Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kim. [Valiplantée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kimberleigh Dawson

Kim. [Valiplantée]

lundi 16 juillet 2012, 03:04:26

NOM / PRÉNOM(S) / SURNOM(S) - Kimberleigh Maëva Dawson, aussi appelée Kim.
ÂGE - 22 ans.
SEXE - Féminin.
RACE - Mutante (en quelques sortes).
POUVOIRS - La jolie demoiselle est polyglotte, naturellement. Elle ne met qu'une petite heure à intégrer la langue du pays où elle se trouve. Son corps, bien qu'ayant l'air fragile, résiste à une pression de plusieurs tonnes, même si sa peau marque vite et qu'elle a un bleu dès qu'elle se cogne, se pince ou se griffe. Son organisme se régénère rapidement (une heure pour un bras cassé, deux pour un doigt amputé, etc...). Elle peut projeter un coup de poing mentalement, d'une force surhumaine. Ayant été exposée aux radiations nucléaires, elle peut également en projeter avec la main jusqu'à un certain seuil. Son corps a aussi la capacité de se transformer pendant quelques heures en un personnage qu'elle a vu ou qu'elle imagine clairement dans son esprit (son préféré est celui-ci, qu'elle a vu dans un livre d'histoire du continent mésoaméricain : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1452898 ). Elle possède une sorte de mémoire extraordinaire, enregistrant tout rien qu'en l'ayant entendu ou vu une fois. Et elle a la capacité de voler comme les oiseaux.
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle convaincue.
SITUATION DE DÉPART - Loin d'être vierge. Elle a des kilomètres au compteur, comme on dit.

PHYSIQUE - Loin d'être moche, loin d'être vierge. Les deux vont ensemble, en quelque sorte, étant donné que c'est son physique qui attire. En même temps, il faut être réaliste. Bien que pas très grande, ne dépassant pas 1m65, Kim est bien proportionnée. Pas trop mince, elle n'en est pas moins sulfureuse. Sa poitrine, bien développée, orne son buste. Sa taille est fine, mais s'élargit progressivement pour laisser place à ses hanches féminines. Ensuite, deux longues jambes terminent son corps.

Souple comme une liane, elle n'en est pas moins agréable de visage. Sa chevelure oscillant entre le blond et le châtain lui donne un certain charme, tandis qu'elle encadre un visage fin et bien dessiné. Son regard est aussi pur que l'eau de la source, d'un bleu presque translucide. Sa peau, pâle, dore facilement au soleil. Ses pommettes hautes rougissent peu, mais les ailes de son nez palpitent lorsqu'elle est en rogne. Sa bouche, enfin, est constituée de deux lèvres gourmandes qui couvrent deux rangées de dents blanches et parfaitement entretenues.

Et avec tout ça, elle a décroché le titre de Miss Californie.

CARACTÈRE - Niveau caractère, on ne peut pas dire qu'elle soit très très complexe. Bon, un petit peu quand même, mais sa vie ne lui laisse pas le loisir de creuser ça.

D'un naturel avenant, elle va facilement vers les gens. Elle s'ouvre assez facilement aux autres. En apparence. Car elle a beau babiller à tort et à travers, l'ancienne Miss garde pour elle ses faiblesses, ses chagrins, ses peurs, etc... Elle ne livre que sa bonne humeur, renfermant les mauvais sentiments en elle, comme une huître.

Elle n'est pas égoïste, mais pas généreuse non plus. Ça vient comme ça vient. Si elle donne quelque chose à untel, elle ne le donnera pas forcément à un autre. C'est au feeling. Et un jour, elle peut vous apprécier tandis que le lendemain elle vous enverras paître.

Enfin, elle préfère la compagnie des animaux à celle des humains. Mais elle ne dédaignera pas un Mâââle (avec un grand M), si elle en voit un. Elle ne déteste pas les machos, et les préfère même aux hommes trop doux, trop soumis. Elle n'est pourtant pas d'un naturel à se soumettre, mais la brutalité ne la gêne pas. Elle trouve que ça exprime la passion durant l'acte charnel.

HISTOIRE - Née vingt-deux ans plus tôt dans une petite ville côtière en Californie, Kim n'a pourtant pas eu une vie de rêve. Deux ans à peine après sa naissance, ses parents mourraient dans l'explosion d'une centrale nucléaire où ils travaillaient. La maison, très proche, fut exposée aux radiations et l'organisme de Kimberleigh muta. Elle fut placée en observation à l'hôpital, mais rien d'anormal ne fut détecté à première vue. Alors, elle fut transférée dans un orphelinat.

Personne ne vint l'adopter. En effet, en grandissant, Kim avait des réactions un peu bizarres. Parfois, après avoir lu un livre dans une langue étrangère, elle parlait dans cette même langue durant quelques heures. Elle ressortait des faits anciens avec une précision inouïe, et arrivait même à frapper les plus grands de l'Orphelinat lorsque ceux-ci lui faisaient des misères. Mais ce n'est pas ça qui découragea la jeune femme.

Elle était solitaire, car les enfants de l'Orphelinat allaient et venaient souvent, mais aucun ne restait. Ça ne l'empêchait pas d'être souriante et aimable envers ceux qui venaient pour adopter. Mais à chaque fois, même si certains craquaient sur elle avec son joli petit minois et son expression avenante, les couples repartaient avec quelqu'un d'autre. Même le plus récalcitrant de l'Orphelinat a réussi à repartir avec un couple. Les responsables de l'établissement devaient prévenir les parents qu'elle était dangereuse et incontrôlable, même si ce n'était pas vrai. Ce n'était pas de sa faute, après tout, si elle avait mit sa raclée à la brute de l'établissement sans le toucher une seule fois physiquement...

