La sonnerie se mit à retentir, permettant ainsi aux élèves de quitter les cours pour s'investir dans les clubs ou encore faire un peu de lèche vitrine, le professeur n'en oublia pas pour autant de donner des devoirs pour lundi, car demain c'était le samedi. Cela signifiait qu'Iruka allait passer deux jours dans le dortoir, ne sachant pas encore s'il allait faire un tour ou rester dans sa chambre pendant les deux jours. Deux jours qui allaient très certainement lui réserver des surprise que son esprit terre à terre n'avait pas anticipé, d'un autre côté le surnaturel est bien souvent aussi surprenant qu'éphémère dans une vie humaine classique.
-N'oubliez pas de lire la page 150 à 155, vous aurez un devoir dessus, pour ce qui est de ceux qui ne le feraient pas ils auront deux heures de colle.
Puis ce fut le moment où les classes se vidèrent, Iruka étant toujours le dernier. Il partit vers la sortie du bâtiment, quand il vit par la fenêtre une drôle de fleur, il n'en avait pas encore vu de semblable dans le lycée. Iruka se mit à nettoyer ses lunettes, pour être sûr que ce n'était pas un problème de vision, mais visiblement ce n'était pas le cas. Pour vraiment confirmer la présence de cette fleur, il se mit à sortir du bâtiment et se diriger vers l'endroit où la plante était. Il se pencha pour voir la plante de plus près et vit que les autres fleurs semblaient souffrir de sa présence, devenant plus terne. C'est alors qu'Iruka vit la présidente du club de jardinage.
- Sempaï (professeur ou désigne une personne ayant plus d'expérience) ! Vous pouvez venir me dire ce que c'est comme fleur ?
La lycéenne vint et inspecta la plante avant de dire.
- C'est une asphodèle, je ne sais pas pourquoi elle est là, mais elle semble épuiser rapidement la terre, il faudrait l'arracher de ce plant et la mettre en pot. Elle semble être malade, aussi un entretient régulier sera nécessaire.
Iruka se mit à dire à petite voix.
- Je peux m'en occuper ?
La lycéenne se mit à sourire.
- Elle sera entre de bonne main avec toi. Tu peux l'emmener dans le dortoir pendant les deux jours, personne ne te fera de remarque, en plus le nuit elle assainira un peu l'air de ta chambre.
Iruka se mit à remercier la présidente et se mit au travail, tout d'abord il alla chercher un pot avec du terreau riche en nutriment, puis avec beaucoup de précaution, elle extirpa la plante, faisant grandement attention à ne pas abîmer ses racines, il se rendit vite compte que la fleur était faible et mériterait beaucoup de soin. Une fois ceci fait, il mit l'asphodèle dans le pot, tassant comme il le faut le terreau. Il mit bien trente minutes, trnte minutes à chantonner et faire un excellent travail, il aimait vraiment les plantes et les animaux, beaucoup plus que les humains, se sentant plus utile et sachant que les plantes ne lui feront aucun mal sous prétexte qu'il avait tout les qualités pour être une victime.
- Bon maintenant je vais t'emmener au dortoir.
Parler aux plantes était un chose qu'il aimait, sachant qu'elles ne pouvaient répondre et que tout ce qu'il dirait ne serait pas répété. Il déposa le matériel de jardinage dans la serre et prit l'asphodèle entre ses mains. C'est alors qu'un groupe de lycéen apparut.
- Tiens mais ce ne serait pas Iruka. Tu porte quoi ? Une plante ? Tu fais dans le jardinage maintenant ? Attend on va t'aider.
L'un des lycéen se mit à vouloir saisir le pot, mais Iruka se recroquevilla sur lui, s'en suivit des coups de pieds pour qu'il donne la plante, mais Iruka ne bougea pas, il avait mal, il souffrait, il svait ce qui allait arriver à la plante s'il acceptait de leurs tendre le pot. Très vite ils se lassèrent et partis, Iruka se releva non sans souffrir, se dirigeant vers sa chambre, fermant à double tour pour être tranquille. Il se mit à retirer sa veste et sa chemise, laissant à vu les marques des coups, des bleus un peu partout, mais Iruka savait comme traiter ce genre de blessure. Il prit un baume et l'appliqua sur les bleus, non sans serre des dents quand cela faisait mal.
- Au moins ses brutes ne t(ont pas fait de mal. Avec tout ça je ne t'ai pas arrosé.
Iruka se mit à remplir un petit verre et le versa avec attention au pieds de la plante. Ensuite il se mit à regarder la boite qu'il cachait dans sa penderie, une fois celle-ci trouvée, il plaqua son oreille contre la porte, vérifiant une seconde fois que la porte était bien fermé. Iruka se mit à sortir la boite de sa cachette, le déposant sur son lit et ouvrit le cadenas, permettant à ce dernier de sortir tout son déguisement de lycéenne non sans rougir.
-Alors, lisons les recommandations.
Ainsi il se déguisa, suivant les remarques que la vendeuse lui avait laissé sur un bout de papier, comme par exemple l'ajustement de la jupe ou encore la mise en place du soutient-gorge rembourré, ayant du mal à le mettre. S'habiller lui demande près d'une heure, ce qui est très long, mais Shamsiel pouvait voir qu'il avait de très grandes difficulté à s'habiller, alors qu'il était tout seul, enfin il le pensait. Le plus difficile a été sans doute une technique pour dissimuler son sexe, d'après la vendeuse il fallait mettre le membre vers le sol, le recouvrir de ses testicules et maintenir le tout avec un bout de scotch, le résultat étant assez bluffant une fois la culotte et le collant mit.
Iruka se mit à regarde son reflet dans le miroir, il se mit à toucher son visage, rougissant davantage en voyant le résultat, alors qu'il n'avait pas encore utilisé de maquillage, étant très maladroit avec ce genre de matériel nécessitant de la précision. Il se mit à dire d'une petite voix timide.
- C'est vraiment moi ?
Un bruit se mit entendre à la porte .
-Iruka-chan ! C'est bientôt l'heure des douches, dépêche toi si tu en veut pas avoir de l'eau froide !
- Ou ... Oui j'arrive ! Juste deux minutes.
Le jeune homme se mit à retirer avec précaution tout son déguisement, il avait calculé le nombre d'heure que cela coûterait de devoir tout changer et ce fut une raison de plus pour en prendre soin. Aussi il plia le tout dans la boite et le cacha dans la penderie, la précipitation lui fit oublier de fermer le cadenas.
Trente minutes plus tard il revint de la douche, l'eau chaude ayant grandement réduit son sens de l'observation, il prit tout de même le temps de vérifier si la plante allait bien, puis partie se coucher, sombrant dans un sommeil récupérateur qui allait lui être utile. Il ne savait aps encore qu'il dormait à côté d'une demi-déesse répondant au nom de Shamsiel.