Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takenawa Saeko

Humain(e)

Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)

jeudi 08 décembre 2011, 23:12:45

La serrure se débloqua et la porte s'ouvrit. Saeko était revenue chez elle avec une invitée bien spéciale, Yuri, son amie d'enfance. Elles revenaient toutes les deux du parc après s'être donné rendez-vous, là où chacun de des filles avait vidé leur sac à secrets. Yuri avait déclaré son amour, Saeko avait révélé son énorme engin, Yuri avait dévoilé sa véritable nature .... les deux étudiantes pouvaient vivre en paix, en semble. Saeko referma la porte et alluma la lumière, avant de laisser son veston sur le dossier d'une chaise, avant d'enlacer son aimée pour l'embrasser une nouvelle fois. Aussi étrange qu'une relation amoureuse avec celle qu'elle considérait comme une soeur pouvait paraître, ce n'était pas désagréable et Saeko ne pouvait pas refuser de pouvoir goûter à ses lèvres, tendrement. Gardant Yuri dans ses bras, Saeko décolla ses lèvres des siennes, venant lui murmurer doucement à l'oreille.

-J'ai encore du mal à croire que je suis en train de faire ça, c'était tellement inattendu.

Elle embrassa Yuri à nouveau, un sourire amusé aux lèvres. C'était bizarre d'avoir autant de contacts physiques avec son ami d'enfance mais elle savait qu'elle s'y habituerait, à la longue. Après tout, Yuri était charmante, douce et très mignonne. Si elle n'avait pas les courbe de Saeko, la futa s'en fichait, elle aimait Yuri comme elle était, surtout que ses attributs de neko ajoutaient une bonne dose d'exotisme. Prise d'affection, Saeko vînt embrasser et lécher le cou de son amie. Peut-être qu'au fond, elle rêvait de faire ça depuis longtemps mais si c'était le cas, elle ne s'en n'était jamais rendu compte. Et si Yuri l'aimait depuis si longtemps, elle avait forcément bien des fantasmes que Saeko serait sans doute capable de réaliser.

-J'ai l'impression d'avoir été aveugle, toutes ces années, après ta déclaration, tout a l'air plus évident ... mais je vais me rattraper, Yuri-chan.

Saeko déposa un rapide baiser sur les lèvres de Yuri. Elle abaissa son bustier, offrant à la neko le loisir d'admirer sa poitrine de rêve, une chose dont elle se languissait sans doute depuis longtemps.

-Tu ... tu peux toucher, Yuri-chan ... tu en avais sûrement envie, depuis le temps, hm?

Saeko glissa une main derrière les oreilles félines de son amante, la neko allait pouvoir exprimer toutes ses envies ouvertement, cela était facilité par le fait que Tinuviel avait décoincée Saeko quelques temps avant cette déclaration d'amour, au parc ...

-Tu ... tu me le dit si c'est trop vite, hein?

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)

Réponse 1 vendredi 09 décembre 2011, 00:34:47

Après un moment de marche dans la rue, durant lequel j'avais reprise une apparence plus normale, nous avons fini par arriver à son appartement. Lorsque mon amour a fini de se mettre à l'aise, elle vient m'enlacer pour m'embrasser de nouveau, jouant directement avec ma langue. Je répondit aussitôt pour l'entremêler à la sienne. J'aimais beaucoup le gout de nos baisers et j'avais l'impression d'en devenir de plus en plus dépendante. J'avais besoin de Saeko-chan pour me sentir bien. Il était évident à mes yeux qu'elle était mon âme-sœur...

- J'ai encore du mal à croire que je suis en train de faire ça, c'était tellement inattendu.

- Moi au contraire, ça fait longtemps que j'en rêve...

Nous nous embrassons encore, intensifiant un peu l'échange buccal. Elle fini par glisser sa langue sur mon cou en me frottant entre les oreilles. Comme toutes les Neko, j'y était très sensible et je me mis littéralement à ronronner de plaisir sans retenue, comme tout félin qui se respect.

- J'ai l'impression d'avoir été aveugle, toutes ces années, après ta déclaration, tout a l'air plus évident... mais je vais me rattraper, Yuri-chan.

Saeko-chan me donna un rapide baisé sur les lèvres, avant de mettre sa poitrine à nue, ce qui me fit rougir de nouveau.

- Tu ... tu peux toucher, Yuri-chan ... tu en avais sûrement envie, depuis le temps, hm ?

D'un geste un peu hésitant, je touche l'un de ses seins avec un doigt, avant de le palper doucement en roulant le téton entre deux doigt. Dans le même temps, je commence à sentir mon antre s'humidifier.

- Tu ... tu me le dit si c'est trop vite, hein ?

C'est à mon tour de lui sourire, lorsqu'elle me sortit cette remarque.

