Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel) [Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 45 mardi 27 décembre 2011, 18:43:19

La réponse de la jeune  louve rassura l’elfe et lui tira d’ailleurs un petit sourire.  Si elle ne regrettait pas son choix, alors elle n’avait plus aucune raison de se montrer réticente à initier la jeune louve.   En attendant, elfe ne pouvait s’empêchait de penser que  la lycante lui ressemblait.  Elle avait envie de vivre et était d’une curiosité et d’une fidélité  sans pareille.  Elle aurait put faire une bonne elfe du soleil d’ailleurs avec un caractère comme celui-là.  Bon, d’accord, la fidélité était assez particulière chez elfe, mais elle existait.  Enfin, elle prit doucement la main de la lycante, caressant celle-ci de ses longs doigts. 

-Sache que tu seras toujours la bienvenue, et que je serais ravie de rencontrer le chanceux qui  possède la clé de ton cœur.   Tu es extra ordinaire ma belle,  ne l’oublie jamais d’accord.  Enfin, en attendant, je suis heureuse d’être celle qui  sera pour cette nuit ton amante.


Elle se rapprocha lentement de la jeune femme, la regardant dans les yeux. Il était probable que l’elfe ai eut un sérieux coup de cœur pour la lycante. Cela pouvait se voir dans ses yeux,  elle avait  ce sentiment proche de l’amour qu’elle avait avec toutes ses amantes.  Elles les aimaient toutes,  pour ce qu’elles étaient et c’était également le cas de  la louve.  Elle aurait sans doute du mal à la voir partir, mais elle se ferrait une raison, et qui sait, peut être qu’elle passerait de temps en temps.

Elle  était maintenant en face de la jeune lycante. Passant doucement ses doigts sur le visage de la jeune femme, le laissant doucement descendre sur la nuque de la jeune demoiselle.  Elle prenait de le temps de découvrir chaqu’une des courbes de la jeune femme. Elle voulait imprimer  dans son esprit l’image la plus précise de la jeune louve.   Au moins, à défaut de l’avoir dans son harem, elle la garderait dans son cœur.    Elle n’était plus qu’à quelques centimètres du visage de la jeune femme qui pouvait maintenant sentir son souffle chaud sur son visage.  Elle était yeux dans les yeux.  Les lèvres carmin de la jeune femme lui faisait de plus en plus envie, mais il ne fallait toutefois rien brusquait.  Au bout de quelques minutes, elle se décida enfin à aller rechercher les lèvres de la jeune femme.   Elle embrassa celle-ci, avant de se  retirer immédiatement, et de lui faire un petit sourire.

On aurait put facilement interpréter celui-ci comme : << Tu pensais pas que cela allait être si facile.>>  mais l’elfe  bondit finalement sur les lèvres les embrassant avec une tendresse que seule les femmes possède.  Sa langue caressait avec passion celle de la louve dans une danse sensuelle et mystérieuse au rythme ancien et primitif.    L’elfe  coupa finalement cette danse  et dit doucement.


-Tu as bon gout, je me demande si c’est la même chose pour ta peau.

Elle s’approcha une nouvelle fois, embrassant doucement le cou de son amante,  le léchant même parfois pour varier les plaisirs.  Elle la laissa cependant tranquille au bout de quelques secondes. Et  se laissa doucement porté par les ondes.


Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 46 mardi 27 décembre 2011, 23:49:30

Mélina sourit et en rougit presque de plaisir en entendant le compliment de l'elfe. La louve la vit alors s'approcher. Elle voyait la jeune femme la fixer et détailler chaque trait de son visage puis finalement elle commença à lui caresser le visage puis la nuque. Mélina eut un léger frisson de plaisir en sentant ces doigts si doux sur sa peau. Finalement l'elfe s'approcha très près du visage de Mélina et elle pouvait sentir le souffle chaud de la maitresse des lieux lui effleurer le visage. La louve fixait désormais les lèvres de l'elfe. Pui Tinuviel posa ses lèvres sur les siennes avec beaucoup de douceur que Mélina appréciait beaucoup. Mais elle n'eut pas le temps de comprendre que la jeune femme séparait déjà leur lèvres. Mélina écarquilla ses yeux, un petit sourire sur les lèvres, surprise par ce brusque arrêt de leur baiser. Elle comprit tout de suite ce que l'elfe lui faisait passer comme message et sourit.

Mais Mélina n'eut pas le temps de réagir alors que l'elfe l'embrassait de nouveau. Ce baiser était tendre et différent de tout ceux qu'elle avait pu échanger avec des hommes. Sa langue alla jouer avec celle de Tinuviel, la caressant, les entremêlant... Une nouvelle fois ce fut l'elfe qui rompit le baiser pour venir goûter sa peau. Elle aimait qu'on l'embrasse dans le cou et sentir les lèvres puis la langue chaude sur celui-ci avait le don de l'exciter. Encore une fois, Tinuviel se sépara d'elle pour se laisser porté pas l'eau chaude. Mélina arbora une petite moue frustré avant de plonger sans un bruit. Elle était très bonne en apnée et savait qu'elle pouvait rester un petit moment sous l'eau. Sa nature de loup-garous l'aidait peut être mais depuis toute petite elle aimait nager et plonger dans l'étang le plus proche de chez elle. Elle se mit sous la jeune femme et commença à laisser échapper de petite bulle d'air qui venait de frotter et éclater contre le corps de la belle jeune femme. Elle commença son manège tout le long de la colonne vertébrale de l'elfe puis lâcha quelques bulles au niveau de l'intimité de son hôte, ce qui ne manquerait sans doute pas de faire réagir cette zone sensible. Puis elle s'arrêta et patienta. Les secondes s'écoulaient... Tinuviel dû commencer à s'inquiéter de ne plus sentir sa protéger car elle se redressa. Mélina sourit et sortit alors doucement la tête de l'eau alors que l'elfe du soleil était de dos. Sans un bruit, elle enserra le ventre de la jeune femme avec tendresse et immense à lui déposer quelques baiser dans le cou. Ses mains remontèrent doucement vers les globes de chairs et les effleurèrent alors que le corps de Mélina était coller contre celui de Tinuviel.

