Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour qui se croit le plus fort, rien de tel qu'un test publique [Naamah]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ruse Artell

E.S.P.er

Nan mais sérieux, vous y croyez vous? J'débarque dans un lieu totalement inconnu et déjanté, des emmerdeurs viennent me chercher des ennuis pour avoir de l'argent et après les avoirs calmé sec, un drôle de type se présente pour m'offrir un pont en or? J'dois rêver... je dois rêver... c'est n'importe quoi... Enfin, voyez par vous-même.

__________

C'était une journée "comme les autres", le jeune Ruse sortait de la taverne du port pour rejoindre son équipage. Il avait prévu une nouvelle expédition et comptez bien en profiter cette fois, surtout qu'il comptait sur sa chance pour trouver des monstres amusants et étranges à combattre. Ce que je veux dire, c'est que par "étrange", il s'attendait à tout sauf à "ça". Il prit pour raccourcis la ruelle arrière de la taverne, chemin qu'il empruntait souvent avec ses compagnons pour rejoindre plus rapidement le navire. Jouant avec l'un de ses couteaux, il ne s'attendait pas à rencontrer de drôles de types sur son chemin...

-"T'es nouveau dans l'coin? Tu sais, on assure la protection des citoyens, les parages sont pas très surs, ça s'rait dommage qu'il t'arrive quelque chose. Seulement... Ces services ne sont pas gratuits, mais si tu paye bien, tu s'ras à l'aise comme chez toi ici."


Okay, non seulement Artell pigeait que dalle à leurs baratins mais surtout, il avait compris qu'on lui demandait de l'argent car on le trouvait trop faible... Déjà excité par l'idée de partir à l'aventure, il n'était pas vraiment stable émotionnellement parlant. Mais ce qui frappait le plus notre ami était sans doute l'accoutrement de ces étrangers. Il se souvenait pas avoir vu quelque chose de tel auparavant. Secouant sa tête, il en avait presque oublié qu'il devait rejoindre sa bande d'incapables.

-"Si vous voulez, faites pas chier... See'ya."

Je ne vous surprends pas en disant que les racailles venaient de se sentir complètement ignorées. En même temps, quand on a l'air aussi débiles... Sans un mot de plus, ils essayèrent de "raisonner" Ruse, en vain, il finit par comprendre que c'était des voleurs. Soupirant, il se décida enfin à faire le ménage.

-"Bon, j'suppose que vous êtes trop lâches pour dire direct que vous voulez mon or. Retournez chez vous maintenant... enfin, si vous êtes encore capable de marcher après."

Après? Ruse craqua ses poings, n'ayant pas envie d'user ses lames pour de telles vermines, même un monstre tentaculaire visqueux violeur aurait plus de fierté que ces insectes. Pourquoi les frapper même après les avoir prévenu? C'est comme ça que ça marche avec Ruse. S'il n'avait pas de sens de priorité, il les auras déjà rabaissé au sol depuis longtemps, ce qui arriva maintenant, même s'il n'eut pas besoin de démontrer grand chose pour se retrouver à nouveau seul. Seul? Pas vraiment... Un drôle de type, plus mature cette fois-ci, vint s'adresser au pirate. C'est d'ailleurs à ce même moment qu'il se rendit compte qu'il n'était plus dans la même place. Il ignora bien entendu l'adulte mais sortit de la ruelle, il retint un cri de surprise, complètement choqué de ce qu'il voyait... Un rêve, ouais, ça pouvait être que ça. Il avait encore bu un verre de trop et s'était évanoui dans la ruelle. Sachant plus trop quoi faire, il se décida de jouer le jeu, pensant qu'il finirait par se réveiller. Il suivit l'inconnu, seule piste efficace des environs.

-"Je t'aime bien mon garçon... T'aime la bagarre, je le lis dans tes yeux, et j'aime ceux qui se battent comme toi. T'es une vraie teigne, tu n'as aucun regret dans tes gestes, que dirais-tu de t'opposer à plus intéressant cette fois-ci? J'organise justement un nouveau combat demain et j'ai déjà la candidate parfaite pour être ton adversaire. Tu as beaucoup à gagner et peu à perdre, crois moi, je sais que j'peux compter sur toi petit."

Le guerrier n'était pas assez naïf pour gober tout ça, mais ça pouvait s'avérer amusant. Et plus ça trainerait, plus vite il se réveillerait. Le gérant semblait savoir quelque chose sur les origines du Terranide, si dans le pire des cas, il ne pouvait rentrer chez lui de lui-même, que tout ceci était réel, il pourrait lui demander comment rentrer. Demander? Entendez par là que Ruse compte lui faire cracher le morceau en le torturant du matin au soir.

C'est ainsi que le lendemain arriva, après un briefing sur ce qu'il devait savoir, comme les règles ou les conséquences, le paumé était fin prêt à faire face à son combat de scène. Sur le ring, il s'attendait déjà à voir arriver un gros molosse pas beau à qui il manquerait déjà plusieurs dents, signe de nombreux combats acharnés. Ouais, drôle d'imagination l'Esper...


Yuri Garnet

Humain(e)

Cynthia avait reçut une invitation pour assister à un combat organisé par une personne, l'adolescente avait appelé le numéro pour savoir comment ils avaient eus connaissance de son identité. La réponse fut simple, c'était sa mère, Héléna, qui avait demandé à ce que le coupon d'invitation lui parvienne.
Elle allait voir de quoi il en retournait et était aussi un brin excité par le possible spectacle qui allait lui être offert. Voir d'autres personnes s'affronter était intéressant, d'une part pour voir les divers manière de combattre, mais aussi pour savoir où elle en était, juste en regardant cela était suffisant.

Le lycée attendrait, elle n'aurait qu'a se présenter car elle avait droit à huit jours de vacances afin de faire les démarches, qui étaient déjà faites, alors elle était tranquille pour aller au lieu de l'invitation dans deux jours.