- Je vais être franche. Je... travaille dans le club des plaisirs féminin, au sous-sol du CC... Quand j'ai commencée, c'était le seul endroit où je pouvais travailler, quand j'ai dû me débrouiller seule... Les filles du club sont devenue une seconde famille pour moi... Enfin, une troisième plutôt... Donc, j'ai une certaine expérience dans ce domaine...

Je vint l'embrasser encore une fois, cherchant sa langue pour la sucer d'une manière typiquement Japonaise, avant de poursuivre.

- Mais malgré toutes mes séances, mes pensées étaient toujours tournées vers toi... Il y a une autre chose que je doit te dire... Chez moi, j'ai l'habitude de ne pas porter de vêtement... Ma nature féline sans doute... Donc, je peux me mettre à l'aise ?

Je voulais comme même lui demander, juste par politesse et ne pas retirer ma robe par habitudes...

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)

Réponse 2 vendredi 09 décembre 2011, 01:18:12

La futa était là, devant Yuri, sa volumineuse poitrine dévoilée, n'attendant que les caresses des mains de Yuri. Saeko caressa toujours les oreilles de la neko alors que celle-ci porta finalement une main vers l'une des montagnes de chair pour jouer doucement avec un téton, provoquant un léger frissons chez Saeko. Yuri avoua avoir travaillé dans le club des plaisirs féminins, un club qui tournait sans doute autour du sexe, du moins c'est ce que le nom du club laissait croire. Une autre révélation étonnante et Yuri rassura Saeko en affirmant avoir pensé à elle pendant ses ébats dans le club. Yuri allait s'y connaître encore plus qu'elle au niveau du sexe alors que Saeko, elle, avait eu besoin qu'une elfe s'impose chez elle et lui fasse l'amour pendant toute une nuit avant d'arriver à gagner une once d'expérience. Tinuviel lui en avait décidément apprit beaucoup en peu de temps mais ça ne vaudrait peut-être pas les années que Yuri avait derrière elle. Saeko tendit la langue lorsque ses lèvres touchèrent celles de Yuri à nouveau. Sa culotte se déforma par une bosse, son sous-vêtement et son jean lui faisaient pratiquement mal, tant elle était excitée par Yuri.

-Tu es chez toi ici, Yuri-chan, tu peux tout enlever si tu veux. Je vais me changer, je reviens.

Saeko lui déposa un énième baiser sur les lèvres avant de se rendre à sa chambre. Elle en ressorti quelques minutes après, vêtue d'une lingerie rose avec une culotte à string mettant ses fesses en valeur. La culotte contenait difficilement l'érection de la futa,des bas de nylon roses complétaient la tenue aguichante. Saeko s'approcha de son aimée à nouveau, admirant son corps fin. Si Yuri n'avait pas la même poitrine énorme que la futanari, elle n'en n'était pas moins mignonne, aussi mignonne qu'un chaton.

-Tu ... tu es très belle, Yuri-chan.

Saeko étira un doux sourire, venant réclamer un autre langoureux baiser. Elle fît glisser une main le long du corps de Yuri, caressant doucement sa peau, déviant parfois vers la petite poitrine. L'étudiante passa ensuite ses mains derrière la tête de la neko, l'encourageant à venir blottir son visage contre ses montagnes. Saeko rapprocha son corps contre celui de son amante, la bosse déformant sa culotte venant en contact avec la cuisse de Yuri.

-Tu as envie de quelque chose de particuler?

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)

Réponse 3 vendredi 09 décembre 2011, 14:49:30

Après que je lui ai exposé mes habitudes, Saeko-chan se recula doucement, toujours souriante.

-Tu es chez toi ici, Yuri-chan, tu peux tout enlever si tu veux. Je vais me changer, je reviens.

Elle m'embrassa une fois de plus avant de se rendre dans sa chambre. J'étais littéralement aux anges. Je me déshabilla complétement et plia mes vêtements, avant de les poser dans un coin. Même si on mangeaient ou autre, je resterais nue. C'est dans ma nature et je me sent plus à l'aise ainsi. Lorsqu'elle revint, je l'attendais au milieu du salon en croisant les bras derrière moi, le visage rouge et la queue remuant légèrement. Elle était très belle dans ses sous vêtements.

-Tu ... tu es très belle, Yuri-chan.

-Toi aussi... Saeko-chan...

Même si j'avais l'habitude d'être nue face à d'autres filles, c'était la première fois que je l'étais face à mon aimée et la situation était un peu gênante... Elle me sourie tendrement, avant de réclamer un autre baiser langoureux auquel je réponds, heureuse d'être simplement avec elle. Après quelques secondes d'échanges buccaux, je sentis sa main parcourir mon corps, avant de s'arrêter sur ma faible poitrine pour jouer avec. Mon amour abaissa ensuite ma tête vers ses mots de chairs, que je libères du tissu en dégrafant le soutien-gorge, avant de suçoter le téton en face de moi, tout en malaxant doucement son jumeau. Dans le même temps, j'utilisais ma queue féline pour titiller mon bouton d'amour et caresser le barreau de chair de ma tendre amante, qui déforma rapidement sa culotte.