La louve se décolla et plongea en arrière avec grâce et en quelques secondes fut arriver au bord du bassin et elle fixait la jeune femme, un grand sourire aux lèvres et une petite lueur de défis dans les yeux. Elle laissait clairement sous entendre un "attrape moi, si tu peux". Mélina aimait jouer et apparemment l'elfe aussi.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 47 mercredi 28 décembre 2011, 13:54:02

Il ne fallait qu’un baiser pour que la mage rouge connaisse le caractère des gens,  dans ce baiser, elfe avait put sentir de la tendresse, beaucoup de tendresse, mais également un peu de malice. La jeune demoiselle était  quelqu’un qui  aimait sans doute rire, même si elle ne le montrait pas.  Enfin, c’était son avis.  Mais en attendant, elle appréciait se baiser,  elle ne passerait pas la nuit seule et en plus elle aimait la lycante ce qui annonçait donc une soirée particulièrement torride.
D’ailleurs en parlant de lycante ou était elle passée, l’elfe ne la voyait plus,  bien qu’elle se doutait qu’elle n’avait pas disparut.  Vu la taille et la profondeur du bassin, elle devait sans doute être entrain de faire quelques  brasses.   
Elle ne comprit qu’au dernier moment ou était la lycante, quand les bulles d’air caressaient sa colonne vertébrale.  Hum, c’était vraiment agréable et cette demoiselle  montrait une inventivité peut commune.   Mais les sensations n’étaient rien comparées à ce qui allait venir.  Les bulles touchèrent son intimité,  explosant en libérant des sensations  électrique.  Elfe se contenta d’un petit sourire, elle se vengerait tôt ou tard. Plus tôt que tard d’ailleurs.    Elle sentit ensuite la jeune femme contre  son dos, c’était sans doute cela que l’elfe adorait en présence d’une nouvelle amante,  cette  phase de séduction.  Mais ce qu’elle aimait par-dessus tout, c’était tout simplement ces petites preuves d’affections,  ses petits baiser,  ses petites caresses, qui font toute la différence.
La demoiselle se retira lançant un défi implicite à l’elfe.   Les cheveux plaquaient contre son jolie cou, la lycante était encore plus séduisante, il en avait de la chance ce vampire. Qu’il ne gâche pas tout en lui brisant le cœur, sinon…. 

L’elfe se lança à la poursuite de la jeune femme,  elle réussit au bout de quelques minutes à la coincé dans un bout du bassin,  un sourire triomphant aux lèvres, l’elfe  s’avança vers sa captive pour récupérer son dû.  Elle s’avança lentement, avant de  caresser des doigts les lèvres de sa partenaire, descendant ensuite dans son cou.  Elle s’approcha avec douceur et colla doucement  son corps contre celui de la jeune femme.   Ses bras passèrent dans le dos de la lycante, l’emprisonnant dans une cage de douceur.  Elle l’embrassa une nouvelle fois,  tendrement, alors que ses doigts, caressaient désormais le dos de son amante.   
Elle coupa finalement le baiser,  et la regarda dans les yeux, alors que ses mains caressaient doucement ses côtes,  pour l’instant, il s’agissait plus d’un jeu de séduction, de découverte que de véritable  initiation. Mais cela viendrait. 
Elle prit doucement de ses fines dents  une des oreilles de sa louve, qu’elle suçait maintenant comme s’il s’agissait d’une sucrerie,  remarquait, pour l’elfe ce n’était pas loin d’être le cas.  Parfois, les léchouilles étaient remplacées par de petits mordillements. Juste pour booster encore plus le désir de son amante.  Elfe avait d’ailleurs une idée en tête.  Faire plaisir aussi à la louve.  Car elle pensait que cela l’adoucirait peut être.  Elle tenterait de lui parler encore une fois, plus tard.  Pour l’instant, elle continuait à  câliner la jeune femme. Elle termina son petit jeu avant de lui glisser doucement.

-Est ce que tu as quelque chose que tu voudrais essayer ma belle?


Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 48 mercredi 28 décembre 2011, 15:06:54

Mélina comprit que l'elfe relèverait ce défis. Mélina commença à courir dans l'eau mais ses mouvement étaient nettement ralentis. Elle commença à nager et riait en voyant Tinuviel essayer de l'approcher. Pendant quelques minutes, elle était redevenue une petite fille innocente, ne pensant qu'à s'amuser. Finalement l'elfe la coinça dans un coin du bassin. La louve sourit malicieusement en la voyant s'approcher doucement d'elle. Elle frissonna de plaisir en sentant les doigts de la jeune femme lui parcourir le visage puis la nuque. Leur lèvres se joignirent dans un baiser doux et tendre et Tinuviel sépara leur lèvres et leurs regards s'accrochèrent pour ne plus se quitter. Elle sentait les mains de l'elfe descendre sur ses côtes pendant que Mélina caressait d'une main le cou de son hôte. Son autre main vint se placer derrière la tête de la jeune femme lorsqu'elle commença à s'occuper de son lobe d'oreille. Elle pouvait sentir le corps doux et chaud de la jeune femme contre elle et leur poitrine se caressait mutuellement.

La louve se sentait de plus en plus excité et sa respiration s'accélérait. Elle fermait par moment les yeux de plaisir en sentant les dents de la jeune femme se refermer avec douceur sur son oreille. Une des mains de la jeune femme alla caresser une des longues oreilles de l'elfe avec douceur. Puis Tinuviel s'arrêta et lui demanda ce qu'elle désirait essayer. Mélina avait bien un petit fantasme mais elle de refusait de le faire pour l'instant. Elle en parlerait plus tard. Il lui restait aussi d'autres révélations à faire à l'elfe et elle avait besoin d'avoir un avis extérieur mais cela aussi pouvait attendre. Elle posa un petit baiser sur les lèvres de la jeune femme et plongea son regard doré dans le sien.

- Pour l'instant, tout me convient. Le faire avec une femme et en plus avec une elfe est tout ce que je désire pour le moment.

Mélina sourit et embrassa langoureusement l'elfe du soleil et passa ses mains derrière sa nuque. Elle de colla à elle avec plus de passion et entremêla sa langue à la sienne. Elle caressa grâce à sa cuisse la cuisse extérieur de la jeune femme avec douceur. Mélina sentait son envie monté et l'elfe pourrait sans doute sentir son désir. Elle sépara leurs lèvres et alla donné de petit coup de langue sur une des oreilles de l'elfe qui devait être une zone érogène comme pour les humains. Mais elle retrouva bien vite le chemin des lèvres de son amante et son baiser fut tendre mais passionné. Une de ses mains descendit au niveau d'un des généreux monts de chairs de sa partenaire et elle le prit en main avec douceur, le malaxant tendrement. La nuit s'annonçait très chaude...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 49 mercredi 28 décembre 2011, 16:03:59

La lycante  pour une débutant montrait déjà une certaine maitrise.  Elle avait immédiatement compris que les oreilles des elfes étaient une zone particulièrement sensible et érogène.  En effet, celles-ci étaient encore plus sensibles que celles des humains.   Cela mêlait aux douces mains de la demoiselle sur sa poitrine lui tira un petit gémissement.   L’elfe était clairement excitée, cela pouvait se voir à son souffle court mais surtout à son visage ou trônait un petit sourire coquin.  Elle se laissa embrasser une nouvelle fois, goutant encore au divin gout des lèvres de son amantes.

Elle descendit doucement ses mains jusqu’au cuisse de son amante. Elle aurait put comme elle directement s’attaquer au zones plus sensibles, mais cela n’aurait pas était très également,  alors elle jouait sur ses cuisses.  Les caressants avec tendresses,  de différentes facon,  alternant les pressions plus fortes ou plus faibles, elle allait même parfois, jusqu’à les griffer du dos de l’ongle histoire de varier un peu les plaisirs.  Mais elle ne faisait jamais de mal.  Elle se contentait pour l’instant de cela, mais il y avait un but.  Elle voulait montrer à la jeune  lycanthe que chaque zone du corps d’une femme pouvait être une zone érogène en puissance.  Elle l’avait montré avec les oreilles et maintenant les cuisses.  Cela, seule une femme pouvait lui montrer, car elle savait comment marchait un corps de femme.  C’était sans doute pour cela que les femmes avaient sa préférence.  Enfin, peut être.

Elle termina par un petit baiser dans le cou, lui disant doucement
.
-Tu me dis cela, mais intérieurement, il y a une chose que tu voudrais essayer.  Je suis un mage rouge, je suis donc capable de deviner ce genre de chose.   Après, si tu ne le veux pas encore, ce n’est pas grave, nous avons tout notre temps.


Elle caressa doucement le cou de celle-ci   alors que sa langue allait rechercher celle de la  jeune créature.  Elle  passa doucement ses  mains dans le dos de la jeune femmes, lui  caressant la colonne vertébrale.


- Tu es vraiment douée ma belle. J’ai peine à croire que je suis vraiment  la première femme avec qui tu as un moment tel que celui-ci.


Elle embrassa encore une fois le  cou de la jeune femme. Peut être était il temps de passer au chose sérieuse ?

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 50 jeudi 29 décembre 2011, 15:32:44

Mélina se mordilla l'intérieur de la joue, embêté que l'elfe est deviné qu'elle avait envie d'essayer quelque chose. Mais elle avait peur déganter ce qu'elle avait en tête. Et puis d'un point de vue technique ce n'était pas possible. Elle ne dirait pas pour l'instant à Tinuviel ce qu'elle avait en tête car elle l'était pas prête à l'essayer.

- Je préfère attendre un peu, pour l'instant... Ce sera une demande...assez particulière et je ne sais pas si ce sera possible...