Cynthia assista à quelques combat qui étaient des démonstration, rien de bien palpitant, mais elle avait mémorisé certains gestes qui pourrait lui servir pour son entrainement journalier.

Elle arriva le jour indiqué par l'invitation et fut surprise d'apprendre qu'elle avait gagné une invitation spécial qui lui donnait le droit d'être au première loge ainsi qu'un petit papier avec le lettre de son siège.

-Mesdames, messieurs. Un heureux bienfaiteur nous a permis aujourd'hui de vous montrer le combat qui va suivre. Le vainqueur de ce combat empochera la récompense de 1 000 000 Yen en plus d'avoir eut la chance de combattre son adversaire.

Il eut de l'agitation dans les tribune car cela faisait environ 10 000 €.

-Je demanderais à la personne ayant la lettre C de bien vouloir aller dans le vestiaire marqué de l'autre côté de sa feuille.

Naamah fut surprise car c'était elle qui allait devoir aller au vestiaire 17, elle y alla et vit un accès au ring par une longue allée, ainsi qu'un porte manteau où elle y déposa sa veste noire.

-Si notre invité veux bien se donner la peine de venir sur le ring ?

Elle marcha vers le ring, la foule fut silencieuse un moment en voyait qui allait affronter le bonhomme déjà sur le ring. Certains se mirent à rire et dépiter des bêtises, mais l'adolescente ne fit rien car son attention était porté sur le ring. Atteignant les cordes elle fit un saut et passa au dessus de celles-ci en s'appuyant dessus. Le présentateur fit les présentations et le gong fut sonné.
 



Ruse Artell

E.S.P.er

Si j'étais aussi débile que plus de la moitié de cette assemblée, je me picherais de rire en voyant que le metteur en scène de toute cette histoire me prenait vraiment à la légère. Mais pourquoi diable aurais-je l'honneur d'être invité à combattre quelqu'un de fort si ce n'était en fit qu'une simple personne? Déjà que ça puait l'arnaque dès les présentations, voila maintenant que piège semblait s’alourdir...

__________

Mais c'est pas vrai, pourquoi fallait-il que ça soit une faiblarde que Ruse allait devoir affronter? Faiblarde? Nan, elle avait ces yeux, ceux d'une personne qui s'intéressait au combat. Elle savait ce qui se passait sur ce ring et n'avait rien d'une conne qui parlait plus qu'il n'en fallait pour faire l'intéressante.

-"Super! Si j'avais que j'allais affronter une adversaire aussi belle, j'aurais moins stressé à m'imaginer je ne sais combien de monstruosités colossales..."

L'arbitre, micro en main, avait finit d'annoncer les règles, il présenta alors les deux concurrents pour la prime.

-"À ma gauche, nous avons le flamboyant Ruse Artell, petit nouveau de la scène, il a été choisi personnellement par notre sponsor! Il aurait su mettre ko à mains nues tout un gang! De l'autre côté, tout aussi mystérieuse, la ravissante Cynthia qui a été choisie au sort pour être l'heureuse élue! Qui sortira vainqueur de ce math surprise? Mais peu importe le gagnant, nous allons peut-être assister aux débuts d'un nouveau champions mesdames et messieurs! Que le combat commence!"

Enfin! Il allait pouvoir se bouger un peu et tout casser! Enfin, pas trop quand même. Se remémorant rapidement les règles, Ruse n'aborda pas de posture très professionnelle. Après tout, c'était nouveau pour lui. Sa dégaine plutôt feignante attisa les moqueries de certains qui croyaient avoir affaire à un gamin pris dans la rue pour charité. Il regarda alors en souriant l'inconnue face à lui, se mettant enfin sérieusement en tête de la battre.

-"Désolé, mais c'est pas mon genre de penser qu'une femme soit faible, je ne risque donc pas de me retenir."

Surtout pas! Se retenir parce qu'il a affaire à la gente féminine? Vous connaissez mal Artell alors. Il va se donner à fond pour plaire au public, il aime bien se montrer en avant quand ça parle de capacités physiques. La prime? Il s'en foutait, il perdrait déjà trop de temps à chercher la signification de ces "yens" dont tout le monde parle depuis hier. C'était donc après son "avertissement" que l'Esper s'avança lentement vers la jeune femme, enchaînant alors quelques coups plutôt rapide, visant à déterminer la force de sa rivale du jour. Il avait beau être rapide, cela ne signifiait pas non plus qu'il était faible. S'il participait, c'était pour lâcher toute sa colère de façon légale, donc même s'il le voulait, il n'arriverait pas à être gentil dans ses coups. Par contre, il ne visait pas spécialement les parties les plus importants, plutôt les bras et jambes, qui étaient les instruments de ce combat.

Yuri Garnet

Humain(e)

-"Désolé, mais c'est pas mon genre de penser qu'une femme soit faible, je ne risque donc pas de me retenir."

Cette remarque eut pour réaction un petit sourire de la part de Cynthia qui appréciait qu'on se donne à fond dans les affrontement.

-Il en sera de même pour moi, par respect envers vous
.

Son visage fut moins souriant, trahissant une concentration exemplaire, et son ton plus solennelle, montrant qu'elle avait grandit dans un milieux presque chevaleresque. Lorsque nous somme concentré nous arrivons à réagir plus vite car notre corps mobilise toutes les ressources disponible en prévision de la situation à venir, cela peut aussi se produire avec une émotion forte comme la peur, la colère, ect. Cela se traduit par une impression de ralentissement du temps, une diminution de la douleur, ainsi qu'une vivacité accrue dans le cas de Cynthia.

Ruse lança l'offensive en une série de coups plus rapide que puissant, mais aucune n'atteignirent la cible visé, la plupart avait été esquivé avec grâce, le restant avait été déviés. L'adolescente avait, comme d'habitude, prit le combat au sérieux, sans quoi cela aurait été une défaite cuisante. Artell devait avoir de l'expérience car il visait ses membres or dès qu'un bras ou une jambe est brisé les chances de victoire descendait à une minuscule pourcentage sans dizaine.

