Il ne fallait qu’un baiser pour que la mage rouge connaisse le caractère des gens, dans ce baiser, elfe avait put sentir de la tendresse, beaucoup de tendresse, mais également un peu de malice. La jeune demoiselle était quelqu’un qui aimait sans doute rire, même si elle ne le montrait pas. Enfin, c’était son avis. Mais en attendant, elle appréciait se baiser, elle ne passerait pas la nuit seule et en plus elle aimait la lycante ce qui annonçait donc une soirée particulièrement torride.
D’ailleurs en parlant de lycante ou était elle passée, l’elfe ne la voyait plus, bien qu’elle se doutait qu’elle n’avait pas disparut. Vu la taille et la profondeur du bassin, elle devait sans doute être entrain de faire quelques brasses.
Elle ne comprit qu’au dernier moment ou était la lycante, quand les bulles d’air caressaient sa colonne vertébrale. Hum, c’était vraiment agréable et cette demoiselle montrait une inventivité peut commune. Mais les sensations n’étaient rien comparées à ce qui allait venir. Les bulles touchèrent son intimité, explosant en libérant des sensations électrique. Elfe se contenta d’un petit sourire, elle se vengerait tôt ou tard. Plus tôt que tard d’ailleurs. Elle sentit ensuite la jeune femme contre son dos, c’était sans doute cela que l’elfe adorait en présence d’une nouvelle amante, cette phase de séduction. Mais ce qu’elle aimait par-dessus tout, c’était tout simplement ces petites preuves d’affections, ses petits baiser, ses petites caresses, qui font toute la différence.
La demoiselle se retira lançant un défi implicite à l’elfe. Les cheveux plaquaient contre son jolie cou, la lycante était encore plus séduisante, il en avait de la chance ce vampire. Qu’il ne gâche pas tout en lui brisant le cœur, sinon….
L’elfe se lança à la poursuite de la jeune femme, elle réussit au bout de quelques minutes à la coincé dans un bout du bassin, un sourire triomphant aux lèvres, l’elfe s’avança vers sa captive pour récupérer son dû. Elle s’avança lentement, avant de caresser des doigts les lèvres de sa partenaire, descendant ensuite dans son cou. Elle s’approcha avec douceur et colla doucement son corps contre celui de la jeune femme. Ses bras passèrent dans le dos de la lycante, l’emprisonnant dans une cage de douceur. Elle l’embrassa une nouvelle fois, tendrement, alors que ses doigts, caressaient désormais le dos de son amante.
Elle coupa finalement le baiser, et la regarda dans les yeux, alors que ses mains caressaient doucement ses côtes, pour l’instant, il s’agissait plus d’un jeu de séduction, de découverte que de véritable initiation. Mais cela viendrait.
Elle prit doucement de ses fines dents une des oreilles de sa louve, qu’elle suçait maintenant comme s’il s’agissait d’une sucrerie, remarquait, pour l’elfe ce n’était pas loin d’être le cas. Parfois, les léchouilles étaient remplacées par de petits mordillements. Juste pour booster encore plus le désir de son amante. Elfe avait d’ailleurs une idée en tête. Faire plaisir aussi à la louve. Car elle pensait que cela l’adoucirait peut être. Elle tenterait de lui parler encore une fois, plus tard. Pour l’instant, elle continuait à câliner la jeune femme. Elle termina son petit jeu avant de lui glisser doucement.
-Est ce que tu as quelque chose que tu voudrais essayer ma belle?