-Tu as envie de quelque chose de particulier ?

Je relève timidement mon regard vers le sien, avant de lui répondre un peu gênée.

-Je... Je voudrais faire... un... Un 69 avec... toi...

Je l'allonge doucement sur son canapé, avant de lui offrir mon antre. Pendant qu'elle explore mon vagin, je regarde fixement son énorme sexe en le branlant lentement. J'en viens même à me dire qe ça ne pourra jamais rentrer complètement dans ma bouche. En réalité, je ne sais pas trop comment m'y prendre, ça va être ma première fellation consentie. Même les futa et Tasha n'ont jamais pénétrée ma bouche et cette dernière est la seule à être entrée en moi, à ma demande. Alors que mon jus de plaisir commence sérieusement à s'écouler sur mon amante, je décide finalement de donner des petits coups de langue sur son membre, remontant sensuellement vers le gland, avant de commencer à le prendre en bouche. Pour le moment, je me contente juste de faire des vas et viens sur la vierge, sans entamer le tronc. Il me faudra sans doute encore un peu de temps, avant d'oser aller plus loin...

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)

Réponse 4 vendredi 09 décembre 2011, 15:15:30

Les lèvres de Yuri firent frissonner Saeko alors qu'elle suçait un téton tout en jouant avec l'autre mont de chair, l'excitation montait en flèche et la culotte de Saeko devenait de plus en plus inconfortable. La futa s'allongea volontiers sur le canapé, prête à goûter au nectar féminin que sa tendre neko allait lui offrir. Son phallus fût finalement libéré de sa prison de tissu, soulageant grandement Saeko, dont l'érection était pratiquement douloureuse, le pré-sperme perlait déjà au bout de son engin. Alors que la petite langue de Yuri glissait doucement sur le barreau de chair, celle de Saeko fît de même avec l'antre juteux, s’immisçant entre les lèvres intimes pour stimuler tour à tour les parois vaginales ainsi que le petit bouton rose. Au gré des coups de langue,la cyprine se mit à doucement couler, Saeko en savoura le goût, poussant quelques gémissements étouffés alors que Yuri entamait son sexe.

-Tu es délicieuse, Yuri-chan.

Saeko colla sa bouche sur l'intimité de son amante, sa langue glissant dans le tube vaginal, elle aspira pratiquement le petit point sensible, cherchant à offrir un maximum de sensations. Ses mains caressèrent les fesses de la neko du même coup, simple geste de douceur en plus pour exciter Yuri. Plus elle goûtait à l'antre juteux plus Saeko avait envie de le pénétrer, Yuri était toute petite et avait l'air bien serré ... et sans doute qu'elle adorerait les sensations que Saeko pouvait lui offrir avec son énorme engin. La futa s'interrompit un instant, tendant un bras hors du canapé, un peu plus loin que l'accoudoir où sa tête reposait. Elle ouvrit tant bien que mal le tiroir du petit meuble juste à côté pour ressortir un petit sachet, n'étant pas prête pour un enfant et n'ayant pas envie d'en imposer un à sa nouvelle flamme.

-Si tu veux essayer d'autres choses, Yuri-chan, tu me le dit, d'accord?

Saeko garda le préservatif à proximité, lorsque Yuri serait prête à passer aux choses sérieuses, la futa allait pouvoir enfiler la capote avant d'offrir à son aimée une petite aventure dont elle se souviendrait.

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)

Réponse 5 vendredi 09 décembre 2011, 23:56:59

Au fil du temps qui passait, je me rendait compte qu'avoir ce genre de chose dans la bouche – lorsque c'était voulu – n'était pas si désagréable que ça. De plus, le pré sperme de Saeko-chan avait bon goût. Sans parler de sa langue qui faisait des merveille en moi.

- Tu es délicieuse, Yuri-chan.

Je ne peut m'empêcher de gémir sous le compliment et ses petites attentions. En réponse, je me fait plus sensuelle sur son membre, commençant à l'engloutir... mais pas totalement. En effet, son barreau de chair est si gros, que je ne peut entrer que la moitié jusqu'à ma gorge. Mais d'un autre coté... c'est si bon de le faire avec une personne que l'on aime... Durant plusieurs minutes, je ne l'ai prise qu'en gorge profonde. Comme si, quelque part en moi, une barrière venait de se briser pour toujours... Je n'avais plus peur... Tant que c'était avec mon amour, j'étais prête à tout faire, pour lui donner du plaisir...

-Si tu veux essayer d'autres choses, Yuri-chan, tu me le dit, d'accord ?

