Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 15 mardi 11 août 2009, 19:41:59

Marchant dans la rue tel un chien perdu, Hiryuu était là, sa capuche sur son crâne, ses mains dans ses poches et marchant comme si de rien n'était. Regardant vers le ciel sombre qu'est la nuit, il s'arréta net avant de regarder derriére lui. Rien, nada, aucune âme qui vit. Reprennant sa route, il tourna dans une ruelle où il se plaça contre le mur, dans l'obscurité et, voyant ses poursuivants, les regarda avant de leurs bloquer le chemin en se mettant en plein milieu.

Toujours ses mains dans ses poches, il les regarda d'un air n'ayant aucun sentiment, des yeux comme si c'était une simple coquille vide. Les personnes, quant à eux, reculérent dans le noir avant de disparaitre pour, ensuite, réapparaitre en ayant une autre forme, une forme éffrayante.

http://fc07.deviantart.com/fs40/f/2009/055/b/0/Endless_Night_Sieger_by_CiLiNDr0.jpg

Les regardant, l'adolescent ne fit aucun mouvement, mais, ne resta muet que quelques secondes, juste après qu'un des trois démons se vanta qu'il était mort de peur. Soupirant, il lui dit d'une voix et d'un regard sans émotion :

- N'osez guére me toucher, sinon, je vous donnerai les conséquences de vos actes.


ne le prennant pas au sérieux, les démons s'avançérent vers lui. Mais, ils remarquérent enfin que leurs visions commencérent à devenir floues avant de se briser en milles morceaux pour laisser plaçe à une rue vide. Mais, dés qu'ils marchérent pour trouver ne fut que l'adolescent, ils se retrouvérent prit dans un piége des hors-limite de l'humanité. Tombant dans un espéce de sable noir, ils se firent aspirés avant de disparaitre. Aussitôt, leurs visions se brissérent tel un miroir et les trois démons se retrouvérent dans la ruelle, tombant raide mort, ayant leurs coeurs qui ont lachés. Se retournant, il soupira et marcha pour, ensuite, tourner dans la rue et arriver à un hotel du nom de "Nighty Night", un hotel où il avait une connaissance. Il entreprit d'y faire une visite lorsqu'il tomba sur une jeune femme, Tania Kirlenko, la cognant par la même occasion sans faire exprés.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Mozaria

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 16 samedi 12 septembre 2009, 19:00:48

Mozaria avait entendue parlée vaguement du Nighty Night et son côté humain avait attiré ces peids vers le bâtiment, chose que la sorcière détestait au plus haut point, elle n'avait pas besoin que son côté humain lui jours des tours de la sorte.

Elle resta un long moment devant le porche de ce magnifique hôtel offrant aussi la possibilité de pouvoir se restaurer à prix assez compétitif. Entrer ou ne pas entrer, tels est la question que se posait la sorcière, que dirait le personnel devant une personne qui semblait avoir un trait de noblesse, Mozaria aimait bien s faire passer pour une aristocrate, bon elle pouvait aussi se faire passer pour une érudites, mais c'était rare qu'elle le fasse. Son ventre gargouilla en émettant un son fort audible pour rappeler à la sorcière qu'elle n'avait pas mangé ce matin, régime oblige, elle en se sentait pas bien dans sa peau ces temps-ci, pour preuve qu'elle avait laissée partir une dizaine de proies sans avoir put les aborder.

Elle entra donc dans le hall, d'un pas gracieux et jouant sur son côté fille de noble, Mozaria se mit donc à regarder autour d'elle, comme pour estimer si ce lui était appropriée pour une bourgeoise comme elle. Une demoiselle vint la voir.

- Vous désirez mademoiselle ?
- J'aimerai réserver un chambre dans cette humble demeure, mais avant j'aimerais savoir qu'elle est le plat du jour.
- C'est un rôti avec des haricots vert, accompagné d'une sauce au poivre.

Mozaria fit apparaitre un léger sourire, le menu serait idéale pour elle. Une voix attira ces yeux, une très jeune humain se mettait à courir en demandant, crier serait le mot le plus judicieux, de l'aide à sa mère qu'il y avait un gros monstre avec des pattes sur le plafond de sa chambre. La demoiselle d'acceuil sembla gênée devnat se spectacle que tous le monde prenait avec un sourire, le visage de la sorcière resta neutre.

- Qui est c'est jeune fille ?
- C'est la fille de Élysia, la personne qui dirige cette établissement.
- C'est assez déroutant, mais je ne vais pas fuir devant un spectacle qui pourrait se trouver dans n'importe qu'elle scène comique.