Elle profita d'une faille lors de ses coup pour donner un contre et se dégager pendant que la foule était partagé entre deux façon de penser, une partie suivait en silence totalement captivé, l'autre se moquait de Cynthia qui n'était pas assez offensive à leurs goûts. L'adolescente appliquait simplement ce que sa mère lui avait apprit, Héléna n'avait pas été tendre avec sa fille.

Cynthia changea de posture, cela fut le signal indiquant qu'elle avait finit d'être passive et qu'elle allait se plonger réellement dans le combat. Elle continua d'esquiver, mais en enchainant des contres de plus en plus violent tout en sachant qu'elle devrais bientôt changer de tactique.

La salle fut en effervescence, totalement plongé dans le combat.

Ruse Artell

E.S.P.er

Enfin de l'amusement! C'était autre chose que ces racailles de rues! J'ai pensais sur le coup que j'allais bien m'amuser en voyant comment elle réagissait et j'avais pas eu tord, mais je vais pas vous gâcher la surprise.

__________

Yep, c'était excitant! Il s'amusait! C'était rare car d'habitude il se battait pour se défendre ou pour chercher les embrouilles, mais là, on leur proposait de se battre comme ça pour le loisir! Il se pensait dans une arène, sauf que là, pas d'arme, mais de l'autre côté, c'était pas mal non plus, permettant de voir les réelles forces et faiblesses de quelqu'un.

-"Ça devient tellement excitant, oh oui, bien plus même!"

Si on ne le connaissait pas, on pourrait dire qu'il perd la boule, mais en réalité, il est toujours comme ça quand il se donne à fond en s'amusant. Alors qu'il encaissait vaillamment les contres attaques de la jeune femme, il devenait de moins en moins technique et de plus en plus violent. Il avait remarqué qu'elle avait un style assez scolaire, on ressentait les entrainements qu'elle suivait ou avait suivi pour en arriver là où elle était. Ce n'était pas une critique, juste un constat, mais c'est ce qui permettait à Artell d'adopter une stratégie aléatoires. Combattre la technique par la folie, en gros, déstabiliser l'adversaire. Ses cibles n'étaient plus fixe, maintenant ses coups partaient un peu partout, il n'avait aucune pudeur ou gêne à frapper dans le ventre, les cuisses, les fesses, la poitrine, tant que ça pouvait fatiguer ou même faire mal à son adversaire. Le point faible d'une telle offensive était qu'il se montrait plus ouvert envers les ripostes, mais c'était pour lui un piètre prix à payer pour approcher de la victoire, tel un serpent qui se mouvait à tord et à travers dans l'idée de traquer sa proie.

-"Le combat devient plus intense! Alors que Ruse semblait se laisser faire, le voila qu'il riposte sans se fatiguer! Cinthya n'a pas encore dit son dernier mot et donne elle aussi tout ce qu'elle a!"

S'il se retenait d'un truc, c'était de flanquer un coup "de travers" dans la tronche du type au micro qui criait sans arrêt. En réalité, il y avait aussi un autre détail qui inquiétait Ruse, c'était de savoir où se trouvait l'arnaque qu'avait caché ce fameux "sponsor". Après tout, Ruse ne fait confiance à personne, alors surement pas à un mec qui promet de l'or en barre juste pour un combat. Mais peu importe, ici, il était en combat et n'avait donc rien d'autre à penser que de se battre. S'il s'avère qu'il a réellement eu raison de se laisser faire par l'inconnu, tant mieux, sinan il va tout cramer sur son passage, plus simple.

Yuri Garnet

Humain(e)

Ruse changea radicalement de technique en passant sur des coups donnés sans cible particulière, ce qui rendait sa façon de se battre hasardeuse, donc plus dangereuse pour Cynthia qui dû esquiver et parer d'avantage, ce qui lui serait préjudiciable à la longue. Son adversaire était vraiment fort et ce laissait dominer par une partie de ses sentiments, elle avait un corps presque humain avec les mêmes faiblesses.

La majorité des coups échouèrent, mais un certains nombres avaient touché la combattante qui faisait abstraction de la douleur engendré par ce qu'elle avait encaissé, cette personne avait des compétences au dessus de la plupart des humains car c'était la seul façon de la toucher. Cynthia prit du recule brutalement et garda une certaine distance afin de pouvoir réagir plus efficacement.

-Aah ? Cynthia s'est désengagé, aurait-elle peur des coups donnés par Ruse ou prévoit-elle autre chose ?

Le commentateur n'avait pas vraiment tord car Cynthia décida de reprendre un peu de souffle en cassant le rythme imposé par son adversaire et en gardant une distance de sécurité. Elle allait puiser dans ce qu'elle avait vue les jours précédents.

Sa posture fut plus souple et elle chercha le contact, le résultat fut pas mal car elle arrivait à esquiver et parer les coups donnés, elle utilisé les techniques de Capoeira avec ceux d'esquives.

Elle réussit à porter un coup à la tête de l'adversaire en prenant appuie sur sa main gauche et en balançant la jambe du même côté en une attaque en arc de cercle. Puis la combattante enchaina les coups dans le but de l'affaiblir en visant ses jambes. Tactique qu'elle n'appréciait pas tant que cela, mais elle avait dit qu'elle ne retiendrait pas ses coups et quand elle disait quelque chose elle s'y tenait.

Le combat était dure mais très amusant il fallait l'avouer.

-J'ai rarement croisé quelq'un d'aussi fort que vous car, sauf ma mère, personne n'avait réussit à me pousser à ma limite.

Son souffle était audible et ses gestes commençaient à ralentir, signe d'une fatigue qui commençait à prendre un peu d'ampleur.  Mais son regards montrait qu'elle se battra jusqu'à ce que son corps cède, sa vraie force résidait dans son âme et non dans son corps.

