Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flying Dawn [PV- Ruse Artell]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyan Rose

Terranide

Flying Dawn [PV- Ruse Artell]

lundi 02 janvier 2012, 17:24:26

-Compte tenu des récents évènements, vous ne nous laissez guère le choix, procureur Lyan Rose. Nous aurions préféré ne pas en arriver là, mais vous allez écoper d'un blâme.

Moi, blâmé ! Le grand procureur, Lyan Rose, recevoir un blâme ! C'est un cauchemar, je vais me réveiller. Je ne peux pas être blâmé, je suis assidu, certains même disent que je suis zélé... Non, c'est impossible. Je n'ecoutais pas le blabla de ces vieux gâteux avant d'entendre le mot blâme. C'est ce qui me met sur la défensive. D'un filet de voix venimeux, je m'entends parler.

-Et pourquoi ce blâme... ?

L'un des membres du Comité secoue la tête, une manière d'exprimer son dégoût de ma très chère personne. Ah oui, je ne vous ai pas encore parlé de la bande de salauds qui me font face dans cette vaste pièce. Comité d'Investigation sur les Procureurs. Ces charognes font de notre démission leur gagne-pain, et rien ne leur fait plus plaisir que de recevoir leur petite prime quand on quitte notre poste. Officiellement, ils sont là pour enquêter sur notre manière de manier nos chers inspecteurs pendant l'investigation. Ils sont là en cas d'abus de pouvoir. Ce sont aussi eux qui nous sanctionnent à chaque verdict non-coupable. Bref.

-Pourquoi ce blâme ? Voyons, Lyan Rose... Enquêtes illégales, diffamation, sans parler des plaintes à propos de votre manière d'interroger les témoins. De plus, lors de notre investigation, nous avons cru comprendre que vous utilisiez une sorte de magie pour enquêter. C'est inadmissible.
-L'époque de la chasse aux sorcières est révolue, il me semble. Seikusu déborde d'individus ayant des pouvoirs magiques comme moi. Niez-le, pour voir...
-En dehors de vous, nous n'avons jamais vu de personnes dotées de soi-disant pouvoirs magiques.

Le fond de la pièce s'assombfit et des chaines dorées apparaissent autour des membres du Comité. Je suis le seul à les voir. C'est un "cadeau" de Zakuro, ce pouvoir. L'Oeil de Vérité, permettant à son porteur de déceler les mensonges. Tu mens, sale porc. Je suis sur que tu as déjà vu de la magie. Sans doute ta secretaire, qui n'ose pas refuser quand tu lui ordonnes une pipe, hein, connard ?

-Quoi qu'il en soit, le Comité d'Investigation sur les Procureurs vous blâme. Avez-vous quelque chose à y redire ?

Bien sur que j'ai des trucs à dire. Mais toute contestation renvoie au second blâme. Je ferme ma gueule, mais si un regard pouvait tuer, ces salauds seraient méconnaissables. C'est le moment que choisit mon portable pour sonner. J'emmerde les connards du Comité, je décroche devant leurs yeux, ébahis et outrés.

-Lyan Rose, j'écoute.
-Yo, Lyan ! Une scène de crime nous attend !
-OK. J'arrive.

Lui, celui qui vient de raccrocher, c'est Aki. Un inspecteur que j'ai formé moi-même, et mon partenaire d'enquête depuis. C'est le type d'inspecteur avec qui j'aime enquêter. Je me dirige donc vers la sortie, et une voix m'interpelle.

-Ou croyez-vous aller, Lyan Rose ?!
-Au commissariat. Contrairement à vous, j'ai des enquêtes à boucler, et je supporte pas d'avoir le cul collé à un fauteuil.
-V-V-Vous vous rendez compte de votre situatioooon ?!
-Ouais... Et sauf votre respect, messieurs, je vous emmerde. Au revoir.