Elle lui sourit pour la rassurer. Pour l'instant elle était heureuse d'être dans les bras de l'elfe et rien ne comptait en dehors. Mélina avait besoin de se retrouver et sentir du plaisir dans son corps était comme un renouveau. Son sourire s'élargir en entendant le compliment la jeune femme.

- Il ne faut pas oublier que je suis aussi une femme... Et puis, j'y vais à l'instinct.

Lors de sa première nuit d'amour, son amant lui avait conseiller de se laisser aller et elle trouverait ce qui faisait plaisir à son ou sa partenaire. Elle avait appris à se lâcher et à ne pas avoir peur de tenter ce qui lui passait derrière la tête. Mais Mélina pouvait voir que la mage rouge possédait vraiment une grande expérience de ce domaine car chaque caresse apportait un peu plus de plaisir et d'excitation à la louve. En parlant de sa partie sombre, Mélina ne se sentait plus diviser et tirailler entre le bon et le mal. La louve et l'humaine s'accordait pendant les plaisirs charnelles car elles prenaient toutes les deux du plaisir. Elle ne faisait pratiquement plus qu'une.

Mélina changea de technique et joua avec un des tétons de la jeune femme, le caressant d'abord du bout du doigts puis elle le prit entre son index et son pouce et exerça de petites pressions plus ou moins forte. Sa bouche occupait toujours cela de Tinuviel, savourant leur douceur. La louve de sentait de plus en plus excitée et commençait à en demander plus. Son sexe imberbe frottait contre celui de la jeune femme avec douceur mais envie. Mélina déscendit une de ses mains au niveau des hanches de la demoiselle et les caressait avec douceur mais fermeté. Sa langue était retourné s'occupé d'une oreille de l'elfe. Les caresses expertes de l'elfe lui procurait des frissons de plaisir et parfois de petits gémissements s'échappaient de ses lèvres.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 51 jeudi 29 décembre 2011, 17:24:46

La lycante avait raison,  elle était une femme et à ce titre même en étant inexpérimenté elle savait comment faire plaisir à l’elfe.   Elle savait donc naturellement comment faire plaisir à une femme mais cette louve avait quelque chose en plus.  Elle était douée, il n’y avait pas d’autres mots possibles.   Et si elle ne s'estimée pas encore prête à réaliser son fantasme, elle n’allait pas la forcée.  Elle  ne devait pas la brusquer, cela viendrait par  lui-même sans que l’elfe ait besoin d’utiliser la force le moment venue.
Il y avait cependant une chose que l’elfe pouvait sentir,  son affinité naturelle à la luxure lui laissait percevoir qu’elle n’avait pas en ce moment une.  Mais deux amantes.  Pour être exacte, elle avait une louve et une humaine en ce moment même dans ses bras.  Ses deux entités  étaient pour une fois d’accord, toutes les deux recherchaient le plaisir.

Elfe laissa doucement leurs deux sexes frotter l’un contre l’autre, leurs corps étaient même unis dans un même mouvement.  Il était temps pour l’elfe de faire en sorte que cette louve connaisse de nouveau horizon.   Elle  caressa doucement le bout du téton de la jeune femme,  l’effleurant avec une délicatesse et une agilité pratiquement impossible pour les humains.  Elle le pinça doucement entre ses deux doigts.  Elle eut un petit sourire et dit doucement.


- Maintenant, je vais passer aux choses sérieuses.  J’espère que tu es résistante ma jolie.


Elfe, caressa doucement cette colline de chaire si appétissante avant d’y plonger ses griffes, en effet, elle griffa juste légèrement le téton le rendant ainsi encore plus sensible.  L’expérience bien que désagréable pour l’instant, n’était pas douloureuse et offrirait une sensibilité que la lycante ne connaissait sans doute pas.  Son autre main, descendit lentement sur son mont de venus, qu’elle massait avec une rare délicatesse, elle jouait doucement avec la peau imberbe de la demoiselle, ses doigts glissant sur sa peau albâtres provoquant des sensations  des plus agréables.   Même si elle était prometteuse, la lycante n’avait pas encore l’expérience  de l’elfe, chose que la demoiselle  utilisait.


- Je sens que la louve et toi êtes en harmonie.   C’est une bonne chose. 


Elle embrassa doucement la demoiselle ne lui laissant pas la possibilité de répliquer, cette remarque était surtout pour la louve. Elfe savait qu’elle entendait ce qu’elle disait à cet instant. Et même si elle disait que la mort et la souffrance était la seule chose qui pouvait la contentait,  l’elfe était sur que le plaisir pouvait devenir une chose qui la garderait sous contrôle.  Et puis qui sait, elle serait peut être même d’une agréable compagnie si elle ne tuait pas tout ce qui bouge.

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 52 vendredi 30 décembre 2011, 00:04:03

Mélina se laissait porter par le plaisir et les sensations que lui faisait découvrir l'elfe du soleil. Le faire avec une femme était différent et lui plaisait aussi. Elle sentit un de ses tétons être pincé par la jeune femme et elle poussa un léger gémissement. Son corps était déjà sensible et elle se sentait de plus en plus excitée.

- Hmmm, je suis extrêmement endurante...