Ruse Artell

E.S.P.er

Je ne pensais pas vraiment qu'elle s'adapterait aussi vite à mon changement d'enchainement, je ne m'y serais pas trop appuyé dessus. Cette personne en avait à revendre, était-ce le prix qui la motivait tant? Surement, tout le monde est intéressé ne fut-ce que par curiosité ou fierté. Mais Cynthia c'est ça? Elle semblait recherchait autre chose, peut-être la même chose que moi?

__________

Un véritable défi, voila ce qu'elle représentait aux yeux du gamin. Autant de surprise pour un congé surprenant et bizarre dans ce monde plein de surprise. Mais parmi toutes ces bizarreries, c'était bien ce combat qui le passionnait le plus. Enfin quelque chose qui paraissait normal, si ce n'est la déco d'intérieure.

-"Merci, j'te renvois le compliment. Je ne connais pas tellement beaucoup de gens avec qui je me bats comme avec toi, mais je peux dire que tu ne combats pas pour tuer, c'est sans doute ça que j'aime bien dans ce duel."

Rapidement, les attaques de la jeune femme prirent une autre tournure, bien plus combative, visant d'ailleurs les jambes de Ruse. Elle venait de renverser la cadence pour piquer l'option de départ du Terranide, ce qui n'était pas une mauvaise approche si on tenait compte du manque de défense de sa part. Malheureusement, une fois lancé dans son petit jeu, il ne pouvait pas s'arrêter aussi facilement, il s'infligerait à soi-même un trop brusque changement.

-"Voila que Ruse commence doucement à flancher! A-t-il rendu son dernier coup?"

Bien sur que non, il en avait encore dans le ventre. L'envie de gagner le prenait bien plus, de l'autre côté, il s'énervait à ne pas être à la hauteur, se disant qu'il était capable de mieux que ça. L'était vraiment? Après tout, il l'avait dit lui-même, il n'avait jamais eu de réel adversaire. Des monstres, ouais, mais contre eux, il avait sa magie, bien qu'encore au stade d'évolution ainsi que ses armes pour l'aider. Ici, c'était  leurs véritables compétences qui étaient mise à l'épreuve. Quand il se prit plusieurs autres coups de la part de Cynthia, il entama petit à petit des mouvements plus lents, plus sur de lui. Si la force de sa rivale résidait dans son âme, alors celle de Ruse venait de ses émotions instables, qui pouvaient lâcher à tout moment. Et c'est ce qui arriva, mais de façon brève. Alors qu'il se défendait des attaques en donnant ses coups avec ses jambes l'un à la suite de l'autre, il sentait ses mains se chauffer, signe que ses instincts d'Esper revenaient. Il ne s'en rendit compte que lorsqu'il donna un coup avec ses poings contre l'adversaire, sentant qu'il avait changé de propriété. Surpris, il fit un recul rapide, agitant ses mains dans les airs.

-"Merde, c'pas l'moment, j'veux un combat fair 'nd square moi, pas d'brûlure toi!""

Il se "criait" à lui-même, mais à voix basse de sorte à ce que quasi peu entende, avant de se reprendre. Il perdait ses moyens, c'était sa façon de mesurer son épuisement. Plus son corps répondait de façon instinctive, plus il approchait de la fin. Pour vite se changer les idées, il reprit des attaques plus vives, donnant ce qui lui restait pour mettre à terre son adversaire.

Yuri Garnet

Humain(e)

A force d'avoir vécu près d'un être magique Cynthia avait appris certaine choses à propos des arts magique et aussi une très faible intuition concernant celle-ci s'était développé.
Elle avait remarqué que l'air semblait se déformer un peu, ce genre de phénomène n'était pas naturelle, ce qui la fit basculer de nouveau dans un style purement défensif. Elle sentit une sensation de chaleur alors qu'un coup frôla son visage, l’adolescente ne dit rien et fut concentré que jamais car elle affrontait certainement un magicien. Cynthia n'était pas magicienne, juste une guerrière sans pouvoir et presque humaine.

Mais au lieu de continuer son adversaire recula en agitant les mains comme pour éteindre un feu imaginaire. Héléna lui avait parlé de magiciens ne contrôlant pas leurs pouvoirs, ainsi que leur dangerosité du fait des dommages qu'ils pouvaient causés contre leur volonté.

Cette réflexion lui fit perdre un peu de concentration et les coups se mirent à pleuvoir, si bien que la défense de Cynthia fit par céder et elle n'était plus en position pour esquiver. Elle encaissa les coups qui était beaucoup plus puissants qu'avant.

Elle mit genoux à terre, mais cela se voyait que sans son volonté elle aurait chuté au sol. Cynthia releva péniblement la tête vers Ruse et articula :

-Je déclare...forfait *tousse*

Elle se laissa gentiment chuter sur le côté et se reprenant sur le main dans le but de s'assoir. Ruse avait été un adversaire loyal jusqu'au bout et il était en meilleur état qu'elle. Il faut du courage pour ce battre, mais bien plus pour admettre la défaite.

Le présentateur annonça alors la victoire, la prime allait revenir à Ruse, Cynthia avait comprit qu'elle devrait s'entrainer d'avantage. Elle avait fermé les yeux pendant quelques minutes pour trouver quelques ressources en elle afin de pouvoir rentrer. Lorsqu'elle se releva ses jambes tremblèrent, il avait frappé moins fort que sa mère, mais c'était déjà un exploit à ces yeux.

Un papier fut remit à Artell avec une lettre particulière qu'il devait lire.

Elle profita du brouhaha pour poser une question, une simple question :

-Es-tu un magicien ?   