Dans les couloirs, j'entends toujours leurs cris outragés, et seul l'air frais du matin me permet de respirer pleinement. Direction le commissariat...
« Modifié: lundi 02 janvier 2012, 19:25:18 par Lyan Rose »

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Flying Dawn [PV- Ruse Artell]

Réponse 1 lundi 02 janvier 2012, 20:22:20

Si on m'avait prévenu que les rêves pouvaient durer aussi longtemps, voire même se transformer aussi simplement en cauchemar, j'aurais été chercher un sorcier-docteur depuis belle lurette pour me débarrasser du sommeil. Faut donc croire que j'suis vraiment réveillé et que j'vais devoir me sortir de cette merde tout seul comme un grand. Quel problème? Bah... Dur d'expliquer quand personne semble comprendre ce dont je parle à m'en prendre pour un fou...

__________

Après toutes ces aventures étranges, ne trouvant pas de moyen de retour vers chez lui, Ruse fit du tourisme. Quitte à être paumé, autant l'être avec fierté, histoire que l'on marque un Epic Win au dessus de sa tête s'il crève ici dans ce lieu qui lui est inconnu. Il pensait au moins être tranquille, mais non, même se promener semblait pas vraiment permis. Qu'avait-il fais cette fois-ci? À ses yeux, rien de spécial, mais depuis tout à l'heure, monsieur se trimballe ses dagues en plein air comme si de rien n'était, jouant avec. Le coup de j'allais m'acheter une baguette ne marcherait pas, pas de doute, pris la main dans le sac. Quand on voulut l'identifier plus en détail, après avoir mis à découvert son visage, il paraissait encore plus zarbe aux yeux de ces "officiers", sa coupe de cheveux devait leur rappeler des racaille qui se teintaient tous les mois de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Après une brève discussion...

-"Si je récapitule bien, vous vous appelez Ruse Artell, vous n'avez pas de papier, vous habitez à Nexus, vous vous balader armés jusqu'aux dents dans les rues sans raison particulière et vous vous trouviez près de la scène du crime par pure coïncidence?"

-Je me tue à vous le dire, laissez moi partir merde! J'ai déjà assez d'emmerdes avec la garde royale, je vais pas me mettre à dos des représentants de l'ordre que j'connais même pas. J'ai l'air d'un mec qui fait peur, okay, j'irais me raser la tête demain si ça vous chante."

Fit-il sur le ton de l'ironie, il comprenait que dalle à ce qu'ils racontaient, pourquoi pas raconter lui aussi des choses qui n'avaient aucun sens?

-"Vous avez raison, on pourrait encore croire que vous n'êtes qu'un fou ou simplement un jeune qui se fout royalement de notre gueule. Seulement, je dis bien seulement, vous avez été surpris en flagrant délits dans une bagarre où vous avez mis à terre plusieurs civils à l'abri des regards."

-"Super, j'me suis battu contre des voleurs, j'vais aller au donjon pour ça? Si vous préférez la pendaison, je vous offre la corde, c'est la maison qui paye!"

Têtus comme jamais, Ruse ne comptait pas en finir comme ça alors qu'il avait son voyage sur les bras. Il avait vraiment du mal à tenir, ça surchauffait dans sa caboche de garnement et il ne pourrait bientôt plus se retenir. S'il n'avait pas un minimum d'éducation vis à vis de l'ordre, il aurait déjà fait brûlé ces policiers depuis un bail. L'air de rien, il finit par se relever, sortant de la pièce d'une démarche toute à fait banale. Bien sur, on l'arrêta en chemin, avant de lui passer directement les menottes. Pris d'une rage noire, ses poignets semblaient échapper une plus grosse quantité de chaleur, l'air autour devenant instable, le métal ne mit plus longtemps à fondre sous la température devenue trop élevée. Plus personne ne péta un mot après cet acte, comme si c'était bizarre de voir quelqu'un faire fondre du métal...

-"Ce mec est pas normal..."