Mélina ne mentait pas et affichait un sourire coquin. Elle sentit Tinuviel lui griffer légèrement le téton et de rendit par la suite compte que celui-ci était devenue beaucoup plus sensible. Elle n'était pas une mage rouge pour rien... Elle sentit une main descendre jusqu'à son pubis et elle sentit l'excitation monté d'un cran. La luxante de sentait complètement débutante par rapport aux caresses de Tinuviel. Une de ses mains jouait toujours avec un des tétons de celle-ci pendant que l'autre massait une des fesses de la belle elfe.

La remarque de cette dernière la fit sourire. Et oui, quand il s'agissait de sexe, là elles étaient d'accord. Même si à chaque fois, le ou la partenaire ne plaisait pas à la partie louve. D'abord un vampire et ensuite l'elfe qui l'avait remise à sa place. Mais elle rechignait jamais pour du plaisir, aussi cruelle soit-elle. Mélina embrassa avec de plus en plus de fougue l'elfe et sa main occuper à caresser les fesses de l'elfe alla caresser avec douceur les lèvres intimes de l'elfe. Elle frissonnait de plaisir sous les caresses de Tinuviel mais elle en voulait plus... Elle attrapa l'elfe par la taille et la coinça contre le rebord. Sa bouche descendit s'occuper du téton de son hôte. La louve et l'humaine ne faisait alors plus qu'une. L'une n'était que douceur et l'autre sauvagerie. Mélina jouait de sa langue avec douceur avec le téton mais parfois le mordillait avec plus d'envie. Sa main droit caressait le pubis de la jeune femme et titillait par moment son clitoris. Mélina ne réfléchissait plus mais agissait. Elle avait pris temporairement le contrôle mais laissa l'elfe reprendre le dessus. Elle aimait que l'elfe lui fasse découvrir de nouvelles sensations...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 53 vendredi 30 décembre 2011, 01:29:34

Elfe avait un petit sourire, elle laissait doucement faire cette jeune créature.  Elle aimait sentir que la louve et l’humaine ne faisait plus qu’une à la recherche du plaisir.  Elle eut un petit sourire avant de se demandait si en réalité….  Pourquoi pas… Elle lui poserait elle-même la question.  Elle continua doucement laissant la louve la dominer en douceur, alors que l’humaine elle, continuait à être présente avec cette douceur si caractéristique des femmes.  Elles étaient à elles deux le mélange parfait.  Dommage qu’elles ne s’entendent pas.  Mais il était temps de prendre le contrôle. L’elfe sourit doucement avant de  prendre doucement la main, elle fit doucement lâcher prise à la lycante. Elle l’avait fait sans douleur, juste en lui caressant un point précis de la mâchoire et lui dit doucement.

-Je reprends les commandes ma jolie.  Je vais te montrer ce que sait faire une vrai mage rouge.


Elle  passa doucement deux doigts dans l’antre de la jeune femme, l’indexe et le majeur mouillant ceux-ci avec le jus intime de la demoiselle,  elle voulait être sur que  ce qu’elle allait faire, ne fasse pas de mal à la demoiselle, mais une chose était sur, celle si aurait du mal à se relever après ce qu’elle allait faire.


-Bien, je vais te faire goutter à une petite chose que j’ai mi au point pour les plus récalcitrante.


Ses deux doigts capturèrent le joli petit bouton d’amour de la demoiselle. Il était désormais totalement coincé et elle ne le laisserait pas s’échapper comme cela.  Il lui suffisait désormais de faire varier la pression qu’elle exerçait sur cette mignonne petite chose pour conduire la jeune femme au septième ciel.  Et c’était ce qu’elle était entrain de faire.  D’ici dix secondes la louve et l’humaine serait dans un autre monde, un monde plein de douceur.  Elle eut juste un petit sourire,   avant de terminer enfin par une dernière pression.
L’elfe se blottit doucement contre le corps de la jeune femme alors que celle-ci montait maintenant au septième ciel.  Il n’y avait rien de plus doux pour elle que d’entendre le son de son amante  atteindre les cieux.   Elle avait toujours ce petit sourire.


Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 54 vendredi 30 décembre 2011, 10:20:37

La louve laissa faire Tinuviel lorsqu'elle reprit le contrôle de leurs caresses. Mélina sentit alors deux doigts entrés en elle puis ressortir. Elle était vraiment curieuse de savoir ce qui allait se passer. L'elfe avait pu sentir que son intimité était très humide et elle était donc prête pour continuer. Elle sourit à l'elfe en caressant son cou.

- Je ne demande qu'à voir...

Elle sentit alors que l'elfe allait s'attaquer à son clitoris. La lycante la sentit le prendre entre ses deux doigts et les pressions qui suivirent lui donnait des décharges de plaisir. Elle ne comprenait pas comment elle faisait mais sa technique était très efficace. Mélina sentit le plaisir augmenté de plus en plus et tout ça rien qu'avec son petit bouton. Elle gémissait au rythme des pressions exercés par la jeune femme. Elle sentait qu'elle allait déjà atteindre le septième ciel... Elle n'en revenait pas de la rapidité de son orgasme. Elle poussa un petit cri de plaisir alors qu'un petit jet de cyprine s'échappait de son intimité. Sa tête reposait sur l'épaule de la belle elfe pendant qu'elle savourait cette sensation de plaisir infini. Elle repris lentement ses esprits et se sépara de la jeune femme. Elle pouvait sentir de léger tremblement dans ses jambes mais rien de vraiment embêtant.