Ruse Artell

E.S.P.er

C'était un bien beau combat. J'aurais aimé ne pas être dérangé par mes émotions sur la fin, mais je pouvais rien n'y faire. Y a toujours moyen de refaire un duel plus tard s'il fallait. Nan ce qui m'étonna le plus était ce papier que je venais de recevoir. J'étais au courant pour ce "chèque" sur les yens, mais c'était quoi cette lettre? Heum...

__________

Après son dernier assaut, Cynthia semblait distraite, peut-être le comportement étrange du garçon. Il était lui-même crevé par tous ces coups et avait du mal à se rendre un peu compte de tout ce qu'il faisait. Il s'appuya sur les cordes du bord du ring pour tenir debout, voyant que son adversaire avait elle aussi du mal. Le gong avait sonné, elle avait déclaré forfait il y a quelques secondes, obligeant l'arbitre à mettre fin au combat. La foule en délire ne semblait pas ressentir la moindre fatigue à hurler depuis tout à l'heure, au contraire, c'était encore pire une fois le gagnant annoncé. C'était rare de voir un combat hétérogène au niveau des sexes, encore plus de voir une femme toute aussi forte que l'homme.

-"Tu t'es vraiment bien défendue... Je ne m'en attendais à pas moins en voyant ce regard."

Il reçut la prime sous forme de chèque, un grand papier avec une somme indiquée et signée par le sponsor, remise par le même type qui avait invité Ruse, et surement Cynthia. Si tout ceci était un rêve, ça devrait sans doute prendre fin d'ici peu, mais nan, un nouveau détail survenu. Un bonhomme sortit du lot pour soumettre une lettre au vainqueur, qu'il ouvrit sans attendre, étant pas très patient après un combat frénétique. Pendant un moment, il cru à une blague.

-"Heum... D'accord... Si genre moi je m'attendais à ça..."

Le contenu? D'après le message, Ruse pouvait demander ce qu'il voulait à la jeune femme, comprenez l'étonnement de l'Esper. Il était perdu entre quoi demander et surtout la validité de ce mot. Heureusement, le hasard voulut l'aider un peu dans cette voie et une voix le sortit de ses états d'esprits pour le rappeler sur Terre.

-"Ha? Euh... quoi?"

Réaction banale et presque débile après ce dont il avait fait preuve lors du combat. Il retourna la tête vers sa rivale du jour, qui s'était relevée et qui avait posée une simple question, qu'il avait bien comprise malgré le bruit les entourant. Avant tout, il s'approcha d'elle pour l'aider à tenir debout et aussi avoir la possibilité de lui parler de façon plus discrète.

-"Franchement, j'aurais largement préféré être un 'simple' magicien que ce que je suis, mais si tu veux bien, je t'expliquerais ailleurs, j'aime pas parler de ce sujet là où tout le monde pourrait entendre. Non pas que je te fais confiance, mais tu mérite bien de savoir ce qui t'a perturbée en plein combat... Désolé à propos de ça d'ailleurs, j'voulais pas gâcher le combat avec 'ça'."

Pour lui faire comprendre le sens de ce dernier mot, il fit chauffer sa main, tenant la sienne, sans vraiment brûler non plus, juste assez pour qu'elle remarque la température anormale et donc bien trop haute. Relâchant son pouvoir, ainsi que la main de Cynthia, il profita de cette discussion pour directement demander à la concernée. Peut-être qu'il devait pas en parler et juste directement demander sa "récompense", il osait même pas imaginer tout ce que ça voulait dire par là. Entre l'avoir pour esclave la journée ou recevoir son aide, voire même la soumettre aux désirs sexuels du vainqueur. Oui, parano jusqu'au bout le mec. Il ne put s'empêcher de rougir un peu en posant la question, sortant le papier...

-"Heum... Désolé d'avance, j'dois peut-être pas en parler, mais... ce mot... comme quoi j'dois te demander ce que j'veux... c'est véridique? Ca entend quoi d'ailleurs par ce que j'veux?"

Ajouta-t-il à la dernière seconde, avant de soupirer et de se questionner de partout...

-"Déjà que je ne sais même pas où je suis, ni comment rentrer chez moi, ça va être du beau tout ça."

Soudainement, il se mit à rire. Rire de lui-même, se moquant de la situation, avant de se mettre face à "l'inconnue", lui tendant la main.

-"On n'a pas vraiment put se présenter, Ruse Artell, mais appelle moi Ruse.

Tant qu'il était calme, autant profiter pour qu'il échange quelques mots, souriant simplement.

Yuri Garnet

Humain(e)


-"Tu t'es vraiment bien défendue... Je ne m'en attendais à pas moins en voyant ce regard."

-J'ai eut un bon professeur.

Cela était la vérité car sa mère était une femme très dure lors des entrainements, mais très tendre hors de ceux-ci.

-"Franchement, j'aurais largement préféré être un 'simple' magicien que ce que je suis, mais si tu veux bien, je t'expliquerais ailleurs, j'aime pas parler de ce sujet là où tout le monde pourrait entendre. Non pas que je te fais confiance, mais tu mérite bien de savoir ce qui t'a perturbée en plein combat... Désolé à propos de ça d'ailleurs, j'voulais pas gâcher le combat avec 'ça'."

Il illustra le "ça" par l'utilisation de son pouvoir, Cynthia le laissa faire même si elle avait largement comprit puisqu'elle avait sentit cette chaleur surnaturelle qui avait émané d'un de ses coups.
Ruse se mit un peu à rougir en sortant un papier.

-"Heum... Désolé d'avance, j'dois peut-être pas en parler, mais... ce mot... comme quoi j'dois te demander ce que j'veux... c'est véridique? Ca entend quoi d'ailleurs par ce que j'veux?"


Cynthia eut un hochement de tête ,il existait en effet une loi qui autorisait le gagnant de faire "presque" ce qu'il voulait du vaincu. Celui qui avait préparé ce combat devait être un combattant qui avait connaissance de certaines règles.

