Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

samedi 17 décembre 2011, 17:46:40


Une convention de petits minables, que certains appelaient cosplayeurs, avait été organisée dans l’un des grands halls du Centre commercial… En général, je n’étais pas intéressé à aller dans ce genre de choses, je n’aimais pas vraiment perdre mon temps à lire des Bandes Dessinées, ou encore des jeux vidéos. Cependant, il y avait un client qui m’avait demandé d’éliminer un des instigateurs de cette convention, qui avait été témoin d’un braquage de banque, le seul qui avait vu son visage, alors que la cagoule avait tombé. Ce ‘’Geek ‘’ était le seul à pouvoir donner une description détaillée du criminel. Je devais donc le faire taire. Le bon point avec ces hommes, c’est qu’ils sont peureux, sous la pression. Je n’aurai même pas besoin de le tuer!

Le gros mais, c’était que je devais me trouver un jeu, ou une Bande dessinée fétiche pour pouvoir avoir l’air de quelqu’un qui n’a pas vraiment de but, autre que le seul ‘’bonheur’’ d’être dans cet endroit… Je passai donc les trois derniers mois à lire des livres ‘’d’art ‘’ japonais… C’était vraiment long, j’avais l’impression de ne rien faire, sauf lire des choses soporifiques sur des super-héros avec des pouvoirs venant de d’autres planètes ou avec des démons en eux, ou encore à  jouer à des jeux considérés RPG… Rien de bien intéressant, si vous voulez mon avis. Je commençais vraiment à croire que la meilleure solution serait de tirer une balle d’un toit voisins pour en finir au plus vite, mais un titre de jeux m’attira l’œil : Resident Evil.

Des le premier jeu, je devins accroc. En deux semaines, j’avais termine tous les jeux et commençais à lire les mangas qu’il y avait… Je tenais ma couverture; Chris Redfield. Cependant, je devais avoir l’air d’un de ces fans finis qui ne pensent qu’à avoir  le meilleur costume. Donc je fis jouer mes contacts pour avoir un costume identique qui se vendait  seulement en Europe… Je me fis même couper les cheveux et les faire teindre en bruns pour vraiment être dans mon rôle. Maintenant il ne restait plus qu’a attendre que la convention ne commence.

Le jour J


Tout semblait se passer comme prévu, plus facile en fait! Moi qui m’était fait une excuse pour avoir une arme avec moi, il n’y avait même pas de détecteur de métaux, ni même de gardes a l’entrée! Le tout serait très facile… Sauf peut-être essayer de trouver la personne que je recherchais, elle serait probablement costume. Alors que je marchais tranquillement au milieu des nombreuses personnes, majoritairement des adolescents, je bousculai une jeune femme sans le vouloir, alors que je m’éloignais légèrement d’un mec qui voulait engager la conversation avec Chris; moi. Tournant la tête vers la pauvre que j’avais frappé avec mon corps, je souris en coin en remarquant son costume. Lui faisant un petit clin d’œil, je lançai d’un ton amuse.

Désolé, bonsoir Sheva!

Takako

Humain(e)

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 1 samedi 17 décembre 2011, 19:31:08

Vraiment sympa cette convention! Dommage que mes potes n'aient pas pu venir, ça m'aurai évité quelques boulets et autres lourdingues qui veulent draguer la moindre fille présente.
Et puis s'il n'y avait que les mecs! Il y'a pas mal de lesbos qui m'ont abordé. Faut dire qu'avec ma tenue je l'ai un peu cherché...  En plus parait que je ressemblais à Michelle Rodriguez comme ça! Ok, c'est pas pour me déplaire, j'adore cette nana, mais je pensais pas qu'elle était si prisée chez les homos! Et puis merde, c'est pas compliqué de reconnaître mon perso quoi!
Au moins, l'avantage c'est que je me suis pas ruinée pour le costume. La plupart des éléments venaient de ma période militaire et j'ai pas eu à racheter grand chose.
Dommage par contre qu'il y'ai eu si peu de stand. J'aurai bien aimé trouver quelques nouveaux goodies pour décorer l'appart.
J'allais repartir quand un mec me bouscula et m'envoya presque valdinguer. Je me retournais pour lui dire le fond de ma pensée quand il s'excusa, un petit sourire aux lèvres... En voyant sa tenue je comprenais son amusement.


