Il s’agissait d’une nouvelle journée dans les landes dévastées. Le soleil était haut, très haut dans le ciel, et l’elfe du soleil s’entrainait encore, elle le devait car malgré que Task ait officiellement fini de lui dispenser son apprentissage, elle ne pouvait pas se permettre de ne pas continuer. Tôt ou tard, il était sans doute probable qu’elle ait à se battre contre un ennemi de grande puissance. Elle serait prête ce jour là, et elle prouverait à toutes ces races d’incapables que même si les elfes du soleil étaient encore capables de grande, de très grande chose.
Elle fut cependant arrêtée par une petite voix, la prévenant qu’il était enfin temps qu’elle sorte de la salle d’entrainement pour rejoindre la propriétaire de cette si belle voix. Elle eut un petit sourire, avant finalement de rejoindre Fonfon, une magnifique demie furry. Sa première amante, cela faisait maintenant plusieurs années qu’elle se connaissait et jamais la Furry n’avait cessé d’être au petit soin pour elle. Toutefois, elfe le savait, elle ne pouvait pas décemment embrasser la jeune femme cette état. Non, elle devait d’abord prendre un bain, oui, cela lui ferrait un bien énorme. Elle était d’ailleurs extrêmement tendue. Normalement, Lorna devrait être prête désormais. Elle allait sans doute passer une très bonne soirée. Elle se dirigea donc vers la salle de bain, son corps était ruisselant de sueur à cause de l’entrainement sévère qu’elle s’était imposée et lorsqu’enfin, elle plongea dans l’eau elle retrouva la douce lorna. Une magnifique Kitsune au pelage couleur blé. Elle se lassa doucement frotter le dos par cette si merveilleuse demoiselle qui en profita d’ailleurs pour lui voler un baiser, chose que l’elfe accepta sans dire un mot. Après tout, elle en avait bien le droit, vu tout ce qu’elle faisait pour elle.
L’elfe, une soit totalement propre, revêtit son amure. Elle ne pouvait pas quitter celle-ci plus de quelques minutes. Hormis pour dormir pour son bain et pour ses amantes. C’était la seule façon pour elle de se sentir entière. Cette armure était un prolongement d’elle-même, et un des vestiges de son ancienne vie. Un des rares traits qu’elle n’avait jamais put tirer.
Elle embrassa finalement chaqu’une de ses amantes, laissant celles-ci seules pour le reste de la journée. Durant quatre heures les jeunes servantes seraient seules. Elle avait quelques plantes à récupérer pour terminer son dernier filtre. Il serait sans doute un des plus puissants aphrodisiaques de sa création. Mais la fin de journée promettait d’être extrêmement plaisante.
Elle quitta donc le harem, laissant ces demoiselles seules. Et partie à la recherche de ces fameuses plantes. Mais étrangement, le destin avait pour elle d’autre projet, des projets plus étranges. Elle tomba ainsi sur une espèce de preux chevalier dans une amure blanche et immaculée. Chose qui fit d’ailleurs bien rire intérieurement la mage rouge, puisqu’elle trouvait cela assez ridicule. Comment pouvait-on porter du blanc alors que ce monde n’a qu’une seule idée en tête : vous tuer.
Elle se dirigea donc vers le jeune homme, dut moins c’était ce qu’il semblait être vu sa carrure et lui dit.
-Je ne pensais pas qu’il existait des gens encore assez idiot pour s’aventurer seul dans ces terres maudites. Ou alors vous êtes plus fort que ce que vous semblez être. Tinuviel lastrim, mage rouge et accessoirement elfe du soleil. Et vous êtes ?