-Il y a une règle qui indique cela en effet, tout vaincu reste à disposition du vainqueur pour un délai plus ou moins long, cela peut aller de quelques minutes à quelques jours. Sinon, pas de situation véritablement humiliante pour le vaincu, je pourrais apporter mon aide dans la mesure de mes moyens.
   
Ruse se remit à parler:
-"Déjà que je ne sais même pas où je suis, ni comment rentrer chez moi, ça va être du beau tout ça."

Il eut un rire qui était assez déstabilisant au vue de son hypothétique situation car Cynthia avait pensé plusieurs choses d'après les mots de Ruse, soit il avait une amnésie partielle, soit il venant de Terra et était perdu. L'homme lui tendit la main.

-"On n'a pas vraiment put se présenter, Ruse Artell, mais appelle moi Ruse."

Cynthia lui serra la main en se présentant de la même façon, après tout c'était la moindre des politesse que de donner son nom d'après son éducation.

-Mon nom est Cynthia Naamah, mais vous pouvez m'appeler Cynthia. Sinon nous pourrions aller dans ma résidence, cela serait plus discret pour parler de certaine choses qui ne sont pas vraiment bonne à dire, notamment votre don pour réchauffer l'atmosphère.


L'adolescente n'avait pas trop l'habitude de cacher des choses, l'allusion avait été faite pour cacher le don et le ton employé un peu autoritaire, ce qui montrait qu'elle savait certaine chose. Elle attendit la réponse de Ruse.

Ruse Artell

E.S.P.er

Si y a bien un mot qui pouvait décrire ma situation, ça serait un "oufti!". Car oui, à force de penser à tout et n'importe quoi, je finis par dire n'importe quelle connerie. M'enfin, après une bonne bataille, à laquelle j'avais "triché" sans vouloir, j'étais plutôt calme alors ça irait.Tant que j'avais un contact avec quelqu'un de cet endroit, autant le garder bien entretenu, même si j'ai encore des doute sur cette personne.

__________

Le combat était finit, la foule attendait déjà le prochain duel, malheureusement, il fallait que les deux combattants quittent la scène. Heureusement, le temps que les deux prochains se préparent...

-"Un professeur hein? Je serais honoré de rencontrer cette personne un jour."

Il était fasciné par les gens plus fort que lui. Monstre, humains, hybrides, créatures en tout genre, même d'autres Esper. Déjà que Cynthia l'avait beaucoup amusé dans ce sens, il n'imaginait même pas ceux de la classe "supérieure", comme ce maître qui lui avait appris à ce battre. Concernant la récompense, il prit un air pensif, avant de lâcher sans crier gare...

-"Bon, en tant que bon pirate et que j'avais prévus de partir à l'exploration, tu seras mon butin. J'te kidnappe et on est quitte."

Bien sur qu'il déconnait, il s'rendait compte que c'était pas très génial comme connerie, il aurait vraiment du se contenter de rester sérieux en fait.

-"Ouais bon c'tait pas marrant. J'accepte ta proposition, de toute façon j'ai nulle part où aller, et même si j'ai reçut ces... yens j'crois, qui servent de monnaie ici, je sais pas comment m'en servir, alors j'peux oublier pour me loger."

Il soupira, de plus en plus désespéré, se rendant compte que ça n'allait pas être facile.

-"J'dois être ridicule nan? M'enfin, on aura le temps d'en discuter. Pour être franc j'ai aucune idée de quoi demander, alors je pense que de toute manière, j'vais pas chercher plus loin. J'aurais besoin de ton aide pour m'en sortir ici, si t'as compris ce que j'voulais dire. Bon, j'retourne à mon vestiaire récupérer mes affaires, tu dois surement passer de l'autre côté aussi, j't'attends à la sortie du bâtiment."

Il fit un simple simple de la main, la balançant de gauche à droite, avant de s'encourir vers son vestiaire en saluant la foule et l'arbitre qui semblait s'impatienter. Tirant la langue à ce dernier, il se précipita de récupérer ses affaires. Retournant vers la sortie, son "manager" voulait échanger deux trois mots avec le garnement, mais Artell refusa poliment, voulant pas faire attendre la jeune femme. Une fois à la sortie, il s'adossa au mur, respirant enfin l'air frais.

-"Dans quel bordel j'me suis fourré moi... J'espère que ces bons à rien vont pas mettre le navire à feu..."

Yuri Garnet

Humain(e)

-"Un professeur hein? Je serais honoré de rencontrer cette personne un jour."

-Malheureusement, ma mère est en voyage, si vous voulez je vous en parlerait.

-"Bon, en tant que bon pirate et que j'avais prévus de partir à l'exploration, tu seras mon butin. J'te kidnappe et on est quitte."

Cela ne choqua pas Naamah, il aurait eut le droit d'essayer, mais elle aurait chercher à se battre comme si sa vie était en jeu, ce qui était autre chose que de livrer un combat non-mortel pour le perdant.

-"Ouais bon c'tait pas marrant. J'accepte ta proposition, de toute façon j'ai nulle part où aller, et même si j'ai reçut ces... yens j'crois, qui servent de monnaie ici, je sais pas comment m'en servir, alors j'peux oublier pour me loger."


Ce qu'il venait de dire chassait pas mal de zone d'ombre concernant Ruse, il était clair pour Cynthia qu'il venait de Terra et qu'il ne plaisantait pas quand il avait dit qu'il était pirate. Ruse fit une sortie assez remarqué en tirant la langue à l'arbitre, une attitude assez immature qui fit rire une partie du publique, nulle doute que certains se souviendrait de lui.
Cynthia sortit du ring et prit la longue allée qui menait à son vestiaire sous les acclamations de ce qui c'étaient moqué d'elle, certains s'excusèrent et eurent en récompense un signe amicale de la main. Elle prit se veste et alla directement vers la sortie en espérant que le pirate n'avait pas fait des siennes car la polices n'étaient pas très amicale avec les Terrans paumés.

