égoïste, voir profiteur. Je me redresse tout de même pour bomber ma poitrine entre deux baiser. Il mordille, tète et suçote, toujours le même téton. je ne sais pas s'il regrette de n'avoir qu'une bouche, mais je voudrais bien qu'il en est deux. Heureusement sa main, qui palpait à l'envie mes fesses sous l'eau, vient équilibrer les choses.

Je me laisse manipuler un petit moment. La chaleur remonte, il souffle sur les braises qui ne tarderont pas à prendre. Déjà sa main redevient plus aventureuse. Son doigt repart explorer l'antre douillette où bientôt son membre prendra place. Mais pas encore.

" Comme je l'ai dit, si y a que ma main qui s'amuse, c'est du gâchis....... "

Ça devient vite moins drôle quand on s'échine sans entrevoir la moindre récompense. Je lui fait grâce de la remarque et lève la punition. Un petit sourire en me mordillant la lèvre inférieure, histoire de lui montrer que l'excitation est revenue. Puis ma main plonge lentement vers son ventre. Je passe sur ses abdos pour atteindre l'objet de ma convoitise. Parce que c'est surtout lui que j'ai attendu tout la journée. Le petit bonhomme est encore assommé par l'eau chaude, mais je me fait fort de lui rendre toute sa pêche. Je commence par le masser délicatement, le laissant tranquillement se réveiller, grossir et durcir un peu au bout de mes doigts.

Je fixe Gabriel dans les yeux autant que possible, parfois je les ferme. Mon souffle devient plus profond, je ne cherche pas à le retenir. Mon corps se met à onduler, presque malgré moi. Je frissonne, m'accrochant à son épaule de ma main libre pour me maintenir en place. J'en profite pour revenir l'embrasser, un baiser appui pour le guider, mais dans lequel je lance toute mon ardeur. Son sexe a déjà assez grandit pour dépasser le creux de ma main. Je le presse tendrement, le dévale pour le remonter, en douceur. Nous commençons à peine à trouver un rythme, je ne veux pas tout gâcher par mon impatience.

D'ailleurs je n'ose pas baisser les yeux. J'ai déjà tellement envie d'y goûter, d'en éprouver les contours du bout de la langue. Ça viendra, je ne m'en fais pas. Mais je l'ai sans doute déjà forcé à brûler trop d'étapes dans son petit jeu. Si j'insiste trop c'est lui qui risque de se refroidir. Quoique ce que je sens au creux de ma main est bien chaud. Il n'a plus qu'à maintenir l'allure, et cette nuit je serait toute à lui.


Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 58 mardi 13 mars 2012, 15:12:48

Elle l'embrasse, il répond à son baiser, la passion monte, les étages du plaisir commencent à défiler dans l'ascenceur de ces baisers, caresses, jeux linguaux sur leur corps, oh bon  dieu, ça fait toujours du bien par là où ça passe ! L'excitation semble être revenue chez la jeune femme, sa théorie est qu'elle n'avait pas encore eu le temps de s'en départir, au fond, l'envie ne l'aurait pas quitté, et si il avait continué son petit jeu, elle aurait sans doute fini par craquer, mais voilà, un cap de non retour était franchi avec les caresses génitales et comme si ce cap était un point capital, Gabriel avait voulu le retarder, jusqu'alors il n'y avait eu qu'une mise en condition, et là, on passait à l'échauffement réel des corps....

Continuant de jouer avec plaisir sur sa poitrine de la main, et parrticulièrement avec son téton qu'il pinçait tout simplement, ou tirait doucement dessus avat de le caler dans le creux de sa paume pour se rmettre à pétrir l'intégralité du sein, changeant régulièrement, allant de l'un à l'autre, histoire qu'il n'y ait pas de jalousie.

Son triple détail commença à s'échauffer alors qu'il sentait une main aventureuse qui commençait à masser la limace qui finirait bien par devenir une lame en quête de chair à percer de son fil aiguisé d'un coup d'estoc bien placé, d'un délicieux fourreau pour la nuit...

C'était amusant comme d'un seul coup elle semblait plus emballée par la chose qu'il y a quelques instants, et mieux encore, il semblait qu'elle ait fini son moment de soit-disante punition. - Mais qui aurait été le plus puni des deux ?  Question à la c.... - son doigt commença des vas et viens en elle, très lent, trop peut être mais bon....

Il sourit alors qu'il gagnait son oreille pour la mordiller avant de commencer à jouer avec une petite zone de peau, à la base du cou, à sa jonction avec l'épaule même, qu'il mordillait et suçotait, jouant avec, comme pour un suçon, non, c'était exactement cela, libre à elle de se dérober, mais il le faisait à un endroit où le dissimuler ne serait pas difficile, après tout, elle n'avait pas à se plaindre, il se souvenait d'une fois où il avait fait cela sur le front avant de jeter dehors la jeune femme....allez rouver un coup d'un soir avec ça sur le front sans passer pour une chaudasse qui a en permanence le feu aux miches...