Plusieurs des personnages présents sortirent de leurs ceintures une espèce de truc machin chouette (un revolver), les pointant vers le détenu en crise. Voulant limiter les dégâts, il se dirigea rapidement vers la porte pour essayer de s'en aller, après que plusieurs ignorants s'étaient brûlés les mains en voulant le maîtriser. Quelqu'un tira vers lui, mais la balle avait eu le temps de fondre. Puissance? Nan, coup de chance. Le choc venant du revolver l'avait effrayé et n'avait fait que raviver son pouvoir qui mêlé à la colère l'avait rendu sur le coup bien plus élevé.

-"C'est quoi c'bordel?!?"

Il fallait pas être devin pour comprendre que ces trucs tiraient des machins rapides et perforants. Il osait plus bouger, venant de se rendre compte de la situation dans laquelle il se trouvait. Il venait d'avoir un coup de chance, et même si au pire il pouvait refaire fondre une balle en se concentrant, s'il venait à se faire tirer dessus de partout, les Italiens auraient du gruyères pour leurs pâtes ce soir. Après cet humour complètement pourris, je vous laisse pour la suite.

Ruse était encore plus énervé maintenant, espérant vite sortir de là, ou au moins pouvoir comprendre quelque chose...
« Modifié: lundi 02 janvier 2012, 20:31:40 par Ruse Artell »

Lyan Rose

Terranide

Re : Flying Dawn [PV- Ruse Artell]

Réponse 2 lundi 02 janvier 2012, 21:04:10

La journée avait tout pour bien commencer. Les autres connards avaient été se faire foutre, j'allais enquêter sur un meurtre avec Aki et je me dirigeais vers le commissariat. Enfin, c'est ce que je croyais. Une tignasse rouge m'avait agressé les yeux à un feu rouge. Aki Meguro, ESPer de son état, me faisait de grands signes de main. Pendant que je bloquais tout le monde au feu rouge, Aki entrait dans la bagnole sur fond de klaxons et d'insultes. Bizarrement, avec Aki, je me sentais moins au boulot qu'en sortie tranquille. Ce type respirait les vacances.

-Ben alors, Lyan, t'etais ou ? C'est pas par-là, l'office des procureurs ?
-Tu parles de l'endroit ou je vais uniquement quand j'y suis convoqué ? Si.

Un soupir s'echappe d'Aki. Il secoue la tête, les bras à moitié levés vers le ciel.

-Allons bon, qu'est-ce que t'as encore fait ?
-J'ai bouffé un blâme dans la gueule, figure-toi. Enquetes illégales, sans doute quand je t'ai envoyé enquêter pour l'affaire Koga, diffamation, pour l'avocat en charge de cette affaire sans doute, et voici la meilleure raison : usage de magie !
-Usage de magie ? C'est pas possible, sérieux... Je connais au moins 10 flics "anormaux" comme ils disent. J'en connais même un qui appartient au clan Lupus, tu sais, le clan loup-garou... Heu... Lyan, tu m'écoutes ?

Non, je n'écoute pas, Aki. Je suis concentré sur le halo orange à l'horizon. C'est pas le soleil qui se couche, il vient de se lever. Du coin de l'oeil, je vois Aki hocher la tête.

-Incendie. Ou tout du moins source importante de chaleur. Et devine quoi... C'est notre destination.
-Tu laisses tomber un meurtre pour un feu ? Tu t'es fait pompier, Aki ?
-Non. Mais regarde l'adresse, c'est le lieu du crime.

Okaaaaay. Soit le criminel est un pyromane, soit il n'est pas normal. Je verifie mon hypothèse rapidement. Le type qui se trouve dans la ligne de mire de tous les pistolets est à moitié en train de cramer... Non, à moitié en feu. Personne ne bouge, mais Aki trouve tout le même le moyen de se faire remarquer en claquant la porte de la bagnole bien fort. Tous tournent la tête  vers nous, je regarde fixement le type bizarre, le pointant avec mon 9mm, le bras gauche tendu.

-Veuillez décliner votre identité complète. Nom, prenom, âge, lieu de résidence, profession...

Et j'articule seulement le dernier mot, sachant qu'il me regarde.