Après le lycée, elle entama des études sur la génétique. Parallèlement, elle prenait soin d'elle, et elle participa à des concours de beauté. Jusqu'à devenir Miss Californie, à 20 ans. Elle avait découvert toutes ses capacités étranges mais n'en avait parlé à personne. Elle préférait découvrir par elle-même pourquoi elle était comme ça, et si les radiations qu'elle avait subi dans son enfance pouvait donner des alternatives différentes.

Un beau jour, alors qu'elle venait de finir ses partiels pour sa troisième année de licence, elle reçu un demande un peu étrange. En tant qu'ancienne Miss, avec plusieurs de ses collègues, elle était sollicitée pour une année de promotion de la Californie au Japon, dans une petite ville appelée Seïkusu. Il s'agissait de faire découvrir les merveilles de Californie aux petits japonais. Elle accepta, et s'envola pour la petite ville asiatique.

Après quelques heures dans l'aéroport, après être arrivée, elle intégra le japonais à son bagage linguistique et put chercher un appartement. Elle s'inscrivit aussi à la faculté de la ville pour faire sa première année de Master dans sa filière. Et, un week-end par mois, elle défilait avec des top-modèles et d'autres Miss sur des podiums. Au bout de quelques mois, elle se dit qu'elle resterait bien plus longtemps à Seïkusu...

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM - Par Google.
COMMENT LE FAIRE CONNAÎTRE - Bouche à oreille ?
« Modifié: lundi 16 juillet 2012, 21:32:18 par Alraunya »

Eva Crimson

E.S.P.er

Re : Kim.

Réponse 1 lundi 16 juillet 2012, 03:25:01

Bienvenue mademoiselle, puis-je me permettre d'essayer de changer vos convictions sexuelles /BRIQUE/? :P
Mes personnages : (Pour toute demande de RP, envoyez un MP à Eva Crimson)

-1Eva Crimson
-2Maryne Sparda
-3Elly Connor
-4Cortanna Sanderson

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Kim.

Réponse 2 lundi 16 juillet 2012, 03:27:06

Bienvenue^^
Mais on se fait envahir par les mutants, c'est fou^^
Enfin amuse toi bien parmis nous^^

Kimberleigh Dawson

Re : Kim.

Réponse 3 lundi 16 juillet 2012, 03:42:45

Malheureusement, je ne peux accéder à votre Requête Eva x)

Merci ! x)

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Kim.

Réponse 4 lundi 16 juillet 2012, 05:03:59

o_o

J'adore le vava ^^

Gamble Fish? (Quoi que la fille avait les cheveux orange, dans mon souvenir...)

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Kim.

Réponse 5 lundi 16 juillet 2012, 06:37:59

*Essais de ne pas loucher*  Bienvenue *w*

... Ah bah nan j'ai regarder finalement... *Prépare le terrain pour SP*


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kim.

Réponse 6 lundi 16 juillet 2012, 08:54:47

Awwwwww.....

La femme parfaite vient d'arriver et personne ne me préviens ? éè

*se tourne vers Kim*

Salut, ma jolie. Je me présente : SP, l'homme de ta vie.  8) Joli maillot, au passage...

*dégaine son tampon*



Tu es VALINICHONNEE, femme ! Tes seins peuvent aller rp, le reste devra attendre la vraie validation :p

Superbienv'nue, j'aime beaucoup <3

Alraunya

Créature

Re : Kim.

Réponse 7 lundi 16 juillet 2012, 10:45:38

Bienvenue!

L'histoire est un peu courte, aussi il faudrait rajouter quelques lignes. Le reste c'est tout bon!
(Même si le fait d'obtenir des pouvoirs par radiation me paraitra toujours illogique au possible. X) )
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Ayumi Nasegawa

Re : Kim.

Réponse 8 lundi 16 juillet 2012, 11:30:29

*Souhaite la bienvenue d'un petit hochement de tête timide*

(Tu sais Alrau'... Si les Comic étaient logiques, ça se saurais :P)

Alraunya

Créature

Re : Kim.

Réponse 9 lundi 16 juillet 2012, 12:38:39

C'est pour ça que je demande pas de changer... ;)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Marie Raven

Créature

Re : Kim.

Réponse 10 lundi 16 juillet 2012, 12:39:21

Bienvenue !





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Zénoriel

Avatar

Re : Kim.

Réponse 11 lundi 16 juillet 2012, 12:39:55

Entre la déboulade (si si c'est français^^) de perso de comics et les mutants, on va devoir se mettre d'accord avec les humains pour commencer à les compter ♫_♫

Bienvenue Tina! ... Euh Kim ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kimberleigh Dawson

Re : Kim.

Réponse 12 lundi 16 juillet 2012, 16:51:41

Merci, merci !

*agite la main comme la Reine d'Angleterre*

Alraunya > J'ai rajouté un paragraphe, que j'avais oublié. Concernant son enfance à l'Orphelinat. Sinon, c'est vrai que c'est pas logique d'avoir des pouvoirs après avoir été exposé à une radiation, mais c'est l'idée la plus répandue :p
Lily > Non, je ne sais pas qui c'est. J'ai pioché ça comme ça, vu que ça me plaisait.
Sentinel Prime > Merci beaucoup ! Ma poitrine est ravie de cet honneur ^^'

Alraunya

Créature

Re : Kim.

Réponse 13 lundi 16 juillet 2012, 18:38:09

Parfait, de corps comme de fiche, je valide! ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kimberleigh Dawson

Re : Kim.

Réponse 14 lundi 16 juillet 2012, 20:55:53

Merci beaucoup !


Répondre
Tags :