Je retire sa queue de ma bouche pour lécher longuement le gland, avant de lui répondre.

- J-je voudrais gou... gouter ton n-nectar... Ensuite... T-tu pourras me... me la m-mettre ?

Je retourne sur son sexe pour continuer ma gâterie, avant de l'insérer le plus loin possible. J'ai continuée ainsi jusqu'à ce qu'elle jouisse... Cependant, je ne m'attendais pas à en recevoir autant, de quoi remplir plusieurs bouteille de lait... J'ai reçue les premières salve directement dans ma gorge. Puis, le temps de la retirer, j'en reçue également sur la langue en très grande quantité. Enfin, l'équivalant de la dernière bouteille (de 50 Cl) se rependit sur mon visage et ma poitrine. Se nectar chaud et la langue experte de mon amante eurent raison de moi, et j'atteignit l'orgasme à mon tour, envoyant un long jet de cyprine directement dans sa bouche. Epuisée par cette première vague, je repose ma tête sur son bas ventre, pendant que les dernières giclée de sperme terminent leur course sur mes cheveux...

- P-prend moi... doucement...

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)

Réponse 6 samedi 10 décembre 2011, 05:13:40

Yuri commençait à être plus à l'aise, Saeko sentit son phallus s'enfoncer plus profondément dans la gorge de Yuri, qui n'arrivait cependant pas à l'avaler au complet, ce qui était compréhensible. Si Saeko ne détenait pas un record quand à la taille de son sexe, elle avait tout de même de quoi faire jalouser bien des hommes orgueilleux. La futa s'appliqua à offrir autant de plaisir qu'elle en recevait, dégustant le nectar qui s'en écoulait. Elle avait l'impression qu'elle ne pourrait plus s'en passer, la cyprine de Yuri goûtait tellement bon ... la neko voulait goûter la semence de son amante avant de passer aux choses sérieuses, une chose que Saeko n'allait certainement pas lui refuser.

-Aaah ... c .. continue, Yuri-chan ... t ... tout ce que tu veux ...

Saeko décida de lécher et sucer le clitoris de la neko tout en la pénétrant d'un doigt. Sa verge était dure comme le roc et elle ressentait la moindre caresse venant de son amante, elle était très douée pour procurer du plaisir avec sa bouche. Saeko poussa de doux gémissements de plaisir qui gagnaient en intensité sous les caresses buccales de Yuri.

-En .. encore, Yuri-chan .. si .. si bon ... hmm!

La petite bouche de Yuri continuait à stimuler le long membre, arrachant bientôt des gémissements intenses à la futanari, signe d'un orgasme imminent. Une grand coulée de cyprine inonda la bouche de Saeko, qui savoura le goût du liquide lubrifiant alors que son engin crachait de bonnes quantités de semence. Les deux jeunes femmes reprirent leur souffle un instant, Yuri était enfin prête à passer à l'action. Saeko invita doucement sa compagne à se retirer de sur elle afin de pouvoir enfiler le préservatif. Une fois cela fait, Saeko s'approcha de Yuri, léchant un peu du sperme qui avait éclaboussé son visage.

-Couches-toi sur le canapé, Yuri-chan, je vais y aller doucement.

Avec un sourire rassurant, Saeko s'installa à genou devant sa partenaire, une fois couchée, lui écartant les jambes. Elle guida doucement son gland vers l'antre humide, le faisant glisser entre les lèvres humides. Elle entama un lent va-et-vient, poussant progressivement vers le fond sans forcer les choses. Elle se pencha sur son amante tout en la pénétrant afin de lui offrir un tendre baiser, pas simplement un échange de salive sensuel destiné à amener l'excitation mais un baiser tendre, amoureux. Des sentiments proches ne mettaient pas longtemps à se développer, aidés par le fait que Yuri et Saeko se connaissaient depuis de nombreuses années.

-Aaah .. Yu ... Yuri-chan! C'est ... serré ...

Saeko poussa un peu plus profondément, relevant la tête en gémissant. Après un moment, elle enlaça Yuri pour l'attirer vers elle et ainsi continuer leur ébats en position assise afin de pouvoir s'enlacer mutuellement et s'embrasser pendant que la neko chevauchait le manche de la futa.

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)

Réponse 7 samedi 10 décembre 2011, 17:54:18

Cette première fellation avait été intense... surtout le final... Encore essoufflée et tremblante, mon aimée me coucha doucement sur le canapé, avant de mettre un préservatif. Elle se mit ensuite à genoux face à moi et écarta mes jambes, et fit lentement glisser son sexe entre mes lèvres vaginales. Tout en léchant son sperme étalé sur mon visage, Saeko-chan entama alors un va et vient, poussant un peu plus à chaque fois vers le fond. Je sentis mon corps se cambrer vers l'arrière, tandis que des frissons de plaisir me parcoururent le bas ventre. J'enroula mes bras derrière le cou de mon amante, son membre tendu finissant par entrer entièrement dans mon antre juteuse.