Et race.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Flying Dawn [PV- Ruse Artell]

Réponse 3 lundi 02 janvier 2012, 21:53:48

Nan! Nan nan et nan! Déjà que j'étais entourés de mecs zarbes, habillés de façon zarbe en me pointant des armes zarbes, fallait qui s'en ramène un autre couple. Ils se reproduisent ou quoi? J'aurais largement préféré que ça soit un cauchemar en fin de compte, même si c'est trop tard pour repenser à tout ça. Et c'est qui c'nouveau venu d'abord?

__________

Ruse avait beau espérer trouver du calme en se rendant, les ennuis n'allaient que commencer. Espérer car oui, le jour où on le verra réellement calme est loin d'arriver. Il avait donc besoin de trouver quelque chose sur laquelle se fixer le temps que le chaos se dissipe, autant autour de lui dans les rangs de la police que dans sa tête qu'il puisse réfléchir posément. Mais voila, c'est là qu'arriva un nouveau duo de mecs sortant d'une caisse de métal à quatre roues. Ils semblaient différents des autres, mais ça n'avait plus d'importance pour l'Esper.

-"C'est pas parce que tu viens d'arriver que tu peux commencer à r'poser toutes les mêmes questions à laquelle j'ai déjà répondu à chacun de tes potes! "

Il n'eut pas le temps de continuer ses remarques qu'il avait cru entendre un autre mot, ou plutôt lu. Oui, ce n'était pas un son mais un mouvement de ses lèvres muettes. Race? C'était le premier à vouloir savoir ce détail, détail qui le mit d'ailleurs mal à l'aise, dans le sens qu'il allait pas détailler tant que ça. Un des policiers présents depuis le début s'approcha pour répondre à la place du suspect qui semblait évasif...

-"Ce type dit s'appeler Reusse Atèle et..."

-Par tous les dieux ferme là toi! Si t'es pas capable de me présenter à ton copain sans aligner trois fautes dans mon nom, c'est que votre groupe devait manquer de cons le jour où tu t'es présenté!"

Des paroles violentes comme on les aime chez notre ami. Aucune limite à sa franchise, surtout quand on le mettait en colère. Et il s'y connait en terme de diriger des imbéciles, mais on aime les imbéciles, du coup il aimait bien cet inconnu. Enfin, façon de parler, il lui disait rien en fait.

-"Ruse Artell, 23 ans, Nexus, mercenaire ou pirate, c'comme tu veux, et humain. J'ai l'air de ressembler à autre chose? On va m'dire que j'avais pas le droit d'être là où il fallait pas parce que je n'ai pas d'oreilles de bestioles sur la tête? Fallait que je m'équipe d'une fausse queue de chat aussi pour vous satisfaire? La prochaine fois j'viendrais accompagné de mon pote ours, comme ça il se portera garant... Pour une fois qu'il servirait à quelque chose tiens."

Quelque part, il évitait la réelle question. Bien sur qu'il était pas humain, du moins, pas entièrement... du moins d'après ce qu'affirmaient les autres, il ne l'était pas du tout, du coup il n'en pense pas plus de lui-même. Mais pourquoi irait-il dire à tout le monde son statut d'Esper alors que c'est ce qui lui a causé le plus de soucis dans son adolescence? Il avait autre chose à faire que d'attirer d'autres fous qui voudrait se servir de lui.

-"Je suppose que t'es pas capable non plus de m'dire quand j'pourrais partir hein?"

Il y avait deux sens à cette question, le premier était évident, c'était celui d'être libéré. Le second était pour lui-même, sachant que personne n'y pigerait rien vu comment c'était partit: il voulait rentrer à Nexus, et au plus vite, avant de devenir complètement maboule avec toute cette histoire.

