Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un sujet groupé pour multicompte (mixibnorh/Isamu/Le Cercle/Kendra Parks)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mixibnorh

Créature

j'ai décidé de relancer mes appels aux rps de mes trois comptes par le biais de ce regroupement.
comme ca on pourra se proposer soit ici, soit sur le  compte du perso.

Mixibnorh:
fiche de personnage
personnage muet né de la rencontre d'un être chaotique avec un humain de Terra, il capture ses victime et les amène à accepter le rapport sexuel.

Trames=>
N°1: alors que vous vous promeniez tranquillement, Mixibnorh vous tombe dessus, faisant des avances en même temps qu'il vous empêche de vous enfuir. Parviendra-t-il à vous convaincre de le laisser faire? Celle-ci change considérablement selon la victime, donc il me semble réutilisable.

N°2: vous êtes agressée par quelqu'un de mal intentionné. Mixibnorh vous sauve de votre agresseur. Pleine de reconnaissance, accepterez-vous la faveur qu'il demande?

N°3 (terranide): votre tribu a repéré Mixibnorh. Connaissant le caractère du personnage, il est décidé de passer un accord avec le monstre, si il accepte de s'éloigner de la tribu sans s'en prendre à ses femelles, il aura droit de se consoler avec l'une d'entre elles. Vous êtes chargée du message... et de la consolation.

N°4: vous avez entendu parler de Mixibnorh, et, dans votre esprit paladin, vous concluez qu'il lui faut périr. (j'aimerais que cette trame attende que j'aie au moins eu un rp, histoire que cette célébrité ait plus de sens.)

N°5: vous avez entendu parler de Mixibnorh, et, dans votre esprit pervers, vous concluez qu'il lui faut vous séduire.(même remarque que tout à l'heure)


Isamu:
fiche de personnage
au service d'une chambre secrète de l'Ordre Immaculé, il est chargé de chercher les forces qui pervertissent Terra. il est surveillé par  Aphrodite qui s'assure qu'il ne parvienne pas à sa mission. l'idée générale du personnage est qu'il domine souvent en terme de combat, peut se défendre en social, mais est dominé facilement quand il s'agit de hentai.

Trames=>
- problème de signalisation (social et/ou hentai): Isamu vous demande son chemin. coup de bol, vous allez dans la même direction. vous vous proposez donc de l'accompagner.

- (combat et/ou hentai): vous êtes l'une des créatures qu'Isamu doit observer pour l'Ordre. mais vous ne vous laissez pas approcher si facilement.

-(hentai): vous êtes une créature qu'Isamu doit observer, mais malheureusement pour lui, vous demandez un tribut en échange de ces observations.

-(combat, social et peut-être hentai): vous croisez Isamu alors qu'il est aux prises avec un monstre. dans votre bon jour, vous décidez de l'aider.

Le Cercle:
Fiche de personnage
mon compte le plus populaire. un groupe d'élèves du lycée Seikusu s'amuse avec des orgies dans la bonne humeur générale.

Trames=>
1 vous êtes un(e) élève, et vous avez envie d'une jeune fille. vous vous signalez de la manière que vous jugez bonne, et elle vous répond avec des renforts.
2 vous êtes un(e) prof. pendant un de vos cours, les élèves sont de plus en plus dissipés. vous vous demandez ce qu'il se passe, parce que vous ne pouvez vous douter que près de la moitié de vos élèves appartiennent au Cercle, et excite l'autre moitié.
3 ancienne active du Cercle, vous vous retrouvez devant certains de ses membres bien des années plus tard. ça se fête, non?
3,5 si vous êtes prof et ancienne membre du Cercle, vous retournez automatiquement dans la liste des actives, ce qui fait que vous êtes appelée pour une orgie dès votre premier jour.

trames modificatrices de personnage:
1 vous êtes une élève avide de sexe. un jour, vous recevez une invitation à rejoindre une salle la nuit suivante. bienvenu dans le Cercle!
2 vous avez fait quelque chose de vraiment terrible à un membre du Cercle, ou à un de ses proches. vous allez passer votre vie à regretter de l'avoir fait. (permet le suppression d'un personnage qu'on ne veut plus)

trame pour deux:
 votre personnage est amoureux d'un autre (ou simplement attiré), mais celui-ci ne vous remarque et vous n'osez pas l'aborder. votre meilleure amie décide de jouer les cupidon en vous réunissant tout les deux, accompagnés par des membres du Cercle.
 

Kendra Parks:

fiche de personnage
une dame maudite traversant les siècles en couchant avec tout les couples qu'elle peut.

Trame==>

bureau de la direction
- Kendra travaille en intérim en tant que secrétaire du lycée. vous avez besoin d'un document et vous êtes venu la voir avec votre ami(e). mais elle trop occupée pour vous remarquer, alors vous essayez d'attirer son attention en commençant à ''jouer'' avec votre ami(e).
la ville
- vous cherchez une secrétaire pour assister la votre qui est débordée. Kendra se présente pour le poste et vous flashez sur elle. elle flashe sur votre secrétaire, ou plutôt sur que votre secrétaire pourrait vous faire.
- Kendra vous a repéré avec un(e) ami(e) dans un café, et commence à engager la conversation.
le parc
- Kendra fait son jogging avec une amie, et vous décidez de les suivre. cependant, elle comprennent vite votre petit manège, et décident de vous jouer un tour.
la piscine
- Kendra y va régulièrement, après sa séance de gym, pour se détendre. parfois elle s'y détend de plus d'une façon, et c'est là que vous entrez dans l'histoire.
quartier de la Toussaint
- Kendra peut y aller dans le cadre d'un rendez-vous libertin pris sur un site internet de confiance.
à peu près n'importe où, mais réservé aux êtres avec une longue vie
- vous rencontrez Kendra, et à force de parler avec elle, vous réalisez qu'elle vous rappelle quelqu'un d'il y a longtemps. vous voulez en savoir plus.


pour chacun des comptes, on peut facilement composer de nouvelles trame, bien sûr. ce n'est qu'un ordre d'idées. :)
« Modifié: lundi 10 novembre 2014, 23:36:34 par Mixibnorh »

Arashi

Créature

Re : un sujet groupé pour multicompte (mixibnorh/Isamu/Le Cercle)

Réponse 1 dimanche 15 juillet 2012, 14:27:50

Si je pouvais faire deux RP avec toi je te prendrais un RP avec Mixibnorh là N.1 et l'un avec Isamu pour soit la 1ere trame ou la 2eme. Si mon personnage t'intéresse envoie moi un ptit MP ♥
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP



Répondre
Tags :