Doucement, laissa glisser la main de sa poitrine vers ses fesses qu'il se remit à pétrir alors qu'il quittait ses lèvres pour reprendre possession à tour de rôle de ses auréoles et de leur bouton de chair qu'il traitait avec une forme d'avidité, une forme de voracité, il mordait, mais pas trop fort non plus, il tirait dessus, il jouait avec, les têtant comme si il espérait en voir sortir une dose de lait qui ne viendrait pas.

Soudainement, il glissa un deuxième doigt en elle, il se demandait combien il pourrait en mettre, il se demandait même si une fois complètement lubrifiée il y glisserait son poing ? C'était une exprérience à tenter, mais pas de suite, les jeux de dilatation iraient pour plus tard, d'abord, la faire hurler de plaisir et ensuite les autres jeux sexuels ! Chaque chose en son temps !

Puis il approcha son doigt qui dévalait son fessier de sa rosette anale, juste pour voir sa réaction si il l'effleurait alors qu'il retournait brièvement l'embrasser avant de se remettre à jouer sur sa poitrine.

Souriant, il laissa tout jeu de côté retirant même ses doigts de là où ils étaient pour la saisir par les hanches et qu'il se glisse sous elle, inspirant un grand coup, il se laissa complètement immergé, invitant la jeune femme d'une pression vers l'avant sur ses hanches, l'attirant au dessus de son visage pour aller déposer un baiser sous marin sur sa zone la plus sensible, soufflant à cet endroit, libérant des bulles qui caressaient ses grandes lèvres.

Il la maintenait de force asse haut pour qu'il puisse retourner respirer si il le voulait, il commandait d'une main de fer la hauteur de son bassin, histoire de ne pas risquer sa vie dans un simple cuni....

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : collocataire ?? [Yamagashi sensei]

Réponse 59 mardi 13 mars 2012, 18:58:04

Son deuxième doigt me fait tressaillir, et peu de temps après celui qui se glisse entre mes fesses. C'est pas aller trop vite, ça ? Mais il ne fait qu'effleurer mon petit œillet qui répond d'un frémissement. Je me demande s'il va vraiment tenter cette chance-là ce soir ? Si on lit un peut entre les lignes, il a tout de même dit qu'il enchaînait les conquêtes et que la grande majorité ne tenaient qu'une nuit. Même s'il se vante ça peu cacher beaucoup de choses, que je ne tarderai sans doute plus à découvrir. Et si sa vie sexuelle est comparable au reste, vers quel genre de jeux pervers est-il en train de m'entraîner ?

Je n'ai pas le temps de m'en inquiéter qu'il fait d'un coup à ses caresses et se soustraie aux miennes. Il me saisit par les hanches pour me pousser en arrière et lever mon bassin. La manœuvre m'a surprise. Je m'accroche au rebord de la baignoire, y pose mes avant-bras pour ne pas partir à la renverse. Mais je n'ai pas le temps d'assurer cette position que je sens une colonne de bulles chatouiller ma petit fente. Je frissonne en tentant de m'adapter aux changement de hauteur. En baissant les yeux je découvre Gabriel qui remonte respirer avant de plonger à nouveau. Cette fois il pose ses lèvres sur les miennes avant de laisser l'air s'échapper. Il a l'air d'avoir trouvé la position qui lui convenait.

Au retour ce n'est plus que de l'air, c'est aussi sa langue qui vient glisser le long de mes lèvres intimes. Je sens un éclair remonter le long de mon corps, faisant frissonner mes muscles un à un jusqu'au bout de mes doigts. À chaque fois il va un peu plus loin, puis remonte respirer. Je profite aussi de ces interludes pour souffler un peu. C'est que je dois forcer sur mes bras pour rester à flot. Mes cheveux trempés rendent ma tête lourde, je la laisse aller en arrière de temps à autres avant de la relever. Je ne tarde pas à trembler, les efforts que je dois faire rendent ce plaisir ponctué encore plus insoutenable. Je n'arrive qu'à émettre quelques gémissements, essoufflés et plaintifs. J'espère qu'il tiendra aussi longtemps que moi, même si chaque nouvelle vague de sensations menace de me faire lâcher prise.

" Haaa !... Gabriel !... Hin !... Encore !... "

C'est tellement bon comme ça, dans l'eau encore chaude. Et cet homme est une vrai anguille, rapide et précis pour se faufiler au bon endroit. Après une telle attente, dans cette position bizarre, et d'un amant si adroit, je sens que je pourrais jouir d'un moment à l'autre. Mais si je le lui dit, est-ce qu'il va me priver de ça aussi ? D'un autre côté je ne dis rien il s'en rendra bien compte, il voudra peut-être me le faire payer d'une manière ou d'une autre. Mais est-ce que ce serait vraiment plus mal pour moi ? Ha ! Cruel dilemme !


Répondre
Tags :