Lyan Rose

Terranide

Re : Flying Dawn [PV- Ruse Artell]

Réponse 4 mardi 03 janvier 2012, 01:19:04

Des chaines dorées sont apparues tout autour de ce Ruse Artell dès qu'il avait dit qu'il était humain. Ce petit con n'est pas normal. Enfin, petit con, il a presque mon âge... Enfin bref. Ce qui est sur, c'est que ce Ruse Artell n'est pas humain, malgré ce qu'il aimerait me faire croire. Je regarde les forces de  police présentes... Moi, Aki, quelques personnes non importantes. Et quelqu'un que je connais bien... Et qui n'a pas levé le petit doigt durant le conflit, si j'en crois l'écart entre lui et les autres flics.

-Bon, les bleus, dégagez d'ici. Vous avez fait votre boulot de préservation de la scène comme des merdes tout à fait inexpérimentées, et c'est avec plaisir que je jetterai un oeil sur votre prochaine paye. Allez, foutez-moi le camp. Détective Ender, restez ici.

Ils s'exécutent, la tête basse. Ils savent très bien que je ne vais pas regarder leur salaire pour les augmenter. Bien, il reste donc sur la scène de crime quatre personnes : Un terranide, un ange, un ESPer et un soi-disant humain. Je retire mes gants, dévoilant mes griffes de tigre, et je pointe mon doigt vers Ruse.

-Bien. Pour te répondre, tu partiras d'ici quand je le voudrais, et pour le moment je ne veux pas que tu partes. On est maintenant entre "habitants" de Terra. Un Ashnardien, en la présence de l'inspecteur Meguro... Un ange de l'Olympe, le détective Ender... Et deux originaires de Nexus, toi et moi.

Je marque une pause et je jette un coup d'oeil à Aki. Il est prêt à utiliser son pouvoir si les choses tournent mal. Je souris de toutes mes dents à Ruse, dévoilant une dentition de tigre au jeune homme.

-Contrairement aux flics que tu as vu, on sait la vérité, aucun humain n'a de pouvoirs magiques. Oh, et au fait, j'veux bien rencontrer ton pote le terranide ours. Ca fait longtemps que j'ai pas croisé d'individu de ma race...

Petit sourire sarcastique. Je range mon revolver, c'était juste pour faire genre en face de la bleusaille. Selon le rapport qu'Ender vient d'ecrire et de me donner, Ruse Artell a fait fondre une balle qui visait son mollet droit. Le revolver n'est donc pas un moyen de pression suffisante.

-Venons-en au fait... Tu ne sais sans doute pas qui je suis, puisque tu viens apparemment d'arriver. Je suis Lyan Rose, procureur, machine à justice et à vérité. Ton mensonge, je l'ai vu très clairement. Tu n'es pas humain. Alors, qui es-tu ?

Je m'avance, puis au final je passe à coté de lui et je lui tourne le dos. Je me dirige en fait vers le cadavre. Je vais devoir utiliser la magie qui m'a coûté un blâme.

-Enfin, si tu ne veux pas repondre, moi je m'en fous. Ceci est une scène de crime, si tu fous le bordel, on te coffre. Et je ferai gaffe à ce que tu aies une cellule sans métal, ni bois, ni verre. Compris, monsieur le manieur de feu ?

Je recule d'un pas et j'invoque ma première magie, celle de la vision du passé. Tout ce, qu'il y a à voir est un homme encapuchonné qui traine le corps jusqu'ici, Deux dagues à la main. Tout le monde voit la scène, avantage et inconvénient de ce pouvoir.

-On va devoir aller enquêter ailleurs. Le meurtre ne s'est pas produit ici. Mais dis-moi, Ruse Artell... Tu portes deux dagues ? Serais-tu notre meurtrier ? N'oublie pas... Tu ne peux pas me mentir.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Ruse Artell

E.S.P.er

Re : Flying Dawn [PV- Ruse Artell]

Réponse 5 mardi 03 janvier 2012, 17:47:26

Me disait-il vrai en sortant qu'il pourchassait la vérité? Disait-il vrai en affirmant qu'il voyait à travers mes mensonges? Est-ce que moi-même je pouvais croire à ses mots? Dur à dire, ça aura pas été le premier à me balancer des conneries aujourd'hui.