Désolé, bonsoir Sheva!

Pas mal foutu le garçon en plus.... Voila une rencontre amusante et qui me donnait envie de rester un peu plus longtemps.

Hey Chris! Comment tu va mon mignon?
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Hiro

E.S.P.er

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 2 lundi 19 décembre 2011, 22:07:59


La jeune femme déguisée en Sheva, eut un regard qui voulait en dire long sur ce qu’elle allait lancer par la suite, mais, une fois qu’elle avait vue mon déguisement, elle ne put s’empêcher de sourire et me répondre, sur le même ton amusé que moi. Regardant un mec, enfin je présumais que c’était un mec, déguisé en monstre tentaculaire à un seul œil, d’où je devais dire que ce dernier et les tentacules étaient très mal faites, je secouai légèrement la tête avant de reprendre mon petit sourire.


Je ne sais pas trop où je suis tombé, mais ça va…


D’un petit rire, je me mis sur le côté, m’accotant sur un comptoir de bandes dessinées et de poster, libérant ainsi la voix à tous ceux qui voudraient passer. Cette jeune femme était très intéressante, surtout côté corps, et je devais avouer que je fantasmais un peu sur Sheva depuis que j’avais joué à Resident Evil 5, alors pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups?


Alors, fan de RE? Je t’aurais bien vu déguisée en zombie, sauf que j’aurais dû te faire éclater la tête… Maintenant c’est autre chose que j’ai envie d’éclater!


Une parole crue qui passait pour une plaisanterie, c’était une technique comme une autre pour avoir l’air sympa. Au mieux elle prendra ça pour une invitation et sera tentée, au pire je me prends un râteau et entre les deux elle se met à rire et me trouve sympa. J’ai deux chances sur trois de faire bonne impression, c’est acceptable!


Takako

Humain(e)

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 3 mardi 20 décembre 2011, 16:50:26

Croire aux coincidences, d'habitude c'est pas mon truc, mais pour une fois le hasard avait bien fait les choses. Tomber sur un mec mignon, incarnant un perso tout aussi mignon et issu du même univers que le mien...  J'ai eu de la chance sur ce coup!

Je le regardais de haut en bas, ne cachant pas mon regard gourmand et interessé, ce qui visiblement ne lui avait pas échappé vu ce qu'il me sortit ensuite.


Alors, fan de RE? Je t’aurais bien vu déguisée en zombie, sauf que j’aurais dû te faire éclater la tête… Maintenant c’est autre chose que j’ai envie d’éclater!

Gonflé le mec quand même! Mais j'aime les garçons francs et directs, il avait tapé juste, mais je devais quand même voir s'il était prêt à assumer ses paroles...
Je le fixais alors dans les yeux et le défiais sans rougir.


Direct hein? J'aime ça... Mais tu sais qu'une guerrière de mon genre n'aime que les......armes de gros calibre. Tu te sens capable d'assurer ou alors tu devra appeler des renforts?
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Hiro

E.S.P.er

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 4 mardi 20 décembre 2011, 19:01:19



Dans un rire, je me mis à détailler Sheva. Un regard assez sûre d’elle, un petit sourire qui en disait long sur son caractère, un petit corps svelte et travaillé, signe qu’elle travaillait dans le manuel, ou encore qu’elle s’entraînait assez fréquemment… Oui, niveau corps elle ressemblait un peu à Sheva, excepté le fait que le personnage est africain, et elle semble être japonaise… Quoique je pourrais facilement passer outre ce petit détail insignifiant.


J’ai peut-être plus le calibre d’un M14 que d’un Barrett, mais la beauté de la chose est que j’ai plus de balles dans le chargeur. Alors l’équipe bravo peut prendre une pause, je vais m’en occuper moi-même!


Regardant un peu partout, histoire de trouver un endroit assez tranquille où l’on pourrait continuer la conversation, et aussi pour vérifier que ma cible était toujours dans les parages, je me passai la main dans les cheveux, toujours pas habitué à les avoir aussi court. En y repensant deux fois, la convention ne s’arrêtait que dans quelques heures, et l’instigateur se devait d’être présent pendant toute la durée de cet événement.