-"Dans quel bordel j'me suis fourré moi... J'espère que ces bons à rien vont pas mettre le navire à feu..."

L'adolescente entendit cela sans le vouloir, il était donc réellement pirate sur Terra, ce qui voulait dire qu'il devais sans doute agir comme tel.

-On peut y aller, contente toi de me suivre, fait juste cela, car les règles ici ne sont pas les mêmes ici, la loi est plus stricte et tu pourrais commettre une faute sans le vouloir. Ce n'est pas très loin d'ici.

Son ton montrait qu'elle ne plaisantait pas et son regard se planta directement dans celui de Ruse pendant une seconde, puis elle se mit en marche.

Au bout de cinq minute de marche sans accident notable, ils arrivèrent devant une résidence dans le style traditionnelle japonais. La grande porte fut ouverte par Cynthia qui invita Ruse d'entrer, puis elle ouvrit la porte coulissante qui montrait un salon sobre mais élégant.

Ruse avait put sentir quelques chose en franchissant la grande porte, comme une sorte de résistance. Il s'agissait d'une barrière dressé par la mère de l'adolescente, pour protéger la maison et éviter que ces sorts ne causent des dommages collatéraux.

Ruse Artell

E.S.P.er

Au final, je me rendais compte que même si ce monde était assez différent, le comportement de ses habitants était plutôt similaire à ce que j'avais l'habitude de voir un peu partout. Ils restaient donc des êtres humains après tout, ce que je ne suis sans doute pas réellement. Mmm? Autre monde? Bah, tout est si différent ici, je l'ai bien compris aujourd'hui.

__________

-"Pas de problème, je n'aime pas trop être curieux sur les affaires de famille, y a l'temps pour parler de ça une autre fois s'il faut."

C'était sa réponse, à sa simple remarque sur l'absence de son professeur qui s'avérait être sa mère. Un air un peu étonné d'ailleurs, non pas qu'il avait exclus la possibilité que ça soit une femme, mais carrément la mère? J'avais entendu parlé de femme au foyer dangereuse, mais j'osais pas imaginer la sienne. J'me dis que parfois Ruse a eu de la chance de pas vivre avec la sienne. Ce dernier avait réussi à faire rire une partie de la foule avec sa comédie, bah, des bouffons pareils, faut bien en profiter après tout. Il espérait juste qu'il n'allait pas s'attirer trop d'ennuis, même si jamais dans les pires des situations, il pourrait se servir de son pouvoir, ça semblait inutilisable ici. Le mec qui avait recueilli le jeune homme lui avait parlé d'un détail comme quoi la magie n'existait pas dans cette ville et qu'en faire usage en public pourrait amener le chaos. Ironique n'est-ce pas? Déjà que chez lui, être un Esper fait penser aux autres que vous êtes un monstre, ni humain, ni sorcier, alors ici, qu'est-ce que vous êtes? Une calamité? Une entité impure? Mieux valait ne pas du tout y penser. Cynthia quant à elle fit une sortie des plus élégantes, la contraste avec le Terranide, j'vous dis pas.

Perdu dans ses pensées, Ruse en avait oublié la notion de temps et malgré qu'il n'attendait que depuis peu, il avait cette impression d'avoir passé une faille temporelle d'au moins quelques heures lorsque la jeune femme le ramena sur Terre. Alors oui, soulignez cette phrase, j'ai réussi à vous mettre deux jeux de mots improbables et débiles en une seule phrase. Elle n'habitait donc pas loin, merci les dieux, il aimait pas marcher des heures. Surtout que toutes ces machines de fer à quatre roues le mettaient mal à l'aise avec l'atmosphère. Il échappa un petit sourire amusé, se frottant la nuque sous les cheveux...

-"T'inquiète pas, j'ai beau avoir l'air d'un gamin... bon, d'accord, j'ai beau être un gamin à mes heures... bon d'accord, quasi tout le temps, mais j'ai déjà cru comprendre certains détails, comme ne pas marcher sur les routes et encore moins utiliser la magie en public. Je te suis au doigt et à l’œil!"

Non, il n'était pas entrainé à suivre silencieusement les personnes importantes pour les piller par la suite, pas vrai! ... Bon, un peu quand même... M'enfin, il était pas là pour braquer la maison de son guide, il n'aimait pas avouer ce genre de situation mais elle était la seule qui pouvait le sortir de cette situation. Détaillant les décors entourant les deux protagonistes dans leur balade, Artell prit soin de noter dans sa tête divers éléments, certains semblaient logique, d'autres plus étranges venant du fait qu'il n'y était pas habitué. Après quelques minutes de marche, les deux personnes arrivèrent à la résidence marquant la destination. Enfin quelque chose qui semblait un peu moins futuriste à ses yeux! Calmement, il pénétra à l'intérieur d'un pied, sentant presque quelque chose le retenir, avant de le relâcher la seconde d'après. Ça aussi il avait déjà sentit, quand on est pirate, on est habitué à débarquer en zone interdite et donc à l'intérieur de barrière magique, même si celle-ci semblait assez puissante pour empêcher notre voyou d'utiliser la moindre once de magie. Enfin, le jeune homme était sain d'esprit actuellement et n'avait donc pas de "ressource émotive" à disposition que pour se surpasser, mais il allait pas foutre le bordel en essayant de montrer qui était le chef entre ce bouclier et son corps. Si si, c'est le genre de gamin qui fait ce genre de connerie, j'vous assure...

-"Sympa l'endroit... Simple mais déjà mieux que les quartiers que j'dois me taper la plupart du temps aux alentours du Nexus. Tu n'as pas peur d'inviter un pirate chez toi? Tu me diras, tu dois répondre à la demande du vainqueur, mais à ce point? Si j'aurais pas... gaffé on aurait surement été à égalité... mais si je me lâche niveau pouvoir magique, j'aurais pu faire pire."