- Ah... C-c'est si booon... C'est la p-première fois q-que... Ahhhh... Mmm...

Je ne pu continuer ma phrase, tellement je me sentais envahis par le plaisir... A moins que ce ne soit parce qu'il s'agissait d'une personne que je connaissait depuis des années... Elle vint réclamer mes lèvres et je les lui offris dans un tendre baisé amoureux.

- Aaah... Yu... Yuri-chan ! C'est... serré...

Elle poussa au fond, et releva la tête dans un long gémissement, en écho avec le mien alors que ma tête partait en arrière. Au bout de plusieurs minutes, elle m'attira à elle et je me retrouva à califourchon, montant et descendant sur son barreau de chair. Dans cette position, je pouvais contrôler la vitesse de pénétration. Je pris un rythme lent et sensuel, pendant que je léchais son cou, déposant de temps à autres un suçon. Je commence alors à accélérer le rythme, sans devenir sauvage pour autant. Je l'entoure de nouveau de mes bras et me cale dans le creux de son cou tout en lui caressant les cheveux, respirant son odeur... Plus les coups de reins devenaient profond et puissants, plus je me sentais proche de l'orgasme.

- Je t'aime... S-saeko-chan... Ahhh... Je t'aime.... Ahhh.... SAAAAEEEEEEKOOOOOOOOOOOOOO-CHAAAAAN !!!!!

J'ai abondamment jouis sur les cuisses de mon amour, un véritable geyser de cyprine très odorante. Terrassée par cette seconde vague de plaisir, je m'affaisse sur elle, encore tremblante, alors que son nectar blanc s'écoule hors de son préservatif sous la quantité astronomique de celui-ci, coulant sur elle. Je reste malgré tout accrochée à mon amour.

- Ne te retire pas, Saeko-chan... Je veux la garder en moi encore un moment...

Oui, je crois que je suis définitivement devenue dépendante de mon amante... Plus jamais je ne pourrais vivre sans elle... Je revient prendre ses lèvres dans un long et tendre baisé langoureux. Lorsque je stoppa ce dernier, ce fut pour la fixer dans les yeux pour lui caresser doucement la joue. Il y avait tellement longtemps que je rêvais de ce moment... Je me cala de nouveau contre elle. Le moment qui allait suivre allait être difficile pour moi, mais j'avais besoin de le partager, de me confier... Ne serrais ce pour ne pas exploser sous les émotions...

- Dit... Tu te souviens, quand j'ai eu mon rendez-vous derrière le gymnase ? C'était à propos de mes parents... Je connais la vérité... maintenant...

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)

Réponse 8 samedi 10 décembre 2011, 18:07:41

La cyprine recouvrait le membre protégé de Saeko, l'aidant à pénétrer plus profondément. Dans une étreinte mutuelle les deux jeunes femmes se donnaient des baisers et des suçons alors que Yuri avait le contrôle de la pénétration. Les amantes frissonnaient de plaisir, étant chacune près de lâcher un cri de plaisir, envahie par un puissant orgasme.

-J ... je t'aime aussi ... Yuri-chan!

Saeko ne mit pas long à remplir son préservatif, ses cris se mêlant à ceux de Yuri alors que la neko laissa s'échapper son jus féminin sur les cuisses de la futanari. Les deux demoiselles gardèrent leur position un instant, la verge de Saeko restant bien au chaud dans l'antre de Yuri. Elle enlaça son amie de coeur de plus belle, lui volant un autre baiser. Leur regard restèrent braqués l'un sur l'autre un instant, avant que Yuri se blottisse à nouveau, elle avait encore des choses dont elle voulait parler, dans les bras de Saeko. Quelque chose qui concernait ses parents.

-La ... la vérité?

Elle caressa sans cesse le dos de Yuri, l'encourageant à en dire plus. Saeko se retenait de faire quelques sensuels attouchements, comprenant que la discussion serait sérieuse. La futa commençait à se demander si elle ne devenait pas nymphomane, d'ailleurs ... Elle garda Yuri blottit contre elle, caressant doucement sa chevelure, comme pour la rassurer.

-Tu peux tout me dire, Yuri-chan, tu peux me faire confiance.

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)

Réponse 9 samedi 10 décembre 2011, 19:21:48

- J ... je t'aime aussi ... Yuri-chan !

Cette simple résonna longtemps dans mon cœur, me remplissant de joie. Même lorsque je commença à lui parler de mes parents, elle continuait de me réchauffer intérieurement...

- Tu peux tout me dire, Yuri-chan, tu peux me faire confiance.

