Elfe avait un petit sourire, bien sûr qu’elle était une personne d’exception, elle était une elfe de sang. Cela n’avait donc rien d’extraordinaire qu’elle puisse contrer une attaque de ce type. Enfin, elle se contenta de sourire à la remarque du jeune homme. Elle pouvait difficilement se demander en mariage. Elle était narcissique peut être mais pas skyzophrène tout de même. Elle se contenta donc de lui répondre.
-Il voudrait bien, mais sa situation actuelle l’en empêche. En attendant, j’avoue que votre attaque m’a soufflé. Un peu de repos ne me ferrait donc pas de mal. Pour vous répondre, il existe des portails menant jusqu’à la Terre, il s’agit d’une petite planète assez semblable à Terra, le monde sur lequel nous nous trouvons. Ils apparaissent aléatoirement, mais en croiser un relève du miracle. Sauf si l’on sait où rechercher.
Elle eut un petit sourire énigmatique. Elle, elle ne pouvait que lui dire des on dit. Mais s’il trouvait les bonnes personnes, alors il pourrait sans doute voyager entre les deux mondes. Mais cela ne la concernait pas, elle s’occuperait de lui tant que celui-ci était son invité. Il devrait par contre se débrouiller après cela.
-Vous venez, L’heure du repas est largement dépassé, et à cette heure, il ne doit rester plus grand monde. Toutefois, je suis que nos assiettes doivent encore nous attendre. Notre cuisinière fait en sorte que tout le monde puisse manger à sa faim et cela qu’elle que soit l’heure.
L’elfe avait un petit sourire, oui elle était fière de chaqu’une de ses servantes, chaqu’une avait un don particulier. Elle, elle faisait en sorte qu’elles puissent l’exploiter. Elfe quitta la salle d’entrainement se dirigeant vers la salle commune. Ils croisèrent en chemin Thaïs, une créature mi femme, mi lézarde. La demoiselle se contenta de faire une révérence, mais était ce à l’invité ou bien ou l’elfe. La question pouvait se poser.