Pourquoi sommes-nous encore là à discuter, alors que je vois dans tes yeux que tout ce que tu as envie, c’est d’essayer mon sniper? Sauf que sortir une arme ici risque de causer la commotion…Alors pourquoi ne pas se trouver un coin bien silencieux, à l’abri des regards?

Takako

Humain(e)

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 5 mardi 20 décembre 2011, 19:12:02

Cultivé en plus ce garçon... il avait l'air de s'en connaitre en matos de guerre. Peut être un ex militaire.... Tant mieux, une bonne dose de virilité ne me fait jamais de mal, au contraire! Visiblement il était bien interessé pour s'amuser avec moi, je n'allais donc surement pas laisser passer une telle occasion.

Un endroit silencieux? On risque de nous entendre alors, surtout qu'il parait que j'ai une voix qui porte lorsque l'on sait utiliser son arme comme un pro...  Pourquoi on irai pas ailleurs plutôt genre chez toi, ou chez moi si tu préfères. Je n'habite pas très loin et c'est bien insonorisé.

Je croisais discrètement les doigts. Pourvu qu'il dise oui...
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Hiro

E.S.P.er

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 6 mardi 20 décembre 2011, 19:24:30


La regardant, je pinçai légèrement les lèvres. Non, je n’avais pas envie de quitter cet endroit, je voulais avoir une chance de pouvoir ‘’discuter’’ en seul à seul avec cet homme, me donner une chance de gagner ce procès… Mais le fait qu’elle me dise qu’elle avait une voix qui portait, en d’autres mots qu’elle aimait bien crier pendant l’acte, me donna une petite émotion au niveau du bas ventre…


C’est que j’étais censé rencontrer un ami, et je ne veux pas le manquer… Ah et puis merde, il comprendra bien que je lui ai posé un lapin pour une fille dans ton genre!


Je n’avais aucune chance de dire non. Je me voyais déjà en train de la ramoner un peu partout chez elle, l’entendant crier ses ‘’gémissements’’. Ouf, il commençait à faire chaud ici et j’avais envie de retirer de costume… Au pire, pour mon procès, ce n’est pas nécessaire de lui faire peur, une belle balle dans l’arrière du crâne et le tour est joué


Je te suis.


Suivant Sheva, et lui détaillant le corps de derrière de plus près, je sortis de la salle par la porte extérieure, nous traversâmes le parking avant de devoir traverser quelques rues avant de nous retrouver devant un bâtiment. Baissant la tête vers celle de ma partenaire, je lui dis.


Tu as intérêt à ce qu’il soit bien insonorisé, car lorsque j’en aurai finit avec toi, tu auras tellement crié que tes voisins eux-mêmes auront joui de t’entendre!

Takako

Humain(e)

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 7 mardi 20 décembre 2011, 19:38:15

Bingo! Il avait dit oui! Il était d'accord pour me suivre jusqu'à mon appart pour une nuit de débauche qui, je l'esperais, serai longue et intense. Je n'ai pourtant pas pu m'empêcher de lancer une petite pique, par pure provoc.

Au pire, tu pourra dire à ton copain de nous rejoindre. Il pourra t'épauler pour cette mission...

Puis je partis devant, sans attendre sa réponse, roulant ostensiblement des fesses à chaque pas, le pantalon de treillis me faisant une jolie croupe d'après ce que j'ai pu apprendre pendant mon temps à l'armée.
Je finis par l'amener chez moi et le fit entrer dans mon appart au dessus de l'atelier. Il ne fut pas non plus avare en remarques salaces, me faisant notamment comprendre que je risquais fort de me briser la voix durant nos ébats.


Ne t'inquiète pas mon mignon, j'ai l'habitude de me faire entendre et jusqu'à présent les voisins ne se sont jamais plaints. Par contre j'ignore s'ils n'entendent rien ou s'ils apprécient le spectacle. Fais pas gaffe au bordel chez moi, je suis loin d'être une pro du ménage.

Mon appart n'infirmait pas mes paroles. Des fringues qui trainaient partout, des ordis qui prenaient un max de place et leurs cables qui envahissaient le sol. Pas vraiment ce que l'on appelle une chambre de jeune femme modèle.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Hiro

E.S.P.er

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 8 mardi 20 décembre 2011, 20:09:06



Alors que j’entrai dans l’appartement, je pus rapidement constater qu’elle n’avait rien de très ordonné… Elle semblait même adorer le désordre. Quoique je m’en foutais un peu, beaucoup. Alors qu’elle avait trouvé une forme d’excuse pour les vêtements qui s’entassaient et qui partageaient le plancher avec des carcasses d’ordinateurs, elle me tourna le dos.