__________

Entre l'arrivée de ce procureur et le départ de tous ces idiots, l'atmosphère avait radicalement changée. On était passé de la panique générale à une ambiance plus calme, mais aussi plus lourde. Pourquoi garder seulement ces quelques personnes à ses côtés? Ruse eut rapidement réponse à cette question, cette sensation était différente de l'heure juste avant, mais plus familière. Si ce mec avait une once de sincérité en lui, c'était en tout cas en déclinant les origines de chacun. Mais pourquoi seulement les origines? Cachait-il quelque chose de particulier en ne déclinant par leur race?

-"Ca en fait un groupe de touristes, si je m'attendais en plus à rencontrer un mec qui côtoie un Ashnardien..."

Il regarda brièvement cette personne, l'inspecteur Meguro, le détaillant rapidement, avant de faire de même avec les autres. Il n'était pas spécialement fan de toutes ces tensions entre les deux peuples, après tout, son territoire, c'est la mer. Sur le moment, il eut aussi l'honneur de déceler la race de ce nouvel inconnu, un hybride, de quoi exactement, allez savoir, c'est pas sa tasse de thé les mixages. Voulait-il se mettre d'égal à égal vis à vis d'un suspect? Il ne donnait pourtant pas l'air d'être le plus tendre niveau conversations sérieuses. Peut-être était-il temps aussi pour le jeune protagoniste de se montrer à la hauteur de ces personnages, jouer l'idiot de première n'allait pas servir à grand chose maintenant. Si ce n'est ce truc qui... ah? Il le range? Il venait de ranger le truc qui servait d'arme pour les habitants de cette ville.

-"Faudra vraiment m'dire ce qu'est ces machins un jour..."

Réflexion à soi-même, dans un murmure suivis d'un soupire de soulagement. Il ne croyait pas qu'il allait s'en tirer plus facilement, loin de là, mais la présence de ce revolver le rendait mal à l'aise. Maintenant qu'il était plus naturel, il analysait dans sa tête divers possibilités. Machine à justice? Intéressant...

-"Je ne vois aucune raison de croire tout ce que vous racontez. Peut-être que toute cette ville n'est qu'un puissant sort d'illusion, peut-être que vous cherchez un moyen de me condamner ou encore vous me faites passer un test pour une quelconque connerie. Vous pouvez appelez ça de la paranoïa, mais c'est comme ça que je suis. Bien sur, je suis conscient que ces détails ne vous intéressent pas pour votre affaire."

Rester calme dans une situation pareille, c'était un défi pour lui, usant de son pouvoir juste pour épuiser son énergie, sous peine de repartir en colère dès qu'il sentirait qu'une occasion se présente.

-"Si je ne suis pas humain, je serais bien curieux de savoir comment vous me nommeriez. Et pas la peine de me mettre dans le même sac qu'un lanceur de boule de feu."

Ensuite vint le silence, chacun regardait faire Lyan, qui usa d'un étrange pouvoir. On y voyait une scène où un mec à capuche armés de dagues transportait le cadavre. Si c'était pas génial... En fait, si, c'était amusant, intriguant. Un certains sourire se dessina sur les lèvres de l'Esper qui ne demandait qu'à voir la suite des événements.

-"Une autre scène de crime? Sympa, ça m'fera visiter l'coin."

Il eut même un rictus à la question qu'il attendait. Bien sur qu'il avait des dagues, à moins que personne ne l'ait prévenu. Il dégaina alors ses deux armes blanches, deux beaux couteaux de combat avec lesquels il se mit à jongler simplement, pas vraiment pour faire du cinéma, ça occupait ses mains en fait. C'était d'ailleurs à cause de ça qu'il avait été repéré à la seconde près par les autres officiers.

-"Désolé, mais je n'ai pas vraiment deux dagues."