- Tu as amplement mérité ton titre de mage rouge. Aurais-tu d'autres techniques cachées ?

Mélina n'attendit pas la réponse qu'elle s'attaquait déjà au cou de la magnifique créature. Elle embrassait, léchait et mordillait... Une de ses mains avait rapidement retrouvait un des mont de chair de sa partenaire et le pétrissait avec douceur. Son autre main titillait l'anus de la jeune femme puis elle alla caresser l'entré de l'intimité de l'elfe. Elle n'était pas aussi douée que la jeune femme et préférait faire une autre technique. Elle entra alors un doigt dans l'antre de Tinuviel et commença de petit va et viens. Ses lèvres se posèrent de nouveau sur celle de l'elfe et elle l'embrassa avec beaucoup de douceur. Elle avait repris les commande mais était prête a cesser toute activité si l'elfe le demandait. Elle entra alors un second doigt en elle, caressant ainsi les parois intimes de son amante. Une de ses mains qui était occupé par de poitrine, s'occupait d'un de ses tétons le pinçant entre ses doigts. Mélina ne savait pas s'il est donnait autant de plaisir qu'elle en avait reçu mais elle s'appliquait pour donner un maximum de plaisir.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 55 vendredi 30 décembre 2011, 13:32:53

Elfe  eut un petit sourire,  voila une petite  partie de son pouvoir.  Elle était capable de maitriser toutes les formes de plaisir,  c’était pour cela que  de ce coté la, demander si la jeune femme avait d’autre chose pour elle, était un euphémisme.  Elle pourrait continuer avec elle, durant des siècles.
En attendant, entendre le cri de la jeune femme était une délicieuse récompense pour cette créature,  elle  sentait doucement son pouvoir se remplir.  La luxure lui permettait de remplir ses batteries et plus l’orgasme était long et intense, plus cela était efficace.
Elle sentait les doigts de la jeune femme s’occuper d’elle, hum. C’était bon, c’était délicieux  même, mais elle manquait encore un peu de doigté,  cela viendrait tôt ou tard avec l’entrainement mais  il fallait maintenant s’occuper de ce genre de chose de chose maintenant.  Comme cela, elle serait opérationnelle pour de futur jeu entre elle.


-c’est bien, mais tu es encore trop brusque.  Regarde.

Elle fit exactement la même chose mais elle optimisait ses gestes pour que ceux-ci soit les plus doux et les plus précis.  Elle faisait varier les pressions provoquant encore les même explosions au niveau de la peau de la jeune femme,  juste au niveau de la poitrine, c’était comme si celle-ci était transformé en un autre sexe.  Elle laissait la pulpe de ses doigts courir sur chaqu’une des aspérités de la peau de la jeune femme et à partir de cela,  elle arrivait à faire gouter le septième ciel uniquement avec cela.   C’était bien plus, plus long qu’en touchant le bouton du plaisir, mais c’était tout aussi efficace,  la lycante en ferait l’expérience.

-Laisse toi faire,  laisse-moi te conduire encore une fois.

Elle avait un petit sourire, continuant ses caresses diaboliques,  pour l’instant, elle était dans la douceur mais la louve elle aussi aurait ce qu’elle voulait.  De la bestialité…
Elle embrassa doucement la jeune femme la tirant contre elle.  Elle dévorer ses lèvres et son autre main caressait doucement sa nuque. Laissant ses doigts électriser sa colonne vertébrale.  D’ici quelques instants ses bons soin sur la poitrine de la jeune femme,  ferrait qu’elle toucherait les nuages.  Elle n’avait même pas eut besoin de toucher les tétons de la lycante.  Elle prouverait ainsi qu’elle était juste une des plus grandes  maitresses des plaisirs corporels.


-Alors tu aime cela ?  Je te ferais découvrir une troisième chose, et après, nous arrêtons la pour ce soir.

Elle continuait à jouer avec la poitrine de la jeune femme ne lui laissant aucun moment de répit.  D’ici quelques secondes, ce serait la fin pour elle, et elle s’écroulerait encore dans l’abime du plaisir.

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 56 vendredi 30 décembre 2011, 15:20:00

C'était inimaginable... Partout où les doigts de l'elfe passait, elle ressentait un intense plaisir. A ce rythme là, elle allait de nouveau jouir. Elle avait de violent frissons de plaisir et leur baiser fut long et passionné. Mélina de laissait une nouvelle fois, doucement portée par le plaisir. Les pouvoirs de la mage rouge était vraiment impressionnant et elle comprenait maintenant pourquoi les femmes vivant ici se sentait bien. D'une part l'elfe avait un grand cœur et ensuite elle savait donner un plaisir infinis en tant qu'amante.

Elle se rendait maintenant comptées la différence dans leur manière de faire plaisir. Mélina était encore très hésitante et touchait directement au zone très érogène. Pour l'elfe, c'était sans doute plus facile avec sa magie mais elle savait lui procurer du plaisir en caressant des zones moins habituelle mais presque tout aussi sensible. Mélina apprenait sous les caresses de son amante.

- C'est fantastique...