Il fit une pause, il semblait bien décontracté et amusé alors qu'il parlait d'un truc plutôt sérieux.

-"M'enfin, à partir du moment où j'ai franchi cette barrière tu vas m'dire, j'peux plus rien faire niveau magie et je dirais même que je serais en gros désavantage vu que ma puissance ressort de mes émotions en combat... Ce qui fait que si je combats, que je le veuille ou non, cette barrière oppressera mes pouvoirs qui essayeront de se montrer, donc je me fatiguerais bien vite."

Parlant encore et toujours, même s'il parlait dans le vide, il s'en fichait, il avait l'habitude de parler à des gens qui ne l'écoutaient pas, non pas qu'il désire qu'on l'ignore, mais il est conscient que parfois, il parle sans raison de trucs qui n'intéressent personne.

-"Mouerf... voila que j'parle de connerie. Merci encore sinan, même si tu "dois" me rendre service car j'ai "gagné", j'pense quand même que j'te dois beaucoup de m'aider."

Cette impression d'homme à parole d'honneur venait surtout de sa vie à passer aux côtés de faibles. En général, c'était toujours lui qui aidait les autres, ses équipiers notament, qui ne savent guèrent se débrouiller sans leur capitaine. Alors quand soudainement quelqu'un lui rendait un service assez conséquent, il pouvait pas passer à côté de l'envie de rendre la pareille. Mais bon, y a plein d'occasions pour rembourser ses dettes, en plus il se sentait un peu coupable que son pouvoir se soit manifesté et n'était pas du genre à accepter les accidents involontaires comme excuses valables. À côté de ce ton redevable, on pouvait discerner sa vantardise sans limite, il ne ratait pas une occasion de se faire valoir, mais la façon dont il l'affichait, on comprenait vite qu'il dit ça juste pour s'amuser lui-même, il sait reconnaître la force des autres avant la sienne.

[Inspiration, quand tu me tiens... >w<']
« Modifié: dimanche 08 janvier 2012, 08:04:42 par Ruse Artell »

Yuri Garnet

Humain(e)

-"Sympa l'endroit... Simple mais déjà mieux que les quartiers que j'dois me taper la plupart du temps aux alentours du Nexus. Tu n'as pas peur d'inviter un pirate chez toi? Tu me diras, tu dois répondre à la demande du vainqueur, mais à ce point? Si j'aurais pas... gaffé on aurait surement été à égalité... mais si je me lâche niveau pouvoir magique, j'aurais pu faire pire."

Cela agaça un peu la jeune hermaphrodite qui avait vécu dans un climat particulier avec sa mère adoptive, revenir sur le résultat d'un combat et les règles des ceux-ci était insultant, mais elle ne fit rien.

-"M'enfin, à partir du moment où j'ai franchi cette barrière tu vas m'dire, j'peux plus rien faire niveau magie et je dirais même que je serais en gros désavantage vu que ma puissance ressort de mes émotions en combat... Ce qui fait que si je combats, que je le veuille ou non, cette barrière oppressera mes pouvoirs qui essayeront de se montrer, donc je me fatiguerais bien vite."

Cynthia attendit qu'il est finit pour enfin remettre certaine chose à leur place dans ce territoire qui était le sien et aussi montrer sa vision des combats.

-Une victoire est une victoire, ne vous avisez jamais de remettre cela en cause, la chance joue aussi son rôle dans un combat. C'est ce qui a fait votre victoire aujourd'hui, de plus un magicien aurait toujours un avantage contre un guerrier. Je suis mes règles d'honneur, aussi votre conduite est insultante en tant que vainqueur et pour vos propres forces que vous avez déployé lors de ce combat.

Elle avait appris certains code de la chevalerie et les combat étaient presque sacrées à ses yeux, voilà pourquoi elle s'était permise de faire la morale au pirate. Si Ruse avait croisé des chevaliers non corrompus par les diverses richesses il aurait put voir que Cynthia tenait un discours assez proche de ceux-ci, mais son regards était très différent que ceux-ci.

-Vous auriez pus me demander de tuer tous les autres combattant je l'aurais fait sans broncher, mais je n'aurais pas toucher aux autres, voler quelqu'un je l'aurais fait, que j'aille vous chercher les mets les plus raffinés cela aurait été réalisé. Quand à la barrière elle ne fait que limiter la réaction de votre magie, vous pourriez détruire ce lieu, mais rien aux alentours ne serait abîmer et cette maison paraîtrait intacte pour les voisins et tous autres personnes non-invité.

Cynthia invita le pirate à rentrer dans le salon qui était bien grand et elle l'invita à s'assoir sur le canapé en face d'elle

-"Mouerf... voila que j'parle de connerie. Merci encore sinan, même si tu "dois" me rendre service car j'ai "gagné", j'pense quand même que j'te dois beaucoup de m'aider."

-Il est normal que je vous aide de mon mieux puisque que vous ne connaissez pas la Terre et que je suis momentanément à votre service. Ici le port d'arme est interdit, les chevaux ont été remplacés par des machines nommé voiture. L'eau est cheminé dans chaque maison et une énergie permet d'allumer de petite lampe, ainsi que faire marcher d'autres machines simplifiant la vie.

Cynthia fit apparaître et disparaître son épée très rapidement pour que Ruse aperçoive la forme très légèrement sans pouvoir l'identifier.

-Ce genre de chose n'est pas censé exister ici, la magie de notre monde n'est pas crut par les gens de la Terre. Ils ont leur propre magie qui est plus subtile et ne peut rien faire seule, dans ce monde l'être humain doit agir avec la magie, pas de boule de feu, ni de sort de guérison très puissant. Mais cette magie elle-même n'est pas beaucoup pratiqué car la science n'a pas prouver son existence.

Elle s'arrêta un moment car avait donné beaucoup d'informations d'un coup.

-Comprenez-vous ? 





Répondre
Tags :