Je la sers tendrement dans mes bras pendant qu'elle me caresse le dos, avant d'entamer mon monologue.

- Ce jour là, j'ai rencontrée un détective pour enquêter sur mes parents. Ces recherches l'on menée vers un centre dans la périphérie de la ville... Un laboratoire de recherche pharmaceutique abandonné en apparence... Mais lorsqu'on est entré dedans, on a vu qu'il était en activité... et c'était pas des médicaments qui étaient fabriqués... Une fois qu'il a... neutralisé les scientifiques, on a commencé à faire des recherches dans les dossiers, jusqu'à un qui portait la mention "JESeD"...

Je respire un grand coup... C'est là que ça va devenir dur...

- Mon père... à été torturé... pour sa s-semence... avant d'être... ass... assa... siné...

Je sent mes larmes couler en abondance sur mes joues, pendant que je continue la dure vérité...

- Elle à été... modifié en labo avant d'être... introduite... directement dans les over... de ma mère... Elle à été... Maltraitée neuf mois... avant d'être t-t-tuée... à son tour... après la naissance... de ma sœur... T-t-tu te rend compte ? J'ai une sœur... Elle s'appelle Saikai...

Je continue de serrer fort mon amour, pour trouver la force d'aller jusqu'au bout de mon explication.

- JESeD signifie... Jeune Esclave.... Soumise... et D-D-Dépendante... Ils ont fait de m-ma sœur... un objet s-s-sexuel... Ils l'ont même c-clonée en s-s-série... comme un vul... vulgaire outil... après avoir vendue... ma p'tite sœur... dans des enchères...

Cette fois je pleure pour de bon. Il fallut plusieurs minutes à Saeko-chan pour me calmer, avec des mots réconfortants et des caresses... Après avoir réussie à reprendre mon calme, je termine mon explication...

- Merci... Saeko-chan... Aujourd'hui, tout ce que je sais, c'est que son identité a été modifiée... Elle ne s'appelle plus Saikai Kuzaka... Mais Iinari Seitekina... et j'ignore où elle se trouve...

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)

Réponse 10 samedi 10 décembre 2011, 21:16:34

Ce fût toute une histoire qui arriva aux oreilles de Saeko, concernant les parents de Yuri. Ils avaient apparemment été emmenés dans un laboratoire non-loin de Seikusu pour des expériences, ils furent tous les deux torturés puis éliminés. La mère de Yuri vécût assez longtemps pour permettre la naissance de sa soeur Saikai, une nouevlle surprenante, alors que Saeko croyait tout connaître de Yuri. Non-seulement ses parents étaient morts mais elle n'était, de plus, pas fille unique. Saeko porta une main à sa bouche, dégoûtée par les traitements que la famille de Yuri avait subi.

-C'est ... monstrueux ...

Saeko enlaça Yuri pour ne plus la lâcher, sachant que toute cette discussion devait être difficile pour elle. Saeko fît de son mieux pour murmurer des mots doux pour rassurer son amante, qui laissait ses larmes rouler sur ses joues jusque sur l'épaule de la futa. Yuri expliqua que sa soeur avait changé d'identité et qu'elle ignorait où elle se trouvait ... mais Saeko se raidit, écarquillant les yeux. Avait-elle bien entendu? La soeur de Yuri était-elle vraiment ... Iinari Seitekina? Les bras de Saeko retombèrent mollement, la futa était prise d'un gros malaise.

-I ... Ina-chan ... ?

C'était troublant, Saeko avait participé à une petite orgie à trois en compagnie d'Iinari et de Sya. Elle avait fait des choses bien torrides et sales avec cette esclave qui en demandait toujours plus ... et elle ne savait même pas que c'était la soeur de son amie de toujours. Yuri devait savoir, quitte à ce qu'elle soit dégoûtée de Saeko. Elle ne pouvait pas savoir que cette esclave était la soeur de Yuri ...

-Yu ... Yuri-chan .. je .. je sait où elle se trouve. Dans le sous-sol des dortoirs du lycée, la directrice l'a fait enfermée là-dedans pour servir d'esclave sexuelle aux élèves ... j'ai ... j'ai fait des choses avec et une amie y était aussi ...

Saeko abaissa le regard, n'osant plus regarder Yuri dans les yeux après ceci.

-Quand je suis arrivée, elle était faible, comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours. Je lui ai donné une barre-tendre mais elle n'a pas pu le digérer et a tout recraché. Elle survit en avalant du sperme et de la cyprine ...

Yuri savait maintenant où était sa cadette et ce par quoi elle passait. Iinari devait être bien différente de ce qu'elle fût avant les expérience car pour elle, se faire prendre par plusieurs personnes n'était même plus un calvaire mais une envie, une nécessité ...