Élysia

Avatar

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 17 dimanche 13 septembre 2009, 07:49:40

Eva criait de frayeur en courant, j'essayais tant bien que mal de lui rappeler de ne pas crier, mais à deux ans, la petite avait bien du mal à le comprendre. Pour la calmer, je l'ai prise dans mes bras. Je me mis alors à la cajoler pour lui rendre le sourire et je la bécotai doucement dans le cou, lui susurrant que rien ne pourrait lui faire de mal, que tout irait pour le mieux. La gamine, loin d'être vraiment rassurée, se mit à sucer son pouce pour chasser l'affreux souvenir que lui avait laissé son cauchemar. Mon regard se posa sur l'assemblée qui trouvait cette scène touchante, mais toute cette attention me fit monter le rouge aux joues. Pour éviter ces regards, j'allai me poster à l'accueil remplaçant la jeune femme qui y était. Je regardai les nouveaux venus, tous inconnus au bataillon, sauf l'homme, qui me rappelait légèrement quelqu'un.

Je souriai doucement à la demoiselle. Je sentais d'ici la magie en elle et je savais qu'elle était une sorcière. Inquiète pour la sécurité de mon enfant, je lui fis un bisou et je lui demandai d'aller jouer plus loin pour laisser sa maman travailler. Elle courut alors rejoindre mon serviteur, Dylan, qui était jusque là occupé à parler avec Chirou, la neko aveugle, qui s'occupait généralement des enfants. Malgré sa cécité, son ouïe, son odorat et son touché étaient si développé qu'elle n'avait absolument aucun handicap.

Je reportai donc mon attention sur la clientèle. Le jeune homme me mettait très mal à l'aise à cause de sa ressemblance avec Hiryuu, que je n'ai pas vu depuis un moment, et la vampire, je le savais à son odeur, me faisait peur parce qu'elle risquait de m'enlever ma clientèle en faisant une bourde. Je fis donc passer la sorcière d'abord. Elle était très jolie et elle ressemblait à ma chanteuse favorite, Miku Hatsune. Mettant un magnifique sourire sur mon visage, j'allai parler lorsque, s'aidant de ses griffes, Eva remonta dans mes bras. Je soupirai et je parlai à la demoiselle.

-Bienvenue au Nighty Night. Désirez-vous simplement prendre un repas ou désirez-vous une chambre ainsi qu'un peu de compagnie?

Mozaria

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 18 dimanche 13 septembre 2009, 09:13:30

La sorcière rendit son sourire à la maîtresse des lieux, pas par politesse, mais que la magicienne d'azur avait déjà une idée de comment elle allait pouvoir se divertir et connaissait la nature de la demoiselle et par extension de la petite, démon et électrique, en sentant un aura électrique, bien d'inoffensif pour l'instant. Aussi Mozaria répondit à la question, tout en gardant une allure d'aristocrate.

- Je ne savais pas que ce lieu offrait autant de ... choix.

La sorcière posa son index sur sa lèvre inférieur, pour montrer un semblant de réflexion, l'attitude parfaite d'une noble qui pense à sa réputation.

- Je prendrais un repas et une chambre, pour la ... hum ... compagnie je le rajouterait à ma note au cas où.

Mozaria regarda la petite avec des yeux qui se voulaient doux, la petite serait la plus facile à manipuler que la grande, mais restait à savoir comment elle aurait à s'y prendre pour l'envouter sans que se mère sa dans les parages, la petite servirait à affaiblir la grande.

La sorcière sortie une carte bancaire, étant d'une femme riche avec qui elle c'était amusée.

- J'aimerais payer maintenant si possible, pour deux jours et deux nuits. Si je suis satisfaite de votre humble hôtel je reviendrais souvent.

Élysia

Avatar

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 19 lundi 14 septembre 2009, 13:21:14

Elle réclama les trois options, ce qui me fit sourire, laissant ma petite fille s'accrocher à moi pendant que je remplissais le registre, je fis doucement tourner la palette vers la demoiselle en souriant. La petite démone se décrocha de moi, se posant sur le bureau d'hotesse. Elle courut de l'autre coté chercher une plume à encre bleu, revenant et regardant la demoiselle avec un grand sourire innocent. Elle lui tendit la plume pour qu'elle puisse signer. J'avais coché les cases pour le repas, la chambre et la compagnie, ce qui lui faisait un total de 11 322 yens, soit 125 dollars américains. Pour la qualité de nos services, ce n'était vraiment pas cher payé. Je fisais un sourire des plus agréables. Je lui indiquai un encadré d'un doigt fin et doux. Plus on mettait de douceur et de sensualité dans les gestes, plus la clientèle était portée à revenir un jour, et la douceur et la sensualité, ça, cet hôtel l'a.

