L’elfe attendait que la jeune femme ait fini, se disant que son don pour les taches ménagères était un sacré atout. Si un jour elle quittait l’endroit alors elle serait sans doute un très bon partie pour de nombreux hommes. Enfin, pour l’instant rien n’était encore fait, et elle avait montré un intérêt particulier pour cette douche. La mage rouge se contenta d’un petit sourire, laissant présager que la suite des événements serait sans doute au gout des deux femmes. Elle la guida donc jusqu’au grand bassin, faisant bien attention à ne pas perdre la lycante. Dire que bientôt, elle serait capable d’y aller seule. Cela lui faisait toujours quelques choses de se dire que cette jeune femme passerait sa vie avec elle.
La question de la jeune femme la tira de ses pensées, alors comme cela c’était tellement visible ? Oui, ses amantes lui manquaient énormément. Elle ne pouvait plus se passait de leurs présences, c’était devenue vitale pour l’elfe mais elle savait que la réciproque était vrai. Pourtant, Tinuviel avait pris la bonne décision. En faisant cela, ses amantes sauveraient sans doute des dizaines de vie. Elle ne devait donc ne pas avoir de regret. Du moins en théorie.
-C’est si visible que cela ? Pourtant, je ne pensais pas être si triste. Enfin, pour te répondre, d’ici deux jours, elles seront de retour. Je te laisserais sans doute quelques heures le temps des retrouvailles. Il y aura sans doute des tentions à apaiser, et des baisers à distribuer. Enfin, bref, ce genre de chose ne t’intéresse pas vraiment non ?
Elles étaient enfin arrivées à la salle de bain. La lycante se déshabilla en quelques secondes. Étrangement cela dura beaucoup plus de temps pour l’elfe, elle frôlait doucement la demoiselle, ôtait une pièce d’armure avec sensualité. Le but était bien sur de montrer son charme et sa beauté, oui elle ne laisserait pas indifférente la jeune femme. Elle avait envie de ce corps si désirable, de cette beauté sauvage et indomptable qu’était la louve. Mais pourtant, quelque chose la retenait de sauter sur la lycante, elle voulait savoir une chose, une chose importante. Elle prit doucement la main de Mélina, la guidant jusqu’à l’eau chaude, frôlant au passage sa main. Il s’agissait d’un jeu, d’une découverte entre elles deux.
Lorsqu’elles furent toutes les deux dans l’eau chaude, l’elfe plongea dans l’eau, avant de réapparaitre, ornait de plusieurs gouttes d’eau, ses cheveux plaqués contre son corps. La vision était enchanteresse. Si la jeune lycante n’avait jamais encore désirée une femme, l’elfe aurait sans doute des effets des plus excitants.
Elle se rapprocha doucement de la louve, lui caressant des bouts des doigts le ventre. Elle irait en douceur, sans brusquait la jeune femme, non son but n’était pas de la traumatiser au contraire. Mais elle voulait être sur avant de commencer. Elle arrêta donc son petit manège, avant de se caler doucement contre le bassin, se laissant porter par l’eau chaude.
-Mélina, est ce que je peux te poser une question ? Si tu avais le choix, est ce que tu retournerais voir ton vampire ? Est-ce que tu l’aime vraiment ? Ou est ce qu’il n’était qu’un amant du soir ?
On pouvait dire ce que l’on voulait sur l’elfe, elle était une débauchée, une putain, une succube… Mais jamais elle ne briserait un couple s’aimant sincèrement. Ainsi, si la lycante aimait toujours son vampire, elle ferrait en sorte que la louve se taise définitivement pour que l’humaine puisse retrouver son amant.