Une pro du ménage est ennuyante, mais toi, tu es intéressante… Très intéressante.


Je n’attendis pas plus pour plaquer mon torse contre son dos, glissant une main sous son chandail et lui caressant la poitrine par-dessus son soutient gorge. Mon autre main alla titiller son intimité dans ses pantalons, caressant le tissu de ses sous-vêtements et  mes dents qui s’occupaient de se resserrer contre la peau de son cou.


Oh oui, je crois que je vais me plaire chez toi ce soir…


D’un petit rire, je recommençai mes petites attentions sur son cou, sentant mon calibre grossir de secondes en secondes…


Takako

Humain(e)

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 9 mardi 20 décembre 2011, 21:52:12

Je ne sais pas si ce mec sortait de taule ou si c'est moi qui lui faisait un tel effet mais il ne semblait pas vouloir perdre de temps et je n'allais pas m'en plaindre. J'aime les hommes directs et le problème quand on a mon physique et mon caractère, c'est qu'on attire surtout les homos refoulés et les soumis... Tout ce que je déteste quoi! Alors pour une fois que j'en trouvais un bien viril, je n'allais pas me priver.
Je m'abandonnais doucement à ses caresses, m'amusant de sentir une main au travers du soutif, moi qui n'en porte quasi jamais vu ma poitrine de gamine. Je frottais doucement mon bassin contre le sien afin de faire monter plus vite son envie et je feulais sous l'effet de ses dents dans mon cou


J'ai très envie de toi mon Chris, mais dis moi en quoi tu me trouves si interessante.

Mes yeux s'étaient clos et j'attendais cette dernière précision pour pouvoir m'abandonner totalement à ses envies.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Hiro

E.S.P.er

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 10 mardi 20 décembre 2011, 22:36:02


Alors que je sentais sa croupe venir caresser mon phallus qui, stimulé par la friction de quelque chose qui serait sien, grossissais de plus en plus, Sheva me demanda en quoi je pouvais bien la trouver intéressante. Elle ne s’en doutait pas, mais la réponse était plus qu’élémentaire. Eh oui, je ne l’avais pas choisie parce qu’elle semblait assez ouverte à l’idée, enfin, pas que pour ça.


Tu es intéressante, parce que tu ne ressembles pas à ce que tu es vraiment, tu ne réponds pas au stéréotype des filles qui aiment aller dans ce genre de conventions, tu sembles beaucoup moins gênée que les autres, plus ouverte aux hommes qu’aux bandes dessinées… Et, peut-être est-ce le personnage, mais ô combien plus sexy, mais étant donné que ce soit ton corps, je doute que ce soit un personnage que j’ai devant moi … Au fait, tu voudrais connaître mon nom, ou tu préfères crier Chris, cette nuit?


D’un petit rire, la main qui était sur sa poitrine se fit plus baladeuse, se frayant un chemin sous son sous-vêtement, le pouce et l’index maintenant prisonnier un des petits bouts de chair rose qui commençait à ressortir. Bien que je fantasmais un peu sur Sheva, je devais dire que j’aurais bien aimé savoir à quoi cette fille ressemblait dans la vraie vie, sans son costume… Peut-être serait-ce une fille que je n’aurais jamais osé approcher, qui sait? Mais pour le moment, j’aimais bien ce que j’entrevoyais de la soirée.


Tu sembles avoir une poitrine mignonne, ainsi qu’un corps de rêve…. Si tu me le montrais?

Takako

Humain(e)

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 11 mercredi 21 décembre 2011, 18:01:38

Ses caresses m'excitaient de plus en plus, je voulais qu'il me prenne là, à même le sol, qu'il m'insulte et me fasse hurler. Mais il semblait deviner mes envies et prenait un certain plaisir à prendre son temps pour me frustrer et m'exciter encore plus.
Je me tournais pour lui faire face, lui collant la main sur le paquet que je massais lentement en le regardant dans les yeux.