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)

Réponse 11 samedi 10 décembre 2011, 23:40:39

Pendant que j'expliquais le résultat de mes recherches, la voix de mon aimée résuma parfaitement la situation, on l'espace de deux mots.

- C'est... monstrueux...

Elle me serra cotre elle en me murmurant des paroles douces, alors que je tente d'expliquer jusqu'au bout. Mais lorsque je donna la nouvelle identité de ma sœur, le comportement de Saeko-chan changea brusquement. Ses bras retombèrent sans force, et elle prononça une seule chose, d'une voix blanche...

- I... Ina-chan... ?

Je suis... troublée... Cela veut-il dire qu'elle la connais ? Qu'elle en est même proche ? Je dois savoir...

- Saeko... chan... Tu sais q-quelque... chose... ?

- Yu... Yuri-chan... je... je sait où elle se trouve. Dans le sous-sol des dortoirs du lycée, la directrice l'a fait enfermée là-dedans pour servir d'esclave sexuelle aux élèves... j'ai... j'ai fait des choses avec et une amie y était aussi...

J'ai... du mal à y croire... Ma sœur est l'esclave sexuelle... du lycée ? Dans une cave du dortoir !?

- Sa... Saeko-c-chan... dit moi que... D-dit moi que ce n'est p-pas vrais...

Elle baissa les yeux avant de continuer faiblement...

- Quand je suis arrivée, elle était faible, comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours. Je lui ai donné une barre-tendre mais elle n'a pas pu le digérer et a tout recraché. Elle survit en avalant du sperme et de la cyprine...

- Non... NOOOOONNNNN...................

Je me suis accrochée désespérément à son cou pour pleurer à très chaudes larmes... ma sœur cadette... dépendante de semence pour survivre... Terra est peut être un monde dangereux, mais la Terre ne vaut pas mieux... le "D" de JESeD prend maintenant tout son sens... Ces types sont des monstres et la directrice aussi, par la même occasion... En même temps de pleurer pour Saikai, je réconforte au mieux mon aimée, qui culpabilise beaucoup pour ce qu'elle à fait...

- Tu... Tu pouvais p-pas sa... savoir....... T-t-t-ton premier ré....flex était d-de l'aider.... P-p-pas de p... pro... profiter d'elle........ Tu ne la p-p-p-pas v... vio......

Je n'arrive pas à sortir ce mot... J'en suis tout simplement incapable. Cette partie de plaisir avait tournée vite au drame, mais maintenant, je connaissais le dernier endroit où il me fallait chercher... J'essayerais de lui parler, de la faire libérer... Nul doute que les autorités ignoraient l'existence d'une esclave dans le lycée. Lorsqu'ils l'apprendront, la directrice serra envoyée en prison... Mais que faire ensuite ? Si elle ne pouvait survivre qu'avec du sperme et de la cyprine, allait-elle... mourir de faim ? Si je libère ma sœur, ne vais-je pas la condamner ?

- Saeko-chan... je sais plus q-quoi faire... Si je la libère, je vais la t-tuer... Mais si je la laisse... elle serra t-t-toujours esclave... Vers qui me t-t-tourner... ?

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)

Réponse 12 dimanche 11 décembre 2011, 00:01:43

Comme Saeko s'y attendait, la nouvelle bouleversa Yuri et c'était très normal, sachant que la vie de sa soeur dépendait du nombre d'orgies auxquelles elle participait chaque jour. Saeko s'en voulait un peu de s'être offert du plaisir avec Iinari, elle essayait de se convaincre qu'au fond elle lui en avait donné tout autant et qu'elle l'avait aidé à survivre. La futa enlaça Yuri, essayant tout autant de la réconforter que de garder sa propre conscience tranquille.

-C ... c'est tordu ... mais j'espère ... j'espère que moi et Sya-chan ... on l'a vraiment aidée ...

Iinari avait déjà plus la forme après avoir goûté aux fluides de Sya et Saeko, l'on pouvait même se demander si la dépendance au sexe n'était pas simplement physique mais avait été également ancrée dans la personnalité d'Iinari. Elle redemandait sans cesse qu'on lui fasse l'amour, qu'on la remplisse et ce, même après qu'elle se soit gavée de sperme et de cyprine.

-Il ... il faut la libérer et trouver Sya-chan. On la gardera chez moi, elle .. elle a l'air de beaucoup aimer Sya-chan, on pourra la garder en forme pendant qu'on trouve une solution.

Saeko ne souhaitait pas donner l'impression qu'elle tromperait Yuri avec sa soeur, seulement, la vie d'Iinari était en jeu tant qu'elle ne pourrait pas s'abreuver de fluides régulièrement. Ironiquement, c'est sans doute son statut d'esclave sexuel qui faisait qu'elle était plus en sécurité au lycée qu'en-dehors. Si Yuri et Saeko la libéraient, la futa et l'ange Sya allait devoir pratiquer des jeux sexuels avec Iinari pour lui éviter de souffrir de malnutrition. En-dehors de cette obsession pour le sexe, Iinari aurait au moins une liberté toute relative.