La lycante de laissait faire et le plaisir montait en elle rien qu'avec les caresses au niveau de sa poitrine. Elle sentit qu'elle allait de nouveau jouir et de petits gémissements de plaisir sortaient de la bouche de Mélina. Son souffle s'accélérait alors que l'orgasme était très proche puis elle se cambra de plaisir contre le corps de la jeune femme. Mélina poussa un gémissement de pure plaisir. Elle était haletante de plaisir alors que tout doucement elle reprenait pied avec la réalité. Mais Mélina n'avait pas oublier ce que l'elfe lui avait dit et eut un petit sourire alors qu'elle la questionnait.

- Quelle est cette troisième chose que je dois découvrir ?

Mélina était extrêmement curieuse et avide de nouvelle sensation. Une fois que l'on titillait sa curiosité, elle était prête à tout pour la satisfaire. Son regard doré ne quittait pas celui rubis de son amante. Si cela ne tenait qu'à elle, elle aurait demander à la jeune femme de lui enseigner et de lui faire essayer toutes techniques qu'elle connaissait. Mais elle se doutait qu'elle serait morte de plaisir avant d'en avoir essayer la moitié.


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 57 vendredi 30 décembre 2011, 17:13:57

Cette jolie louve avait le don d’être totalement excitante, la voir dans cette état donné envie à l’elfe de jouer avec elle encore et encore, mais elle savait que si  elle faisait cela, elle n’aurait pas la force de faire ce qu’elle voulait faire.  Elle voulait après leurs petites parties  discuter avec quelqu’un qui jusque la n’avait pas dit grand mot.   Ce qu’elle aimait sentir le corps de ses amantes alors que celle-ci sont en plein  orgasme, il n’y avait pas de son plus doux.  Et l’odeur de la luxure était juste un divin parfum.  Elle laissa doucement la cyprine de la jeune femme se  répandre doucement sur son corps.  Ce serait un souvenir de son amante. Un petit quelque chose qu’elle garderait contre elle jusqu’à leurs prochaines étreinte. 

La lycante refaisait doucement surface, sans doute curieuse de voir ce que l’elfe allait lui réservait,  elle faisait preuve d’une curiosité sans limite et cela plaisait à elfe.  Le savoir était une des principales sources de pouvoir selon elle.  Alors oui, qu’elle apprenne le maximum de chose que possible. Cela lui servirait sans doute.  Elle se contenta de sourire avant de prendre la jeune femme contre elle.


-C’est une de mes positions favorites car elle procure un plaisir divin, et en plus, elle permet au deux amantes de se voir, de se parler, de se toucher.  Bref, laisse moi te montrer cela plutôt que de t’en parler.


La jeune femme passa doucement ses deux jambes autours de son amante, se rapprochant de plus en plus.  Leurs deux sexes étaient maintenant collés l’un contre l’autre,  il en allait de même pour leurs deux boutons d’amours.   Voila, maintenant il suffisait de quelques frottements.  L’elfe avait un petit sourire sadique, avant de commencer,  voila.  Maintenant  elle pouvait caresser en même temps les deux tétons de la jeune créature.  Elle aurait sans doute un orgasme éclaire.  Voila pourquoi l’elfe décida d’utiliser la magie rouge.  Elle empêchait ainsi le plaisir de venir trop vite,  mais lorsqu’elle relâcherait le sort,  elle aurait un des plus violents et puissant orgasme de sa vie. Autant dire que les deux qu’elles venaient d’avoir jusqu’à présent n’étaient… Que des amuses bouches…
Elle continuait à caresser le corps de son amante, à  pincer ses tétons, à caresser son coup,  à mordre son cou.  Cela demandait de la part de l’elfe une certaine agilité, mais rien de très extraordinaire.
Après dix minute de se traitement, elle lui dit enfin… 


-Prépare toi, ce que je te réserve sera surement dévastateur…


ET elle lâcha tout le plaisir accumulé dans le corps de la jeune femme…  Voila,  maintenant c’était sur, elle aurait un orgasme des plus puissants.  Peut être le plus puissant qu’elle n’aurait jamais.

Mélina

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 58 vendredi 30 décembre 2011, 19:22:23

Mélina appréciait déjà cette position. Sentir le sexe chaud et humide de la jeune femme contre le sien, l'excitait grandement. Son corps était ultra sensible après ses deux précédents orgasmes. La louve sentit qu'elle allait de nouveau jouir rapidement. Car chaque caresse la faisait litérallement trembler de plaisir. Elle sentait l'elfe s'occuper de ses tétons pendant que Mélina caressait avec douceur les oreilles de l'elfe. Le plaisir parut plus diffus qu'il ne devrait dans son corps. Mais la lycante ne se posa pas bien longtemps la question en sentant l'elfe lui mordiller le cou. Mélina était toujours aussi curieuse savoir ce que l'elfe lui préparait car le petit sourire de la jeune femme ne lui avait pas échapper.

Ses mains caressèrent avec tendresse le visage de l'elfe. Elle aimait sentir leur deux corps chaud l'un contre l'autre. Ses mains descendirent pour caresser les formes généreuses de la mage rouge, tentant de se servir de ce que l'elfe lui avait montré. Faire l'amour avec une femme était très différent que de le faire avec un homme. Les deux lui plaisaient et chaque sexe apportait leur lots de plaisir. La louve désirait encore plus et elle commençait légèrement à s'impatienter quand son amante lui dit de se préparer. Le mot dévastateur avait mis son coté louve aux aguets même s'il n'y avait aucun danger.