Peu importe qui je suis ou qui tu es, on verra ça demain matin.  Pour l'heure je suis Sheva, tu es Chris et je veux t'appartenir de toutes les manières possibles... Et pour ce qui est de mes fringues, ça casserai un peu le trip si je les enlevais, non? D'ailleurs je suis sure que tu crèves d'envie de te faire sucer par une militaire.

Sans détacher mon regard du sien je m'agenouillais, me retrouvant face à son entrejambe et commencait à défaire sa ceinture.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Hiro

E.S.P.er

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 12 mercredi 21 décembre 2011, 20:11:02


Elle ne voulait pas savoir mon nom, et je me foutais pas mal du sien aussi d’ailleurs, elle n’était rien de plus qu’un bon coup, qui serait probablement remplacé demain. Mon petit sourire fut comme une approbation à ne pas dévoiler mon identité, ni à connaître la sienne, et peut-être que demain je saurais son nom, à moins que je ne  restes pas assez longtemps pour le découvrir… Quoique je ne suis pas ce genre d’homme, qui déguerpit après avoir tiré sa semence.


Mmm… Ouais, ta proposition est plutôt tentante! T’es directe, j’adore ça! Je sens qu’on va passer une sacré belle nuit ensemble, Sheva!


Alors qu’elle était à genoux, devant moi, à détacher la ceinture et les pantalons, je posai une main sur l’arrière de sa tête, surtout pour avoir un appui quelconque. Pour le moment, j’allais la laisser aller, voir son degré d’expérience avec les verges, mais rien ne laissait croire que je n’allais pas prendre le contrôle du rythme après quelques minutes!


Un soupir de soulagement sortit de ma bouche alors qu’elle libérait le serpent, déjà bien droit, dur et fier, pointant le plafond. Comme je lui avais dit, je ne possédais pas une de ces grosses queues faisant plusieurs dizaines de centimètres, mais elle était de bonne taille, plus ‘’élancée’’ que la moyenne. Comme s’il s’agissait d’un automatisme, je fermai les yeux et balançai ma tête vers l’arrière, alors que je sentais le contact de la langue de la jeune femme contre mon phallus.


Takako

Humain(e)

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 13 mercredi 21 décembre 2011, 21:22:16

Je le fixais toujours dans les yeux pendant que je finissais d'ouvrir son pantalon et que j'en extrayais le membre fier et dur que j'y trouvais. Baissant enfin les yeux dessus pour l'admirer je ne fut pas déçue, le garçon n'était pas vantard!
Je souris, la prenant bien dans ma main, et je plongeai à nouveau mon regard dans le sien pendant que mes lèvres se posait sur la longueur de l'engin pour l'embrasser, partant des testicules que j'effleurais délicatement et montant vers le gland. Mes baisers se faisaient plus appuyés, plus torrides, plus langoureux à mesure que je montais et une fois mes lèvres arrivées tout en haut, elle se refermèrent autour du gland que je gobais comme une petite fraise.
Ma langue en fit lentement le tour alors que j'observais mon partenaire attentivement, interessée par ses réactions.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Hiro

E.S.P.er

Re : Comme un poisson dans l'eau [PV: Takako]

Réponse 14 mercredi 21 décembre 2011, 21:47:38


À chaque baiser que la ‘’militaire’’ faisait, une salve de sensations plus intenses les unes que les autres m’envahissaient, me laissant aller entre mes deux lèvres quelques petits soupirs de plaisir. Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça, et elle était douée, cette fille. Alors qu’elle tournait la langue autour de ma partie sensible, qu’elle avait en bouche, j’avais tellement un grand plaisir que je ne me rappelais plus où j’étais. Le ‘’où’’ n’avait pas vraiment d’importance, seul le ‘’quoi’’ importait.


Les deux mains sur la tête de la jeune femme, je baissai mon visage vers le sien, un petit sourire aux lèvres.


T’es douée avec ta bouche! Tellement douée que je vais te laisser le contrôle du rythme encore quelques instants, ensuite, je vais établir le rythme!


D’un petit rire, je déplaçai une nouvelle fois mes mains gantées vers sa nuque, faisant un semblant de massage à celle-ci alors que la jeune femme continuait sa fellation si plaisante.



Répondre
Tags :