Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rendez-vous avec le Roi (PV Gauvain)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Reikus Mordo

Humain(e)

Rendez-vous avec le Roi (PV Gauvain)

lundi 30 janvier 2012, 06:23:37

Après une longue semaine de marche, Reikus était enfin arrivé à la Cité du Soleil. Son voyage n’avait pas été trop difficile, il avait croisé quelques bandits près d’Ashnard mais le reste du voyage c’était déroulé sans trop d’embûches. Il avait envoyé une missive à Camelot, demandant une audience avec Gauvain, le roi de la Cité du Soleil.  On raconte que ce dernier est un souverain noble et juste, Reikus avait de la difficulté à croire tout le bien qu’on racontait de cet homme. Car plusieurs dirigeants se vantent d’êtres les plus nobles et les justes que Terra ait connu, mais ils ne sont généralement rien de plus que de vulgaires tyrans qui essaient de cacher leur cruauté. Reikus ne croyait pas que la Cité du Soleil puisse être telle qu’on le disait, mais de toute façon, il allait bientôt en avoir le cœur net.

À l’entrée de la cité, il se fit barrer la route par une vingtaine de gardes qui assuraient la sécurité de la porte principale, l’un d’entre eux lui adressa la parole, il portait une armure aux reflets argentés, surement l’un des fameux gardes d’argent

-   Arrêtez-vous là! Qui êtes vous et que faites vous ici? Dit le garde sur un ton autoritaire

-   Reikus Mordo, j’ai rendez-vous avec quelqu’un dans cette ville,

Reikus parlait toujours sur le même ton détendu et fixait constamment le garde d’argent dans les yeux

-   Reikus Mordo, le… Dernier Inquisiteur? Avança le garde d’un ton incertain

Reikus ne répondit pas, il continua à regarder le garde avec son regard glacial, un regard qui voulait tout dire…

-   C’est bon, vous pouvez passer, mais je vous ai à l’œil…

Reikus continua d’avancer sans se retourner

Il prit le temps de visiter la ville, et il fût étonné de voir à quel point elle était belle. Il semblerait que les rumeurs qu’il ait entendu sur cet endroit soient fondés. Les marchands semblaient honnêtes, du moins presque tous, Camelot était une des plus impressionnantes forteresses qu’il ait vu de son vivant, il apprécia se promener dans la place centrale et prit même quelques moments pour se recueillir dans les jardins, se promettant d’y retourner un plus tard.

Il patienta quelques instants dans la cour avant d’avoir accès à la salle du trône où siégeait Gauvain. C’était une très grande salle, gardée par des dizaines de gardes d’argent. Il crût même distinguer quelques  légendaires chevaliers de la Table Ronde. Au fond de la salle se trouvait un magnifique trône où un grand homme était assis, Reikus présuma qu’il s’agissait du roi Gauvain. Bref, la salle du trône était une vision impressionnante, même pour Reikus.

Il marcha jusqu’au trône, s’agenouilla par politesse puis se releva. Il fixa longuement Gauvain dans les yeux, ce dernier était assez grand et paraissait musclé. Il remarqua surtout l’élégance du personnage en face de lui, et en le regardant dans les yeux il sût tout de suite que toute méfiance envers lui était inutile, et que Gauvain était véritablement un bon roi.

Après un certain moment, Reikus prit la parole.

-Bonjour majesté, je me nomme Reikus Mordo, je suis très heureux de pouvoir faire votre connaissance. Pardonnez la nature un peu étrange de ma visite, et je ne vous dérangerais pas longtemps, je voulais simplement voir si votre royaume était aussi bien qu’on le dit, je crois avoir ma réponse…

Reikus n’était pas assez idiot pour se fier uniquement à la première impression, mais cette fois il avait vraiment un bon pressentiment à propos de cet endroit. Mais après tout, Reikus n’était qu’un humain, et il lui arrivait de se tromper…

(HRP : J’ai pris la liberté de t’inventer une salle du trône car tu ne l’avais pas décrite dans la description de la Cité du Soleil, et tu étais resté vague dans ta fiche. Donc si un détail te dérange dans ma description, envoie-moi un mp et je vais faire les changements) 

Gauvain

Avatar

Re : Rendez-vous avec le Roi (PV Gauvain)

Réponse 1 lundi 30 janvier 2012, 11:46:29

Gauvain était en train de discuter avec l'un de ses chevaliers quand on lui annonça la venue du soi disant dernier inquisiteur.

De par son expérience passée, Gauvain ne supportait pas les inquisiteurs qui brûlaient et torturaient des gens soi-disant hérétiques mais peut-être que cela sera différent qui sait, il regarda l'homme qui se présenta et qui parla de sa ville avec un compliment ce qui fit plaisir au roi de lumière.

Mais il resta d'un visage de marbre pour mieux l'observer, il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de mauvais mais sait on jamais, Gauvain se leva et fit disparaitre son armure pour être plus à l'aise, bien sûr, c'était pour vérifier si cet homme était un assassin ce qu'il ne redoutait pas surtout qu'il gardait en permanence sa ceinture verte donc de ce coté là, il n'avait pas à s'en faire et il s'approcha de l'homme en gardant un visage neutre.