-Veuillez signer ici. J'aimerais savoir si vous désirez une compagnie féminine ou masculine.

Eva, assise devant moi, le pouce dans la bouche, faisait balancer ses petits pieds dans le vide sous le bureau en chantonnant une petite chanson avec son nez. Elle était trop adorable, j'aimais vraiment ma fille. Incapable de m'en empêcher, je la pris dans mes bras, la faisant rire, et je la serrai contre moi avec amour. Elle me rendit cette étreinte en serrant bien fort mon cou. Si elle était un peu plus vieille, elle m'aurait broyé le cou, mais je l'aimais tellement que je ne m'aurais probablement même pas défendue. Lorsque la femme eu déposé sa signature, je l'incitai à me suivre d'un galant mouvement de la main, m'éclipsant des autres. Je les laissai aux soins de ma servante avant de me diriger vers l'extérieur, ma fille dans les bras qui fixait la nouvelle venue de ses petits yeux violacés.
« Modifié: lundi 14 septembre 2009, 13:27:19 par Élysia »

Mozaria

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 20 vendredi 18 septembre 2009, 02:34:25

Mozaria regarda avec un sourire le prix de ce qu'elle avait demandée, c'était moins chère que dans ces estimations, bien, très bien même, ce qui n'était pas mit dans cela, le sera dans autre chose, la petite démone l'amusait, si innocente, paraissant si calme devant ce qui pourrait être un prédateur des plus dangereux, n'ayant sans doute même pas conscience du danger que Mozaria pouvait représenter. Avec grâce la sorcière signa d'une signature très jolie et qui montrait ces qualités en calligraphie.

- Voilà pour vous, pour la compagnie, je serait plus penchée pour ... hum ... la douceur féminine.

Pourquoi faire croire que l'histoire de la compagnie la gênait un peu ? Pour mieux baisser la garde de la gérante, qui croira à une sorcière qui n'est pas particulièrement attiré par le sexe et qui par conséquent n'est pas aussi méchante que l'on veut bien les dépeindre dans divers biographie  pour le moins assez éclectique.

Mozaria avait l'eau à la bouche de voir la petite Eva sous sa domination et de la figure de sa mère en la voyant se retourner contre celle qui l'avait mise au monde, ce qui se traduisit par un frisson, pour dissimuler cela, elle se frictionna légèrement les bras, tout en suivant la demoiselle.

- Il fait un peu froid aujourd'hui, non ?
« Modifié: vendredi 18 septembre 2009, 06:10:31 par Mozaria »

Erwane Wina

Créature

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 21 samedi 19 septembre 2009, 19:14:47

Erwane passait son temps à guetter les gens. Sagement rangée sur le côté, elle saluait, proposait différentes choses, et s'appliquait à donner une excellente image de ce lieu. Tout devait être parfait, il fallait le dire. Tout devait rester parfait. Elle se recoiffa, encore une fois, et se dirigea sur le côté. Bientôt, on l'appelerait pour lui demander de s'occuper de quelqu'un, sûrement. Ou sinon non. Dans tout les cas, elle garderait le sourire.

Cette journée ne pouvait être que bonne.

Elle salua une autre personne, évitant de se perdre dans ses pensées. Elle jeta un regard à sa patronne, lui assurant que tout allait bien, et disparut sur le côté pour respirer un coup. Trop de gens ... Elle n'aimait pas ça. Non pas qu'elle était claustrophobe, mais voir trop de personnes faisait tourner sa pauvre tête.  Elle préféra se rapprocher d'Elysia.


- Tout va bien de mon côté, m'dame, annonça t'elle en souriant.

Elle salua polimment la cliente, évitant de fixer les gens autour d'elle. Oh oh, elle irait boire un coup après, sa gorge était séche ...
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 22 mardi 15 mai 2012, 21:49:19

D'accord, autant dire que l'humeur est pour le moins moyenne. Mais j'aurais du m'y attendre : quand on a un un apprt' sympa, et qu'on partage le loyer avec un colocataire, et peut-être bientôt un deuxième, qu'est-ce qui peut bien manquer ? Une installation de gaz vétuste, tiens ! Une chance que le voisin du premier ne se soit brûlé que les sourcils. En tous cas je suis bonne pour deux ou trois jours à l'hôtel, le temps que le proprio règle ça pour éviter la prison.