-Il ... il y a peut-être toujours quelqu'un pour s'occuper d'elle chaque jour ... mais les gens se lassent peut-être, la première fois que je l'ai vu, elle n'avait rien eu depuis des jours ... écoutes, Yuri-chan, je ... je ne veux pas te donner l'impression de te tromper ... mais je suis prête à prendre soin d'Ina-chan avec Sya-chan, l'aider à ne pas mourir de faim. On ... on trouvera peut-être une façon de la faire manger normalement, l'habituer à la nourriture.

Saeko regarda Yuri dans les yeux, la neko pouvait voir que la futa ne cherchait nullement à utiliser sa soeur comme jouet sexuel, elle était prête à avoir bien des éjaculations pour aider Iinari à aller mieux, sans compter qu'elle avait toujours des quantités de spermes plus grandes que la normale. Avec l'aide de Sya, qui s'était attachée à Iinari, elle serait toujours en bonne santé, au moins.

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)

Réponse 13 dimanche 11 décembre 2011, 11:20:07

Je pleurais toujours sur l'épaule de Saeko-chan... Savoir ma sœur si proche et en même temps inaccessible... ça me faisait si mal...

- C... c'est tordu... mais j'espère... j'espère que moi et Sya-chan... on l'a vraiment aidée...

Elle à raison, c'est tordu... D'un coté, j'en veux aux élèves d'avoir profités d'elle... et d'un autre coté, ils l'on aidée à survivre... Et si Saeko-chan et cette Sya n'étaient pas arrivées, Saikai serrait peut être morte aujourd'hui... Cette affaire est vraiment compliquée...

- Il... il faut la libérer et trouver Sya-chan. On la gardera chez moi, elle... elle a l'air de beaucoup aimer Sya-chan, on pourra la garder en forme pendant qu'on trouve une solution... Il... il y a peut-être toujours quelqu'un pour s'occuper d'elle chaque jour... mais les gens se lassent peut-être, la première fois que je l'ai vu, elle n'avait rien eu depuis des jours... écoutes, Yuri-chan, je... je ne veux pas te donner l'impression de te tromper... mais je suis prête à prendre soin d'Ina-chan avec Sya-chan, l'aider à ne pas mourir de faim. On... on trouvera peut-être une façon de la faire manger normalement, l'habituer à la nourriture.

Mon amante plongea son regard dans le mien, pour me faire comprendre qu'elle pensais sincèrement à aider ma sœur ainsi. Je pose ma main sur sa joue pour lui dire que j'ai confidence en elle

- Ne t-t'inquiète pas... Je t-t-t-te crois... Mais... Ç-ça veut dire q-que... malgré t-tout... Saikai a u... a une pe-petite amie... ? Co-comment on fait... pour retrouver S-sya...? P-pour... la c-contacter...?

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)

Réponse 14 lundi 12 décembre 2011, 15:31:13

Une sensation de soulagement s'empara de Saeko. Yuri ne la prendrait au moins pas pour une sale perverse profiteuse. Il est vrai, après tout, que Saeko ne pouvait pas savoir, elle n'avait aucune idée qu'Iinari pouvait être la soeur de Yuri. Elle ne savait même pas que la neko avait une soeur, en fait. Il fallait libérer Iinari, pour commencer et ensuite, contacte Sya. Par chance, Sya avait expliqué à Saeko comment garder contact et elle ne manquerait pas de répondre à l'appel d'une amie, surtout si son amante favorite était dans une mauvaise situation. Saeko fût légèrement embarrassée mais expliqua à Yuri comment faire pour contacter l'ange.

-Eh, elle m'a dit qu'il fallait se ... toucher ... en pensant à elle ...

Sans ajouter de détail, c'était plutôt clair, il fallait se masturber en pensant à l'ange pour qu'elle sache qu'on l'appelle, après quoi elle apparaîtrait.

-Je vais m'habiller, Yuri-chan, ensuite, on ira libérer Ina-chan, d'accord?

Elle embrassa Yuri une fois de plus, cherchant à la rassurer. Elle la laissa débarquer de sur elle afin que la futa puisse retirer son préservatif plein et se faire une rapide toilette avec une débarbouillette et un peu d'eau savonneuse. Saeko alla dans sa chambre pour enfiler une camisole rose avec décolleté ainsi qu'une jupe pas trop courte. Elle ressortit de la chambre, fin prête.

-On y va quand tu veux, Yuri-chan.

Saeko étira un doux sourire, venant déposer un baiser sur la joue de son amante. Il ne leur restait plus qu'à partir vers le lycée et s'infiltrer dans les dortoirs.


Répondre
Tags :