-Mais je vous en prie, vous n'avez pas à vous justifier si vous êtes venu voir ma citée, tout le monde ou presque peut venir voir cet endroit où la paix et le bien règne en maitre, on m'a parlé de vous mais rien de bien précis comme par exemple le fait que vous combattez l'esclavagisme.
 
-C'est une chose que nous faisons mais du moins dans l'ombre pour éviter de déclencher une guerre inutile enfin bref, c'est un plaisir de rencontrer quelqu'un comme vous...inquisiteur.


Puis il le regarda dans son ensemble, il avait l'air d'être quelqu'un de bien bâti et quelqu'un qui avait déjà connu le champ de bataille, puis il laissa paraître un petit sourire et lui tendit la main.

-Alors? Êtes-vous satisfait de cet endroit messire Mordo? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous? À moins que vous voulez tout simplement voir cet endroit?


Un de ses chevaliers commença à s'approcher pour signaler discrètement qu'une telle proximité était dangereuse mais Gauvain lui jeta un regard furtif pour lui signaler qu'il n'avait rien n'a craindre.

-Vous savez, cette cité est réputé pour être la plus rapide à avoir été fondé du fait aux nombreuses personnes qui ont participé ce qui d'un côté est plaisant de voir autant de gens partager le même idéal pour la même chose que moi, vous savez que j'ai construit cet endroit en l'honneur de ma tante Arthuria? Mais qui était mieux connu sous le nom de roi Arthur et de sa fameuse épée Excalibur, mais bon je ne vais pas vous ennuyer avec ces détails plus longtemps.

(Hrp: c'est bon ça me dérange pas et je vais corriger ce détail au plus vite, merci!)
« Modifié: lundi 30 janvier 2012, 12:03:36 par Gauvain »
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Reikus Mordo

Humain(e)

Re : Rendez-vous avec le Roi (PV Gauvain)

Réponse 2 mardi 31 janvier 2012, 23:05:57

Reikus écoutait attentivement le roi, mais il s’intéressait également aux gardes et aux chevaliers qui regardaient la scène. Le roi Gauvain fit soudainement disparaitre son armure et se rapprocha de Reikus. Les chevaliers n’appréciaient visiblement pas que leur roi s’approche autant d’un étranger, mais le roi Gauvain lui-même ne semblait pas s’en soucier.

Il écouta Gauvain parler et quand il l’entendit dire qu’ils combattaient l’esclavage dans l’ombre, il sourit, ce n’était pas un sourire de joie. On voyait dans son sourire un mélange de mélancolie et d’ironie.

-   Nous vivons dans une bien triste époque si c’est le bien qui doit être fait dans l’ombre… Ce n’est pas un reproche, juste une constatation. Vous combattez quand même l’esclavagisme et c’est tout à votre honneur.

Reikus ne reprochait pas au roi de vouloir éviter une guère et de protéger son peuple, mais il trouvait un peu lâche de la part du roi et de ses conseillers de cacher tout le bien qu’ils faisaient pour le monde. Mais après tout, une guère ouverte signifierait sûrement la mort de bien plus d’hommes que de libération d’esclaves. De toute façon, Reikus croyait qu’il ferait un bien piètre roi, et il n’avait pas à dicter les actions de ceux qui détenaient le pouvoir.

Après avoir écouté attentivement Gauvain parler, Reikus prit la parole. Il avait gardé le même ton de voix détendu, voir même distant, et son visage était resté stoïque à l’exception de quelques froncements de sourcils ici et là.

-   Pour répondre à votre première question, oui je suis  ‘’satisfait’’ de cette cité. Il-y a tant de beauté en ces lieux, je me demande même si je n’imagine as certaines choses. Si seulement plus villes pouvaient être comme la votre…

Il continua de regarder le roi. Reikus savait bien que si toutes les autres villes étaient comme celle-ci, il n’aurait plus de place nulle part. Bien qu’il fasse régner la justice et le bien partout où il allait, la majorité des gens avaient peur de lui-même si tous étaient d’accord pour dire que ce qu’il faisait était bien. Reikus était reconnu comme un tueur,  et c’est un peu ce qu’il était. Tel était le fardeau qu’il devait porter, se faire chasser par les gens qui imploraient son aide, peu de temps avant. Mais bref, là n’était pas le moment de se remettre en question.

-   Je vous remercie, mais je n’ai besoin de rien, comme vous le dites, je ne désirai que voir de quoi avait l’air cet endroit.

Le roi continua à parler de l'histoire de la Cité du Soleil, Reikus avait toujours été fasciné par l’histoire…

-   Je vous en pris, continuez. Vous ne m’ennuyez pas du tout avec les détails. J’apprécierais même, si vous le voulez, que vous me parliez plus de cette cité, de son histoire, son fonctionnement… bref, vous voyez ce que je veux dire.


Répondre
Tags :