Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ô Joie.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ô Joie.

5624 51

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Ô Joie.

Réponse 30 mercredi 11 janvier 2012, 18:55:49

Bon courage miss, et repose toi un peu. J'espère que cela s'améliorera rapidement.
On pense à toi en attendant^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ô Joie.

Réponse 31 mercredi 11 janvier 2012, 19:15:12

On verra si ça s'arrangera, je vous tiendrai au courant... Normalement ça devrait aller...

Merci mes agneaux en tout cas <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Ô Joie.

Réponse 32 mercredi 11 janvier 2012, 19:49:38

Bon courage, en espérant que tu te remettras vite, et sans trop de bobos ^^ Bisous ma belle :)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Ô Joie.

Réponse 33 mercredi 11 janvier 2012, 20:59:04

"Voilà le meilleur des remèdes. Tu te fous à poil, tu ouvres grand ta fenêtre et tu prends un bon bol d'air frais."

1) On est en hiver.
2) C'est de l'exhibitionnisme.
3) T'es un pervers.

"Toi aussi!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ô Joie.

Réponse 34 mercredi 11 janvier 2012, 21:00:18

Je doute que ce soit très efficace pour ce que j'ai, mais j'y penserai la prochaine fois x)

Ce sont mes voisins d'en face qui vont être conteeeents ! x)

Reiss

Créature

Re : Ô Joie.

Réponse 35 mercredi 11 janvier 2012, 21:04:58

Y'a des appart' vides en face du tien ? :3


Theme Song Fiche

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Ô Joie.

Réponse 36 mercredi 11 janvier 2012, 23:40:42

Non, Reiss >_>


Voilà, j'ai enfin posté, mon retour va être progressif et instable, je le sens, cela dépendra de l'évolution de mon état de santé, et mental, enfin moral, du coup (parce que pour le mental on peut plus faire grand chose pour moi...)

Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Ô Joie.

Réponse 37 mardi 24 janvier 2012, 19:05:33

Bonsoir à tous...

Voilà, je viens tout juste d'avoir les résultats d'un examen de santé que j'ai fais dernièrement. Il n'est pas bon. Si ce qui m'affecte n'est pas grave, enfin, n'est potentiellement pas grave pour utiliser les termes exacts qu'on commence à me vomir dans les oreilles, je ne vous cache pas que mon moral, ma bonne humeur en prennent un sacré coup.
Non, bien sûr que non, je ne quitte pas LGJ et tout ça. Je viens tout juste d'être élue modératrice aussi, je ferais sans doute passer ce "job" avant mes rp sur mon temps de passage sur le forum. De plus je rentre de nouveau dans une période active de mes études. Je passerai toujours et très régulièrement sur le forum, ceci dit le rythme de mes réponses va grandement diminuer. Je tenais à vous le signaler, par, disons... Respect de mes partenaires rp.

Voilà...

(et sinon j'ai encore une dizaine de pages de géo à me taper et puis je me mets aux réponses)

Law

E.S.P.er

Re : Ô Joie.

Réponse 38 mardi 24 janvier 2012, 19:10:13

Courage, toi. On est avec toi é_è.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Ô Joie.

Réponse 39 mardi 24 janvier 2012, 19:14:34

*Offre un calin plein de réconfort*
Bon courrage miss, et j'espère que tu seras vite sur pied.
Irl avant tout, surtout lorsque on parle de santé, Quoi qu'il en soit,  j'espère que cela ira pour toi, et bon courrage pour ta Géo miss.


Hiro

E.S.P.er

Re : Ô Joie.

Réponse 40 mardi 24 janvier 2012, 19:21:20

Bon courage, (et ne te surmènes pas trop) on est derrière toi!

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Ô Joie.

Réponse 41 mardi 24 janvier 2012, 19:31:23

*câlin* D'aaaaaw ! Allé, ça ira mieux dont ! Hein ! éè
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miya Diablo

Dieu

Re : Ô Joie.

Réponse 42 mardi 24 janvier 2012, 20:15:29

*j'en ai marre des mauvaises nouvelles sur la santé des gens que j'aime bien.*


Prend soin de toi, et si ça va pas, défoule toi sur Law. Il le dit pas, mais il adore ça. IL y aura toujours du monde qui sera là pour ta ma belle :D

Alraunya

Créature

Re : Ô Joie.

Réponse 43 mardi 24 janvier 2012, 23:53:51

Je sais ce que c'est que les mauvaises nouvelles en matière de santé, alors met-toi à fond dans quelque-chose et n'y pense plus.
Si l'envie d'en parler te prend, n'hésite pas.

On t'aime fort! ♥
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Alexander Night

Humain(e)

  • -
  • Messages: 144


  • FicheChalant

    Description
    Élu d'Eris, déesse de la Discorde. Ce vendeur d'arme entretient les rapports conflictuels des mondes au nom de sa divinité, en fournissant les différents belligérants en matériel de guerre, sans distinction de camps, de race ou d'éthique.

Re : Ô Joie.

Réponse 44 mardi 24 janvier 2012, 23:56:59

*lui propose un soutien-gorge push-up*

 ;D

Nichons, et c'est tout ce que j'avais à dire.
Je t'aime comme un gros sein, c'est dire.


Répondre
Tags :