Se moquait-il d'eux? Présenter son arsenal avant de le nier? Pourquoi pas, ça lui irait bien, mais il dévoila un autre détail. Il laissa les deux armes retomber à terre en plein milieu de son numéro de cirque ouvrant l'une de ses sacoches d'où sortait un couteau de lancer... puis un autre, il devait bien en avoir une dizaine comme ça.

-"On n'est jamais trop préparé après tout."

De nouveau, notre garnement avait évité la question principale, c'était un tic chez lui, de répondre au plus important en dernier lieu.

-"Peu importe ce que j'vous sors, je suppose que ça va être plus dur que ça de me libérer entièrement, mais bon, si ça vous amuse de l'entendre encore une fois, nan j'ai tué personne."

Devait-il préciser qu'il n'avait tué personne ici? Ou plutôt qu'il n'avait jamais tué d'humain? Ou encore qu'il avait peut-être par accident indirect tué cette personne? C'était des possibilités que lui-même prévoyait dans sa tête, même s'il se savait clairement non coupable.

Lyan Rose

Terranide

Re : Flying Dawn [PV- Ruse Artell]

Réponse 6 vendredi 20 janvier 2012, 20:08:08

Une chaîne est apparue autour de ce Ruse Artell dès qu'il a fini sa phrase. "Je n'ai tué personne." Un mensonge, hein... Mais une seule chaîne ? Depuis que j'ai eu ce pouvoir, j'ai toujours eu des personnes avec cinq ou six chaînes dorées autour d'elles. Se pourrait-il que le nombre de chaînes varie en fonction du degré de facilité à briser ce mensonge ? Peu importe. L'important est de lui montrer qui est le boss ici. Car moi, Lyan Rose, je ne me laisserai pas marcher dessus par un jeune de Terra venant juste d'arriver à Seikusu. Seikusu... Quand je pense que mon passé et mon présent y sont liés. Mon portail menait à Seikusu, et comme par hasard, je viens bosser dans cette ville.

-Ruse Artell... Tu mens. Plus la peine de prendre des gants avec toi. Tu as déjà tué. Et vu le nombre d'armes que tu as avec toi, ce n'est même pas étonnant, si tu veux mon avis. Enfin... Réponds à ma question plus clairement. Es-tu le coupable derrière le meurtre que nous examinons ?


Je jette un coup d'oeil à Aki. Puis un coup d'oeil à Ender. Aki est toujours prêt à employer son pouvoir au cas ou les mensonges seraient trop idiots. Le pouvoir d'Aki ? Faire cracher la vérité à la personne ciblée. C'est pourquoi nous sommes le duo le plus efficace du district. Je repère les preuves avec mon pouvoir de saut dans le temps, et lui fait avouer les criminels. Quant aux affaires concernant Looter Phazer... Pourquoi ne me suis-je jamais fait prendre ? Tout simplement parce que l'inspecteur en charge de l'affaire fait disparaître toute preuve. Je me re-concentre sur Ruse.


-Mais ne t'en fais pas. Ce qui s'est passé sur Terra ne concerne pas ce monde. Je ne te jugerai pas à propos de tes crimes sur Terra. Ce n'est pas dans mes capacités. Je te l'ai déjà dit... Je vois littéralement à travers tes mensonges. Ce n'est pas la peine de mentir.


Je repense à la direction d'où venait le tueur... On doit se diriger près du centre commercial. Je me disais aussi, il n'y avait pas assez de sang sur la scène de crime pour être le véritable lieu du meurtre. On va donc continuer notre route. Ender, en bon inspecteur-détective-greffier-et caetera, a noté tout ce qui s'est passé ici. Je fais un signe à Aki, et je parle pour Ruse et Ender, Ender qui est absorbé dans son bloc-notes et Ruse qui me tourne le dos.


-On y va. Ruse Artell, tu viens avec nous. Tu es notre seule piste pour le moment, pas question de te laisser partir.

Le meurtrier a dû porter sa victime tout du long, donc la véritable scène du crime ne peut pas être très loin. C'est parti... On va étudier un deuxième endroit, puisque c'est ainsi que l'on débusque la vérité...

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/


Répondre
Tags :