Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Après l'aveu, l'intimité ... (Yuri)

Réponse 15 mardi 13 décembre 2011, 18:49:13

Ce fût légèrement embarrassée qu'elle m'expliqua comment procéder pour la contacter.

- Eh, elle m'a dit qu'il fallait se... toucher... en pensant à elle...

Y a pas à dire, la méthode est originale. Saeko-chan me prévint qu'elle allait s'habiller pour qu'on aille libérer ma sœur, après quoi elle m'embrassa avant de se rendre dans la salle de bain. Elle est bien gentille, mais moi aussi je suis pleine de sperme. Je vais donc la rejoindre pour me nettoyer rapidement avant de me revêtir dans le salon. Elle fini par ressortir de sa chambre avant de me rejoindre dans l'entrée.

- On y va quand tu veux, Yuri-chan.

Elle m'embrassa rapidement sur la joue en me souriant et je la regarde, reconnaissante, avant de sortir dehors. Maintenant, nous allons devoir nous introduire dans le dortoir du lycée, comme des voleuses. Il me faudra lui révéler une dernière chose, sans doute mon plus grand secret.

- Saeko-chan, lorsque nous serrons arrivées au lycée, il me faudra te dire une toute dernière chose, pour ne pas te faire peur...

Terminé
« Modifié: jeudi 15 décembre 2011, 14:28:02 par Yuri Kuzaka »


Répondre
Tags :