Une immense vague de plaisir la saisit brutalement et le chic fut violent. Elle avait l'impression qu'elle allait en mourir tellement c'était puissant mais drôlement bon. Elle n'avait jamais vécu cela. C'était tout simplement incroyable. Un hurlement de plaisir entre l'humain et le loup sortit de la gorge de la jeune femme alors qu'une expression de pure extase pouvait de lire sur son visage. Un puissant jet de cyprine arros le bas ventre de l'elfe. Un grand sourire était fixé sur ses lèvres. Suite à ce choc, son corps tremblait de plasir et elle sentait toujours les muscles de son intimité se contracter et se relâcher. C'était l'orgasme me plus puissant qu'elle avait connu et le plus long aussi. Mélina mot de longue minutes à revenir sur terre alors qu'elle était dans les bras de l'elfe. Elle se blottit contre le corps chaud qui s'offrait à elle, toute tremblante. La magie rouge était vraiment fantastique...


Mélina comprenait pourquoi elle lui avait dit que cette troisième chose à essayer était sans doute la dernière. Elle avait encore la force de marcher, peut être grâca à sa nature de lycante mais elle sentait fatiguée. Et elle avait faim... La louve ne voulait pas gâcher ce moment de tendresse par un "j'ai faim" mais son ventre s'en chargea pour elle dans un gargouillement sonore. Mélina eut un petit rire et sourit.

- Nos activités m'ont ouvert l'apétit...

Mélina se releva et fut un peu chancelante les premières secondes. Malgré les quelques tremblement de ses jambes, elle se sentait bien, très bien même. Sa partie noire était rassasié de ce coté là même si désormais la faim se faisait sentir et l'agitait un peu. Mais elle sentait qu'elles était toujours plus ou moins en harmonie. Elle pensait pareille pour l'instant. Quoiqu'un détail près: Mélina souhaitait de la bonne viande d'animal alors que sa partie louve aurait souhaité de la viande d'elfe. Elle lui en voulait toujours de l'incident de la veille même si le moment qui venait de de passer avait apaiser son courroux. La soif de meurtre était toujours présente mais la soif de sexe était maintenant quasiment au même niveau dans ses priorités. Mélina ne pût s'empêcher de sourire. Oui, elle était sur la bonne voie...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Apprendre à se contrôler (PV: Tinuviel)

Réponse 59 vendredi 30 décembre 2011, 20:49:39

L’elfe eut un petit sourire, elle était désormais totalement trempée par la cyprine de la jeune créature mais cela avait eut un effet, en faisant cela, elle avait réussit à rapprocher la louve et l’humaine.   Mais maintenant, elle voulait vraiment parler à la louve.  A cette créature qui se disait aussi noir que la nuit.  Elle eut donc un petit sourire, avant de dire à la jeune créature.

-Va y,  mais j’aimerais voir la louve à ton retour.  Laisse-lui s’il te plait le contrôle, pour quelques heures.  Elle a aussi le droit de se dégourdir les pattes. 


Elfe pendant ce temps, se métamorphosa également en louve,  mais elle stoppa ce processus.  Elle était entre les deux,  au point d’équilibre parfait entre la louve, et l’elfe.   Voila ce qu’elle voulait montrer à la créature,  le fait qu’il était possible d’être à la fois louve et humaine, que l’un et l’autre n’était absolument pas incompatible.  Elle eut un petit sourire, avant de voir la créature noir comme la nuit revenir tranquillement.  Celle-ci, ne semblait pas vraiment enthousiaste. D’un autre coté, elle le comprenait, elle avait ôté sa fierté de dominante à la louve.  Et c’était pour cela que la furry blanche  voulait la voir.  Elle  lui fit signe de la tête,  elle n’avait rien à craindre.


-Je voulais te parler, de louve à louve.  La première chose à te dire c’est que je romps notre contrat de dominante-dominée.  Nous savons toutes les deux que jamais je ne pourrais t’imposer ma loi.  C’est pour cela que ca ne sert à rien.  Je voulais par contre te demander une chose.

Elle se contenta de sourire, son piège se refermait doucement autour de la louve  noire et bientôt, il était possible que celle-ci se transforme en un petit agneau.  Enfin,  façon de parler n’est ce pas.

- Je voulais savoir pourquoi Tu aide cette humaine.  Tu la protège, tu t’occupe d’elle en l’empêchant de souffrir à cause des autres.  Pourquoi ?  Pourquoi sous cette carapace de carnassière, tu veux mon avis.  Je pense que tu n’es pas si méchante que cela…  Voir qu’en réalité, tu joue les méchantes pour défendre cette part plus faible de toi-même,  cette part chétive…


Elle ne dit rien de plus,  si la louve réagissait de manière brutale, voir violente, elle aurait ce qu’elle voulu rechercher.  Elle eut un petit sourire et lui dit doucement. 


-Non, ce n’est pas pour cela que je t’ai appelé.  Tu as vu ce que je peux faire dans le domaine des plaisirs.  Je voulais donc te faire la même offre qu’à l’humaine. Je peux être ton amante, le temps d’un soir si cela t’intéresse.  Mais il n’y aura que toi.  Tu  seras chouchouté  comme la dominante
 que tu mérite d’être…

Autant dire que la, l’elfe jouait exactement sur ceux que la louve voulait,  son désir de dominer l’elfe.


Répondre
Tags :