Le Nighty Night est réputé pour être un bon établissement, et aussi un hôtel de passe d'après les rumeurs. Mais il paraît que c'est tranquille, et pour corriger des copies ce sera pas du luxe. heureusement que j'ai pu récupérer quelques affaires en revenant du lycée. Mon vieux sac de rando sur le dos et une besace au côté je me présente à l'accueil. La jeune femme qui attend derrière le comptoir est plutôt mignonne et souriante, de quoi m'aider à laisser les problèmes de côté.

" Bonjour, mademoiselle. Je n'ai pas réservé mais, vous auriez une chambre libre pour quelques nuits ? "

Élysia

Avatar

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 23 mercredi 16 mai 2012, 00:46:11

-Éva! REVIENS ICI TOUT DE SUITE!

La petite fille courait dans l'étalbissement, tenant entre ses petites mains l'obi du kimono de sa mère, qui devait tenir celui-ci d'une main pour ne pas dévoiler ses attributs avantageux à tous les passants en courant derrière elle. Elle finit par rattraper, récupéra son obi, et en entendant les rires de l'assistance, donna une petite claque derrière la tête de son enfant, qui gémit un peu de douleur, mais plus de surprise, avant de la reprendre par la main et de la confier à Céleste, une des serveuses, qui la raccompagna à la chambre. En prenant soin de replacer rapidement ses cheveux et d'afficher un sourire rayonnant, Élysia se posta derrière le comptoir pour accueillir sa nouvelle cliente, tentant de reprendre son souffle.

-Bonjour au Nighty Night!

C'est alors que la cliente lui déclara qu'elle n'avait fait aucune réservation, mais qu'elle voulait une chambre. La propriétaire réfléchit un moment, sortit le registre de sous le comptoir pour voir si elle n'avait pas effectivement de la place.

-Hmmmmmmmmm... J'ai bien une chambre VIP... Mais... Vous n'êtes pas une habituée, n'est-ce pas?

Le problème avec les chambres VIP, c'est que c'était la chambre à coucher d'une des femmes "de nuit" de l'hôtel, et que cela risquait... enfin, de causer un petit malaise pour la nouvelle cliente. Elle baissa timidement de la tête.

-Enfin, si vous avez... quelques connaissances qui ont visité notre hôtel et que vous savez de quoi je parle... Juste répondre à voix basse... il y a des adolescents dans la salle, et ce n'est pas un bordel, ici...

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 24 mercredi 16 mai 2012, 01:14:35

Ok, donc si j'ai tout suivi les chambre V.I.P. son pour deux. Et comme j'ai entendu dans un film : "c'est pas secret : c'est discret, sinon tout le monde le sait". Je suis pas une habituée, et je sais pas si je connais quelqu'un qui ait séjourné ici. Je suis juste à la rue, mais avec ma dégaine de globe-trotteuse je préfèrerai éviter ce détail.

Je jette un coup d'œil à la salle de restaurant. Effectivement certains clients sont jeunes. D'ailleurs j'en reconnais un que j'ai en classe. Je me penche un peu sur le comptoir, autant éviter de nous mettre toutes les deux dans l'embarras.

" Vous voyez le grand brun qui fait mine de ne pas m'avoir vue ? Je suis sa professeur d'Anglais. Donc vous seriez pas la seule dans l'embarras en cas d'indiscrétion. "

On dirait que les rumeurs sont au moins partiellement fondées. Je sais pas trop ce qui m'attend dans cet hôtel, mais à cause d'une convention de jeux de société en bois tout est pris d'assaut dans les environs. Si je veux pas me taper une heure et demi de transport en commun pour aller au lycée je n'ai pas d'autre choix. Et maintenant que j'ai prétendue être au courant de tout... Je me redresse en souriant à la jeune femme.

" Donc, cette chambre ? "

T'as encore mis les pieds dans le plats, Hitomi. Faudra pas venir te plaindre...

Élysia

Avatar

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 25 mercredi 16 mai 2012, 17:06:30

Élysia hocha timidement de la tête puis elle regarda l'adolescent et demanda à une des filles de l'emmener danser plus loin pour éviter de l'embarras à l'enseignante, puis elle se pencha pour tirer du tiroir une des clés noires sur lesquelles était accroché une carte sur laquelle était écrit "VIP". C'était une carte à puce GPS, ce qui permettait qu'elle retrouve ses affaires et cela évitait que quelqu'un ait la mauvaise idée de la cloner à son insu. La Démone s'inclina poliment devant Yamagashi et l'invita à la suivre vers la porte arrière, qui menait au grand jardin qui séparait le restaurant de l’hôtel, qui se trouvait de l'autre côté. Le jardin était tout simplement magnifique, rempli de fleurs et d'arbres de cerisier, un arbre apprécié au japon, d'après ce qu'elle avait pu comprendre. Elle guida donc son invitée dans la chambre VIP, où une femme nue était allongée.

Elle se pencha alors sur la jeune femme et lui murmura quelque chose à l'oreille. La demoiselle se redressa d'un coup brusque et s'empressa d'enfiler des vêtements, toute rayonnante, et se jeta vers la sortie. Étrangement, dès qu'elle proposait de dormir dans sa chambre à elle, les subordonnées d'Élysia témoignaient un bizarre enthousiasme. La jeune femme s'empressa de nettoyer un peu et de ranger avant de faire la visite guidée. Au centre de la pièce principale se trouvait un grand lit luxueux, alors qu'à la droite se trouvait une salle à manger et une cuisine toute équipée. À la gauche, c'était le salon, ainsi que la porte menant aux WC.

-J'espère que cela vous plaira... pour la rente, vous ne payez qu'au départ, mais je tiens compte du calcul. C'est vingt mille yens (environ 200 euros) par semaine, mais ce prix comprend l'eau, le chauffage et l'électricité, ainsi que la connexion internet, le téléphone et blablabla. Vous la prenez?

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 26 mercredi 16 mai 2012, 19:41:40

Apparemment ça mord. La réceptionniste me guide jusqu'à ma chambre. Et sur le chemin c'est l'hallu complète ! Le jardin est tout simplement à faire tomber raide morts de honte les meilleurs jardiniers du pays. Fleuri de partout, du sol aux branches des cerisiers, pas une feuille mort ou une fleur sèche qui traîne : la perfection paysagère. Ça j'en avais pas entendu parler, et j'ai du mal à ne pas avoir l'air d'une touriste en suivant la femme en kimono. Mais avec mon sac de rando, mon jeans et mon t-shirt, c'est pas vraiment gagné. D'un autre côté j'aurais pas eu l'air fine tailleur avec mes bagages sur le dos.

En ouvrant le panneau coulissant de la chambre, l'hallu continue ! Une femme nue est allongée sur mon lit, et plutôt attirante. J'ai déjà été dans des hôtel qui laisse un petit chocolat sur l'oreiller, mais ça... Je suis presque déçue qu'elle se rhabille pour s'en aller. Et alors que la femme en kimono me fait la visite je commence à me dire qu'elle n'est pas non plus dénuée de charme, bien au contraire. Je crois que si ça avait été elle sur le lit, j'aurais peut-être risqué un petit mot pour qu'elle reste.

Ses cheveux sont magnifiques, soyeux, je ne crois pas en avoir déjà vu de cette couleur. Mais ils ont l'air un peu terne autour de ses grands yeux bleus. J'essaie d'avoir l'air attentive mais je suis déjà en train d'imaginer ce qui peut se cacher sous la coupe stricte, voir un peu austère, de son kimono. Difficile de se représenter quelles formes peuvent se dessiner en-dessous mais elles doivent être avantageuses. Son visage angélique est l'une de seules choses que son vêtement laisse voir, avec ses mains fines.

" Vous la prenez?
- Carrément. "

Soudain je réalise qu'elle était en train de me parler depuis le début. Je vire au rouge et me retourne en me débarrassant de mes bagages. J'ai rien trouvé de mieux pour cacher ma gêne.

" Je veux dire oui, je la prends. "

Aïe-aïe-aïe ! Pour quoi je passe encore ?

Élysia

Avatar

Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]

Réponse 27 mercredi 16 mai 2012, 19:58:17

[Je t'invite à lancer un nouveau topic, si tu veux étirer la chose O/]

Après quelques minutes, la porte se referma, et un certain temps plus tard, elle se rouvrit pour laisser passer la propriétaire des lieux, qui réajustait encore son kimono et ses cheveux en désordre. Après tout, elle était au travail 24 heures pour 5 jours, et le week-end n'était pas encore arrivé, elle avait toujours des clients à servir. Elle traversa rapidement tout le jardin en s'assurant que rien n'avait été déplacé, mais quelques jeunes femmes ramassaient encore les feuilles tombées sous la force du vent et les mettaient dans de grands paniers qui les libéraient à l'entré du Nighty Night, lui rajoutant encore une petite touche féminine quoi qu'invitante pour tous. C'était beaucoup plus écologique et économique que d'acheter et de disperser des confettis, donc, les policiers ne faisaient pas de cas de cette mesure


Répondre
Tags :